Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenons un petit peu en arrière dans le temps, un jour un peu banal au parc Safari, dans le centre. Kei et Sanzo qui avaient tous deux décrétés que le mois décembre serait celui où ils ne se lâcheraient pas apparemment étaient en vadrouille. Le duo marchait côte à côte, sûrement à la recherche de mystères à découvrir, de drôles de pokemons à rencontrer et certainement des ennuis à la clé.
Une fois n’est pas coutume, seul Tsukki, le fier et hautain Majaspic du champion l’accompagnait à l’extérieur de sa pokeball. Honnêtement, rien que ça, vous ne voyez pas venir ce qui suit ? Non ? Pas grave, on a le temps.

Et c’est là que Denki a fait un roulé boulé dans la neige, beaucoup trop drôle haha !

Oh, une discussion banale agrémentée de rires et d’anecdotes, voilà qui est bien peu de choses. Traitons plutôt ce qui vient; devant, à 100 mètres se trouvent Niko Hopfer, un jeune garçon blond, téméraire, colérique et en option, qui ne peut pas se voir Kei. Le cendré a pourtant déclaré qu’il était son ami, ce qui ne rajoute que davantage de sel dans le jeune Hopfer !
Alors question pour vous: quand Kei va le remarquer dans quelques secondes, que va t’il se passer ?
A) Il va l’ignorer car il se promène avec Sanzo et ne veut pas déranger Niko.
B) Il va simplement le saluer et retourner vers son ami.
C) Il va courir en criant, highfive le Macronium de Niko, saluer le blond, le défier en combat, oublier son défi, présenter Sanzo, faire une comparaison sans queue ni tête, rire seul et pendant ce temps, Tsukki percera du regard le jeune Hopfer.

Faites un effort, on connaît tous Kei.

NIKOOOOOOO !!!! HANAEEEE !!! Ça fait trop longtemps haha !! Tape là Hanae !!

Et voilà le highfive de la bromance et des retrouvailles. Au moins, il a eu la délicatesse de traîner Sanzo par le bras pour ne pas le laisser derrière !

Tu as grandi Hanae-chan ! On sent que tu es devenue plus forte ! Niko, ça va bien depuis le temps ? Soyons amis haha ! HEYx TU VEUX TE BATTRE ??? Oh mais, je vous ai pas présenté !!

Non, il n’y a aucune connexion dans le cerveau du cendré, pas la peine de chercher. Tiens, le bras posé sur l’épaule de Sanzo, c’est nouveau ça !

Niko, je te présente Sanzo, l’un de mes plus proches amis ! Sanzo, je te présente Hanae, la Macronium la plus classe de l’univers, et Niko, son dresseur et mon ami également ! C’est trop bien le hasard !! Vous vous rencontrez et vous êtes quasiment pareils tous les deux, tels un Furaiglon et un Vostourno hahaha !!

J’avais prévenu pour la comparaison étrange !

Alors, quoi de neuf ? Comment avance ta quête des badges Hopfer ?

Je suis presque sûr qu’il t’écouterait davantage si Tsukki n’était pas en train de le toiser de toute sa hauteur tel un insecte sur son chemin.
Apparition svp o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


non
Niko & Kei & Sanzo


RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Bakugo10


Habillé assez chaudement au vu du temps, le jeune dresseur observait les lieux enneigés avec une certaine tranquillité. Carnet à la main, stylo dans l'autre, il était debout et griffonnait quelque chose en jetant de temps à autre des coups d’œil à un arbre. Niko terminait son dessin quand il sentit Hanaé s'agiter un peu à ses côtés, poussant un cri adorable et effectuant quelques pas sur sa droite. Niko fronça ses sourcils et s'apprêtait à lui dire de revenir quand il comprit. D'abord ce fut des cris terriblement irritants qui donnèrent directement à Niko des pulsions de meurtres. Ensuite, un visage qui fit sortir en lui toute la colère qu'il contenait jusqu'à présent pour dessiner et noter ses observations. Le visage du blond se modifia du tout au tout, son regard rubescent se mit à s'illuminer de fureur et ses mâchoires se serrèrent malgré lui.

« Ne touche pas ce teubé, putain, Hanaé ! »

La jeune Macronium jeta un regard surprit vers son dresseur, une mine un peu désolée sur le visage. Visage qui s'éclaira à nouveau lorsqu'elle entendit les compliments de Kei à son égard. Niko, lui, rangea ses affaires et renifla d'un air dédaigneux, adressant à peine un regard à Sanzo et Kei.

« Je m'en tape de tes potes qui doivent être aussi dérangés que toi, crétin d'Kirishima. » Grogna l'ours agacé avant de foudroyer brusquement Kei du regard. « Et. Je. Ne. Suis. Pas. Ton. Ami. »

Détachant bien ses mots, à deux doigts de choper Kei par le col pour le foutre au sol, Niko tentait de souffler mais... Eh bien les veines gonflées sur son cou et sa tempe témoignaient assez bien de sa colère actuelle. Pourquoi diable fallait-il qu'il croise encore Kei ? Lumiris n'était pas assez vaste pour qu'on lui épargne cela ? Un regard insistant sur lui fit glisser le regard de Niko ailleurs et il aperçu alors le Pokémon de Kei, son Majaspic.

« T'as un problème encore toi ? Tu veux que j't'explose ta sale gueule ? »

Il avança vers Tsukki, se planta droit devant lui et soutenant son regard. Oui clairement, il n'avait pas froid aux yeux... ou était-ce de la bêtise ? Hanaé, elle, semblait hésitante. Elle avait salué tout le monde joyeusement et s'approchait maintenant de Niko et Tsukki, essayant de se glisser entre les deux pour éviter les débordements.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


358eme capture en un mois

Décembre est le mois de nos rencontres, à Kei, moi et une briquette de lait que je bois tranquillement du bout de la paille qui y est plantée. Et l’hôte de la rencontre d’aujourd’hui est le parc safari de Sunrya. Journée tranquille, bien que froide, et l’on discute d’anecdotes toutes plus sordides les unes que les autres, quand soudain je LA vois.

Cette lueur dans les yeux de mon ami. Il viens de voir quelqu’un qu’il connait. Partant de là, que va-t-il se passer ?
A) Il va l’ignorer pour ne pas le déranger, après tout il à l’air occupé.
B) Il va le saluer de loin et on va continuer notre chemin.
C) Il va lui foncer dessus, saluer le pokémon, crier à son possesseur qu’il veut un combat, oublier et… Oh et pourquoi je continue ? C’est Kei, non ?

[Fast Forward]

Bon. Réponse C, avec en supplément le fait de manquer de s’étouffer avec une paille parce que Kei ne me prévient pas qu’il compte me tirer avec lui. Notons quand même que mon ami à la décence de prendre le temps de me présenter à chaque fois qu’il agresse quelqu’un que je ne connais pas.

« Salut ! Heureux de te rencont- »

« Je m'en tape de tes potes qui doivent être aussi dérangés que toi, crétin d'Kirishima. »

Ah.

« Ah. »

J’me disais bien qu’il avait l’air un peu sur les nerfs, depuis que Kei était dans le coin. Bon, après ce s’en suit une tirade monosyllabique des plus monotones que je me contente d’observer en sirotant le fond de ma brique de lait. L’expérience à déjà montré que moi et les amis de Kei, c’est pas vraiment un exemple de compatibilité. J’vais pas m’en faire un ulcère.

Au moins son pokémon est plus poli que lui. Il mérite pas quelqu’un qui le traite comme ça. Aussi je lui adresse un sourire et un petit coucou pendant que les autres… Font leurs trucs, j’en sais rien moi, si j’devais suivre tous les trucs de Kei… Un détail attire mon attention néanmoins.

Un carnet et un crayon.

« Tu dessine ? »

Ah. C’est sortit tout seul. J’ai même pas suivit où on en était dans la discussion.



Apparition d’un pokémon



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Insecateur ! I comme "Il faudrait que je paye mes taxes mais tout mon argent se perds sur des mises en pokéblocs, alors je suis obligé de trancher des arbres pour me faire du blé".

   Que vas-tu faire ?
   
Insecateur

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Ponyta ! P comme "Pitié, faite que je n'ai pas encore des lasagnes ce midi, j'en ai assez d'avoir des flatulences et de sentir les oignons à chaque fois que j'ouvre la bouche".

   Que vas-tu faire ?
   
Ponyta

   
   
   

   

   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Judokrak ! J comme "Je jure, le feu était vert quand je suis passé, c'est pas moi m'sieur l'agent !".

   Que vas-tu faire ?
   
Judokrak

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 334
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 334
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 334
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Qr9h RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Qr9h RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il fallait s’en douter, la situation est loin d’être en bons termes là dedans. Malgré tout et surtout malgré ce qui s’est passé la dernière fois, voilà que Niko tient de nouveau tête à ton starter. S’engage un duel de regard mêlé de la détresse de la pauvre Hanae qui ne veut pas voir de sang jaillir. Trois spectateurs se sont mêlés a l’échange, un peu de loin: un Insecateur, un Ponyta ainsi qu’un Judokrak. Ils semblent faire la gueule devant l’opposition de la pokemon plante et le premier fonce pour tenter de la tailler.

Hein ? Tsukki.

Il n’en faut pas plus pour le Majaspic. Opposant un lame feuille qui non seulement bloque les lames adverses à quelques centimètres du visage de la Macronium, il vient ensuite se planter dans l’estomac du pokemon insecte qui est renvoyé en arrière. Après quoi, rampant à vive allure, c’est d’une seule et même attaque qu’il met hors compétition ses deux comparses, renvoyant les trois dans le décor, avant de lancer un regard à Hanae.

Maja’
Bien joué Tsukki ! Tu vas bien Hanae, rien de cassé ?

Plus de peur que de mal, sûrement qu’elle même aurait pu repousser l’insecateur si elle n’était pas occupé avec le duo de la joie ! Enfin, maintenant que ça s’est réglé, on va pouvoir passer à autre chose, n’est-ce pas ?

Tu dessines vraiment ? Trop bien, je peux voir ? Au fait Sanzo, il est ou Geru ? Je veux lui présenter Hanae ? Niko, je peux voir tes autres pokemons ? S’il te plaiiiiiiiit ?

C’est quoi ce comportement d’enfant de 8 ans ? Ah oui, c’est toi, c’est vrai.
Relance svp o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


non
Niko & Kei & Sanzo


RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Bakugo10


Niko glissa son regard vers Sanzo, le toisant d'un air mauvais. Sourcil froncé, regard flamboyant et mine patibulaire, il prit la parole sur un ton courroucé.

« Qu'est-ce que ça peut te foutre ? »

Charmant, n'est-ce pas ? C'était tout Niko ! Cependant de l'agitation le détacha de l'autre petit imbécile et il eut le temps de voir l'Insécateur qui attaquait Hanaé ; cette imbécile n'avait même pas eut le réflexe de se défense ! C'était possible un Pokémon aussi bouché ? Niko poussa un soupire long et profond, sincèrement ennuyé. Hanaé, elle, regardait Tsukki avec des étoiles dans les yeux, l'air toute admirative, les joues un peu rougies.

« N-nium ! »

Fit-elle en s'adressant d'abord à l'impressionnant Majaspic avant d'en faire de même en se tournant vers Kei, souriante. La jeune Macronium semblait bien heureuse de voir Kei et Tsukki, après tout, elle les appréciait beaucoup. Autant Kei pour sa bonne humeur que Tsukki pour sa puissance. Tandis qu'elle s'agitait timidement sur ses pattes, Niko foudroya Kei du regard.

« Non, non et encore non. Point final. Je comptais me barrer de toute manière. »

Cracha t-il, agacé. D'un claquement de doigt, il rappela Hanaé sur terre et celle-ci hésita quelques secondes, l'air attristé de devoir déjà partir. Cependant le blondinet semblait impatient, il n'avait pas envie de s'attarder davantage ici. Pas en présence de ces deux bouffons. Enfin, ces trois bouffons. Adressant un regard appuyé à sa starter, il fit un geste avec son menton, lui signifiant qu'il était temps de partir. Tête basse, moue abattue, elle s'approcha donc de son dresseur après avoir salué faiblement les deux dresseurs et Tsukki.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


358eme capture en un mois

D’accord, donc on part sur une bonne ambiance totale avec ce Niko.

« Désolé Kei, c’était au tour de Geru de surveiller la pension ! Peut être une prochaine fois ? »

Tu parle. C’est pas l’énergumène en face qui sortir son agenda pour organiser une nouvelle rencontre. Comment fait Kei pour toujours se lier d’amitié avec des personnes aussi… euh… Hautes en couleurs ? Et de manière unilatérale, qui plus est ? Meh, c’est plus son problème que le miens.

Je ressens quand même un pincement au coeur pour son pokémon. Ils ont vraiment pas l’air assortis. Pourtant elle reste avec lui. Peut être qu’il n’est pas comme ça quand personne n’est la ? Va savoir.



2eme Apparition de pokémon



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Oooh... Regardez ! C'est un bébé spaghetti vegan. Il est presque mignon, si on oublie qu'il évolue en cancer du cul avec contestation.
   Que vas-tu faire ?
   
Vipelierre

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Oooh... regardez ! Enfin non, ne regardez surtout pas. Il sont où, ses vêtements ? Saleté d'exhibitionniste. C'est pas un temps pour se balader flamberge au vent.

   Que vas-tu faire ?
   
Judokrak

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Oooh... regardez ! C'est le portrait craché de ta daronne, Sanzo.

   Que vas-tu faire ?
   
Ecremeuh

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 334
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 334
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 334
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Qr9h RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Qr9h RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et bien, voilà Niko qui s’en va, Geru qui n’est pas là et un Kei qui ferait presque la tête mais au final accepte pour une fois la décision du blond !

Portez vous bien ! J’ai hâte qu’on se revoit Hopfer !

Et je suis sûr que lui aussi, à coup sûr...
Tu t’en retournes finalement vers Sanzo mais pas le temps de lui parler qu’un drôle de duo fait son apparition ; un Ecremeuh bien enjoué et un Judokrak nu. D’où ils sortent ? Et pourquoi il se promène à poil. Et pourquoi tu vas dans leur direction ??

Hahaha ! Vous êtes marrant tous les deux ! Tu as pas froid comme ça ?

Et il a fallu que tu leur adresses la parole.. bien trop heureux qu’on s’intéresse à leur petite personne, ils foncent vers toi, sûrement pour un câlin ! Mais c’est sans compter sur Tsukki qui les balaye d’une attaque, les envoyant dans le décor. On dirait que leur petite comédie ne l’a pas beaucoup amusé.
A peine plus loin, derrière un arbre, autre chose attire ton attention; un petit Vipelierre qui semble un peu timide, de type gêné, en mode rougissant devant toute la scène, il semble avoir froid.

Tiens sal-... ah.

A peine voit-Il qu’on lui adresse la parole, il se cache derrière le tronc. Tu t’approches discrètement, loin de son regard, avant de me surprendre, à genou devant lui. Il semble avoir plutôt froid.

Ça va ? Viens te réchauffer là dedans !

Qu’est-ce que ? Arrête de capturer des pokemons pour des raisons idiotes Kei, après tu te retrouves avec trop de compagnons..
tentative de capture de Vipelierre !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et bien c’est un échec, le Vipelierre ressort de la pokeball et ne semble pas avoir apprécié la surprise. Fini la timidité, il commence à geindre en agitant les bras. Cette manière de passer d’un état à l’autre face à ton comportement, on dirait un certain garçon pas très loin, non ?

Désolé, pardon, je pensais vraiment que tu avais froid ! Salut, je suis Kei, et lui là bas, c’est un de tes congénères, Tsukki !

Le petit pokemon tourne la tête vers son évolution, mais ce dernier lui lance un regard glacial. Intimidé, le Vipelierre se cache à nouveau derrière le tronc.

Haha, tu lui ressembles vraiment ! Pas à Tsukki hein, et heureusement haha ! C’est décidé, je ne vais pas te laisser la seul ! Te laisse pas intimider par Tsukki, il fait le malin mais il a bon coeur en fait.

Ouais, je suis pas aussi convaincu que toi par le bon co-... HEIN !? Ne relance pas une pokeball alors que je suis entrain d’écrire tronche de paille cramée !!
2ème tentative de capture de Vipelierre !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et voilà un deuxième échec, peut-être devrais-tu penser a une autre idée que de le taper avec une pokeball quand il ne regarde pas ? En plus, il est encore plus agacé qu’avant, manquant de t’en coller une. Bon. C’est pas une attaque d’un jeune Vipelierre qui va t’inquiéter, mais par principe, tu la mériterais bien.

Épargnons nous la scène de colère et passons à la suite, après de nouvelles excuses.

Zut, je pensais vraiment t’avoir par surprise haha ! Tu as une certaine force de caractère dans ton genre !

Lui demander si avoir un dresseur l’intéresse, ça ne te dit rien ? Apparemment pas. Enfin. Pourquoi tu l’embarques dans tes bras ? Le voilà, tout gêné et rougissant face à tout le monde !

Yo, je vous présente un jeune Vipelierre ! Il est pas trop adorable ? Hein, Tsukki ?

Un nouveau regard bien menaçant de ton pokemon et voilà que Vipelierre se cache le visage dans ton torse, sûrement par réflexe. Je l’aurais parié ; tu en profite pour tenter à nouveau de le capturer, tu es irrécupérable !
3ème tentative de capture de Vipelierre !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture || Échange symbolique sous les flocons ! [ Kei / Niko / Sanzo ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.

   

   
Vipelierre

   
   

IL EST TROP TROP COOL COMME POKEMON ! Met lui le bon talent par contre, sinon il sert à rien. Et aussi, Tsukki est plus beau, fait pas le malin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi
» RP Arène N•2 || Yuma vs Sanzo : Combat sous les eaux !!
» Un Bain qui Tourne Mal [Ft. Niko | Capture]
» RP Capture || Promenade au parc ! [feat Judith & Sanzo]
» Rp Capture || Une nouvelle rencontre pleine d’énergie ! [Kei / Liliane / Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération