Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

C'est bientôt la fin de l'année...

J'étais en bien avance aujourd'hui. C'était une journée très importante car je vais devoir explorer la zone et étudier les pokémons de la zone afin de faire un compte rendu. J'ai eu une très grande chance d'avoir pu choisir mon thème : les pokémons glace. Ils étaient mon petit pêché mignon. Sans compter le fait qu'à force de trainer ici, j'ai finis par trouver des coins parfaits pour ça.

Mais, ce n'est pas tout. Je n'allais pas être seule pour ça. L'université à souhaiter que les élèves travail avec un professionnel, généralement d'anciens élèves, afin de nous apporter leur expérience et aide sur ce projet. J'avais très hâte et j'espérais grandement que mon "maître de stage" si je puis dire, sera sympathique et passionné.

Nous nous étions donné rendez-vous à l'arrêt de bus de Windoria. Malgré le malheur de la ville, le service de transport continuait de passer par là pour les sinistrés venant se recueillir, ou simplement les dresseurs. Tient, Seiya était sortit de sa pokéball. Il attendais avec moi Monsieur Amasis. D'ailleurs, son nom de famille me rappelait étrangement quelque chose sans que je puisse vraiment savoir quoi...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 

 

C'est Bientôt la Fin de l'Année
Ft. Félicia Star


À peine arrivée dans cette nouvelle région que je voulais découvrir, j’avais commencé à chercher du travail ainsi qu’endroit où loger. L’argent n’était pas vraiment un problème, mais je n’aimais ne rien faire et encore moins dépendre de l’argent de Père. En plus, j’avais terminé mes études il y a à peine un an ce qui fait que j’étais relativement nouveau sur le marché du travail. Pourtant, il ne fallut pas longtemps pour trouver un job à l’Université locale en tant que chercheur en Biologie Pokémon.

Cependant, il y avait un revers à la médaille. Je devais aider un ou une étudiante pour son travail de fin d’étude. C’est-à-dire une recherche sur le terrain dont elle devrait par la suite faire un rapport et le rendre. Et moi j’étais-là pour l’aiguiller en cas de besoin. En plus, le terrain était au choix de l’étudiant donc cela pouvait être n’importe où dans Lumiris ce qui pour le coup m’arrangeait assez… Cela me permettrait ainsi d’explorer la région.

C’est donc ainsi que je m’étais retrouvé dans un bus bondé, collé à un homme qui puait la transpiration et à une adolescente qui mâchait son chewing-gum comme une Ecrémeuh. Cependant, ce n’était pas le pire. Je devais me rendre au mont Yukori, mon « élève » avait choisi d’étudier des Pokémons Glace, et donc je m’étais habillé assez chaudement… Mauvaise idée. Actuellement, je dégoulinais sous ma veste. Cela en devenait insupportable.

Heureusement, le trajet fut relativement rapide et puis, à Némérya et à Voltapolis le bus se vida fortement. Tandis que moi, je devais descendre à Windoria pour retrouver l’élève que l’on m’avait attribuée. Quand je sortis de ce four sur quatre roues, je sentis un vent frais sur mon visage ce qui me fit le plus grand bien. J’en profitai pour faire sortir Zeppelin pour qu’il prenne un peu l’air. Le Pokémon chromatique vint alors s’enrouler autour de mon bras gauche, comme à son habitude, ce qui donnait l’impression que j’avais en permanence un ballon de baudruche.

Je sortis ensuite la petite photo, ainsi que le dossier, que l’on m’avait remis à l’Université pour voir à quoi elle ressemblait. Elle avait les cheveux bleus. Bien que ce n’était pas vraiment discret, cela se repérait assez aisément. Il ne me fallut que quelques secondes pour la trouver. Elle était accompagnée d’un Cadoizo. Je m’approchai d’elle et déclarai :

Bonjour, je m’appelle Lennart Amasis. Appelle-moi M. Amasis. On y va ?

Elle ne devait pas être beaucoup plus jeune que moi, mais tant que j’étais son Maître de Stage je tenais à ce qu’elle m’appelle ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

C'est bientôt la fin de l'année...

C'était après quelques minutes d'attente que je vis un homme s'approcher de moi. D'après son apparence, il s'agissait bien de mon maître de stage. Sa présentation ne faisait que le confirmer. Il me donna une bonne impression d'ailleurs. Même s'il devait déjà savoir qui j'étais je lui répondis par politesse.

"- Enchantée, je suis Félicia Star. Vous voulez commencer par essayer de trouver une espèce en particulier du Mont, où nous y allons simplement jusqu'à trouver un Pokémon ?"

En effet, peut-être qu'il souhaitait voir une espèce plus qu'une autre ? je lui fis savoir que j'avais un penchant pour les Pokémon Glace, Seiya en étant la preuve. Alors que nous commencions notre petite expédition, je lui montrais quelques unes de mes études.

"- Avant au début de l'année, j'avais fait un exposé sur la reproduction et les évolutions des pokémons feu en fonction de leur habitat. Puis, à force de venir au Mon Yukori, j'ai finis par beaucoup observer les Pokémon qui y vivent..."

A côté de nous, mon Cadoizo nous suivaient tranquillement tout en scrutant les environs. Ce petit oiseau était très intelligent et avait compris nos intentions. Alors il cherchait ici et là, empruntes de Pokémon, bout de pelage, silhouette, ou même le cri de l'un d'entre eux...

"- Ca ! Ca~doizo !

- Quoi Seiya ? tu as entendu quelque chose ?"

En nous arrêtant pour ne faire plus aucun bruit, on pouvait distinguer un petit cri. C'était très lointain et les lieux résonnaient. J'avais jeté un regard à mon instructeur. D'après l'insistance de mon Pokémon, l'animal qui était à l'origine de ce hurlement avait besoin d'aide...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 

 

C'est Bientôt la Fin de l'Année
Ft. Félicia Star


Elle ne tarda pas à me répondre et se présenta à son tour. Au moins elle était polie. Enfin dans mon éducation, on m’avait toujours répété que les présentations, la première impression et l’apparence étaient des choses primordiales. Qu’il fallait toujours bien paraitre aux yeux des autres. Même si je n’avais jamais prêté une grande importance à ça, cela avait fini par s’encrer en moi sans que je ne m’en rende compte. Bref ! Je dû sortir de mes pensées car la jeune étudiante me posa une question.

Pour moi, c’est comme tu veux. Après tout, c’est ton travail de fin d’étude. Je ne suis la que pour te guider en cas de besoin. Je réfléchis quelques instants. Si tu aimes les Pokémons Glaces, commences par en trouver un au Mont Yukori… On verra après.

En effet, cela ne servait à rien de commencer à établir des théories sur un Pokémon tant qu’on ne l’avait pas en face de nous. Surtout qu’on pouvait ne pas le trouver ce qui ferait tout tomber à l’eau. Du coup, je me demandais ce qu’elle allait bien pouvoir choisir comme Pokémon à étudier ou si elle allait préférer une rencontre au hasard.

Cependant, le destin allait peut-être décider pour elle. Quelques secondes plus tard son Cadoizo commença piailler. Rapidement, un autre cri parvint à nos oreilles. Ce n’était pas l’un de nos Pokémons et il n’y avait personne aux alentours. Cela ne pouvait donc signifier qu’une seule chose. C’était un Pokémon sauvage. Et Félicia semblait avoir envie d’aller voir ce qu’il se passait.

Très bien, on y va. Mais on remet rapidement au travail après.

Nous nous mîmes alors en route et nous dirigeâmes vers l’origine du bruit. Ce dernier ressemblait plus à une douce complainte qu’à un appel à l’aide. On aurait presque dit le chant de Wailord. Une chose était sûre, le Pokémon devait être plutôt grand. Le son se faisait de plus en plus fort et étrangement, plus on s’approchait, plus le brouillard semblait s’épaissir. Quand j’étais descendu du bus, il n’y en avait pas la moindre trace. Ce qui n’était plus le cas maintenant, bien qu’on vît toujours très bien.

Jusqu’à présent, je n’avais pas vraiment fait attention mais nous avions pénétré dans un sous-bois recouvert de sapin. Nous avions quitté les restes de la ville détruite suite à l’attaque de la Team Mistral. En fait, ce n’est qu’au moment où nous en sortîmes que je le remarquai. Ce n’est qu’au moment où nous laissâmes les conifères derrière nous que je compris que nous nous étions bien plus éloignés que prévu.

Fais très attention, le Pokémon est peut-être dangereux.

Driiiiive ! s’exclama-t-il en resserrant sa prise autour de mon bras gauche.

La complainte retentit de nouveau et elle était toute proche. Et même beaucoup plus proche qu’on ne le croyait. Je jetai alors des coups d’œil autour de nous et compris rapidement quelle était l’origine du bruit. Un peu plus loin se dressait une créature immense, un Pokémon de près de trois mètres. Jamais je n’en avais vu de pareil. C’était un Dragmara sauvage et majestueux qui se dressait droit devant nous, mais il ne semblait pas encore nous avoir remarqués.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

C'est bientôt la fin de l'année...

Nous avions donc décidé de partir voir l'origine du cri qui commençait à se faire de plus en plus proche, au fur et à mesure que nous nous rapprochions. Je commençait à comprendre que le cri du Pokémon ressemblait plus à un chant. L'endroit où nous arrivâmes était une clairière entourée des immenses sapins et pins qui surplombaient le Mont Yukori. Au travers des branches enneigées, Lennart et moi firent une découverte très surprenante...

"- Que fait un Dragmara ici ?"

Il fallait chuchoter et rester discret. De un, parce que le pokémon pourrait devenir dangereux si on l'effraie, et de deux, qu'il était magnifique ce Pokémon ! Et surtout, quel mystère. C'était tout bonnement impossible que Pokémon fossile soit sauvage. A moins qu'il n'ai perdu son maître ? Tout un tas de questions me traversait l'esprit, mais, je pense qu'il est préférable pour l'instant de l'observer.

"- Lennart, on se cache pour l'observer ? C'est une véritable aubaine de pouvoir observer un tel pokémon."

J'avais emmené avec moi carnet de notes et appareil photo. Je me dépêchais de retirer le flash et prendre au moins une photo de cette magnifique créature. Puis, après avoir pris un premier cliché, je vit dans l'objectif... Seiya ? Mince ! J'étais tellement excitée par le Dragamara que j'en avais oublié mon Cadoizo ! Il veut lui offrir un de ses cadeaux, mais, c'est dangereux ! Cet oiseau est maudit par sa capacité qui explose à chaque fois !

"- Lennart, votre Baudrive peut accompagner mon Pokémon voir le Dragamara et l'empêcher de lui offrir son cadeau ? Si on en sort un autre pokémon, le bruit de la pokéball pourrait alerte le dinosaure... Désolée, j'aurais du faire plus attention à Seiya."
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 

 

C'est Bientôt la Fin de l'Année
Ft. Félicia Star


Passé la surprise de voir un Dragmara seul dans la nature, c’était tout de même un Pokémon réputé pour avoir disparu, je commençai alors à réfléchir aux possibles raisons de sa présence en ces lieux. Peut-être avait-il été abandonné par un dresseur peu scrupuleux qui l’a jugé trop « faible » pour partie de son équipe ? Ce genre de situation arrivait beaucoup plus souvent qu’on pouvait le penser… Ou peut-être qu’il avait été bloqué dans la glace et que les récentes attaques de la Team Mistral, on ne parle que d’eux aux journaux, l’en ai libéré ? C’était tout aussi possible, mais beaucoup moins probable. Enfin, il pouvait tout simplement être perdu ou s’être échappé d’une pension Pokémon.

Soudain, Félicia me tira de mes pensées en me demandant la permission de se cacher pour observer l’immense Dragmara qui se dressait devant. Je restai quelques instants muets pour la fixer avant de prendre la parole. De plus, je tiquai sur l’utilisation de mon prénom, mais ne fis pas la remarque.

C’est ton travail, c’est toi qui décides… Tu n’as pas à me demander la permission.

Sur ces quelques mots, je me reculai légèrement et me mis sur les genoux. Ainsi, je serai mieux mis pour observer discrètement le Pokémon Glace qui se dressait devant nous. En plus, Félicia avait sorti son appareil photo et je préférais éviter de me retrouver sur un de ses clichés. Cependant, les problèmes continuaient à arriver et cette fois-ci, cela concernait son Cadoizo.

Zepplin, tu as entendu la demoiselle ? Vas-y mais en silence, lui chuchotai-je.

Sans un bruit, il lâcha mon bras pour s’envoler en direction du petit oiseau qui se dirigeait nonchalamment vers le Pokémon fossile. Une fois arrivé à son niveau, il enroula ce qui lui servait de bras autour des deux ailes de sa cible avant de s’envoler rapidement. En moins de quelques minutes, les deux Pokémons étaient de retour près de nous sans avoir causé le moindre problème.

La prochaine fois tâche de mieux le surveiller. Si tu avais été seule tu aurais pu dire aurevoir à cette occasion en or, déclarai-je tandis que mon Baudrive se rattachait à mon bras gauche. Par contre observe-le bien, son comportement, ce qu’il fait et même sa posture. Cela te donnera beaucoup d’information sur ses habitudes.

Avec l’expérience, on apprenait à distinguer certains petits détails qu’un novice ne pouvait pas remarquer ou auquel il ne prêtait pas attention. Par exemple, depuis qu’on était arrivé, elle n’avait pas arrêté de manger et elle semble ne choisir que de grosses baies juteuses. De plus, son ventre était plutôt distendu, ses jambes plus écartées qu’à la normale (comme si elle n’avait pas la place) et elle semblait stressée. Cela ne pouvait signifier qu’une chose : elle attendait un petit. Malheureusement pour nous, cela signifiait également qu’elle se montrerait certainement plus agressive si elle nous remarquait. Il fallait donc se montrer très prudent, mais je voulais aussi savoir si elle était capable de remarquer ces quelques détails chez le spécimen qui se dressait devant nous.

Apparition d'un Pokémon sauvage, s'il-vous-plait !

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

C'est bientôt la fin de l'année...

Heureusement que le Baudrive de M. Amasis avait pu attraper Seiya à temps. Les deux étaient revenus sans encombre. Je m'en voulais de ne pas avoir fait suffisamment attention à mon pokémon. J'espère que cette fois-ci, d'autres pokémons sauvages ne votn pas venir importuner la Dragamara.

Quand Lennart me fit remarquer de bien observer le pokémon majestueux, je compris très vite ce qu'il voulait dire. Mais, une chose surtout... Comment un tel pokémon pouvant être en gestation ? Où est le mâle ? Dans mes souvenirs de cours, les fossiles avaient un mal fou à ce reproduire, voire, ils n'y arrivaient tous simplement pas. C'était tout bonnement fascinant, je ne pouvais m'empêcher de prendre encore des photos. Hum ? Il n'y aurait pas quelque chose dans les hautes herbes enneigées là-bas ?

"- Mince, je crois qu'il y a des pokémons sauvages. Il ne faudrait pas qu'ils fassent partir la Dragmara !"
lumos maxima


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] Miniature_385_XY
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] Miniature_385_XY
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] Miniature_385_XY
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Solochi
Pauvre bichon qui s’agite dans tous les sens pour essayer de se débarrasser de ce pot de colle ambulant accroché à sa corne.

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Kokiyas
Ce pot de colle a mordu la pointe de l’autre et veut pas la lâcher.. il se rend compte que c’est pas un Ramoloss ?

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 334
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 334
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 334
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] Qr9h C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 

 

C'est Bientôt la Fin de l'Année
Ft. Félicia Star

Je n’en étais pas à mon premier essai. J’avais déjà pu observer des dizaines de Pokémons sauvages avec plus ou moins de succès. Et cette expédition s’annonçait plutôt bien si nous restions calmes et que nous ne faisions pas de bêtises. Une erreur est si vite arrivée.

Non, justement. Une Dragmara de cette taille ne se méfiera jamais de Pokémons sauvages. Surtout si ceux-ci sont inoffensifs pour elle.

Justement, en parlant du Lougaroc, il montrait le bout de son nez. À mi-parcours entre le Pokémon fossile et nous, deux Pokémons venaient de sortir du fourré. Un Solochi paniqué qui se faisait mordre par un Kokiyas. Et vu les cris de panique du Pokémon Dragon, il allait surement attirer l’attention sur lui. La Dragmara l’oublierait certainement aussitôt qu’elle aurait compris que ce n’était pas une menace. Cependant, le vrai problème était ailleurs : nous nous trouvions derrière les deux Pokémons sauvages. De ce fait, en baissant la tête, le Pokémon Glace risquait fortement de nous voir.

Je suggère tout de même que nous nous déplacions. Pour éviter tout risque, chuchotai-je à l’étudiante.

Sur ce, je me déplaçai sur ma droite tout en restant accroupi. Je comptais tourner autour de notre cible tout en restant à bonne distance et jusqu’à trouver un bon angle de vue. On devait également éviter de trouver à nouveaux dans le passage des deux troubles fêtes. Ce n’est qu’une fois que je jugeai bon notre nouvel emplacement d’observation que je m’arrêtai et me tournai vers Félicia. J’attendais son approbation du regard car je préférais ne pas prendre le risque de parler pour l’instant.

Fuite du Pokémon et apparition d'un autre, s'il-vous-plait !

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

C'est bientôt la fin de l'année...

Évidemment c'est pile lorsque l'on parle de quelque chose qu'on ne veut pas vraiment qu'il arrive, que... Cela arrive. Lennart me suggéra de faire le tour pour éviter un pauvre Solochi se faire mordre par un Kokiyas. Bien sûr que nous allons les esquiver le plus discrètement possible.

"- Il faut que l'on fasse également attention à la direction du vent. Ce serait dommage que la Dragmara nous sente."


Ni une ni deux, nous avions pu nous cacher derrière un arbre. Il n'y avait pas de brise pour le moment, c'était bon signe. M.Amasis et moi pouvions retourner plus tranquillement à nos occupations. Enfin c'était ce que j'espérais. Je ne savais pas pourquoi, mais, je sentais que nous allions encore nous faire déranger...
lumos maxima


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] Miniature_385_XY
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] Miniature_385_XY
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] Miniature_385_XY
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Minidraco
Le vent vous envoie un Minidraco dans le visage M. Amasis, le pauvre pokémon déteste ce climat et il est complètement enroulé à votre visage, crispé de peur.

   Que vas-tu faire ?

   
Apparition d'un pokemon !
Grelaçon
Ne marche pas trop vite Félicia ou tu risques d'écraser un pauvre Grelaçon caché dans la neige, lorsqu'il vous voit il sort la tête et semble assez perdu face à deux dresseurs, c'est normal après tout n'est-ce pas ?

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 334
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 334
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 334
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] Qr9h C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est Bientôt la Fin de l'Année
Ft. Félicia Star

Remarque pertinente de la jeune femme, il ne fallait pas oublier de prendre en compte la direction du vent. La plupart des Pokémons avaient un odorat beaucoup plus développé que le notre et de ce fait, la Dragmara pourrait nous repérer aisément. Nous avions de la chance jusqu’ici que le vent ne tourne pas.

Tu as raison, mais pour l’instant le vent est face à nous. Nous ne craignons donc rien du tout.

En effet, notre odeur était emportée loin derrière nous grâce au souffle du vent et le Pokémon Glace ne pouvait donc pas nous sentir. Cependant, le vent ne semblait pas emporter uniquement notre odeur… mais également des Pokémons ! Je dû me faire violence pour ne pas lâcher un cri de surprise quand un petit Minidraco arriva droit sur mon visage. Il semblait tout aussi étonné que moi et beaucoup plus paniqué. Je tentai alors de le prendre, bien qu’il se tortillât dans tous les sens, pour le redéposer au sol. Ce n’est qu’au bout de quelques essaies que j’y arrivai et pus enfin le libérer. À peine l’avais-je déposé au sol.

Soudainement, la Dragmara s’arrêta de manger et commença à regarder autour d’elle. Pendant un instant, je crus qu’elle nous avait sentis et qu’elle nous cherchait. Je ne pus m’empêcher de de retenir ma respiration… et lâchai un soupir de soulagement quand elle commença à marcher tranquillement dans notre direction opposée. Elle ne nous avait toujours pas repérés et avait simplement fini de manger.

Que veux-tu faire, Félicia ?

Cela restait tout de même son étude. Si elle estimait avoir récolter assez de données, on pouvait partir. Dans le cas contraire, on pouvait tout aussi bien rester.

Fuite du Pokémon et apparition d'un autre, s'il-vous-plait !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] Miniature_385_XY
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] Miniature_385_XY
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] Miniature_385_XY
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Rototaupe
Creuser, creuser, creuser... Encore et toujours. Et pourtant, cette vie de labeur semble convenir à ce Rototaupe, qui vient juste de s'installer dans son nouvel habitat. Ses griffes, usées, semblent avoir bien servies.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 334
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 334
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 334
Icone : C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
C'est bientôt la fin de l'année... [Ft. Lennart Amasis] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Trainer Card de Lennart Amasis
» Journal de Bord de Lennart Amasis
» Dans la famille Amasis je demande le frère [Prez de Daegan Amasis]
» CH. I — De Nouveaux Horizons [feat. Lennart Amisis]
» Oh c'est bientôt fini ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération