Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Thread e-mail — Wallace & Vera
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

duskmail
···········STAY CONNECTED
7:15 PM (3 hours ago)

TO: Vera

FROM: Wallace

OBJET: Coucou c'est Wallace !
Coucou mam'zelle Vera !
J'espère que tu recevras bien mon message ! J'ai pas de téléphone à moi mais mon père m'a prêté son ordi'. Je suis plus branché courrier mais les mails ça sera plus simple pour nous, haha ! Comment vont Olloh et Spoopy ? Et toi, tout va bien ? Fais attention sur les routes, on sait pas sur qui on peut tomber ! Ne fais pas trop confiance aux inconnus ! Et porte-toi bien !

— Wallace
MADE BY TESSISAMESS···································
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

duskmail
···········STAY CONNECTED
4:51 PM (1 hours ago)

TO: Wallace

FROM: Vera

OBJET: Coucou Wallace !
Bonjour Wallace, ou bonsoir je ne sais pas à quelle heure tu liras mon mail. Je tenait à te donner de mes nouvelles. D'abord, Olloh va très bien, il grandit et deviens de plus en plus beau, pour ce qui s'agit du caractère il est toujours un peu foufou, mais s'est beaucoup assagit. Spoopy lui fait sa petite vie tranquille accroché à mon cou. Ho j'ai un nouveau compagnon aussi, enfin une nouvelle, pour l'instant elle s’appelle Pupuce je n'ai pas trop d'autres idées pour elle. C'est une petite statitik que j'ai rencontrée chez une herboriste de Kishika figure toi, juste après t'avoir quitté. Actuellement je réfléchis à monter un petit spectacle avec mes pokemon, je ne sais pas comment m'y prendre ni ou le faire, mais j'y réfléchis. J'espère que tout se passe bien de ton côté et qu'on aura encore l'occasion de se croiser.

— Je t'embrasse, Vera
MADE BY TESSISAMESS···································
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

duskmail
···········STAY CONNECTED
02:32 AM (8 hours ago)

TO: Vera

FROM: Wallace

OBJET: RE: Coucou Wallace !
Ma petite Vera !
Je suis content de savoir que tout va bien de ton côté. Moi, je t'écris depuis mon lit d'hôpital (je me suis fait embrocher par un frison, les risques du métier tout ça tout ça, je t'expliquerai quand on se verra !) - ne t'en fais pas, je vais bien, et je rentre bientôt à la ferme.
Tu te souviens de Tiboudet ? Eh bien, j'espère qu'il ne te manquera pas trop, car tu ne pourras plus le voir tel qu'il était quand tu l'as rencontré ! Il a bien grossi, et il n'a plus rien de mignon... mais cette fois, tu pourras le monter ! Et moi aussi, j'ai un nouveau compagnon de route ! C'est un Pokémon plante alors tu risques de bien l'aimer, enfin je crois, enfin j'espère...

Je suis sûr que tu arriveras à monter ton spectacle sans problème ! J'ai foi en toi, alors préviens-moi quand ce sera prêt, que je vienne admirer tout ça !

Des bisous !

— Wallace
MADE BY TESSISAMESS···································
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Vous avez un nouvel e-mail
» T-Card / Vera Hood
» Dis bonjour à la dame | Vera
» Abruti heureux | ft. Vera
» [Terminé] Vera - La fille des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération