Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A la recherche d'une fourrure immaculée
ft Félicia & Roy
  

Vêtu pas foncièrement chaudement, Wolfe courait sur un sentier dégagé au sein du mont, courant à un rythme soutenu et vif. Une légère buée blanchâtre s'échappait d'entre ses lèvres et il fixait droit devant lui, effectuant par ce biais son sport quotidien. Alwine, sa Simiabraz, se trouvait à ses côtés et imitait son dresseur. De par ses types Combat et Feu, la guenon enflammée était très certainement la plus sportive de son équipe qui globalement, était déjà très sportive. Aucun de ses Pokémon ne rechignaient face à ces efforts journaliers mais en cet après-midi froide, c'était Alwine qui avait désiré plus que tout suivre le pas de son dresseur.

Le Ranger finit par ralentir peu à peu son allure tandis que la neige se faisait plus abondante et le sentier invisible. Se mettant à marcher, le souffle fort, il scruta les alentours et chercha un chemin pour s'y faufiler. Plus loin se trouvait un plateau où le neige se faisait moindre, Wolfe comptait l'atteindre et admirer un peu la vue. Aidé par Alwine, il avança en prenant garde à ne pas faire une mauvaise chute ou à tomber dans un trou dissimulé par la neige puis il quitta enfin ce lieu trop enneigé.

« Ah ! Nous y voilà ! »

Déclara le jeune homme dans un sourire large, mains gantées sur ses hanches. Alwine eut un sourire aussi grand que son dresseur quand sous ses yeux le splendide paysage enneigé s'étendit ; des arbres recouverts de blancs, un peu de vert ci et là, la ville visible en partie... C'était beau. Wolfe avait le regard pétillant, charmé par cette belle vision. Plongé dans sa contemplation il n'entendit guère les bruits de pas et ce fut sa Simiabraz qui se détourna, posant ses prunelles bleutées sur une silhouette qui approchait.

Apparition d'un Pokémon sauvage pls !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah, ce bon vieux karma... Cela faisait bien longtemps qu'il ne m'avait pas sournoisement placé une tuile sur la route, histoire de me voir galérer un peu. Franchement, je ne suis pas superstitieux, mais des fois je me dis qu'avec ma chance pour le moins fluctuante j'aurais des raisons valables de me faire moine. Une vie simple, à l'abri du monde, une routine tranquille et sans trop de mauvaises surprises... Alors certes, je m'ennuierais probablement à mourir au bout de deux jours et abandonnerais au bout du troisième, mais peut être qu'enfin j'aurais la sensation de contrôler un peu plus les évènements. Ah, et les avalanches "inopinées" et les trains arrêtés en pleine voie seraient de l'histoire ancienne...

Le plan était pourtant simple : profiter de mon dimanche pour faire un aller-retour à Ferranium. Non pas en balade, car je l'ai déjà fait il y a quelques semaines, mais bien pour Idris. Le ponyta est toujours aussi maladivement craintif à mon égard, et j'ai pourtant tout fait pour qu'il s'habitue à nous. Rien à faire : même l'assistance d'un jeune Nova n'a pas résolu le problème. Et à chaque fois qu'il sort de sa pokéball, j'ai peur qu'il panique une nouvelle fois et mette le feu aux alentours... Non, vraiment, il vaut mieux que j’aille le relâcher là où je l'ai trouvé à la base, non loin du volcan. Ça sera mieux pour lui comme pour moi.

Sauf que voilà : une avalanche sur le trajet, la voie ferrée touchée, le train devant nous complètement coincé... Et me voilà forcé de débarquer non loin de Windoria. Comme d'habitude, la mauvaise fée des transports a frappé, et je me retrouve coincé dans le froid à attendre que les hypothétiques bus de remplacement prennent le relais. Autant dire qu'avec le monde qu'il y a, ce n'est pas demain la veille que je vais pouvoir repartir... Personne ne semble vraiment savoir quand est ce que le problème sera réglé, et vu comme c'est parti il y en a pour plusieurs heures d'attente.

Soupir.

- "Vu que Dame Chance n'est visiblement pas d'humeur, je suppose que je vais aller me balader dans le coin finalement... Ce sera toujours mieux que de prendre racine ici au milieu des gens énervassés."

Le point positif, c'est que vu la météo j'avais déjà prévu des vêtements chauds et un pique-nique, donc je suis plus ou moins équipé pour une randonnée tranquille. C'est parti pour un peu de grimpette, ça devrait me réchauffer... Je sors ma petite troupe de pokémons au passage, mais seule Keiko décide de marcher à mes côtés dans la neige. Il faut dire qu'elle vient des montagnes, donc elle est parfaitement habituée à ces conditions. Zyl m'a dévisagé comme si j'étais devenu fou quand je lui ai proposé de faire un peu d'exercice, et a préféré rentrer dans sa pokéball en secouant la tête. Même chose pour Kirin, et je n'ai même pas essayé pour Céris. La Arbok déteste le froid, ce qui est plutôt logique vu qu'il s'agit d'un reptile. Enfin, j'ai laissé tomber pour Salem et Idris pour d'évidentes raisons de prévention des catastrophes ambulantes.

Cela dit, alors que le sentier grimpe sec, je ne dirais tout de même pas non à un peu de chaleur. Si seulement Idris ne perdait pas les pédales à chaque fois que je m'approche, on aurait eu une source de chaleur mobile parfaite. Mais là ... Enfin bon, au point où j'en suis, autant retenter une énième fois vu qu'il n'y a personne dans le coin. J'ai bien vu passer un joggeur tout à l'heure, mais ça devrait aller. Respirant un bon coup, je fais donc sortir le Ponyta de son abri.


...


...


Trente secondes plus tard, me voilà donc en train de courir pour tenter de rattraper un Ponyta ultra-craintif qui s'est affolé quand de la neige venant d'un sapin lui est tombé dessus. Et évidemment, il a fallu qu'il cavale droit vers le joggeur de tout à l'heure occupé à contempler le paysage. Qui dit humain inconnu dit Ponyta qui panique encore plus, et le fait que j'arrive derrière en respirant comme un soufflet de forge ne va pas aider à le calmer.

Et après, on me dit que je me plains trop de mon karma de merde...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A la recherche d'une fourrure immaculée

A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] L6jsA la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] PbtpA la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] G2goA la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 386u
Belle journée en ce début d'hiver. Cela changeait de ces derniers jours pluvieux. C'était partit pour une petite virée à mon lieu préféré de la région : le Mont Yukori et sa grotte. C'est marrant que j'aime autant le paysage et les températures hivernales. Bon, c'est vrai que je suis loin d'être frileuse aussi. Mais, surtout, le paysage de cette année était particulièrement magnifique !

Empruntant un chemin que j'avais découvert dans une précédente virée, j'avais pu éviter le sentier principal pour éviter les gens. Cela faisait du bien une balade seule de temps à autre. J'avais emmener avec moi quelques uns de mes compagnons. Seiya toujours aussi fidèle mais, pataud, suivait un peu derrière. Al à ses côtés pour les mêmes raisons de déplacements. Ils étaient mignons à se dandiner ainsi, cela leur faisait du bien un peu d'exercices. Et Sasha, qui me collait à mes pieds. Pire qu'un chien cette petite renarde ! Seul Koichi était dans sa pokéball. Toujours avoir sur soi l'un de ses pokémons les plus forts, on ne sait jamais, surtout en lieu sauvage... Ah !

Oh ? Qu'est-ce qu'un Ponyta fait ici ? Et cet homme avec son Simiabraz, c'est Wolfe ! On dirait que je suis tombée au mauvais endroit au mauvais moment. L'étalon semble en panique totale pour je ne sais qu'elle raison. Et Seiya qui tire mon pantalon et montrant de l'aile derrière nous. Quelque chose qui nous avait suivit depuis notre chemin ?
lumos maxima


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Miniature_385_XY
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Miniature_385_XY
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Miniature_385_XY
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Tranquillement assit sur un rocher, ce vieux pokemon raconte une histoire à deux plus jeunes. Ils ont l’air à fond dedans !

   Que vas-tu faire ?
   
Draieul

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Ce pokemon écoute gentiment l’histoire du plus vieux, appréciant en silence chaque mot, rougissant un peu même.

   Que vas-tu faire ?
   
Draby

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Celui ci aussi écoute mais de manière bien plus agité ! Il se met à la place du héros dans l’histoire et se voit très bien à sa place !

   Que vas-tu faire ?
   
Draby

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 334
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 334
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 334
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Qr9h A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Qr9h A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A la recherche d'une fourrure immaculée
ft Félicia & Roy
  

Alwine observa l'étrange manège du poney de Feu qui, en complète panique, galopait droit dans leur direction, visiblement terrifié par un humain courant derrière. La Simiabraz fronça ses sourcils et interprêta alors la situation d'une mauvaise manière, pensant que le Ponyta était poursuivit par un braconnier ou un type mal-intentionné. Avant que Wolfe n'ait le temps d'hausser la voix pour retenir son Pokémon, la guenon de Feu fonça droit vers l'humain, passant aux côtés du poney. Elle était prête à envoyer balader ce drôle de type dans le paysage ! Wolfe écarquilla ses prunelles dorées, incompréhensif.

« STOP ALWINE !! »

La combattante des flammes se stoppa d'un coup, jetant un regard interrogatif à son dresseur. Quoi ? Ils ne s'occupaient plus de punir les mauvaises personnes maintenant ? La Simiabraz plissa ses orbes bleutées, la respiration puissant et sa couronne de Feu plus haute que jamais. Le jeune Ranger se frappa le front de la main, peinant à saisir tout ce qu'il se passait mais vu l'état de panique du Ponyta, tout cela n'allait rien arranger.

« Payne, viens ! »

Il appella son Zéblitz à la rescousse et le laissa se diriger vers le poney, espérant qu'entre équidés, Payne parviendrait à calmer ou re-diriger le Ponyta. Wolfe laissa son zèbre faire et s'approcha alors du type et d'Alwine qui restait sur ses gardes, prête à en découdre.

« C'est votre Pokémon ? Il a eut peur de quelque chose ? »

Tandis qu'il posait ses questions, le regard doré du brun se glissa derrière l'inconnu ; il venait d'apercevoir une personne qu'il connaissait ! C'était Félicia ! Wolfe se retint d'agiter les bras pour l'interpeller car présentement c'était mieux d'éviter les gestes trop brusques pour ne pas alarmer davantage le poney à la crinière de Feu. Prit dans la situation, le sportif ne fit guère attention aux Draby et leur conteur.

Relance pls !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que je peine à rattraper le fuyard qui a perdu les pédales, une Simiabraz manifestement en colère manque de me bondir dessus. Enfin, pour être précis, elle l'aurait sans doute fait si le fameux joggeur de tout à l'heure ne lui avait pas sommé de s'arrêter. Ce qui est très bien en soi, loin de moi l'idée de critiquer cette initiative parfaitement louable. Cela dit, je suis trop essoufflé pour répondre immédiatement à sa question, et me contente de hocher la tête avant de reprendre ma course de plus belle, et... Et me voilà qui m'étale dans la neige sur les bords du sentier. Attention, pas la belle chute avec réception maîtrisée, petite roulade pour amortir le choc et arrivée sur les deux pieds avec le sourire. Non, là on touche plus au vieux plat du gars qui a trébuché sur une bouée posée au bord de la piscine.


...


Quelques secondes plus tôt, un Ponyta terrifié par la vision d'un nouveau monstre à la peau rose se met à cavaler de plus belle. L'arrivée d'un confrère équidé le pousse cependant à dévier de sa trajectoire pour ne pas le croiser et être obligé de ralentir, et... Et le voilà qui s'étale dans la neige sur les bords du sentier. Attention, pas la belle chute avec réception maîtrisée, petite roulade pour amortir le choc et arrivée sur les quatre sabots avec le sourire. Non, là on touche plus au vieux plat du poney qui a dérapé sur une plaque de verglas et s'en va percuter un chêne qui n'avait pourtant rien demandé avec un Bonk sonore.


...

...


Je vous ai déjà parlé de mon karma ? Oui ? D'accord. Je ne vais donc pas en rajouter une couche. Même si pour être parfaitement honnête avec vous, je n'en pense clairement pas moins alors que ma tête vient de faire une rencontre inopinée avec le sol gelé.

...

Est ce que je vous ai déjà parlé des moines ? Aussi ? Bon, bon, d'accord. Je me relève donc sans rien dire, le visage neutre, très digne. Enfin, j'essaye parce qu'avec un coude et les poignet martyrisés, difficile de ne pas grimacer de douleur. Et il faut dire que la neige et les brindilles dans les cheveux n'aident pas franchement à rendre le tout charismatique. Heureusement qu'il y a Keiko qui s'interpose calmement entre les inconnus et moi pour me rendre un peu de dignité.

Gros soupir...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A la recherche d'une fourrure immaculée

A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] L6jsA la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] PbtpA la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] G2goA la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 386u
Et bien qu'elle foutoir je découvre en arrivant. Entre Poney panique, Simabraz énervée et un homme qui se ramasse dans la neige... Heureusement que Wolfe semble le plus calme et maintenant moi. Qu'est-ce que je fous ici déjà ? Ah oui, je voulais être au calme. Bon bah... Tans pis ce sera pour une autre fois. Au moins je connais une personne sur les deux.

"- Salut Wolfe, tout va bien ?"

J'avais posé la question à la fois à Wolfe et pour le jeune homme brun. Mon regard c'était ensuite dirigé vers le Ponyta qui en plus d'être abordé par le Zéblitz, Seiya avait fit de même. Quel oiseau adorable, il avait ramassé des perce-neige (peut-être comestibles pour le Ponyta ?) pour les lui donner en guise de présentation et pour le rassurer. Son altruisme est toujours aussi touchant, bien qu'il soit à la fois très malchanceux...

Oh tient, il y a un Draïeul et des Drabby qui l'écoute réciter je ne sais quoi en langue de dragon. Je pris une petite minute pour les observer,c 'était toujours intéressant pour mes études et simplement en tant que "photo" de la nature. Mais, passons.

"- Qu'est-ce que vous faites ici ? (ça c'était une question pour les deux) Ce Ponyta est à vous monsieur ? (et ça on se doute pour qui était cette question) La situation en semble pas anodine !"

J'étais un petit peu sarcastique oui, histoire de détendre un peu l'atmosphère. J'avais aussi sourit à la Simiabraz et mes pokémons l'avaient salué elle et son maître.
lumos maxima


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Miniature_385_XY
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Miniature_385_XY
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Miniature_385_XY
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Goupix s'approche de toi et te lance des flocons de neige car il se dit que tes cheveux seraient trop beaux avec des paillettes blanches. Mais vu ta grandeur, la neige tombe sur tes pieds et le Goupix est déçu.

Que vas-tu faire ?
Goupix Alola





Apparition d'un pokemon sauvage !

Ho ho ho ! C'est bientôt Noël ! Du coup ce Cadoizo vous distribue des cadeaux à chacun. Ce sont des blocs de glace.
Harold
Que vas-tu faire ?
Cadoizo





Apparition d'un pokemon sauvage !

C'est triste parce que tu as une spé. glace mais tu es la seule à ne pas tomber sur un Pokémon glace. Pour te consoler, ce Queulorior dessine un bloc de glace dans la neige. Qu'il est gentil.

Que vas-tu faire ?
Queulorior




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 334
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 334
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 334
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Bd5j A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Qr9h A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A la recherche d'une fourrure immaculée
ft Félicia & Roy
  

Obnubilé par ce qui semblait être son Pokémon, le brun se redressa après avoir brièvement répondu d'un hochement de tête, repartant à la suite du Ponyta... avant de s'étaler dans la neige. Wolfe haussa un sourcil, essayant de voir si le jeune homme ne s'était pas blessé. A l'instar de son dresseur, le poney enflammé avait chuté après avoir dévié sa trajectoire suite à la présence de Payne. Le zèbre approchait d'un pas lent, respectant une certaine distance tout en veillant à observer que le plus jeune n'avait rien de cassé. Si le poney semblait aller bien, Wolfe cru distinguer une grimace rapide sur le visage de l'inconnu alors il approcha.

Il s'arrêta cependant quand il vit la Mysdibule s'élever entre son dresseur et lui, prête à le protéger. Alwine, elle, scrutait la scène d'un air interrogatif. Elle avait tout d'abord pensé avoir affaire à un braconnier mais finalement ce gars-là ne semblait pas bien méchant... Même plutôt pataud, non ? La Simiabraz avait perdu son agressivité, debout aux côtés de son dresseur. Une voix féminine fit sortir le Ranger de sa contemplation et il se détourna légèrement vers Félicia, lui offrant un sourire chaleureux.

« Ça va oui, et toi ? Juste beaucoup d'agitation et... Je ne comprends pas tout, haha ! » Fit le Ranger en se frottant l'arrière de la tête, l'air un peu gêné. « Euh... Je faisais du sport avec Alwine et ce Ponyta là-bas nous a foncé dessus, ce monsieur lui courait après et Alwine a pensé qu'il était mal-intentionné mais... Enfin il est tombé puis... Euh vous allez bien ? »

Wolfe avait reposé son regard sur l'inconnu après avoir tenté quelques explications très résumées de la situation actuelle. Un mouvement à ses pieds lui fit baisser la tête et il remarqua alors un adorable petit Goupix d'Alola aux couleurs différentes de l'accoutumée ! Il semblait dépité de ne pas avoir réussit à lancer de la neige sur le colosse. Ce-dernier eut un sourire attendrit tandis qu'Alwine, attendrie par la bouille du Goupix, se pencha à sa hauteur.


Tentative de capture du Goupix Alola + Poképlumet !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Ça va. Je me suis juste explosé le coude en glissant en voulant rattraper cet hurluberlu d'Idris, mais tout va bien..."

D'ailleurs, il doit être loin maintenant le bougre... Mais tant pis pour lui, j'en ai ma claque de galérer à chaque fois qu'il sort de sa pokéball. J'ai autre chose à faire que de m'occuper d'un Ponyta paranoïaque, merci bien ! Qu'il aille se faire cuire un œuf dans le froid si ça lui chante, c'est le cadet de mes soucis. Là, je rentre chez moi me faire un chocolat chaud avant de chopper un rhume.

"Et pour répondre à votre interrogation, oui ce Ponyta est un de mes pokémons. Et oui, cet abruti s'est emballé pour rien, j'ai voulu le rattraper avant qu'il ne provoque une énième catastrophe. Il a tellement la trouille des humains qu'il pète un câble pour un oui ou pour un non. Pas besoin de vous faire un dessin de la suite..."

Sorti de nulle part, un Cadoizo passe dans le coin, s'approche de façon pataude, puis nous file un bloc de glace à chacun comme s'il s'agissait d'un présent mirifique. Avec un kwak tout content, le pokémon repart de là où il est venu, bientôt suivi par un homme boiteux et un Psykokwak qui nous saluent au passage. Interloqué, je regarde les trois claudiquer quelques secondes, avant d'appliquer la glace sur mon coude meurtri. Ça ne peut pas faire de mal... Cela dit, Keiko se retourne vers moi et fais une petite mine boudeuse, un peu vexée que j'ai accepté le cadeau. Elle commence donc à ramasser de la poudreuse pour faire une jolie boule de neige bien ronde, puis me la tends des deux mains. Amusé, je pose le précieux cadeau du piaf pour prendre celui de la Mysdibule, et continue de soulager mon coude. De toute façon, les deux autres ont l'air de se connaître, donc je n'ai pas franchement envie de m'en mêler. D'ailleurs, me voilà qui me lève, histoire de ne pas rester immobile dans la neige trop longtemps.

"Bref... Si vous voulez bien m'excuser..."

J'allais partir quand une lueur m'attire l’œil sur ma gauche. Une lueur qui ressemble à s'y méprendre à un Ponyta allongé par terre contre un tronc d'arbre, à une vingtaine de mètres de là. Qu'est ce qu'il fiche là encore, il ne s'est pas sauvé à l'autre bout de la planète finalement ? Sceptique, je m'approche de la zone et ne tarde pas à constater les faits : le poney s'est manifestement purement et simplement assommé net. Quand je vous dit que c'est un abruti...


...


Bon, soyons clairs, je le laisse planté là ou pas ? Il faut bien avouer que ça me démange furieusement, mais...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A la recherche d'une fourrure immaculée

A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] L6jsA la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] PbtpA la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] G2goA la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 386u
Bon, et bien ça avait l'air d'aller malgré un petite douleur chez le jeune homme. Tout partait d'une situation plutôt rocambolesque dirons-nous. Je pense que je vais encore discuter cinq minutes avec le ranger avant de repartir et terminer ma promenade.

A côté de ça, Seiya n'avait pas l'air d'avoir compris que le Ponyta ne dormait pas mais qu'il était dans les pommes. Il insista pour lui donner son présent en le secouant gentiment. Prions pour qu'il n'y ai pas de catastrophe, entre le Ponyta et mon Cadoizo, les dé de malchances sont assez élevés...

lumos maxima


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Miniature_385_XY
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Miniature_385_XY
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Miniature_385_XY
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Entendez-vous ce petit carillon qui scintille dans cette beauté hivernale ? Un petit pokémon se montre à vous, l'air des plus enjoué. Sa mélodie apaise les âmes les plus torturés..

   Que vas-tu faire ?
   
Korillon

   
   
   

   



   
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 334
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 334
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 334
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A la recherche d'une fourrure immaculée
ft Félicia & Roy
  

« Oh euh... Vous voulez que je regarde votre coude ? »

Mais le type ne semblait pas vraiment le désirer, déjà il répliquait par autre chose. Expliquant quelques faits sur Ponyta... Visiblement leur relation était compliquée ! Visiblement le poney avait une peur bleu des êtres humains et cela fit tiquer le Ranger, pourquoi donc ? Avait-il des traumatismes ? Comme Harding ? Wolfe s'apprêtait à répliquer quelque chose mais le Goupix d'Alola à ses pieds se frotta contre lui, l'air de quémander quelque chose. Le jeune homme s'accroupit donc à sa hauteur et extirpa de sa poche une friandise, la déposant dans le creux de sa main pour l'offrir au petit renard des neiges. La voix de l'inconnu résonna une nouvelle fois et quand le Ranger leva les yeux pour le voir, ce fut pour constater qu'il partait.

« C'est bizarre, je me demande ce qu'il a son Ponya pour avoir autant peur... Félicia ? Tu m'accompagnes le voir ou tu dois repartir ? Je ne peux pas laisser un Pokémon dans cet état, il a fait une grosse chute je crois. »

Wolfe aurait volontiers discuté avec la jeune femme qu'il appréciait mais pour le coup, il ne pouvait pas se le permettre ! Il lui offrit un sourire sympathique avant de faire comprendre à Alwine d'un regard qu'ils allaient suivre l'inconnu. Ils se mirent en marche pour rejoindre le type quelques mètres plus loin, il semblait en pleine hésitation. Wolfe observa la scène quelques secondes : Payne semblait essayer de réanimer le Ponyta assommé et le Cadoizo de Félicia n'avait visiblement pas capté qu'il l'était, assommé. Wolfe se frotta l'arrière du crâne, un peu embarrassé par la situation. Un petit cri attira son attention : ah ! Le Goupix était encore là ! Le brun lui sourit puis approcha un peu plus de l'inconnu.

« Vous avez besoin d'aide avec votre Ponyta ? J'avais un Pokémon comme lui, qui avait la phobie des humains pratiquement alors... Enfin si je peux vous aider... En tout cas on ne peut pas le laisser comme ça, je vais voir s'il n'a pas de plaies ouvertes. »

Fit le brun en s'approchant du Ponyta, s'accroupissant près de lui afin d'observer son corps. Il ne semblait pas blessé plus que ça, quelques égratignures ci et là mais en soi, rien qui ne craignait. Le colosse brun soupira un peu, embêté. Pourquoi donc ce type, s'il était son dresseur, n'était pas allé à son chevet ? Leur relation semblait délicate. Wolfe tourna sa tête vers l'inconnu.

« Vous allez le ramener avec vous ? Un petit check au Centre Pokémon ne ferait pas de mal. Pour vous aussi. »


Tentative de capture du Goupix Alola + Poképlumet !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A la recherche d'une fourrure immaculée

A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] L6jsA la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] PbtpA la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] G2goA la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 386u
Visiblement, la situation semblait compliqué entre cet homme et son Ponyta. J'avais remarqué le regard un peu inquiet de Wolfe. Je lui répondit à l'affirmative, on en était plus à une minute près sur cette balade.

"- Oh, je ne suis pas pressée t'inquiète. Je peux t'aider quelques minutes. Et puis, il va falloir que je récupère mon Cadoizo aussi."

A côté de cela, Al et Sasha était resté bien sage. La Goupix avait même un peu sympathisé avec son congénère qui s'était entiché de Wolfe. D'un petit signe j'indiquai à Al d'aller voir Seiya pour le ramener ici, c'est deux là s'entendent suffisamment pour s'écouter sans problème. Pour ma part, je restai avec les humains pour régler les affaires d'humains. Vu la scène, autant que chacun aie à réglé ce qui le concerne le plus. Si le Ponyta a bien peur des hommes, autant que ce soit des pokémons qu'il voit d'abord à son réveil.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Indécis, je regarde le Cadoizo de la dresseuse de tout à l'heure et l'équidé Electrik tenter en vain de réveiller le Ponyta assommé en lui proposant des perce-neige ou en le secouant gentiment. La scène était plutôt comique, mais l'oiseau avait sincèrement inquiet et déçu de ne pas pouvoir lui offrir sa trouvaille, aussi je préfère leur en toucher deux mots :

- "C'est gentil, mais ne vous fatiguez pas pour lui, il est dans les pommes. Pas étonnant s'il a foncé tête baissée dans l'arbre en même temps... Tu peux me confier tes fleurs si tu veux, je tenterais de les lui laisser. Là, tu risques surtout de les faire brûler sur sa crinière si tu continues de t'agiter comme ça..."

Cela dit, les bonnes ondes provoquées par la gentillesse du Cadoizo et du Zéblitz se dissipent rapidement à l'arrivée des deux dresseurs. La panique récurrente du Ponyta et mon incapacité à trouver comment le mettre à l'aise restent un constat d'échec, et ce n'est jamais agréable à exposer devant des inconnus. J'ai beau être professeur, je n'ai jamais apprécié qu'on me fasse la leçon. Les cordonniers sont les plus mal chaussés, comme dirait le proverbe. Et puis flûte, je n'ai juste pas envie de faire l'effort d'être diplomatique avec des gens que je ne recroiserait probablement jamais. Aussi, vous me pardonnerez la réplique légèrement acidulée qui suit. Ou ne me pardonnerez pas d'ailleurs, je m'en fiche.

"Oh vraiment, le centre pokémon ? Et moi qui croyais que le mieux serait de le laisser mijoter dans la poudreuse après s'être lamentablement vautré ! Vraiment, on en apprend tous les jours... Remarquez, vu qu'il a de la guimauve paranoïaque à la place du cerveau, je doute qu'un choc comme celui-là ait pu faire le moindre mal... Mais si vous voulez l'aider à ne plus perdre les pédales dès qu'il y a un humain à moins de 5 mètres, je vous en prie, faites ! Pendant ce temps, j'irais chercher le popcorn et l'extincteur..."

Et sur cette tirade, je renvoie le poney toujours inconscient à la place qu'il n'aurait jamais dû quitter, à savoir sa pokéball. Il a fait suffisamment de dégâts comme cela, et ça aura le mérite de couper court à toute tentative de l'inconnu.

Bien évidemment, Keiko me lance un regard réprobateur, et je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel.

"Oui je sais Keiko, je suis de mauvaise humeur. Mais après une énième fuite, deux débuts d'incendie et je ne sais pas combien d'essais pour que cet emplumé se sente bien, j'en ai tout simplement marre. Le plan d'aujourd'hui était d'aller le relâcher, pas de re-provoquer une course-poursuite parce qu'Idris a encore eu la trouille de son ombre ou de la mienne. Et si veux en discuter, on fera ça seuls."


J'insiste quelque peu sur le dernier mot, histoire de bien me faire comprendre des intéressés. Pas question de me lancer dans une longue discussion pour me justifier ou un débat sur l'élevage pokémon. Qu'ils me dévisagent ou me jugent, c'est leur problème...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Miniature_385_XY
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Miniature_385_XY
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] Miniature_385_XY
Icone : A la recherche d'une fourrure immaculée [Capture ft Félicia & Roy] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le Pokémon est capturé.


Tu dépenses 2 pokéballs, 25 stardust et 1 poképlumet.


Goupix A.


Wow ce Goupix est beaucoup trop beau en plus il est de type Glace, et en plus il est shiny wow c'est trop magnifique et tout etc etc bref GG ~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [RP Capture solo] Recherche
» À la recherche de shiney [capture solo]
» Recherche compagnon( Capture Solo )
» Recherche draconique [PV Yuka - Capture]
» Recherche d'un fennec [Capture - solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération