Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 19 Déc 2018 - 6:21

Retrouvailles ou Découverte ?
Ft. Kisara Amasis

Je me tenais à l’avant du bateau, droit comme un I. Les embruns de l’océan ainsi que les vents me fouettaient le visage, mais je restais de marbre. Le regard toujours fixé au loin et concentré sur un point. Le Port de Sunrya. Là où se trouvait ma destinée.

Je revoyais encore très clairement, le rêve que j’avais fait quelques semaines plutôt. Je me souviens que j’étais dans une ville portuaire, je me souviens des cris des Goélises, du grand ciel bleu, mais surtout de ma cousine, Kisara. Il m’avait fallut quelques jours pour comprendre que c’était elle car je ne la voyais pas très souvent. Et encore moins, depuis qu’elle était partie pour Lumiris. Peut-être était-ce l’occasion de renouer contact… Seul Xernéas, nous le dira.

Une seule chose était sûre, j’avais une mission à accomplir dans cette région. Trouver une personne spéciale. Trouver mon Zygarde. Trouver celui ou celle qui me guiderait sur le chemin de la tranquillité et de l’Équilibre. Sauf que je ne savais pas comment m’y prendre et une de mes plus grosses peurs était de manquer cette person…

J’entendis une cloche sonner, m’interrompant dans mes pensées, suivie d’une annonce. Nous étions arrivés à destination. Nous étions à Sunrya. J’allai récupérer mes affaires dans ma cabine, saluant d’un simple signe de la tête celui qui avait été mon compagnon de voyage, bien que je ne connusse toujours pas son nom, et me dirigeai vers la sortie du bateau.

Il me fallut tout de même près d’une demi-heure pour pouvoir sortir et me déplacer à ma guise dans la ville. Malheureusement pour moi, l’astre du jour était très haut dans le ciel à ce moment-là et je devais donc supporter un Soleil de plomb. Il n’y avait presqu’aucun coin d’ombre dans le port. C’est pourquoi, les petites ruelles furent les bienvenues et ce fut avec soulagement que je m’engouffrai dans l’ombre.

La première chose qui me vint ensuite en tête, ce fut de chercher mon hôtel pour y déposer mes valises. Ce sera beaucoup plus facile pour essayer de trouver Kisara dans cette immense ville. Cependant, Yveltal ne sembla pas en avoir décidé ainsi car à peine avais-je commencé à chercher le bâtiment qu’une jeune fille aux cheveux blancs passa juste devant moi. Par contre, ce n’est que quand elle tourna la tête quelques secondes plus tard que j’eu la certitude que c’était elle. C’était ma cousine. Je me dirigeai alors vers tout en pressant le pas pour la rattraper.

Bonjour, Kisara. Déclarai-je simplement quand je fus juste derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Dresseur Éclipse & Champion d'Arène
Née le : 14/12/1999
Région : Kalos
Stardust : 6077
Equipe pokemon :
Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Mini_Draco_2 Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Fc11 Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Mini_Symbios
Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Zqq7 Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] V767

Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Miniature_184_XY Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] 8ayd Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Ztup
Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Miniature_038_Alola_SL Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Prce Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Miniature_702_XY
Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Zmsc Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Cuvq Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Mini_mimiqui_2 Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Vl5h

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Mini_Draco_2 Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Fc11 Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Mini_Symbios
Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Miniature_006_M%C3%A9ga_X_XY Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Zqq7 Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] V767

Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Miniature_184_XY Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] 8ayd Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Ztup
Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Miniature_038_Alola_SL Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Prce Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Miniature_702_XY
Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Zmsc Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Cuvq Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Mini_mimiqui_2 Retrouvailles ou Découverte ? [Ft. Kisara] Vl5h

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 8 Jan 2019 - 23:52

hey i just
met you
and this is crazy
Kisara avait des courses à faire. Basil et Weetabix n'arrêtaient pas de vider les placards dans un temps record, de vrais petits gourmands. Heureusement que la jeune femme ne manquait pas d'argent, parce que depuis que son équipe s'était agrandie, elle avait l'impression de dépenser une fortune en nourriture. Cela ne la dérangeait point, mais devoir sans cesse sortir pour aller faire des courses, c'était lassant.

Elle était accompagnée de Kaliya, sa Draco chromatique, ainsi que de Cosmog, son Mimiqui également chromatique qui se devait de sortir un peu, pour tenter de régler son problème de méfiance. Elle tenait fermement dans ses bras tandis que son starter tentait de le rassurer en lui souriant, rampant à ses côtés.

Pour être honnête, Kisara ne comptait pas s'éterniser. Elle avait envie d'une journée tranquille, aujourd'hui. L'une de ces fameuses journées à ne rien faire d'autre que simplement profiter et se reposer. Mais ses plans allaient changer. La princesse ne s'attendait pas à ce qu'un inconnu l'aborde dans la rue, connaissant son nom et l'interpellant de manière complètement inattendue. Elle s'arrêta brusquement, arquant un sourcil et dévisageant l'homme.

« Euh, bonjour. On se connaît ? » Finit-elle par demander.

Puis, elle tilta. Il devait sans aucun doute s'agir d'un fan. Elle esquissa alors un sourire amical au jeune homme, mais au moment où elle allait proposer une photo et un autographe à son interlocuteur, quelque chose la fit douter. Ses jolis cheveux blancs... ce regard d'améthyste. Non, ce n'était pas un simple fan.

« Hé, mais... Je t'ai déjà vu quelque part. » Elle s'approcha dangereusement du quasi-inconnu en l'analysant de plus près, le touchant même sur le visage sans aucune gêne - comme si cela allait l'aider à l'identifier - « Attends, non... Lenny, c'est ça ? »

... Presque. La demoiselle posa un doigt sur son menton, semblant réfléchir en continuant de fixer l'homme de ses yeux dorés. Puis, elle secoua violemment la tête.

« Ah mais non, Lennart ! Je suis bête... Mais, attends. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu vas bien ? Tu es de passage à Lumiris ? Woah, ça fait tellement longtemps... »

Lennart était le cousin de Kisara. Elle ne l'avait pas vu souvent, pour ne pas dire pratiquement jamais. Il faisait parti de sa famille, c'était bel et bien un Amasis, mais elle ne l'avait pas reconnu sur le champ. Maintenant, elle devait passer pour une parfaite idiote, mais au moins, elle l'avait reconnu. Elle ne savait pas trop comment réagir face à lui. Elle était contente de voir un cousin, mais en même temps, elle le connaissait tellement peu.

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 15 Fév 2019 - 5:32

Ft. Kisara Amasis

La première réaction de ma chère cousine ne m’étonna pas le moins du monde. Elle ne m’avait pas reconnu. En même temps, la dernière fois que nous nous étions vu, nous étions beaucoup plus jeune. Et elle avait eu le temps de m’oublier depuis le temps. Surtout que si je l’avais reconnue immédiatement, c’était principalement parce que j’avais préparé mon voyage et avait donc vérifié à quoi elle ressemblait. Je décidai donc de lui laisser un peu de temps pour réfléchir.

Je remarquai également qu’elle n’était pas seule. Deux Pokémons l’accompagnaient. À côté d’elle, il y avait une Draco violette qui devait certainement être le premier Pokémon qu’elle avait reçu, si mes souvenirs étaient bons. Bien que je n’arrivasse pas du tout à retrouver son nom. Le Pokémon dans ses bras était un peu plus étrange… On aurait dit un Mimiqui, mais au lieu de son habituel costume de Pikachu, il portait celui d’un Cosmog. C’était très étrange, mais peut-être que c’était Kisara qui le lui avait fait. Il faudra que je me renseigne. Justement, cette dernière me tira de mes pensées avec une proposition des plus étranges…

Non, ce n’est pas ça. Mais tu y es presqu… Exactement.

Elle avait tout de même fini par retrouver mon prénom sans que je ne l’aide. Puis elle avait rapidement enchainé avec tout une série de questions auxquelles j’allais devoir répondre.

C’est pour le travail, et une autre raison, mais je t’en parlerai plus tard. Je compte rester ici un certain moment. Ça te dirait de passer à ma chambre d’hôtel pour parler ? Ou tu préfères qu’on aille chez toi ? J’ai vu que tu avais des courses.

Je préférais aller droit au but et éviter de parler de la pluie et du beau temps, pour ne rien dire. Je détestais ça. Je n’en voyais pas l’intérêt à vrai dire. J’avais un but, et je ne comptais pas m’en détourner tant que je ne l’avais pas atteint. Et pour ça Kisara était la première étape vers son accomplissement vu qu’elle était la seule personne dont je me souvenais avoir vue dans mon rêve.
Kisara Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4410-boutique-de-kisara-fossiles-mega-gemmes-cristaux-z-autres https://dusk-lumiris.forumactif.com/t115-kisara-amasis-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t114-kisara-amasis-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3393-c-est-qui-sara-non-c-est-kisara
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Kisara Amasis
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Sam 16 Mar 2019 - 23:38

hey i just
met you
and this is crazy
Lennart était donc ici pour le travail. La demoiselle était un peu embêtée, parce qu'en réalité... Elle ne savait pas dans quoi il travaillait. Elle ne le connaissait pas énormément ! Ceci dit, il y avait également une autre raison. Oh ? Cela intriguait fortement la demoiselle. Son cousin lui proposa d'aller à sa chambre d'hôtel, ou bien d'aller chez elle pour qu'ils puissent en discuter. Waouh, tout cela semblait sérieux...

« En effet, je préfère qu'on aille chez moi, je n'ai pas forcément envie de traîner mes sacs dans toute la ville, ahah... » Dit-elle en faisant un clin d’œil au jeune homme. « Ce n'est pas très loin, suis-moi ! »

C'est donc suivie de Kaliya et de Lennart que Kisara se dirigea vers son appartement. Il était sur la rue, alors, en moins de deux minutes, ils y étaient. Elle ouvrit la porte, et appuya sur le bouton de l’ascenseur qui la menait jusqu'à son domicile.

Elle invita ensuite Lennart à la suivre, et lorsque les portes s'ouvrit à l'étage de la destination finale, elle empoigna le pas pour se rendre jusqu'à sa porte. Son appartement était grand, et il pouvait accueillir plusieurs Pokémons ; ce qui était pratique lorsqu'on en possédait genre douze millions, comme elle.

« Bienvenue chez moi ! Veux-tu quelque chose à boire ? J'ai du café, du thé, de la limonade, et même du champagne, si tu veux. J'ai aussi de l'eau, comme tout le monde. »

Pendant que la jeune fille posait ses sacs, Lennart fut accueilli par quelques Pokémons. Tout d'abord Navi, la Nymphali, mais également Basil, le Dedenne, ainsi que Bulle, le Symbios chromatique. Les autres devaient être occupés, où alors ils faisaient la sieste. Kisara invita son cousin à s'asseoir dans le salon alors qu'elle apportait les boissons. Elle avait hâte de savoir ce qui se passait dans la vie de Lennart, et surtout, pourquoi il était ici, à Lumiris.

Moodboard:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 3 Avr 2019 - 5:48

Ft. Kisara Amasis

Exactement comme je l’avais supposé, Kisara préféra retourner chez elle pour déposer ses courses et pour qu’on puisse parler. De toute façon, c’était très certainement plus spacieux et confortable chez la jeune fille que dans la chambre d’hôtel que je louais en attendant de trouver un vrai logement.  Je la suivis donc à travers le dédale de rue que composait la ville… Je ne la connaissais absolument pas et je détestais cette sensation de ne pas savoir où je me trouve ni où je vais. Heureusement que ma cousine était là pour me guider, même s’il allait tout de même falloir que j’étudie un minimum la ville. Enfin tant que j’y habites.

Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes devant le bâtiment où se trouvait son appartement. Nous ne tardâmes pas à pénétrer dans le grand bâtiment et à nous diriger vers l’ascenseur. Les étages défilaient sous nos yeux tandis que nous montions de plus en plus haut dans le building. Une sonnette résonna. L’ascenseur s’était stabilisé et un chiffre s’était affiché. Nous étions arrivés à destination.

Je veux bien du thé, s’il-te-plait. Déclarai-je tandis que nous venions de rentrer dans l’appartement. Cela fait longtemps que je n’en ai plus bu du bon. Celui à bord du ferry était infâme.

À peine avais-je terminé ma phrase, que trois Pokémons se ruèrent dans ma direction. Cela devait être ceux de Kisara et il était sûrement curieux de découvrir qui était l’inconnu qu’elle avait ramené chez elle. C’était typique comme comportement chez les Pokémons. Je tendis alors la main droite afin de caresser la Nymphali qui s’était approchée de moi, le contact physique aidait généralement à établir le contact avec un Pokémon. Cependant, quelque chose de fin s’enroula autour de mon poignet et le stoppa net. Je n’eus pas besoin de tourner la tête pour savoir ce qu’il se passait.

Zepplin, arrête ça tout de suite. Tu sais très bien que tu ne peux pas.

Driiiiive ?!

Non.

Le Baudrive me lâcha alors complètement, le bras gauche et le droit, pour s’envoler dans un coin de la pièce. C’était ce qu’il faisait généralement quand il boudait mais au bout de quelques minutes, il n’arrive plus à râler et revient vers moi. Ça se passe toujours comme ça, alors il n’y aucune raison que cette fois-ci soit différente…

J’en profitai alors pour caresser chacun à leur tour les Pokémons qui s’étaient présenter à moi, bien que pour le Symbios ce fut plus compliqué. Au bout d’une minute ou deux, je me dirigeai vers le fauteuil comme la maîtresse des lieux me l’avait proposé et m’y assis. Dès qu’elle reviendrait de la cuisine, j’allais pouvoir lui raconter ce que j’avais à lui dire…

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur