Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37510
Equipe pokemon : Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 4 Jan 2019 - 5:45
Meilleurs Voeux

La fraicheur de l'Hiver avait été ranger au placard, aujourd'hui, c'est une douce et prenante chaleur qui envahis le Dôme de Kishika ! A l'occassion de ce tout premier concours de 2019, le Dôme a été décoré de la plus belles des façons : luminaires, rubans géants, couleurs par centaines.. Qui apporte un certain coté enfantin au sérieux des concours, mais on reconnaît bien là les goûts d'Hanako, qui n'a pas chaumé pour transformer son dôme !

Son entrée en scène fut d'ailleurs, des plus charmantes. Qui aurait pu espérer la voir arriver au milieu d'une foule de Cotovols ? Ses fans inconditionnels venaient d'en saigner du nez, tant elle était belle.. Mais ce n'est pas elle, la Star aujourd'hui, mais bel et bien ses trois concurrents, venu arracher le ruban de Kishika !

La championne Hanako accompagné fait son entrée, laissant plané quelque fleurs autours d'elle pour enchanter son publique.

« Bonjour à tous, prêt à bien commencer l'année ?! »

Le public se met à hurler « OUI ! » en cœur, pris par l'excitation.

« Aujourd'hui trois challengeurs viennent nous voir, et je pari que leurs têtes vous seront reconnaissables ! : Yokoss, Lise, Alaric entre en scène ! Présentez-vous ! »

Certains auraient pu croire que le réveil fut difficile pour la Championne Coordinatrice à en juger par sa tête, mais elle faisait de son mieux pour ne rien en montrer. Cette journée se devait d'être magnifique, et elle savait que les différentes prestations qui allait avoir lieu sous son dôme serait par-fait !

Enfin, elle s'espace ça pour laisser les trois concurrents faire leurs apparitions.

Que les festivités commencent !

----

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :
Yokoss / Alaric / Lise

Votre premier post fera office d'introduction ! Pas de panique, il ne comptera pas dans la notation.

Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
Une nouvelle règle sera testé durant votre concours : Lors de la seconde épreuve, les duels, l'ordre du tours changera en fonction de la personne ayant le score le plus bas. Ainsi, la personne avec le score le plus élevé sera le dernier a passer ! C'est un essai donc vous êtes les cobayes ! ♪

Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera une fois que chacun ce sera présenter, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Née le : 27/02/1996
Région : Kanto
Stardust : 2995
Equipe pokemon : Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 359Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 636Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 681Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 666Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 780Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 763Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 149Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 133Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 132Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 035 Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 359Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 636Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 681Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 666Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 780Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 763Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 149Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 133Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 132Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 035 Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Sam 5 Jan 2019 - 1:15
Meilleurs Voeux

Le dôme était merveilleusement décoré, ce décor semblais montrer par son coter enfantin qu'une nouvelle année commençais et qu'il était important de se préparer aux changements et aux évolutions de cette nouvelle année.

Après son entrée en scène dans une nuée de Cotovol la championne, nous demande de nous présenter.

Et pour ainsi dire j'avais complètement cette partie des concours, comment se présenter quand nous ne pouvons pas parler....

Armée d'une robe couleur sable et de petit talon violet claire j'étais debout au milieu de la scène sombre avec un piano pour seul compagnie du moment.

J'entamais alors la mélodie en invitant le public a chanter sur le rythme de piano cette chanson assez connue.

Musique Jouer.:

Au fur et à mesure que la partition avançais mes pokémons apparaissais sur la scène chacun avec leurs instruments.

Visiblement le public était enchanté car ce fut avec une grande participation de celui-ci que "ma présentation" avais été faite.

Hors RP:

Yokoss

Team insect~
Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] Npxo

Team d'Aventure~
Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] E7e6

Merci Kisara  VERY in love ! VERY in love ! G 1 bo keur
Alaric Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4508-t-card-alaric-onde#85255
Dresseur Pléiade
Née le : 12/06/1997
Région : Hoenn
Stardust : 2497
Equipe pokemon : Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 272Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 246Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 203Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 725Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 092Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 106Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 633Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] Miniature_038_Alola_LGPEMeilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 587Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] Miniature_201_F
Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 519
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 272Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 246Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 203Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 725Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 092Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 106Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 633Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] Miniature_038_Alola_LGPEMeilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 587Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] Miniature_201_F
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Mar 8 Jan 2019 - 19:30

Concours : meilleurs vœux

Feat : Kisa et Marek

J'avais imposer les ténèbres sur la scène. Jouer avec l'éclairage était vraiment un truc impressionnant en spectacle et j'avoue que mes pokemon avaient trouvé une jolie chorégraphie de présentation en jouant entre eux. Moi j'avais juste éteins les lumières pour rendre leur bal plus mystique et impressionnant. En premier lieux, Seth, mon zarbi à la pâle couleur spectrale, vint traverser la scène de part en part. Illuminant pauvrement le néant de son bleue blafard, en dessous de lui, éclairé par sa présence s'agitait trois ombres, tandis que le pokemon psy se stationna en l'air, fixant le sol de son regard morne, tel un ancien dieux blasé.

Soudain un trait bleue passa derrière lui, éphémère, rapide, lumineux. Un trait qui précéda le bruit assourdissant du tonnerre. Les ombres se mouvement plus encore, alors que le silence fut rompu par ce signal plus que clair. Un autre éclair lumineux, suivit de deux autres très rapide. Et tout le monde oublia le son effroyable qui secoua la pièce lorsque trois spots lumineux judicieusement tournés s'allumèrent au même moment, dévoilant au centre de ce soudain éclat un magnifique kicklee à la parure blanche. Il était presque mignon tout tétanisé par le trac, observant tout calme tous les yeux rivés sur lui. On aurait dit un gentil petit fantôme... Oui on aurait dit Casper.

La majorité des spectateurs, trop occupé à admirer le chromatique, furent bien surprit lorsqu'il se déroba à leur regard, alors que les lumières s'évaporaient, tandis que le rideau bougeait doucement sous l'impulsion de Salazard qui placé de l'autre côté tentait de glisser sa tête pour voir Attis, le kicklee. Finalement, la lumière revint comme appelé par un nouveau tour de ces mystérieux éclairs bleues. Cette fois-ci le publique retrouva leur fantôme préféré, accompagné d'un nouvel arrivant aux couleurs tout aussi incongrus. Le pokemon combat portait à bout de bras, Salazard, le solochi vert et noir. Malgré toutes ses personnes lui faisant face, le peureux petit pokemon dragon souriait à pleines dents, profitant de sa position culminante pour se prendre pour le terrifiant dragon qu'il n'était pas encore.

Une fois de plus la lumière s'éteignit en une fatale itération. Presque banal maintenant, mais quel pokemon allait pouvoir apparaître maintenant pour terminer d'ériger ce totem vivant. Un flots de lumière bleue grésillante envahi la pièce éclairant somptueusement cette chorégraphie nocturne, l'histoire d'un seul instant. Figeant cette image lumineuse pleine de contraste et de beauté, dans la rétine de ceux qui avait pus l'apercevoir. Ce totem de pokemon, était maintenant baigné par toute les Lumière, alors que j'arrivais derrière cette tour vivante, un sourire affiché sur mon visage alors que je fixait la tête du totem constitué de Nova mon Emolga bleue et violet, tenant entre ses mains telle une relique sacré le lumineux Seth. La joie sur son visage, la fierté de tous se ressentait et je ne pouvais qu'avoir envie de les applaudir.

-J'ai en-en-envie de les a-applaudir... Car je n'ai r-r-rrien eu à faire pour les aider... Enfin je vous l'ai-laisse les juger... Moi t-t-t-tout ce que j'espère c'est que pe-pe-personne n'abandonne en prenant peur ! Soyez t-tous fort ! Yokoss... Lise, que le meilleur ga-gagne !

©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Lise Gray
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1326-news-relations-by-lise-gray https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4340-lise-gray-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7790-lise-gray-aka-la-reine-fiche-n2
Dresseur Météore
Née le : 27/04/1999
Région : Sinnoh
Stardust : 5740
Equipe pokemon : Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 36Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 282Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 730Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 700Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 10134Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 702
Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 448Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 334Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 428Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 229
Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 212Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 302Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 148Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 184
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Dresseur Météore
Lise Gray
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 36Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 282Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 730Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 700Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 10134Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 702
Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 448Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 334Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 428Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 229
Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 212Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 302Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 148Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 184
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Mar 15 Jan 2019 - 16:16
Me revoilà sur scène pour tenter de décrocher cette fois l'autre moitié du ruban de Kishika pour en avoir deux en ma possession. Il faut dire que je me suis longtemps demandée si les concours n'allaient pas me manquer avant de rejoindre les Météores et finalement si. C'est une fois dans un autre groupe que les Pléiades que je me relance dans la course aux rubans. Il va falloir impressionner la jury et surtout ne pas lésiner sur les moyens pour tenter de gagner. Déjà, il faut soigner son entrée. C'est pourquoi, j'ai enfilé un mini-short violet près du corps. Un maillot blanc court laissant voir mon ventre avec une petite veste à peine plus longue, pailletée.

J'ai assorti la tenue avec des escarpins noirs et mes cheveux sont relâchés à l'arrière avec seulement deux petites queues de cheval de chaque côté de ma tête. Mes six pokémons sont à mes côtés, enfin, Kisya est sur mon épaule mais elle est trop petite pour être seule sur scène pour l'instant. Nous voilà derrière le rideau, l'équipe technique accroche mon micro et branche tout ce dont ils ont besoin pour retransmettre la musique dans les hauts parleurs du dôme. Je croise les bras en souriant, j'ai si hâte de voir la tête de chacun lorsqu'ils me verront arriver sur scène.

La musique débute, le rideau est ouvert violemment par une tempête de grêle déclenchée par ma Feunard qui s'avance en première, rapidement suivie par Lockpin qui se dandine en faisant quelques poses dignes d'elle. Derrière elles, se trouve ma Nymphali avec Oratoria, les deux avancent en tournoyant et en utilisant Éclat Magique pour en mettre pleins les yeux au public alors que les projecteurs sont fixés sur le devant de la scène, elles avancent telles des tourbillons féeriques jusqu'au bord avec leurs deux amies déjà arrivées.

C'est ensuite au tour de ma Gardevoir d'apparaître au centre de la scène, attirant les projecteurs vers elle puis utilisant sa force psychique pour créer une bogue d'énergie autour d'elle et de relâcher la pression pour inonder le public d'une onde de fraîcheur dû au vent crée par l'action. Elle s'avance et juste derrière, je m'accroche au rideau avec Minidraco sur mon épaule. Et d'une voix posée et tout à fait dans les tons de la musique je dis.

So keep your eyes on me nooow !

Les projecteurs me dévoilent au public, j'entends déjà quelques sifflements d'hommes à qui ma tenue semble plaire. Puis j'avance vers le devant de la scène en souriant sans suivre les paroles d'un langage que je ne saurais vous traduire puis une fois au centre de la scène, entourée par mes pokémons je reprend la parole pour faire le refrain cette fois en rythme et en suivant une danse bien précise.

♫ Can you feel the rush now?
Ain’t nobody bringing us
They could try but we’re gonna wear the crown
You could go another round
Round round round round round round
Wish you luck but you’re not bringing us down
We go hard till we get it get it
We go hard
We so in it in it
We POP/STARS
Only winning winning now
Ain’t nobody bringing us
Down down down down ♫

Puis je pointe mes adversaires du doigt, mes pokémons les fixant également.

Hey ! You ready for this ? Let's go !

Puis la musique baisse légèrement pour que le public puisse continuer de l'entendre mais les projecteurs se rallument tous. Mes pokémons saluent toute l'assemblée en faisant une belle révérence que j'exécute également. Je passe un rapide coup dans mes cheveux en m'avançant sur le devant de la scène en souriant, du haut de mon mètre quatre-vingt cinq je claque mon talon au sol.

C'est un plaisir d'être ici pour la nouvelle année avec vous. J'espère que nous allons passer un excellent moment tous ensemble.

Je me retourne ensuite vers Alaric en lui faisant un clin d'oeil.

Que le meilleur gagne ~

Puis vers Yokoss en lui hochant poliment la tête, elle a changé depuis que je l'ai sauvé la dernière fois lors de son enlèvement.

Également, mademoiselle Tomiisenshin.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 23 Jan 2019 - 11:56
Meilleurs Voeux

Décidement, est-ce une manie de mettre autant de moyen pour une simple présentation ? Le gens ne peuvent-ils plus faire simple, se présenter, montrer leurs tenues et c'est tout ? On dirait que c'est un concours à qui en met le plus la vue ! ...Bon, c'est le cas, mais faut-il encore qu'il commence !

Enfin, peut-être est ce l'adolescence qui provoque le désagrément d'Hanako et lui donne l'envie de se plaindre.

En tout les cas, nos trois concurrents qui commencent à se faire connaitre dans le milieu font leurs entrées, comme des stars qui ont déjà tout gagner et sont à l'apogée de leurs règne.. Ce n'est pas le cas, sinon, ils ne seraient pas ici. Courage Hanako, ne cassons pas l'ambiance. Le public est en émoi, les ovations ne cessent pas !

« Wow, mais voilà que nos concurrents ne sont pas des débutants ! Ils nous ont fait forte impression ! »

Elle fait alors signe à la régie qui font s'éteindre les lumières, pour laisser un léger trait lumineux se poser sur Hanako et les participants. Les cris de la foule se turent doucement. Il était l'heure d'annoncer le thème de cette journée.

Et c'est en voyant ces trois personnages là qu'elle eut une idée. Une idée qui peux également se rapporter à cette période festive qui a précédée Janvier.

« Les prestations, sont une épreuve particulière, où l'on exprime diverses choses, aussi singulières que profondes.. Parfois, elles sont belles, tristes, ou décadente. Et aujourd'hui, c'est sur ce dernier point que nous allons voir nos concurrents se battre !

Le thème sera... Faites du bruit ! Mais attention, ne nous explosez pas les oreilles ! Il faut que ça soit beau, enchanteur ou mémorable ! Vous avez quelques minutes pour réfléchir à votre prestation, on se voit tout à l'heure ! ♪
»

C'est sur cette dernière note que la lumière inonda à nouveau le Dôme, laissant exploser la joie chez certain, la curiosité chez d'autres. Comment nos trois concurrents vont-ils se démarquer ? Allons-nous danser jusqu'à la mort, ou entendre le Requiem de notre fin ?

C'est parti !
----

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :
Yokoss / Alaric / Lise

C'est à vous de jouer :

• Le thème est : "Faites du bruit !"
• La première épreuve, comme vous le savez, est une prestation unique avec un seul pokémon de votre équipe. Faites une prestation correspondant au thème !
• Vous n'êtes pas limités en nombre de lignes ou d'attaques. L'utilisation du décor est possible.
• Vous pouvez utiliser jusqu'à 3 accessoires et un Pokébloc Sucrée, qui compteront dans la note.
• La qualité et l'écriture de la prestation peux emmener à donner des points, alors faites attention à vos lignes !
• En cas de question ou de soucis, vous pouvez allez voir Narcisse, qui s'occupe de votre Concours !
Bonne chance à vous !

Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mer 23 Jan 2019 - 20:30
Meilleurs Voeux

Alors que je libérais la piste pour laisser la place aux autres j'essayais de me souvenir d'où je connaissais les deux autres challengers.

Je me plongeais dans ma réflexion en regardant leurs prestations avant de me souvenir enfin de qu'ils étaient, tout d'abord était un jeune homme que j'avais croisé récemment dans un dôme de concours, qui au début de notre rencontre était pas très sûr de lui et qui finalement avais dû partir urgemment à cause de quelque soucis, puis je regardais Lise en me souvenant que cette dernière m'avais sauvé lors d'un tentative de kidnapping, je souriais bêtement devant leurs prestations avant d'applaudir avec le public.

L'annonce du thème avais été fais, un sourire presque amusé par la situation se dessina sur mon visage, je tenais alors quelque seconde ma gorge avant de réfléchir a une introduction parfaite.

Préparation dans les vestiaires, J'enfilais une sorte de costume 3 pièces noire et blanc, j'enfilais un Masque que mes deux pokémons enfilais eux aussi a leurs tours, Mélofée quand a elle dégagea littéralement l'équipe technique de ses loges pour mettre en place la scène.

Les rideaux étaient fermés, la mise en place était fini, une petite estrade avais été ajouter pour que je puisse avoir un vu légèrement au-dessus de la scène.

Les lumières face aux rideaux s'allumait, faisant savoir au public que la prestation allait commencer, j'étais sur mon estrade face à mon duo, Cizayox et Métamorph.

Chacun d'eux portais un masque et la raison de ce masque était d’empêcher l'identification de Métamorph à cause des traits de son visage.

Grace au travail de Mélofée notre Trio aura la même prestance qu'une fanfare.

Une sorte d'écran géant semblais sortir du mur pour afficher un message.

"Vous serez les stars ce soir aussi, et Nous allons mettre le feu a la scène !"

Un décompte apparaissait sur l'écran avant que je lève une baguette pour donner le rythme a mes pokémons qui avais respectivement pour Cizayox un violon et Métamorph une Trompette.

Musique:

La musique commençait à se mettre en place, Metamorph utilisa Morphing pour prendre l'apparence de son partenaire Cizayox.

Dans une attaque Hate commune ce fut une armée de Cizayox masqué qui faisais face au public.

À mon signal et dans un air de nostalgie le public se mis à chanter en chœur.

Comme pour illustrer le chant du public un diaporama tournais sur la toile blanche, on pouvait y voir au début Yokoss et son Absol cote a cote sur une photo, puis l'arriver progressive de son équipe avec chaque stade d'évolution.

Alors que Public se mis a rire légèrement Cizayox utilisa une attaque coupe vent éclatante qui aveugla le public quelque seconde pour laisser au public le temps de constater qu'il y avait deux Yokoss sur la scène accompagner d'un unique Cizayox.

Alors que la fin du spectacle arrivais les vrai rôles furent révélé, grâce à quelques images de synthèse une surprise attendais le public.

Tout d'abord Metamorph déguisé en Yokoss repris sa forme originelle puis l'un des deux Cizayox semblais s'ouvrir avant de laisser place a Yokoss dans un costume trois pièces qui avança vers le public e les saluant et en les remerciant de leurs participation au show.

Hors RP:

Yokoss

Team insect~

Team d'Aventure~

Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Mer 30 Jan 2019 - 17:26

Feat : Kisa et Marek

La pénombre s'efface face à une pale lueur qui révèle sur scène un décors mural représentant la façade abrupte d'une haute falaise. La scène, représentant les abysses de ce précipice mortel, reste tapissé de ténèbres pour représenter l'infini profondeur de ce puit sans fond contre lequel se fracasse un vœux solitaire et silencieux. Les spots lumineux encore inutilisés s'allument sur une plateforme disposé en hauteur, surplombant tout ce décors magistral. La lumière me révèle enfin, moi, qui attend à genoux face à ce précipice. La légende raconte que dans ce puis sans fin vit un génie, une âme charitable capable d'exaucer n'importe qu'elle souhait. Mon visage est grimaçant, mon esprit déchiré et ma voix silencieuse, malgré ma bouche qui se déforme encore et encore en de vains cris inaudibles. Jouant la folie et la mélancolie, perché sur ma balustrade, je fais face au publique, mimant de me pencher au dessus du précipice, pour pleurer tout ma rage et ma frustration en agitant mes mains de manières frénétiques, les mettant bien en avant au dessus du vide.

Seule les adeptes du langage des signes auront pus lire à travers mes mouvements, compris ma complainte silencieuse et amer. Cette représentation est tiré d'une histoire vraie, un souvenir de mon passé à Hoenn, un hommage au rêve brisé d'un ami, un enfant dont la voix était brisé depuis la naissance. C'est lui qui m'a appris quelques bribes du langage des signes et qui m'a amené la première fois au sommet du mont Chimnée. La légende racontait que si l'on priait le volcan, celui-ci par le biais de son gardien accordait un souhait a celui qui le considérait. Vous imaginez bien ce que demande un jeune muet, et ce que mes signes reproduisent aujourd'hui devant cette assemblée muette.

S'il te plait, ô mont magique... Donne moi une voix que je puisse chanter un jour et te remercier éternellement !

Vous vous en doutez, personne n'a répondu à sa prière silencieuse. Je me souvient encore de ce long silence, de l'attente vaine et corrosive, les poumons brûlant, les yeux ternis par les larmes et les gaz volcaniques. Nous n'étions que des enfants, émerveillés par les pokemon, certains que plus de miracles encore étaient possible. Pourtant ce jour-là, seule l'implacable vérité s'imposa à nous. Cependant aujourd'hui l'histoire était différente ! Dans la pénombre engloutissant la scène, deux petits yeux jaune scintillèrent et quelques petits néons s'allumèrent révélant au publique: Salazard, mon solochi qui regardait dans ma direction d'un air malicieux. Le signe divin, le miracle que j'avais attendu si longtemps enfant s'est aujourd'hui matérialisé en un rayon lumineux sortant tout droit des abysses du précipice pour me frôler et m'éclairer, alors que je m'écartais un peu du bord. Un dracosouffle, une réponse, voilà qui était déjà un début ! La réponse que j'aurais voulu avoir ce jour-là où le silence vrilla mes tympans, la réponse qui allait de paire avec l'entrain de mon ami lorsqu'il m'a traîné en haut de ce mont. Aujourd'hui je ne redescendrais pas en silence ! Comme un fou, illuminé par la réponse divine, je m'agitais à nouveau, alors que la musique s'arrêtait. Les exactes même mouvements de mains, l'unique et seule requête silencieuse d'un enfant privé de parole !

La musique reprit alors, mais ce n'était plus la même. Le ton mélancolique et triste, presque solennelle du piano avait laissé place à une envolée lyrique, symbole de l'acceptation du miracle. La musique s'élevait vers les cieux, tutoyant le ciel et les dieux pour qu'ils osent enfin accorder un cadeau à un enfant perdu. Un hurlement brutal, plutôt un appel, comme si se fut l'aboutissement d'un rituelle sonna comme le dernier coup fatal d'un glas salvateur. Puis alors un étrange chant entonné par un pokemon s'éleva semblant se mutiplier et prendre de l'ampleur comme si en bas au fin fond de ce précipice résidaient un millier de solochi entonnant une chorale épique. Les cris entonnés par solochi avec un lyrisme étonnant, grâce à l'attaque chant canon rebondit de toutes par et sur toute les parois créant l'illusion parfaite d'une choral. C'était tout bonnement somptueux, magnifique !

Envahit par ce chant tout mon corps tressaillit et alors j'attrapa un micro, le regardant avec hésitation avant d'entendre le son de ma propre voix et d'accompagner le chant du pokemon emporté par la joie d'enfin pouvoir m'exprimer ! Maintenant je pouvais chanter ! Chanter ses louanges !

Spoiler:

Lise Gray
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1326-news-relations-by-lise-gray https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4340-lise-gray-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7790-lise-gray-aka-la-reine-fiche-n2
Dresseur Météore
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Dresseur Météore
Lise Gray
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Sam 2 Fév 2019 - 10:47

Je m'avance sur scène, toujours vêtue de la même tenue qu'à mon arrivée, mes cheveux virevoltant au vent artificiel soufflé par les ventilateurs silencieux au devant de la scène. La douce mélodie accompagne nos pas à ma belle Oratoria chromatique ainsi qu'à moi-même. Les lumières tournoient autour de nous, quelques flashs lumineux éclairent le fond derrière, représentant le plafond d'une salle de spectacle assez ancienne plutôt tirée vers la salle de théâtre.

Les "bips" sonores se font entendre, accompagnés par un changement aussi rapide de couleur de lumières, allant du rose au blanc, puis au bleu pour refaire cette boucle. Oratoria s'avance à présent seule jusqu'au devant de la scène. Je serre mon poing sur mon coeur, pour faire ressentir au public la peine que peut ressentir un dresseur lorsqu'il laisse son pokémon faire son spectacle seul, comme un parent laisserait son enfant à l'école pour la première fois de sa vie.

La musique gagne en intensité, ma Oratoria écarte ses nageoires et pousse une magnifique Aria aquatique. Ses notes étant si justes, elle fait trembler chaque bulle d'eau qu'elle crée autour d'elle. Elle accompagne le rythme effrénée du piano et tournoie sur elle-même en me lançant parfois quelques regards. Je la salue de plus loin en laissant couler quelques larmes, sa voix si touchante, si juste accompagne parfaitement ce thème musicale représentant pour moi l'espoir et la détermination d'arriver à son but. Avant que la musique ne se calme, une autre prend sa place. Ma Oratoria se tourne vers moi.

Au premier son de piano, les lumières qui m'éclairaient commencent à s'éteindre une à une, je ne comprend plus ce qui se passe. La noirceur des ténèbres se rapproche de moi, je n'ai presque plus d'espace. Oratoria s'avance vers moi, elle accélère le pas, mais avant que ma main et sa nageoire se touchent le public ne me voit plus, je suis comme tombé dans les ténèbres. Puis les lumières se rallument, je ne suis pas à ma place mais il n'y a qu'un diadème. Ma belle chromatique s'empare de l'accessoire et le met sur sa tête, avec un visage très apeurée et assez perdue.

Le piano résonne encore dans le dôme, ma Oratoria et là seule et chante une complainte, douce et triste. Elle est perdue et abandonnée, je me suis envolée sans laisser de traces. La musique prend soudain une toute autre tournure, elle gagne légèrement en intensité et un flash lumineux éclaire le fond de la scène le décor a été changé en fond représentant une scène de théâtre délabrée. Et je suis là, au sol, accrochée à des cordes, inconsciente. Ma Oratoria serre sa nageoire contre elle et va pour s'avancer vers moi mais des flashs de lumières au rythme de la musique l'empêche d'avancer. Comme des coups de feu elle se voit contrainte de reculer.

Partagée entre le sentiment de haine et de détermination, ma belle touche le diadème du bout de ses nageoires et trouve le courage d'avancer entre le déluge de flashs. Elle serpente sur le sol gracieusement en écartant ses nageoires et en poussant ses cordes vocales à son maximum tout en gardant une justesse inégalable dans sa voix. Les flashs sont désorientés, comme bouleversés par la justesse de ce chant poussé à l'extrême et pourtant si touchant ! Le public peut ressentir l'amour de ma Oratoria envers moi pour braver ce danger en chantant d'une voix forte pour écarter tout ce qui nous sépare.

Une fois à quelques centimètres de moi, sa voix me fait lentement ouvrir les yeux, je l'aperçois devant moi comme mon ange gardien arrivée là pour me sauver du mal inconnu m'ayant attachée là. En me relevant, les cordes tombent tout naturellement au sol comme si je n'avais jamais été attachée. Je tend ma main vers mon pokémon comme le dernier effort avant la paix ! Soudain, une fiole de paillettes dans ma poche s'en extirpe, les ventilateurs silencieux derrière la scène cette fois, poussés à pleine puissance aident à répandre ces magnifiques paillettes partout dans le dôme et sur ma sublime Oratoria qui parvient à m'attraper et m'attire vers elle d'un geste sûr.

Nous voilà enfin réunis ! Les flashs s'arrêtent et cette fois le décor en arrière tombe comme pour dire que nous avons réussi à sortir de cet endroit horrible. Nous nous avançons au devant de la scène en se tenant mutuellement la main et la nageoire. Je prend soudain la parole en me tournant vers ma Oratoria, je chante d'une voix juste et suivant le rythme de la musique, tout en accompagnant l'aria de l'écume de ma chromatique, créant une multitude de bulles sur scène et au dessus du public.

Pour t'aimer ! J'irais au bout des mondes ! Je franchirais, l'espace entre nos bras !
Au-delà, de l'espace et du temps, où que tu sois ! Je déploierais mes ailes pour te trouver, m'envoler vers toi !

Puis je lâche une nageoire d'Oratoria pour me tourner vers le public en continuant de chanter avec mon pokémon qui suis mes mouvements.

Au-delà, de l'espace et du temps, où que tu sois ! Je déploierais mes ailes pour te trouver, m'envoler vers toi !

Voilà ce qui clos ma performance, les lumières sur la scène s'éteignent tranquillement pour laisser voir cette scène touchante où Oratoria lâche quelques larmes en me prenant dans ses bras.

Citation :
Oratoria chromatique monte sur scène à mes côtés.
Je lui donne 1 pokéblocs sucrés ainsi que deux accessoires qu'elle prendra au fur et à mesure de notre prestation. En premier un diadème et en second des paillettes contenues dans un flacon.

Attaques :
Oratoria fait la première partie en utilisant Aria de l'écume
Une fois seule, elle chante une douce Berceuse
Lorsqu'elle va pour me retrouver elle utilise Mégaphone couplé à sa berceuse d'avant pour garder des notes justes mais puissantes.
Nous terminons en duo la musique lorsque je chante elle clos le spectacle avec Aria de l'écume
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 11 Fév 2019 - 4:08
Meilleurs Voeux

Les Spectateurs étaient en émoi ! Que ce soit pour le coté nostalgique qui leurs a explosé en pleins visage ! Ensuite, la douceur et le tumulte de la chanson, puis, un vrai spectacle de son et lumière ! Voilà longtemps qu'il n'y a pas eu autant d'activité à Kishika, l'on pourrait facilement nous confondre avec le dôme d'Artiesta !

Les applaudissements n'ont pas cesser pour les prochaines minutes qui ont suivi la fin de la prestation de Lise. Certains ont abandonné, par flemme ou par douleur.. Mais voilà qui n'est pas important. Il est maintenant temps de passer au moment que tout le monde attend !

L'attribution des points !

« Eh bien, que d'originalité ! Bravo à vous trois, et à notre cher public pour donner une ambiance aussi grisante ! ♪ »

Le public se met à hurler « YEAH ! » en cœur, pris par l'excitation.

« Ne faisons pas attendre plus nos challengers... Vous désirez les points, pas vrai, alors, c'est parti !

Nous allons commencer par toi, Yokoss ! Ta prestation était vraiment éblouissante, les effets et le coté nostalgique ont vraiment mis un point d'honneur à cette prestation ! Et le public a beaucoup aimé participer.. Quel dommage qu'il ai manqué d'attaques en soit. Un peu plus et tu aurais été hors-jeu ! Tu obtiens 8,5 points sur 10 !

Alaric, tu as eu la malchance de passer après une prestation haute en couleur, et la première partie de ton œuvre, aussi intéressante soit-elle, n'a pas nous emmener bien loin.. Sans compter le manque d'accessoires qui ont diminuer l'attention porté sur tes pokémons. 7,5 sur 10 !

Et enfin Lise, la belle Lise... Ta prestation était en tout point parfaite. Le thème, l'implication, le jeu d'accessoires... La seule chose que j'aurais eu à te dire est de privilégier un peu plus les capacité de tes pokémons plutôt que le décor et les accessoires. Cela ne t'empêche pas d'obtenir la note de 9,5 sur 10 !
Tu es en tête !»

Félicitation Lise ! Tu obtiens la première place pour cette première épreuve ! Mais ce n'est là que le début des festivités, tout ne commence qu'à peine.. Voilà que rapidement, arriveront les épreuves des Battle.

Comme vous le savez certainement, les Battles sont des rounds où vous vous affrontez, chacun à votre tour, dans une courte prestation sur de thèmes qui se suivent. Chaque round peux vous faire gagner jusqu'à 1 point supplémentaire. A ce stade-ci, vous pouvez donc tous potentiellement être sacré Champion !

Pour ce premier round, ce sera donc à Alaric, ayant obtenu le score le plus faible, de commencer ! Il aura le choix du thème.

"Vous êtes prêt pour la manche suivante ? Bon courage et émerveillez-nous ! ♪"

Elle disparait alors derrière la scène, là où demeure sa place, sur le banc du Jury. Les concurrents ont quelques instants pour réfléchir à leurs prestations ainsi qu'au choix de leurs accessoires.

Que le ROUND 1... Commence !

----

Voilà le lancement de la seconde partie du concours. L'ordre de passage sera :
Alaric (7,5)/Yokoss (8,5)/ Lise (9,5)

Félicitation ! Vous avez obtenu quelques points, et vous pourrez essayer d'en obtenir d'autre !

Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !

• L'épreuve des Rounds vous oblige à n'utiliser qu'un maximum de 5 attaques. Les accessoires et Pokéblocs ne seront pas utilisées.
• Vous devrez obligatoirement utiliser l'ensemble des pokémons inscrits pour le concours. Ainsi, le Pokémon de la première épreuve devra interagir dans les rounds.
• C'est à Alaric de choisir le thème de son choix. La prestation suivante devra être en accord, de près ou de loin, avec ce thème.
• Essayer de varier les panels d'attaques. Si vous faites une prestation qui ressemble aux précédentes, vous risqueriez de perdre des points !
• En cas de question, problèmes ou demande de délai supplémentaires, n'hésitez pas a contacter Narcisse Lether !

Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Mer 13 Fév 2019 - 18:59

Feat : Yokoss et Lise

Le rideau se leva découvrant une scène éclairé seulement par un projecteur. Un éclairage puissant venant du dessus, irradiant la scène et ses décors comme le ferait la pâle lumière de la lune. Au fond, le mur décoratif représentait le toit d'une jolie maison surmonté d'un mirifique ciel étoilé, où était ce une myriade de flocons déferlant sur ce doux foyer ? Le bruit des cordes, travaillant, se mouvant dans un véritable tour de force révéla un bien étrange "décors passe tête" à l'effigie du traîneau du père noël. Un traîneau rouge tout pimpant, et pour protagoniste remplaçant  les célèbres Rudolfe et son maitre tout de rouge vêtu dépassait de l'encadrure enfantine mon visage et celui de Salazard qui semblait bien content de pouvoir se retrouver en hauteur comme un vrai dragon. Le traîneau se posa alors sur une plateforme coïncidant avec la position de la cheminée.

Dès lors que l'atterrissage fut opéré la lumière s'évanouit et lorsqu'elle revint plus diffuse et équitablement répartie, comme si l'on fut dans une vraie maison, tout le monde pus remarquer que le décors du fond avait disparu, remplacé par un autre mettant en scène un intérieur agréablement décoré pour les fêtes de noël. La hotte sur l'épaule, déguisé en père noël ou en lutin selon l'appréciation des gens, je soulevait un instant mon couvre chef rouge pour me gratter le haut du crâne, jetant un regard interrogateur à mon solochi affublé du même costume. Coupe budgétaire... Aucun costume de renne on fait avec les moyens du bord. Mon renne improvisé secoua son bonnet à grelot pour jouer un peu avant de tourner son regard vers les chaussettes censées accueillir les délicieux cadeaux de noël. Mais moi je laissais mes narines me guider comme mon expression de gourmandise presque perverse laissa deviner. J'avais laisser tomber la hôte, délaissant les jouets se répandant sur le sol.

Mon corps tout entier avait été guidé vers une table. Je me jetais comme un assoiffé sur le verre de lait que je bus presque d'une traite cherchant le sourire au lèvre sans même regarder l'assiette de gâteau. Mais il n'y avait aucune assiette. En fait si elle était retourné sur le sol, parmi quelques miettes. Je jetais un regard défiant à Salazard qui grognait en fixant le sac. Je l'avais attraper comme un bébé pris sur le fait, ne remarquant pas que le coupable sortait de mon sac de jouet affublé d'un costume chaud et confortable. C'est seulement lorsque ma joue s'électrifia que mon regard découvrit  trois cookies avec un petit visage d'emolga bleue en leur centre. Évidement je tombais à la renverse face à cette vision délirante.

-J'lai vu un soir de pleine lune ! Luneeee ! J'l'ai vu un soir de pleine lune ! Yeah !
Le lait empoisonné à renverser mon monde !
Déversant amour et cadeau dans les maisons fécondes,
J'ai étais victime d'un crime des plus immonde !
Le lait seul, les cookies disparu dans la nuit,
Mais qui donc avait volé ses délicieux biscuits ?
Pris de magie, hystérique, ils me sont apparu
Les esprits des cookies de noël perdu,
Celui du passé, du présent, du futur,
Ils m'ont montré que les cookies n'étaient pas le plus important !
L'important c'est le partage, qui perdurent au fil des ans !
Le père noël aussi apprend de ces nuits,
Ou la malice le suit, et les joues il s'essuie !

Au début de la chanson, mon regard fut happé par le ciel, vers qui je me tournais pour trouver une raison, puis mon regard s'abaisse vers ma hotte pour me rappeler mon devoir et il finit par remonter vers les chaussettes de noël symbole de partage et de dons. Tandis que je me relevais, reprenant contenance et assurance. Nova dans son jolie costume de cookies, s'amusait à tournoyer avec ses deux reflets dans un ballet aérien avec une usage magnifique de sa technique acrobatie. Puis il se stoppa et s'aligna à ses reflets, créant une boule électrique entre ses mains et me l'offrant en cadeau en tendant ses bras autant que son costume lui permettait. Chaque cookie personnifier s'avança tour à tour vers moi pour me montrer le même cadeau, et me livrer la morale de toute cette histoire. L'important n'était pas de trouver un coupable, l'important c'était le partage. Soudainement l'un des cookies se fit happer par les crocs de Salazard, l'arrachant à sa lévitation et faisant s'évanouir ces deux clones.
Je me tournais alors vers la scène et haussant les épaules j'ai juste terminer ma prestation d'un air maladroit et insolent lâchant pour tout commentaire face à ce pauvre cookie mordu.

-Le partage avant tout !

Spoiler:

Yokoss Tomiisenshin
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Lun 18 Fév 2019 - 19:12
Meilleurs Voeux

Deuxième place... Cette position était loin de satisfaire Yokoss qui garda tout de même un magnifique sourire.

Le second round venais d'être annoncer, Yokoss enfilais de nouveaux habit et enfila une perruque orange.

Le décor prenait place, une fausse proue de bateau avais été posé sur la scène alors que l’équipe de Yokoss se préparais eux aussi.

La scène était d'un noir profond, le bruit de la mer pouvais se faire entendre alors que le public semblais attendre du mouvement sur la scène.

Après quelque minutes d'attente une musique démarra mais pas sur scène, Yokoss habiller en pirate émergea au milieu du public avec son accordéon en main en rejoignant la scène ou ses deux pokémon avais fait leurs apparitions discrètement sur la proue.

Arrivant sur le sol de la scène dans un saut totalement synchrone Cizayox et Métamorph usant de son talent Imposteur pour imiter Cizayox déguisé lui aussi en pirate avec un chapeau couvrant partiellement son visage.

Le duo de Cizayox entame une danse qui s'apparentait a de la polka en rythme avec l'air marin que Yokoss diffusais dans la scène.

Le trio sauta alors au devant du public tout en envoûtant par les rires et la bonne-humeur quelques spectateurs qui se faisais dépouiller les poches par Cizayox et son attaque Ruse alors que Métamorph pour détourner l'attention usais de son attaque Hâte.

Une fois quelques portefeuilles dérobé le trio retournais sur scène pour reprendre leurs shows.

Toujours dans un rythme effréné Yokoss jouais de son Accordéon alors que Métamoprh et Cizayox échangeais des regards complice durant la danse.

Ce fut dans une attaque Coupe vent commune que le méfait était dénoncé, on pouvai voir apparaître à cause du vent les portefeuilles piller des certaine personne du public dans les manches de Yokoss.

La musique arrivait en même temps a son terme, Yokoss venais de déployer l’étendant noire des pirates alors que sa proue semblais disparaître dans le fond de la scène, elle saluais le public rigolant de son méfait.

Mais ce fut sans compter sur l'apparition d'une seconde proue sur la scène ou l'on pouvait voir l’étendard de la marine qui retira le sourire de Yokoss avant que celle-ci se fasse "arrêter"par Métamoprh qui pendant le labs de temps ou le public regardais Yokoss ou la seconde proue avais pris l'apparence de Yokoss dans d'autre Habit.

Metamorph debout sur la proue du bateau de la marine attendis alors que les deux proues se fasse face pour bondir et faire face à Yokoss pour récupérer le butin de la pirate qui fut donné a Cizayox qui retira son chapeau pour laisse apparaître celui d'une personne appartenant a la marine.

Dans un rapide mouvement et sur la fin de l'air d'accordéon Cizayox Usant de son attaque Vive attaque redistribua les portefeuilles a leurs propriétaires ou un ticket pour le prochain spectacle de Yokoss avait été glisser habillement.

Les deux proues disparaissais lentement dans le fond de la scène pour la libérer a la fin de la prestation.

Action rp:

Yokoss

Team insect~

Team d'Aventure~

Lise Gray
Dresseur Météore
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Dresseur Météore
Lise Gray
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Mer 20 Fév 2019 - 10:12

Vous pensiez être sortis de l'ère des pirates ? C'est faux moussaillon !

La musique débute calmement, laissant apercevoir ma jolie Lockpin arriver sur scène avec une certaine prestance. Derrière elle, un décor de récif montagneux avec la proue d'un bateau laisse penser pour le public que nous approchons d'une île. Je dis nous car après avoir prit la parole derrière le rideau, j'apparaît aux yeux du public avec toujours la même coiffure mais cette fois un pantalon taille haute slim noir, un haut en tissu léger légèrement déchiré et une longue cape de pirate avec un chapeau digne du grand mercenaire des mers.

La musique accélère et je lève le poing en m'avançant jusqu'au bord de la scène, ma Lockpin à côté de moi mime mes actions en nous entourant d'une aura magique ayant pour effet de mettre en avant notre force et notre courage implacable. La musique gagne en force avec cette fois des chants de pirates en un même son, une douce mélodie semble les accompagner mais nous avons beau cherché avec ma Lockpin nous ne trouvons pas où se trouve cette voix d'une douceur extrême.

Après quelques secondes de recherches, une lumière illumine Oratoria qui est sur un rocher artificiel posé sur le coin de la scène. Elle nous sourie en nous saluant de sa nageoire, comme hypnotisée par sa vision je me met à avancer vers elle, mes pieds touchent déjà l'eau créée par la belle sirène des mers qui m'attire vers elle de son doux chant. Un pirate est de nature assez faible face aux sirènes, si rien ne m'empêche d'aller à sa rencontre je risque de sombrer. Fort heureusement Lockpin se met entre et enchaîne une magnifique danse de jeu de jambes comme pour effrayer la sirène.

La musique reprend les paroles en fond et cette fois la mélodie d'Oratoria se veut plus puissante, à telle point que l'énergie de Lockpin la quitte et la fait s'endormir sur place, à la place me voilà dans les bras de la sirène chromatique qui fuit derrière le rocher artificiel en relâchant quelques éclaboussures pour faire penser à notre plongée dans l'océan au public qui ne voit pas derrière le rocher que les éclaboussures sur les côtés. Les lumières s'éteignent ensuite après cette tragique disparition montrant bien au public la faille des pirates les moins audacieux et les plus faibles d'esprit. Nous avons vu leur défaut qui est de piller les plus honnêtes gens, cette prestation a eut pour effet de montrer leur faiblesse cette fois.

Actions:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 13 Mar 2019 - 12:08
Meilleurs Voeux

En xx temps de carrière, tu n'as jamais, au grand jamais, vu un Concours qui dériva aussi vite dans l'absurde. Tu n'as rien contre la plaisanterie et la comédie, tu les aiment beaucoup en réalité. Mais là... Tu es en pls.

Nous nous retrouvons donc avec un père Noël maléfique. Une Pirate qui sort son thème d'on ne sait-trop où et une nouvelle prestation, toujours sur le thème des corsaires, déjà plus logique.. Cela te coûtait de le dire mais le point allait revenir à ... En réalité, tu aurais préférée ne le donner à personne.

« Hmmm... B-Bravo à vous trois, voilà une façon originale de commencer ses rounds ! ♪ »

Non.

« Par les circonstances actuelles, je me vois dans l'obligation de remettre le point à Lise Gray ! Alaric, ta prestation était originale mais le décor prenait trop d'importance par rapport aux capacités de tes pokémons. L'acteur principal était caché par tout ceci..

Quand à toi Yokoss, tu as été hors-sujet, je n'ai pas trouver un seul point commun avec la précéddente prestation..
»

Tu réfléchis alors. Quelques instants. Avant de finalement prendre une décision qui devrait certainement ravir tout le monde. Cela ne veux pas dire que les idées qui s'enchaineront seront d'un meilleurs niveaux mais au moins, cela sera plus.. Intéressant.

« Pour ce prochain round, nous allons changer un peu les règles. Cette fois-ci, vous pourrez, chacun votre tour, présenter une prestation de votre choix. Vous n'aurez pas l'obligation de répondre avec une prestation identique à celle de votre voisin. Cependant, vous serez davantage juger sur l'originalité, les capacités et votre capacité à gérer l'espace autours de vous.

Alors, bon courage à vous, et dévoilez nous vos univers ! ♪
»
----

Voilà les scores. L'ordre de passage sera :
Alaric (7,5)/ Yokoss (8,5) / Lise (10,5)

Les Rounds connaissent une modification !
Vous pouvez désormais faire une prestation sur le thème de votre choix, sans avoir a suivre ou imiter le thème de votre voisin.

Le reste des règles sont les même qu'au post précéddents. 5 attaques maximum, Alaric re-ouvre le bal et attention à vos textes ! ♪

• Ps : Désolé du long retard, hésitez pas à me ping (@Narcisse) lorsque vous souhaiterez la modération, pour plus de rapidité !

Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Mer 20 Mar 2019 - 10:56

Spoiler:

Les rideaux à peine levés une vive lumière apparu dans le ciel. Un œil morose qui vous juge, le chiffre de dieu qui vous accable avant qu’un flot d’eau tomba du ciel telle une sentence divine qui s’abat sur un peuple impie. Une vague déferlante et purificatrice dont le tonnerre auditif vous fit quitter un instant le zarbi des yeux. Vous paniquez un moment pensant vous faire submerger aussi  jusqu’à mon approche et cette catastrophe qui n’arrive pas malgré les secondes qui passent.

Je tapote sur ce qui est une vitre montrant au publique qu’il ne risque rien et qu’ils peuvent dès à présent apprécier la magie du spectacle. Car il est vrai que cette aquarium renferme... un secret et un prisonnier surtout ! Ce prisonnier ligoté par de lourdes chaînes qui vient de se réveiller est Attis. Le pauvre kicklee détective se trouve dans une situation bien délicate. Alors une musique se lance et je commence à chanter, un style différent. Pas de violence, pas de de rap mais une envolée lyrique sur du classique, un opéra version pokemon !

-Le jeuuuuune détective, des rêves epriiiiit,
Se voit sombrer dans la foliiiie !
Dans un aquarium finira sa viiiiiie !

Il ouvre les yeux dans son rêve terne,
Ses deux pupilles recherche sa reine,
Mais comme son chapeau c’est envolée,
Toute cette pression, il l’a ressent dans son cœur perforé !

Plus de Yoga, non plus de bluff,
Sa violence l’a accablé,
Ce qu’il redouté c’est bien passé,
Elle l’a fuit parce qu’elle l’aimait !

L’entraînement du pokemon combat dans les montagnes lui avait prodigué une apnée tout bonnement prodigieuse pour un pokemon qui n’était pas aquatique, il en était très fier et avait insisté pour le montrer à tout le monde pour lancer un défi à tous les pokemon de la salle. Évidemment même enchaîné, il entendait les mots clef de la chanson et enchaina un coup de bluff tentant sans y parvenir de briser ses liens tandis qu’il s’éloignait de son chapeau flottant en surface pour rejoindre le fond du bocal.

Une fois le fond touché il s’assit et ferma les yeux en méditation tandis qu’une vive aura mauve se pressa autour de lui pour le calmer et apaiser les flots qui erratiques se mouvaient toujours en un tumulte inquiétant. Il ouvrit alors soudainement les yeux l’air confiant, un sourire serein sur le visage et s’immobilisa.

-Fini la noyade de ses sentiments,
la haine aussi oppressive que les flots,
La boisson ressert son étau.
Il donne sa vie il a sombré !
Se noie dans les fonds veut tout stopper !
Une vie sans elle l’a terrifié,
Si seulement de ses poings il ne l’avait heurté !

Une chanson douce comme lui chantait sa maman.
Loin d’alléger son Blues
Il veut que tout redevienne comme avant
Au creux de sa main il veut faire un bond dans le temps.
Maintenant dans le désespoir il regrette son action.
Il ne mérite pas de partir, encore moins de la retrouver.
Il devrait d’abord se sauver
Il entend cet appel le tirailleerrrr !

Dans le fond de l’aquarium le pokemon se relève le regard ampli de détermination et d’un puissant mawashigeri il tranche l’eau en deux et projette par la poussé d’ai son chapeau hors du cadre aquatique, puis il se met sur ses appuis et utilisant double pied il bondit du sol pour rattraper son chapeau et bondir hors du bassin, finissant sa rédemption en détruisant ses chaîne qui n’était que métaphore de ses vices et ses sombre penchants. Nous nous inclinons alors pour signaler la fin de la prestation.

Spoiler:

Maitre du jeu
PNJ
Stardust : 26791
Equipe pokemon : Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 334
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Mer 20 Mar 2019 - 10:56
Le membre 'Alaric Onde' a effectué l'action suivante : Modération

'Puissance Cachée' :
Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 1d93
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mer 27 Mar 2019 - 15:08
Meilleurs Voeux

Long soupire intérieur, pour Yokoss suivre le thème d'une autre personne était déjà assez compliquer, alors quand celui ci est flou c'est encore plus dur.

Ce fut étonnement de sa part qu'elle fut jugé hors thème, elle inspira un bon coup a l'annonce de la championne avec un beau sourire au visage.

Le thème de notre choix très bien on vas leurs montrer....

Tant dis qu'Alaric finissais sa prestation Yokoss elle faisais ses derniers préparatifs.

Une fois le candidats hors de la scène, une grande patinoire apparaissais avec 1 grand bloque de glace de 5 mètres.

Les préparations était presque fini, il ne restait plus qu'une chose a faire, laisser Mélofée prendre place dans le studio.

j'inspirais profondément, j'allais leurs montrer que mon talent n'avais que pour seule limite leurs imaginations.

Les premières notes du piano résonnais sur scène alors que Yokoss rentrais sur scène accompagné de Cizayox et de Métamorph glissant doucement en rythme avec le rythme de la musique.

Le petit groupe glissais avec grâce sur la glace en slalomant en rythme avec la musique.

Cizayox s'éloigna du groupe et s’intéressa au bloque de glace en lui tournant soigneusement autour avant d'utiliser Taillade sur le bloc et commencer une sculpture gracieusement en dansant littéralement a chacun de ses sauts.

Yokoss et Métamoprh  pendant ce temps dansais ensemble dans des petites acrobaties, comme des tourbillons ou des glissades en arrières.

La sculpture de Glace commençais a prendre forme, Yokoss s'en approcha avec Métamorph et toucha l'épaule de son Cizayox qui s'était arrêter de sculpter surement par manque d'inspiration.

Les regard était rivé vers le trio qui alors que la musique avais un moment de pause patinais e cercle tout les trois avant de se concentrer ensemble sur la sculpture, Cizayox Méga-évolua en enfilant un masque perlé alors que dans le même éclat Métamoprh utilisa son attaque Morphing pour l'apparence de Mega Cizayox avec lui aussi un masque.

La musique regagnais en intensité, Yokoss s'éloignais un peu de la sculture, ou l'ont pouvais voir une sorte de Oval sommaire.

Le duo de cizayox dans un balais rythmé et gracieux se croisais près de la sculpture dans des acrobatie  maîtrisé en sculptant a coup de Taillade et de Pisto-poing la sculpture qui prenais de plus en plus la forme d'une oeuvre.

Yokoss se rapprochais du duo rapidement et prendre par a leurs danse rapide et rythmé en tournant et en faisant quelques pirouette en tournant autour de la sculpture qui a chaque coup relâchais des bloques de glace qui se faisais réduire en petit éclat  de glace grâce a une attaque coupe vent.

Alors que la musique s’arrêta doucement les trio faisais face au public avant de le saluer, et qui quitter la scène laissant derrière eux  une sculpture ressemblant aux masques que les deux pokémon portais.

Action rp:

Yokoss

Team insect~

Team d'Aventure~

Lise Gray
Dresseur Météore
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Dresseur Météore
Lise Gray
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Dim 31 Mar 2019 - 5:38
Bon, ce tour n'était pas des plus fabuleux mais j'ai pu décrocher un point, en soit je ne le mérite pas vraiment mais ne crachons pas dessus, la championne annonce cependant qu'elle attend de nous au prochain tour que nous l'impressionnions avec une prestation sur un thème de notre choix. Voilà quelque chose qui me plaît et je compte bien époustoufler le public et mes adversaires avec tous les enchaînements dont je dispose avec mes deux divas des scènes de concours.

Alaric et Yokoss font de bonnes prestations, mais mon tour arrive et je suis prête ! J'ai toujours la même tenue, mes deux pokémons m'accompagnent derrière le rideau pour entrer sur scène. Je donne le son que je souhaite passer sur scène à l'équipe technique qui l'enregistre et le lancera dès que j'en donnerais le signal. Après un bref récapitulatif de notre prestation avec mes deux belles, nous voilà enfin prêtes à dévoiler toute la puissance dont nous disposons !

La musique se lance, le rideau s'ouvre et le faisceau lumineux n'éclaire que le centre de la scène. Le public peut ressentir quelques gouttes d'eau tomber. C'est là l'effet de Danse-Pluie que ma Lockpin effectue gracieusement en tournoyant sur scène. Son ombre est perceptible jusqu'à ce qu'elle rejoigne le centre, éclairée à mes côtés. Je semble plutôt attristée et même la danse de mon pokémon ne me fait aucun effet pour me rendre plus joyeuse.

La voix gagne légèrement en force, je relève la tête en montrant mon air abattu, ma Lockpin tente vainement de me faire changer les idées mais la pluie m'attriste encore plus. Nous subissons échec sur échec, le public semble l'avoir compris vu l'état de la fourrure de ma Lockpin et vu mon visage légèrement sali, comme bafoué par la défaite. Soudain, le rythme s'accélère. Une porte semble s'ouvrir, le rideau derrière nous s'écarte, dévoilant une sublime Oratoria chromatique entrant sur scène dotée d'un air extrêmement hautain.

Je me redresse, une fois droite j'essaie tant bien que mal d'impressionner l'Oratoria, reine des lieux qui ne semble pas le moins du monde impressionnée par notre présence à Lockpin et moi-même. Mon pokémon lapin, bien déterminé à faire changer tout cela se précipite sur la belle sirène pour lui asséner un gracieux coup de pied. Coup que la sirène chromatique s'empresse de contrer en attrapant le pied de Lockpin dans sa nageoire pour l'entourer d'eau et l'enfermer dans une gigantesque bulle d'eau qu'elle guide jusqu'à moi.

Ma Lockpin semble étouffer à l'intérieur. Elle se débat mais en vain, impossible pour elle de faire quoi que se soit. De l'autre côté de la scène, la reine Oratoria se délecte des cris étouffés par l'eau de mon pokémon. Lockpin parvient soudain à sortir une patte de l'eau puis sa bouche pour reprendre de la respiration. Mais ce détail n'échappa guère à l'odieuse reine qui déplaça sa bulle pour engloutir totalement ma belle lapine. Impuissante face à cela je retombe à terre, les genoux au sol, les yeux rivés vers ce sol mouillé de l'eau de pluie ou de mes larmes, je n'arrive plus à distinguer les deux.

Alors que je me lamente sur mon sort je n'entend plus ma lockpin, elle semble évanouie dans cette bulle d'eau. Mon dépit est à son comble, que dois-je faire pour la libérer de cette emprise ? Notre puissance n'est pas assez élevée et ... soudain ... mon collier se mit à briller, un collier en or blanc orné d'une gemme sésame. Un lien commença à se faire entre ma gemme et celle que ma Lockpin possède sur son collier. Et d'un coup, l'intérieur de la bulle devient trouble, pour finalement exploser en millions de bulle. Ma lockpin maintenant sous sa forme méga-évoluée a usé de Voile Miroir pour faire exploser la bulle d'eau tout en maintenant psychiquement les millions de petites gouttes qu'elle guida vers Oratoria.

C'est maintenant à nous de prendre le dessus, le réveil de la bête a sonné !

Dans un geste magistrale, je balaie mes cheveux en arrière tandis que Lockpin saute sauvagement sur Oratoria à l'aide d'un enchaînement plutôt foudroyant. Elle entoure ses quatre membres d'électricité grâce à Rayon Chargé qu'elle contient en elle tandis que la reine Oratoria s'entoure d'eau comme pour ériger une barrière protectrice. Maintenant que la puissance de Lockpin est nettement plus élevée, quel serait le résultat de cet affrontement ? Malheureusement le public ne verra pas le final puisque la lumière sur scène s'éteint d'un coup laissant juste entendre un choc foudroyant clôturer ma prestation.  

HRP :

Thème : Le réveil de la bête
à écouter au moment où il y a le bandeau son:

Attaques : Danse-Pluie de Lockpin à l'entrée
Aria de l'écume d'Oratoria pour piéger Lockpin.
Voile Miroir en méga-évoluant, de Lockpin pour faire exploser la bulle et en contrôler les gouttelettes.
Rayon Chargé de Lockpin pour l'ultime offensive
Aqua-Jet d'Oratoria pour son ultime offensive !
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 7 Avr 2019 - 13:05
Meilleurs Voeux

Ta stratégie a fonctionné, Hanako. Avoir permis aux coordinateurs de choisir leurs propres thèmes a dévérouiller quelque chose, qu'il n'avait peut-être pas conservé au tour précédent : La passion.

Ici, les prestations étaient magnifiques et s'enchainaient avec une grande élégance et une maîtrise impressionnante. De ton temps, tu n'avais pas eu la chance de montrer l'étendue de tes talents de la sorte, tu avais du concourir à la vieille école. Mais peut-être, est-il venu le temps de changer tout ceci... Il faudra organiser un rendez-vous avec Elexya, Hélios et Luna.

« Bravo à vous trois, c'était vraiment magnifique ! »

Hanako sembla avoir repris du poil de la bête, jugeant qu'il était enfin temps, de passer aux choses sérieuses. Il restait un seul et unique tour. Cela pouvait peut-être marcher... Essayons. De toute manière, le public semblait ravi.

« Vous avez fait admirablement bien, mais un seul de vous obtiendra un point. Et en vue des prestations, je pense que ce point reviendra... A Alaric Onde !

Il a été difficile de trouver le plus qui était là pour vous départager mais, je pense avoir suivi mon coeur.. En tout les cas, j'ai une toute dernière épreuve à vous proposer. Du jamais-vu dans les Concours de Coordination !
»

Ton sourire malicieux repris de plus belle.

« Pour ce DERNIER round, qui se fera en 10 points.. Nous allons jouer au "Thème-Semi."

Vous aurez à disposition 5 thèmes, que je vais vous révéler en coulisses, pour la plus grande surprise de notre cher public. Vous devrez alors, chacun de vous trois, en prendre un différents. Utilisez toutes les ressources à votre disposition pour donner le meilleur de vous même, voir, usez de stratégie pour restreindre vos adversaires avec des thèmes moins inspirant ! ♪

Ceci, sera la dernière étape ! Alors, bon courage à vous ! ♪
»
----

Voilà les scores. L'ordre de passage sera :
Yokoss (8,5) / Alaric (8,5) / Lise (10,5)

Le Prochain et dernier "Round" sera sur un tout nouveau sujet : Voilà introduit Les Thèmes Semi-Libres.
Cette épreuve vous proposera un total de 5 thèmes. Parmi ses thèmes, vous devrez chacun en choisir un, différent des uns des autres, et faire une ultime prestation sur celle-ci. La manche sera notée sur 10 points.

Vous pouvez utiliser de un à deux pokémons, et n'êtes pas limités dans le nombre d'attaques à réalisées. Il vous suffira simplement de respecter le thème que vous avez choisi !

Voici la liste des thèmes : Reine du Monde / Nostalgie / Un Monde Coloré / Histoires pour Enfants / Souffrance et Désespoir

(En cas de questions ou d'un besoin de modération, n'hésitez pas à venir en parler à Narcisse !)

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 15 Avr 2019 - 8:54
Petite aparté : Yokoss m'ayant demandé un délai pour le concours avant la date butoir, mais n'ayant pas pu y répondre, il a jusqu'au 21 avril dernier délai pour répondre.

Auquel cas, il sera disqualifié du concours. Merci de votre compréhension !
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Ven 19 Avr 2019 - 14:57
Meilleurs Voeux

Soupire silencieux du coté de Yokoss, légèrement déçu de sa nouvelle défaite.

Les thèmes apporté par la championne n'inspirais pas plus que ça Yokoss qui soupira un nouvelle fois avant de sélectionner Cizayox pour leur passage.

Le mur en fond de scène affichais la thème choisie: Histoire pour enfant.

Le décors avais été modifier pour mettre en place une sorte de mini plage ou le fond de la scène  représentais l’océan.

Yokoss était habiller en Vahiné alors que Cizayox c'était retrouvé Mega Evoluer et badigeonner de peinture pour faire penser a des tatouages.

Cizayox orner d'un collier tribal était au milieu de la scène  et regardais vers l'océan, la musique commençais, les enfants dans la salle se trémoussais d'avance a l'écoute de la Chanson qu'ils semblaient tous connaitre.

Yokoss semblais arrivé sur la plage a bord d'une sorte d'une barque sortant du sol qui donnais l'impression qu'elle sortais de l’océan projeter sur le fond de la scène.

Yokoss faisais face alors a Cizayox qui commença a mimer une personne qui chantais, le duo avais commencer a discuter en imitant une scène du Disney  Vaiana.

D’accord, d’accord.
Je comprends ce qu’il se passe.
Être face à la perfection c’est si rare.

Cizayox mimais en même temps une personne qui se désignais comme la perfection  en faisais un clin d’œil au public.

Tu te sens toute drôle, toute bizarre.
C’est adorable.
Les humains ne changent pas, ils aiment les stars.

Dans un petit tour sur lui même il s'approcha de Yokoss et passa son bras autour du coup de Yokoss avant de s'éloigner et d'utiliser Mur de fer pour briler aux yeux du public.

Ouvre les yeux, c’est parti.
Tu peux te pincer, oui c’est bien moi, Maui.
Un vrai demi-dieu, ses cheveux, son corps.

Cizayox passa sa pince sur son crane avant de désigner son corps et faire une attaque Aiguisage qui accentuais le terme "corps" de la chanson, Yokoss regardais un peu amusé son pokémon mais ne le quittais pas des yeux comme hypnotisé.

Oui c’est moi le plus beau, c’est moi le plus fort.

Une attaque éclate roc bien mener souleva un peu de sable laissant son ombre mimant des poses de bodybuildeur  apparaître dans la petite fumée

Comment vous le dire ?
C’est pour vous les Hommes.
Que j’ai créé l’univers.

Cizayox utilisa l'attaque demi-tour pour reculer rapidement et rejoindre le fond la scène ou une image de la planète Terre pouvais apparaître comme pour illustrer ses propos.

C’est naturel, c’est pour vous, vous les hommes.
Je suis un demi-dieu très ordinaire.

Qui de ses pouces a soulevé les cieux ?
Quand vous dansiez le Hula, ce dieu.

Cizayox de désigna après avoir utiliser Pisto poing vers le haut comme pour faire remonter le plafond qui semblais être bas.

Quand il a fait froid.
Qui est allé vous chercher du feu ?
C’est l’un de nous deux.

Avec un air un peu arrogant et drôle il pointa Yokoss avant de se pointer de la pince  en haussant les épaules.

Oh, et le Soleil au lasso.
Pour les Hommes.
Les jours sont plus longs et plus beaux.
Et j’ai attiré la brise.

Cizayox avais les bras tendu vers le public alors qu'un puissant courant d'air envahie la salle grace a une attaque Coupe vent

Pour les Hommes.
Vous rendre heureux c’est ma devise.

Comment vous le dire ? C’était naturel.
De poser des îles sur l’océan.
Mais ce n’est rien de sensationnel.
Ha ! Je l’ai fait pour les Hommes, tout simplement.
Pour les Hommes, pour les Hommes.

Cizayox tournoyais sur elle même  avant de passer au dessus du public en voletant de ses ailes d'acier en désignant l'ensemble de public avant de disparaître dans une attaque Aéropique et de réapparaître sur la scène.

Oui, je veux vous l’avouer.
Je suis vraiment un gros énergumène.
Je suis à l’origine de tous les phénomènes.
Les vagues, les fleurs, le vent.
Ça pour Maui, c’est qu’un jeux d’enfant.

Cizayox recula un peu en pointant l'image de vague et de fleur projeter par les images avant de sembler glisser sur un vague invisible qui était en réalité le vent de son attaque Coupe vent qui soufflais encore.

J’ai tué une anguille, je l’ai enterrée.
Et maintenant voilà un cocotier.
Et la leçon, la morale de l’histoire ?
Respecte Maui, c’est pas la mère à boire.

Yokoss et Cizayox dansais ensemble en tournoyant l'un autour de l'autre alors que la musique devenais de plus en plus entraînante.

Sous ma peau, moi, j’ai une très belle fresque.
Pour mes super exploits titanesques.
Et où que j’aille, moi je donne la cadence.
Pendant que le petit mini-moi il danse, danse, danse.

Cizayox désignais les tatouages sur son corps fièrement en utilisant Danse lame pour accentuer les propose de la chanson.

Je le voulais.
Je l’ai fait pour les Hommes.
Leur offrir un monde merveilleux.
Comment vous le dire ?
C’était pour les Hommes.
Mais il doit s’en aller le demi-dieu.
Après ce que j’ai fait pour les Hommes.
Ils peuvent bien m’offrir un bateau.
Cette fois je m’en vais, je m’en vais, loin des Hommes.
Maui rêvait d’aller sur les flots.

Loin des Hommes.
Loin des Hommes.
Merci, tchao !

Comme hypnotisé par la danse de Cizayox je m'approchais de lui en dansant joyeusement avec lui alors que nous nous rapprochions de mon unique barque, qui alors que Cizayox me faisais tournoyer sur moi même usa de son attaque Ruse pour disparaître avec le bateau alors que Yokoss tournais toujours sur elle même avant de se retrouver seul sur la scène.

Action rp:

Yokoss
[/color][/color]

Team insect~

Team d'Aventure~

Alaric Onde
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Lun 22 Avr 2019 - 14:39

Quand les rideaux se tirent à nouveau cloturant le passage de Yokoss une idée me vint une provocation et un tremplin pour ne pas succomber à la facilité de proposer encore une chanson. Il faut être original pour gagner de points et sans risque on ne peux prétendre à etre le meilleur.

Le rideau se tire à nouveau baignant de lumière une étrange installation qui ressemble à une petite scène sur la scène. Vous avez raison la petite roulotte possède d'étranges rideaux similaires à ceux masquant la scène du dôme lors des entractes. difficile d'imaginer ce qui se trame derrière ses murs de velours. un drole de petits spectacle pour les enfants un voyage vers la nostalgie pour les adultes.

Printemps, été, automne, hiver, Printemps...

Un déclic retentit et tandis que le son cristallin d'une boite à musique retentit amplissant la pièce d'une douce mélopée des temps anciens, du temps de l'enfance. la nostalgie s'impose à nous et même mon propre coeur me pince, moi qui suis caché dans la petite construction tournant la manivelle de cette boîte d'émotions. Je retiens une larmes, luttant contre l'emprise de la nostalgie et des remords. Le decors en fond est un décors mécanique qui avance et recule créant une illusion de marche pour les petites poupées de chiffons qui se tremoussent sur cette scène, esclave du tumulte des artistes et des réactions des nombreux yeux qui les fixe.

Une petite poupée que je tiens via un baton sors de l'un des coins de la petite scène agitant mollement son bras pour saluer la foule. Une marionnette au cheveux brun surmonter d'un chapeau. Tout habillé de noir, c'est tout ce que j'ai trouvé pour me représenter dans ce monde de toile. je suis presque sûr vu sa dégaine que c'était un voleur ou un criminel, c'est peut-être ce que les gens pense de moi en me voyant donc est-ce si faux d'utiliser cette marionnette. Je me perds un instant dans mes pensées faisant simplement bouger la poupée de droite à gauche sans mot. juste la musique pour guider ses silencieuse péripéties. Nova me tapote la jambe et je croise son regard. Il me sourit et scintille en laissant l'électricité s'échapper de ses bras/ailes. un bleu flash qui me ramène au spectacle.

Je stoppe ma marionnette au milieu de la scène et le fait sursauter comme pour signifier sa surprise alors qu'il fait face à ce public medusé qui ne s'attendait certainement pas à une représentation si étrange.

-Oh... vous êtes là ? Comment ? Je dois vous raconter une histoire ?

La petite marionnette se tremoussa sous mes gestes frénétiques, mimant une intense réflexion. La poupée de chiffon se stoppe alors et fixe le publique avant que je ne reprenne, tentant de caler ma voix sur le rythme de la musique, pour garder une élocution normale.

- Printemps, été, automne, hiver, printemps...
Je vois le cycle se répéter,
Mes souvenirs m'abandonner, et les saisons se ressembler.
mes remords s'affranchissent et moi je perds mon temps.

Alors que je termine ma satyre un deuxième personage apparaît. Ce n'est point une marionnette mais mon Emolga chromatique spécialement démuni de son bandeau de super-héros pour le spectacle. Il se pose sur le socle, profitant d'un équilibre precaire pour tenir sur le même plan que la marionnette fixant tour à tour la poupée et le publique comme un enfant sage. Je repris alors la parole via la poupée.

-Je me rappelle mon passé,
De cette neige volcanique qui chaque jour m'attendais.
Y avait cette vallée d'eau qui courait partout,
des voyages en bateau quand il faisait beau...

Nova s'approche doucement de la marionnette pour lui faire un calin. Une lumière bleuté sature vos pupilles lorsque la frimousse du petit écureuil volant touche le tissu. Évidemment j'avais laché le jouet le laissant se dérober de la scène comme un souvenir obsolète. Le petit Emolga chromatique brise alors ce quatrième mur futile qu'était cette petite scène en bondissant hors de son cadre prédéfinis. Il se met à faire des figures acrobatiques tandis que je sors de derrière la petite structure en une glissade. Levant le bras droit pour récupérer le petit pokemon qui s'y pose le torse bombé son masque de nouveau sur les yeux, prenant une pose héroïque pour fanfaronner. il se met à briller de plus en plus.

-Est-ce que mon passé m'emmène vers le noir ?
Hoenn j'y pense souvent tard le soir.
Est-ce que les plus belles choses sont toujours les plus douloureuse ?
Ou est-ce mes souvenirs qui rend mes relations houleuses ?

Dans le noir je me pose tant de questions,
Je ressasse mes rêves à en perdre la raison,
Mais dans mon cœur réside une passion,
Une passion que je tiens de mon sang, mes souvenirs... ma région !

Nova s'envole quittant mon bras et scintillant telle une étoile dans le ciel avant de décharger son énergie en une énorme onde de choc bleue qui nous laisse tous dans l'obscurité. Alors que nous partons ensemble moi sifflotant le rythme de la petite boite à musique qui continue de se jouer, mon emolga chroma utilisant chant canon pour tenter d'imiter ce son.

Spoiler:

Lise Gray
Dresseur Météore
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Dresseur Météore
Lise Gray
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Sam 27 Avr 2019 - 14:01
Le point du tour précédent est donné à Alaric, ce jeune homme m'interpelle, je ne le pensais pas si doué aux concours. C'est finalement un adversaire de taille que je ne dois absolument pas sous-estimer, et à présent deux points seulement me sépare de mes adversaires. Je dois tâcher de rester vigilante et surtout de donner le meilleur de moi-même pour briller et remporter la dernière épreuve qui est apparemment les "thèmes-semi", je n'avais absolument pas entendu parler de ça. Les champions coordinateurs ont sûrement parler de ça entre eux, une nouvelle organisation des concours, c'est sympa.

Un thème dans le lot est fait pour moi ! Devrais-je le prendre ou risquer de prendre un autre thème qui ne m'attire absolument pas et que je ne pourrais pas amener à son aboutissement avec les deux pokémons qui m'accompagne aujourd'hui ? Non ! Je dois rester dans ce que je maîtrise pour le moment, seulement deux points mettent l'écart entre Alaric, Yokoss et moi. Je ne dois pas tenter quelque chose d'aussi risqué. Je choisis donc le thème "Reine du monde", le thème me correspond et je dois l'amener à son paroxysme de la beauté pour que le public se lève et m'ovationne !

Les deux prestations de mes adversaires sont jolies, Yokoss choisie celui pour enfant ce qui semble plaire au jeune public quant à Alaric il est toujours dans la nostalgie et émeut beaucoup de monde. Il a un don pour la scène, de plus il semble être un bon parolier et c'est un très bon point pour mettre en avant sa prestance sur scène. Mon tour approche ! Je suis vêtue cette fois d'un jean slim blanc, de cuissardes noires, d'un léger maillot en dentelle blanc laissant apercevoir une brassière unie de la même couleur. Je porte avec cela mon perfecto noir et mes cheveux sont bouclés et relâchés, seule une queue de cheval de quelques cheveux est faite sur le dessus de mes cheveux bouclés relâchés. Tout est prêt, et je met à mes deux pokémons une couronne pour rappeler le thème.

musique:

La musique commence, un rythme puissant donne l'intonation, la scène est sombre et seulement éclairée d'une faible lumière grise. Je compte utiliser tous les mécanismes possibles et inimaginables pour montrer que rien n'arrête les reines du monde. Ma Méga-Lockpin s'avance à ma droite, Oratoria à ma gauche. La voix prend place, immédiatement je ressens les frissons dans mon dos tout en avançant pas à pas jusqu'au centre de la scène. Je lève mon bras en m'accroupissant jusqu'à poser un genou au sol. Mes pokémons s'arrêtent et guettent les environs, quelque chose arrive. Je me relève en suivant la rythme des paroles en faisant un jet de cheveux tout en faisant volte-face au public.

Here's your judgement
Here's your reckoning
Write your story down into history
Pride and country
You could have everything
So bring home the glory alive

Je prend la parole d'une voix forte et nette et surtout, fluette, dans la même tonalité que la chanteuse originale. Une salve de Lance-Flammes est tiré du plafond sur Oratoria, elle érige un bouclier aquatique au dessus d'elle avant d'entourer la salve de flammes pour la bloquer dans une bouclier d'eau, le feu devenant fumée elle le lance en l'air et tire une salve d'éclats magiques en tournoyant sur elle-même. Faisant disperser la fumée dans une retombée de paillettes roses sur le public. Ma Méga-Lockpin quant à elle se fait piéger entre quatre murs de bétons sortis du sol. Je lève mon bras droit en claquant des doigts. Les murs volent en éclats et sont maintenus en apesanteur par Oratoria. Lana détruit chaque bloc à l'aide d'un poing feu et de son autre poing qui est gelé. Cette technique demande une haute maîtrise des éléments mais rend extrêmement bien artistiquement. Maîtriser le feu et la glace n'est pas donné à tout le monde, si ce n'est ... une Reine !

C'est sous une pluie de gravats à l'état de poussière que ma combattante fait volte-face au public elle aussi, Oratoria attire cependant notre attention en levant sa nageoire. Un socle sort du sol, au bout de la scène, devant le public, dans ce socle se trouve ma rapière. Et c'est également l'arrière d'un sublime trône extrêmement brillant et éclairé d'une vive lumière. Je regarde mes pokémons, j'entends soudain un nouveau grincement. Deux salves de flammes nous tombent dessus, ma Oratoria use de son attaque psychique pour concentrer les flammes autour de nous et les faire tournoyer tel un dragon de feu autour de la scène. L'ambiance est ardente ! Au moment où je chante à nouveau le refrain et que je dis "You could have everything, so bring home the glory alive" j'écarte les bras et ma Oratoria fait éclater ce dragon de feu en une onde de choc chaude qui décoiffe tout le public.

J'avance pas à pas vers ce socle et j'y retire l'épée que je brandit. Cette fois, le sol du centre de la scène nous envoie des flèches que ma Lockpin bloque gracieusement dans un ballet digne d'une combattante de haut niveau. Faisant éclater les flèches aux contacts de ses poings. Oratoria quant à elle tournoie jusqu'au côté gauche du trône, entourée d'un halo bleuté et de jets d'eaux puissants au niveau de sa queue de sirène. Je vais à mon tour m'asseoir sur le trône en croisant les jambes et en levant légèrement le menton. Donnant un ultime jet de cheveux au moment où ma Lockpin lève un bras pour faire apparaître un éclat brillant au dessus de nous. La chaleur est à son comble. Elle prend en même temps une véritable couronne qu'elle me pose sur la tête. Une fois cela fait, la musique se termine et ma Oratoria crée une arche aquatique partant de sa position à de l'autre côté du trône tandis que Lockpin en fait de même avec une arche lumineuse bien plus haute. Je souris légèrement au public en relevant la tête.

Citation :
HRP : Thème choisis Reine du monde

Lien de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=TG-RGt7Q1oI

Actrices de la prestation : Lise Gray avec une couronne et son épée à la fin de la prestation.
Oratoria chromatique et sa couronne
Méga-Lockpin et sa couronne

Actions de la prestation :
- Entrée en scène avec Attraction pour mes deux pokémons pour attirer l'attention.
- Oratoria se protège de la salve de flamme avec Abri couplé à Aqua-Jet.
- M-Lockpin s'extirpe du piège des murs avec Poing de Feu sur son poing droit et Poing Glace sur son poing gauche.
- Oratoria retient les gravats avec Psyko. Elle réutilise l'attaque pour contrôler la seconde salve de feu et former un dragon tournoyant autour de la scène avant d'utiliser la puissance de son Mégaphone et libérer une onde de choc chaude sur le public.
- M-Lockpin arrête gracieusement les salves de flèche avec Mitra-Poing.
- Oratoria est entouré de son talent Torrent et fait jaillir Aqua-Jet avant de créer une arche aquatique avec Hydrocanon couplé à Psyko pour la maintenir au dessus de moi.
- M-Lockpin utilise Zénith pour faire briller le trône ainsi que les trois reines, elle utilise finalement Lance-Soleil pour faire briller une sublime arche luminescente derrière le trône et bien au dessus.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 8 Mai 2019 - 12:17
Meilleurs Voeux

Est-ce que l'issu était déja déterminé ?

C'est sur une dernière note des plus violente mais intéressante, que ce termine le concours du Dôme de Kishika. Les prestations se sont enchaînées les unes à la suite des autres, les pokémons sont épuisés et le public, ne semble pas manquer de faire crier leurs voix et leurs joie : ils sont conquis, tout simplement. Ils n'avaient pas vu un spectacle aussi impressionnant et ceux, depuis longtemps ! Hanako elle-même, en était impressionnée. Et savait ce que tout cela voulait dire.

« Je tiens, du plus profond de mon coeur, à tous vous féliciter pour vos admirables performances. Il est l'heure d'afficher les résultats, je ne vais pas vous faire attendre."

Un panneau numérique apparaît alors, présentant à la suite, chacun des visages des candidats présents aujourd'hui, avec, sous chacun de leurs profils, une série de chiffre en constant changement... Jusqu'à présenter une note sur 10 pour chacun :

Yokoss : 8,5 points.
Alaric : 8,5 points.
Lise : 8 points.

Cependant, la note se mit à nouveau a changer, pour afficher cette fois-ci, le résultat total, les notes combinés de chacun des participants. Une note unique, qui vient montrer la force, l'intelligence, la grâce et l'inventivité des dresseurs ainsi que de leurs pokémons.

Roulement de tambour...

Yokoss : 16,5 points.
Alaric : 16,5 points.
Lise : 18,5 points.

« Les résultats sont tombés et nous avons un gagnant ! Je vous demande un TONERRE D'APPLAUDISSEMENT pour... LISE GRAY ! Félicitation !!"

La foule est en délire, et une pluie de paillettes tombent sur l'ensemble des candidats, faisant ainsi pleuvoir une pluie aux couleurs ardentes et dorées, recouvrant rapidement le stage du Dôme dans un magnifique tapis carmin.

La Championne s'approche alors de vous trois, prête à attribuer les récompenses.

Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise] 05kz

« Tu as su montrer que tu avais un véritable don avec les pokémons, tant en combat qu'en concours. Et pour ceci, je te félicite, et te remet le Ruban de Kishika. Porte le fièrement !"

Alaric, Yokoss, vous avez briller à force égale durant ce concours, avec chacun, vos points forts et faible. Alaric, je te suggère à l'avenir d'utiliser d'avantage d'attaques dans tes prestations, qui sont magnifiques, mais peuvent manquer de "force". Toi, Yokoss, tu maîtrises à la perfection la scène, mais fais bien attention à ne pas trop t'éloigner des thèmes. Cela pourra te jouer des tours."

Et c'est ainsi que, sous une salve d'applaudissement, les trois coordinateurs viennent à terminer leurs  Concours au sein du Dôme de Kishika. Le moment suivant leurs est réservé, pour dire quelques mots ou célébrer leurs performances auprès de leurs fans, qui ont adorer le spectacle.

Surtout, soyez fier de ce que vous avez. Même si le résultat n'est pas satisfaisant, vous avez assuré et fais de magnifiques prestations. Je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, c'est la vérité. Soyez fier de vous.
___

• Le Concours est terminé ! Félicitation à Lise Gray !

Tu obtiens ainsi le Ruban de Kishika ainsi qu'un montant en pokédollars de 200 pokédollars !
• Yokoss et Alaric, à égalité en deuxième position, vous obtenez tout deux la moitié d'un Ruban ainsi que 165 pokédollars ! Pour reconstituer le ruban, il vous faudra concourir dans le même Dôme et obtenir la première ou seconde place.

Les Pokédollars et le Ruban ne sont attribués qu'une fois la demande postée dans le sujet de Modération de Concours ! Vous pouvez faire un seul sujet pour les trois.

[/b]
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 21 Mai 2019 - 15:29
Meilleurs Voeux

La remise des prix venais d'être annoncer,la tension montais énormément mais quelque sois le résultat je serais fière de mon travail et de mon équipe.

Sans plus attendre les résultats avais été donner après un léger moment de suspense qui débouchèrent sur une seconde place a égalité avec Alaric.

Je n'était en aucunement déçu et ce fut avec un large sourire que je saluais le public avant de rejoindre les loges.

La vie n'est faite que de nouvelle leçons un défaite reste une victoire pour l'apprentissage et un nouvelle objectif. Battre Lise.

Yokoss

Team insect~

Team d'Aventure~

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur