Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Répondre au sujet
Pas de fumée sans feu / Pv Lily
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A présent sorti du désert et de ses ruines, Titouan était content de pouvoir explorer davantage le sud de la région. Il visita le joli petit village de Kishika, appréciant le côté pittoresque de l'endroit. Toujours accompagné de son fidèle Nosferapti, et désormais de Monorpale, il se sentait plus vaillant que jamais. Certes, ce n'était que le début de son long périple, mais il avait la net sensation d'avoir progressé. Bon, dans les faits, pas tellement, mais personne n'avait prit le temps de lui en faire la remarque. Il avait tout de même commencé à entraîner sa petite équipe, et bientôt les efforts porteraient leurs fruits. Il fallait qu'il soit patient, ce qui n'était pas sa principale qualité. Heureusement, Durandal était là pour le ramener à la raison à présent, avec sa grande sagesse. Enfin, il essayait, et cela ne fonctionnait pas toujours. Titouan était un incorrigible garçon, après tout ! S'il voulait marcher sur les traces de son cousin, il ne devait pas perdre un instant.

Ainsi, après avoir passé une matinée assez tranquille à flâner dans le village, le futur maître prit la route du Champ de Tournesols, un vaste endroit idéal pour entraîner Nosferapti et ses attaques aériennes. Une fois sur place, il du reconnaître que le lieu était de toute beauté. Il n'était pas spécialement sensible aux fleurs, à tout ce qui était esthétique de manière générale, mais cette fois il prit le temps d'apprécier le paysage. Il était justement en pleine observation, Nosferapti et Monorpale à ses côtés, lorsqu'une curieuse odeur de cramée vint à ses narines. Il s'immobilisa et renifla bruyamment, en regardant autour de lui. Il crut également entendre des voix, enfin une voix accompagnée de cris de Pokémons, plus loin. Il se fraya un chemin parmi les tournesols, sentant qu'un danger n'était pas loin, et qu'il allait pouvoir intervenir. Si un feu se déclarait dans les parages, le champ entier pouvait brûler, et mettre le village de Kishika en péril. Heureusement, Titouan Kirishima était là pour sauver tous le monde !

Il finit par tomber sur une demoiselle, accompagnée d'un Feurisson, qui semblait sur le point de lancer une attaque enflammée sur tout le champ.

- Ah c'est de toi que ça vient cette odeur de cramé ! TROP COOL TON FEURISSON !

Oubliant ses maigres notions de politesse, Titouan se pencha pour regarder le hérisson de feu, qu'il trouva immédiatement fascinant. Puis, se rappelant qu'il ne s'était pas présenté à la jeune fille, il se redressa, torse bombé, et déclara :

- Oh, je suis Titouan Kirishima au fait ! Enchanté !

Il voulu ajouter "On se bat ?" mais il convint avec lui-même que ce n'était pas très courtois. Il valait mieux d'abord attendre qu'elle se présente, et ensuite il pourrait la défier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Pas de fumée sans feu
ft. Titouan Kirishima
Lily commençait à se demander si son escapade au champ de tournesols était une bonne idée. Enfin... si amener Edana au champ de tournesols était une bonne idée, plutôt. Toutes ces plantes, ces fleurs... La végétation pourrait être réduite en cendre en quelques minutes avec cette Feurisson pyromane.

« Bon... Tu restes calmes, hein ? »

Pourquoi prenait-elle la peine de demander ? Elle savait pertinemment que son starter n'allait pas suivre ses conseils pendant bien longtemps. Un petit hochement de tête et une moue boudeuse suivirent les paroles de la dresseuse, et un soupir de soulagement émana de la bouche de la jeune fille. Elle gardait malgré tout un espoir. Un tout petit espoir.

Pendant ce temps, Kiryan, Derpy et Primrose profitaient simplement de ce bel endroit. Enfin, Kiryan observait les alentours, Derpy fixait le vide et Primrose était perchée sur la tête de sa dresseuse. Mais c'est toujours mieux que de balancer des flammes sur les fleurs et- oh wait, une minute.

« EDANA, TU M'ÉCOUTES PAS !! »

Les sourcils froncés et les poings fermés, la brune s'approcha de son starter qui était en train de tousser de la fumée. Visiblement, le fautif était un malheureux petit Flabébé qui s'était aventuré trop près de la Feurisson, sans doute pour faire connaissance, et cette dernière avait interprété ce geste comme de la provocation. Lily grogna, avant de soupirer en posant une main sur son front.

« Derp, utilise Pistolet à O sur les fleurs, s'il-te-plaît. »

Le Ramoloss avait attendu une bonne trentaine de secondes avant de comprendre que Lily lui parlait. Décidément, ce Pokémon était beaucoup trop ralenti mentalement. Mais au moins, lui, il écoutait sa dresseuse.

Quelques secondes plus tard, un garçon vint faire son apparition pour complimenter Edana. Huh ? Lily ne s'attendait pas à ce que quelqu'un dise du bien d'un Pokémon qui tentait de cramer le champ de tournesols à cause d'un simple Flabébé trop curieux. Mais soit, elle préférait cela plutôt que de se faire réprimander par quelqu'un alors qu'elle n'y était pour rien. Titouan Kirishima qu'il s'appelait, le nouvel arrivant. Kirishima... Cela lui rappelait vaguement quelque chose.

« Enchantée, je suis Lily Weber ! » Dit-elle en agitant sa main. « Ouais, ma Feurisson est un peu pyromane sur les bords, comme tu peux voir... »

La jeune fille avait un air déconcerté. Elle n'aimait pas devoir ramener ses Pokémons à l'ordre devant les autres, alors elle espérait qu'Edana se tienne tranquille pendant quelques minutes. Lorsque Titouan s'était approché d'elle, elle s'était contenté de tourner la tête sans bouger. Une vraie petite sauvage, celle-là. Kiryan s'était ramené aussi, examinant le dresseur de plus près.

« Je te présente mes Pokémons. Edana, Kiryan, Derp et Primrose. » Dit-elle en pointant ses créatures une par une.

Ce Titouan était accompagné d'un Nosferapti et d'un Monorpale. Deux Pokémons vraiment sympas ! Il devait être nouveau à Kishika, puisque Lily n'avait pas l'impression de l'avoir déjà croisé. Même si son nom de famille lui parlait, elle ne se souvenait pas où elle l'avait entendu.

« Tu es nouveau dans le coin ? Je ne pense pas t'avoir déjà vu par ici. » Elle lui esquissa un sourire.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Parvenant finalement à détacher son regard du Feurisson, qui avait capté toute son attention, Titouan remarqua que la demoiselle était entourée de bien d'autres Pokémons. Un Absol, absolument magnifique, un Ramoloss, dont l'air flegmatique ne laissait pas indifférent et un Larveyette tout mignon. Une belle équipe, très bien équilibrée. Titouan devait bien le reconnaître, cette jeune fille n'avait pas l'air d'une débutante absolue. Pas comme lui, en sommes.

- Enchantée, je suis Lily Weber ! Ouais, ma Feurisson est un peu pyromane sur les bords, comme tu peux voir...

La dénommée Lily - un prénom tout à fait adorable pour une fille aussi mignonne - paraissait un peu embarrassée du comportement quelque peu expansif de son Pokémon, mais Titouan n'en prenait pas ombrage. La catastrophe semblait avoir été évité, et à part une petite odeur de roussie, il n'y avait pas eu de mal. La demoiselle reprit, présentant ses partenaires.

- Je te présente mes Pokémons. Edana, Kiryan, Derp et Primrose.

Elle montra les concernés du doigt, permettant au garçon d'identifier de qui elle parlait. Lily avait de quoi être fière, ses Pokémons semblaient jeunes mais plein d'énergie. Enfin, sauf pour le Ramoloss, mais comment en attendre autrement de cette espèce ? Le hérisson de feu avait montré sa fougue, en tous cas. Il fallait sans doute le tenir à l'oeil, pour éviter qu'il ne recommence.

- Ravi de vous rencontrer tous ! Voici Destructor et Durandal, mes compagnons !

Le Nosferapti battit bruyamment des ailes tandis que Monorpale avisait chacun des Pokémons avec un oeil attentif, comme s'il tentait de déceler une menace, ou de jauger de potentiels futurs adversaires. Il n'avait pas tord, car Titouan comptait bien défier la jeune fille, dès qu'il en aurait l'occasion. Un bon combat ne ferait de mal à personne, après tout ! Enfin, techniquement si. Aux Pokémons qui se battraient et qui pouvaient se blesser. Mais qui cela intéressait ?

- Tu es nouveau dans le coin ? Je ne pense pas t'avoir déjà vu par ici.

Tout content d'avoir une occasion de raconter son maigre parcours, le garçon porta son poing à son torse et répliqua d'un air tout à fait théâtral :

- Je viens d'arriver effectivement ! Je suis ici pour marcher sur les traces de Kei Kirishima, mon cousin. Un jour je le vaincrais, et je deviens Maître Pokémon ! TEL EST MON DESTIN !

Ses yeux brillaient d'un éclat passionné, et il brandissait à présent son poing vers le ciel. Bon, il s'était peut-être un peu emballé pour le coup. Était-ce un problème ? Il toussa un peu pour reprendre contenance et se tourna tout naturellement vers Lily pour ajouter :

- Tu es une dresseuse toi aussi ? Un combat ça te dis ?

Une entrée en matière bien peu formelle, mais les grands discours ce n'était pas sa spécialité. Il n'y avait pas meilleur moyen pour apprendre à connaître quelqu'un que l'affronter, Titouan en était persuadé. Et il comptait bien montrer à Lily ce qu'il savait faire. C'est à dire, pas grand chose.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur