Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss]
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6000-tcard-even-ifllys#82410
Dresseur Pléiade
Née le : 13/01/1993
Région : Kalos
Stardust : 3825
Equipe pokemon : Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Miniature_500_XYTournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] METENO_soigne
Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Miniature_515_XYTournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Miniature_590_XYTournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Miniature_216_XYTournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Miniature_231_XYTournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Miniature_780_SL

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Miniature_500_XYTournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] METENO_soigne
Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Miniature_515_XYTournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Miniature_590_XYTournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Miniature_216_XYTournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Miniature_231_XYTournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Miniature_556_XY

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mar 27 Nov 2018 - 22:37

Tournée Pléiade

feat. Yokoss Tomiisenshin

Death Parade - Flyers! Duet

J'étais nerveux comme pas possible! En ce jour j'avais atteint un nouveau pallier, et pas des moindre,  dans ma profession de coordinateur pokémon et en tant que dresseur pléiade! Avec mes nombreuses incursions dans le monde des concours et surtout en m'étant fait remarqué, j'avais maintenant l'accès à la tournée! Yokoss m'en avait déjà parler lors d'une de nos rencontre et je lui devais d’ailleurs beaucoup dans ma progression ! Aujourd'hui encore elle m'aidait en participant avec moi à cette prestation en duo sur laquelle nous avions travailler ensemble!  Bon tout les arrangements musicaux venait d'elle et de son équipe surtout de son petit Mélo qui était bourré de talents! Quand à moi j'avais travailler sur nos tenues, ma partenaire pléaide m'ayant donner ces mensurations et celles de ces pokémons! De plus Yokoss nous avez même trouver un lieu pour notre prestation, elle avait réserver une attraction pour le show! Je comprenais soudainement mieux, Yokoss avait tout un tas d'installation chez elle et nous nous étions entraîner sur des plateformes tournantes. Tout avait fait sens lorsque j'tais arrivé après que ma partenaire avait installer toute la scène et mis en place tout ce qu'il devait l'être! Moi je n'avais plus qu'à être performant! Même si encore une demi heure avant le début de la prestation j'avais encore les genoux des s'entrechoquer par le trac. Néanmoins la confiance et l'assurance qu'afficher Yokoss, qui était beaucoup plus que moi habitue au feu de la rampe, à mes côtés avaient le don de me rassurer.
Je n'avais plus qu'à enfiler mon costume pour la scène et j'attendais le feu vert de ma partenaire. Ce n'était qu'une tenue de barman ordinaire mais comme nous reprenions une chanson provenant d'un animé assez connu, nous avions enfiler les tenues des deux personnages principaux!

Musique de la prestation:

Le Boumata de Yokoss ainsi que mon Roitiflam assuraient notre introduction. Le pokémon de Yokoss nous avez démontrer ces talents en tant qu'instrumentiste lors de nos répétitions et tel un disciple Tour'ch avait fait du pokémon feu son sensei pour cette prestation! Les deux pokémons feu étaient placer devant le Carroussel encore plongé dans l'ombre, Yokoss et moi immobiles attendant les premières notes. Boumata et Tourc'h entonnèrent donc leur duo de trompettes fièrement en utilisant Flammèche pour produire en même temps des étincelles de leurs trompettes tel deux jazzmans tandis que la lumière se faisait sur l'ancien mais toujours autant adoré carrousel! C'est alors que Yokoss et moi nous nous animions et entamions la chanson sur laquelle nous chantions réellement tout les deux. Néanmoins au contraire de ma partenaire, j'avais eu besoin de quelques arrangements vocal... De plus nous étions tous deux munis d'une guitare, moi une simple et Yokoss une électrique. Pour compléter l'orchestre à la batterie et au piano le Dracolosse et la Cizaoyx de Yokoss, mon Lampignon, avec ces longs doigts, étaient parfait pour jouer la basse. Mon Amagara était installer dans le carrosse du manège, pour finir Magirêve attendait mon signal en lévitation.
Je chantais dans les basses tandis que ma partenaire était plutôt dans les aigus. Le contre-chant était assez intéressant mais finissaient par ce synchroniser. C'est justement au moment où je faisais signe à Magirêve de commencer, en le pointant du doigts après avoir gratter ma guitare, je me laissais prendre à l'ambiance, à la scène, ce qui était bon signe! Bateleur utilisa donc Psyko pour mettre le manège en action, pour que le public nous suivent moi et Yokoss devions avancer en dansant en même temps que l'attraction se mouver, heureusement que nous nous étions entraîner et que nos mouvement étaient fluides! De plus certaines cheveux de bois et autres décorations avaient temporairement étaient enlever ou remplacer pour les besoins du show. Hypnos mon Lampignon immobile usait de Rayon Lune en produisant une lumière féerique de son gros chapeau champignon qui nous éclairait moi et Yokoss, il combinait cela parfois avec Flash pour ainsi créer des effets de lumières. Amagara utilisait Onde Boréale et utilisait la synergie du manège roulant pour l'entourer d'une couleur arc-en-ciel.

Yokoss et moi chantions le premiers refrains, Magirêve l'agrémenta avec son Feu Ensorcelé en faisant apparaître des "Boom, boom, boom" fait de feu dessinait dans le ciel. Il le fit une seconde fois comme nous le chantions aussi. Cela nous laissa le temps d'atteindre la plateforme tournante sur le manège lui même, laissant placer à notre chorégraphie. Boumata et Tourc'h toujours aux trompettes produisaient des étincelles de Flammèche presque à chaque sons qu'ils sortaient.

Le final approchant, Lampignon avait délaisser sa basse qui pendait contre lui et s'était accrocher à une des barres du manèges, tandis que les trompettes de feu faisaient le show il envoya successivement trois Eco-Sphère vers Magirêve qui répliqua avec la même attaques, en même temps ma princesse Freyja utilisa elle aussi Force Nature et envoya une Triplattaque compléter les trois explosions colorés successives dans le ciel. Pendant ce temps moi et Yokoss terminions notre chorégraphie en direction de deux grosses tasses. La Cizayox de Yokoss, élégante, tournait sur elle même tel une ballerine avec plateau sur laquelle était poser deux verres en parfait équilibre. 
Yokoss fut servit en premier puis moi, aucune idée de ce qu'il y avait à l'intérieur mais je le bus d'une traite pour le final en brandissant mon verre tout comme ma partenaire alors que les attaques combinés de nos pokémons produisaient un magnifique feux d'artifice colorés. 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Née le : 27/02/1996
Région : Kanto
Stardust : 3121
Equipe pokemon : Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 359Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 636Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 681Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 666Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 780Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 763Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 149Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 133Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 132Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 035 Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 359Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 636Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 681Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 666Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 780Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 763Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 149Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 133Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 132Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 035 Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 27 Nov 2018 - 22:41
Prestation en Duo.

Le jour J approchait  à grand pas, Yokoss avait passer deux trois coups de fils discrètement pour réussir a rassembler le plus de monde que possible pour cette événement, Télévision, Photographe, Presse local et le plus important, le Public.

8H du matin, parc d'attraction d'Artiesta.

Le parc ouvrait ses portes dans une trentaine de minutes, c'était l'occasion idéal pour faire un tour et vérifier notre scène improvisé qui se trouvais être un carrousel modifier spécialement pour notre show, Juste au centre de celui ci divers instruments y était entreposer.

D'immenses hauts parleurs semblais surveiller les lieux en encadrant le carrousel.

J'inspirais profondément en sentant l’excitation monté en moi, un premier pas puis un deuxième sur le plateau avant d'admirer la vu.

"ça change vraiment des prestations d'intérieur"

De notre point de vue nous pouvions voir quasiment toutes les attractions du parc et avions une vue imprenable sur l'entrer. 

Notre Show avais lieux a 11H, les affiches avaient été fraîchement placarder partout dans le parc, il ne restais plus qu'a ce préparer dans nos loges improvisé qui était deux caravanes loué justement pour cette occasion.

10h50, Le show va bientôt commencer.

Mon petit Even semblait nerveux, je l'encourageais comme je pouvais alors que j'ajustais la veste fais par ses soins avant de me tourner vers mes trois pokémusiciens qui eu droit a un nœud papillon pour les plus imposants et un costume pour les plus petits. 

Le moment d'entrer sur scène était venu, j'avais laisser mes cheveux lâché et portais la tenue d'une barmaid assez sobre, puis accompagné d'Even on se positionnais au milieux de la scène, très vite suivi par nos pokémon qui prenais leurs place respective,Amagara dans un carrosse du manège, Boumata et Roitiflame a la trompette, Cizayox au Piano, Dracolosse a la batterie,Lamignon a la basse et Enfin Magirêve dans un coin de la scène en attendant de faire son apparition

Boumata et Roitiflamme dans un premier show de flamme et de musique engagèrent la prestation comme des chefs suivi par Dracolosse et Cizayox et enfin par notre duo de voix et de guitare.

Alors que le Piano ne servais que d'introduction à la musique très vite Cizayox changea de rôle et dévoila sa tenue de Barman en se levant de son piano et glissa en rythme dans un subtile tour sur lui même en rythme vers le bar ou il joua son rôle de Barman et commença la concoction de deux cocktails.

Tant dis que notre duo se déplaçais vers le carrousel dans un chorégraphie parfaitement synchronisé le Magirêve d'Even créais de mini feu d’artifice avec son attaque Feu ensorcelé en leurs donnant la forme de mots.

Une fois arrivé sur le Carrousel notre Cohégraphie atteignais on Paroxysme, L'Amagara créa une sorte d'Arc-en-ciel qui semblais vouloir jouer le rôle de porte d'entrer vers notre nouvelle scène.

La chorégraphie touchait a sa fin, Yokoss s’installa alors dans un tasse accompagné par Even qui pris place en face et ce fut dans une note de fin que le duo se faisais face en souriant, puis en trinquant avec les cocktails qui venaient de leur être apporter par Cizayox qui pendant le chorégraphie avait commencé à se rapprocher du duo un plateau en argent fournis en cocktail poser sur une pince,puis un geste rapide et gracieux elle tendis un verre au duo avant de se retourner et de rejoindre les autres pokémon sur le devant de la scène et de saluer avec eux le public non sans relâcher une attaque coupe vent qui caressa le visage de tout le public rassemblé devant le Carousel. 

Musique:

Yokoss

Team insect~
Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] Npxo

Team d'Aventure~
Tournée Pléiade : Prestation Flyers! Duet [Even et Yokoss] E7e6

Merci Kisara  VERY in love ! VERY in love ! G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas