Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Ebay : – 15% jusqu’à 50€ de réduction sur les produits Xiaomi
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sanzo Kobayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t367-journal-de-bord-sanzo-kobayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t365-t-card-sanzo-kobayashi
Dresseur Nova
Née le : 30/12/1993
Région : Hoenn
Stardust : 5545
Equipe pokemon :
On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_334_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_047_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_745_Diurne_SL
On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_446_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_624_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_029_XY

On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_658_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_350_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_279_XY
On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_230_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_260_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_184_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_087_XY

On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_012_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_132_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_147_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_495_XY

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_334_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_047_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_745_Diurne_SL
On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_446_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_624_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_029_XY

On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_658_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_350_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_279_XY
On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_230_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_260_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_184_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_087_XY

On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_012_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_132_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_147_XYOn m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 6 Mar 2019 - 12:14

Sanzo out !

J’admire la tentative de Lauriane de sortir Dorara de sa bouderie, mais ça ne semble que renforcer son attitude renfrognée. J’adore ma vie.

La bonne nouvelle c’est qu’à coté de ça, Kei à enfin fini ses simagrées et redeviens une personne à peu près acceptable socialement. Chouette ! Des félicitations s’imposent :

« Bravo Kei ! Et bienvenue à toi Elaine ! »

.
.
.

Aucun des deux ne m’écoute. L’un se bat avec cet chose malpolie recouverte d’écailles, l’autre cherche à se battre avec un pauvre Arcko qui n’a rien demandé à personne.

J’adore ma vie.

Mon téléphone se met à sonner, m’empêchant d’essayer de faire mieux.

Je décroche en m’éloignant de la compagnie bruyante et, après une brève conversation pas spécialement agréable reviens vers eux un brin contrit.

« Désolé, je vais devoir vous laisser, il y a une urgence à la pension. Un pokémon s’est échappé et sème la pagaille chez les voisins - et ils n’apprécient pas spécialement. »

Je fais sortir Chunchun de sa pokéball et rassemble mes affaires en vitesse.

« On se revois bientôt Kei ! Peut être à une prochaine fois Laurianne ! »

Je m’installe sur Chunchun et après un dernier au revoir, on prends notre envol en direction de Port-Corail.

[Sanzo] a quitté le groupe

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Un grand Merci à Elincya pour le code de fiche RP et de signature
Et merci à Nora pour le sprite de Sanzo et pour l'avatar
Vous qui êtes citées et toi qui lit ces mots : ne changez rien, vous êtes formidables ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13393
Equipe pokemon : On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 497 On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 448 On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 609 On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 196 On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 466 On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 260 On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 497 On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 448 On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 609 On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 196 On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 466 On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 260 On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 6 Mar 2019 - 15:28
Je sens qu’on va vraiment passer une bonne journée, c’est certain ! Bon, je me fais un peu chambré par Lauriane sur le nombre de fois que j’ai du lancer ma pokéball pour parvenir à faire de Elaine ma coéquipière, mais je ne le prends pas mal. Bien au contraire, je suis content d’avoir pour nouveau partenaire un pokémon avec tant de caractère !
Je m’amuse à défier gentiment Lys alors que mes deux pokémons font un boucan pas possible à côté, le tout sur une ambiance que j’espère amusante, faudrait pas qu’ils s’engueulent pour de bon !! Puis, subitement, j’entends juste les mots de Sanzo et m’arrête sur place. C’est embêtant, on devait passer la journée ensemble..

Euh.. Très bien, pas de soucis, bon courage à toi Sanzo haha !!

J’imagine que je vais juste passer la journée avec Lauriane à la place ! Lys est plus fort, je vais pouvoir l’affronter des heures ! Pourtant, je devais passer la journée avec Sanzo et je me réjouissais à cette idée.. Mais c’est pas grave, hein ? Je suis le premier à comprendre qu’on doit parfois partir de façon subite comme ça, alors c’est rien, hein ? Puis, je le revois quand je vois, alors je peux le laisser prendre ses responsabilités, hein ?

Attends.. - ne pars pas si vite.

Il semble déjà loin.. Et si jamais il ne s’en sortait pas ? Et si lui arrivait malheur ? Mais… Qu’est-ce qui te prend Kei ? Pourquoi je repense à Jun maintenant. Fais chier, j’ai beau me dire que je n’aurais rien pu changer et que tout fini bien au final, je me retrouve encore avec ce genre de pensées idiotes, reprend toi Kei !!

Attends- moi Sanzo, ne pars pas seul.

Je recommence à penser à demi-mot, qu’est-ce qui m’arrive ? Inspire, expire, reprend toi bon sang. Pourquoi tu réagis comme ça ? Hmm.. J’en sais rien en plus, je sais simplement que..

A bientôt Lauriane !! Revenez tous, apparaît Pureté !!

Je sais simplement que je veux passer la journée avec lui !! Sautant sur le dos de Dracaufeu, on rattrape le duo à vive allure, avant de voler à leur côtés. Je plonge mon regard dans le sien avant de sourire, les joues rouges et les cheveux dans le vent, avant d’observer l’horizon.

On disait donc, un souci à la pension. J’espère que c’est pas trop grave haha ! Au pire, je suis là pour couvrir tes arrières haha !

Oui, c’est comme ça que devrait être chaque journée; qu’importe qu’elle soit joyeuse ou triste, pleine de surprises ou qu’on est que des soucis, tant que je la passe avec lui, alors ce sera toujours une journée qui fini bien, j’en suis convaincu !!

On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur Pulsar
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Stardust : 3918
Equipe pokemon :
On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_304_XY On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_254_XY On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_405_XY
On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_302_XY On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_335_XY On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_005_XY
On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_212_XY On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_095_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_304_XY On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_254_XY On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_405_XY
On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_302_XY On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_335_XY On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_005_XY
On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_212_XY On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Miniature_095_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Sam 9 Mar 2019 - 11:31
Finalement, le champion réussit à capturer l’objet de sa convoitise. Pas trop tôt, j’ai cru qu’il y arriverait pas. A peine cela fait, le voilà qui revient déjà à la charge, me parlant combat et hurlant plus fort qu’une truie chanteuse d’opéra. Je pousse un soupire. Il ne s’arrête donc jamais? Je ne prête pas réellement attention à Sanzo qui s’écarte un instant pour téléphoner et me rapproche de Kei.

-Ouais, j’ai eu mon badge! Lys était pas vraiment apte à gérer ce combat, mais Stahl s’est débrouillé comme un pro! Déclaré-je fièrement.

C’est con ce qu’un petit bout de métal peut te faire ressentir. Mais une première victoire en arène, ça s’oublie pas. C’est probablement rien pour la personne en face de moi, qui a probablement toute une collection de badges (dont celui à l'effigie de sa propre arène, rien que ça). Mais bon. Moi, je suis contente.

Ma Massko, se contente de dévisager le jeune homme. Comme moi, elle ignore s’il s’agit d’une réplique lancée au hasard, ou si c’est un vrai défi. S’il est sérieux, il redemandera, écoutez. Le Nova finit par revenir vers nous, apportant de bien sinistres nouvelles (plus pour Kei que pour moi, cela dit). Celui-ci doit rentrer à sa pension où on lui a signalé un problème.

-A bientôt! Lancé-je alors que celui-ci prend son envol.

Je me retrouve donc seule avec Kei. Il semblerait que ce soit en bonne voie pour que nous livrions notre combat. C’est la deuxième fois que je me retrouve seule avec lui, je vais pas y échapper, cette fois. N’est-ce pas?… Ah bah si, en fait. Celui-ci change d’avis, fait apparaître son Dracaufeu, me dit brièvement au revoir, et décolle à la poursuite du binoclard. Qu’est ce que… Okay. Oui, très bien. On fait ça. D’accord. Bon…

Le calme subitement revenu, je me tourne vers les trois membres de mon équipe.

-On rentre, nous aussi?

C’est fou ce que Kei m’a fatiguée.

~ ~ ~

On m'a forcé à faire ce RP (PV Sanzo et Kei) - Page 2 Coquibri

Le contexte de ce sprite est complètement dépassé, mais l'histoire est drôle.
Et il est cool.
Vive le Coquiperle vénère! Angry !

(Merci à Roy pour le sprite!)
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2