Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Répondre au sujet
Ain’t nobody bringing us down down down down down down [ft Eka]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Set those sinners free


Voilà plusieurs semaines que tu dors peu. Tu es totalement à cran et tu plains d'ailleurs les pauvres challengers qui doivent subir le pire Andrej qui ai jamais existé. Mais tu es heureux, non ? Chaque fois que tu poses tes yeux sur ces deux adorables bébés. Chaque fois que tu les vois, tu sais pourquoi tu te lèves la nuit alors que t'as juste envie de tout détruire. Heureusement pour vous deux, c'est pas un de ces moments. Aujourd'hui, c'est votre premier jour off. A tout les deux. Les deux arènes sont fermées, Cheshire s'occupe des jumeaux et vous êtes à Port-Corail. Parce que c'était plus que nécessaire. Les derniers mois ont été d'une intensité rare et il vous faut des vacances.

La, tout de suite, vous êtes sur un bateau, loin du rivage. Une frégate privée que vous vous êtes loués pour deux jours. Loin des soucis, loin des tracas, trop loin des enfants. Mais ça, tu ne le savais pas en prévoyant le voyage. Alors dans la cabine du capitaine, vous avez une ligne directe avec le manoir et des caméras truffées partout. Juste pour vous rassurer. Vous devez rentrer demain à 17h, pas vrai ? Tu regardes ta montre. 14h. Le soleil est au beau fixe. Vous êtes allongés tout les deux sur des transats, l'un en face de l'autre, juste un peu décalés. Tu rouvres tes yeux pour de bon et tu t'étires avant de te lever et de regarder l'océan à perte de vue.

"Je crois qu'on en avait besoin, de ce moment."
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


AIN’T NOBODY BRINGING US DOWN
ft Andrej


Ain’t nobody bringing us down down down down down down [ft Eka] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Ils avaient clairement besoin d'un instant comme celui-là, ensemble, sans travail, sans prises de tête, sans hurlements de bébés. Après l'accouchement, tous les rushs, le travail de champion qui continue, les réveils réguliers chaque nuits... Il fallait du repos et de la sérénité. Ekaterina et Andrej avaient donc eut la bonne idée de s'organiser deux jours rien qu'à eux, deux jours pour se retrouver et s'aimer comme ils l'avaient toujours fait avant d'être ainsi débordés.

Couchée sur son transat des plus confortables, la jeune femme avait les yeux clos derrière ses lunettes de soleil, en maillot de bain, profitant de la brise agréable et de l'odeur marine. Pas de sons désagréables, la tête reposée, pas besoin d'être sur le qui-vive... Bon sang, elle se sentait terriblement sereine. Lorsqu'elle entendit la voix de son mari, Ekaterina rouvrit un peu les yeux et se redressa sur les coudes, glissant ses prunelles dorées sur lui. Il semblait bien. Plus reposé que ces-derniers jours malgré les cernes légèrement visibles sous ses beaux yeux céruléens.

« C'était vraiment une idée parfaite. Ça fait un bien fou. »

Renchérit-elle davantage redressée, laissant son regard dériver vers la mer. Elle était calme et le soleil faisait scintiller les quelques vaguelettes, c'était très joli. Le temps semblait complètement de leur côté pour leur permettre deux jours exquis.

« Je te prends quelque chose à boire dans la glacière ? Je vais me prendre une limonade. »

Proposa t-elle tandis qu'elle descendait de son transat pour approcher de la glacière à l'ombre, non loin.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Set those sinners free


Vous êtes désormais tout les deux debout. Tu as encore des réflexes qui datent des jours ou Ekaterina était enceinte et tu veux juste lui dire d'aller se rallonger et que tu t'occuperas de tout. Mais c'est aussi pour éviter ce genre de réflexes que vous êtes partis en vacances. Alors tu t'étires un peu et tu hoches la tête.

"Ouais, carrément. Prends moi un Soda Cool"

Tu t'étires un peu, à nouveau. Le soleil qui tape sur ta peau, c'est le truc le plus agréable du monde. T'évites généralement les coins trop froids, c'est bien pour ça que tu t'es installé dans la jungle, d'ailleurs.  Eh mais en fait c'est grave de la merde comme nom Soda Cool, non ? C'est le truc qui te donne le moins envie. Enfin, si c'était pas bon, t'en prendrais pas. Donc peut être que c'est pas si grave. Tu t'approches d'Ekaterina, à l'ombre, et tu viens déposer un baiser sur sa joue et un simple "merci" à son oreille. Tu refais demi tour pour retrouver le soleil et tu finis par t'asseoir en tailleur sur ton transat. C'est absolument parfait.

"Tu sais, quand on aura plus de temps, on pourrait aller faire un tour à Galar ? J'ai entendu dire qu'ils avaient ouvert un office de tourisme en lien avec Lumiris. C'est fou de se dire qu'avant ça, on pouvait pas y aller d'ici. Comme si la région n'avait jamais existé ! Il paraît même qu'ils ont des pokémons encore jamais vu. Peut être que je trouverais de nouveaux insectes pour mon arène. Même si aucun ne sera jamais aussi cool que Sarmurai."
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération