Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Bataille de boules de neige - Yang
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Stardust : 5815
Equipe pokemon : Bataille de boules de neige - Yang Miniature_037_XYVulca Bataille de boules de neige - Yang Miniature_038_Alola_SLAlbioBataille de boules de neige - Yang Miniature_094_XYIncubusBataille de boules de neige - Yang Miniature_091_XYTesta Bataille de boules de neige - Yang Miniature_034_XYOster
Bataille de boules de neige - Yang Miniature_460_XYFrostBataille de boules de neige - Yang Miniature_048_XYActiasBataille de boules de neige - Yang Miniature_461_XYVitiaBataille de boules de neige - Yang Miniature_087_XYTenerioBataille de boules de neige - Yang Miniature_362_XYCambio
Bataille de boules de neige - Yang Miniature_473_XYPouiky
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Bataille de boules de neige - Yang Miniature_037_XYVulca Bataille de boules de neige - Yang Miniature_038_Alola_SLAlbioBataille de boules de neige - Yang Miniature_094_XYIncubusBataille de boules de neige - Yang Miniature_091_XYTesta Bataille de boules de neige - Yang Miniature_034_XYOster
Bataille de boules de neige - Yang Miniature_460_XYFrostBataille de boules de neige - Yang Miniature_048_XYActiasBataille de boules de neige - Yang Miniature_461_XYVitiaBataille de boules de neige - Yang Miniature_087_XYTenerioBataille de boules de neige - Yang Miniature_362_XYCambio
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 3 Jan 2019 - 6:20
La neige. De la neige partout. Absolument et complètement partout. Rien de surprenant dans une région ravagée complètement et constamment par une tempête de neige. C’est exactement le lieu de vacances qu’il me faut.

Vulca ma Goupix n’aimera pas ça, mais tant pis. C’est l’hiver, c’est moi qui choisit. L’été, on va à la mer parce qu’elle adore le sable et la chaleur, pas moi. Donc en hiver, on va à la neige. Surtout ici. Il n’y aura personne pour m’ennuyer, venir me parler, me demander des trucs. Juste le silence, la neige et la paix. Je voudrai explorer la région, pour réfléchir, faire un point sur toutes les catastrophes qui me sont tombées dessus et trouver ce que je veux faire après. Je ne peux pas être une serveuse itinérante éternellement. Ce ne serait pas viable.

Je déambule donc dans la ville de Windoria, ville fantôme par excellence, puisque rien ne vit, rien ne bouge et même les maisons paraissent spectrales. Incubus, mon Ectoplasma, s’en donne à cœur joie pour l’instant. Il explore les lieux mais je sens que dans très peu de temps, il va revenir me voir tout penaud, déçu de n’avoir trouvé personne à terroriser. Ça c’est la théorie. Mais je sais qu’il va plutôt me revenir par derrière, essayer de me mettre une frousse de tous les diables avant de disparaitre pour préparer sa prochaine attaque. Et ceci jusqu’à ce que Vulca en ai marre et décide de lui donner une bonne leçon.

Pour le moment, je regarde ce qui dut être une rue pleine de vie et maintenant, pleine de neige. Le vent souffle et envoie des flocons un peu partout. Soudain, un sifflement différent des autres.

Je me jette en avant, fait une roulade dans la neige, en ramasse une poignée, forme une boule en me redressant et la jette en me retournant sans regarder. Derrière moi, la boule de neige qui m’était destinée s’écrase au sol pendant que la mienne part et frappe mon Ectoplasma en pleine tête.

Ah ! C’est qui la meilleure ! Qui s’est fait doser la figure au concours de vitesse. Je me moque d’Incubus qui ne s’en offusque pas. Il rigole au contraire car il est bon joueur. Et il aime aussi faire pareil quand il surprend un membre de l’équipe.

Un éclair blanc et Albio, mon Feunard de Glace apparait. Je le regarde avec stupeur avant de me prendre une avalanche dans la figure. Incubus fait résonner son rire sinistre contre les murs pendant que je me débats au sol dans la poudreuse. Vulca contre-attaque pour moi et commence une bataille de boule de neige. Je ris avec mes amis comme jamais je ne rirais avec des humains.

Je rate une cible et ma boule de neige continue dans la rue et s’écrase, sur une personne qui vient d’apparaitre au coin de la rue. Sérieusement ? Quelqu’un ? Ici ? L’univers m’en veut.
Revenir en haut Aller en bas