Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La maison en thé [feat Valou]
Kaito Keinberry
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4850-kaito-t-card
Dresseur Éclipse
Née le : 12/02/1999
Région : Kanto
Stardust : 557
Equipe pokemon : La maison en thé [feat Valou] 479La maison en thé [feat Valou] 276La maison en thé [feat Valou] 684
La maison en thé [feat Valou] 138
Dresseur Éclipse
Kaito Keinberry
Identité du dresseur
Equipe pokemon : La maison en thé [feat Valou] 479La maison en thé [feat Valou] 276La maison en thé [feat Valou] 684
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 19 Déc - 22:39

La maison en thé

Feat : Valencia

Le voyage du rougeoyant pour rattraper son passé perdu et ce sans quitter le territoire de Lumiris l'avait mené jusqu'à ce village. Selon les rumeurs, sa sœur, Aria, duquel il voulait maintenant se rapprocher, briguait avant son départ, l'arène spectre. Et c'est ici, à Kishika que s'érigeait ce fleuron de l'institution pokemon. Le truc, c'est que Kaito, malgré tout ce qu'on pourrait croire de lui avait un sens déplorable de l'orientation. Oh ! Il avait bien suivit les indications de ce vieux qui semblait résider en ses lieux. Le magicien avait bien pris le sentier, traversé la forêt et pourtant il se retrouvait là, dans le village, devant la porte d'une jolie petite maison. C'était bien ça le problème c'était rien qu'une maison et pas un manoir hanté comme on le lui avait vendu.

Le magicien jette un regard vers son motisma qui bouge ses petits éclairs lui servant d'épaules histoire de dire :"Me regarde pas je sais pas non plus frérot". Voyant que Glitch était aussi paumé que lui dans ce village, le criminel de Kanto sort son portable et la lettre de sa sœur. Il vérifie une dernière fois ce que la lettre dit : Ekaterina Snyder... Village Kishika. Un coup d'œil sur le gps de son smartphone pour confirmer ce qu'il savait déjà : il est eu bon endroit.

C'est au tour du rougeoyant de hausser les épaules en regardant son pokemon. Manifestement les gens d'ici ne savait pas ce qu'était un vrai manoir, sinon ils n'aurait jamais osé appelé cette demeure comme ça. Mais enfin c'était pas si grave, c'était pas la première fois que la région lui réservait des surprises. En quelques sortes rester à Kanto depuis sa naissance avait peut-être biaisé sa vision du monde, voyager et découvrir le monde c'était enrichir notre esprit non ? Alors acceptons la différence sans rechigner. Sans plus se poser de question, Kaito sonna avant de taper trois coups à la porte, attendant que la personne ouvre. Il avait préparé un discours pour ne pas se faire claquer la porte au nez et c'était sommairement renseigner sur la championne spectre. En somme il connaissait son nom, son prénom et savait qu'elle était enceinte. Mais il n'avait pas prit la peine de regarder une photo d'elle sur les blog ou autres poke web.

-Bonjour madame Snyder, je m'appelle Kaito Keinberry, et je ne suis pas là pour prêcher les volontés de notre seigneur giratina, ni pour vous défier mais pour qu'on discute de ma sœur... Aria... Euh... Je vous imaginais plus vieille... Et plus enceinte... Je... Enfin bref ! J'ai besoin que vous me parliez d'elle. On m'a assuré que vous étiez très proche !

Dis-il sans attendre alors que Kaito voyait la porte bouger avant d'enfin pouvoir ficher son regard hétérochrome dans celui de la pauvre Valencia qui ne devait pas comprendre grand chose à ce charabia qui ne à concernait pas.

©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Valencia H. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5087-valencia-h-caelum-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5085-le-monde-kawaii-de-valencia-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5084-valou-mepo-le-retour
Dresseur Météore
Née le : 15/03/1997
Stardust : 989
Equipe pokemon :
La maison en thé [feat Valou] Miniature_686_XY La maison en thé [feat Valou] Rcue La maison en thé [feat Valou] Miniature_420_XY
La maison en thé [feat Valou] Miniature_714_XY La maison en thé [feat Valou] Miniature_355_XY La maison en thé [feat Valou] Sbe7
La maison en thé [feat Valou] Miniature_666_Blizzard_XYLa maison en thé [feat Valou] Miniature_775_SL

Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Météore
Valencia H. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
La maison en thé [feat Valou] Miniature_686_XY La maison en thé [feat Valou] Rcue La maison en thé [feat Valou] Miniature_420_XY
La maison en thé [feat Valou] Miniature_714_XY La maison en thé [feat Valou] Miniature_355_XY La maison en thé [feat Valou] Sbe7
La maison en thé [feat Valou] Miniature_666_Blizzard_XYLa maison en thé [feat Valou] Miniature_775_SL

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 20 Déc - 5:05

Tea break time
feat. Kaito Keinberry
La jeune artisane avait décidée, aujourd'hui, qu'elle allait tester des nouvelles saveurs de thé. Elle avait récolté de nouvelles plantes et des baies à Feranium qu'elle avait bien envie d'expérimenter, histoire de changer un peu. Valencia n'avait rien prévu aujourd'hui, si ce n'était passer une journée tranquille accompagnée de ses cinq Pokémons. Follet s'intégrait bien au petit groupe, et il semblait apprécier tout particulièrement faire la sieste. D'ailleurs, il était endormi sur le canapé, actuellement.

« Il dort souvent, pour un spectre. » Dit-elle à son Sonistrelle qui reposait actuellement sur la tête de sa dresseuse.

C'était son nouvel endroit préféré. Il ne quittait jamais les cheveux chocolats de la jeune femme, et elle ne l'empêchait pas de s'y poser. Après tout, c'était un peu comme une peluche volante.

« Plume, tu peux me dire si cette baie est assez mûre ? »

Elle leva la main dans laquelle elle tenait une baie verdâtre. Les Sonistrelles pouvaient facilement deviner si une baie était assez mûre ou pas, et ce petit don caché était très utile à Valencia qui adorait contacter toutes sortes de thés, à l'occasion. En ayant la confirmation de son compagnon, elle plongea la baie dans le mélange qu'elle était en train de préparer.

N'ayant pas le temps de poursuivre à cause du bruit de la porte, la brune sursauta. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne lui rendre visite aujourd'hui. Elle n'avait aucune commande en cours pour son atelier, alors elle s’interrogeait. En se dirigeant vers la porte et en l'ouvrant, elle vit un inconnu aux cheveux rougeoyants se tenir devant elle. Il semblait la confondre avec Ekaterina, la championne de type Spectre que Valencia avait rencontré lors de son déménagement. Une charmante femme, d'ailleurs. Ceci dit, Valencia restait sans voix. Elle se demandait comment quelqu'un pouvait la confondre avec cette dernière, vu l'absence de similitudes physiques entre les deux individus. Plume, toujours perché sur la tête de la demoiselle, semblait s'amuser de la situation, contrairement à Valencia qui ne savait pas quoi dire à son visiteur. Il allait certainement être déçu.

« Je... Je suis navrée, mais... Je pense que vous vous êtes trompé d'adresse. Je ne suis pas Ekaterina Snyder, je m'appelle Valencia Caelum. » Dit-elle un peu gênée en passant sa main dans ses cheveux.

Au même moment, Follet s'était réveillé. Il vint rejoindre sa dresseuse, curieux de voir ce qu'elle faisait. Il aperçu le petit Motisma qui accompagnait l'inconnu alors il lui fit un signe de salutation. Entre spectres, ils devaient bien se comprendre.

« Oh mais, vous devez avoir froid avec la température actuelle... Entrez, je vous prie. Je... Je peux certainement contacter Madame Snyder pour vous, j'ai son numéro. »

Elle invita le jeune homme à entrer et, en refermant la porte, elle lui indiqua la pièce à vivre. Valencia n'avait pas l'habitude de laisser tomber les gens lorsqu'elle avait la possibilité de leur venir un minimum en aide. Sa bonté la perdra, un de ces jours.

Kaito Keinberry
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4850-kaito-t-card
Dresseur Éclipse
Dresseur Éclipse
Kaito Keinberry
Identité du dresseur
Lun 4 Fév - 17:45

La maison en thé

Feat : Valencia

Une jolie jeune femme vint ouvrir au magicien. Elle était plus petite, plus frêle et clairement moins enceinte que l'idée que se faisait le membre de la team rocker de la championne spectre. Alors oui, sa voix s'éteignit progressivement tandis qu'il tirait une conclusion logique que la jeune femme toute gêné vint vite lui confirmer : je m'étais bien trompé de lieu. Le rougeoyant leva les yeux au ciel maudissant son manque d'orientation et ce pauvre vieux qui n'avait fait que l'aider. Glitch s'excita alors à la vu de ce petit spectre qui venait d'apparaître aux côtés de la dénommée Valencia. Alors tout s'accéléra, motisma suivit Follet à l'intérieur pressé de pouvoir jouer avec un autre spectre, et avant même que je n'ai eu vraiment le temps de répondre et m'imposer, j'étais à l'intérieur et la porte se refermais derrière moi.

Alors c'était ça se faire enlever ? Faut avouer que ce faire séquestrer dans une si jolie maison par cette demoiselle à l'écharpe rouge devait être un plaisir, mais Kaito n'avait pas le temps de batifoler, son esprit était embrumé par diverse allégeance. Son travail, Rebecca, ses projets artistiques, son voyage pour connaitre sa sœur, il n'avait clairement plus de temps pour des vacances, il n'avait pas de temps à perdre. Pourtant le rougeoyant ne s'était pas encore enfuit, et au contraire il avançait dans le salon, guider par une douce odeur qui l'intriguait. Puis Valencia avait raison, et semblait vouloir l'aider.

-Arf... Merci j'ai bien peur de me perdre encore si je pars sans toi !

Kaito guidé par la jeune femme au cheveux chocolat s'assit dans le canapé envouté par les senteurs exotique qui s'échappait d'une autre pièce, et par la douce chaleur qui régnait ici, contrastant avec le froid hivernal régnant sur les saisons. C'était bien la première fois qu'on inviter le lougaroc de Kanto et qu'on s'occupait de lui si gentiment. Était ce pour ça que l'illusionniste restait calme observant simplement ce salon et les divers création trônant ici et là. Un bruit de chute suivit d'un éclat attira l'attention du magicien qui en avait oublié son pokemon et la raison de sa présence en ses lieux. Seul ne comptait plus que cette odeur flottant dans l'air. Le Keinberry tourna son regard vers Valencia avant de se lever un peu pour voir motisma et skelenox fixant les débris d'un vase visiblement étonné de pouvoir casser un truc.

-Dis moi, petite qu'est ce qui sent comme ça ? Ça me rappelle presque... Le bureau du boss !

Rien de péjoratif dans cette remarque, au contraire, il considérait plus le leader de la team Rocket comme son père que son propre père. Il faut dire qu'il n'a pas vraiment connu ce lâche, donc il n'a pas pus s'y attacher. Mais bon, Kaito en savait bien assez pour son père, surtout via les paroles de sa sœur pour ne pas l'aimer. Cette petite pause s'annonçait bien intéressante !

©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur