Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Répondre au sujet
Notice me senpai ! [ft. Shinzo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Notice me senpai
feat. Shinzo le bo
Feranium. C'était ici que Lily avait capturé Kiryan, son Absol. Edana avait récemment évoluée et elle devait s'entraîner pour apprendre à bien utiliser ses nouvelles attaques de type Feu, sans oublier les potentiels combos. La jeune dresseuse avait bien aimée Feranium, la ville était vaste, agréable et même s'il faisait assez froid à cette période de l'année, il s'agissait d'un endroit parfait pour s'entraîner un peu.

« Edana, je sais qu'il fait froid, mais ce sera un exercice parfait pour toi. Tu dois apprendre à te battre dans toutes les circonstances, tu es prête ? » Lily esquissa un sourire à son Pokémon tout en faisant un pouce en l'air.

La Feurisson commençait à lancer des Flammèches sur des rochers. Ils ne pouvaient certes pas brûler ainsi, mais au moins, cela lui permettait d'apprendre à doser ses attaques selon la grosseur des rochers. Lily était éblouie de voir les flammes d'Edana sortir de son dos et sa tête lorsqu'elle lançait les attaques. Bon... pour être honnête, elle sortait ses pics enflammés dès qu'elle essayait de paraître menaçante, ce qui correspondait à 90% du temps, mais lorsqu'elle attaquait, les flammes doublaient de volume. C'était très joli et impressionnant à voir.

« Au moins tu te défoules, comme ça ! Kiryan, tu veux t'entraîner avec Prescience ? » Lily jeta un regard en direction de son Absol. « ... Kiki, t'es où ? Ah. »

Le Pokémon, protecteur comme toujours, venait d'apercevoir un Cizayox non loin de là où s'entraînait le petit groupe. Il voulait sans doute s'assurer qu'il n'était pas une menace pour Lily et pour Edana. Ce n'était pas rare de croiser des Pokémons sauvages dans les parages, après tout, Lily était à côté d'un petit parc, dans une zone légèrement éloignée du quartier résidentiel. Mais bon, un Cizayox, c'était une visite assez inattendue.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Notice me senpai !
Lily & Shinzo


Notice me senpai ! [ft. Shinzo] 506h


Feranium, douce Feranium. Cette ville m'avait manqué, mine de rien. Les habitants du quartier résidentiel, dont je fais partie, avaient enfin reçu l'autorisation de retourner chez eux. Cela faisait des mois que je n'avais pas mis les pieds dans mon loft. Mais il n'existe pas de repos pour les braves. Vous pensez que je parle de partir m'entrainer ? Que nenni. Le frigo était vide…

Tandis que tous mes autres Pokémon étaient restés à la maison, Seifer avait insisté pour m'accompagner. Certainement une envie de se dégourdir les jambes. Seulement, je le perdis de vue lorsque j'avais le dos tourné. C'est un peu con, me direz-vous. Surtout vu la taille et le physique particulier de ce dernier. Et pourtant.

Bah. Il est grand. Il connaît la ville et sait où on habite. Je n'étais vraiment pas inquiet pour lui.

Plus loin donc, Seifer s'était éloigné du centre de Feranium et était tombé sur une dresseuse et son Feurisson. Il les observait au loin depuis plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il se fasse repérer par un Absol. Le petit chat ne l'intimidait guère. Il se contenta de s'assoir par terre et de les saluer, tous les trois.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Absol =/= chat
feat. Shinzo le bo
Lily avait décidée d'aller à la rencontre du Cizayox qui semblait plutôt amical, se contentant de saluer la petite troupe. Après avoir longuement analysé le Pokémon inconnu, Kiryan tourna la tête en direction de sa dresseuse en la hochant doucement, l'air de dire qu'il n'était pas dangereux.

« Il n'a pas l'air méchant du tout. » Dit-elle en s'approchant de son Absol qui n'est pas un chat avant d'esquisser un sourire aux créatures. « Salut toi, tu te balades souvent dans le coin ? Tu veux t'entraîner avec nous ? »

Ne sachant pas trop ce que le Cizayox comptait faire, elle l'invita simplement à les suivre. S'il souhaitait venir, il le pouvait, sinon tant pis, Lily n'allait pas non plus l'obliger à faire quoi que ce soit.

« Bon allez Kiryan, utilise Prescience. Edana, Roue de Feu. »

Leur cible était encore et toujours des rochers. C'était mieux que rien, mais ce n'était pas non plus la meilleure des cible non plus. Lily aurait très bien pu demander à ses Pokémons de se faire un combat amical, mais Kiryan était beaucoup moins entrainé que la Feurisson, ce qui le désavantageait.

Pendant que ses compagnons lançaient leurs capacités, la jeune Pulsar tourna la tête en direction du Cizayox pour voir s'il avait décidé de les suivre. C'est alors qu'elle vit un jeune homme au loin qui semblait s'approcher. Peut-être le dresseur du Cizayox ? Lily avait du mal à croire qu'un Insécateur évolué se balade de manière sauvage dans la ville comme si de rien n'était.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Notice me senpai !
Lily & Shinzo


Notice me senpai ! [ft. Shinzo] 506h


Les courses étant terminées, je suis repassé en vitesse à mon loft pour tout y déposer avant de ressortir pour partir à la recherche de Seifer. Je n'étais vraiment pas inquiet pour lui. Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il est en train de faire et avec qui.

Pendant de temps

Seifer avait fait la connaissance de la dresseuse, du chat et du hérisson. Tous trois en étaient arrivés à la conclusion que Cizayox n'était pas une menace. Ils décidèrent donc de poursuivre leur entraînement l'air de rien et avaient même invité Seifer à se joindre à eux.

Retour sur Shinzo

Après quelques minutes de marche, je voyais au loin un Cizayox assis par terre, en retrait d'un groupe de Pokémon et d'une dresseuse. C'était clairement Seifer. Le temps que je m'approche, mon Pokémon avait bondi en avant pour encaisser les deux attaques du chat et du hérisson. Qu'est-ce qu'il cherchait à prouver en faisant ça ? Aucune idée. Mais son attitude m'intriguait…

Yo. J'espère que mon Pokémon ne vous embête pas trop. Dis-je à la jeune fille.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Absol =/= chat
feat. Shinzo le bo
Le Cizayox semblait vouloir s'entraîner aussi, finalement. Il s'élançait devant Edana et Kiryan au moment où ils lançaient leur capacité, souhaitant sans doute tester sa défense. Cizayox avait une bonne défense, et Lily avait l'impression qu'il était bien entraîné, alors elle n'avait pas peur de le voir tomber K.O. malgré les deux attaques assez puissantes de ses compagnons.

« Eh, ça va bonhomme ? T'es motivé, dis donc. » Dit-elle en riant un bon coup.

Au même moment, le dresseur du Pokémon était venu à leur rencontre. Immédiatement, l'Absol s'était mis sur ses gardes, mais après une caresse sur la tête de la part de Lily, il se calma.

« Hey ! Pas du tout, t'inquiète ! » Elle agita ses mains en souriant nerveusement. Elle ne souhaitait pas que le Cizayox ne se fasse gronder pour rien. « Il est venu nous voir, et on lui a proposé de s'entraîner avec nous. »

La jeune Pulsar pointa d'un doigt la jeune Feurisson qui continuait de lancer ses flammèches, ne portant aucunement attention au nouvel arrivant.

« Elle c'est Edana ! Et lui, c'est Kiryan. Ah, et moi c'est Lily, c'est bien si je me présente aussi ! »

Elle tendit sa main en direction du jeune homme pour le saluer. Elle était remontée à bloc et débordante d'énergie, aujourd'hui. En plus, Lily adorait faire de nouvelles rencontres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Notice me senpai !
Lily & Shinzo


Notice me senpai ! [ft. Shinzo] 506h


C'était sans surprise que Seifer encaissa les attaques des Pokémon de la jeune fille. Lily, qu'elle s'appelle. Elle a l'air si jeune et pourtant elle se concentre déjà sur l'entraînement de ses Pokémon. On n'en voit plus beaucoup des gamins et gamines comme elle. Peut-être une future ranger ?

Shinzo. Et lui là-bas, c'est Seifer. En entendant son nom, mon Cizayox leva une pince en l'air.

Son entraînement était un peu brouillon. Ses Pokémon allaient certes progresser, mais pas autant que si elle les endurcissait physiquement. Qu'un Pokémon soit à l'aise lorsqu'il utilise une attaque est primordial. Mais il doit avoir le physique qui suit pour que cette dernière soit d'autant plus puissante. Le faire attaquer encore et encore ne changera pas beaucoup, au bout du compte.

Fais attention à ne pas négliger l'entraînement physique de tes Pokémon. C'est de là que viendra la puissance de leurs attaques.

Allez savoir pourquoi je donne des conseils à une jeune inconnue. Derrière Lily, je voyais Seifer qui était motivé à rester encore un peu. N'y voyant pas trop d'inconvénient, je me suis adossé à un mur et ai commencé à grignoter de la viande séchée que je venais d'acheter.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Notice me senpai !
feat. Shinzo le bo
Après avoir fait les présentations, Shinzo conseillait à Lily de ne pas négliger l'endurance physique de ses Pokémons. Perplexe, elle observait ses deux compagnons qui semblaient pourtant en bonne forme. Elle posa une main sur son menton pour réfléchir un instant.

« Hmm vu comment ils se donnent à fond juste pour lancer leurs attaques, je pense que ça aide déjà. » Dit-elle tout en continuant d'observer ses compagnons, avant de jeter un regard en direction de Shinzo. « Tu me conseillerais quoi d'autre, pour qu'ils deviennent plus forts physiquement ? »

Edana, comme pour prouver à Shinzo qu'elle n'était pas faible, commençait a effectuer des attaques Roue de Feu de plus en plus proche de lui dans le but de le menacer. Eh oui, la Feurisson n'aimait pas se faire sous-estimer, surtout pas par un inconnu qui ne l'intéressait point. Peut-être qu'un jour, elle allait s'adoucir. Peut-être... En attendant, Lily s'avança près de son starter pour le calmer. Lily était la seule qui y parvenait.

« Du caaaalme Edana. Il veut seulement nous aider, je sais que tu as du mal avec les autres mais tu dois te contrôler un peu. » Elle tapota la tête de son Pokémon avant d'esquisser un grand sourire au jeune homme. « Pardonne-la, elle est un peu... beaucoup susceptible. »

Elle se mit ensuite à rire un peu en se grattant la tête, histoire de détendre l'atmosphère. Kiryan quant à lui était allé faire plus ample connaissance avec Seifer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Notice me senpai !
Lily & Shinzo


Notice me senpai ! [ft. Shinzo] 506h


Une dresseuse têtue et des Pokémon tout aussi têtus. C'est quoi le problème de la jeunesse, dernièrement, à ne jamais écouter les conseils des plus expérimentés. L'attaque Roue de Feu du Feurisson lancée en ma direction en est une belle preuve. J'observais les cercles enflammés, immobile et les mains dans les poches de ma veste. C'était chaud, oui. Mais sans plus.

Bien sûr que lancer plein de fois la même attaque aide un Pokémon à s'endurcir et à mieux la maîtriser. Mais ce n'est pas un entraînement optimal. Je m'embête peut-être pour rien. Après tout, cela dépend de ce que veut le dresseur. Je pensais que cette jeune fille voulait se dépasser avec ses Pokémon.

Malheureusement, il n'y a pas trente six solutions pour améliorer la condition physique d'un Pokémon : faut travailler le cardio et la force brute à l'aide d'exercices d'endurances et parfois de poids, pour les plus costauds. J'allais prendre Seifer en exemple mais je le vois plus loin qui est en train de sympatiser avec l'Absol de la gamine. J'étais quand même étonné qu'il se soit sorti de ces attaques quasiment indemne.

Uh ? Oh ça. Ne t'en fais pas, ce n'était rien. Je repensai à ma première rencontre avec Kisara et de son Salamèche qui m'avait presque cramé le visage à l'Aquarium. Ce jour là j'avais eu chaud, oui. Tandis que ce Feurisson, bien que colérique, ne semblait pas déterminé à me blesser tout à l'heure.

Que dirais-tu d'un combat d'entraînement ? Je regardai la gamine droit dans les yeux. S'il y a bien une chose qui fait progresser, ce sont les combats contre d'autres dresseurs. En règle générale, je ne perdrais pas mon temps à ça avec une personne que je viens de rencontrer. Mais quelque chose me dit que ce serait du gâchis que de laisser cette Lily patauger toute seule.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Notice me senpai ~ [Craig - Fouille Fossile]
» Notice magique [Kaito]
» Sensei, notice me! [Gianni]
» Apprends moi, Senpai | Liu
» Fear is only for the weak - Pv Cloudy Senpai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération