Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Visite surprise ! (Kisara)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 4 Déc 2018 - 13:53
L'heure était aux retrouvailles ! Alors que cela faisait plusieurs mois que notre ancienne mannequin vagabondait à travers les terres de Lumiris, sa petite escale à Sunyra résonna en elle comme une évidence : son adorable et impétueuse Kisara ! Cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait plus vu sa jeune amie de Kalos. Et si les rares appels téléphoniques et échanges par texto étaient toujours agréables, il ne valait jamais un moment partagé en chair et en os ! D'autant que cela serait une parfaite occasion pour notre chère exploratrice de s'assurer que sa cadette se portait au mieux. Les parents de Kisara lui avait demander de garder un oeil sur elle, lorsqu'elles s'étaient toutes les deux retrouvées à Lumiris. Et si Kalia avait accepté avec plaisir, elle s'était surtout jurée de ne pas empêcher sa nouvelle protégée de profiter pleinement de sa vie et de ses jeunes années... Tant que cela n'allait jamais trop loin ! Mais ça, notre alolienne parviendrait à s'en faire un avis seulement une fois qu'elle l'aura retrouvé ! Voilà pourquoi, c'est d'un pas décidé et le téléphone en main, que notre exploratrice vérifia l'adresse laissée par la jeune Amasis. Le temps d'observer les bâtiments, de se familiariser avec le souvenir qu'elle en avait... Et de tomber sur le bon numéro de l'immeuble ! Une fois fait, elle profita de la sortie d'une personne plus âgée pour rentrer dans l'immeuble sans s'annoncer. Tant mieux ! La surprise n'en serait que plus grande... Et Kalia tenait toujours à ses effets de surprise une fois qu'elle se les était fixés ! L'ascenseur prit, les cheveux correctement replacés et les lunettes de soleil calée au sommet de sa chevelure d'ébène, et notre principale intéressée arriva à deux pas du domicile de sa chère amie.

« Surprise, ma belle ! »

Lança-t-elle, joyeusement et toute enjouée, après avoir sonné et attendue que son hôte vienne l'accueillir. Fidèle à elle-même, Kalia ne manqua pas de saluer sa cadette en venant la serrer amicalement dans ses bras.

« J'espère que je tombe pas à un mauvais moment ? Mais, j'étais de passage dans le quartier... »

Sourit-elle en coin, avec ce semblant d'excuse ne dissimulant que toujours faussement la réelle envie de voir quelqu'un.

« Et puis, pourquoi se justifier ?! Je voulais prendre des nouvelles de ma petite Kiki adorée, point barre ! »

Enchaîna-t-elle aussitôt, les yeux fermés, le sourire aux lèvres fermés mais tracé de manière large et bien appuyé. Le visage du contentement, de la bonne humeur et du plaisir de retrouver une bonne amie, ni plus, ni moins !
Visite surprise, feat. Kalia & Kisara

Revenir en haut Aller en bas
Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Dresseur Éclipse
Née le : 14/12/1999
Région : Kalos
Stardust : 5970
Equipe pokemon :
Visite surprise ! (Kisara) Mini_Draco_2 Visite surprise ! (Kisara) Fc11 Visite surprise ! (Kisara) Mini_Symbios
Visite surprise ! (Kisara) Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Visite surprise ! (Kisara) Zqq7 Visite surprise ! (Kisara) V767

Visite surprise ! (Kisara) Miniature_184_XY Visite surprise ! (Kisara) 8ayd Visite surprise ! (Kisara) Ztup
Visite surprise ! (Kisara) Miniature_038_Alola_SL Visite surprise ! (Kisara) Prce Visite surprise ! (Kisara) Miniature_702_XY
Visite surprise ! (Kisara) Zmsc Visite surprise ! (Kisara) Cuvq Visite surprise ! (Kisara) Mini_mimiqui_2 Visite surprise ! (Kisara) Vl5h

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Éclipse
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Visite surprise ! (Kisara) Mini_Draco_2 Visite surprise ! (Kisara) Fc11 Visite surprise ! (Kisara) Mini_Symbios
Visite surprise ! (Kisara) Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Visite surprise ! (Kisara) Zqq7 Visite surprise ! (Kisara) V767

Visite surprise ! (Kisara) Miniature_184_XY Visite surprise ! (Kisara) 8ayd Visite surprise ! (Kisara) Ztup
Visite surprise ! (Kisara) Miniature_038_Alola_SL Visite surprise ! (Kisara) Prce Visite surprise ! (Kisara) Miniature_702_XY
Visite surprise ! (Kisara) Zmsc Visite surprise ! (Kisara) Cuvq Visite surprise ! (Kisara) Mini_mimiqui_2 Visite surprise ! (Kisara) Vl5h

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mer 5 Déc 2018 - 2:14

Visite surprise !
feat. Kalia Makoa
Une journée assez tranquille se présentait aujourd'hui. La princesse avait bien entraînée ses Pokémons ces derniers jours, et même si elle voulait compléter son équipe féerique, elle était revenue à la maison avec un jeune Sonistrelle. Comme quoi, les dragons ne lui étaient pas non plus indifférents.

« Bulle, Navi, vous faites encore des bêtises ? »

Alors que le jeune Sonistrelle reposait dans les bras de sa dresseuse, que Myosotis était assise sur le canapé à ses côtés et que Kaliya se promenait dans la maison pour vérifier que tout allait bien, la Nymphali et le Symbios chromatique s'amusaient à se pourchasser dans l'appartement.

Bien installée au chaud dans son plaid, Kisara soupira avant de se retirer de son confort pour aller vérifier si ses Pokémons allaient bien. Au même moment, la sonnette retentit, dévoilant la présence d'une personne souhaitant probablement s'adresser à Kisara. Qui cela pouvait bien être ? Lise, peut-être ? Au fond d'elle, Kisara espérait que cela soit Wolfe, même si c'était parfaitement impossible. Elle cessa ses activités pour se rendre à la porte avant de l'ouvrir. Si c'était un inconnu, il avait intérêt à déguerpir rapidement parce qu'il dérangeait la princesse dans sa tranquillité.

« ... Kalia ? »

La brune s'était ruée sur la jeune fille, lui offrant une étreinte amicale. Kisara ne s'attendant pas à revoir une vieille connaissance amicale. Elle la serra à son tour dans ses bras avant de reculer de quelques pas pour constater qu'elle n'était pas folle et que Kalia se trouvait bien devant elle.

« J'y crois pas, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu m'avais pas dit que tu étais à Lumiris... »

La demoiselle esquissa un sourire charmant à l'ex-mannequin. Elle était ravie de la voir. Cependant, le prénom de la jeune femme allait porter à confusion dans l'appartement de la dresseuse aux cheveux d'argent. En effet, la Draco chromatique de cette dernière était venue aux côtés de Kisara pensant avoir entendu son propre surnom.

« Ahah, non ma belle, je ne parlais pas à toi. Kalia, je te présente Kaliya. Mon tout premier Pokémon. » Même si la coïncidence était assez grande, Kisara n'avait pas nommée son Pokémon en honneur à la jeune femme. Elle aimait simplement ce nom, ce dernier avait retentit dans son esprit telle une évidence. « Ah, et voici Plume, mon Sonistrelle. J'ai un tas de Pokémons à te présenter ! » Le petit Sonistrelle agitait ses pattes depuis les bras de sa dresseuse.

« Mais je t'en prie, entre, fais comme chez toi. »

Kisara referma la porte derrière Kalia et l'invita à s'asseoir, lui demandant par la même occasion si elle souhaitait boire quelque chose. Ça pour une surprise ! Elle ne s'attendait absolument pas à recevoir une visite aussi agréable aujourd'hui, et elle n'allait certainement pas s'en plaindre.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 6 Déc 2018 - 17:52
Notre ex-mannequin était ravie et aux anges : l'effet de surprise semblait aussi parfait que total ! En tout cas, le bug instantané qui sembla gagner le visage de Kisara amusa autant qu'il satisfait notre belle grande Kalia. Étreignant son amie chaleureusement, c'est avec énergie et franchise qu'elle avait pris en premier lieu la parole, avant de rire avec légèreté face à l'interrogation et au questionnement de son amie. L'exploratrice glissa une main dans sa chevelure d'ébène rabattue vers l'arrière, tout en secouant la tête.

« J'avoue, je dois faire mon mea culpa ! J'aurais pu te prévenir plutôt... Mais, promis ! Je me ferais pardonnée, ma belle ! »

Lui offrit-elle un clin d'oeil plein de sincérité et de finesse... Avant que son attention ne soit portée par la beauté resplendissante d'un Draco à la couleur très différente de toute celle que l'on pouvait trouver sur les petits dragons beaucoup plus commun, à l'image de son Kuna par exemple !

« Woaw ! Elle est magnifique ! »

Ne se retint-elle nullement de commenter cette apparition, avant d'être prise d'un petit amusement taquin envers sa chère amie de Kalos. Elle redresse ses yeux vers son regard, tout en plissant finement les sourcils, joueuse et malicieuse.

« C'était pour que je ne te manque plus que tu l'as appelé comme moi ? »

Rit-elle alors, offrant un nouveau clin d'oeil symbolisant le fait que Kalia n'était pas réellement sérieuse sur ce point là. Mais, il faut dire que l'ancienne mannequin était un peu prise de toute part, entre les bruits de cette belle Draco, les propos de son amie et l'attention requise par cette petite Sonistrelle sociable et accueillante. D'ailleurs, Kalia élargit son sourire en se penchant vers le petit pokémon, qu'elle congratula d'une caresse bienveillante du bout de ses doigts sur le sommet de son crâne.

« Bonjour, Plume ! »

Sous l'invitation de son adorable Kiki, Kalia entra dans l'appartement et découvrit tant la décoration intérieure que la petite population pokémonienne présente en ces lieux. Elle n'hésita d'ailleurs pas à congratuler Kisari pour la composition de cette petite famille ! Acceptant l'offre d'une boisson, elle s'installa confortablement sur le divan du salon, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille avant de poser ses mains croisées à hauteur de ses genoux.

« Tu es vraiment bien installée, ici. Je suis vraiment heureuse pour toi ! Et, si tu me permets, je suis vraiment fier du petit bonhomme de chemin que tu fais ! Comment ça se passe pour toi, ma belle ? »

Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Dresseur Éclipse
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Éclipse
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Ven 7 Déc 2018 - 17:06

Visite surprise !
feat. Kalia Makoa
Kalia n'avait pas changée. Elle était toujours aussi souriante, et pétillante de joie de vivre. Un vrai petit rayon de soleil et venait réchauffer le cœur de la princesse aux cheveux blancs. Un chocolat chaud entre les mains, et bien installée sur le canapé, elle observait l'ex-mannequin un sourire aux lèvres, alors que tous les Pokémons de la maison étaient venus à sa rencontre. Navi était en train de poser ses pattes sur ses jambes, l'observant de ses petits yeux bleus, alors que Bulle lévitait joyeusement autour des deux jeunes femmes.

« C'est vrai, je me plaît bien ici. Sunyra est une ville très agréable, ni trop chaude ni trop froide, et avec une vue magnifique. » Elle esquissa un doux sourire à la brune en prenant une gorgée de sa boisson encore toute chaude.
« Tu m'as manqué en tout cas, ça fait plaisir de te revoir. Tu déménages à Lumiris, ou tu es seulement de passage ? » Demanda-t-elle, curieuse.

Elle observait les alentours. Voyant que toute sa troupe était à portée de vue, elle émit un petit rire amusée avant de poser sa tasse et de pointer, un par un, ses Pokémons.

« Ils ne sont pas tous là, mais laisse-moi te présenter Navi, Bulle, et Myosotis. Tu as déjà vu Kaliya et Plume, et il te reste d'autres petits monstres à rencontrer, mais bon, si je sors tout le monde, on ne va plus s'entendre. » Affirma-t-elle en riant à nouveau., joyeusement.

Elle n'allait tout de même pas sortir Dracaufeu et Altaria dans la même pièce. Ils prenaient quand même pas mal de place, ces deux-là. Lockpin et Lougaroc aussi, d'ailleurs.

« Tiens... d'ailleurs, tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? On peut se commander une pizza, si tu veux. »

Rares étaient les moments où Kisara invitait quelqu'un à manger chez elle. Elle préférait aller aux soirées, ailleurs. Mais cette-fois ci, elle était en de bonne compagnie, alors autant en profiter.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 8 Déc 2018 - 15:03
Réceptionnant le thé aux agrumes que lui avait offert son hôtesse et amie, Kalia essayait de concentrer toute son attention sur Kisara, même si les pokémons présents rendaient la chose quelque peu difficile. Mais ce n'était pas réellement dérangeant, ni inconfortable pour autant ! Au moins les compagnons de son amie savaient ne pas se montrer trop bruyant, ni trop envahissant. Mais leur sens de l'observation, et surtout la curiosité dont ils faisaient preuve avait ce petit côté aussi sympathique que mignon. Notre ancienne mannequin ne se retint d'ailleurs nullement de venir frotter et caresser le sommet du crâne du Nymphali, semblant chercher son contact. Adorable, en plus d'être joli et mignon, à l'image de Kiki ! Quoique, s'il avait son caractère, il était de l'avis de Kalia que ça ne devait pas être triste tous les jours... !

Quoiqu'il en soit, c'est en venant boire précieusement une gorgée de son thé chaud que le regard en coin de notre brune se posa sur son homologue à la chevelure argentée. Kalia ne pouvait s'empêcher de sourire par contentement, et en même temps parce qu'elle se voulait rassurée. Kisara semblait aussi heureuse qu'épanouie. Et il n'y avait pas besoin qu'elle l'explique pour que cela se remarque. De quoi permettre à notre alolienne d'avoir le coeur totalement à l'aise envers sa jeune amie.

« À vrai dire, ça fait déjà un petit moment que j'ai tout lâché pour venir vivre à Lumiris. Mais... »

Elle repose sa tasse sur la table basse du salon, avant de se positionner un plus confortablement dans le divan de la kalosienne.

« Pour le moment, j'ai pas mal bourlingué à droite, à gauche sans réellement me poser... Mais j'avoue que ça ne serait pas mal de penser à poser mes valises quelque part. Même si je ne risque pas d'arrêter de voyager à travers toute la région, encore et encore ! »

Conclut-elle sur un petit rire.

« Mais je tiens quand même à m'excuser d'avoir mis autant de temps pour passer te voir. Note que, maintenant que je connais le chemin pour arriver jusque chez toi, je risque de venir t'embêter un peu plus souvent maintenant ! »

Ponctua-t-elle sur un petit clin d'oeil, se repenchant à la faveur de son thé qu'elle vint récupérer tout en laissant son hôtesse faire les présentations avec sa petite 'famille'. Ils avaient de jolis noms, et ils semblaient tous formés un même groupe unis, soudés, en osmose. Une vision qui touchait profondément Kalia... Mais qui la rendait envieuse également. Envieuse de pouvoir avoir autant d'amis pokémons autour d'elle. Envieuse de pouvoir enfin se former une 'famille' comme celle qu'elle voyait sous ses yeux. On peut dire que sa vie de mannequin et ses pérénigrations ne lui ont guère laisser le temps de se consacrer à ça... Mais il n'est jamais trop tard !

« J'imagine... Ils sont superbes. Et c'est adorable de te voir avec eux, comme ça ! Je te cacherai pas que ça me donne envie de me bouger enfin pour avoir mes amis, mon équipe, enfin, tu vois quoi ! Surtout que, je n'en n'ai pas l'air comme ça mais, je compte bien partir à la course au badge maintenant que j'ai plus de temps libre ! »

Oh oui, Kalia ne démordait pas de cette envie de poursuivre sa passion de l'exploration tout en se forgeant un profil de dresseuse talentueuse et déterminée. Qu'importe le temps que ça lui prendrait par ailleurs, mais cette femme de conviction avait la force et la patience nécessaire pour y parvenir. En tout cas, sur ce point, elle ne douterait jamais, ça c'était sûr et certain !

« Pas vraiment. Depuis que j'ai arrêté ma carrière, mes journées se résument à profiter de l'instant présent ! Traduction : je vote pour la pizza, mais c'est moi qui invite ! »

Imposa-t-elle presque sa décision avec son aspect généreux et chaleureux. Elle glissa toutefois par la suite la main dans son petit sac, pour en sortir une pokéball.

« Ca te gênerait si je laissais mon petit Kuna faire connaissance avec ta famille ? »

Demanda-t-elle, presque timidement, persuadée que cela ferait du bien à son Minidraco de pouvoir s'amuser un peu, et s'égayer en compagnie d'autres pokémons. Surtout que, connaissant Kisara, Kalia avait l'assurance que son amie ne laisserait aucun de ses êtres chers faire du mal à Kuna... Et inversement pour Kalia d'ailleurs !

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur