Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Répondre au sujet
Family Meeting [ft Yuka & Yukiya]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 27 Nov 2018 - 5:10
Las, fatigué, tu descends les marches des escaliers de ton immeuble avec Fornax sur ton épaule. Tu es simplement habillé d'un jean, d'un sweat shirt, d'un bonnet et qu'une veste. Tu vas juste pour te balader sans te prendre la tête enfin ça c'est ce qui est prévu à ton programme en tout cas. Peut-être que tu t'arrêtera prendre un chocolat chaud ou quoi en cours de route.

Te baladant tranquillement dans la ville, tu regardes autour de toi en ignorant les gens. Ton sucroquin installé confortablement dans ta capuche ne se plaint pas du confort dans lequel, il est. Il dort tranquillement tandis que tu fais face au monde et au froid qui t'entoure. Tu frottes doucement tes mains pour te réchauffer et tu bouscule quelqu'un sans réellement le vouloir. Tu te retournes vivement pour faire tes excuses mais la personne est déjà repartie. Tu regardes le sol en soupirant et tu remarques un papier plastifié. Tu le ramasses doucement et voit que c'est une carte d'identité... Yuka Nakamura. Le nom sur le papier d'interpelles ainsi que la photo de la jeune femme. Elle ressemble à quelqu'un que tu as connu et que tu ne connais plus... ses longs cheveux bruns... Tu dois en avoir le cœur net et tu interpelles la jeune femme en lui courant après comme si ta vie en dépendait.
Ton petit pokemon fée est secoué dans ta capuche et émet un petit couinement d'incompréhension mais tu ne fais pas attention à lui. Ton cœur tambourine dans ta cage thoracique un peu trop rapidement pour toi. Un nœud se forme dans ta gorge et une boule dans ton estomac. Tu rattrapes la jeune femme et tu te mets devant elle, le souffle court.

Vous... avez perdu... ceci.

Dis tu en lui tendant sa carte d'identité pour qu'elle la reprenne. Tu la regarde aussi ensuite droit dans les yeux. Est elle vraiment de la famille Nakamura que tu connais peu ? Tu te le demandes. Tu veux en savoir plus sur elle. Tu veux lui poser des questions mais avec le souffle coupé... cela risque d'être compliqué. Tu essayes de reprendre contenance bien que ton coeur tambourine frénétiquement dans ta cage thoracique et avec courage, tu lui poses une petite question.

Je hm... J'ai l'impression de reconnaître votre nom de famille. Mon père a le même nom mais ça fait des années que je l'ai pas vu... Hiroki Nakamura ?

Demandes tu poliment à la demoiselle sans vraiment être sûr à ce que tu t'attends en réponse. Tu ne sais même pas pourquoi tu lui poses cette question. Peut-être pour satisfaire ta curiosité ou encore te dire qu'il a refait sa vie ailleurs et qu'il est plus heureux sans toi. De toute manière, tout le monde est plus heureux sans toi. C'est comme ça...
Tu n'oses pas regarder la brune dans les yeux, tu passes ta main derrière ta tête gêné d'avoir poser cette question. Surtout que vous vous connaissez pas. Haha... tu es un idiot, Ian. Fornax dans ta capuche regarde la demoiselle par dessus ton épaule l'air interrogatif. Il ne la connait pas non plus.

PS : j'ai mis un nom au pif pour le père, on pourra toujours changer si ça vous plaît pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Nakamura
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3685-yukaze https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3686-une-future-championne https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3643-yuka-nakamura-terminee
Dresseur Météore
Née le : 23/02/1999
Région : Lumiris
Stardust : 1832
Equipe pokemon : Family Meeting [ft Yuka & Yukiya] R1awFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] Ai2eFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] 72ecFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] Gv46Family Meeting [ft Yuka & Yukiya] N52vFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] 2ibcFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] U77l
Family Meeting [ft Yuka & Yukiya] C3t6Family Meeting [ft Yuka & Yukiya] GklbFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] Dl9hFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] Ovg0Family Meeting [ft Yuka & Yukiya] 17efFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] 8m8gFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] Oy2yFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] H9hh
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Météore
Yuka Nakamura
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Family Meeting [ft Yuka & Yukiya] R1awFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] Ai2eFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] 72ecFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] Gv46Family Meeting [ft Yuka & Yukiya] N52vFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] 2ibcFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] U77l
Family Meeting [ft Yuka & Yukiya] C3t6Family Meeting [ft Yuka & Yukiya] GklbFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] Dl9hFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] Ovg0Family Meeting [ft Yuka & Yukiya] 17efFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] 8m8gFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] Oy2yFamily Meeting [ft Yuka & Yukiya] H9hh
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mer 28 Nov 2018 - 10:48
Sortant d'un centre pokéshop, la jeune femme aux longs cheveux d'ébènes était pensive. Repassant dans sa tête sa liste de course pour tout son petit tas de compagnons qui s'était encore récemment agrandit avec l'arrivé de Bélial et Megane. Ne faisant pas attention, elle avait déjà trébuché sur un trottoir, qui lui valu de percuter quelqu'un au passage. Elle s'excusa à la vas-vite et repartit sans remarquer que son sac à main avait été secoué...

Croisant des passants, tel une mamie portant sa baguette, un jeune homme élégant aux cheveux blancs, un homme à trottinette, et bien d'autres, elle n'avait pas non plus fait attention aux jeune précédemment bousculé qui l’interpellait. Jusqu'à ce qu'il l'a enfin rattraper. Sa carte d'identité était tombée, il lui avait ramené en vitesse pour l'a lui rendre gentiment. Mais... Comment ça il connaissant Yuka ? Via les concours qu'elles avait déjà pu faire ? Ou c'est shooting photo ? Probablement. Sauf que l'a raison était toute en réalité.

"- Oh merci de l'avoir ramassée ! ... Euh... Oui, Hiroki Nakamure est mon père. Comment le connais-tu ? Ton père... ? J'avoue ne pas bien comprendre."

Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:

Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine
Dresseur Pulsar
Née le : 07/06/2000
Région : Hoenn
Stardust : 736
Equipe pokemon : Family Meeting [ft Yuka & Yukiya] 334
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Mar 4 Déc 2018 - 17:21
Citation :
Yukiya était de retour à Sunyra. C’était dans cette ville qu’il avait débarqué en arrivant à Lumiris et elle lui avait tout de suite plu. Son côté paisible, ses maisons colorées, oui, c’était une très belle ville. Oh et il y avait aussi le parc Safari qu’il s’était promis d’aller visiter un de ces jours. Mais pour l’heure, il sortait tranquillement du centre Pokémon. Le jeune homme s’y était rendu pour faire vérifier l’état de ses compagnons, mais il en avait profité pour passer un coup de fil à sa famille d’adoption restée à Hoenn. Il les appelait régulièrement, pour prendre et donner des nouvelles.

N’ayant pas de destination précise, il se promenait, tout simplement, accompagné par son Goupix d’Alola.

Le garçon aux cheveux clairs avait commencé à faire des recherches sur ses parents biologiques via le Réseau Dusk. En réalité, il s’était surtout concentré sur sa mère, puisque selon ses sources, elle était censée se trouver à Lumiris. Et il s’était dit qu’en retrouvant sa génitrice, il pourrait également remonter jusqu’à son géniteur, puisque le nom de celui-ci était gravé sur son pendentif et que ce dernier appartenait à l’origine à sa mère biologique.

Il sortit de ses pensées quand Nishiki couina pour attirer son attention. Au moment où son regard se posa sur son Goupix d’Alola, celui-ci se mit à courir en direction d’un jeune homme qui discutait avec une demoiselle. Bien sûr, Yukiya partit à sa poursuite pour le rattraper, mais son renard blanc était rapide et il était déjà en train de couiner pour essayer d’attirer l’attention du Pokémon de l’inconnu. Une fois arrivé à sa hauteur, le garçon aux cheveux clairs pris doucement son renard des glaces dans ses bras. Il se tourna ensuite vers le jeune homme pour s’excuser.

« Désolé. J’espère que mon Goupix d’Alola ne vous a pas importuné. »

Nishiki avait arrêté de couiner, mais il observait toujours le Pokémon avec curiosité, la tête penchée sur le côté.

Yukiya reporta ensuite son attention sur la jeune femme. En s’approchant, il avait pu entendre une partie de la conversation entre elle et le jeune homme. La demoiselle disait être la fille d’Hiroki Nakamura. Ce nom… C’était bien celui qui était gravé sur son pendentif.

« Excusez-moi, mais vous êtes donc la fille d’Hiroki Nakamura ? Désolé, j’ai entendu ce que vous disiez et il se trouve que cette personne est justement l’une de celles que je recherche. »

Le Pulsar pensait retrouver sa génitrice plus facilement, mais s’il avait l’occasion de retrouver son père biologique, il ne voulait pas la laisser passer. Il faudrait vraiment qu’il remercie Nishiki, en y pensant. Mais ses pensées dérivèrent un instant vers le jeune homme avec lequel la demoiselle discutait. Apparemment, il serait également le fils d’Hiroki Nakamura, mais de ce qu’il avait compris, la jeune femme n’avait pas l’air au courant. Et Yukiya songeait qu’elle devait sans doute également ignorer qu’Hiroki Nakamura était son père biologique, à lui aussi.

H RP:

Thème:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 10 Déc 2018 - 7:48
Tout se mélange dans ta tête. Plus rien ne va. Ton cœur rate un battement. Tu ne comprends pas bien ce qui s'est passé. Son père ? ... Le sien ? Le tien ? Coïncidence ? Tu aurais tellement aimé mais la vérité est tout autre et tu le sais au fond de toi. Tu le sais que tu as des demi-frères et soeurs qui traînent sur cette Terre mais tu ne les as jamais vu ni rencontré. Tu as juste été abandonné. La vie t'a laissé tomber comme ton père l'a fait... comme ta mère l'a fait. Tu abandonnes. Tu veux partir loin. Tu es effrayé et perdu. Tu n'es qu'un chaton en détresse et tu ne comprends pas ce qu'il se passe. Tu ne comprends plus rien ou plutôt, tu n'as plus envie de comprendre. Tu veux laisser tomber... partir. Ne rien expliquer. Tu veux fuir. Les deux personnes ici... sont liés par le sang. Vous êtes tous liés... vous l'ignorez tout simplement. Vous étiez des enfants ignorants et aujourd'hui vous êtes des adultes qui refusent de comprendre. Tu n'arrives pas à te calmer, tu paniques un peu... tu as du mal à bien cerner la situation... Tu... Tu veux fuir ce monde, une fois de plus.

Je hm... ▬ tu les regardes tour à tour. Tu sais la vérité, Ian. Ne l'ignore pas encore une fois. ▬ Ian Holt. J'ai repris le nom de ma mère. Mais si j'avais pris celui de mon père, je serais Ian Nakamura. Mes parents ont divorcé, mon père, Hiroki Nakamura est partit, je ne l'ai jamais revu. J'imagine, qu'il s'est remarié... encore une fois... même plusieurs fois.

Tu ne dis que ça. Tu ne laisses sous entendre que ça. Tu sais la vérité Ian. Vous êtes tous lié par le sang du côté paternel. Vous êtes tous... demi frère et sœur. Tu as une famille, Ian. Enfin... ce qu'il en reste. Ce qu'il en est. Mais tu ne la veux pas. Tu ne veux pas retomber dans ce piège. Tu ne veux pas être déçu. Tu ne veux pas être abandonner. Tu veux mettre des barrières.

Reculant d'un pas, ne voulant pas faire face à cette réalité. Tu veux t'en aller. Tu... tu ne peux pas les regarder dans les yeux. Tu n'es pas enjoué. Tu n'es pas triste, ni en colère... tu es perdu. Tu as longtemps été seul, abandonné... tu as tout laissé derrière. Alors si tout refais surface maintenant... tout ce que tu essayes d'ignorer, tout ton passé que tu essayes d'oublier encore et encore. Toute la douleur que tu as ressenti. Tout ce vide que tu as en toi.... Tu n'es qu'un fantôme. Tu n'es pas un exemple pour eux. Tu es juste un enfant perdu et abandonné, coincé dans le corps d'un jeune adulte dépressif. Voilà ce que tu es... voilà qui tu es réellement, Ian Holt.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur