Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
[Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 8 Déc 2018 - 17:35

Nostalgie
Valencia & Shinzo

[Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum 506h

C'est non sans une pointe de nostalgie que je reviens ici, au Cimetière de l'Âme. Je me souviens encore de cette première mission en compagnie de Aria. Je vois dans le regarde Ticlik que lui aussi est en quelques sortes touché de revenir ici. C'est étrange, me direz-vous, de ressentir cela dans un cimetière.

Pour couronner le tout, le Fantominus que nous avions croisé à l'époque, et qui nous avait bien fait chier d'ailleurs, nous a aperçus au loin et est venu à notre rencontre. Ticlik lévita lui aussi dans sa direction. J'ignore si ce Fantominus sait qu'Aria n'est plus à Lumiris. J'aurais tendance à penser que oui, étant donné qu'elle avait promis aux Pokémon du coin qu'elle passerait leur rendre visite de temps à autres. Et la connaissant… elle avait certainement tenu parole.

Je me surpris à regarder, songeur, les retrouvailles de Ticlik et de ce Fantominus. Tout semblait beaucoup plus calme ici. On avait du mal à croire qu'il s'agissait d'un cimetière. Il me fallut quelques minutes avant de reprendre mes esprits. J'en avais presque oublié la raison de ma venue ici.

Derrière moi, j'entendis des bruits de pas. Une silhouette s'approcha doucement, suivie d'une autre silhouette. Plus petite, celle-ci. Bizarrement, elles ne m'étaient pas inconnues…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Valencia H. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5087-valencia-h-caelum-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5085-le-monde-kawaii-de-valencia-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5084-valou-mepo-le-retour
Dresseur Météore
Née le : 15/03/1997
Région : Kanto
Stardust : 994
Equipe pokemon :
[Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Miniature_686_XY [Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Rcue [Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Miniature_420_XY
[Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Miniature_714_XY [Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Miniature_355_XY [Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Sbe7
[Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Miniature_666_Blizzard_XY[Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Miniature_775_SL

Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Météore
Valencia H. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
[Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Miniature_686_XY [Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Rcue [Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Miniature_420_XY
[Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Miniature_714_XY [Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Miniature_355_XY [Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Sbe7
[Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Miniature_666_Blizzard_XY[Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Miniature_775_SL

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Sam 8 Déc 2018 - 19:16

Nostalgie
Valencia & Shinzo
Valencia était accompagnée de Mepo et de Mensa. L'une insouciante et l'autre timide, elle avait là une équipe parfaite pour s'aventurer dans le cimetière... ou pas. Devinez qui était la fautive dans cette histoire ? Nul besoin de mentionner le nom de la petite Sepiatop qui, curieuse comme à son habitude, avait traînée sa dresseuse dans les tréfonds des bois hurlants, jusqu'aux pierres tombales qui ornaient le cimetière de l'âme.

« Bon, un petit tour et ensuite on repart... Je vois pas trop ce que tu veux venir faire ici, mais bon... » La jeune femme gratta nerveusement sa tête.

Ce n'est pas qu'elle avait peur. Valencia avait déjà possédé un Mimiqui, et les Spectres ne l'effrayaient absolument pas. Elle les trouvait même mignon et elle avait beaucoup de compassion pour eux, car la plupart des spectres avaient un passé douloureux. Par contre, dans la forêt, parfois... Il y a des Dardargnans. Et ça par contre, ça fait très peur.

En plus, elle commençait à avoir faim, la Météore. Elle n'avait pas mangé depuis la matinée, ce qui n'était pas une bonne chose. Elle n'avait pas l'habitude de se sous-alimenter, et elle culpabilisait un peu pour le coup.

Après quelques minutes de marche, elle tomba sur une silhouette. Enfin... sur deux silhouettes. Les deux lui étaient familières, et lorsque le Trousselin chromatique vint à la rencontre de Mepo, la brune avait compris.

« Oh, salut Shinzo. Je ne m'attendais pas à te voir ici. »

Dit-elle en s'approchant du jeune homme, le Grelaçon dans ses bras et posé sur son écharpe pour éviter qu'elle ne se gèle les doigts. Après tout, Mensa était un Pokémon glaçon, il était glacé et lui faire des câlins impliquait d'avoir les mains rouges, par la suite. Même si ses yeux étaient rouges, cela ne signifiait pas qu'elle devait accorder ses mains à cette couleur.

« Tu vas bien ? » Demanda-t-elle dans un sourire chaleureux, avant de poser le regard sur sa Sepiatop et son camarade de jeu.

Apparition d'un Pokémon sauvage.

Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : [Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 9 Déc 2018 - 9:38
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Fantominus apparait derrière toi. Il se contente de faire des grimaces rigolotes pour vous faire rire. Il fait des grands yeux, te tire la langue, etc... Il adore divertir les passants, celui-là.

Que vas-tu faire ?

Fantominus

Divertir ? Plutôt distraire, oui ! Un second Fantominus s'est faufilé discrètement parmi vous. Il a déjà endormi Sepiatop avec Hypnose et voilà qu'il commence à s'en prendre à ton Grelaçon. Qui sait ce qu'ils comptent faire une fois tout le monde endormi ?

Que vas-tu faire ?

Fantominus

Maitre du jeu
PNJ
Stardust : 26946
Equipe pokemon : [Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Dim 9 Déc 2018 - 9:38
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
[Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Qr9h [Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 11 Déc 2018 - 18:34

Nostalgie
Valencia & Shinzo

Ma vue ne me jouait pas des tours. Pas encore, du moins. Il s'agissait bel et bien de Valencia : une jeune dresseuse aux cheveux bruns. Amicale et gentille. Beaucoup trop gentille à mon goût, ce qui, à mon sens, la rend naïve. Elle était accompagnée de deux Pokémon : un Grelaçon et un Sepiatop. Ticlik ne perdit pas de temps pour aller les saluer chaleureusement, aussi chaleureux puisse être un salut dans un cimetière.

Salut. Non, moi non plus. Ce n'est pas vraiment un endroit dans lequel on s'attend à voir des êtres… vivants.

Avec cette phrase j'ai essayé de détendre l'atmosphère. Je sentais que Valencia était quelque peu crispée. Mais mon sens de l'humour légendaire me rattrapa très vite : je prononçai ma phrase sans l'ombre d'une expression faciale. Ni aucune intonation qui aurait pu signifier que je plaisantait. Un vrai génie de l'humour, vous dis-je.

Ahem… pas trop mal et t-…

Il fallait que je me fasse interrompre par des Pokémon vivant ici. Deux autres Fantominus. Probablement des amis de celui que nous venions de saluer. Le premier ne semblait pas nous vouloir de mal. On ne pouvait pas en dire autant du deuxième. Ce petit enfoiré venait de s'en prendre aux Pokémon de Valencia.

Ticlik, utilise Vigilance.

Dans le même temps, j'avais fait sortir San de sa Pokéball. La pauvre… Vu l'énergie débordante qu'elle possède, rester enfermée dans cette sphère devait l'irriter. Et quoi de mieux qu'un Fantominus casse-couilles pour se défouler ? San me tira la manche de la veste.

Oui, oui. J'ai compris.

Je sors de ma poche une méga-gemme. Ça fait quelques temps que je l'ai mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser. San mourrait d'impatience de se découvrir une nouvelle puissance. Et c'est donc sans plus tarder que nous procédons à sa méga-évolution. Sans même que j'aie à lui intimer aucun ordre, Lucario utilise Clairvoyance. Ce Fantominus n'a qu'a bien se tenir…
(c) DΛNDELION
Valencia H. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5087-valencia-h-caelum-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5085-le-monde-kawaii-de-valencia-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5084-valou-mepo-le-retour
Dresseur Météore
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Météore
Valencia H. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Mar 11 Déc 2018 - 19:20

Nostalgie
Valencia & Shinzo
Ce qui est bien avec les Spectres, c'est qu'il est impossible de s'attendre à quoi que ce soit. Mepo allait être drôlement heureuse de son escapade dans le cimetière après s'être fait endormir par un Fantominus... Et que dire de Mensa. Il était désormais caché derrière la jambe de sa dresseuse, tremblant comme une feuille.

Heureusement, Shinzo et sa Lucario se sont occupés des fautifs assez rapidement. Pendant qu'ils s'occupaient d'eux, Valencia était allée prendre sa Sepiatop dans ses bras pour tenter de la réveiller. Elle ne dormait pas très profondément, alors quelques secondes avaient suffit avant qu'elle n'ouvre les yeux à nouveau.

« Tu veux toujours explorer le cimetière ? »

S'attendant à ce qu'elle dise non, la jeune Mepo était plutôt complètement enthousiaste à l'idée de rester. La voilà qui commençait déjà à refaire ses acrobaties aériennes, prenant la scène pour un jeu.

« ... Je ne suis pas vraiment surprise, en fait. » Elle esquissa un sourire mi amusé, mi désespéré. C'était un sentiment assez étrange, mais pourtant si peu inhabituel.

La brune se pencha pour tapoter doucement la tête de Mensa avant de s'approcher à nouveau de Shinzo. Les Fantominus étaient partis -heureusement-, mais San avait toujours sa forme méga-évoluée. Elle était très jolie comme ça, mais surtout, elle imposait le respect.

« Merci à vous deux. » Dit-elle dans un murmure nerveux.

Maintenant, il fallait s'attendre à tout et n'importe quoi dans cet endroit lugubre, n'est-ce pas... ?

Relance du Pokémon !

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 11 Déc 2018 - 20:06

Haha regarde Shinzo on dirait qu'un Skelenox essaye de voler la méga-gemme de San, c'est drôle non ? :) ^^ XDDDDD

Que vas-tu faire ?
Skelénox

Hey Valencia regarde on dirait que Mepo est en train de jouer avec... le feu ! AHAHAHAHAHAHAH DES BARRES attention Funécire peut voler des âmes.

Que vas-tu faire ?
Funécire

(oui je me suis fail dans les types, un skélenox de type feu ça n'existe pas désolée bisous)
Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Mar 11 Déc 2018 - 20:06
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
[Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Qr9h [Capture] Nostalgie...| Ft. Valencia H. Caelum Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 15 Déc 2018 - 14:44

Nostalgie
Valencia & Shinzo

Les Fantominus n'ont pas perdu une seconde avant de déguerpir loin. Très loin. Ce qui déçut et frustra énormément San qui n'attendait qu'une seule chose : c'était de se battre dans sa forme méga-évoluée.

Les remerciements de Valencia ont fait redescendre ma Lucario sur Terre. Elle n'avait pas vraiment pour habitude d'être congratulé par des personnes qu'elle ne connaissait pas. C'était presque mignon à voir. Elle se contenta se passer une patte derrière sa tête et de, tout de même, bomber légèrement le torse.

Ticlik virevoltait joyeusement dans les airs et faisait tinter des clés. Ce genre de situation l'amusait beaucoup. C'était à se demander si la peur était un sentiment qui existait chez les Trousselin. Question conne. Ce Trousselin n'était pas ordinaire. Inutile d'essayer de le comparer à ses compères.

Pas de souc-…

Ce petit moment de relâchement profita à deux autres Pokémon sauvages désireux de jouer les troubles-fête. Un Skelénox qui essaya de s'emparer de ma méga-gemme. Il n'essaya pas longtemps vu l'énorme l'énorme coup de pied qu'il reçut San. Ce n'était désormais plus qu'une petite ombre chouinante au loin. Quant à l'autre Pokémon, il s'agissait d'un Funécire. Son double-type était assez intéressant. J'aimerais bien essayer de profiter du fait qu'il soit concentré sur le Pokémon de Valencia pour le capturer…

Tentative de capture du Funécire.
(c) DΛNDELION
Valencia H. Caelum
Dresseur Météore
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Météore
Valencia H. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Sam 15 Déc 2018 - 17:13

Nostalgie
Valencia & Shinzo
San avait une réaction toute mignonne. Elle semblait gênée que quelqu'un la remercie, mais malgré tout, elle semblait vouloir montrer sa force à Valencia. La brune émit un petit rire en souriant, mais au moment où un Skelénox tenta de voler la gemme du Lucario, la Météore recula de quelques pas. Elle ne voulait pas se mettre en travers du chemin des deux Pokémons qui avaient un compte à régler.

Ceci dit, un signe du destin fit réaliser à Valencia qu'elle devait capturer ce Skelénox. Oui, parce que la peluche Skelénox de la narratrice venait de lui tomber dessus, alors forcément, il s'agit d'un signe du destin, non ? Comment ça non ? Et bien, ce n'est pas à vous de décider, alors Valencia, lance-moi cette pokéball, s'il-te-plaît.

« A-Attends, Skelénox... »

Le Pokémon Spectre qui était en train de prendre la fuite se retourna instantanément, observant la dresseuse.

« Tu veux bien venir avec nous ? »

Le fantôme ne semblait pas comprendre, mais, curieux, il vint à la rencontre de la dresseuse. Ce Pokémon avait un petit côté effrayant, mais mignon en même temps, cela donnait une sensation très étrange à Valencia. Sans trop savoir pourquoi, elle avait l'impression que le destin lui avait envoyé ce Skelénox, comme si elle devait le garder auprès d'elle. Il devait se sentir bien seul pour faire des mauvais coups aux gens, comme ça. Ou alors, c'était simplement... Parce qu'il était un Spectre.

« Le Funécire semble t'intéresser. Tu comptes le capturer, Shinzo ? »

Ce Funécire ne semblait pas intéresser seulement Shinzo. Mepo était en train de jouer avec lui, au même moment. C'était une bonne distraction pour le jeune homme, d'ailleurs...

Capture du Skelénox !

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 15 Déc 2018 - 17:50
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le Pokémon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Funécire

Funécire est une bougie fantomatique.

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le Pokémon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Skelénox

Skelénox est un fantôme fantomatique.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 16 Déc 2018 - 17:33

Nostalgie
Valencia & Shinzo

La diversion créée par Valencia malgré elle avait parfaitement fonctionné et m'avait permis de capturer sans aucune difficulté le Funécire que je convoitais. L'effet de surprise, bien que parfois considéré comme un acte lâche, marche à tous les coups. Et puis, que viendrait faire l'honneur dans une capture de Pokémon ? Il faut vraiment que j'arrête de réfléchir si loin…

De son côté, Valencia avait trouvé quelque chose à faire dans ce cimetière : capturer elle aussi un Pokémon. L'heureux élu est le Skelénox que Sans avait méchamment envoyé balader quelques minutes plus tôt. Voyant qu'il était désormais le Pokémon de la brunette, elle s'excuse à contrecœur, et la mine ronchonne, auprès du Pokémon fantôme fantomatique fontomesque de lui avoir donné un coup de pied.

Comme quoi, les balades insolites peuvent nous réserver quelques surprises. Je m'adressais évidemment à Valencia et la regardais avec un léger sourire en coin.

Maintenant que notre j'avais obtenu ce pour quoi j'avais fait le déplacement jusqu'ici, plus rien ne me retenait en ces lieux. C'est à nouveau songeur et nostalgique que je regardais au loin, dans ce cimetière. Le Fantominus que nous connaissons nous observait toujours depuis le clocher, un grand sourire sur son visage spectral…

Après quelques instants de rêverie : Nous n'avons plus rien à faire ici, mes Pokémon et moi. Libre à toi de continuer à te promener. Tu rencontreras de bons amis à nous. Et les farces qui viennent avec. Mais ça, je me suis bien gardé de le dire à Valencia.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur