Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Training Time ! [Feat. Abygaël]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Shadow utilise Griffe Ombre ! Blade lance Onde Vide !

Aujourd'hui c'est jour d'entraînement avec mes nouveaux compagnons, enfin surtout pour Blade et Shadow. Quant à Aurore et Kisya elles ont préférées nous accompagner mais être juste observatrice. Aujourd'hui c'est donc Insécateur et Ténéfix contre ma Méga-Lockpin. Avec son talent Querelleur elle risque de surprendre et de rendre fou l'un de ses deux opposants je vous laisse deviner lequel. Ténéfix use donc de son attaque, mes deux pokémons passent d'ailleurs à l'attaque très rapidement, voire trop. Ils frappent en même temps et Lana saute d'un bond pour arriver sur la tête d'Insécateur et le faire chuter puis frapper violemment Ténéfix avec Pied Voltige.

FIX ?

Je le savais. Shadow, apprend à connaître tes adversaires. Lors de sa méga-évolution, un pokémon change de Talent. Méga-Lockpin possède le talent Querelleur, elle peut te toucher avec des capacités Combat et Normal. Mais les capacités combat te font deux fois plus mal à cause de ton type ténèbres également.

Teneeee !

Tenefix se fiche complètement de ce que je lui raconte, enfin en soit il le comprend mais il ne prend pas le temps d'analyser les choses et fonce tête baissé. Malheureusement, Lana esquive à nouveau sous l'oeil énervé et impuissant de Blade qui souffle, l'air saoulé de devoir coopérer.

Je suis désolée Blade, les Ténéfix ne sont pas simples à ... hé Shadow attention !

Lana esquive l'assaut de Shadow mais derrière elle se trouve une pente qui descend en direction d'un petit ruisseau du Lac des Cygnes un peu plus loin que notre position actuelle. La chute risque d'être assez dangereuse, il faut le rattraper. Je m'avance vers Lockpin et Insécateur.

Rattrapez le ! On va faire le tour avec Aurore et Kisya !

Lock !

Insécateur reste hésitant jusqu'à ce que Lana le force en revenant en arrière d'un bond et en le poussant de force dans cette descente. Pour éviter la chute, mon pokémon insecte et vol déploie ses ailes pour prendre de l'allure et rattraper notre petit diablotin qui à l'heure actuelle doit déjà avoir trouvée une autre occupation mais bon, il faut le retrouver, j'espère qu'il n'embête personne au moins, ça va me saouler sinon de devoir lancer des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

TRAINING TIME!
Feat Lise Gray

Abygaël avait accepté de suivre Alaric dans le sud de Lumiris afin de s'éloigner un peu du froid qu'on trouvait dans le nord. Il fallait avouer que les deux amoureux n'aimaient pas trop la neige et encore moins de se retrouver par terre, l'un sur l'autre parce que le karma aimait les regarder s'éclater la gueule à cause de quelques maladresses.

De plus, Alaric était intéressé par les concours qui s'y trouvait et avait décidé de s'entraîner pour Kishika. Ainsi, Abygaël s'était retrouvée seule avec ses pokémons autour du lac des Cygnes, un endroit qu'elle admirait pour sa beauté et sa tranquillité. Mais sans le garçon qu'elle aimait, la fille s'ennuyait légèrement et le fait que Zêta était inexpressif à tout ce qu'il l'entourait ne l'aidait pas. Elle aurait voulu qu'il puisse admirer l'endroit mais était plus préoccuper à fixer le vide en croassant.

Est-ce que une fois dans ta vie, tu pourrais réagir?!

Soupira Abygaël, fatiguée de tout les efforts qu'elle avait faite pour rendre heureux ce cradopaud. Finalement, elle laissa tomber et s'affala au sol, accompagnée de son prinplouf qui n'était pas du genre à abandonner. Le pauvre pokémon avait lui aussi lâché l'éponge. En même temps, ce pauvre cradopaud avait été autrefois une star à cause de sa couleur inhabituelle et avait fini en dépression jusqu'à rejeter la foule.

Alors qu'elle avait fermé les yeux, quelque chose alla lui frôler le visage. C'était froid et désagréable, un frisson parcourut son échine avant qu'un oeil carmin s'ouvre sur quelque chose penchait sur elle, poussant un petit cri sec. Instinctivement, Abygaël se mit à hurler et recula sur Orion.

Quant à Zêta, il gonfla ses joues avant de souffler lentement, laissant échapper un gros croassement tout en fixant le nouveau venu et Abygaël. Il jugeait.

Mon coeur s'est arrêté, je suis en train de crever!

Dit-elle en se recouchant au sol, posant la main sur son coeur.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En arrivant sur les lieux mes pokémons et moi pouvons apercevoir une jeune demoiselle avec deux de ses pokémons autour d'elle et mon Ténéfix sur elle en train de se moquer parce qu'elle a eu peur en le recevant. Insécateur et Lockpin sont déjà là, ma Lockpin attrape le petit diablotin par le coup en le soulevant tout en le sermonnant. Blade quant à lui replie ses ailes d'insectes et s'assoie le long d'un arbre pas très loin pour ne pas perdre le fil de notre discussion.

Eh bien, j'espère que vous ne vous êtes pas faite mal. Désolée, mon Ténéfix est un vrai électron libre il ne connaît pas le mot "calme" je crois bien. Enfin même si là ce n'était pas vraiment fait exprès.

Je tend ma main à la jeune fille pour l'aider à se relever, Aurore ma Azurill se cache derrière mes cheveux en agitant sa petite queue comme pour saluer les pokémons présents ainsi que leur dresseuse. Quant à ma Minidraco, Kisya, elle se laisse glisser le long de mon bras pour aller jusqu'à celui de notre jeune inconnue traumatisée par l'arrivée soudaine de Shadow. Elle sourit en se frottant à sa joue.

Kisya est d'humeur câline aujourd'hui. Je me présente, Lise Gray. Et voici Kisya ma Minidraco. Ainsi que Aurore ma Azurill qui est assez timide. Là-bas il y a Blade mon Insécateur puis Lana ma Lockpin qui retient Shadow mon Ténéfix qui vous a surprise. Ne vous inquiétez pas, maintenant il est entre de bonnes mains et ne risque pas de refaire le même coup.

Bien sûr c'était trop mal connaître mon Ténéfix qui continue de se débattre en ricanant tout en fixant le Cradopaud de la jeune fille, je rêve où il est en train de saliver. Je regarde Shadow en hochant la tête, Lana lui donne une gifle derrière la tête qui l'envoie contre le tronc d'un arbre, mais ça ne l'arrête pas pour autant, il se relève et court tout autour de nous en ricanant.

Excusez le. Il est intenable lorsqu'il a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

TRAINING TIME!
Feat Lise Gray

Le cradopaud s'était mis à rire, gonflant ses joues le plus possible alors qu'il continuait à fixer Abygaël et le nouveau venu. Il s'amusait de la situation et s'était d'ailleurs assis pour suivre le spectacle qu'on lui offrait. Orion, quant à lui, s'était penché au-dessus de sa dresseuse, lui tapotant doucement la joue pour la réveiller. À ce moment, une voix se fit puis l'arrivée d'une jeune femme accompagnée de pokémons. Elle était magnifiquement belle et inspirée une certaine force qu'Abygaël déglutit en la voyant. La chose posée sur elle se fit alors attraper par un lockpin avant que la demoiselle continue de parler.

Abygaël ne lui répondit pas, tout simplement encore trop traumatisée par ce qui venait de lui arriver. Mais elle accepta tout de même la main tendue et se releva avec peine, la main posée sur sa poitrine qui se relevait avec rapidité sous sa respiration. La blonde remarqua d'ailleurs qu'elle n'était pas accompagné de deux trois pokémons, mais bien d'une équipe entière quand une queue s'agita derrière les cheveux blancs de l'inconnu et d'un minidraco qui n'hésita pas à s'enrouler autour d'elle. Elle tremblait mais moins qu'avant. Le prinplouf s'approcha des pokémons pendant que Zêta continuait à croasser en silence.

B-bonjour. Abygaël Maxwell... Je-Euh... Orion et Gêta... Pardon. Zêta.

À la fausse prononciation de son nom, le cradopaud lâcha un immense bruit sec de part ses joues, fixant d'un oeil mauvais le groupe puis se retourna, ignorant le ténéfix et se mit alors à bouder. Quant à Orion, il salua la jeune femme du nom de Lise ainsi que ses pokémons. À ce moment, Abygaël vit le ténéfix se prendre un coup et libéré de son emprise, s'était mis à courir dans tout les sens.

Ah, il a juste faim? Je dois sûrement avoir quelque chose...

Dit-elle alors en se mettant à farfouiller dans son sac, retrouvant l'oeuf par la même occasion. Une peur l'envahit puis l'examina sur tout les côtés pour vérifier s'il n'était pas brisé lorsque le ténéfix était tombé sur elle. Mais rien et elle soupira de soulagement avant de sortir un sachet de poffins qu'elle tendit à Lise.

Est-ce qu'ils mangent ça, tes pokémons?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Décidément ce n'est pas tous les jours que je peux croiser des gens sympathiques comme cette jeune fille, elle propose à manger au plus gros goinfre de Lumiris, au moins il ne risque pas de l'attaquer ni elle ni son équipe. Vous voulez devenir l'ami de mon Ténéfix ? C'est pas compliqué, offrez lui juste à manger et il sera ravi. Je souris tendrement en le regardant attraper la nourriture que lui tend la jeune femme, qui s'appelle Abygaël d'ailleurs, je tâcherais de retenir son prénom.

Je m'accroupis ensuite pour que mon Ténéfix s'approche de moi, et c'est bien sûr la bouche toujours pleine qui s'écrase dans mes bras. Le voilà repus, je le caresse, pas trop, c'est un pokémon spectre. Ces pokémons n'aiment pas forcément les marques d'attentions aussi prononcées comme les pokémons fées, c'est une nouvelle habitude à prendre mais c'est pour la bonne cause au moins.

Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps, c'est déjà sympathique d'avoir offert à manger à mon goinfre de Ténéfix alors qu'il a dû vous surprendre. Je m'en excuse et je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse.

C'est dans un demi-tour plutôt gracieux accompagné d'un sublime jeté de cheveux que je fais volte-face à cette jeune demoiselle pour repartir. Mais bien sûr, Ténéfix se débat dans mes bras et parvient à se libérer de mon étreinte pour retourner voir la jeune femme. C'est véritablement un gros goinfre, même un Miasmax ça doit moins manger que lui. M'enfin, en tant que dresseuse autoritaire je ne compte pas laisser passer ça.

Lana.

Lana s'approche de mon pokémon spectre et le soulève violemment et commence à le sermonner, Ténéfix n'en a rien à faire, il ne voit que par la nourriture actuellement.

C'est gênant Ténéfix mon dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Think training's hard ? [Feat. Yokoss Tomiisenshin]
» & tout ça pour une Baie feat. Abygaël
» Une rencontre pour bien plus d'amis [feat Abygaël]
» RP capture || De nouveaux copains dans le noir ! [ Feat Yuka & Abygaël]
» Abygaël | T-card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération