Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Combatastrophe - Lyra
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Stardust : 5805
Equipe pokemon : Combatastrophe - Lyra Miniature_037_XYVulca Combatastrophe - Lyra Miniature_038_Alola_SLAlbioCombatastrophe - Lyra Miniature_094_XYIncubusCombatastrophe - Lyra Miniature_091_XYTesta Combatastrophe - Lyra Miniature_034_XYOster
Combatastrophe - Lyra Miniature_460_XYFrostCombatastrophe - Lyra Miniature_048_XYActiasCombatastrophe - Lyra Miniature_461_XYVitiaCombatastrophe - Lyra Miniature_087_XYTenerioCombatastrophe - Lyra Miniature_362_XYCambio
Combatastrophe - Lyra Miniature_473_XYPouiky
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Combatastrophe - Lyra Miniature_037_XYVulca Combatastrophe - Lyra Miniature_038_Alola_SLAlbioCombatastrophe - Lyra Miniature_094_XYIncubusCombatastrophe - Lyra Miniature_091_XYTesta Combatastrophe - Lyra Miniature_034_XYOster
Combatastrophe - Lyra Miniature_460_XYFrostCombatastrophe - Lyra Miniature_048_XYActiasCombatastrophe - Lyra Miniature_461_XYVitiaCombatastrophe - Lyra Miniature_087_XYTenerioCombatastrophe - Lyra Miniature_362_XYCambio
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Ven 11 Jan 2019 - 14:43
Le Roucarnage me pose un peu à l’écart du chemin, sur une proéminence rocheuse qui me donne un bon aperçu du paysage. Je le remercie d’une tape dans le cou et d’un biscuit et le regarde rentrer chez lui. Les Roucarnages me font toujours un petit effet, sans compte leur majesté et le plaisir qu’on ressent à voler et sentir le vent nous caresser le visage. C’est comme être libre. J’aimerai être libre, mais quelque chose me retient et je ne sais pas quoi.

C’est pour trouver ce je ne sais quoi que j’aie décidé de partir m’isoler. Pour l’instant c’est les mâchoires de fer, mais c’est plus pour aller en terrain connu. Mais quelque chose me gêne en ces lieux et c’est peut-être parce que j’ai déjà des souvenirs de la région, des endroits pour me rappeler des choses, des paysages connus. Plus je contemple les monts de mon perchoir, plus je me dis que ce n’est pas la meilleure région pour venir réfléchir.

Mais où alors me cachait du reste du monde ? Encore une question. Une question qui a plus de chance d’avoir une réponse que bien des autres que je me pose. Je pousse un soupir et me prends la tête dans les mains. J’ai de plus en plus cette sensation d’étouffer, cette impression de ne pas être libre de faire ce que je veux, d’être ce que je suis. Et pourtant, bien souvent, je suis convaincue par ce que je fais et que mon comportement est bien le mien.

Mais des évènements récents ont remis en question tout ce que j’ai fait, tout ce que je suis. Yokoss, Leonard, Flame, Even. Ces gens si gentils, et qui m’ont proposé autre chose. J’ai bien l’impression qui m’ont donné le choix, mais pouvoir choisir me parait beaucoup plus amer que celui d’être enfermée dans mon rôle.

Après quelques instants à respirer l’air, je me rappelle une chose qu’on m’avait apprise au Dojo, à Safrania. Pour réfléchir correctement, il faut être en harmonie avec son corps. Pour être en harmonie avec son corps, il faut sentir chaque muscle, libérer chaque cellule, et s’écouter. Je pose mon sac, et libère mes Pokémons. Ma Crustabri, Testa, s’éloigne un peu mais se pose vite et contemple le paysage, Albio, mon Feunard blanc disparait rapidement dans les buissons, accompagnée de Vulca ma Goupix et amie de toujours. Incubus, mon Ectoplasma disparait lui aussi dans son rire sinistre. Oster, mon Nidoking me regarde un moment. Il n’est pas joueur, il n’est pas curieux.

Mais quand je commence ma gestuelle, il essaye de m’imiter, un peu en retrait pour ne pas me gêner.

Debout sur mon rocher, je lève les bras et commence mes gestes lents, fluides. Tout n’est qu’un mouvement, continu, libre. Je sens le vent, j’entends les arbres. Et petit à petit, je retrouve des sensations d’une vieille époque, lorsque j’apprenais encore à me battre, avant de devenir une meurtrière, lorsque la vengeance me motivait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 13 Jan 2019 - 14:07
Icone Lyra
Combatastrophe Feat Capucine Alambra
Pokémon 1 Miko
Pokémon 2 Illusion
Pokémon 3 Ptéro
Pokémon 4 Flora

Après plusieurs jours passés à préparer son excursion de la Mâchoire de Fer, Lyra se mit enfin en route. Vêtue d'un chaud manteau rouge et portant un sac à dos rempli de vivres et où était accroché un épais duvet, elle se mit enfin en route de bonne heure.

Après une bonne demi-heure de grimpette, la jeune femme s'arrêta, essoufflée. Et bien, cette endroit méritait sa réputation. La jeune dresseuse fit donc une pause, le temps de reprendre son souffle. Elle en profita également pour faire sortir trois de ses Pokémon de leur Pokéball. Après tout, elle effectuait cette ascension pour s'endurcir elle, mais également certains de ses amis. Miko, son Fantominus pour qu'il s'entraine au combat et s'endurcisse de manière générale ainsi que son Arkéapti, Ptéro, pour qu'il se défoule un peu.

Accompagnée de ses deux créatures, la jeune femme se remit en route. Après plusieurs heures de marche, plusieurs pauses casse-croûte et pour se reposer les jambes, la jeune femme, fatiguée, n'avait rencontré encore personne : ni humain, ni Pokémon. Bon, c'était pas comme ça que la blanche allait entrainer ses Pokémon au combat... Au moins, l'escapade profitait à son oiseau préhistorique qui, lui, commençait à fatiguer tout comme sa maîtresse... En ce qui concerne le spectre, elle pouvait toujours l'entrainer contre l'un de ses autres Pokémon, mais ce n'était pas tellement l'idée de cette excursion.

La jeune dresseuse, pensant avoir bien mérité une nouvelle pause, se mit à la recherche d'un beau point de vue. Elle avait bien grimpé et la vue devait être imprenable. Alors autant en profiter le temps de s'allonger les jambes. Elle s'éloigna donc du chemin, à la recherche d'un beau panorama. Et puis, qui sait, peut-être qu'en s'éloignant des sentiers battus, elle trouverait un Pokémon à combattre.

Et la jeune femme ne fut pas déçue. Elle aperçut très rapidement le dos d'un Crustabri. L'oiseau hyper-social l'identifia aussi mais étant trop fatigué pour chercher à se faire des amis resta tranquillement au pied de sa dresseuse. Qu'est-ce qu'un Pokémon tel que lui faisait ici ? La jeune femme eut vite la réponse car, en continuant de balayer l'horizon de son regard, elle distingua très rapidement une jeune femme ainsi qu'un Nidoking en train de faire des mouvements lents, pareille à ce que la jeune femme prit pour une espèce de yoga. Le Pokémon eau/glace devait très certainement lui appartenir.

C'était les premiers êtres vivant que la Météore, qui était venu pour chercher à s'entrainer, rencontrait depuis le début de sa randonnée le matin même. La jeune femme se dit donc qu'elle pourrait peut-être s'exercer avec l'inconnu. Ce n'était pas trop le genre de Lyra de s'adresser ainsi à des inconnus mais les rencontres qu'elle avait fait depuis son arrivée à Lumiris l'avait un peu décoincée et elle osait un peu plus s'aventurer vers les autres.

Mais bien sûre, elle ne voulait pas déranger l'inconnu pendant son exercice. Elle s'approcha donc doucement, cherchant un coin où s'asseoir en attendant que la femme aux cheveux bleues finisse son exercice. Mais la seule chose que la blanche réussit à faire, ce fut de marcher sur une branche, solidifié par le froid, et la faire craquer. La maladroite resta sans bouger, attendant une réaction de l'inconnu ou de l'un de ses Pokémon, espérant que l'autre femme, trop concentrée par ses mouvements n'eut rien entendu.

Bon, je viens de capter que nos Pokémon ont une grosse différence de niveau mais vu que le but est de provoquer une catastrophe, on devrait pouvoir s'arranger.

Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dim 13 Jan 2019 - 14:50
J’avais oublié à quel point c’était bon de faire cette gestuelle. Le soleil de l’automne me réchauffe à mesure de mon corps évolue dans l’espace. Il n’y a rien de plus que le ciel et la terre, le vent agita doucement les arbres qui chantent en réponse. Malgré les aspérités de la roche, pas une seule fois je ne perds l’équilibre. Je connais mon corps, sa position, le monde qui l’entoure. Je sens même Oster, m’imiter derrière moi. Ses gestes sont plus imprécis, son équilibre plus fragile, et bien souvent, il effectue un autre mouvement plutôt que les miens. Mais c’est bon.

Soudain, une branche craque dans mon dos, j’ouvre les yeux et laisse parler mes réflexes. Mon bras part derrière mon dos pendant que je me retourne. Mon couteau est tiré et dans le même geste, j’effectue le lancer. La lame tourne dans les airs, sifflant à peine dans le silence montagnard. Il ne m’a fallu qu’un aperçu pour que mon entrainement prenne le dessus et que mon jet malgré la distance soit d’une précision terrible.

Fort heureusement pour la jeune femme à l’origine du bruit, j’ai bien remarqué que ce n’était pas une agression sinon Testa aurait réagi ou alors Oster. Mon tir lui passe à vingt centimètres du visage et va rebondir contre un arbre derrière elle.

Je la regarde d’un air froid, mais pas agressif. Elle est venue me déranger mais je n’ai pas envie d’agresser les gens. Je veux m’isoler pour éviter ce genre de chose. Pour essayer de me contrôler et savoir ce que je veux vraiment être. Ce n’est pas pour tabasser la première quiche qui vient me déranger. Je marche vers elle et lui passe à côté, en l’ignorant complètement. Je ramasse mon arme et vérifie son état. Ce n’est pas vraiment une arme de jet, elle est trop lourde, c’est un couteau de combat, mais son poids est devenu rassurant avec le temps. Je le range dans son fourreau et reporte mon attention sur la jeune femme.

D’une voix blanche, froide mais sans vraie expression, je lui parle enfin. Qu’est-ce que tu veux ?

HRP : Ne t'inquiète pas, le but est de faire une catastrophe ;).
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 13 Jan 2019 - 20:57
Icone Lyra
Pokémon 1 Miko
Pokémon 2 Illusion
Pokémon 3 Ptéro
Pokémon 4 Flora

D'un coup, l'inconnue arrêta son exercice de yoga, se retourna et... et lança un couteau en direction de Lyra ! Celle-ci sentit l'air déplacé par la lame lorsqu’elle lui frôla le visage. A cet instant, la jeune femme sentit son sang se glacer et des sueurs froides commencèrent à lui couler dans le dos. La surprise et la peur furent si forte qu'elle ne hurla même pas. Elle se contenta de rester figée sur place. Elle était venu sur la Mâchoire de fer pour s'entrainer, pas pour mourir transpercée par un couteau ! Ses deux Pokémon étaient derrière elle, également paralysés.

Toujours tétanisée, la jeune dresseuse regarda l'autre femme passer à côté d'elle pour aller récupérer son couteau. Seuls les yeux de Lyra bougeaient. Elle était incapable de faire quoi que ce soit d'autre. La jeune femme ne doutait pas que n'importe qui d'autre se serait enfui en courant, de peur que le second lancé ne soit fatal mais non, la blanche était littéralement scotchée sur place.

Entendre l'inconnue parler sortit Miko de sa torpeur et le spectre vint se placer entre son amie et l'autre femme. Connaissant le fantôme, Lyra comprit que ce geste lui avait demandé une énorme dose de courage. Après quelques instants de silence, la jeune femme prit soudain la parole, consciente que si elle ne disait rien, les choses n'allaient pas s'arranger et pourraient même empirer.

- Je... Je suis désolée ! Vraiment ! Je ne voulais pas vous faire peur ! Ne nous faites pas de mal ! Je suis simplement venue sur la Mâchoire pour... m'entraîner ! Enfin, entraîner mes Pokémon ! Vous êtes les premiers... êtres vivants que je rencontre depuis que je suis sur la montagne... alors je pensais vous proposer un combat. J'ai donc cherché à m'asseoir en attendant que vous terminiez votre exercice ! Je ne voulais en aucun cas vous déranger ! Ne nous faites pas de mal s'il vous plait !

Et bien, quel monologue la blanche avait réussi à sortir malgré la peur ! Ou peut-être était-ce justement la peur qui la faisait autant parler ? La seule chose qui était sûre, c'est que, à part les yeux et les lèvres, la Météore, qui avait la boule au ventre, n'avait toujours pas bougé d'un iota.

Capucine Alambra
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Lun 14 Jan 2019 - 3:20
J’y suis peut-être allée un peu fort avec mes réflexes. Non, j’y suis allée sans aucun doute possible beaucoup trop fort. Pour ma défense, je ne m’attendais pas à entendre quelqu’un s’approchait, encore moins une branche craquée. Je me recule dans les montagnes pour être toute seule et voilà que quelqu’un vient m’ennuyer. Au moins, ça lui servira de leçon.

En tout cas, elle n’a pas perdu l’usage de la parole. Son Fantominus est bien vaillant mais pas très intelligent. Faire parage de son corps quand on est qu’une boule de gaz, ce n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent si je voulais réitérer mon lancer. En plus à cette distance, je ne pourrais pas rater ma cible, Fantominus ou non.

Je regarde l’autre à travers son Pokémon. Elle s’excuse et c’est assez rare. D’habitude, les gens me rentrent dans le lard, même quand ils sont en tort, comme l’autre pimbêche de Lise ou cette connasse de Lauriane. C’est plaisant de voir quelqu’un reconnaitre sa faute, même si elle ne méritait ni ma réaction, ni toutes ses excuses.

C’est bon, arrête de stresser, je ne te veux aucun mal. J’avoue avoir un peu réagi brutalement. Je ne m’attendais pas à croiser quelqu’un, et certainement pas pendant que je fais mes exercices comme tu dis.

Je la fixe un moment en silence. Bien… qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On se regarde droit dans les yeux jusqu’à ce que l’une de nous meurt de déshydratation ? Je m’appelle Capucine. Et si tu veux t’entraîner je pense pouvoir te trouver des candidats dans mon équipes. Et… oh non.

Je porte ma main sur mon front et baisse la tête. Mon exclamation est prononcée avec une certaine lassitude, presque blasée. Il ne faut pas longtemps pour que l’autre découvre la raison de mon air atterré. Une rire sinistre résonne juste à son oreille alors que mon Ectoplasma cherche à lui faire peur. Le Pokémon Spectre a dû la suivre depuis un moment et trouver judicieux de terroriser encore un peu plus la jeune femme.

Là, c’est à moi de m’excuser. Incubus prend toujours un malin plusieurs à faire peur sans raison, même à moi. Le Spectre bondit à mes côtés, un grand sourire plein de cruauté sur les lèvres. Il a de plus en plus de mal à le faire avec moi, du coup il se défoule sur les inconnus.

Je ne suis pas sûre qu’elle soit encore apte à s’entrainer. Ça va aller ? Tu veux toujours t’entrainer ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 14 Jan 2019 - 20:52
Icone Lyra
Pokémon 1 Miko
Pokémon 2 Illusion
Pokémon 3 Ptéro
Pokémon 4 Flora

Lyra se détendit très légèrement face aux propos se voulant rassurant de l'autre femme. Pas énormément mais c'était un début. Elle se détendit encore un peu suite à la proposition de la prénommé Capucine.

Peut-être qu'après tout, la bleue n'était pas si méchante que ça. Elle avait simplement était surprise par l'approche furtive de la Météore, c'était aussi simple que ça. A moins que cette proposition ne soit un piège ? Non... Cette réflexion était tout bonnement de la parano. Vu la précision avec laquelle Capucine avait lancé son couteau tout à l'heure, elle n'aurait aucun mal à planter Lyra ici et maintenant, pendant que les deux femmes se trouvaient face à face. Et la présence de Miko ne changerait rien. Tout indiquait que la proposition était sérieuse.

Au moment où Lyra allait prendre la parole, l'attitude de la lanceuse de couteau changea. Au début l'incompréhension s'installa mais rapidement, la blanche comprit pourquoi cette réaction. Un rire, sorti de nul part, se fit entendre et glaca le sang de la dresseuse débutante. Qu'est-ce que c'était encore que ça ? La montagne était-elle hanté ?

Le Fantominus, lui, avait très bien comprit se qu'il se passait. Elle se mit donc à rire de concert avec la création produisant le bruit effroyable. Ptéro, lui, restait tétanisé derrière sa dresseuse.

Suite à l'apparition de l'Ectoplasma et grâce aux explications de sa dresseuse, Lyra finit de se détendre et... éclata de rire. Cette hilarité était en partie dû aux nerfs de la jeune femme qui se relâchaient mais était également une réponse à la farce glauque du spectre adverse et au rire de son propre Pokémon.

Miko, voyant que tout semblait s'arranger, quitta sa place et vint se positionner à côté de sa dresseuse. C'était drôle. Cela formait presque une symétrie entre Capucine et son Ectoplasma et Lyra et son Fantominus.

- Miko a l'air d'apprécier l'humour de votre Ectoplasma.

Est-ce que la jeune femme avait encore envie de s'entrainer avec l'autre ? Et bien, malgré la rencontre plutôt froide et presque mortelle, oui. Et puis, la jeune femme s'en serait voulu d'avoir déranger Capucine pour lui proposer de s’exercer avant de s'éclipser comme une lâche. En plus, à la vue des Pokémon de la bleue, Lyra semblait être face à une dresseuse confirmée, elle pourrait donc tirer pas mal d'expérience de l'affrontement.

- Si vous avez fini votre exercice et que vous n'avez rien d'autre à faire, oui, je veux toujours m'entrainer.

Lyra tourna la tête en direction de Miko.

- Je souhaiterai entraîner mon Fantominus en priorité. J'ai hâte de le voir se transformer en Ectoplasma. Si vous souhaitez un combat en duo, Ptéro peut faire équipe avec lui.  C'est vous qui voyez. Je vous ai déjà assez embêtée, je ne vais pas en plus vous imposer des choses en plus. Oh, j'ai failli oublier, je m'appelle Lyra !

La jeune femme se retourna d'un coup.

- Ptéro, aller, tu ne crains plus rien, viens !

Doucement, visiblement pas rassuré, l'oiseau préhistorique se rapprocha de sa dresseuse et entoura l'une des jambe de l'humaine de ses ailes. C'était la première fois qu'il agissait comme ça. Le couteau ainsi que le rire démoniaque avait eu un sacré effet sur lui.

Capucine Alambra
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mar 15 Jan 2019 - 6:16
La stupeur laissa place à la bonheur humeur lorsque son Fantominus décida de rire avec mon Ectoplasma. Finalement, les Spectres sont tous les mêmes. Des blagueurs insatiables. Ou plutôt des petites terreurs.

Je hausse les épaules devant leur fou rire. Je n’arrive pas trop à rire devant les inconnus, surtout des blagues d’Incubus. Sauf quand elle frappe Lauriane. Ça c’est toujours drôle. Mais je ris en générale de bon cœur lorsqu’Incubus réussit à me surprendre.

Alors d’abord, tu vas te calmer. Arrête de me vouvoyer. Tu m’as prise pour qui ? Un prof ? Et puis, un entrainement c’est toujours bon à prendre, bien que je doute que tu ais toutefois le niveau pour t’opposer à mes Pokémons. J’ai bien un Mimitoss, mais je ne préfère pas le faire combattre avant de bien le connaitre. Nous avons encore du mal à nous comprendre hors des combats. Mais si tu veux on peut faire autrement. Ton Fantominus tiendra avec mon Ectoplasma et hum… ton truc pourrait tenir avec… Le cri d’Oster casse mon hésitation. J’allais dire Testa, ma Crustabri mais il est vrai que faire bouger mon Nidoking contre mon Ectoplasma qui est bien plus rapide serait intéressant. Avec mon Nidoking donc. Je te présente Oster. Et si tu n’avais pas compris, l’Ectoplasma est Incubus. Mon Crustabri est Testa.

Je réfléchi un instant. Maintenant que les équipes sont faites, il faut qu’un trouve un moyen de nous affronter. Je ne vais tout de même pas donner des instructions à mes deux Pokémons dans un duel. Ce serait complètement délirant.

Un buisson bouge et Vulca, ma Goupix, ainsi qu’Albio, mon Feunard blanc, reviennent vers nous. Une idée me vient. Cet endroit n’est pas des meilleurs pour un jeu ou un combat. Viens, suis-moi, on va se trouver un endroit mieux.

Un peu plus loin, il y a une espèce de plateau, avec une falaise à droite et un vide à gauche. Mais c’est assez spacieux et rocailleux. On pourrait bien s’amuser. Je suis toujours inexpressive mais moins froide. Plutôt indifférente. Bon, j’imagine que mes suppositions de niveaux ne sont pas fausses alors je te propose un truc. Mes Pokémons devront défendre leur partenaire. Le premier qui mets l’autre KO a gagné. Comme ça mes Pokémons devront jongler entre l’attaque et la défense et les tiens devront se défendre et trouver une opportunité de frapper. Qu’en penses-tu ? Sinon on peut se contenter d’un combat, mais je ne pense pas que ce serait très intéressant pour nous deux.

Les duos de Pokémons se mirent en place rapidement et sans un signal, l’affrontement commença. Incubus paria sur sa vitesse pour aller frapper directement Ptéro avec une Ombre Portée, mais Oster, bien que plus lent prit le petit Pokémon dans ses bras et fit barrage de son corps. Voyant Miko sans la protection d’Incubus, il décida de contre-attaquer immédiatement, sans pour autant libérer son partenaire. Son attaque Mégacorne échoua de peu mais fit l’effet d’un électrochoc pour Incubus qui se plaça de nouveau face à Oster.

Dernière édition par Capucine Alambra le Mer 16 Jan 2019 - 15:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 15 Jan 2019 - 13:01
Icone Lyra
Pokémon 1 Miko
Pokémon 2 Illusion
Pokémon 3 Ptéro
Pokémon 4 Flora

Bon, c'était vrai que les Pokémon de Lyra ne feraient pas le poids contre ceux de Capucine. Là dessus la dresseuse confirmée avait bien raison. Mais sa solution trouvée plu immédiatement à Lyra. C'était original et sans doute plus efficace qu'un combat classique. Certes elle n'avait pas prévu de faire combattre son Arkéapti pendant son excursion sur la Mâchoire mais vu que l'occasion se présentait, autant en profiter, ça ne pourrait pas lui faire de mal.

- Vo... Ton idée est absolument géniale. Mon Fantominus se prénomme Miko, et ce petit Arkéapti apeuré est Ptéro.

Ptéro avait enfin lâché les jambes de sa dresseuse et était un peu moins effrayé qu'avant. Il commençait à comprendre qu'il ne risquait rien de grave et qu'il aurait juste un combat à mener.

Pendant que Lyra suivait Capucine en direction du terrain, elle s'adressa à ses Pokémon. S'ils faisaient chacun partis d'une équipe différente, elle ne pourrait pas leur donner d'instruction. Si les deux dresseuses faisaient ça, cela risquait de vite devenir ingérable. Non, ce qu'il fallait c'est que les deux Pokémon décident par eux-mêmes de quoi faire à quel moment.

- Vous allez combattre l'un contre l'autre en faisant équipe avec les Pokémon de Capucine. Je ne vous donnerai aucun indication, faites comme vous le sentez.

L'endroit choisi était situé entre une falaise et un vide mais il offrait assez de place pour l'entrainement.

- Oui... Tes Pokémon ont l'air bien plus forts que les miens... Alors, ça me convient parfaitement comme méthode.

A peine les règles expliquées que c'était parti. Et en effet, les Pokémon de Capucine dépassaient de loin ceux de Lyra. Le Nidoking, prit l'Arkéapti pour le protéger d'une attaque et certainement l'avoir plus à l'oeil pendant cet entrainement un peu spécial. Mais bien sûr, cela ne plu pas à l'oiseau qui se débattit comme il put.

Après l'attaque Mégacorne, Miko se décala pour avoir le duo adverse en ligne de mire et lança son attaque Onde folie. Celle-ci vint frapper Oster de plein fouet. Ayant bien comprit l'intérêt du combat, Miko vint ensuite directement se replacer derrière l'Ectoplasma qui était sensé le protéger.

Ptéro, toujours prisonnier du Nidoking lança une attaque Jet-Pierres. Il n'avait pas fait exprès de la lancer pendant son tour, c'était un fabuleux hasard provoquer par son envie de sortir de l’étreinte d'Oster. Les rochers de l'attaque ratèrent le duo de spectre et vinrent s'éclater contre la falaise d'où tomba quelques petits cailloux pas bien gros.

Capucine Alambra
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mer 16 Jan 2019 - 16:57
Le combat débute bien. Incubus et Oster sont habitués à se battre sans instruction, mais normalement, ils le font ensemble, pas l’un contre l’autre. Si bien qu’ils se connaissent, mais aucun n’a vraiment saisi ce que ça veut dire. Qu’en réalité, Oster sait ce que va faire Incubus et inversement. Ils savent ce que l’autre va faire, mais ils n’ont pas imprimé que l’autre saura réagir à l’attaque aussi.

Une onde folie vient frapper Oster. Intelligent de la part du Fantominus. Qu’importe le niveau, si on ne peut pas être toucher, on ne peut pas être mis cas. Pour éviter de blesser son protéger, Oster le libère de son étreinte et est bien décidé à en finir rapidement. Mais je me demande si la confusion ne lui brouille pas trop le jugement.

Le sol se met à trembler alors que le Nidoking le martèle violement. Les vibrations sont de plus en plus fortes et des rochers se détachent de la falaise. Garder l’équilibre et complexe et j’ai plus l’impression que mes jambes se transforment en compote.

Brutalement, je m’effondre en même temps qu’un énorme rocher. L’attaque Séisme s’arrête sans avoir affecté aucun des Pokémons présents. Pire encore, Oster est tourné vers la paroi rocheuse. Même si séisme frappe de tous les côtés, elle est un peu plus puissante en face du Nidoking.

Les vibrations disparaissent mais plus personne ne bouge. Incubus comme Oster regarde la falaise. Ils ont du sentir quelque chose que je n’ai pas encore vu. Pourtant rien ne bouge.

Puis un petit caillou tombe, seul. Le bruit de ses rebonds sur la paroi est comme amplifié par une catastrophe à venir. Puis un autre caillou commence sa chute, puis un autre et bientôt des blocs complets entament leur chute avec fracas.

Je reste un moment immobile de surprise. Finalement, se battre ici ne me semble plus une si bonne idée. Ce constat fait, je me retourne pour courir vers Lyra mais les roches qui sont déjà au sol commence elle aussi à s’agiter. Zut, ce sont des Racaillous et des Gravalanch. Et j’ai bien l’impression qu’il y en a partout. La fuite va être compliquée.

Je rappelle dans leur Pokéball Incubus et Oster, ainsi qu’Albio, ne laissa que Testa dehor et Vulca car cette dernière n’a pas de Pokéball donc je lui fais signe de sauter dans mes bras, tout en courant dans le vide. Testa, on s’envole. Lyra rappelle tes Pokémons et suis-moi !

Pas le temps pour plus d’explication et je saute dans le vide. Après un petit moment d’apesanteur, ma chute débute mais elle est rapidement stoppée par Testa qui me réceptionne. La Crustabri lévite difficilement dans le vide surtout à cette altitude et je la sens trembler pour ne pas chuter. Que fait Lyra ?
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur