Avant le départ².
Un si beau soleil.²
Je ne fais plus confiance aux bois, depuis que je m'y suis perdu avec un inconnu. Pire qu'être seul, c'est d'être mal accompagné, et la compagnie ne m'est pas agréable.Pour être honnête, je ne sais pas du tout ce que je fais ici. Je crois que mon "créateur" ou une intervention divine veux que je me rende ici pour capturer des trucs. A quoi bon, si je compte repartir chez moi-...
Pfff. Je connais la vérité. Je vais être supprimé.
Je suis venu au monde sur un coup de tête, sous une version "améliorer" de mon frère.. Ou plutôt, de ma version beta, Karma. Même si je suis clairement une version supérieur, mon charisme est trop grand pour ceux de ce monde. Ses gens n'aiment que ce qui est mignon, gentil ou qui vient du monde des Barbapapa. Désolé mes chéries, mais le monde, c'est pas un nuage en sucre. Plutôt un chewing-gum qui te colle à la godasse.
Du coup, ceci sera sûrement ma dernière capture, si il ne veux pas me réutilisez par la suite. Je ne servirai plus qu'à ça de toute manière, a vider mes SD. Des SD dont je n'ai jamais vu la couleur, d'ailleurs.
Enfin, à quoi bon. Je ne peux contrôler ni mes mouvements, ni mes décisions. Même ma façon de pensée, n'est pas la mienne. Est-ce que les autres se rendent compte qu'ils sont dans la même situation ? Qu'une fois que "l'inspiration" sera éteinte, ils seront voué à mourir ou à disparaître de façon peu glorieuse ?
Il y a déjà eu beaucoup de victimes.. Et aucun d'eux n'ont disparu de manière naturelle.
HRP : Apparition d'un pokémon svp !
@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Chérissez vos persos avant de ne plus jamais pouvoir les jouer.