Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Arène #2 | Fesse-tival des plantes
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

 
 
 

Arène #2 | Fesse-tival des plantes M1FWu3sArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_212MArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_395Arène #2 | Fesse-tival des plantes MinikyaniteArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_448MArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_081

Un premier badge en ma possession. Me voilà piquer par la fièvre de la victoire et du goût pour les combats officiels. Je me rapprochai petit à petit de mon but de devenir champion de l'arène acier de cette région. Il ne m'en manquait plus que deux avant de pouvoir aspirer à ce titre.

Hayato, le champion de l'arène plante, m'avait donné rendez-vous dans sa serre, en plein milieu de la Forêt d'Ehretia. Un choix géographique plutôt logique. Au moins, ici, je n'aurai pas l'odeur dégueulasse et putride que je sentais lorsque j'ai affronté Arsen. Mes narines m'en veulent encore.

C'est d'un pas déterminé que je rentre à l'intérieur de cette arène à la verdure rayonnante de vitalité et aux arômes printaniers. S'agit-il peut-être déjà d'un stratagème pour déconcerter les challengers ?

Je suis Shinzo Murata. Je viens défier Hayato, champion de ce lieu.

Il était temps de devenir sérieux.

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Imagine le parfum, l'Eden, le jardin.


Hayato apparut peu après. Occupé avec les Pokémons ayant pris cette serre comme résidence, il se trouvait hors de vue de Shinzo lorsque celui-ci était entré dans l’arène.

« Bienvenue dans cette arène. Je suis Hayato, le Champion. Si c’est un combat que tu cherches, tu l’auras. »

C’était bien pour cela que les gens se déplaçaient jusqu’ici, après tout. Que quelqu’un vienne pour lui rendre une visite de courtoisie, ça ce serait étonnant par contre. Bref. L’air avenant, le brun invita le nouvel arrivant à le suivre jusqu’à une zone plus dégagée où figuraient des marquages au sol. C’était le terrain où allait se dérouler le combat.

Une fois en place, il porta deux doigts à ses lèvres d’où s’échappa un long sifflement. Puis, plus rien. Le silence régna sur les lieux pendant encore quelques secondes avant que ne retentissent des bruits sourds, semblable à celui que ferait un gros Pokémons en marchant. L’auteur de tout ce vacarme émergea enfin, révélant son identité.

« Voici Tropius. Il sera ton premier adversaire. Après lui viendront encore trois autres Pokémons. Défais-les tous et le Badge Pétale sera à toi ! »

L’énorme sauropode poussa un grognement menaçant avant de gonfler sa poitrine, comme s’il cherchait à intimider Shinzo. Le Pokémon était fin prêt à se battre, pouvait-on en dire autant du Challenger ?


• Tropius est envoyé au combat.
• Tropius utilise Croissance (+1 atk. & spe.atk.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

 
 
 

Arène #2 | Fesse-tival des plantes M1FWu3sArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_212MArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_395Arène #2 | Fesse-tival des plantes MinikyaniteArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_448MArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_081

Le champion de l'arène Plante vint à ma rencontre. Les présentations n'ont pas duré longtemps. J'aime bien cette façon de procéder : directement dans le vif du sujet. Aucune perte de temps dans du bla-bla inutile.

Le premier Pokémon du champion Hayato est un Torpius. Un immense Pokémon plante qui ressemble à l'un de ces anciens dinosaures disparus il y a des millions d'années. Je n'avais aucun Pokémon de cette taille là, évidemment. Mais ce n'est pas pour autant que nous allions nous laisser déstabiliser et impressionner !

Une Pokéball à la main, je la lançai dans les airs et Gula se matérialisa sur la surface de combat, déterminé à en découdre.

Gula, utilise Mur Lumière suivi de Toxik !

On va essayer de mettre en place une stratégie…

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
On va te pétaler, ça va voir flou.


Magnéti, uh ? On dirait bien que le Challengers avait pris la décision de ne pas trop en dévoiler dès le début. Envoyer un Pokémon plus faible pour tâter le terrain et adapter ensuite sa stratégie si besoin, beaucoup de dresseurs le faisaient lors des combats. Hayato n’y faisait pas exception non plus étant donné qu’il lui arrivait régulièrement d’envoyer Rosélia en première ligne pour évaluer l’adversaire. Quand même, gâcher un Pokémon électrique si tôt, c’était dommage.

« Croissance à nouveau ! »

Le temps était certes compté pour Tropius, maintenant qu’il subissait les effets de Toxic, mais il avait encore un peu de marge avant d’être réellement affaibli. Le poison était tout au plus désagréable au début, c’est sur le long terme qu’il devenait dangereux. Le Pokémon du Champion suivit les directives de son dresseur et augmenta encore une fois sa force de frappe. L’heure était venue de passer à l’offensive.

« Je te conseille de ne pas rester passif, tu risquerais de t’en mordre les doigts. Tropius, Séisme. »

Si les attaques physiques n’étaient pas là où excellait ce Pokémon Plante, cela n’avait plus beaucoup d’importance après deux utilisations successives de Croissance. D’autant qu’un Magnéti n’appréciait guère le type Sol. Eh. Mur Lumière était une capacité sympathique mais il ne fallait pas oublier que ce genre de tour se contournait sans trop de difficulté.

• Tropius utilise Croissance (+1 atk. & spe.atk.) et Séisme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

 
 
 

Arène #2 | Fesse-tival des plantes M1FWu3sArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_212MArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_395Arène #2 | Fesse-tival des plantes MinikyaniteArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_448MArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_081

C'est donc sans trop de surprise que cette mise en place stratégique coûta l'intégrité physique de Gula. Mon Magnéti encaissa de plein fouet l'attaque Séisme boostée du Tropius adverse et finit K.O. Heureusement pour nous, l'adversaire a quand même été empoisonné. La défaite de Gula n'est donc pas vaine.

Gula, reviens. Seifer, à toi. Nous allons pouvoir profiter de l'état empoisonné de ce Tropius. Utilise Hâte et enchaîne avec Choc Venin !

Voyons si tu es capable d'encaisser ça, Hayato.

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Pour une fois que ce Pokémon sert à quelque chose.


Et de un ! Ça n’avait pas trainé. Tant mieux car avec Tropius sous l’effet de Toxic, Hayato n’avait pas beaucoup de temps devant lui. Il devait utiliser ces précieuses secondes avec sagesse. Idéalement, il aimerait être en mesure de faire chuter un second Pokémon avant que Tropius ne soit trop affaibli pour se battre. Cela allait-il être possible ? Peut-être. Ça restait à voir.

Shinzo envoya un Cizayox. Hm. Encore un adversaire délicat. Il avait un double type parfait pour contrer l’équipe du Champion, ce dernier en était conscient. Il allait devoir tirer un maximum des deux Croissances consécutives de Tropius pour espérer l’affaiblir.

« Lame d’Air ! »

Choc Venin avait été difficile à encaisser. Par chance, Cizayox n’était pas le meilleur utilisateur de cette capacité. Avec un autre Pokémon, Tropius aurait pu être mis hors-combat en un seul coup bien qu’au final, tout cela le rapprochait toujours plus d’une sortie de terrain imminente.

« Encore une fois ! »

Mur Lumière, et alors ? Après s’être autant boosté, cela n’avait plus grande importance. Cela était par ailleurs le meilleur choix possible quand Hayato prenait en compte la défense colossale des Pokémons Acier. Une capacité non-physique semblait toute indiquée ici, surtout quand elle était d’un type auquel l’ennemi ne résistait pas. Puis, qui sait, peut-être que tout cela allait suffisamment le surprendre pour l’empêcher de contre-attaquer ?

• Tropius utilise Lame d'air (30% de chances d'apeurer la cible) deux fois.
• Tropius subit à nouveau des dégâts du poison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

 
 
 

Arène #2 | Fesse-tival des plantes M1FWu3sArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_212MArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_395Arène #2 | Fesse-tival des plantes MinikyaniteArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_448MArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_081

Aurais-je surestimé les dégâts potentiels de l'attaque de mon Cizayox ? Probablement. Quoiqu'il en soit, le Tropius d'Hayato était toujours debout. Il est bien amoché, mais toujours débout. Et il n'en fallait pas plus pour que cela m'exaspère.

soupire

Mais voilà que le Pokémon plante décide de passer à l'offensive. Son état empoisonné, bien que sévère, ne semble pas diminuer la puissance de ses attaques. Merci les attaques Croissance à répétition.

Seifer se prit la première attaque Lame d'Air de plein fouet. Son manque de résistance dans cet élément d'attaque le bouscula quelque peu mais il su rester debout. Il n'était pas prêt à finir au tapis comme son camarade Magnéti.

Seifer, Vive-Attaque et enchaîne avec Cru-Aile !

D'un mouvement rapide, le Pokémon aux pinces esquiva de justesse la seconde attaque du champion et se rapprocha du diplodocus. Ce qui lui permit de porter un coup violent à ce dernier. L'attaque étant physique cette fois-ci, elle devrait être plus efficace que la précédente.

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
RRRrrrr !!


Il fallait s’y attendre, ce dernier coup était l’attaque de trop pour Tropius. L’énorme Pokémon s’écroula au sol, sans que son dresseur ne sache si cela était dû au poison où aux multiples assauts de l’opposant. Hm. Cela importait peu, au final. Seul le résultat comptait et, en l’occurrence, il était question de la défaite du premier combattant de Hayato.

« Ça suffit. Repose-toi. »

Inutile de pousser davantage Tropius. Il n’était de toute façon plus en état de se battre. Mieux valait envoyer quelqu’un d’autre, frais et dispo, afin de prendre le relais et de – peut-être – envisager une victoire. Le Champion Plante s’accorda quelques secondes de réflexion. Qui envoyer ? Question aussi cruciale que difficile car un mauvais choix pouvait avoir des conséquences désastreuses. Il n’avait toutefois pas beaucoup de Pokémons capables d’affronter une bête telle que Cizayox et, pour cette raison, sa décision fut prise rapidement. Un Ludicolo apparut sur le terrain.

« Bluff ! »

Oui, le type Acier était résistant au type Normal. Ça va, il était au courant. On n’allait tout de même pas lui expliquer les bases d’un combat et les rapports de force entre les types, non mais. Le but était surtout d’immobiliser son ennemi. Quelques secondes, il n’avait pas besoin de plus. Juste le temps de pouvoir placer des attaques sans que Cizayox ne puisse répliquer.

« Poing de Feu ! »

Allez, mange. Et une double faiblesse feu, une !

• Tropius est K.O. Ludicolo est envoyé au combat.
• Ludicolo utilise Bluff (apeure la cible) et Poing de Feu (10% de chances de brûler la cible).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

 
 
 

Arène #2 | Fesse-tival des plantes M1FWu3sArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_212MArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_395Arène #2 | Fesse-tival des plantes MinikyaniteArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_448MArène #2 | Fesse-tival des plantes Miniat_6_x_081

Le premier Pokémon d'Hayato était enfin mis au tapis. Il était temps. En fin de compte, il nous aura donné plus de fil à retorde que ce que je ne pensais. Voyons voir maintenant ce monsieur feuilles de thé nous réserve…

Seifer restait sur ses gardes. Ce n'est pas parce qu'il a réussi à vaincre un adversaire, affaibli qui plus est, qu'il faut se réjouir pour autant. Et le prochain Pokémon du champion ne me fait pas mentir : voilà qu'entre en scène un Ludicolo. Mon Cizayox aurait normalement pu le prendre de vitesse sans cette foutue attaque Bluff. Le voilà à la merci d'une attaque autrement plus dévastatrice. Poing de Feu. On ne va pas revenir sur les cours de base sur les faiblesses des Pokémon, hein. Ça pique. Et ça pique fort.

Salement amoché, mais Seifer tient bon pour le moment. Je vois bien que ces genoux commencent à flancher. Peut-être devrais-je le rappeler pour qu'il se repose un peu ? Mais nos regards se croisèrent et je compris tout de suite qu'il m'en voudrait si je le faisais. Autant lui faire confiance, j'imagine. On continue dans ce cas !

Frappons vite et fort, Seifer ! Plaie-Croix suivi de Lame d'-… !

Comme je le pensais, Seifer est à bout de force. Sa première attaque a bien été lancée mais il n'a tout simplement plus assez de jus pour enchaîner avec quoique ce soit…

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hey macarena


Cizayox faiblissait. Doucement mais sûrement. A ce rythme, il ne tiendrait plus très longtemps. Son attaque Plaie-Croix avait fait mal mais il en faudrait plus que cela pour faire mordre la poussière à Ludicolo. Ce dernier continuait d’ailleurs à sauter d’un pied à l’autre. Une étrange danse, Hayato en convenait mais, tant qu’il continuait, cela signifiait qu’il se portait à peu près bien.

« Poing de Feu encore une fois ! »

Un Pokémon tel que Cizayox n’avait que peu de faiblesse. Du coup, s’il avait la possibilité de le toucher sur un de ses rares points faibles, Hayato aurait été idiot de ne pas en abuser. Puis, écarter un tel Pokémon du passage n’était jamais une mauvaise chose.

« Et maintenant Synthèse. »


Mieux valait ne pas prendre trop de risque. Qui sait quel Pokémon le Challenger enverrait ensuite ? S’il gardait Ludicolo au top de sa forme, le Champion Plante s’offrait une marge de sécurité bienvenue. Prévoir ce genre de chose était compliqué mais faire preuve de précaution faisait souvent la différence entre une défaite et une victoire. Le match n’en était encore qu’à ses débuts mais Hayato entendait bien ne pas souffrir d’un trop gros désavantage si tôt dans ce combat.


• Ludicolo lance Poing de Feu (10% de chances de brûler la cible) et Synthèse (se soigne à hauteur de 50% de ses pv max).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Arène 2 Hayato

L'unique attaque de Cizayox avait fait mouche. Le Ludicolo adverse avait dû sentir passer ce coup. Mon Pokémon avait donné toutes ses dernières forces dans celui-ci. Mais la mine enjouée du Pokémon plante me faisait presque mentir. Une façade, peut-être ? Je devais rester concentré quoi qu'il arrive.

Au moment d'encaisser l'attaque de son adversaire, Seifer s'était relevé et faisait face à son adversaire. Le choc de l'attaque Poing de Feu sur l'acier de Cizayox retentit dans l'arène durant plusieurs secondes. Mais il ne bougea pas. Il resta là, immobile. Et juste avant de perdre connaissance, il regardait toujours son adversaire droit dans les yeux avec un air de défi. Je finis par le rappeler dans sa Pokéball tandis que Ludicolo se soignait avec Synthèse.

Je n'avais plus que quatre Pokémon. Il n'en restait que deux à Hayato, dont un qui était actuellement en combat. Avec aucun moyen de savoir quel était son dernier atout, je ne pouvais que m'adapter à ce que j'avais en face de moi. Et donc…

Noot, je compte sur toi !

Mon Pingoléon se matérialisa sur la zone de combat. Il semblait heureux d'avoir été appelé. En voyant son adversaire sautiller d'un pied à l'autre, il se mit à faire de même tout en battant des ailes. Toujours aussi insouciant.

Noo-…

Sans que je ne lui ai donné aucun ordre, Noot s'était ressaisit et avait adopté une posture de combat sérieuse pour une fois. Comme s'il savait ce que j'allais lui demander, il enchaîne avec une attaque Laser Glace. Finalement il lui arrive de réfléchir. Ce n'est qu'un bon vivant qui ne se prend pas la tête… pas comme son dresseur.
Cizayox est mis K.O.
Pingoléon est envoyé au combat.
Pingoléon attaque Laser Glace (10% de chance de geler).
Mur Lumière (5/5).
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hayato : Force, Tactique et Bravoure.

Et bien s’en est fini pour Cisayox cette fois ! Il s’est bien battu mais son corps ne suit plus la cadence et le voilà hors jeu !

Son remplaçant est... comment dire ? Original ? Un Pingoleon, oui, mais qui sort complètement des standards caractériels de son espèce. Il commence par une danse, comme quoi son adversaire semble bien l’amuser. Mais il reprend vite son sérieux et déverse un jet glacé en direction de Ludicolo.

S’il veut danser, offre lui une danse mémorable: use de Danse-Folle !

Oh, le Champion installe Deja de quoi gêner les actions à venir de son adversaire et avec un trait d’humour, quelle audace !

Pas de répit: Casse Brique.

Ludicolo, tout en dansant se rapproche rapidement de son adversaire, prêt à lui asséner un coup dont il risque de se souvenir !

Ludicolo est touché par Laser Glace mais ça va.
Il use de Danse-Folle (inflige Confusion)
Il enchaîne avec Casse-Brique (annule les protections)

Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Arène 2Hayato

Feat
Glacer l'adversaire aurait été bien trop beau. Heureusement qu'on ne compte que pas que sur les altérations de statut pour remporter ce combat. Noot encaissa l'attaque Casse-Brique du Ludicolo comme un chef. Le plus contraignant restait à venir.

L'attaque Danse Folle donna le tournis à notre pingouin de compétition, si bien qu'il fut obligé de s'assoir par terre et de se tenir la tête. Il allait devoir passer outre la douleur s'il voulait venger Cizayox.

Lève-toi et va au contact ! Utilise Picpic et enchaîne à nouveau avec Laser Glace à bout portant !

C'est donc avec une volonté d'acier et presqu'à l'aveuglette que Noot se releva et fonça droit sur son adversaire. Il lui donna de puissants coups de bec. Son mal de tête revint, ce qui lui fit marquer une pause dans enchaînement… mais il parvint tout de même à lancer une nouvelle attaque Laser Glace. Il est crucial que ce Ludicolo soit mis hors combat, et vite. Je n'ai vraiment pas envie que le combat s'éternise encore très longtemps.
Pingoléon est touché par Casse-Brique.
Mur Lumière terminé.
Confusion de Danse Folle (1/1).
Attaque Picpic (D43/100).
Attaque Laser Glace (D46/100) + 10% de chance de geler.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hayato : Force, Tactique et Bravoure.

Ton pokemon se prend les attaques et se met à agir de façon frivole! Il trébuche, se relève et entend tes mots, plaçant parfaitement ses attaques et retirant une bonne partie de ses forces à l’adversaire qui commence à sérieusement fatiguer !

Tu peux continuer ! On assène le coup de grâce : Exploforce, puis tu enchaînes avec Casse Brique !

Oh, deux attaques combat pour frapper dans les faiblesses adverses ! La première n’est pas des plus précises mais sa puissance est dévastatrice alors que la seconde est précise et a déjà fait ses preuves ! Serait-ce la fin pour Noot ?

Ludicolo est touché par les deux attaques et accuse le coup. Pas de gel (68/100)
Il lance Exploforce (Pui: 120 & Pré: 70)
Il enchaîne avec Casse Brique (Pui: 75 & Pré: 100)

Fin de confusion pour Ludicolo.

Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Arène 2Hayato

Feat
Ce n'est toujours pas suffisant pour le mettre hors combat, uh ? Noot avait beau se donner à fond, je sentais bien que son affrontement touchait bientôt à sa fin. Il n'allait probablement pas pouvoir encaisser les prochaines attaques du Ludicolo. Ni même les esquiver. Il était bien trop fatigué pour ça.

En parlant d'offensive, voilà justement le Pokémon adverse qui ne perd pas de temps pour attaquer… et profiter des faiblesses de Pingoléon. Noot ne quitta pas son adversaire du regard durant tout le temps de l'assaut. Puis tomba à la renverse sur le dos, incapable de se relever.

Noot, reviens. Tu t'es bien battu.

Mon Pokémon se dématérialisa. Je pris un petit temps de réflexion. Je n'avais plus que trois Pokémon. Mon adversaire, quant à lui, n'en avait plus que deux, dont un qui était déjà bien amoché.

Il n'a pas vraiment l'habitude de combattre, mais n'en demeure pas moins un atout dans mon équipe :

Trousselin, à toi. Lance immédiatement Verrou Enchanté et enchaine avec Vent Féérique.

Mon Pokémon était heureux à chaque fois qu'il lançait cette attaque. Certainement parce qu'il s'agissait d'une attaque signature que seuls les Trousselin pouvaient apprendre. Avec ça, il ne peut plus espérer changer de Pokémon. Il est temps de mettre K.O. ce Ludicolo.

Pingoléon est mis K.O.
Trousselin est envoyé au combat.
Trousselin utilise Verrou Enchanté.
Trousselin utilise Vent Féérique (stabbée).
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hayato : Force, Tactique et Bravoure.

Apres le dernier assaut du champion, ton pingouin retourne à l’igloo pour un peu de repos.
Il est remplacé par un Trousselin aux couleurs plutôt impressionnantes et badass ! Il commence directement par empêcher toute fuite de Ludicolo. De toute manière, il ne fuira pas très loin, vite mis KO par l’attaque suivante.

Reviens Ludicolo. Il ne te reste plus que lui à battre pour gagner ce combat. Juncko, au rapport.

Le pokemon plante sort et fait face à ton pokemon avec un regard intimidant, prêt à en découdre.

Ne pense pas avoir l’avantage, je me suis sorti de situations bien plus épineuses. Lance Séisme et enchaîne avec Casse brique.

La créature plante fait déjà trembler le sol avec une puissance à réveiller des vagues terrestres, puis il profite de l’élan pour sauter et tenter une attaque combat très connue !

Juncko est envoyé.
Il lance Séisme ( Pui & Pré : 100 )
Il enchaîne avec Casse Brique ( Pui: 75 & Pré: 100)

Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Arène 2 Hayato

Feat
La seconde attaque de Trousselin avait suffit à envoyer Ludicolo au tapis. Ticlik lui-même n'en revenait pas. De tous mes Pokémon, il s'agissait du moins combatif et n'avait par conséquent pas trop l'habitude de mettre un adversaire K.O. Il gigotait dans tous les sens en faisant tinter ses clés tant il était fier de lui.

Bien. Mais ne te relâche pas !

Voici venir le dernier Pokémon d'Hayato : un Jungko. Vu son panel d'attaques, celles-ci étaient sûres de faire de lourds dégâts à mon Trousselin.

Qu'importe tes précédentes victoires. Tout ce qui compte c'est l'issue du combat présent.

Les attaques Séisme et Casse Brique du Jungko frappèrent Ticlik de plein fouet. Il penait à se maintenir en lévitation. Sa hauteur stationnaire avait baissé à vue d'œil. J'ai même hésité un instant à le rappeler dans la Pokéball. Mais je ne pouvais pas lui retirer cette fierté de disputer ce combat jusqu'au bout. Même si ses attaques n'allaient pas être très puissantes, il faut que se donne à fond :

Ticlik, utilise Strido-Son suivi d'Étonnement ! Donne tout ce que tu as !

C'est véritablement dans un dernier élan que Trousselin s'exécute, plus motivé que jamais. Il savait pertinemment qu'il allait devoir passer le flambeau. Mais il était hors de question pour lui de le faire sans avoir rendu quelques coups.

Trousselin est très affaibli (~5% PV Max).
Trousselin utilise Stridor-Son (Déf. Spé. -2).
Trousselin utilise Étonnement (30% de chance d'apeurer).
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hayato : Force, Tactique et Bravoure.

Le combo semble bien fonctionner sur le petit Trousselin qui est déjà au bord du gouffre ! Pour autant il n’est pas encore fini !
Il commence par une attaque grincement, montrant qu’une si petite créature peut avoir des réserves étonnantes. Et en parlant d’étonnement, en voilà une d’attaque qui vient surprendre Juncko sans l’effrayer pour autant.

Tu sembles avoir quelques cartes en main encore. Juncko, utilise danse-lames et enchaîne avec Casse brique !

Le pokemon plante entend les ordres et bondit en aiguisant l’une contre l’autre les feuilles accrochées à son bras. Et le voilà qu’il recommence avec une attaque combat renforcée maintenant.


Juncko encaisse Étonnement.
Il lance Danse-Lames (Att x2)
Il enchaîne avec Casse brique (Pui: 75 )

Juncko : Att +2 & Def Spe -2

Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Arène 2 Hayato

Feat
Les attaques de Trousselin atteignent leur cible. Mais ça s'arrête là. Étonnement n'a pas eu l'effet escompter et le petit porte-clés va probablement être envoyé au tapis à la prochaine offensive du Jungko adverse.

Évidemment. Tu ne pensais quand même pas t'en sortir à si bon compte ?

Le Pokémon d'Hayato était passé à l'attaque. Après s'être dopé aux stéroïdes, il lance une nouvelle attaque Casse-Brique qui, sans surprise, envoie au tapis Ticlik. Incapable de bouger, gisant sur le sol, je le rappelle dans sa Pokéball. Elle prenait presque la poussière à ma ceinture tant que je ne le rappelle jamais à l'intérieur.

Il était temps d'en finir. Ce combat n'avait que trop duré. Je lançai une Pokéball dans les airs et mon Kyanite, mon Métalosse, se matérialisa sur la zone de combat. D'un mouvement de poignet, sur lequel j'avais mis un bracelet orné de Méga-Gemmes, je fis méga-évoluer Métalosse.

Kyanite, attaque Psyko.

Cette attaque couplée au Strido-Son de tout à l'heure devrait faire pas mal de dégâts. Nous avons des amis à venger.

Trousselin est mis hors combat.
Métalosse est envoyé au combat.
Métalosse méga-évolue.
Méga-Métalosse utilise Psyko (10% de chance Déf. Spé. -1).
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hayato : Force, Tactique et Bravoure.

Et voilà une nouvelle victime pour Juncko ! Le pokemon se montre très efficace dans ce combat. Mais le prochain adversaire risque de lui causer des soucis.

Un Mega Metalosse qui commence par une attaque Psyko, affaiblissant le pokemon du champion qui commence a accuser le coup sévèrement.

On peut le faire aussi. Mega evolution !

Le bracelet au poignet du champion scintille à son tour, créant un dôme lumineux autour de son pokemon. Voilà Mega Juncko qui fait son entrée.

Machouille, puis Séisme !

Le champion choisit sagement ses attaques, sachant où faire mal avec son pokemon. Il est loin d’avoir abandonné !


Juncko encaisse Psyko, il est faible.
Il mega évolue !
Il lance Mâchouille (Pui : 80)
Il enchaîne avec Séisme (Pui: 100)

Juncko : Att +2 & Def Spe -2

Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Arène 2 Hayato

Feat
C'était évident qu'Hayato allait lui aussi faire évoluer son Pokémon. Mais il semblerait que nous ayons légèrement l'avantage pour l'instant. Autant en profiter tant qu'on en a encore l'occasion. Il est temps de boucler ce combat.

Kyanite avait beau être sonné par les attaques de son adversaire, il avait encore de la ressource. Je le sentais. Il n'attendait qu'une seule chose, c'était d'en découdre et d'envoyer de Méga-Jungko au tapis. Use de cette hargne comme il faut, mon grand.

Kyanite, utilise une nouvelle fois Psyko et enchaîne avec Choc Mental.

Profitons de sa baisse de défense pour lui faire mordre la poussière. Nous avons d'autres défis qui nous attendent.
Méga-Métalosse accuse le coup mais est toujours debout.
Méga-Métalosse utilise Pysko (10% de chance Déf. Spé. -1).
Méga-Métalosse utilise Choc Mental (10% de chance de rendre confus).
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #2 | Fesse-tival des plantes Miniature_385_XY
Icone : Arène #2 | Fesse-tival des plantes 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hayato : Force, Tactique et Bravoure.

Metalosse tient bien les deux attaques, c’est tout à son honneur ! Et le voilà qu’il réplique déjà ! L’attaque Psyko fait rouler Juncko sur le terrain mais ce dernier se relève, plus par orgueil que par endurance. Malheureusement, le Choc Mental vient lui arracher ses dernières forces.

Le pokemon perd sa mega evolution et tombe au sol, incapable de se relever. Le combat est fini et le champion rappelle son pokemon dans sa sphère.

Repos soldat, la bataille est terminée ! Tu t’es bien débrouillé. Tu t’es bien battu challenger et tu as remporté la victoire. Roselia, fait ton travail. Il me tarde d’entendre parler de toi, au revoir.

La Roselia du champion sort de sa pokeball et danse jusqu’a toi avant de laisser un objet scintillant sortir de la fleur qui lui sert de main. Hayato a déjà quitté les lieux lui.


Félicitations, tu as remporté le Badge Pétale. Tu peux l'ajouter à ta T-Card et demander tes 200 Pokédollars de récompense !
Arène #2 | Fesse-tival des plantes 382t
Bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Arène N°2 : Second défi en arène, victoire ou défaite ?
» Nos amies les plantes [PV : Vera Hood]
» Traitement à base de plantes médicinales
» [Terminé] Vera - La fille des plantes
» Sous le soleil, on y rencontre des belles plantes.[Privé Ashley List]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération