Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Le muet a la parole.
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Née le : 27/02/1996
Région : Kanto
Stardust : 3107
Equipe pokemon : Le muet a la parole. 359Le muet a la parole. 636Le muet a la parole. 681Le muet a la parole. 666Le muet a la parole. 780Le muet a la parole. 763Le muet a la parole. 149Le muet a la parole. 133Le muet a la parole. 132Le muet a la parole. 035 Le muet a la parole. 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Le muet a la parole. 359Le muet a la parole. 636Le muet a la parole. 681Le muet a la parole. 666Le muet a la parole. 780Le muet a la parole. 763Le muet a la parole. 149Le muet a la parole. 133Le muet a la parole. 132Le muet a la parole. 035 Le muet a la parole. 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 4 Déc 2018 - 0:39
Le muet a la parole.

Embarcadère, 22 h.

La nuit était fraîche, le mois de décembre était enfin arrivé et les villes était assez active.

Les touristes descendaient du bateau visiblement presser et ne prêtait plus trop a ceux qui les entourais, jusqu’à ce qu'une équipe technique sorti de nulle part envahisse le hall et commence a monté une scène improviser, et d'y installer plusieurs instruments.

Mon show allait commencer, Ma carrière prenais un nouveau tournant, beaucoup de mes projets était tombé a l'eau à cause de mon insouciance.

Le stress montais d'un coup, ma prestation allais t'elle plaire ? J'avais fait un peu de communication sur ma prestation mais je voulais essentiellement toucher des personnes qui ne me connaissais pas encore.

Dracolosse s'installa apparu sur la scène depuis les airs attirant l'attention sur lui grâce à Mélofée et son attaque Projecteur qui arrivais sur la scène accompagner par Cizayox et son violon qui a près quelques secondes prenais place sur la scène.

Musique:

Le son d'un violon pouvais se faire entendre dans tout l'embarcadère, Yokoss s'approchait de la scène en rythme avec la mélodie qu'elle jouait alors que ses pokémon prenais position.

Cizayox et Sucreine rejoignais leur dresseuse l'un muni d'un violon l'autre d'un Tambourin

Dracolosse avais commencé a joué du piano en même temps que sa dresseuse qui avais commencé a joué du violon.

La scène s'illuminait de plus en plus et l'on pouvait voir Boumata a la batterie et Mélo sur sa table de Mixage.

L'équipe semblait bien plus sérieuse qu'habituellement et donnais une prestance presque majestueuse a la scène.

Absol et Exagide au milieu du groupe dansais en rythme en exécutant dans petit tour sur eux même avant de saluer le public et de reprendre leurs pas de danse qui ressemblais presque a du patinage artistique.

Sucreine toujours en jouant son instrument rejoins assez vite le duo de danseur et incorpora un peu de son naturel et de son exotisme dans la danse, dispersant en même temps une attaque Doux parfum qui semblais envoyer la population autour de nous mais semblais plongée la gare dans un brouillard qui se dissipa assez vite dans Tourbillon qui pris la forme d'un sapin de noël rose grâce à l'attaque Coupe vent de Cizayox et l'attaque prescience d'Absol.

Alors que cette douce illusion semblais disparaître en même temps que les dernières notes de musique Dracolosse utilisa Laser glace et créa partir de l’illusion un véritable Sapin de glace qui semblais assez brute et pas encore fini, mais ce fut sans compter sur l'intervention D'Exagique qui utilisa son attaque tranche nuit pour tailler parfaitement ce sapin de glace qui trônais a la fin de notre prestation.

Je saluais alors le public sans dire un mot et quittais la scène, de toute façon je n'avais plus le luxe de parler ou même de chanter comme avant.

Yokoss

Team insect~
Le muet a la parole. Npxo

Team d'Aventure~
Le muet a la parole. E7e6

Merci Kisara  VERY in love ! VERY in love ! G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas