Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ma PLS versus des Fangirls (PV Rin)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dee Dee, pourquoi est-ce que tu as encore fait ton pickpocket ? Bumblebee, pourquoi est-ce que tu es encore allé au mauvais endroit, au mauvais moment ? Je veux dire, comment ai-je fais pour me retrouver dans une telle situation ? Sérieusement vous auriez pas pu vous tenir à carreaux juste à ce moment ? Nous voilà menacé par ces Fangirls d'Arsen, la Championne de type Poison de la Mirawen.

D'ailleurs il faudrait qu'on m'explique pourquoi l'une d'elle a mis une musique aussi étrange en fond, enfin bref. Vous ne comprenez certainement pas sur le moment, sur la manière dont je suis menacée par des filles devant certainement être de mon âge voir un poil plus âge. Et bien pour faire simple... Je suis un peu à ça d'être attaquées par leur Pokémon Poison, des Abo pour être précis. Et... Je sens que ça risque d'être douloureux si mes Pokémon ou moi se font attaqués par eux.

J'ai beau m'être excusée pour la gêne occasionnée par mes Pokémons, elles ne veulent rien entendre. Ca sent le roussi (don't roast me please). Je tente discrètement de faire rentrer mon Dedenne et mon Bombydou dans leur Pokéball, mais ils ne veulent rien entendre. Aller quoi ! Vous avez déjà causé assez de problème pour l'instant ! Je continue mon action dans ma panique générale de manière plus marquée, mais rien y faire. Mais pourquoi tiennent-ils tant à tenir tête, ce sont des Type Fée bon sang, il y a déjà ce désavantage en plus de celui des différences de niveaux qui doit forcément être là. Je ne les comprends pas, pourquoi est-ce qu'ils cherchent autant les problèmes ? Je lâche un son empreint par mon incompréhension et surtout ma frustration, avant de lâcher un :

" Raaah, mais pourquoi vous tenez tant à vous battre !? Je sais que je suis une mauvaise Dresseuse, mais pas au point de vous laissez vous faire défoncer ! "

Dee Dee semble prêt à lancer une attaque Eclair.
Tandis que Bumblebee semble prépare un Para-spore.

Et les Abo sont pas mieux niveaux non-pacifisme.

Juste. Why me.

Laissez moi juste me mettre en pls, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Ta PLS versus des fangirls...

Feat FUTABAAA ♥ Hime Sanoda
Aujourd'hui, c'est le dernier jour que je passe à Mirawen avant de repartir... J'ai décidé de revenir ici pendant mon périple, un peu pour la ville et beaucoup pour une des serveuses du Velvet Café... Ah, quel homme faible je suis.

Avant de prendre la route, je décide de visiter un peu plus la ville, que je ne connais pas si  bien que ça malgré les quelques passages que j'y ai fait. Alors que je me balade, j'entends une musique plutôt entraînante, dans une rue. Avec du son pareil, je me dis qu'il doit y avoir une fête ou quelque chose du genre. Curieux, je m'aventure dans une ruelle pour aller jeter un oeil.

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant un groupe de jeune femmes, avec des Abos, encercler une autre fille et ses Pokémons. Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre d'événement à Mirawen, cette ville paraît si tranquille. En me faisant discret, je sors la Poké Ball de mon Matoufeu, prêt à intervenir si les choses s'enveniment. Après tout, je ne sais pas s'il ne s'agit pas d'un groupe d'amies, même si ça me paraît bizarre...

« Raaah, mais pourquoi vous tenez tant à vous battre !? Je sais que je suis une mauvaise dresseuse, mais pas au point de vous laisser vous faire défoncer ! »

J'imagine qu'elle parle à ses Pokémons. Ce serait eux, les fauteurs de troubles ? Peut-être que ce groupe bizarre d'ados aux cheveux violets ne font que se défendre, face à... Un Dedenne et un Bombydou... Bizarrement, tout ça ne me semble pas très logique.

Je sors alos de ma cachette et m'approche de tout ce beau monde, l'air calme et ma Poké Ball toujours en main, prête à libérer mon Pokémon si besoin.

« Hey ! Est-ce qu'il se passe quelque chose ici ? »
« Dégages, crétin ! » M'envoie l'une des filles en se tournant vers moi.

Elle, je ne l'aime pas. Ses amies non plus, j'imagine qu'elles sont toutes aussi toxiques... Sérieusement, y a des meilleurs façons de parler à un adulte qui essaie de régler un soucis ! Parce que oui, je n'en ai pas vraiment l'air, mais je suis bien un adulte ! Ignorant ce groupe de pestes, je m'adresse à la rousse qui se trouve au centre en lui montrant ma sphère bicolore.

« Besoin d'aide ? »
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
.... Vous vous attendiez à ce que je dise un truc du genre 'oh mon chevalier servant' ? Nope, même pas en rêve. Vous pouvez chanter 'un jour mon prince viendra' si vous le souhaitez, maiiis ce n'est pas trop ma tasse de thé. La dernière fois que j'ai qualifié quelqu'un de prince... C'était mon frangin et pour ma défense je devais avoir même pas 8 ans. Voilà ça s'est dit. Un Sauveur oui, mais un Chevalier en armure luisante ou un Prince sur son cheval blanc, c'est non ! Enfin, en réalité, je suis assez confuse par l'arrivée du jeune homme. Une apparition inattendue, mais... appréciée tout de même on va dire.

Néanmoins, son aide ne sera absolument pas de trop. Gérer ces Bimbos et leurs Abo, et surtout mes Pokémon qui cherchent les noises, cela demande un doigté que... Je n'ai absolument pas. Please, help. S.O.S. Ce que vous voulez.  

" H-Hum... Si... Si possible. Mais je ne voudrais pas déranger- "

" Joues pas les victimes, binoclarde ! "

" M-Mais puisque je vous dis que je suis désolée ..! Je ne pensais pas que Dee Dee prendrait votre crème anti ride- Hiiiii ! "

Bimbo lance ABO DÉFIGURE CETTE MOCHE sur Hime !
Hime a esquivé l'attaque (in-extremis) !

Well... C'était dangereux ça. Non, Dee Dee, tu n'attaques pas. Non, Bumblebee, pareil. On n'en rajoute pas, par pitié... Mais écoutez-moi bon sang (snif) ! Je sens déjà les éclairs et les particules de Para-spore. À l'aide... Damn, j'en ai déjà marre de ma journée. On respire. On se calme, on calme, on se caaaaalme. Ne pas paniquer, ne pas paniquer. On respire. Raaaaah, non j'y arrive pas ! Je m'ébouriffe les cheveux par frustration en geignant de ma présence ici. Toujours dans le stade zen proche de zéro, je tente tout de même de certifier (voir rectifier) ma réponse à sa proposition.

" Okokokokok ok ! Je retire ce que j'ai dis, j'ai vraiment besoin d'aide ! "

Cela ne se voit pas, mais je suis mentalement en pls, là.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

« H-Hum... Si... Si possible. Mais je ne voudrais pas déranger. »
« Joue pas les victimes, binoclarde ! »

Je fronce les sourcils, ces sales pestes commencent vraiment à me taper sur les nerfs. L'une d'elles envoie d'ailleurs son Abo à l'attaque... Directement sur la dresseuse ?! C'est illégal, ça ! Heureusement, les Pokémons de la rousse réagissent et contre-attaquent directement, malgré la faiblesse de leur type face aux serpents...

« Okokokokok ok ! Je retire ce que j'ai dit, j'ai vraiment besoin d'aide ! »

Ni une, ni deux, j'envoie ma Poké Ball vers le sol, un peu en colère. Si ça n'avait été qu'un jouet en plastique, elle se serait probablement éclatée en mille morceaux. Heureusement, c'est une vraie, elle rebondit sur le sol et libère alors mon félin de feu, qui apparaît déjà en position de combat, un air sérieux sur le visage.

« Diva, utilise Déflagration sur tous les Abos ! »

Un sourire apparaît au coin de la bouche du Matoufeu... Soudain, la température s'élève, le ciel devient rouge et les yeux de mon Pokémon s'enflamment tel un démon ! À moins que tout cela ne se passe dans ma tête... Enfin bref, je la vois lâcher un déluge de flammes en forme d'étoile, qui se déplace rapidement et s'éparpille pour toucher toutes les cibles. Je me protège le visage avec mon bras, tant le feu est intense. Les quelques serpents tombent KO les uns après les autres, tandis que Diva prend la pose, fière d'elle. C'est la première fois qu'elle utilise cette attaque contre un adversaire, elle devait avoir hâte...

Les fangirls rappellent alors leurs Pokémons. Certaines ont l'air d'hésiter, comme si elles avaient un autre Pokémon en réserve, mais qu'elles n'étaient pas sûres de pouvoir rivaliser avec ce chat tout droit venu des enfers. Ignorant les idiotes avec leurs cheveux moches, je m'approche de la fille qui porte des lunettes et lui sourit.

« Tout va bien ? »

Je regarde par-dessus mon épaule et vois que Diva est en train de rugir contre les autres filles pour les inciter à fuir. Quelle battante... J'imagine que ses rencontres avec l'autre Matoufeu ont un peu endurci son caractère.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bon. Je savais qu'une fois dans une ruelle tout ce qui est illégal devient légal, mais quand même ! Enfin bref, je ne peux dire qu'une chose sur ce que je suis en train de voir, c'est juste wow. J'observe avec de grands yeux admiratifs l'attaque de feu du Matoufeu de l'inconnu qui se faisait devant moi, anéantissant les Abo se trouvant sur sa route. Mon regard est caché derrière mon bras pour me protéger de la violence du brasier. Juste, wow quoi. Je regarde avec des yeux pleins d''étincelles, mes Pokémon en faisant de même, s'étant tout de même éloigné en voyant l'autre agir.

Une partie des mégères ont fuit, tandis que d'autres semblent vouloir continuer. Je vois Dee Dee s'en aller vers eux tout sourire... Non sans faire sentir qu'il est prêt à balancer le jus. Please, don't do this. Je ne veux pas être une criminelle (bien que dans les ruelles tous ce qui est illégal devient légal, maiiiis quand même quoi - j'ai l'impression de me répéter). J'allais l'arrêter, mais au même moment, le jeune homme m'interpelle. Si tout allait bien ? Et bien pour une rousse se faisant harceler par un groupe de Fangirls à la musique étrange et ayant failli me prendre un Abo dans la face... Ouiiiii je vais plutôt bien on va dire. Plus ou moins, ouais... J'ai encore envie de me mettre en pls mais ça va.

Je me contente de hocher de la tête avant de vite voir ce que faisait Dedene. Qui... Semblait accompagner la Matoufeu dans le mur de grognement. Et ben. Je hausse un sourcil, avant de finalement refaire face à mon... Sauveur ? Ouais, on va l'appeler comme ça pour l'instant. Hum... Que dire ? Oui bon le remercier serait un bon début, mais ensuite ? Ben... Ensuite rien en vrai. Oh well...

Bon ben tant pis, je vais faire au feeling. Ca passe ça aussi. Tandis que Bumbleebee se pose comme une fleur sur ma tête. (Tu veux pas aider les deux autres, toi hein ?) Breeef.

" H-Hum... Merci.. De m'avoir aidé... "

Oui bon, vous voulez que je dise quoi d'autre ? Déjà que de base il n'y a rien de plus cliché que ça. S'il vous plait quoi, un peu de pitié pour moi. Enfin bon, je vois Dee Dee revenir à mes côtés bien vite, il semblerait que les dernières Bimbos soient parties. Tant mieux, soupirais-je. Wait... Je fixe longuement Dee Dee... Ou du moins... Ce qu'il tient entre les mains... Non... Dedenne. T'as pas fais ça quand même...

" Dee Dee... Tu n'as pas volé AUTRES CHOSES dans le sacs de ses demoiselles quand même ..? Pitié, dis-moi que tu n'as pas fais ça... "

Il arbore fièrement un rouge à lèvres et une brosse à cheveux dans les pattes.
... Pourquoi moi ..?

Un instant.
Que je me mette en pls.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

La jeune fille hoche la tête pour me dire qu'elle va bien, puis elle me remercie pendant que l'un de ses Pokémons se pose sur sa tête. Il a l'air adorable, j'imagine qu'elle doit être contente d'avoir une créature aussi docile à ses côtés.

« C'est normal, j'allais pas vous laisser dans le pétrin quand même... »

Je me demande comment elle a pu se retrouver dans une telle situation, d'ailleurs... Je ne vois pas ce qui peut relier cette rousse, qui m'a l'air assez introverti, à ces groupies cheloues qui se prennent pour des membres de la team Skull.

Nos Pokémons reviennent alors, tandis que les dernières fangirls s'en vont. Je félicite Diva d'un geste de la tête et vient lui gratter l'arrière des oreilles rapidement. La fille, elle, n'a pas l'air particulièrement ravie...

« Dee Dee... Tu n'as pas volé AUTRE CHOSE dans le sac de ces demoiselles quand même ..? Pitié, dis-moi que tu n'as pas fait ça... »
« Alors c'est à cause de lui, tout ce bazar ? »

Je m'accroupis au niveau du Pokémon électrique, sans me soucier de ce qu'il tient dans les mains. Il n'a pas l'air vilain, pourtant...

« Une souris contre des serpents, et tu t'en sors... T'es un veinard toi, non ? »

Je lui souris et approche ma main pour lui faire une caresse, sans faire trop attention à sa dresseuse...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
J'observe avec de grands yeux le Dresseur, que... Quoi !? Il n'allait quand même pas tomber dans le panneau quand même !? Je réagissais pareil quand j'ai obtenu Dee Dee, sans me douter de sa vraie nature. Ne vous faites pas avoir par pitié, suppliais-je mentalement en voyant le spectacle qui s'offrait devant moi. Celui m'ayant aidé tentant de caresser Dedenne tenant encore dans ses petits bras une parcelle du maquillages des pestes, tout fier de lui. Cela semble innocent, mais je vois bien qu'il y a un soucis quelque part. Je veux dire, c'est mon Pokémon quand même, donc je sais que cela ne va pas aller. Et comme j'avais raison, en voyant le rongeur électrique profiter de la naïveté du jeune homme pour lui dérober un de ses biens. Non. Dee Dee. Juste non. Aller Hime, on respire un coup. Et on régit tranquillement à la situation... Comment être calmer quand on vient de tout juste sortir d'une situation désastreuse à cause de la cleptomanie de son Pokémon et que ce dernier recommence malgré tout !?

" V-Vous devriez peut-être surveiller vos affaires... D-Dee Dee confond très souvent Ramassage avec Pickpocket je pense... (je ne vois pas d'autre raison à son comportement).. "

Je lui offrais ce conseil avec un sourire crispé, apercevant bien Dedenne tenter de s'approcher un peu trop près des affaires de celui qui lui prodiguait une attention quasi naïve. Je continuais à fixer nerveusement l'échange, tandis que Bombydou restait posé sur ma tête (écrasant ma tête surtout, mais bon). Au moins il n'a pas décidé de fuir faire sa propre aventure dans les environs. Cela aurait été fort... fatiguant on va dire (car bon, lui courir après à droite à gauche, ce n'est pas de tout repos). Mon regard se pose sur la Matoufeu avant que dans une brève exclamation, je me tourne finalement vers elle pour la remercier elle aussi, avec un peu de retard.

" D-D'ailleurs, merci à toi aussi de nous avoir aidée... Tu.. Tu es vraiment forte à ce que je vois.. "

C'est à me demander ce que le Dresseur fait dans la vie. Pour avoir cette force, il doit certainement tenter les arènes. Peut-être est-il comme Ryouji ? Un chasseur de badges. Ils ont après tout ce Pokémon en commun quand j'y pense. Je repense au Flamiaou qu'il avait avant de quitter la maison. Je soupire, arf que de souvenirs. D'ailleurs il faudrait que je pense à lui demander s'il aurait pu voir mon frère. Je vais le faire, mais avant...

" Oh, hum... Na-Navrée de me présenter que maintenant, je... Je suis Hime... E-Enchantée de faire votre connaissance... "

" Dede ! "

" Bydou ! "

Ah bah tiens, c'est la première fois qu'ils se présentent ces deux-là.
C'est... Nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Alors que ma main se pose entre les deux oreilles bien rondes du Dedenne, sa dresseuse attire mon attention en me disant de surveiller mes affaires, à cause de son Pokémon qui confondrait Ramassage avec Pickpocket... Alors voilà d'où vient le problème, sa créature est un cleptomane ambulant. Je soupire et me relève, c'est bien dommage pour la rouquine d'avoir un ami comme ça, mais bon, je ne peux rien faire pour l'aider.

La dresseuse s'adresse alors à Diva et la remercie pour son aide. Fière d'elle, la chatte bombe le torse en lâchant un miaulement de suffisance. Je souris en la voyant faire, je préfère qu'elle se comporte comme ça plutôt que comme Vixy, qui n'ose jamais qu'on l'approche et se cache sans cesse...

« Oh, hum... Na-Navré de me présenter que maintenant, je... Je suis Hime... E-Enchantée de faire votre connaissance... »
« Enchanté, moi c'est Rin. »

Je lui fais un signe de la main et lui souris. Elle a l'air timide, la pauvre... À moins que ce soit le choc de ce qui vient d'arriver ? Je ne saurais pas vraiment le dire. Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux qu'on ne traine pas trop dans les environs, pour tout un tas de raisons.

« On devrait sortir de cette ruelle, sait-on jamais que ces folles reviennent. »

Diva miaule de nouveau en me regardant avec les yeux plissés. Je sais ce qu'elle veut me dire. "Humain, ne me remets pas dans cette Poké Ball." Je soupire en lui faisant signe qu'elle restera à l'air libre, ce qui semble la ravir !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
" D-De même... "

Je lâche cela timidement après qu'il se soit aussi présenté. Rin donc. Dedenne revient vers moi, bien heureux des carresses reçus, avant de retourner dans mon sac et y disparaissant avec le maquillage des Bimbos. Je soupire avant de jeter un regard vers Bombydou qui se trouvait encore sur ma tête. Il dort. Ah bah bien. Bon autant le laisser là, c'est pas comme s'il allait faire Doux Parfum pour attirer tous les Rattata de la ruelle... De toute manière, il ne connait pas cette capacité. Je crois. Enfin bref.

J'hoche rapidement de la tête sur l'idée de quitter la zone. Je m'avance vers la sortie, avant d'être victime de ma maladresse ou de ma malchance (ou les deux ça ne m'étonnerait même pas). Je glisse sur une cannette qui traînait parterre et me ramasse sur le sol. Aie. Bombydou a eu le temps de s'envoler, m'abandonnant à mon triste destin. Tandis que Dedenne s'amuse en faisait du Barrel Roll dans le sac. Bande de traîtres.

Je me relève lentement avant de me rappeler que je n'étais pas toute seul. Pitié qu'il n'a pas vu. Pitiiiiiiié. Je me retourne, il a vu. Ok. Je deviens rouge de honte avant de me précipiter en dehors de la ruelle, aussi vite que Vive-Attaque. Non sans geindre dans un crissement hystérique :

" Je suis désoleeeeeeeeeee !!! "

Et c'est dans la honte, que je me suis allée.

.... J'ai paniqué ok ? Ne me jugez pas !
J'suis ma venue ici pour souffrir ok !?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Alors que nous nous apprêtons à quitter la ruelle, je vois Hime tomber en avant, près de moi. Je ne sais pas à cause de quoi est due sa chute, mais je vois la scène se dérouler sous mes yeux sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. J'hausse les sourcils de surprise et me baisse rapidement vers la jeune fille afin de m'assurer qu'elle n'ait rien.

La rousse tourne la tête vers moi et devient rouge comme un Cizayox. J'ai bien remarqué qu'elle n'avait pas beaucoup de confiance en elle, mais devenir aussi rouge pour une simple chute, c'est exagéré... J'ai l'impression qu'elle est sur le point de me faire une attaque Destruction ! Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, la fille se relève et s'enfuit, me laissant seul avec un simple "je suis désolée" comme cri d'au revoir...

Bon, tant pis. C'est une fin un peu brutale, mais ça me fera une histoire amusante à raconter quand je reverrais des gens que je connais. En parlant de ça, je me dépêche de reprendre ma route pour aller au Velvet Café, c'est un peu pour ça que je suis venu en ville. Juste un peu, hein...
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur