Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Reborn ! [Presta. Décembre]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il est temps, la fin de l'année approche, Noël est tout juste passé et il est temps de prendre ses bonnes résolutions. Je crois que le moment est venu pour annoncer à tout Lumiris que ma carrière de Star Pléiade s'arrête ici. Je fixe mes douze pokéballs présentes sur le canapé à mes côtés dans notre loge, cette loge qui m'aura accueilli durant un an et demie. Puis mon regard se laisse porter jusqu'à deux autres pokéballs à ma gauche, renfermant un Ténéfix ainsi qu'un Insécateur. Ses deux pokémons sont les pokémons qui m'ont aidés à faire mon choix, mon renouveau.

Je ne dois cependant pas faire cette prestation en faisant passer un message de tristesse mais bel et bien de bonheur, de joie ! Un renouveau n'est pas triste, c'est au contraire une décision prise pour aller de l'avant et essayer d'être encore meilleur que nous l'étions l'année précédente là en l'occurrence. Changer de groupe signifie changer partiellement de métier, je resterais Championne de type Fée mais tout ce qui touche aux évènements Pléiades ne me concerneront plus jusqu'à ce que j'atteigne les hauts niveaux des Météores. Car oui, j'ai décidé de rejoindre les Météores, les créateurs.

J'enfile ma tenue de prestation, un jean slim légèrement destroy avec un crop-top en daim, un perfecto noir et mes escarpins noirs. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval haute, voilà une tenue simple comme jamais je n'ai porté pour monter sur scène. J'accroche six pokéballs à ma ceinture, mon équipe d'arène. Je met mes six autres pokéballs à ma cuisse sur une lanière que j'ai déjà accrochée à ma cuisse lors de l'invasion de la team Mistral par exemple pour avoir mes pokémons à portée de main lorsque je me baisse par exemple.

Je salue toute l'équipe technique une fois derrière le rideau, chacun vient me voir et me prend dans ses bras. Certains pleurent, je ne peut pas m'empêcher de verser une petite larme. Espérons que le public ne se mette pas à pleurer non plus, je n'ai pas envie de balancer des paquets de mouchoirs dans l'assemblée. J'attache mon épée dans mon dos après avoir accroché les fils pour le son et mon micro à ma ceinture et jusqu'à mon oreille et ma joue pour que tout le monde puisse entre ma voix. Je remercie chaque personne de l'équipe technique de leur travail, après tout je reviens faire ma dernière prestation de Star Pléiade là où tout a commencé, à Artiesta.

Il est temps d'entrer sur scène ...



J'avance, les spotlights s'allument tous les uns après les autres au fur et à mesure de mon avancée. Le rideau se referme et un grand écran descend assez rapidement dans mon dos, les deux pokéballs accrochées au manche de mon épée bougent de gauche à droite au fils de mes pas, il s'agit des pokéballs de Blade et Shadow mes deux nouveaux compagnons. Les paroles débutent, les images défilent sur l'écran géant des photos de nous et nos challengers, Mélodelfe sort de sa pokéball et nous entoure d'étoiles en tournoyant sur elle-même, je m'arrête au centre de la scène en lui souriant.

Gardevoir sors de sa pokéball à présent, elle fait tourner sa magnifique robe chromatique et use de sa capacité Feu Follet pour les envoyer au dessus de nous et Feunard entre à son tour et se charge de geler chaque Feu Follet virevoltant autour de nous. Oratoria apparaît et use de sa capacité éco-sphère plusieurs fois pour les faire éclater. Mes quatre fées utilisent ensuite Éclat Magique en direction du plafond au dessus du public pour envoyer cette poussière féerique sur toute l'assemblée, riant aux éclats. Nymphali et Dedenne se joignent à nous et sautillent en lançant éclat magique à leur tours, puis vient le moment du couplet, nous sautons tous ensemble en riant et comme si rien ne pouvait gâcher ce moment de joie.

Puis c'est ensuite au tour de mes six autres pokémons d'entrer en scène, ceux de mon équipe principale. Lucario sors de sa pokéball le premier en faisant un spectacle de maniement d'os extrêmement bien orchestré, ensuite Altaria nous rejoint en déployant ses magnifiques ailes duveteuses et en relâchant un sublime Lance-Soleil à faible puissance pour éclairer la salle et impressionner le public. Lockpin et Démolosse sortent ensemble de leurs pokéballs, mimant une confrontation entre les deux, les flammes s'abattent sur le terrain mais sont vite arrêtés par les gestes calculés de Lana qui s'écarte ensuite pour laisser passer deux de mes pokéballs que je fais rouler sur le devant de la scène. La musique baisse un peu.

Bonsoir cher public .... merci tout d'abord venu ici ce soir, comme vous avez dû le remarquer, cette prestation se nomme Reborn ! Et ça veut tout dire, je souhaite donc commencer la nouvelle année qui approche, complètement changée et cela importe que je vais me séparer de deux de mes compagnons et que j'ai pris la décision de changer de groupe, de rejoindre les Météores.

Les cris d'étonnements se mettent à se développer très rapidement, des pleurs déjà, des larmes, des hurlements, des incompréhension. Blizzaroi et Gallame sortent de leur pokéball, un air triste s'affiche sur les visages de tous mes pokémons. La décision est prise depuis un petit bout de temps, je risque de le regretter mais je sais que ça me fera avancer ! La musique continue en fond, je fais signe à l'équipe technique de l'augmenter, et c'est le moment du couplet finale ! Cette partie pleine d'émotion. Je m'avance au devant de la scène, je retire mon épée et fait taper mon fourreau au sol plusieurs fois. Faisant cliqueter mes deux autres pokéballs.

S'il vous plaît ... ne soyez pas tristes. J'arrête certes mes prestations du mois et mon métier de Pléiade et de Star à plein temps mais je reste la Championne Fée de Lumiris. Je ne disparaît pas, je reste à Lumiris pour vous protéger et vous aider. Ces deux pokéballs que vous pouvez voir sont deux de mes pokémons de ma nouvelle équipe, je compte bien continuer à m'entraîner pour atteindre les sommets. Attendez-vous à me voir dans toutes les arènes de Lumiris que je n'ai pas encore visité, encore merci d'être venus ce soir ! Comme d'habitude je serais à la sortie du Dôme.

Mes pokémons utilisent tous une de leur capacité favorite en se mettant de part et d'autre de moi, six de chaque côté et moi au centre, pour bien terminer cette prestation. Soudain, Blizzaroi se met à utiliser Brume pour mettre une atmosphère pleine de suspens à ma sortie de scène. Le public peut voir mon ombre, je lève mon épée et mes deux pokéballs s'ouvrent, dévoilant juste l'ombre de mes deux nouveaux pokémons. Puis nous sortons de scène lorsque la dernière note de la musique est jouée. Cette prestation était plus une mise au point qu'un vrai spectacle en soit mais au moins j'ai été 100% transparente avec tout le monde et cette annonce est à présent officielle.

Cateur !

Blade ?

Insécateur n'a pas l'air très content de voir autant de monde autour de lui et de ne pas avoir été prévenu de ce final improvisé, il commence à s'énerver puis s'éloigne pour rejoindre la loge. Eh bien, je ne pensais pas que m'occuper d'un Insécateur allait être si compliqué, je stressais plus pour Ténéfix mais apparemment il est d'humeur à manger tout ce qu'il trouve lui.

Hé Shadow ! Pose moi ce câble ! Il ne se mange pas ...

Ténéfix pose ce câble en poussant un cri incontrôlé puis se faufile en dessous de la scène sûrement pour aller faire d'autres bêtises autre part. Ekaterina m'a prévenu, les pokémons Spectre sont des filous, mais celui ci est Ténèbres et Spectre, les deux types bien fourbes. Démolosse décide de s'en charger, pour essayer de lui apprendre les bonnes manières. Décidément, j'en ai du travail avec les deux nouveaux de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un été féerique [Presta. Juillet w/ Kisara]
» Reborn, Jun. (Complété)
» Fossil's reborn. - Ft. Solana
» La duelliste ! [Presta. Septembre]
» Butter-fly (presta Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération