Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Nouveau camarade | Lowenn
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nouveau camarade
Nathanaël x Lowenn

Nathanaël était rentrée tard le soir après avoir rencontré Lisbeth, une jeune dresseuse avec qui elle avait échanger Chlorophylle - La mystherbe -. Nana s'était carrément laissée tomber sur son lit, ne cherchant même pas à se mettre en tenue de nuit. Oxygène et son nouveau pokémon s'étaient eux aussi installer, seule la mélodie du bébé venait bercer leur sommeil.

Nathanaël fût réveillée par le bruit des gens dans la rue. Elle cligna des yeux avant de regarder l'heure sur son téléphone. Soudain, elle sauta du lit, toute rouge, se cognant contre les murs de la chambre pour tenter d'aller à la salle de bain.

Mon dieu! Il est huit heures passées! Lowenn doit sûrement m'attendre en bas pour le petit déj'!

Elle ressortit de la douche, s'habilla et regarda le petit nouveau, pas le temps d'aller chercher la pokéball dans son sac. Nana siffla, déjà dans le couloir pour que ses pokémons la suivent puis descendirent les escaliers à toute vitesse.

Dès qu'elle franchit la porte de la salle à manger, elle put voir qu'effectivement les deux hommes étaient déjà à une table et alla les rejoindre, Griknot sur les talons. Quant à son nouveau pokémon, elle alla se déposer devant Lowenn avant de tourner la tête, curieuse.

Bonjour Lowenn, je vois que tu fais la connaissance de Mélodie.

C'était une petite Tylton, minuscule comparé aux autres car d'après Lisbeth, elle devait être née il n'y a pas longtemps. Alors, Nathanaël pensait demander à Lowenn si elle pouvait aller dans le nord de Lumiris pour entraîner Mélodie, elle avait quelques connaissances là-bas qui avaient des altaria.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nouveau Camarade

Nathanaël & Lowenn

Après la soirée mouvementée en émotions du jeune homme il se réveillais en plein milieu de la nuit, secoué de cauchemar, se revoyant partir sans sa mère à Sunyra.  Il avais finalement décidé par se levé, l'aurore peinant à montré le bout de son nez. Salem, couché à ses pied, l'avais suivit en s'étirant, la connexion entre eux était tel qu'il semblait ressentir tout ce que le pauvre homme ressentait, ce qui n'était guère la joie.

 Allez viens, on vas déjeuner, ça te dit ?



 Férosinge



Lowenn s'habillait et laissait Salem monté sur ses épaules et descendit les marches, bien évidemment il n'y avais personne si ce n'était que le groupe de nuit qui finissait leur boulot pour la journée. Ils s'assoyaient à une table, prenant un truc simple à manger, après tout l’hôtel chargeait beaucoup trop pour la bouffe, alors fallait limiter.

L'attente de Nathanaël se fit plus longue que prévu, elle n'était pas du genre à se lever tard pourtant, ils étaient assis sur une chaise, Salem sur les cuisses, caressant son poil. Lorsqu'il la vu descendre il lui sourit gentiment, penchant la tête de coté, Salem fit de même, lorsqu'il vit le nouveau pokémon qui la suivait.

 Bon matin Mélodie !



Férosinge-lui, semblait pas du tout enchanté par l'arrivé d'une nouvelle personne dans le groupe, se contentant de se retourner et de l'ignoré en ronchonnant. Lowenn soupirais face à la réaction du pokémon mais sourit à Nathanaël, un drôle de sentiment dans l'estomac, comme s'il n'était plus vraiment à sa place. Sa conversation avec Jun récemment avais remis les images en perspective dans sa tête.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nouveau camarade
Nathanaël x Lowenn

Nathanaël vit le désaccord de Salem quand il vit Tylton, elle reprit le petit oiseau pour le mettre sur son épaule et alla se chercher une tasse de thé et des tartines avant de retourner à la table. Griknot s'était ramené avec un bol de nourriture pokémon avant de l'engouffrer mais la vue de Tylton qui le regardait l'empêcher de tout avaler et lui offrit son repas. Mélodie chanta joyeusement avant de se servir.

Je l'ai eu en donnant Mystherbe à une dresseuse qui fait des arènes. Mélodie est encore très jeune, je pense donc te quitter quelques jours afin d'aller l'entraîner seule.


Mélodie releva la tête, elle s'était fait vite à son nouveau nom. Nathanaël alluma son téléphone afin de commander son ticket de train pour ce soir. Elle devait encore aller faire quelques courses pour manger durant leur voyage. Elle se retourna auprès de Lowenn.

Et toi, que vas-tu faire si je te quitte quelques jours? On se retrouve ici?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nouveau Camarade

Nathanaël & Lowenn

La révélation de Nathanaël sur le futur du tylton fit réjouir Lowenn, certes ce n'était pas une bonne chose, de se séparé de sa compagnonne de voyage. Mais lui qui rêvait de voir le monde, il ne voulais pas ralentir ou être ralentie, surtout qu'il comptait se rendre dans tout les coins de la région afin de récolter le plus de pokémon possible. Surtout que présentement il devais capturer un Scarhino, ensuite peut-être il retournerais dans la mâchoire de fer, capturer un Débugant, mais c'était encore très loin et les rumeurs sur le lieu de ce pokémon n'était même pas encore fondé, du moins il n'avais entendu que quelques brides.

Tu as échangé mystherbe ? En même temps, il ne semblais pas trop être dans ton style de vie, personnellement, je peux comprendre. Je sais pas ce que je ferais si je capturais un pokémon autre qu'un type combat, je me sentirais pas trop apte à libéré le maximum de son potentiel. Mais sinon, à vrai dire. J'ai rencontré une personne récemment, et j'ai eu l'occasion de pouvoir parler de ce que je voulais faire. Et je veux pouvoir voir le monde avec Salem, que ça soit lentement ou rapidement. Donc je crois que oui, ça serais une bonne idée que tu pars l’entraîner. Je vais faire de même partir, je ne sais pas trop encore ou cependant. Et puis, on as toujours Dusk pour rester en contact. Ce n'est pas si grave si on passe un moment sans se voir je crois, car tu resteras toujours ma compagnonne de voyage.



Il lui sourit, on pouvais voir Salem s'excité à l'idée de partir de nouveau à l'aventure. Lowenn se redressait sur sa chaise, à vrai dire il avait légèrement peur. Juste à voir ce qui était arrivé à sa pensé de se retrouver seul. Mais c'était probablement un moment important pour lui, de maturer et ainsi devenir un bien meilleur combattant et compagnon pour Salem.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nouveau camarade
Nathanaël x Lowenn

Il parlait beaucoup Lowenn. Enfin, même si Nathanaël avait retenu que la moitié elle avait compris qu'il voulait aller lui aussi s'entraîner avec Salem bien qu'il ne savait pas pourquoi. La jeune fille siffla puis tendit sa main, Mélodie alla se poser dessus puis la regarda en tournant sa tête de côté. La Tylton avait vite compris et adopté facilement le fait que Nana soit sa nouvelle dresseuse bien qu'elle avait plus d'admiration pour Oxygène.

Pourquoi t'irai pas affronter d'autres dresseurs qui voyagent comme entraînement? Il y en a beaucoup et Salem a un esprit combatif. Comparé à Mélodie qui est plutôt peureuse du coup je vais aller chez un vieil ami qui a un altaria.

L'oiseau eut des frissons et fixa le férosinge qu'elle n'avait pas vu depuis tout à l'heure et alla se cacher derrière Griknot qui soupira. Il devait sûrement en avoir marre d'être collé ainsi par le petit pokémon, après tout c'était un bébé...

J'espère que tu sauras te débrouiller tout seul car je serai pas là pour te payer quoique ce soit durant ce temps. En tout cas je te dis bonne chance pour ton scarhino Lowenn.

Elle finit son assiette, donnant les miettes à Tylton avant de se lever et se dirigea vers la sortie de l'hôtel.

Tu veux faire quelque chose avant ce soir? mon train part à 17h.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nouveau Camarade

Nathanaël & Lowenn

Il n'avais pas tord, faire des combats avec Salem était la meilleur idée à faire, prendre de l'expérience en combat ne pouvais que lui être utile, surtout avec un pokémon qui rêve de mettre des coups à tout ce qui bouge, un training dans ce sens pourrait l'aider.

A 17 h ? C'est dans un bon moment, on as toute l'avant-midi et l’après midi. Je sais pas trop ce qu'on pourrais faire à vrai dire, on as pas mal déjà fait le tour de port-corail avec notre soirée de la dernière fois. Et t'en fais pas pour moi, j'arriverais à survivre sans hôtel, c'est pas la première fois que je vis dans les bois, j'sais comment ça marche.



Le jeune garçon se relevais et l'attendais, près à bondir vers l'extérieur. Il avais eu l'idée parfaite pour aller finir la journée avec elle. Ils n'avaient pas encore vu l'aquarium du quoi, et elle semblait plutôt agréable comme sortie, à en entendre parler les gens du coin. Il avais juste a espéré que Nathanaël ne l'avais pas encore vue. Cependant, il ne pouvais pas la laisser partir sans une dernière petite blague, c'était complètement le style à Lowenn après tout.

Et si on faisait un petit tête à tête ? Toi et moi, en amoureux ?



Il lui fit un clin d’œil avant d'éclater de rire, n'arrivant pas à garder son sérieux, la blague aurait été mieux si il aurait pu garder la position plus longtemps mais c'était trop lui demander lui qui riait à ses propres blagues nulles. Il se reculait en s'essuyant les yeux, afin d'éviter toute gifle avant de s'expliquer.

J'rigole, j'avais pensé aller à l'aquarium, avec un peu de chance tu l'as pas vue, et moi non plus du coup on pourrais faire ça avant de se séparé pour un long moment.



Il serrait ses mains dans son dos, patientant pour une réponse, restant sur ses gardes pour une gifle ou un coup bas, juste au cas ou ~

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nouveau camarade
Nathanaël x Lowenn

À la blague de Lowenn, Nathanaël devint rouge, elle ignora l'expression de Salem mais il devait lui aussi être furieux auprès de son dresseur. Celui-ci éclata de rire puis recula assez loin alors que Nana voulait lui mettre un coup là où ça fait mal. Sérieusement, il était vraiment pas drôle là. La fille leva la tête, croisant les bras et détourna le regard de son ami, en même temps il était blond hein, faut pas se mentir.

Puis le mec revint auprès de Nathanaël, expliquant que c'était une blague, bon ça elle l'avait quand même comprise mais ça ne lui faisait pas du tout rire. Même griknot avait montré son dégoût. Comme si on pouvait toucher aussi facilement sa maîtresse. L'aquarium? C'était une bonne idée, pourquoi pas. Elle se souvint que ses parents l'emmenaient là-bas quand elle avait entre sept et huit ans, enfin, avant qu'ils partent ailleurs. Elle baissa la tête, nostalgique et s'essuya une larme discrète.

Bah, pourquoi pas, ça me refera des souvenirs


Dit-elle en haussant les épaules. Puis elle tapa dans ses mains afin de réveiller Mélodie encore endormi sur Griknot. Elle s'installa sur sa tête avant de chanter doucement pour annoncer le départ.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nouveau Camarade

Nathanaël & Lowenn

Il pinçait des lèvres, ce genre de blagues n'était vraisemblablement pas du goût à Nathanaël, et bien tanpis faut croire, il trouverais quelqu'un d'autre à qui les faire. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever avec son tylton sur la tête.

Donc, l'aquarium tu y as déjà été, dommage, m'enfin c'est pas si grave mais j'aurais aimé que tu fasse un truc que t'as jamais fait quoi. C'est un moment qu'il faut chérir, car c'est tout ce qu'on aura lorsqu'on sera seul de not' coté. Mais boon, tanpis ! Et sinon, c'est bien, l'aquarium ?



Il gambadait à ses cotés, comme un gamin excité de voir ce qui se cachait dans cet aquarium, avec un peu de chance il pourrais voir un tartard, pokémon eau et combat, très utile pour géré tout les types feu et qui avais un style fou. Lowenn fixait Nath, légèrement inquiet des styles de souvenirs que ça pourrais lui rappeler, il ne voulais pas qu'elle se mette à pleurer soudainement car ça lui rappelais ses parents, même s'il l'avais jamais vu pleurer en toute franchise, c'était selon lui, comment elle réagirait.

Mais tu sais, si ça te plaît pas, on peux aller faire autre chose, ça ne me dérange pas, ce que tu veux !



Il pointait le ciel en souriant.

Sky is the limit ! M'enfin, pas trop quand on as un pokémon vol, mais tu vois c'que je veux dire.



Il se mit à rire de nouveau bêtement, décidément il était loin d'être du genre à déprimer. Toujours débordant de joie de vivre ce mioche.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nouveau camarade
Nathanaël x Lowenn

Lowenn pointa du doigt le ciel et se mit à rire. Celui-là ne perdait jamais son humeur, c'était quand même plaisant de l'avoir à ses côtés même si des fois il dépassait parfois les bornes. Nathanaël regarda ses deux pokémons dont Mélodie s'était de nouveau endormie sur Oxygène. Elle dormait souvent du coup Nathanaël prit la pokéball pour la rappeler dans sa sphère.

T'inquiète, l'aquarium est génial, j'adore y aller de toute façon.


Il fallait que Nana se montre forte, qu'elle arrête de se morfondre dans son trou sinon elle n'avancerait pas dans la vie. La jeune fille leva la tête vers le ciel, mettant sa main afin de protéger ses yeux du soleil. Elle trouvait Port-Corail très bien comme petite ville, souvent avec la petite brise salé et la chaleur qui y faisait.

ça tombe bien, le bâtiment et à vingt minutes à pied.


Elle pointa du doigt une direction sous le soleil, quelques marchands vendant leur trésor aux passants et au dessus d'eux on pouvait voir une grande construction. C'était là où se trouver le grand aquarium de Port-Corail.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nouveau Camarade

Nathanaël & Lowenn

Ils ne mirent pas trop longtemps à arriver face à l'édifice qui contenait moult population, ces gens semblait venir de toute part du port-Corail, rendant l'expérience peut-être un peu moins bien qu'elle aurait pu l'être. Toujours décidé à s'enfoncé dans la vague de gens qui s'accumulait devant lui, attrapant la main de Nath pour ne pas la perdre et entreprit de se glisser entre les gens afin d'accédé à la billetterie.

Bonjour ! Deux billets, s'il vous-plaît. Euh, ouais d'accord..



Il se retournais vers Nathanaël, tentant de retenir un fou rire. Il lui tendit son billet qu'il avais pris soin de payer cette fois-ci, c'était le mieux qu'il puisse faire pour elle après tout ce qu'elle avais fait. Il finit par traverser la foule de passant, Salem sautant de passager en passager au grand désarrois de ceux-ci, une fois l'autre coté tout semblais plus calme, comme s'ils avaient passé un raz-de-marée. Devant eux s'imposait d'énorme mur vitré entouré d'eau dans lequel on pouvais voir divers pokémon nagé ou se prélassé sur le sable chauffé par les lumières intérieure. La lumière reflétait sur le sol, faisant des ombres bleutée sur le pavé.

Wah, direct c'est plus calme. Donc, euh, je connais pas trop l'endroit, tu fais la visite guidée ?



Il lui relâchait la main, maintenant il n'avais plus trop besoin de l'avoir en vue puisque la plupart des gens étaient éparpillé un peu plus loin. Il se retournait vers elle en souriant, Salem sur les pas.

Nath ? T'es prête ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nouveau camarade
Nathanaël x Lowenn

Nathanaël sentit qu'on la tirait dans la foule, elle paniqua complètement croyant à un enlèvement jusqu'à ce qu'elle vit que c'était Lowenn. Ils traversèrent avec difficulté la marais de gens pour arriver jusqu'au bâtiment. Nathanaël tenta de retirer sa main de l'emprise du blondinet mais impossible, celui-ci la tenait fermement. Nana n'était plus une gamine quand même! Comme si elle pouvait se perdre, non mais..! Puis Lowenn se retourna, lui tendant un des billets d'entrée et la fit rentrer dans l'aquarium. La jeune dresseuse aux cheveux bleus attrapa le ticket de sa main libre et dès qu'ils furent à l'intérieur, il décida de lâcher sa main. Celle-ci était un peu engourdie et Nana la secoua afin que le sang revienne.

M-merci...


Dit-elle timidement, Nathanaël reprit alors Mélodie pour la déposer sur sa tête. Le petit pokémon se fit pas prier et laissa une douce berceuse en voyant déjà un des grands bocaux de la construction marine.

Oui je suis prête et mes deux pokémons aussi! Mais tu sais y'a qu'une entrée et une sortie, on a pas besoin de guide et y'a les écriteaux si t'as des questions.

Elle se dirigea dans l'obscurité, seulement éclairé par les lumières des aquariums. Nana ne put lâcher qu'un cri d'émerveillement devant tant de splendeur, vite imiter par Mélodie. La jeune dresseuse s'approcha d'un aquarium et un sharpedo arriva en silence de la droite, ce qui fit sursauter Tylton qui tomba à la renverse. Nana la ramassa, le pokémon était un peu étourdi.

Dis Lowenn, faudrait qu'on habitue Mélodie à rencontrer d'autres pokémons. Elle semble traumatisée.

L'oiseau tremblait dans les petites mains de sa maîtresse.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nouveau Camarade

Nathanaël & Lowenn

Lowenn se sentait stupide soudainement, il avais eu l'idée de lui demander d'être son guide un peu comme au début de leur relation, le moment ou ils s'étaient rencontré. Mais s'il avais su qu'il n'avais qu'une entrée et sortie, il ne se serais pas du coup préoccupé de ça . Il soupirais en la regardant s'approcher de la vitrine.
L'arrivé du sharpedo et la culbute du tylton le fit sourire en silence, s'approchant doucement d'elle en observant à son tour l'aquarium tentant d'observer toute forme de pré-évolution ou post-évolution du ptitard. Légèrement attristé de ne pas en voir il se retournait vers nath qui lui avais posée une question plus tôt.

Honnêtement, elle me fait penser à toi, fragile, mais d'une personnalité douce et amusante. Je crois qu'honnêtement, un entrainement rigoureux autant pour toi que pour elle sont de mise. Moi et Salem on doit travailler sur notre cohésion du combat. N'est-ce pas Salem ?



Le férosinge se contentait de venir lui agrippé la main, encore jaloux de plus tôt ou Lowenn avais tenu celle de Nath, il la fixait agacé.

Sinon, tu sais si je pourrais voir si y'as pas des ptitard et ses évolutions ? J'aimerais étudier ce pokémon, il pourrais être intéressant à s'ajouter à ma liste car il finit par avoir le type combat.



Le jeune homme continuait de marcher dans les allées, son férosinge toujours fermement agrippé à sa main, on aurais dit un enfant avec sa maman.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nouveau camarade
Nathanaël x Lowenn

Son ami colla le visage à la vitre, scrutant à la recherche d'un pokémon en particulier sûrement. Puis il se retourna vers Nathanaël, il avait un mauvais regard bien triste mais semblait vite retrouver son humeur. Ce qui énerva un peu Nathanaël, d'accord elle savait qu'elle était trouillarde mais ça c'était parce qu'elle était malchanceuse, c'était donc pas la même chose avec son nouveau pokémon. La jeune fille gonfla ses joues, retenant son souffle pour passer au rouge, vexée. Pfff elle était pas si fragile que ça quand même, non?

Tu vas voir, quand je reviendrai avec Mélodie, on sera tellement forte qu'on t'écrasera comme une mouche.

Puis Nathanaël fit semblant de prendre l'entrée pour partir de l'aquarium mais se retourna quand son Griknot l'appela parce que Lowenn était déjà parti pour la suite de la visite. La dresseuse aux cheveux bleus soupira puis couru rejoindre son ami, elle avait pas l'intention de se retrouver toute seule avec ses pokémons, surtout que si Tylton décidait de s'enfuir, elle ne pouvait compter que sur son ami pour la rattraper.

Je crois que les Ptitards sont dans le quatrième couloir... mais j'aime pas trop ces pokémons...

Elle frissonna, comment pouvait-il aimer une espèce de boule gluante qui a un cercle hypnotisant sur le ventre? Brrr...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nouveau Camarade

Nathanaël & Lowenn

Lowenn n'avais pas porté attention au fait que la demoiselle semblait vouloir quittée, trop absorbé par tout ce qui se passait autour sans pour autant la remarquer elle. Lorsqu'elle revint il lui sourit, heureux de la voir reprendre du poil de la bête avec sa réplique.

Moi et Salem, on t'affronteras en combat quand tu veux lorsque tu seras revenue.



Il tapotait le crâne du Férosinge, qui donnait des coups dans le vide tout excité à l'idée de se battre, même si ça demandais une grande patience, concept que le petit pokémon enragé ne comprenait pas très bien.

Dans le quatrième couloir ? Ça m'as l'air plutôt loin. Prêt Salem ? GO !



Il ne pris pas de deuxième mesure et se mit à courir à la recherche du dit quatrième couloir, le férosinge sur les talons, laissant la pauvre demoiselle en plan. Au moins, ils avaient trouvé quelque chose d'aussi intéressant qu'elle, elle n'aurais plus à supporté ses blagues moisies.

Lorsqu'ils arrivèrent au quatrième couloir, du moins c'est ce qu'il croyait, le jeune homme colla son visage contre la vitrine afin d'espéré voir un ptitard. C'était pas sans remarquer qu'il y en avais un qui s'amusait à flotter tout juste au dessus de lui, mais bien entendu, ça aurait été trop simple pour Lowenn de juste le remarquer fallait qu'il passe inaperçu à ses petit yeux rond.

T'es sûr que c'est ici le couloir 4 ? Salem ?



Il se retournais pour voir le pokémon essayer de se battre contre l'évolution finale du ptitard, un tartard. Ceux-ci frappait avec entrain la vitrine qui menaçait de succomber sous les coups, paniqué Lowenn venait attraper Salem par derrière et tentait de le faire tomber vers l'arrière, les deux pokémons semblait vouloir en découdre, si seulement il pouvais capturer un tartard comme ça, il savais que ça serais un bon compagnon de combat.

Salem ! Arrête ! Mais arrête j'te dit, tu vas nous faire - waaah !



Ils tombèrent à la renverse, Lowenn écrasé par le poids du férosinge qui gesticulait comme un poissirène privé d'air.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nouveau camarade
Nathanaël x Lowenn

Nathanaël rouvrit un oeil auprès de son ami après avoir frissonné de peur. Mais cet idiot de goinfrex ayant la cervelle d'un magicarpe avait filé... sûrement dans le couloir où se trouvait la bête.

AH! Mais! Quel crétin celui-là! Il peut pas m'attendre!

Bah tant pis, qu'il fasse des bêtises si il le souhaite, c'était pas le problème de la jeune fille. Elle se retourna auprès de Mélodie et Oxygène qui semblaient vouloir aller plus lentement eux. En même temps ils ne possédaient pas la capacité "Esprit Vital" et la tylton n'arrêtait pas de trembler de peur, on pouvait voir dans son regard qu'elle voulait partir de l'aquarium le plus vite possible. Le shaperdo avait complètement fait une crise de panique au petit. Nathanaël la prit dans ses bras et lui caressa gentiment la tête.

T'inquiète pas Mélodie, n'oublie pas qu'on a Oxygène pour nous protéger.


Sous le nom de l'élu de son coeur, le pokémon vol reprit son sourire et chanta gaiment. Le griknot bomba son torse, laissant de la fumée passait de sa bouche pour montrer qu'il était prêt à tout.

Bon allons les rejoindre maintenant.



Quand Nathanaël arriva là où se trouvait Lowenn - parce qu'elle avait un peu traîner devant les autres vitrines - c'était un salem fou furieux dans les bras de son dresseur et un gros pokémon effrayant collé à la vitre. La jeune fille hurla, surtout qu'une fissure s'était faite dans l'aquarium. Mélodie sursauta, s'envola, et alla dans les autres couloirs, seul son chant avec pleines de notes cassées se faisaient entendre.

MELODIE!!!

Et zut il va falloir aller la chercher. Mais une autre chose qui était inquiétante c'était l'enclos du pokémon haut.

Lowenn! Idiot! Et si la vitre se brise!?!

Surtout que l'autre, derrière le barrage ne cessait de taper...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nouveau Camarade

Nathanaël & Lowenn

Il finit par maîtrisé son férosinge, le faisant roulé sur le sol et se relevait promptement en le fixant pas très fier de son attitude. Il ne prenais pas soin de ce que Nathanaël disais, surtout occupé à réprimander son pokémon.

Salem ! C'est pas une raison pour se battre ! Tu sais ils sont la uniquement pour être vu pas combattu ! Pardon, tu disais quoi Nath ? Nath .. Oh merde..



Il la voyait pointer la fissure et le jeune homme s'approchait du Tartard qui fracassait ses poings l'un contre l'autre. Le garçon posait sa main contre la vitrine et fixait le pokémon.

T'es du genre rebel toi aussi hein, ça te dirais pas de sortir de ton aquarium ? De vivre une vie au soleil plutôt qu'enfermé dans ta tombe d'eau ?



Offusqué le Tartard se retournais et partit ailleurs, laissant Lowenn et la faille seul. Après tout il avait tenté un truc et avais lamentablement échouer.

Bon bah tanpis. Ça seras pour une prochaine fois. Parcontre, il me faut un tartard dans l'équipe. La puissance coupler à son agilité dans l'eau pourrais être surpuissant, elle ne semble pas le ralentir pour le moins du monde.



Salem continuait de bondir a coté de lui en hurlant des insultes au tartard dans sa propre langue. Lowenn lui caressait le crâne, ce qui le calma de suite, et allais reporter la fissure à un membre de l'équipe de l'aquarium. Une fois tout mit en ordre, surpris d'avoir agit aussi rapidement et de manière mature il soupirais, il devenait un adulte.

Bon, Mélodie, on l'entend mais on la vois pas, tu sais ou elle est partie ? Ça serais une bonne idée de partir à sa recherche, non ?



Il sourit à Nathanaël, non pas pour paraître mais plus afin de s'excuser discrètement, le jeune duo était du genre à faire des ravages sur leurs passages et il voulais pas Nath soit répercuté par leur réputation hasardeuse.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nouveau camarade
Nathanaël x Lowenn

Lowenn s'était relevé et avait finalement fait fuir le Tartard. Nathanaël ne sait comment, peut-être à cause de la tête du blondinet qui se faisait massacrer par son pokémon et devait donc être un faiblard? Ouais c'était sûrement ça, se retrouver avec un idiot pareil ça devait faire mal à le pokémon haut. La jeune dresseuse soupira finalement mais fut choquée que son ami souhaite avoir un pokémon aussi violent que le férosinge. M'enfin c'était son équipe, pas la sienne. Il demanda alors où était Mélodie qu'on pouvait entendre dans tout les couloirs. Le pauvre oisillon était en pleine panique avec ce qui c'était passé, encore plus que le sharpedo. Nana fixa Lowenn furieusement, c'était sa faute si Tylton avait fuit.

Faudrait que vous appreniez à vous retenir! Non mais sérieux c'est pas possible! T'as vu la vitre? Et si ça pète? Et Mélodie on va avoir du mal à la retrouver, elle va paniquer devant tout les pokémons avec une drôle de tête comme un Serpang ou un Vorastérie...

La jeune fille tenta de retenir ses larmes, elle avait peur, peur de ce qu'il se passait là maintenant. Mélodie était trop jeune pour l'instant et normalement c'était censé être une visite au calme mais avec Lowenn et Salem, le karma de Nana avait encore plus touché le le fond.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nouveau Camarade

Nathanaël & Lowenn

Il se mordillait la lèvre rapidement, resserant ses poings contre sa taille, c'était vrai qu'il n'avais pas été chic du tout avec elle ces temps-ci, mais ce n'était pas forcément de sa faute. Le jeune homme et son pokémon était des petits feu grégeois sur patte, s'enflammant à tout moment. Et puis ils avaient eux leur bon moment ensemble, non ?

Lowenn s'avançait doucement sur le pavé blanc en voyant Nathanaël au bord des larmes et posait délicatement les mains sur ses épaules afin de la stabiliser, il glissait une main sous son menton afin de le relever qu'elle puisse le regarder.

Je suis désolé, mais t'en fais pas, on vas la retrouver. Je te le promet.



Il lui sourit, sincèrement avant de mettre fin à ce petit moment mignon et se retournais vers Salem qui était tout aussi touché par ce geste et attendait en mode salut militaire.

Salem, on vas trouver Mélodie, j'peux compter sur toi pour te retenir ?



Le pokémon hochât de la tête et se mit a marcher dans coordination avec son dresseur. Lowenn avait agripper la main de nath quelque instant pour la guider, sachant plutôt bien se retrouvé au son il savais a peu près ou se trouvais le tylton.

Viens Nath, c'est par ici.



Le trio ne mit pas longtemps à trouvé le tylton perché sur une structure de lumières au plafond. Humant un doux air triste c'étant égaré de sa dresseuse. Lowenn fixait Nath rapidement, il n'avais pas réalisé auparavant à quel point elle se préoccupait bien des pokémons. Elle ferais comme Jun lui avait dit, une éleveuse d'exception. Il était plus que temps que les deux êtres se sépare pour vivre leur aventure, pour l'instant Lowenn ne faisait que ralentir le progrès de Nathanaël. Il avais enflammé la mèche, mais comme le vent qui nourrit la flamme il pouvait tout aussi bien l'éteindre.

Elle est juste en haut.



Salem venait poser sa tête sur la cuisse de Nath afin de lui proposer son aider si elle en avais besoin. C'était rare de voir le petit enragé d'humeur aussi calme.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nouveau camarade
Nathanaël x Lowenn

Nathanaël était à moitié en pleurs, elle venait juste d'avoir Mélodie et s'était vite entendu avec mais le fait que ce bébé se soit enfuit effrayée la traumatisé beaucoup. Et si Lisbeth arrive à ce moment là et qu'en voyant comme la pauvre Tylton tremble fasse aux autres? C'est sûr, la fille reprendra son pokémon pour le donner à quelqu'un d'autre. Nathanaël voulut frapper Lowenn mais celui-ci essayer de l'aider.

Il a fallut plusieurs minutes pour traverser la plupart des couloirs  pour que le chant complètement faux de Tylton soit plus compréhensif. Sans parler qu'il y avait une foule qui s'était formée et regarder l'oiseau sur son perchoir, tremblant et pleurant. Nathanaël accourut, levant la tête vers son pokémon et toujours en pleurant tenta de la refaire descendre.

Mélodie! Viens s'il te plaît! Lowenn est désolé de t'avoir fait peur!

Sauf que l'oiseau avait beaucoup trop peur et s'était mis à changer son chant à un rugissement aïgu. Nathanaël était désespérée et Salem l'avait bien compris, il s'était accroché à la jambe de la fille aux cheveux bleus. Griknot lui, tentait de lui parler mais Tylton en avait pas du tout envie.

Va falloir la faire descendre d'ici avant que le directeur de l'aquarium utilise la manière fort, LOWENN!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nouveau Camarade

Nathanaël & Lowenn

Le cris strident du Tylton faisait frissonner le petit homme. Il regardait Nathanaël et la hauteur de cette structure. Il soupirais en tentant de réfléchir  à une manière de l'atteindre, c'était à un bon trois mètres voir quatre de haut. Malchance il n'y avais rien de près pour que Salem puisse s'agripper. Il avais certes pratique une manière de se  battre avec Salem mais c'était loin d'être au point au contraire c'était que trop expérimental pour l'essayer. Il regardait Salem qui comprenait déjà ce qu'il voulais faire. Le jeune homme laissais son regard se dirigé entre Nath et mélodie incertain de s'il voulais ou non faire ça. Après tout ça allais être douloureux c'était sûr et certain.

 Je, je vais tenter un truc. Mais s'il te plait, éloigne toi..



C'était presque le désespoirs de sentir le coup passer qu'il s'approchait du férosinge et posait ses pieds sur lui, dans un équilibre précoce.

Salem, essaie de pas me tuer, tu veux bien ? Et par pitier, vise bien.



La frappe Atlas s’exécuta et le pokémon élança son dresseur dans les airs, Lowenn sentit l'air contre son visage et le sol se dérobé sous ses pieds, il restait qu'un bref moment dans les airs mais se fût assez pour attraper le Tylton sur la lumière, celui-ci ne semblais pas apprécier mais Lowenn n'était pas dans un moment parfait pour se débattre avec le petit bec de ce pokémon il encaissait donc les picorements en le serrant contre lui sentant déjà la chute arriver, il retombais sur le dos, coupant son souffle un long moment sans pour autant lâcher le pokémon. Il finit par lever le pouce dans les airs indiquant à Salem qu'il était toujours vivant. Il relâchait le Tylton afin qu'il puisse retourner voir sa dresseuse.
Salem s'approchait de Lowenn et l'aidait a se relever. Celui-ci était légèrement étourdi.

 Écoute, je sais que, ça n'as pas été le meilleur moment ces jours-ci pour toi. Et du coup, je sais qu'on auras de la misère à se dire au revoir de manière chaleureuse ou quoi que ce soit du genre, du coup, j'vais le faire et partir. J'aimerais qu'on se revois un jour, peut-être que j'serais différent d'aujourd'hui, moins.. gaffeux. Bref, on coupe court à ça, bonne chance Nath !



Il la saluait en souriant et repartit à courir vers la sortie qui était désormais tout près, Salem sur ses pas.

Au revoir Nathanaël ! Merci pour tout !



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nouveau camarade
Nathanaël x Lowenn

Nathanaël n'avait pas les moyens de récupérer son pauvre pokémon, toujours accrochée au plafond. Finalement les deux compères à côté semblaient avoir une idée et demandèrent à la jeune fille de se mettre de côté. La foule s'éparpilla alors, semblant que quelque chose de dangereux allait se passer. Nana comprit vite que le singe allait lancer son dresseur dans les airs, quelque chose qui n'allait sûrement pas plaire à Mélodie.

Fais attention, Lowenn! C'est qu'un bébé!


Trop tard, le férosinge avait déjà lancé Lowenn dans les airs. Nathanaël hurla de peur, et si Tylton se faisait encore brutaliser par le garçon? Tout ce qu'elle vit, c'était Mélodie qui criait et tentait de taper son ami à coup de bec, complètement désemparée. L'humain tomba à terre et l'oiseau s'envola, toute étourdie dans les bras de sa dresseuse. Nathanaël serra fort son pauvre petit pokémon.

Lowenn vint s'excuser de son comportement. C'est vrai que aujourd'hui n'a pas été une journée de plaisir. Mélodie tremblait complètement et ses nuages étaient toutes trempées. Oxygène vint s'accrocher aux habits de la dresseuse pour tapoter Tylton qui sembla se calmer. C'est vrai que c'était une bonne idée qu'ils se séparent durant un moment, l'oiseau n'était pas encore prête à revoir les deux brutes à côté.

Bonne chance Lowenn...

Nathanaël ne savait pas quoi faire, trop d'émotions se bousculaient et il fallait qu'elle prévienne la direction de l'aquarium pour la fissure plus s'occuper de son petit pokémon. Elle fixa son ami partir avec son Férosinge à ses côtés. Elle alla s'asseoir sur un banc, caressant son oisillon.

On se pause quelques minutes le temps qu'on se calme et on part dans le nord.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un camarade pour Cosmos [capture- Jaden]
» New Day | Lowenn
» Lowenn Lockheart
» Un nouveau monde [Amaryllis]
» Un souci technique ? [Capture #1] [#Lowenn Lockheart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération