Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Répondre au sujet
Est-ce que le grand frère est aussi insupportable ? [PV Keith]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 27 Nov 2018 - 10:37

Meet the brother
Niko & Keith

Est-ce que le grand frère est aussi insupportable ? [PV Keith] Bakugo10

Après avoir capturé Medittika, Niko avait donc reprit son chemin à travers la Mâchoire de Fer, désireux toujours d'en trouver le sommet le plus haut et de pouvoir ainsi se monter davantage à la tête sa puissance. Certes, à la base il devait simplement traverser la chaîne de montagnes pour se rendre au volcan mais que voulez-vous, à la vue de ces nombreux monts, le blondinet n'avait pas pu s'empêcher de se lancer un défi. Mary, la jeune infirmière avec qui il avait fait un bout de chemin était toujours là, le suivant fidèlement en parlant encore et encore. Un véritable moulin à paroles, il avait presque l'impression d'avoir Maya à côté de lui... Sauf que Maya il appréciait au moins sa présence. Bon en fait Mary n'était pas si insupportable, même plus mignonne.

« Bon on doit s'arrêter un peu pour reprendre des forces ! Ici regarde, c'est idéal, un renfoncement dans la roche ! »

Il se rendit compte alors qu'il crevait de faim. Le blondinet fit mine cependant d'être nonchalant, haussant ses épaules, l'air de s'en ficher. Il pivota pour emboîter le pas de la brune et s'asseya en tailleur, ne l'aidant pas le moins du monde à installer le campement pour manger. Elle et sa Pyroli levèrent un feu léger, elle extirpa une petite casserole d'un sac et de la nourriture. Tranquillement, toujours souriante, elle commença à préparer de quoi reprendre des forces. Tandis que Niko rêvassait un peu, il revint sur terre en sentant la délicieuse odeur du repas.

« C'est bientôt prêt ! »

A cet instant, le jeune garçon cru voir quelque chose dans son champ de vision, bien plus loin. Il fronça ses sourcils et se redressa.

« J'reviens. »

Il empoigna la Pokéball de sa Ursaring et s'éloigna sans attendre les mots de Mary. S'éloignant du lieu de leur campement, il repéra alors un homme à la chevelure blonde. Que faisait-il ? Et surtout, pourquoi est-ce qu'il ressemblait tant à .... cet abruti de Kirishima ? Niko fronça ses sourcils et libéra son Pokémon de sa sphère. L'immense ourse brune poussa un léger grognement.

« Eh l'vieux ! Qu'est-ce que tu fous ? »
« Grrrrrr.... »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Geshi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7636-journal-de-tsuki#104487 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7626-tcard-tsuki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7625-tsuki-geshi-moonlight-sonata-termine
Dresseur Météore
Née le : 21/12/2001
Région : Galar
Stardust : 65
Equipe pokemon : Est-ce que le grand frère est aussi insupportable ? [PV Keith] Miniature_872_EBEst-ce que le grand frère est aussi insupportable ? [PV Keith] Miniature_835_EB
Dresseur Météore
Tsuki Geshi
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Est-ce que le grand frère est aussi insupportable ? [PV Keith] Miniature_872_EBEst-ce que le grand frère est aussi insupportable ? [PV Keith] Miniature_835_EB
Mar 27 Nov 2018 - 11:10

Alors que tu entamais à nouveau ton ascension de la Mâchoire de Fer, la faim commençait à se faire ressentir. Saber ne te cachait pas non plus qu'elle commençait à avoir un petit creux, se frottant le ventre en regardant le sol, ne voulant vraisemblablement pas déranger son dresseur. Le cendré s'arrêta et s'agenouilla au sol pour fouiller dans son sac.

- On va faire une pause, tu l'as bien mérité Saber.

Le Coupenotte regardait son dresseur en souriant, poussant un petit gémissement d'aise en s'asseyant. Tu sortais de ton sac une boite avec des croquettes pour Pokémon accompagné de quelques morceaux de baies. Tu tendais le tout au petit dragon en souriant, l'invitant à manger. Ce dernier ne perdit pas un instant, mangeant son repas lentement pour éviter d'avaler de travers.

Alors que tu allais à ton tour manger ton sandwich en contemplant le magnifique point de vue que tu pouvais avoir, une voix ou plutôt un beuglement retentit non loin de toi. Le vieux ? Bordel mais c'est quoi cette montagne, un repaire pour tout les mioches du secteur ? Super, toi qui pensait avoir un moment de calme, te voilà avec un autre merdeux dans les bras.

- On a pas le droit de se balader tranquillement dans cette région ?

Tu montrais ton sandwich avec un air blasé.

- Je fais une pause pour reprendre des forces avec mon pokémon, maintenant rappelle ton ours en peluche s'il-te-plaît.

Qu'il aille faire mumuse un peu plus loin. Regardant le blond en face de toi, tu croquais un morceau dans ton sandwich, attendant de voir la réaction que ce dernier va adopter, espérant au fond de toi qu'il te foute la paix, mais ça a l'air mal engagé.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 27 Nov 2018 - 11:26

Meet the brother
Niko & Keith

Le type en question était accompagné d'un petit Pokémon Dragon, un Coupenotte plus précisément. Niko en avait vu parfois dans la grande pension de Kishika. Il n'avait pas l'air très fort à vrai dire pourtant ce type avait une aura particulière. Niko l'observait sans rien dire davantage, n'arrivant pas à mettre complètement le doigt sur ce qui le tracassait tandis qu'à côté, Ursaring semblait remontée... Comme d'habitude, au fond.

« Ours en... Fais gaffe à c'que tu dis l'vieux ! L'ours en peluche il pourrait t'étriper si j'lui disais, t'as pigé ?! »

S'époumona le blondinet en serrant les poings, prêt à mettre l'un d'eux dans la mâchoire de cet arrogant. On allait voir s'il allait pouvoir bouffer son sandwich avec des dents en moins, cet imbécile ! C'était pas son petit dragon de même pas un mètre qui allait y faire grand-chose ! Niko cessa de s'agacer quelques secondes, c'est bon, il savait ce qui le tracassait. Ce type avait cette espèce de nonchalance, cette détente qu'il détestait particulièrement chez Kirishima.

« Tu t'bats ? T'as l'air de faire le malin là, viens te battre qu'on rigole. T'es balèze ou t'as juste ce Pokémon merdique ? »

Défia finalement Niko, le regard sombre ; combat de Pokémon ? Combat au corps à corps ? Allez savoir ce qu'il se tramait dans l'esprit du blond mais à vrai dire, il espérait surtout que ce gars possède d'autres Pokémon, pas que ce dragonnet.
(c) DΛNDELION
Tsuki Geshi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7636-journal-de-tsuki#104487 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7626-tcard-tsuki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7625-tsuki-geshi-moonlight-sonata-termine
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Tsuki Geshi
Identité du dresseur
Mar 27 Nov 2018 - 13:43

Il semblerait que tu as touché le gros lot… Un mioche sanguin qui semble avoir des soucis mentaux et s’emportant pour un rien. Tu passais ta main dans tes cheveux en soupirant.

- Je risque de te décevoir, je n’ai pris que ce Coupenotte avec moi. Mes pokémons sont tous resté chez moi à Sinnoh.

Tu croquais à nouveau à pleine dent dans ton sandwich. Tu as la dalle, le nerveux pourra attendre un peu le temps que tu finisses de manger quand même. Attrapant un mouchoir dans ta poche pour essuyer ta bouche, tu finis par rapporter ton attention sur le mioche. Ton pokémon semblait blessé par les paroles du blond.

- Coupenotte n’est pas « merdique », il est encore jeune, je travaille justement pour l’entraîner et en faire un pokémon aussi redoutable que les autres membres de mon équipe.

Ton regard se pose sur ton petit dragon qui avait relevé la tête, il semblait touché par tes paroles. Tu lui souriais brièvement avant de regarder à nouveau Niko.

- À par si tu as un complexe d’infériorité à corriger, je préfère éviter de te combattre. Ton Oursaring est plus puissant que Saber, je n’envoie pas mes pokémons à l’abattoir.

Tu tapais tes mains entre elle pour te débarrasser d'éventuelles miettes présentes avant de planter ton regard dans le sien.

- Mais si tu tiens tout de même à te battre, peut-être que tu veux régler ça à main nu ? Je préfère finir ça rapidement, j’aimerais être rentré avant la tombé de la nuit, et je n’ai pas fini mon exploration.

Il ferait mieux de ne pas te sous-estimer, il finirait par le regretter.

- Mais j'aimerais bien connaître les raisons de ton hostilité à mon égard avant ça. Je suis plutôt curieux de savoir ce que j'ai bien pu te faire pour mériter ton agacement.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 15 Mar 2019 - 7:47

Meet the brother
Niko & Keith

« C'est bien c'que j'dis, il est merdique. »

Grogna le blondinet en croisant ses bras, l'air sans appel. Ursaring grogna derrière lui, l'air agacé de ne pas pouvoir en découdre : elle aurait tôt fait d'éventrer ce petit impudent ! Qu'il grandisse ou pas, elle n'aurait qu'à l'écraser sous son poing, ce minus ! Actuellement, Niko et sa Ursaring faisaient exactement la même tête, ils avaient l'air de bêtes remontées comme jamais, ça pouvait honnêtement être assez amusant à voir.

« Ouais c'est ça ta gueule. »

Grogna Niko, touché dans son ego. Ce type commençait sérieusement à lui courir sur le haricot, en plus il lui proposait un combat à mains nues ? Mais il avait quoi dans le crâne cet imbécile ? Bon, certes, Niko n'était guère du genre à cracher sur un combat. Cependant cela faisait depuis son départ de Kishika qu'il n'avait pas reçu les entraînements de son maître de dojo. De plus, ce type avait quoi, quarante ans ? L'air goguenard, le jeune garçon se mit à applaudir fortement et ironiquement, ricanant comme une hyène.

« Bah ouais super, l'vieillard de quarante piges veut taper sur un mioche pour se rassurer de sa force, c'est ça ? Quel exemple ! » Répliqua t-il en croisant à nouveau ses bras et en écoutant les mots du type. « Ah. Tu m'fais penser à un imbécile que j'connais. Vous avez la même sale gueule et la même putain de nonchalance qui me fous les nerfs. Ça me saoule, c'est tout. »

Fit-il en grinçant des dents, rien que de penser à Kirishima, ça lui donnait envie de tabasser tout ce qu'il y avait autour de lui. Oui. Carrément. Bon il y a beaucoup de choses qui donnaient cette envie à Niko mais avec l'autre petit con, c'était exacerbé !
(c) DΛNDELION
Tsuki Geshi
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Tsuki Geshi
Identité du dresseur
Dim 17 Mar 2019 - 11:25

Tu haussais un sourcil devant la réaction puéril de ton interlocuteur. Parler avec lui semblait être peine perdu, tu ignores toujours pourquoi ce mioche est aussi hostile envers ta personne.

Attend, il vient vraiment de te traiter de vieillard de quarante pige là ? Tu souriais légèrement, ton envie de l’éclater grandissait doucement en toi. Il va vraiment te casser les couilles encore longtemps lui ?

Et puis, juste parce que tu lui fais penser à un imbécile qu’il connait, il avait décidé que tu devais en faire les frais ? Attend, la même gueule ? La paume de ta main s’écrasait contre ton visage tandis qu’un soupir franchissait la commissure de tes lèvres.

- Je crois voir de qui tu parles… Tu as sûrement déjà croisé mon frère Kei.

C’est vrai que tu avais quelques similarité avec ton cadet, mais vous êtes vraiment diamétralement opposé sur beaucoup de point. Lui, c’était le braillard, qui allait beugler à chaque coin de rue à la recherche de nouveaux défis à surmonter. Toi, tu étais plutôt du genre curieux modéré, tu n’étais pas aussi expressif que ton frère.

- Ecoute, si tu as un compte à régler avec lui fait le, mais je n’ai rien à voir dans cette histoire. Je suis occupé et je m’en fiche de votre querelle.

Tu n’avais pas envie de t’éterniser ici avec l’autre cinglé accompagné de son ours mal léché.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur