Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Who run the World ? Girls ! [Concours Evangelyne / Jenny & Melody]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54485
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Who run the World ? Girls ! [Concours Evangelyne / Jenny & Melody] Miniature_385_XY
Icone : Who run the World ? Girls ! [Concours Evangelyne / Jenny & Melody] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Who run the World ? Girls ! [Concours Evangelyne / Jenny & Melody] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Who run the World ? Girls !

Les cloches de la nouvelle année résonnent dans ce dôme concours ! L'excitation est à son comble puisque aujourd'hui, à Artiesta, trois Pléiades font l'honneur de leur présence. Deux d'entre elles sont des Stars Pléiades également, ça sent les prestations sublimes à plein nez. Voici tout d'abord la grande Elexia qui entre sur scène ! Sa Heledelle fait un ballet aérien extrêmement pointu, usant de son attaque Atterrissage pour lancer quelques plumes sur scène qui sont maintenus quelques secondes en apesanteur grâce à l'attaque Plénitude de la sublime Delcatty de la championne.

Bonjour à tous chers habitants de Lumiris ! Vous êtes heureux d'être là aujourd'hui ?

Et c'est dans un cri du cœur puissant que tout le public réagit à la question de la pétillante et joyeuse championne coordinatrice qui continue de s'avancer vers l'avant de la scène en souriant et en jouant avec ses cheveux. Ses deux pokémons se posent à ses côtés tandis qu'elle termine une danse avec sa Pashmilla qui use d'Attraction pour rendre cette scène tout bonnement magnifique et envoûtante grâce aux effets de cœurs lancés par cette attaque.

Allez ahah ! Assez joué, passons aux choses sérieuses si vous le voulez bien !

La jeune championne coordinatrice descend de la scène en rappelant Pashmilla et Heledelle dans leurs pokéballs en ne gardant que Delcatty à ses côtés, Elexia aime être entourée de ses pokémons et sa fidèle Delcatty la suis depuis si longtemps qu'elle n'est pas impressionnée par tous ses cris du public, au contraire, elle en joue en s'arrêtant parfois pour prendre la pose, ce qui fait bien rire la championne du dôme qui s'amuse à le faire également.

Chers public, aujourd'hui !

Elexia s'arrête dans les marches pour rejoindre sa place de juge aux côtés de Delcatty qui la regarde d'un air faussement intrigué, elle sait parfaitement jouer la comédie. La championne lève un de ses bras pour pointer le haut du dôme du doigt avec un grand sourire.

Nous allons accueillir trois Pléiades ! Ahah et oui rien que ça ! Deux des participantes d'aujourd'hui sont même des Stars Pléiades, la troisième quant à elle est sur le bon chemin pour accéder au titre tant convoité de staaar ! Vous entendez ça ?! Je suppose que oui, vous l'avez bien entendu ! Alors je veux vous entendre faire du bruit pour Melody Minot, Jenny Delamora et Evangelyne Rosenbach ! Alleeeez wouhouuu !

La championne toujours aussi pétillante saute les quelques dernières marches accompagnée par son pokémon et toutes les deux s'avancent vers leur siège de juge. Elexia s'assoie en tapotant sur ses cuisses pour que sa belle Delcatty la rejoigne, ce qu'elle fait sans plus tarder. Les voilà enfin prêtes à voir l'entrée en scène des trois Pléiades !

----

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :
Melody / Jenny et Evangelyne !
Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera une fois que chacun se sera présenté, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Une équipe pas comme les autres

Mélody attendait dans les coulisses. Elle le connaissait ce dôme de concours, et elle n'y avait pas que des bons souvenirs. Elle allait devoir faire beaucoup mieux que la dernière fois, surtout que d'après l’annonce, elles seraient 3 cette fois. Et l'entré en scène arrivait. La loubarde en avait un peu marres de se torturer l'esprit pour quelque chose qui ne rapportait absolument rien, mais il avait falloir s'y faire.

La jeune femme briefa rapidement son Drattak, qui acceptait sans trop rechigner étant donné les longues journées tranquilles qu'il avait passé en prévision de ce concours. Zoroark eu aussi son briefing perso. Lui avait du regarder de longues séries de film avec Mélody, afin de passer maître en l’art des effets spéciaux. Il pouvait bluffer tout le public avec ses illusions. On appela Mélody, lui faisant signe qu'il était l'heure de monter sur scène. La loubarde enfonça sa casquette sur sa tête, renfila sa veste correctement, puis partie vers la scène.

Elle avançait lentement vers le public. Bagguiguane fonça lorsque son dresseur fut au milieu de la scène. Il passa devant Mélody à toute allure, glissant sur ses genoux en utilisant son attaque Vantardise pour galvaniser le public. Au même moment, Mélody attrapa sa casquette qu'elle tendit à bout de bras vers le public. Une belle lumière violette se dégagea de l'objet, ainsi que de l'arrière de la scène. Un méga Drattak chromatique pris son envol du fond de la scène.

Vif comme l'éclair, il faisait de grand cercle au dessus de la scène. Il se posa brutalement derrière Mélody en poussant un puissant cri. Au même moment, de grandes flammes s'élevèrent autour de lui. Les flammes se figèrent sous le choc mentale de Gouroutan qui rentrait sur scène accompagné de Monaflémit. Les deux primates toisaient le public et semblaient complètement indifférent à la présence de tant d'humains.

Pour conclure cette entré en scène, Kecléon fit son apparition, posé sur l'épaule de Mélody, et Zoroark brisa son illusion, faisant disparaître les flamme, et dévoilant sa présence sur le dos du Pokémon dragon.

La loubarde était contente. Son entré en scène était bordélique, mais elle adorait cela. Surtout la présence de deux Pokémon camouflés.

Elle attrapa un micro alors que ses Pokémons se posaient derrière elle.

"Bonjour à vous! Certains m'ont surement déjà vu ici. Je suis Mélody Minot, et même si mon équipe ne semble pas taillée pour les concours, on va justement essayer de vous prouver le contraire!"

Court, pas extrêmement poli. Même pas trop hypant pour le foule, mais ce n'était pas son truc à elle. Elle se doutait que les autres participantes s'occuperaient des sucreries habituelles, et elle préférait rester parfaitement normal même dans cette situation. Elle rappela son équipe pour ne pas gêner les autres, et quitta la scène.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Who run the World ? Girls ! [Concours Evangelyne / Jenny & Melody] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq

Revanche

Le pire jour de ma vie. Je vous jure vraiment, la deuxième place au précédent concours d’ariesta m’a laissé un goût amer dans la bouche. Même si Evangelyne méritais de gagner... PERSONNE N’A LE DROIT DE ME BATTRE!! Je vais tous leur faire regretter d’avoir croiser ma route mais à la manière Jenny.

Calypso ? Oui ? Ha c’est l’heure de mes médicaments... Ça aussi faudra m’expliquer, les sauts de colère c’est normal pourtant! Mais selon mon agent mieux vaut que j’aille parler à un psy, il m’a prit pour une folle ou c’est comment!!! Zen Jen... Zen... C’est pas le moment de s’enerve meme si j’ai très envie de tous leur faire payer de ne pas me glorifier comme je le devrais. Mes parents me soutiennent sur tous et j’ai de la chance qu’ils soient riche, ça m’offre une certaine protection juridique.

Bref bref bref, affichant mon plus beau sourire, marchant dans une de mes tenues resplendissantes, j’entre dans le dôme concours d’ariesta pour récupérer le ruban ou la moitié du ruban de ce fichu dôme! Tiens tiens... Mélody ? Elle me dit quelque chose, j’ai déjà du voir une de ses prestations, restons sur nos gardes... Et... Pardon ? Evang... Ok.

Je fais mon entrée sur la scène sous les applaudissements de cette foule de moutons complètement ridicule qu’on appelle public. Mon sourire hypocrite et mes talents d’actrice ne laissent pas sous entendre une seule seconde que la Jenny qui se tient désormais devant eux est l’equivalent d’une diablesse qui veut juste écraser ces adversaires, ne plus se prendre la tête, obtenir tous ce qu’elle veut et accéder au sommet a n’importe quel prix!!

« Coucou a tous mes chéries !!!!! Jenny Delamora est là pour vous donner du spectacle et que vous puissiez assister à de superbes prestations en notre compagnie!! Je vous souhaite à tous et à toutes une excellent concours et que le meilleur ou dans ce cas, que la meilleure gagne!!! »

Ridicule. Je les écraserais et j’aurai mon ruban au complet et à moi mon propre dôme concours. Le sommet se rapproche de plus en plus, le piège de la veuve noire va se refermer sur Lumiris petit à petit. Mais pour le moment, après m’etre décalée au côté de Mélody nous attendions l’arrivee d’Evangelyne. Tombe par terre, saigne toi, assome toi, fais toi écraser par un projecteur!! Waouh, j’ai vraiment des pensées sombres désormais, c’est tellement plus... excitant.

Who run the World ? Girls ! [Concours Evangelyne / Jenny & Melody] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Evangelyne x Jenny x Mélody

Wahou je n’y croyais pas, j’avais gagné mon premier ruban ! J’ai pas trop eu le temps de décompresser et surtout de réaliser ma victoire. J’étais reparti pour enchainée les rubans ! Je souhaite de tout coeur commencer l’année avec ma bonne résolution, devenir coordinatrice et ouvrir mon propre dôme pour juger et évaluer les futurs graine de star.  Finalement, quelque jour après ma première victoire on m’annonce que le deuxième concours ce fait exactement au même endroit, à Artiesta. J’étais gâté, j’espère juste pouvoir continuer dans de bonne condition et réussir encore une fois.

Elexia arriva sur scène pour nous présenter, en compagnie de ses pokémons, toujours aussi magnifique, même si je préfère mes pokemons, déjà par leurs couleurs chromatique et puis je les ai choisis moi-même quoi. Voilà, c’était à nous, la championne nous appelle un à un et Mélody ouvre le bal en ce présentant, suivi de près par Jenny. Voilà mes deux concurrentes sur ce concours …  Je commence à connaître Jenny depuis notre dernier concours ensemble, quant à Mélody elle m’est totalement inconnu à ce jour. Je vais pouvoir découvrir son style.

“ Bonjour Artiesta, moi c’est Evangelyne et vous m’avez tellement manqué depuis la dernière fois ! j’espère que vous ête prêt, je vais vous faire pleurer et rire à la fois avec mes prestations ! “

Je lève la main pour saluer le public. Me voilà prête et entouré de mes pokemons, j’ai pris assez de pokemon varier pour remplir un maximum de thème, même si je suis limiter à deux.  

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Elexia sourie à chaque entrée en scène qui représente bien chaque femme prête à concourir aujourd'hui. En première, Mélody se montre très directe et bien à son image, le public commence à la connaître. Ensuite, Jenny, toujours aussi extravagante et digne d'elle-même, cette jeune femme anime la scène de sa joie de vivre, ce qui semble plaire au public. Et enfin, la dernière participante est Evangelyne ! La gagnante du dernier concours d'Artiesta qui éblouit le public prestations après prestations. Leurs caractères aussi différents que complémentaires promettent de faire des étincelles !

Eh bien mesdemoiselles ! Vous êtes d'une élégance phénoménale à votre manière, et ça ... je valide grave !

La championne de ce dôme se relève et s'avance jusqu'à la scène avec toujours son grand sourire aux lèvres. Une fois bien en place elle se retourne vers le public en délire qui l'acclame.

Hé bien mes amours ! Je ne suis pas la reine aujourd'hui, je ne suis que jury. En ce beau jour je vous annonce mesdemoiselles ...

Elexia se retourne vers les trois compétitrices.

Que votre thème pour la première manche sera ....

La championne laisse encore monter le suspens en tirant la langue à son public, décidément elle aime faire attendre les gens. Le stresse doit monter pour les trois jeunes femmes qui n'ont qu'une hâte sûrement, c'est de connaître leur thème pour enfin se faire une idée du style de prestation qu'elle devront présenter pour cette première étape de concours.

"Les prémices d'un printemps bourgeonnant !"

Le début d'année est certes synonyme de l'hiver mais également du printemps qui commence à prendre ses marques, les feuilles bourgeonnent, les arbres reprennent leur jolie forme. La championne, plutôt satisfaite de son thème imposé retourne s'asseoir à son siège de jury avec un grand sourire aux lèvres. D'un geste fluide elle s'assoie en relevant sa main droite.

Bonne chose mesdemoiselles, j'attends de vous que vous me fassiez vivre les meilleures prémices d'un printemps, qui est ma saisoooon préférée !

----

Et c'est l'heure de la première épreuve au thème imposée. L'ordre de passage sera :
Melody / Jenny et Evangelyne !
Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
Vous allez devoir suivre le thème Les prémices d'un printemps bourgeonnant. Vous avez le droit à 3 accessoires / 1 pokébloc sucré et à un seul et unique pokémon.
Pour toutes questions ou quelques soucis , contactez Lise qui s'occupe de votre concours.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Une équipe pas comme les autres

Ça commençait à se voir que Mélody n'aimait pas les premiers tours. Non seulement les thèmes ne lui plaisaient jamais, mais en plus, elle avait déjà fait un thème dans le même genre l'année dernière. Cerise sur le gâteau, elle n'avait aucune attaque plante qui pourtant semblait plus que nécessaire pour ce thème. En vrai elle ne voyait même pas quoi faire. Enfin si, elle avait envie de massacrer cette débile qui avait donné cette idée, mais elle comptait également se retenir. Quoi que...

La loubarde arriva sur scène avec sa tenue habituelle. Sans trop saluer le public, elle attrapa le micro. Au moment de parler, elle hésita un instant. Peut être devait elle se retenir?

"Le thème me fait chier, amusez vous bien."

Ah bah c'est nettement mieux quand c'est sortit! Voilà qui faisait plaisir à la loubarde! De son côté Kékléon avançait sur la scène en inspectant le public. Il était un peu intimidé. Il fit un petit coucou timide au public avant que Mélody lui fasse signe de commencer.

Utilisant son attaque Retour, il faisait apparaître des petits cœurs autour de lui. Il courrait vers Mélody qui lui tendait un Pokébloc sucré. Il fit un grand saut, attrapant la friandise, puis se tourna tout content vers le public pour la manger. Il se posa sur la scène et se regarda Mélody pour savoir quoi faire. La loubarde lui fit des signes de la main, sans les cacher à la foule.

Le petit Caméléon lança son attaque Machination. La loubarde fit signe au ingés de baisser tranquillement la lumière. En même temps, Zoroark, qui se cachait dans les coulisse, se concentrait. Il allait tenter de lancer de grandes illusions sur tout le public pour "aider" son camarade.

Le Pokémon violet se releva tout content, et lança son attaque Blizzard d'une étonnante puissance pour un si petit Pokémon. Sa rayure pris une couleur blanche alors que son type changeait, et qu'un grand vent glacé envahissait la salle. Rapidement, le sol se gelait et se couvrait d'une épaisse couche de neige. A côté de cela, Zoroark avait commencé à lancer son illusion sur le public. Il faisait apparaître des petits flash lumineux bleuté dans les air. Ceux si se diffusait dans les flocons de neige, créant une drôle d'ambiance apaisante.

Une fois son attaque terminée, Kékléon commença à jouer dans la neige. Il se roulait, dessinait des anges, bref il s'amusait comme un enfant. Le Pokémon "effets-spéciaux" commençait à dessiner des grandes ombres d'arbres sans feuilles sur les murs. Un peu comme dans les vieux films en noir et blanc qu'il avait regardé avec la jeune femme. Le caméléon lançait des attaques Etreinte pour briser les boules de neige qu'il créait lui même. Et alors qu'il s'amusait à Léchouiller la neige, celle ci commençait lentement à fondre. Zoroark modifiait son illusion. Peu à peu, les ombres des arbres reprenaient de formes. Ils étaient moins effrayant, plus vivants.

La jeune femme fit signe à son Pokémon. Kekléon chargea une puissante attaque Fatal-Foudre. La rayure sur son ventre vira au jaune, puis dans un grand fracas, la foudre s'abattit au milieu de la scène, vaporisant près de la moitié de la neige et faisant fondre le reste. Kekléon ne maîtrisait pas encore vraiment cette attaque, alors il semblait plutôt fatigué, et limite un peu sonné par l'impact. Zoroark lui continuait son illusion, et désormais, un arbre était apparu au fond de la scène. Il bourgeonnait tranquillement.

Il disparu en moins de 3 secondes. Sur autant de personnes, les illusions du Pokémon ne pouvaient être aussi réaliste et durer longtemps.

Mélody salua silencieusement la foule, et récupéra son Pokémon qu'elle posa sur son épaule. En fait c'était drôle de s'en foutre des règles.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Who run the World ? Girls ! [Concours Evangelyne / Jenny & Melody] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq

Enfin Le Printemps

Donc donc donc… Le thème de la première manche est Les Prémices d'un printemps bourgeonnant… Mettre en valeur la transition entre hiver et printemps et la réapparition du printemps. Le printemps, la saison de la nature, de l'amour et du renouveau. J'ai une idée qui germe dans ma tête et qui me semble vraiment sympathique à réaliser.

Je pars directement me préparer pendant que Melody fait sa prestation, on se concentre et on se concentre. La musique est prête, les pas de danse aussi, ma chérie qui m'accompagnera est déjà choisie et prête à en découdre. Bon, hé bien c'est parfait tous ca! J'enfile une robe de soie rétro des années 50 avec des chaussures, une coiffure, un maquillage et des accessoires complètement rétro me faisant ressembler aux femmes des années 50.

Tenue:

Par la suite, Freya qui va m'accompagner pour cette première manche enfile un long manteau marron très à la mode durant les années 50 avec un chapeau assorti à la tenue. On ne la reconnait pratiquement plus car elle doit le plus possible faire "homme des années 50". Tiens ? Melody vient de terminer, ça va donc être mon tour. Excellent, alors entrons en scène.

Nous avons décoré la scène avec en son centre un banc blanc et de chaque côté, un lampadaire vintage. On pouvait entendre des bruits de ville, des gens qui passent, des gens qui discutent, des frissons de froid et des éternument. Les lumières étaient assez sombres pour accentuer le côté classique et hivernal de notre tableau. Nous rentrons avec Freya comme un couple qui se balade dans la rue. Je tiens l'ombrelle noire en dentelle et marche calmement au côté de mon amoureux.

Freya lance discrètement Champ Brumeux et notre entrée est quelque peu dérangée par la venue soudaine de cette brume hivernale. Freya accélère et pousse des bruits de râlement pour montrer que ce temps et cette saison ne lui plaisent guère. Je soupire et abaisse mon ombrelle avant de lever les yeux vers le ciel.

" Oui chéri, je sais… Tu as envie de rentrer, il fait un peu trop froid pour toi, tu n'aimes pas l'hiver je le sais mais je voulais me balader avec toi… Ca fait tellement longtemps qu'on a pas eu un moment… Tous les deux. S'il te plait, asseyons nous là un peu. "

Mon mari soupire et pars s'asseoir sur le banc en croisant les bras. Je le rejoins et dépose l'ombrelle sur le banc, il ne me regarde pas et je me retourne vers le public en croisant les bras et en soupirant une fois de plus. Quand tout à coup, les lumières de la scène éclairent une petite partie de la scène, mon regard et celui du public est attiré dans cette direction et on peut y découvrir des petites violettes.

Mon regard s'illumine aussitôt et je montre du doigt la fleur en lui disant qu'il arrive enfin. On l'attendait et le voilà. Freya lance Zenith et toute la scène est illuminait d'une lueur printanière, la brume ne se voit pratiquement plus et une musique se lance.

Musique:

Je commence à chanter et je m'avance en rythme avec la musique vers les petites violettes. Je fais de temps à autre, des petits tours sur moi même en faisant flotter ma robe comme les jeunes filles des années 50. Freya tire encore la tête mais elle ne me quitte pas du regard et c'est un bon point. Au mot " Java ", j'arrive aux violettes et je les cueille pour enfin revenir vers mon cher mari, toujours en rythme avec la musique et je lui donne ces petites fleurs symbolisant le renouveau de notre amour et de notre saison préférée au moment " printemps ".

Cet idiot détourne la tête pour montrer qu'il veut encore râler et ne pas voir la vérité que je lui offre. Alors j'attaque le couplet en essayant de capter son regard en bougeant au rythme de la musique. Freya lance Champ Herbu et toute la scène devient entièrement verte et on sent déjà le parfum des fleurs et le parfum de la nature qui commence à envelopper d'amour le public et mon cher petit mari.

Quand je prononce les paroles parlant de ma robe, je montre ma tenue a mon chéri avant de m'allonger dans l'herbe. Je m'étire et Freya commence à sourire de plus en plus. Je me relève en faisant balayer ma chevelure en reprenant le refrain. Cette fois ci, Freya me donne ses mains et nous commençons à danser la java en rythme avec la musique. Nous tournons et Freya en profite pour lancer Nœud Herbe tout autour de nous, les nœuds forment pleins de petits cœur sur la scène.

Quand je prononce la fin du refrain après la phrase " Enfin le printemps ", Nous nous arrêtons au centre de la scène, je chante les dernières phrase et Freya en profite pour lancer Tempête florale autour de nous. De nombreuses pétales volent partout dans le dôme concours et il y en a plus vers notre couple. Je chante enfin la dernière phrase " Enfin le printemps ", mon mari me tient les mains et dès la fin de la chanson, il me fait basculer délicatement en arrière et m'embrasse sous la pluie des pétales de fleurs volant et se posant sur les diverses cœurs d'herbe illuminait par la lumière naturelle verte du Champ herbu et sous les magnifiques rayons de soleil.

Voici la dernière image que le public à de ce tableau merveilleux honorant les débuts du printemps, la saison du renouveau et de l'amour.

Résumé:

Who run the World ? Girls ! [Concours Evangelyne / Jenny & Melody] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

La première phase débute enfin avec l'arrivée de Mélody sur la scène. La championne du Dôme est confortablement assise à son siège, caressant sa Delcatty qui s'est posée sur ses genoux. La première prestation débute et quelque chose fait déjà tiquer la championne qui n'a pas l'air satisfaite par le langage employé par la première participante. Si elle ne souhaitait pas tomber un thème imposé il ne fallait pas participer à ce concours, c'était ce que se disait la jeune championne de ce dôme, mais soit, elle allait passer outre.

La suite n'annonçait rien de vraiment bon non plus, l'équipe technique lui fit part à l'oreillette que l'illusion causée par Mélody était en fait de la part de son Zoroark, soit, un second pokémon. Alors que cette première épreuve n'est censé être qu'avec l'aide d'un seul compagnon. Elexya souffla et pesta dans son coin, décidément ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été face à quelqu'un d'aussi audacieuse pour tenter de tricher dans le dôme de la belle Elexya.

La seconde prestation se passe sans accrocs, cela permet à la jeune championne de se reposer et elle profite tellement de cette beauté d'enchaînement qu'elle en oublierait presque qu'il fallait distribuer des points avec tout ça. C'est donc grâce à l'ovation finale du public face à la prestation de Jenny que Elexya se relève en sursaut en applaudissant. Sa Delcatty tombe au sol et semble pester mais tout va bien pour elle.

Il semblerait que Evangelyne veuille abandonner, nous comprenons cela et ne lui en voulons pas du tout. Passons aux points attribués si vous le voulez bien ? Eh bien sur le papier ça nous donne quelque chose de très intriguant ... je crains que ce concours soit plus court que prévu.

Tout le public fait silence et écoute attentivement ce que Elexya va annoncer, pourquoi est-ce que ce concours sera plus court que la normale ? La jeune femme monte sur scène pour rejoindre ses deux apprenties du jour et prend au passage un objet bien intrigant qu'elle garde dans sa manche tout en montant.

Jenny ta prestation a été parfaite du début à la fin, j'en ai été époustouflé, envoûté, tous les compliments d'égal à la beauté ou l'admiration ne sauraient décrire exactement ce que j'ai ressenti.

La championne s'arrête devant Mélody.

Mélody ... malheureusement ta prestation ne m'a pas convaincu. Je vais être très honnête, mon équipe technique m'a tenue au courant que tu manigançais avec ton Zoroark derrière le rideau pour agir sur le terrain, cela donnait un spectacle assez époustouflant, malheureusement tu as détourné les règles et ce n'est pas dans mes habitudes d'être compatissante avec quelqu'un qui enfreint mes règles. Sinon, j'ai voulu te donner des points et je te met la note de 4 sur 10. Si je pourrais te conseiller quelque chose, déjà évite les entourloupes, nous sommes toujours au courant des choses qui se passent dans notre dôme, nous les champions. Et ensuite, essaie de perfectionner ton choix de technique en rapport avec le thème. Kecleon est un bon pokemon il apprend beaucoup d'attaques, profites-en pour le rendre très intéressant en concours.

La jeune femme sort l'objet de sa manche et le tend à Mélody, il s'agit d'une moitié de ruban.

Cependant tu es deuxième de ce concours et je te donne ton demi-ruban.

Elle s'avance ensuite jusqu'à Jenny avec un grand sourire.

Jenny Delamora, réputée pour faire des prestations d'une grâce et d'une ingéniosité imrpessionnante, tu remportes ce concours ! Voilà la raison pour laquelle je ne peux pas vous faire continuer, tu obtiens un 10/10 ! Un perfect comme on les appelle dans le milieu ! Tu as fait un sans faute et je t'en remercie, tu as l'étoffe d'une grande Pléiade. Merci à toi pour cette perfection scénaristique ! Je n'ai rien à redire, tout a été parfait ! Voilà ton ruban !

Les applaudissements inondent le Dôme, c'est la fin d'un concours si rapide c'est la toute première fois que cela arrive, mais cela promet de donner deux grandes stars pléiades dans le futur, elles ont du potentiels toutes les deux.

----

C'est déjà la fin ~ Mélody tu reçois 4/10 & Jenny tu reçois un 10/10, qui t'assures une victoire.

Voilà pour toi Mélody : Who run the World ? Girls ! [Concours Evangelyne / Jenny & Melody] Bsvg

Et pour toi Jenny : Who run the World ? Girls ! [Concours Evangelyne / Jenny & Melody] Qfah

Vous pouvez allez demander votre récompense dans la modération des concours, vous ne pouvez faire qu'un post pour deux, elle vous sera donnée en même temps ~

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur