Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
En eaux troubles [pv Solana]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Solana Testarossa
En eaux troubles
Port-Corail, une ville portuaire où Ame s’est rendu quelque fois afin de s’y promener avec ses parents. C’était une ville très charmante bien que le jeune homme ne se sente pas très à l’aise dans cette ville beaucoup d’eau se trouve, mais il n’a après tout juste pas à aller dans l’eau… Puisqu’il ne sait pas nager, la peur de se noyer est toujours présente en lui dès qu’il est à proximité proche de lac, rivière, piscine ou autre coin d’eau. Il était partit ce matin de bonne heure afin de prendre le bus, il avait tout préparé en avance et avait même demandé à sa mère de lui envoyer un peu plus d’argent pour cette semaine. Il lui avait expliqué qu’un bar de la ville de Port-Corail l’avait appelé après qu’il leur ait envoyé sa candidature, le patron du bar lui avait donc dit de venir pour un entretien.

Sa mère lui avait donc envoyé de quoi manger et payer le bus pour cette journée, avec Orion ils avaient pris le bus. Une fois dans le véhicule, le jeune homme glissa son casque sur ses oreilles et s’installa correctement sur sa place jusqu’à s’endormir. Ses yeux vairons s’ouvrirent en sentant son absol appuyé sur sa joue avec son museau, il se tourna vers lui et sourit en le caressant, ils étaient déjà arrivé. Baillant doucement, il attrapa son sac à dos et sortit du bus en saluant le chauffeur qui attendait que tout le monde sortes pour aller déjeuner. Ame se mit donc en route et se rendit dans le bar où il devait avoir son entretient.

C’est une heure après qu’il sortit du bar avec un sourire. Il discuta légèrement avec le patron et lui serra la main en faisant signe à Orion qui était resté dehors à l’attendre de le suivre. Ils partirent tous deux, se promenant tranquillement dans la ville, Ame rangea son portable dans son sac avec son sac lorsqu’il arriva sur une sorte d’espace vert, il y avait au milieu de cet espace vert de l’eau qui créait donc deux berges, un pont faisait communiquer les deux berges. Il s’arrêta doucement pour regarder la rivière qui paraissait plutôt profonde, il n’allait bien entendu pas se baigner.

Se penchant en avant, il posa son sac sur le sol et il regarda en souriant Orion qui s’était approché d’un Pokémon appartenant à quelqu’un et qui était aussi un absol. Il se tourna pour fouiller dans son sac afin de vérifier l’heure et alors qu’il allait se redresser, un cycliste, arrivant à côté de lui, le bouscula sans faire attention où il allait et Ame n’eut même pas le temps de crier ou de faire quoique ce soit qu’il sentit son corps s’engouffrer dans l’eau de la rivière. Il tenta du mieux qu’il pouvait pour respirer en gesticulant des bras pour tenter de rester à la surface le temps que quelqu’un daigne venir l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Solana Testarossa
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : En eaux troubles [pv Solana] Miniature_282_EB
En eaux troubles [pv Solana] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Solana Testarossa
Identité du dresseur
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : En eaux troubles [pv Solana] Miniature_282_EB
En eaux troubles [pv Solana] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : En eaux troubles [pv Solana] Miniature_282_EB
En eaux troubles [pv Solana] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Depuis qu'elle s'était lancée dans la grande aventure avec son fidèle Tarsal, Solana ne découvrait que de nouvelles villes et routes. Elle n'avait jamais quitté son patelin natal donc forcément on découvrait le monde au moindre tournant. Il y avait même des villes où elle pouvait se rendre uniquement en transports en commun, comme Port-Corail en bateau, ou avec d'autres permis ailleurs. Par chance l'île était relativement petite contrairement à d'autres régions bien plus vastes, ce qui la rendait facile à explorer et il était vraiment difficile de s'y perdre avec une carte en main. Bien sûr elle pourrait tout découvrir avec le Choc Mental de son pokémon, sans avoir besoin de permis, mais c'était plus fair play de se limiter, et aussi plus captivant. Bien sûr son compagnon était bien incapable d'apprendre la moindre capacité de par son espèce, que ce soit Surf, Vol ou Coupe, peut-être Téléport mais ça ne servait qu'à revenir au précédent centre pokémon comme un point de contrôle.

Une fois arrivée en ville, la demoiselle commença par chercher un lieu où se reposer le temps de son séjour purement touristique. Un hôtel ne serait pas de refus, mais il fallait envisager de dormir à la belle étoile. Par chance elle avait emporté de quoi dormir et se nourrir, un matelas en tapis et un sac de couchage, rien de plus n'était réellement nécessaire. Une tente serait bien trop encombrante, avec ce gros rouleau sur elle c'était bien assez, surtout qu'il faisait deux éléments en un, il ne fallait pas s'alourdir trop pour éviter de s'esquinter les cervicales. Ce n'était pas une pro de la randonnée après tout, son endurance et sa force étaient pour le moins basique, son voyage ne faisait que commencer.

Finalement la demoiselle dut se résoudre à sortir de la ville pour trouver un endroit où dormir qui soit un minimum décent. Ce n'était pas tous les jours facile d'en dénicher un, et les hôtels n'étaient pas toujours vides si il y en avait, parfois il n'y avait aucune chambre de disponible. D'un long soupir, elle sortit de la ville en se frottant la tempe avec sa paume, alors que son pokémon restait perché sur son épaule ou sa tête parfois. Il aimait bien servir de tour de contrôle pour observer le monde de haut et contrôler tout ce qu'il s'y passait. Enfin, avec la permission de sa dresseuse bien sûr, le Choc Mental n'était pas à utiliser à tout va, il fallait se modérer. De la même façon qu'elle, sa compagne ne possédait pas une énorme endurance ni une grande force. Elle avait même du mal pour soulever des choses trop lourdes, mais tout comme sa dresseuse elle s'entraînait dur pour augmenter ses compétences.

Mais alors qu'elle passait sur le pont, elle vit un jeune homme se faire bousculer par un cycliste peu scrupuleux. Une personne plus rude et vive d'esprit aurait sûrement empoigné le cycliste pour le jeter à l'eau pour qu'il récupère le garçon qu'il avait fait tomber, mais elle n'avait pas eu le temps de réagir. Elle se précipita alors au bord pour observer l'évolution de la situation, si le garçon savait se débrouiller ou pas. Malheureusement l'eau se calmait de plus en plus en surface, alors qu'elle devrait au contraire s'agiter, ce qui indiquait que le jeune homme ne savait pas nager. Sans plus attendre elle retira son manteau et son pantalon ainsi que ses chaussures afin de plonger, ou du moins se jeter à l'eau pour récupérer le garçon. Elle parvint non sans mal à lui saisir la main avant de manquer d'air, ramenant son bras sur son épaule sans le lâcher tout en nageant maladroitement vers le rivage. Solana aurait pu se servir de son pokémon pour soulever le garçon, mais en l'absence de visuel ça risquait d'être compliqué, et puis un peu d'exercice physique ne faisait pas de mal. Une fois le garçon allongé et en sécurité, elle se pencha au-dessus de lui pour prendre de ses nouvelles, espérant qu'il n'ait pas trop bu la tasse. À genoux à côté de lui, elle essayait de sentir un semblant de respiration en plaçant un doigt devant son nez. Si jamais il le fallait, elle pouvait essayer de lui faire du bouche à bouche, mais elle ne s'y connaissait pas vraiment en secourisme, ça risquait d'être du travail d'amateur.


-Tu vas bien ? T'es encore parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Solana Testarossa
En eaux troubles
Il manquait de plus en plus d’air et avant que l’eau ne vienne se mettre dans ses poumons, le jeune homme décida que cela servait strictement à rien de paniquer maintenant, les gens avaient sans doute vue que quelqu’un se noyer et ils ne tarderaient pas à réagir. Il ferma les yeux en se laissant couler, ses muscles commencé à lui faire mal puisqu’il avait tout d’abord paniqué et il sentait bien qu’il s’enfoncer de plus en plus dans l’eau. Mais il sentit rapidement que quelqu’un lui attrapait la main et il fut ramené à la surface par une jeune femme. Il respirait encore lorsqu’il sentit le sol contre son dos et toussa légèrement après avoir entendue les paroles de la femme. Il ouvrit doucement les yeux en regardant la fille et secoua la tête.

« Oui je vais bien… Merci beaucoup… »

Il sentit alors quelque chose lui toucher le dos et il tourna la tête avant de voir que ce n’était autre qu’Orion, son absol. Celui-ci était venu prêt de l’eau en voyant son dresseur se noyer et n’avait pas pu réagir. Ame lui caressa la tête afin de lui faire comprendre que tout allait bien maintenant et il regarda autour de lui afin de voir si le cycliste qui l’avait, sans le vouloir, poussé dans l’eau. Celui-ci s’était déjà sauvé, il soupira doucement en passant une main dans ses cheveux bicolores et les secoua afin de la sécher ne serait-ce qu’un peu, mais sans grand succès. Le puslar posa alors ses yeux vairons sur la jeune inconnue qui l’avait sauvé d’une noyade certaine, elle était toute trempée et il s’en voulait beaucoup puisqu’il était totalement la cause.

« Je suis vraiment désolé, vous êtes toutes mouillés par ma faute… »

Il se leva doucement, il avait attendu un peu afin de reprendre complètement ses esprits et fit un peu de papouille à Orion avant de prendre son sac pour fouiller dedans. Orion s’était approché de la fille afin de la sentir, curieux. Il sortit son porte-monnaie et regarda l’argent qui lui laissait. Il y en avait bien assez pour remercier la jeune fille. Il se gratta la nuque et soupir doucement en retirant son haut trempé. Il l’essora en le tordant puis regarda son interlocutrice en souriant.

« Je m’appelle Ame et l’absol c’est Orion… Est-ce que cela te dis que je te paye un café ou quelque chose afin de te remercier… ? »
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Solana Testarossa
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : En eaux troubles [pv Solana] Miniature_282_EB
En eaux troubles [pv Solana] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Solana Testarossa
Identité du dresseur
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : En eaux troubles [pv Solana] Miniature_282_EB
En eaux troubles [pv Solana] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 75
Née le : 27/05/1992
Age : 31
Région : ???
Pokédollars : 452
Stardust : 301
Stardust utilisés : 152
Equipe pokemon : En eaux troubles [pv Solana] Miniature_282_EB
En eaux troubles [pv Solana] Miniature_696_EB
Icone : .
blanc
blanc
Une fois sortie de l'eau, Solana s'assit en fermant les yeux, le nez pointé vers le ciel, soufflant un peu de ses efforts en si peu de temps. Même si elle ne savait pas nager comme un poisson, elle avait un niveau suffisant pour traîner quelqu'un maladroitement vers le rivage. De toute évidence tout le monde n'avait pas pris des cours de natation, et ça le regardait, peut-être qu'il n'aimait pas l'eau ou qu'il n'était pas doué pour nager. Dans tous les cas il aurait pu mourir, heureusement que quelqu'un était passé par là et avait plongé pour le secourir, il ne fallait plus compter sur le cycliste pressé pour faire demi-tour de venir l'aider pour se faire pardonner. Le jeune homme avait l'air bien en vie, c'était toujours ça, il pouvait parler et la remerciait, ce qui était encore plus que bien. En plus de ça il s'excusait de l'avoir trempée indirectement, mais ce n'était pas un souci, quelques gouttes d'eau contre une vie sauvée. Au pire elle attraperait un petit rhume, mais lui pourrait continuer de vivre, de préférence loin des pistes cyclables imaginaires.

-C'est rien, j'aurai juste à laisser sécher quelques heures et ça ira. L'ennui c'est que j'ai pas de quoi me changer et mon pokémon n'est pas de type feu ou vol, j'aimerais pas attraper la crève.

Heureusement Solana était solide vu qu'elle avait comme objectif celui de tout dresseur un minimum ambitieux, à savoir gagner la ligue et devenir le prochain maître. C'était tout sauf facile évidemment, donc il fallait s'endurcir, sans bien sûr tomber malade pour jouer les durs. La demoiselle pensait tout à fait pouvoir supporter un peu d'air frais quelques heures le temps que le gros de sa tenue sèche au vent. Au moins le garçon était assez aimable pour lui proposer un verre en se présentant en même temps, sans doute mourait-il d'envie de la remercier et de connaître le nom de sa sauveuse. Elle se releva alors malgré la lourdeur de ses vêtements, le regardant en tendant la main. Sa compagne sauta alors sur son épaule pour se présenter de tout son haut, enfin celui de sa dresseuse plutôt.

-Solana Testarossa, topdresseuse, et ici c'est Beauté mon Tarsal. Je dis pas non à une boisson chaude, mais je dis pas ça parce qu'il fait froid, juste parce que j'aime ça.

Sur ces mots la demoiselle remonta sur le pont rapidement pour récupérer sa veste et son pantalon et ainsi retrouver le reste de sa tenue. Ce n'était pas très prudent de rester avec des habits mouillés, alors elle retira son t-shirt pour enfiler sa veste par-dessus. Sa veste et son pantalon avaient eu la chance de rester en-dehors de tout ça, ça n'aurait pas été aussi facile de nager avec le poids de ces deux-là venus entraver sa liberté de mouvements. Maintenant elle avait vraiment l'étoffe d'une topdresseuse, ce qui devait être forcément plus convainquant pour lui. Certes elle débutait à peine en dressage, même si elle n'aimait pas appeler ça ainsi, mais elle s'estimait tout de même assez intelligente et futée pour gagner contre des dresseurs de son rang ou même au-delà sans trop de problèmes.

-Je connais pas vraiment l'endroit, tu as une idée d'où on peut trouver un endroit chaleureux où on peut boire un coup dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Car troubles (Feat. Tachyto)
» RP || Danger en eaux douces [Kei/Niko]
» Ennui sur commande - Solana
» Fossil's reborn. - Ft. Solana
» Les pokémons peuvent-ils avoir des troubles mentaux ? feat. Astelle [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération