Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Coup d'un soir | Noah
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




♫ Coup d'un soir ♪
Feat. Noah
Il était tard et j'étais déjà à mon sixième verre d'alcool. Je sais que je devrais m'arrêter, que c'est mal et pourtant, je ne pouvais m'y empêcher. Ce n'est pas que j'ai passé une mauvaise journée mais j'étais stressé. J'avais retrouvé ma petite soeur du nom de Rebecca et était tellement charmante avec ses courbes et sa douce odeur. Un vrai petit ange celle-là. Bref, le fait de l'avoir vu après tant d'années m'a fait un sacré choc et faut dire que j'étais pas vraiment insensible à son charme. Ah, la cata! Mais bon, mon vrai souci, c'était Elincya. Ma meilleure amie, celle qui m'en voulait depuis l'attaque Mistral. Actuellement, j'avais tout fait pour qu'elle me pardonne mais... J'ai de plus en plus de mal à contenir mes sentiments, combien de fois est-ce que j'ai envie d'embrasser ses douces lèvres et lui avouer mon amour?

Et là, je perdrai toute virilité.

- M'sieur, un autre verre s'vous plaît!

Dis-je d'une voix monotone, un peu lente à cause de l'alcool que j'avais pris durant cette dernière heure. Je ramasse le verre que me tend le barman et m'amuse à tournoyer le liquide d'un doigt. Putain pourquoi j'en ai pris un septième, je vais quand même pas dépenser tout mon fric dans ce fich...

Instinctivement, je me lève et fixe une personne au loin, ma tête tourne un peu mais j'arrive à rester debout. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de parler un peu alors... Prenant mon verre avec moi, je me dirige vers le mec et m'y pose avant de balancer mon front contre le comptoir.

- S'lut t-toi. Tu fais quoi par ici?

J'crois que l'alcool me réussit pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coup d'un soir | Noah Uoul



⚊ Vois-tu Einstein, à mes yeux, il y a deux types de personnes.

La tête posée sur ses mains, Noah s'était trouvé un bar de bonne réputation dans un coin de Artiesta, arrivé en ville il y a de cela quelques jours déjà. Son jeune Scalpion, les bras croisés, était assis à ses côté, l'écoutait tandis que l'homme semblait évoquer l'une de ses nombreuses théories sociologiques. Il n'avait même pas prit la peine d'introduire son sujet, il avait simplement commencer la discussion avec cette phrase, sans la poursuivre. Sous son masque de corbeau, le scientifique observait les allées et venues du bar, ne retenant pas les têtes, seulement les silhouettes.

Après tout, il n'était nullement intéressé par l'interaction sociale pour l'heure. Si il était venu dans cette enseigne, c'était par simple désir de se relaxer. Depuis son arrivée dans la région, il n'avait eu de cesse que d'étudier la faune et la flore locale. Le remède qu'il cherchait ne se trouverait pas là, c'était une certitude, mais il appréciait néanmoins le fait d'en apprendre davantage sur ce monde. Il était certes diplômé, mais conscient de son ignorance. Et si cet homme alcoolisé n'était pas soudainement venu lui adresser la parole, il aurait certainement put en apprendre davantage encore.

⚊ Curieuse manière d'aborder un inconnu. J'observe en essayant de me détendre. Au vu de votre regard et de votre chaleur corporelle, j'ose imaginer que vous l'êtes déjà bien assez, vous.

Sans une volonté de se montrer antipathique, les paroles sèches et pragmatiques du masqué ne faisait que trahir son esprit rigoureux. Son regard se laissa un instant balader, le temps de jauger l'individu, avant de perdre son intérêt tout aussi vite. Etait-ce une âme solitaire en quête de liens, ou bien avait-il d'autres projets moins avouables ? Rien n'était moins sûr. Dans tous les cas, Noah n'était pas pressé, et même si accorder une discussion avec un alcoolique n'était pas son passe-temps favori, il n'avait pas non plus de raison de décliner l'offre.

⚊ Tout d'abord Einstein, il y a les gens intelligents.

Posant un instant ses yeux sur Einstein, le jeune Scalpion qui gardait son air impassible, étonné de voir que le masqué reprenait son sujet d'avant sans aucune gêne.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le coup d'un soir - PV Damien - Éclosion
» Le loup du soir ft. Sethi
» Croupier d'un soir (ft Yuka)
» La fièvre du samedi soir [Bolt]
» ❝ j'ai pas rêvé la fin du monde ce soir. (solo ; évent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération