Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sous l'océan - Fouille
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Stardust : 5805
Equipe pokemon : Sous l'océan - Fouille Miniature_037_XYVulca Sous l'océan - Fouille Miniature_038_Alola_SLAlbioSous l'océan - Fouille Miniature_094_XYIncubusSous l'océan - Fouille Miniature_091_XYTesta Sous l'océan - Fouille Miniature_034_XYOster
Sous l'océan - Fouille Miniature_460_XYFrostSous l'océan - Fouille Miniature_048_XYActiasSous l'océan - Fouille Miniature_461_XYVitiaSous l'océan - Fouille Miniature_087_XYTenerioSous l'océan - Fouille Miniature_362_XYCambio
Sous l'océan - Fouille Miniature_473_XYPouiky
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Sous l'océan - Fouille Miniature_037_XYVulca Sous l'océan - Fouille Miniature_038_Alola_SLAlbioSous l'océan - Fouille Miniature_094_XYIncubusSous l'océan - Fouille Miniature_091_XYTesta Sous l'océan - Fouille Miniature_034_XYOster
Sous l'océan - Fouille Miniature_460_XYFrostSous l'océan - Fouille Miniature_048_XYActiasSous l'océan - Fouille Miniature_461_XYVitiaSous l'océan - Fouille Miniature_087_XYTenerioSous l'océan - Fouille Miniature_362_XYCambio
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Sam 1 Déc 2018 - 9:47
Conclusion de la première plongée : c’est beau sous l’eau, mais c’est dangereux. Il faut se méfier des courants mais avec les bouteilles et Testa, je me sens sereine. C’est bizarre de pouvoir respirer sous l’eau. On s’y sent si léger, si tranquille. En plus les sons sont étouffés. C’est le monde du silence.

Bien sûr, je n’étais pas toute seule, la première fois, par le plus grand fruit du hasard. Ce fut à la fois tant mieux et dommage. Tant mieux pour deux raisons. La première étant qu’on moins, j’ai été un peu rassurée de ne pas être seule et que je connaissais un peu l’un des deux autres. Ensuite parce que si je n’avais pas été, Alaric et Maya serait restés coincés dans le filet jusqu’à ce que leur oxygène s’épuise et ils seraient mort noyés à petit feu. Quelle horreur.

Mais ce fut dommage car ma balade sous-marine fut écourtée et perturbée. Cependant, ce n’est que partie remise puisqu’à peine les deux intrus partis, je me retrouve déjà sous l’eau accrochée à Testa ma Crustabri.

Je ne suis pas plus rassurée que la première fois, peut-être même moins, mais je sais que je n’ai fait qu’effleurer la surface des possibilités qu’offrait les océans. Ce fut donc en pensant à Leonard et à son Stari que je demandais à Testa de descendre toujours plus bas.

Finalement, nous atteignons les fonds marins. Le soleil n’y est plus très présent, mais tout de même suffisant pour éclairer le sol. Une faune et une flore incroyable se développent ici et je peux apercevoir des bancs de Pokémons que je ne connais se balader tranquillement un peu partout. Certains se cachent des prédateurs ou de leur proie, d’autres se disputent de la nourriture ou juste se battent pour un caillou. C’est incroyable, on dirait qu’il y a plus de vie ici que sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37730
Equipe pokemon : Sous l'océan - Fouille Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 3 Déc 2018 - 4:20

Plonger en modération de plongée, c'est surfait

Doudou c'est bien mieux, tout le monde est heureux, sous l'océan ! ♪

L'océan, ses merveilles, ses couleurs.. Mais aussi, ses dangers.

Les prédateurs classiques ne s'approche pas vraiment de toi, ils sont méfiants des humains. Même si leurs sens sont plus accrues et leurs mâchoires, plus développé, ils ont une force qu'ils craignent, et te laissent ainsi tranquille..

Mais ce n'est pas le cas des gros pokémons.

Pendant ta plongée, tu remarques un Froussardine, fuyant. Puis, un autre, encore un autre.. Jusqu'à une gigantesque forme sombre se dresse à l'horizon, allant jusqu'à couvrir les reflets du soleil, au dessus de ta tête. Il ne restait plus que toi dans les environs, face à ce mastodonte aquatique.

Il n'attaque pas, pour le moment. Mais il semble énerver, à juste titre. Dans son corps, de petits bancs de Froussardines, piégés dans des fils de pêches, rendent le pokémon agressifs. Tu y vois d'autres objets également présents, mais aussi loin, tu ne peux en voir qu'un bref aperçue.

Voilà ta mission : Sauver les Froussardines sans te faire défoncer et récupérer le trésor. Ou mourir en essayant. Ou fuir, sans rien obtenir..

Que vas-tu faire ?
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Ven 7 Déc 2018 - 4:49
Un petit Pokémon Eau passe près de nous en nageant aussi vite que ses petites nageoires lui permettent. Puis un autre, et un autre. Et très rapidement, j’ai l’impression que la région se vide de sa vie aquatique.

Une ombre massive se dessine au-dessus de nous, obscurcissant le ciel ou plutôt la surface et il n’y a plus de soleil du tout. Je frissonne de froid. Je ne sais pas si c’est parce que la température de l’eau a vraiment baissé ou si c’est par ce que à la surface quand il n’y a plus de soleil on a un peu froid et donc mon frisson serait un réflexe.

Mais ce n’est pas la question. Il n’y a d’ailleurs pas vraiment de question, plutôt un problème. L’ombre vient d’un immense Pokémon ou d’une espèce de groupe formée plein de petits Pokémons. C’est assez impressionnant je l’avoue. En plus, il a l’air en colère. Toutefois, ce serait encore plus impressionnant, sans les filets dans le banc.

Encore des filets, c’est insupportable. J’ai déjà eu ce problème tout à l’heure avec les autres guignols. Pourquoi est-ce qu’il vaille que la mer soit si polluée. Bon, il n’y a pas trente-six solutions. On va avoir des ennuis avec les Pokémons en faisant mais bon. Je sors mon couteau de son étui et demande par geste à Testa de foncer dans les Pokémons.

Nous nous enfonçons dans les bancs et les filets et je les attrape, en essayant de rester accrochée à mon Pokémon avec les jambes et je coupe les filets. Les Pokémons s’excitent devant cette agression et si au début les filets les retiennent, à mesure que je les coupe et que Testa les déchire, les Pokémon Eau sont libre de s’énerver et de tourbillonner autour de notre duo.

Après un dernier passage, le dernier filet se déchire sous la pression des Pokémon et de Testa et ils sont toujours libre. Un vrai tourbillon se met en place mais je décide et Testa aussi, de ne pas rester là pour voir ce qu’il se passe de beau quand le banc est complet. Testa commence à prendre de la vitesse et je prends un coup de la poitrine.

Regardant vers le bas, je constate que ce n’est pas un Pokémon mais un objet. Je n’ai pas le temps de savoir ce que sait, car je me plaque contre Testa, l’objet contre ma poitrine et nous filons à toute vitesse sous l’eau, poursuivit par les Pokémons Eau. Testa commence à faire surface pour finalement complètement sortir de l’eau et nous mettre hors de portée de nos poursuivants. Je pense que ça ira pour mes expéditions sous-marines du jour. Je vais rendre le matériel et aller me coucher. Trop d’émotion.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur