Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Surf jusqu'aux rochers - Fouille
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Stardust : 5805
Equipe pokemon : Surf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_037_XYVulca Surf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_038_Alola_SLAlbioSurf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_094_XYIncubusSurf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_091_XYTesta Surf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_034_XYOster
Surf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_460_XYFrostSurf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_048_XYActiasSurf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_461_XYVitiaSurf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_087_XYTenerioSurf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_362_XYCambio
Surf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_473_XYPouiky
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Surf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_037_XYVulca Surf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_038_Alola_SLAlbioSurf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_094_XYIncubusSurf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_091_XYTesta Surf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_034_XYOster
Surf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_460_XYFrostSurf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_048_XYActiasSurf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_461_XYVitiaSurf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_087_XYTenerioSurf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_362_XYCambio
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 24 Jan 2019 - 11:23
Les sensations étaient toujours aussi fortes sur le dos du roucarnage. Je prenais si souvent le transport aérien grâce à mon permis que je connaissais presque tous les Pokémons de l’agence. C’est assez curieux de se dire que j’aime passer du temps avec des Pokémons inconnus alors que je déteste rencontrer de nouvelle personne.

Le Pokémon Vol que j’avais aujourd’hui est le même que la première fois que j’ai volé et je demande toujours à l’avoir. Il semble heureux de voler avec moi aussi, peut-être parce que je le laisse faire ou qu’on fait des détours pour voir des choses qu’on ne voit que du ciel.

L’objectif du jour est une petite île que j’ai aperçue alors que je naviguais avec Testa après une plongée désastreuse. Je craignais que des courants entrainent Testa et moi avec. Ma Crustabri n’aurait eu aucun mal à s’y rendre, mais je ne pouvais pas en dire autant de moi et Vulca, et la difficulté imposée à mon Pokémon Eau de par notre présence. Testa est puissante mais ça aurait été l’obliger à prendre un risque, des précautions et subir un stress inutile. Alors que le Roucarnaga n’avait pas ce problème et surtout allait plus vite.

Nous nous posons finalement sur le petit tas de sable, ou plutôt, le vaste monticule. Y a la place pour une maison, mais certainement qu’à marée basse. Rien de bien folichon à l’exception de la solitude.

Vulca bondit immédiatement de mon sac et court se rouler dans le sable. Je libère Oste, mon Nidoking qui se joint à Vulca pour une bataille dans la plage. Je ne libère ni Albio ni Incubus car ce milieu chaud n’est pas pour leur plaire. Par contre Testa se baigne volonté et dans les vagues et semble s’amuser à les affronter exceptionnellement. Pour ma part je sors une serviette et m’apprête à m’allonger tout en gardant le Roucarnage prêt de moi lorsque j’aperçois une île au loin.

Une idée folle me vient. Je demande au Roucarnage de nous surveiler depuis les airs, rappelle Oster. Je remets mes affaires dans mon sac et mon sac sur le dos. Vulca dans les bras, je saute sur Testa et me lance sur l’océan. J’ai vu un récif, plein de rochers rassemblés et sortant des flots comme autant de poignard et j’ai envie de les escalader et de sauter de l’un à l’autre. Surfant sur le dos de Testa, luttant avec elle contre les courants, j’arrive enfin sur les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37730
Equipe pokemon : Surf jusqu'aux rochers - Fouille Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 24 Jan 2019 - 15:08

Préservation de la Nature

Oh quel beau et merveilleux récif sur lequel tu tombes là. Ton Crustabri t'a mené à un grand récif remplis de magnifiques coraux en tout genre. Mais attention à ce qui t'entoure car le lieu est également très fragile. Et oui, les coraux ne sont pas des biodiversités solides comme de la vraie roche. Ici, tu as affaires à des organismes vivants, tels des plantes terrestres. Ils sont habités par une multitudes de Pokémons qui y vivent.

Il est donc de ton devoir et de ta précaution de d'écarter gentiment de ce lieu protégé. En effet, tu n'as peut-être pas forcément aperçus un panneau sur une bouée indiquant l'interdiction d'approcher les lieux sous peines d'être arrêté par les autorités. Peut-être t'es-tu déjà un peu trop engagée dans ton avancée et que quelqu'un va venir d'interpeller ? Ou bien, qu'un petit habitants des lieux va te demander de partir tout innocemment ?

Peu importe ton choix, tes Pokémons et toi devront esquiver tout obstacle sensible jusqu'à te retrouver bien en face de ce panneau. Peut-être qu'il n'y a pas que de veilles huîtres qui sont accrochées à ce bout de bois aux écrits précieux ?  

Ce que tu pourrais trouver à ce trésor inopiné pourra se faire expertiser en modération ! Attention à toutes les embuches, ou au contraire, bonnes surprises, sur lesquelles tu tombera !
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Ven 25 Jan 2019 - 9:50
Finalement, Testa s’en sort bien mieux que je ne le pensais et je fais finalement signe au Roucarnage qu’il peut rentrer chez lui. Il n’a peut-être pas envie de rester là au-dessus de l’océan toute la journée. Je le regarde s’éloigner alors que les rochers s’approchent.

Je regarde avec émerveillement la surprise qu’il réserve. Juste sous le niveau de l’eau, il y a une quantité de choses vivantes. Je peux voir plein de Pokémon, et de plante. C’est tellement fourmillant que je demande Testa de planer au-dessus des flots pour ne pas les déranger et surtout ne pas se faire embêter. Mais finalement, nous n’atteindrons pas les rochers qui sortent de l’eau. Je pense que c’est bien trop dangereux que d’essayer d’aller aussi loin. Peut-être pas pour nous, ni pour eux, mais ce serait comme faire planer une menace sur ce décor paisible. Déjà, je vois en dessous de nous, les Pokémons fuir l’ombre de ma Crustabri. Non, vraiment, ce ne serait pas une bonne idée et surtout ce serait méchant.

Je fais tout de même le tour de l’îlot pour voir ce que ça donne et c’est assez vaste comme lieu de vie. J’aperçois quelque chose qui flotte plus loin et je m’approche pour voir. C’est un panneau :Zooooneee preu… preucer….ppréservvvvée. Neuh, paaaas aapppo… approger. Zone préservée ne pas approger ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Ah, approcher. Zut, j’ai failli faire une très grosse connerie si j’avais poussé jusqu’au rocher.

Ouf, je baisse les yeux dans l’eau et voit un truc accroché à la bouée. Me penchant doucement, car je ne suis pas rassurée, j’arrive à en saisir un bout et à amener à la surface cet étrange filet. Il y a quelque chose qui brille à l’intérieur est je me demande bien ce que ça peut valoir. Finalement, après avoir encore admiré la vie de cet îlot, je repars vers la côte.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur