Match Arène - Zéphyr
La championne a voulu jouer au jeu du pari et elle a perdu ce dernier. Le voilà miroir fait son effet et balance une quantité de dégâts monstrueux et l’assaut suivant vient finir le travail sans laisser place à une chance !
Bravo, tu as remporté ce difficile combat. Après tant d’échanges, la championne range son pokemon et redresse sa casquette. Elle s’avance vers toi et ouvre son pendentif pour en sortir un objet.
« Toutes mes félicitations, c’est toi le vainqueur. Comme preuve de ta victoire, laisse moi te remettre ce badge nuage et te serrer la main ! »
Court mais efficace ! La voilà qu’elle te tourne le dos, se dirigeant vers son Altaria pour s’éloigner mais elle s’arrête, on dirait qu’elle a encore quelque chose à dire.
« soigne vite Tatsudorara, Inunuyue, Gerugeruni, Milo et Kimizuku ! Tu manques encore de puissance, mais je pressens un certain potentiel chez toi. Bon courage, Sanzo ! »
Un dernier sourire et la voilà qui s’envole vers d’autres aventures !
Félicitation ! Tu a vaincu la championne du type vol, Zéphyr !
Comme preuve de ta victoire, tu gagne le badge Nuage ainsi que 200 pokédollars.
Tu peux ajouter le badge à ta T-card et faire une dernière réponse. Tu peux ensuite clore ce sujet et le poster dans la modération pour demander tes 200 Pokédollars de récompense.