Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Joyeux Noël [ft Narcisse]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 10 Déc 2018 - 8:50
Il est tard dans votre petit appartement jolie décoré. Vous avait mit un tout petit sapin synthétique histoire de fêter un peu Noël dans la joie et la bonne humeur. Enfin un peu... Vous avez fini de dîner, la vaisselle sera faites plus tard. Vous vous êtes fait des boissons chaudes et maintenant vous vous retrouvez devant la petite télé devant une vieille comédie de noël surjouée et avec beaucoup trop de niaiserie et de romantisme. Mais c'est pas grave, c'est noël. Puis, tu attends l'heure fatidique pour lui donner le cadeau que tu as préparé pour ton colocataire. Tu y avais longuement réfléchis avant de le trouver. Ce n'est pas grand chose et tu espères que ça va lui faire plaisir. Enfin, tu verras bien.

Soufflant doucement sur ton chocolat chaud, sucroquin sur tes genoux est fortement intéressé par ta tasse bourrée de sucre. C'est vrai qu'il adore tout ce qui est sucré et c'est l'un des rares pokemons à pouvoir se nourrir de sucre sans risquer de mourir par la suite. Heureusement, qu'il ne peut pas non plus être diabétique sinon il le serait depuis sa naissance. La barbe à papa sur patte t'observe et tu as tous tes oeufs encore dans ta chambre en train d'incuber. Ils mettent du temps à éclore et tu espères que cela sera pour bientôt.

Hm... Nana ▬ risque tu à dire. Après tout, tu l'avais déjà appelé comme ça auparavant. Mais cela te fait toujours un peu bizarre même si c'est agréable de donner un surnom à quelqu'un. Tu commences à y prendre goût ▬ Tu veux jouer à un jeu de société ou jeux vidéos comme... just dance ? Je veux dire, j'aime bien les comédies nulles de noël mais je pense que je commence à avoir ma dose.

Dis tu poliment et gentiment à ton colocataire aux cheveux vert. Tu essayes de t'ouvrir petit à petit aux autres. Surtout que Nana t'as vu dans des états bien pire qu'avec un vieux pull moche de noël. Il t'as vu complètement bourré après un verre d'alcool où vous avez un peu fait n'importe quoi. Alors, tu peux te permettre d'être un peu sociable. Après tout... cela ne te tueras pas de lui parler de tout et de rien. C'est Narcisse et tu l'aimes bien. Il te fait rire, il est maladroit, optimiste et il est lui même. Complètement différent de toi et c'est ça ce qui te donne le sourire. Les personnes qui aiment vivre. Tu voudrais quelque part être comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Née le : 03/08/1996
Région : Johto
Stardust : 5997
Equipe pokemon :
Joyeux Noël [ft Narcisse] Tkw9Joyeux Noël [ft Narcisse] EogrJoyeux Noël [ft Narcisse] 677jJoyeux Noël [ft Narcisse] Pkyh
Joyeux Noël [ft Narcisse] Hbzj Joyeux Noël [ft Narcisse] Etmi

Joyeux Noël [ft Narcisse] YfdzJoyeux Noël [ft Narcisse] A9k3Joyeux Noël [ft Narcisse] Mppu
Joyeux Noël [ft Narcisse] 9a1oJoyeux Noël [ft Narcisse] 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Joyeux Noël [ft Narcisse] Tkw9Joyeux Noël [ft Narcisse] EogrJoyeux Noël [ft Narcisse] 677jJoyeux Noël [ft Narcisse] Pkyh

Joyeux Noël [ft Narcisse] YfdzJoyeux Noël [ft Narcisse] A9k3Joyeux Noël [ft Narcisse] Mppu

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Mar 11 Déc 2018 - 9:47

Ian ♪

Bûche de Noël.

Joyeux Noël [ft Narcisse] Nm1a
C'était là, une magnifique soirée d'hiver. Le soleil avait depuis longtemps, décidé de donner sa place à la Lune, apportant avec elle, une nuit fraîche. Nous avions déja fini de manger et, pour mieux digérer, nous avons décidé de nous poser sur le canapé devant une de ses nombreuses séries de Noël. Un peu niais, mais.. J'admets avoir toujours eu un faible pour ses séries, ça finis souvent bien et c'est mignon, la plupart du temps !

Le chocolat chaud brûlant dans nos mains et nos pokémons endormis sur nos genoux (C'est l'une des rare fois où Papaï est aussi câlin..), nous profitions donc des séries, même si c'était la seconde que nous venions de voir. Moi et Ian, l'un à coté de l'autre, regardions et parlions de temps à autre. Étrangement, c'était un moment très agréable mais.. J'avais un peu de peine pour lui. Ne devait-il pas passer un moment avec Marek ?

Il serait certainement mieux à être avec lui que de rester avec moi ! Mais je ne peux m’empêcher d'être égoïste et de ne souhaiter que ce moment continue encore un peu.

Finalement, il prit la parole, demandant à ce qu'on change le déroulé de notre soirée. C'était une bonne idée ma foi, au moins, on pourrait la rendre plus amusante ! ...Mais mon choix risque d'être plus tourné vers une proposition plutôt que l'autre..

"Oh, oh, un Just Dance ! Ca ne te dérange pas ? Si tu es mauvais danseur comme moi, je te promets qu'on va bien s'amuser ! J-J'installe tout, bouge pas de là !!

Narcisse Over-Joy : Mode ON.
Pour être honnête, je suis vraiment une quiche au Monopoly, plus encore qu'à Just Dance. Mais danser à toujours été une activité qui me faisait rire, tout simplement parce que bouger son corps, c'est.. Amusant, tout simplement ! Je me souviendrais toujours de la chorégraphie de Rasputin que j'ai expérimenté plus jeune, je me suis retrouvé par terre.

Rapidement, je fais de la place devant le poste de télévision : la table basse bouge, j'attrape les manettes et insère le jeu dans la fente. Tu fis cependant attention à ne pas trop bouger la télé de place, car derrière celle-ci, plutôt cachée, se trouvait un présent pour Ian. Ca a été difficile de lui trouver quelque chose qui pouvait lui plaire.

Il ne parle jamais beaucoup de lui, et reste plutôt introverti, mais il reste une personne adorable et s'inquiète pour son prochain. Il fait beaucoup de choses pour les autres, à un coeur en or, et... Ouip, Iannou est de loin, l'une des personnes que je préfère !

Ah, le jeu a fini de charger !

"Corsons un peu le jeu ! Celui qui gagne le plus de danse devra un paquet de chocolat à l'autre ou...Ce que tu veux ! Ça te dis ? Je te laisse choisir la première chanson !"

Je m'éclatais vraiment, sans me forcer d'aucune façon. Je suis content de savoir qu'il me supporte malgré tout, car.. Avec l'une de nos amis commune qui est partie vers l'inconnue, on à tendance à voir un peu moins de monde. Heureusement qu'il à Marek, en tout les cas !

L'ambiance est posé. Une grande salle où l'on peux bouger aisément, éclairé par les nombreuse lumières des guirlandes de Noël, s'illuminant à l'unisson. C'est une de ses ambiances que l'on ne peux profiter qu'à ce moment-ci de l'année.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 16 Déc 2018 - 6:26
Ton colocataire saute sur l'occasion et tu esquisses un petit sourire le voyant déjà tout préparer sans que tu n'es rien à faire. Tu prends ton pokemon fait de sucre et tu le pose sur le sol un peu plus loin. Tu lui donne le reste de ton chocolat chaud que tu ne boiras pas car quelque part, tu es excité à l'idée de jouer avec Nana. Tu sens le sourire contagieux du jeune homme te contaminé petit à petit puis, il n'a fait aucune remarque sur le surnom que tu lui as donné. C'est juste naturel et le fait qu'il n'est rien dit à propos de ça le prouve amplement. Tu devrais sûrement l'appelé ainsi plus souvent, au lieu d'hésiter à chaque fois. Tu prends une manette posée sur la table et tu aides ton coloc' à déplacer certains meubles pour que vous ayez l'espace dégagé.

Tout est prêt et tu enlèves ton pull de Noël pour éviter de transpirer dedans. Tu restes avec ton T-shirt uni noir. Tu poses ton pull sur le canapé derrière vous.

Je suis très mauvais mais ça peut pas être pire que la première fois où on s'est rencontré.

Dis tu avant une léger sourire sur ton visage. Tu te rappels encore un peu de cette soirée du n'importe quoi. Ahalala... vous en aviez fait des bêtises et pour pas grand chose. Mais au moins tu t'étais bien amusé malgré vos conneries à répétitions. De toute façon... une de plus ou de moins maintenant.
Avec Narcisse, tu as l'impression que tu as le droit d'être un enfant insouciant. Tu as le droit de faire ce que tu n'oses pas faire. Il ne te jugera, ne te dira pas des choses que tu ne veux pas entendre. Il est juste là pour s'amuser alors autant le suivre sur sa lancée.

Paris tenu ! Que le moins nul gagne ! Hm...

Dis avec un faible sourire sur ton visage en réfléchissant à la première chanson. Tu les regardes défiler et tu en choisis une qui à l'air fatigante mais marrante. Tu voulais juste te défouler, toi qui ne dit jamais rien et ne te défoule jamais. Tu veux changer rien qu'un tout petit peu.
Tu as décidé, il y a peu que tu pourrais faire un pas vers les autres comme ils ont fait un pas vers toi. Bien sûr, ça ne te changera pas totalement. Ta confiance en toi est toujours aussi faible mais au moins... l'instant de quelques heures, ça te fera oublié qui tu es. Tu penseras à autres chose. Tu ne changeras peut-être jamais, tes angoisses sont toujours ancrés en toi mais... tu les oublieras l'espace d'une soirée.

Cotton Eye Joe à l'air marrante !

Dis tu à Nana tout simplement et la chanson se met. Tu restes concentré sur l'écran et tu essayes de suivre les mouvements comme tu peux. Mais tu es très raide. Tes hanches ne bougent que très peu et essaye d'être en rythme mais c'est dur. Tu n'es pas du tout synchro avec Nana. Si quelqu'un filmait la scène, tu saurais directement que vous faites n'importe quoi devant cet écran mais que c'est marrant. Tu essayes de faire le lasso puis tu essayes de bouger tes pieds et tes bras en rythme mais tu va à contre courant encore et encore. Ahlala... tu n'es pas bien doué pour danser. Mais par contre, ta tête se vide et ton regard est fixé sur l'écran de télévision. Ton cerveau se laisse emporter par la musique et tu as l'impression que tu pourrais affronter le monde entier alors que tu as déjà du mal à gagner contre Narcisse sur un jeu de danse. Mais... que c'est bon d'être ici.

HRP : La chanson et la choré www, comme ça pas de problème si tu veux t'amuser à la décrire.
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Mar 25 Déc 2018 - 16:25

Ian ♪

Bûche de Noël.

Si c'est comme notre première rencontre, au moins, c'est certain qu'on va s'éclater !"

Comment oublier cette première rencontre, qui a tant changer notre vie, à tout les deux ! Certains penseront bien qu'il ne s'agit là que d'une suite de coincidence, mais au final, tout s'est activé rapidement, tel l'effet papillon ! Mais pour être honnête, je garde cette soirée précieusement, tant en ma mémoire qu'en mon cœur. Trouver Iannou a été... Un nouveau départ, pour moi.

Je ne sais pas si c'est le cas pour lui également, peut-être même qu'il a eu du mal à refuser ma demande de colocation, qui sait ? Mais je tente à croire que l'on se complète bien, et que malgré tout, on fait une bonne équipe. On a beau eu faire des bêtises mais.. On reste proche, on ne se jugera jamais l'un l'autre, comme de très bon amis.

Ce qui est une excellente chose pour ce qui va suivre. Car mes talents en danse sont proportionnels à ma maladresse.

"Cette chanson est géniale ! Let's go boï !"

Danser pour oublier, danser pour simplement oublier qui l'ont est ! Je pense qu'autant Ian que moi, avons quelques soucis d'ordres personnel. On ne s'aime pas à notre juste valeur, on se bat pour changer alors que la tâche n'est pas des plus facile. Cela se voit surtout beaucoup chez Iannou, qui lui, a vécu de terribles choses. L'amour, peut-être.. Je n'ai jamais trop cherché a en connaître les causes, pour ne pas le rendre encore plus malheureux.. Mais je l'aime beaucoup. Et le savoir mal, me serre le coeur.

Oublions nos soucis dans la danse.

La musique commence alors. J'essaye de suivre les mouvements montrée à la télévision, mais non sans grand succès. Je bouge n'importe comment, et plus vite encore que sur l'écran !! Mes mouvements sont brusques, un peu aléatoires, mais dieu, je m'éclate ! Je n'arrive pas à m’empêcher de chanter en accord avec la musique.. En chantant faux. On est totalement pas synchro, tout les deux ! Mais en regardant nos scores respectifs, on peux voir qu'on est pas si loin, l'un de l'autre.

Le voir faire du lasso me fait assez rire, pour le coup !

"Ah..Ah.. Tu..Tu te débrouille bien, continue !"

La chorégraphie se fait de plus en plus rapide, et la cadence plus difficile. Mais au final, il semblerait que cette danse se conclu rapidement avec... Oh, j'ai gagné ce round, on dirait ! Mais Ian n'était pas si loin derrière ! Je lui tape doucement dans le dos, une façon pour l'encourager.

"Je suis sûr que tu vas gerer la suivante..Ah.. O-On continue ?"

Je n'étais pas bien échauffé, d'où ma fatigue, mais je n'allais pas dire mon dernier mot. La soirée ne fait que commencer !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 6 Jan 2019 - 7:26
Tu bouges comme tu peux mais tu es trop lent. Tu bouges trop lentement. Tes gestes sont maladroits, un peu aléatoire et tu entends Nana chanter. Tu ne peux t'empêcher de pouffer un peu de rire en le regardant. Vous êtes les pires danseurs de l'histoire. Mais tu t'en fiche. Tu es là, c'est noël. Ton cœur bat à tout rompre, sous le rythme effréné de la musique. Tu fais le lasso et Nana rigole. Tu le regardes et tu esquisses un sourire avant de te concentrer à nouveau sur l'écran. Vos scores sont serrés. Mais tu es lent et ton colocataire trop rapide. Votre chorégraphie ressemble plus une danse pour invoquer Satan. Mais vous continuez.
Ta tête se vide, cela te libère et tu t'en fou à quoi tu ressemble. Tu ne fais que t'amuser, un sourire sur tes lèvres qui ne veut pas se séparer de toi. Tu t'amuse, c'est noël. Le monde tourne, ta tête tourne un peu, tu transpires, tu n'en peux plus mais tu es debout. La musique s'arrête, tu reprends doucement ton souffle en regardant les scores. Petite déception d'avoir perdu et tu es un peu surpris par la tape dans le dos que te donne Nana. Tu le regardes et souris amusé par tout ceci. Tu es fatigué, tu sais que ton corps est faible mais tu as gagné un peu de poids avec cet hiver.

Aaaah... Bon, continuons encore. Je veux au moins en gagner une !

Annonces-tu à Narcisse même si face à lui, tu n'es pas réellement sûr de pouvoir gagner un round. Tu es fatigué, tu as un corps assez faible et fragile par tout ce que tu lui as fais subir. Mais tu veux essayer quand même de t'épuiser, de ne penser à rien et surtout de t'amuser un peu. En ce moment, tu t'amuses et ça a toujours été avec Nana que tu fais n'importe quoi. Mais cela te défoule et te fais du bien. Vos personnalités ne s'accordent pas tant que ça mais quelque part, vous vous complétez et c'est plutôt marrant d'avoir forger cette amitié. Si y a bien une chose dans ta vie que tu ne regrettes pas, c'est d'avoir un peu trop bu dans cette boîte et d'avoir kidnapper Nana. C'est débile mais sa présence est réconfortante et maintenant, tu ne te vois plus seul dans ce petit appartement. Il apporte de la joie, de la casse, du bruit mais de la bonne humeur et ça te fais du bien.

Je te laisse choisir la prochaine chanson !

Dis à ton colocataire. Tu as choisis la première, le plus simple c'est qu'il choisisse la suivante et qu'ainsi t'essaye encore de danser alors que tu es aussi souple qu'un manche à balais. Mais, tu t'amuse, tu oublie tout et c'est l'important.
Tes pokemons surveillent tes œufs dans ta chambre avec le cadeau de Nana caché dans ta chambre. Tout ira bien, tu lui donneras tout à l'heure à minuit quand ça sera le 25. Là, c'est encore le 24 alors tu veux juste t'amuser et tenir éveiller encore un peu.

Narcisse Lether
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Sam 12 Jan 2019 - 9:36

Ian ♪

Bûche de Noël.

Ok alors voyons.. Héhé, ça va être drôle ça. Let's go for DESPACITO !"

Cette chanson va être juste parfaite. Tout le monde aime Despacito ! Et de ce que j'en sais, c'est une chorégraphie qui se fait à deux, et à deux , ça donne toujours des enchaînements plutôt drôle.

La chaleur venait d'augmenter de plus degré dans notre petit salon. Mais même moi qui avait l'habitude de bouger ou de transpirer, là, ça commençait a vraiment chauffer. Pas que ça ai de l'importance, on s'amusait bien, pas vrai ? Je continuais quand même a garder un œil sur Iannou, il avait la santé fragile, je ne voulais pas le tuer !

La chorégraphie commence, pour la deuxième danse.

Les mouvements au début se font assez lent et facilement réalisable, nul doute que le score va être encore être serré pour cette fois-ci ! ...A vrai dire, peu importe qui gagne. Je me répéte beaucoup mais ce moment là est juste une excellente occasion de passer un bon Noël avec Iannou, de resserrer les liens et de se rapprocher tout les deux.

"A-Ah, comment on est censé réussir ce mouvement là ?!"

Ok, cette partie de la chanson était quand même vachement compliquée. Mais voilà que la partie du duo commence ! J'étais joueur 1 donc,.. A-Ah, il faut prendre son partenaire par la taille et... ALLEZ, TANT PIS, C'EST POUR LE FUN !
Guidé par le rythme, je reproduis les pas de danses et les mouvements, empoignant doucement les hanches de Ian en essayant d'être le moins brusque possible, ce qui était...Bien plus compliqué qu'il n'y parait ! C'est alors que je découvre qu'il est bien plus maigre que je ne l'aurais pensé, je peux sentir son ossature à travers ses vêtements..

La suite s'enchaine plutôt vite mais autant dire qu'aucun de nous n'était vraiment prêt ni vraiment synchro. Nos mains ne se touchent que pour de faibles secondes, avant de se séparer à nouveau.. Le refrain montre à nouveau le bout de son chemin.

Mais le final.. Ce final !
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai vraiment imité la scène à la perfection, affichant un beau "PERFECT" sur l'écran. J'ai empoigné à nouveau Ian par la taille, posant ma seconde main à l'arrière de son dos.. Dans un mouvement qui se voulait involontairement tendancieux.

C'est terminé. Je le relâche rapidement, le visage rouge par l'effort et le gêne.

"P-Piouf, ah..C'était.. P-Pas si facile que ça ! JE VAIS NOUS CHERCHER DES BOUTEILLES D'EAU !"

Je file rapidement en cuisine. Est-ce qu'il aurait mal interprété ce que j'ai fais..? C'était pour la chanson, bien sûr ! Mais peut-être que j'y ai involontairement mis plus de forme que nécessaire.. Mince mince mince. Je ne veux pas qu'il m'en tienne rigueur et qu'on soit gener entre nous. Ce qui m'inquiète surtout, c'est que je sais qu'il est homosexuel et en couple, et moi.. A vrai dire, je ne sais même plus trop ou j'en suis.

Je me fais certainement des idées. Prions pour que je me fasse des idées ! Je pioche deux petites bouteilles dans la réserve et reviens pour lui en tendre une, la sueur coulant sur mon front. Mais ça valait le coup, c'était un excellent moment..

Qui m'en fis presque oublier le résultat.

HRP:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 22 Jan 2019 - 7:25
Tu acquiesce quand Narcisse te dis la chanson qu'il va mettre. Après tout, t'étais un peu plus chanson classique ou jazz que les chansons pop. Alors tu en connais très peu sur ce jeu mais tu fais de ton mieux. Tu commences à te placer et tu vois que c'est une chanson en duo. Bon... Au moins, ça promet d'être drôle et faut pas que tu écrases trop les pieds de Nana en voulant bouger. Bon, la chanson commence tranquillement. Tu ne fais que suivre comme tu peux, les pas de danse. Tu n'es pas très doué, tu es tout raide. Mais tu continues et tu fais de ton mieux.

La musique accélère les pas s'enchaînent et tu as l'impression que ça devient interminable. Plus la chanson avance et accélère, moins tu as d'énergie. Pourtant tu te donnes du mal pour réussir. Tu essayes encore et encore mais à croire que la danse n'est réellement pas faite pour toi. Tu fais encore quelques pas hasardeux manque de tomber mais tu gardes ton équilibre malgré tout. Tu n'es vraiment pas doué.

Mais c'est interminable !

Râle tu gentiment envers l'écran. Tu n'en peux plus et tu continue quand même. Nana attrape tes hanches comme sur la chorégraphie et tu esquisse un léger sourire gêné mais c'est pour la chorégraphie et au final, tu restes plus concentrer sur la danse que sur le reste. Tout s'efface autour de toi, tu as l'impression que plus rien existe à part ce stupide écran qui te dis comment danser et tu n'y juste pas. Mais tu fais vraiment de ton mieux.

Puis, tout s'accélère, s'enchaîne, tu n'en peux plus mais tu continue, tu joue le jeu. Une fois, que la chanson se termine tu est en sueur et tu t'écroule sur le canapé. Arf. Ton corps de lâche ne tient pas la route face à cette danse beaucoup trop longue surtout que la précédente t'avais aussi achevé !

Tu essayes de reprendre doucement ton souffle tandis que Nana va vous cherchez à boire. Tu restes affaler dans le canapé reprenant doucement ton souffle. Tu attaches doucement tes cheveux trempé de sueur avec un élastique que tu avais autour du poignet enfin autour de ton serre poignet que tu n'enlèves que rarement.

Merci...

Souffles tu en reprenant ta respiration. Tu ouvre la bouteille que ton colocataire t'a donné et tu en bois une bonne gorgée. Que ça fait du bien. Tu ne fais même plus attention aux résultats qu'indique le jeu.

La vieille horloge que tu as installé sonne d'un coup. Elle fait les 12 coups de minuit et tu souris un peu. Tu te lèves brièvement pour aller chercher ce que tu as caché depuis un moment. Tu tends une boîte bien emballé à l'homme aux cheveux vert.

Joyeux Noël Narcisse !

Lâches tu avec un semblant de sourire. Tu lui avais acheté quelques piercings plus ou moins originaux. Tu sais qu'il en porte énormément alors tu t'ai dis qu'au moins, ça lui ferait potentiellement plaisir. Puis, tu ne savais pas trop son style au niveau des bijoux alors tu en avais pris pas mal de différents pour qu'au moins dans le lot, il y en ait un qui lui fasse plaisir.

Narcisse Lether
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Dim 3 Mar 2019 - 14:39

Ian ♪

Bûche de Noël.

C'était enfin fini, on pouvait se reposer deux secondes. En vue de nos états respectifs, certainement qu'il s'agissait là de notre dernière danse. Nous nous enfilons tout deux nos bouteilles, essuyant les gouttes de sueurs qui perlent de nos fronts. Ian s'est attaché les cheveux et, pour l'une des rare fois que je le vois ainsi, cela lui va plutôt bien.

Nul temps pourtant, ne nous attends lorsqu'il est l'heure de célébrer ! L'horloge sonne, nous présentant enfin en ce jour du 25 Décembre, le jour des cadeaux ! C'est Noël !

Je le vois alors s'éloigner quelques instants, revenant avec un magnifique cadeau très bien emballé. N'avions-nous pas dis qu'on ne s'offrirait rien cette année ? E-Enfin, je ne peux pas lui en tenir rigueur, pour une simple raison.. J'ai un peu trahi cette promesse aussi.

"H-Han mais non, t'aurais pas d- A-Attend un instant !"

Sans lui laisser le temps de me remettre le présent, je me lève du canapé pour courir jusqu'à la télévision. Non, mon but n'était pas de sauvegarder notre partie ou quoique ce soit, mais de prendre le cadeau que je comptais, moi-même, lui offrir !

Mais pour le coup, j'avais un peu honte. Vu la forme du présent, d'une rondeur fortement reconnaissable, et de l'emballage qui laissait clairement à désirer -je n'ai jamais su emballer un paquet, les tutos internet n'ayant pas aidé-.

"C'était peut-être pas la meilleure cachette mais.. Joyeux Noël à toi aussi !"

Il y a quelques semaines maintenant, j'ai rencontré l'habitant de ce cadeau, de cette pokéball, sur la route cyclable. Il était un peu craintif et se faisait embêter par un autre compère. On a fini pas rester ensemble mais sans que nos liens ne se soient vraiment formés. J'ai tout de suite penser a Ian en vue de leurs caractères respectifs, j'ai pensé que cela ferait un bon cadeau.. Il n'a pas de nom.

En tout cas, je ne me serais absolument pas attendu a obtenir ce présent de sa part ! Des piercings ! Peu de gens le savent, mais les piercings, c'est ma grande passion, j'en ai une grande collection dans mes armoires ! Ici, il y a en avait beaucoup, de formes et de tailles différentes. Dans l'ensemble, elles sont toutes extra !

Je n'ai pas attendu bien longtemps pour enlever mes boucles aux oreilles et tester les nouvelles. Elles ne s'accordaient pas toutes ensembles mais elles étaient jolies. Vraiment jolies ! Je peine à dissimuler ma joie face a ce cadeau.

"E-Elles me vont bien ? En tout cas, merci beaucoup Iannou, elles sont géniales ! Je les aiment beaucoup !"

Allait-il aimer mon cadeau ? S'il ne l'aimait pas, il pouvait toujours l'abandonner, ou me le confier, ça n'aurait pas été gênant.. Mais je n'avais pas vraiment réfléchi au conséquences. Un nouveau pokémon entraîne beaucoup de choses. Une bouche a nourrir de plus, un être a aimer, à développer..

Mais je ne me fais pas trop de soucis. Ce Bébécaille saura être un partenaire idéal.

HRP:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 7 Mar 2019 - 6:53
Tu sue de partout, tu es dans un état. Essoufflé, fatigué, tu es heureux que Narcisse apprécie son cadeau. Tu esquisses un bref sourire sur tes lèvres. Tu te poses sur le canapé crevé de vos danses folles qui ont juste ni queue ni tête. Tu n'as pas le sens du rythme, tu es nul pour faire ça mais tout va bien. Tu te sens un peu vivant ce soir. Tu te sens bien. C'est une des premières fois que tu te sens réellement ainsi depuis un moment. Tu observes Nana bouger vers la télé et te tendre une pokeball maladroitement emballer. Tu souris.

Merci !

Dis tu avant de déballer la ball et de faire sortir le petit pokemon qui se cachait à l'intérieur. Tu découvres donc avec surprise un bébécaille assez petit et qui commençait à se recroqueviller sur lui même tout tremblotant. Il ne sait pas où il se trouve et découvre l'environnement avec appréhension. Tu t'assois doucement sur le sol en face du petit dragon un peu perdu. Tu essayes de l'amadouer doucement en déplaçant doucement ta main sur le sol pour qu'il se concentre dessus et joue avec tes doigts.
Le pokemon reste un peu apeuré mais s'habitue assez rapidement à son environnement. Doucement, il s'approche de ta main et imite les mouvements avec sa tête avant de sauter sur elle pour tenter de l'attraper tel un félin. Tu souris doucement, et attrape le pokemon que tu poses sur tes genoux. Tu l'as eux ce petit bonhomme et tu le caresses lentement dans le sens de ses écailles. Tu remarques qu'il est pas très très grand pour un bébécaille. Il a une cicatrice ou deux sur son corps mais rien de très grave. Peut-être c'était il battu dans la nature ? Tu l'ignore un peu. En tout cas, ta famille s'agrandit de plus en plus.

Il est adorable, merci beaucoup !

Tu relèves la tête vers Nana quand celui-ci te demande si ses nouveaux piercings lui vont bien. Tu ne connais pas trop la beauté des bijoux ni leur valeur aux yeux du jeune homme mais une chose est sûr, ça lui va. Tu n'imagine pas Narcisse sans ses piercings de toute manière car c'est quelque chose qui le définit. Il est maladroit, extravagant, sociable et marrant. Il est très différent de toi mais... c'est bien mieux comme ça.

Ils te vont très bien ! Cela donnerait presque envie de m'en faire un !

Dis tu en plaisantant un peu. Tu te relèves du sol avec le bébécaille qui a posé sa tête sur ton épaule et qui remue doucement sa queue. Le pokemon n'a pas l'air encore très à l'aise mais tu imagines que ça viendra avec le temps. Après tout... on apprend en grandissant qu'on ne doit pas avoir peur de tout le monde non plus.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur