Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[Saint Valentin] Rebecca Shaïtan et ...
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Saint Valentin] Rebecca Shaïtan et ... Miniature_385_XY
Icone : [Saint Valentin] Rebecca Shaïtan et ... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Saint Valentin] Rebecca Shaïtan et ... Miniature_385_XY
Icone : [Saint Valentin] Rebecca Shaïtan et ... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Saint Valentin] Rebecca Shaïtan et ... Miniature_385_XY
Icone : [Saint Valentin] Rebecca Shaïtan et ... 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Le début d'une belle histoire ?

Voici le lieu de rendez-vous dont vous aviez convenu avec ton correspondant secret. Il ne tient maintenant qu'à vous deux de faire en sorte que l'alchimie prenne (ou pas) !

Pour rappel : c'est à toi, Rebecca Shaïtan, de débuter ce RP.

Au cas où, voici le lien de l'animation.

Amusez-vous bien !  Love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Rendez-vous avec un inconnu
Feat un Valentin mystère
Voltapolis. Dans cette ville où une grande partie de l'électricité pour une grande partie de Lumiris, elle se tiens là, assise sur un banc dans un parc en tenant un papier dans ses mains qui contenait l'heure et l'endroit de son rendez-vous avec un mystérieux inconnu. D'autres se sentiraient nerveux de rencontrer un total inconnu pour la première fois, mais Rebecca était excitée de le voir. Quand elle avait reçu la lettre, elle s'était dit que c'était un peu ringard de le faire par papier au temps de la technologie, mais lorsqu'elle prit conscience de son contenu, elle avait été agréablement surprise des mots qui s'offraient à elle. Certes, ce n'était pas un chef-d'oeuvre, mais elle était touché qu'on lui ai écrit de cette façon et elle était contente que quelque pensais à elle de cette façon.

Elle avait passé beaucoup de temps à choisir quoi se mettre pour en mettre plein la vue à son rendez-vous mystère. Malheureusement, elle avait pris si longtemps à réfléchir qu'elle n'avait plus qu'à peine une heure pour se préparer. Elle pris une rapide douche, s'habilla en vitesse des premiers vêtements qu'elle trouva à son goût avant d'appliquer une légère couche de maquillage. Un coup d’œil à l'horloge et poussa un soupire de soulagement en voyant qu'il lui restait une vingtaine de minutes pour arriver au lieu convenu avec une marge de cinq minutes en prévision d'un retard de la part du bus.

Assise là, sur son banc, elle se demande quand est-ce qu'il arrivera et s'il est possible d'envisager quelque chose de plus que ce qui ce passeras aujourd'hui. Qui sait ce que l'avenir nous réserve?


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rendez-vous avec un inconnu


Feat : Rebecca



Dans ce parc humains et pokemon cohabitaient, s'apprivoisant l'un l'autre dans un jeu, celui de la vie, celui de l'amitié. Mais aujourd'hui Glitch était l'émissaire de l'amour. Il volait dans le parc, s'amusant en regardant des étoiles plein les yeux les pokemon et leur dresseur jouant, les enfants chahutant, cette jeune femme assise sur un banc, semblant attendre en tenant fermement dans sa main un petit papier. Le petit pokemon tourna la tête pour passer à autre chose lorsqu'il se rappela le visage de la femme, et dans une virevolte il se retourna vers elle, se rappelant la mission de laquelle il était investit. Sa joie transcenda tout son être, ses pouvoirs et sa connexion avec son dresseur. Kaito posa sa main sur son crâne, pensant d'abord que cette étrange sensation télépathique n'était qu'un engourdissement de son esprit à cause de son rhume. Et oui, même les bad boys charismatique ont parfois la maladresse de tomber malade au pire moment. Un mouchoir dans la main, réprimant un éternuement, le rougeoyant finit par esquisser un sourire lorsqu'il comprit qu'il pouvait ressentir les émotions de son pokemon surement par un biais télépathique.

Pas de quoi se réjouir pour autant, le motisma était de nature plutôt joyeuse. Il avait pus tomber sur quelqu'un ou quelque chose qui le rendait heureux. Le magicien au regard duochrome se moucha et jetant son mouchoir dans la poubelle d'entrée du parc il entreprit de s'avancer vers le lieu de rendez-vous sans même attendre le retour de Glitch. C'était bien loin d'être un excès de confiance, au contraire, au final il venait de réaliser que l'attente lui pesait plus que l'échec en lui même. Et puis il avait envie de voir se qui égayait à ce point le pokemon spectre. Ce dernier volait, en poussant des petits cris mignons et joyeux, avant de se poser sur le banc à côté de Rebecca, pour lui tapoter la jambe de son petit éclair bleuté et lui adresser un sourire. Il espérait que la jeune femme le reconnaisse et comprenne qu'il était en ce jour un petit cupidon envoyer par Kaito. Alors il aperçut le magicien au loin, reconnaissant sa silhouette et les couleurs de ses vêtements.

Des vêtements simples, une veste noir, une chemise rouge mettant en valeur son œil rubis, un pantalon de la même couleur que sa veste. Pour lui tenir chaud une écharpe rouge et or était enroulé autour de son cou. Motisma tenta alors de préparer la venue surprise de son partenaire humain. Il tournoya autour de la femme pour attirer son attention et se jeta derrière elle pour lui tapoter l'épaule qu'elle se retourne vers lui et laisse le temps à Kaito de s'approcher. De son côté l'illusionniste remarqua bien vite le grand manège de son pokemon et fut heureux de voir qu'il y avait bien sa "Valentine" sur ce banc, qui ne savais plus où tourner la tête tellement Glitch bougeait.

-Salut Becca ! Alors tu as reçu ma lettre ?

Spoiler:



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Rendez-vous avec un presque inconnu
Feat un Kaito Keinberry
Elle riait de Marduk qui essayait de mordre des Poichigeons, essayant de faire disparaître les dernières traces de nervosités qui l'habitait encore pour faire place à un sourire quelque peu plus sincère. Si son valentin mystère était bien celui qu'elle pensait, alors elle devrait faire preuve de courage parce que ce ne serait pas un rendez-vous comme les autres. Vraiment, on peut dire qu'aujourd'hui, ça passe ou ça casse.

- Qu'est-ce que...?

Un Motisma était sorti de nul part et commençait à touner autour d'elle,mais était-ce un allié ou un ennemi? La team Ombre n'avait pas de Motisma de mémoire, mais ça faisait tellement longtemps maintenant qu'elle a bien pu évolué durant l'absence de Rebecca. Le Lixy devait avoir compris le malaise de sa dresseuse et commençait à grogner le nouvel arrivant. La violette allait demander à son pokémon de s'occuper du gêneur, mais elle fut interrompu par une voix familière. Une voix qui éclaira ses doutes et remis en question sa volonté durant quelques secondes. Elle devait être prête à tout.

- Bien sûr Kaito, un peu vieux-jeu comme moyen d'inviter quelqu'un à sortir, mais mignon tout de même. Je te savais pas si poète, surtout après la dernière fois que l'on s'est vus~

Compliment ou reproche? Allez savoir, si ça se trouve, Becca elle-même n'en était pas certaine. Sortant les premiers mots qui lui venaient en tête, c'était compliqué de vraiment réfléchir.

- J'imagine que ce petit bonhomme est avec toi? Vraiment énergique, une qualité que vous partagez on dirait. Alors, qu'est-ce qui est prévu pour aujourd'hui!

Merci à la caféine de lui donner de l'énergie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rendez-vous avec un inconnu


Feat : Rebecca



-Oui, il est différent des autres pokemon... Ce jour là c'est lui qui était dans la pokeball devant laquelle je déprimais, c'est la souvenir de ma soeur que je venais tout juste de retrouver. Pardon pour cette nuit là, j'avais l'impression que j'étais une source de déception à faire fuir chacun des membre de ma famille à mon passage... AHAHAHA ! Heureusement que tu étais là pour me remonter le moral !

C'est vraie que ce jour là, la jeune tentatrice mauve avait sut s'imposer comme un petit rayon de soleil dans une nuit noir. Une éclaircie dans un ciel de déprime. Outre sa beauté remarquable, la demoiselle avait son petit caractère et avait réussi à dompter les démons de l’illusionniste tout en l'apaisant et en lui offrant une nuit d'amour inoubliable.

-Je sais que je ne t'ais pas montré mon meilleur visage cette nuit là, et je voulais un peu réparer ça tout en passant une journée plaisante en compagnie d'une jolie femme. J'aimerais apprendre à te connaitre, donc euh pour commencer laisse moi t'offrir une glace ! Oui je sais on est en hiver, il fait froid, mais personne ne refuse une glace, non ?

Le rougeoyant lui offre son plus beau sourire, un petit clin d’œil, puis lui tend la main pour l'aider à se lever galamment. Il a une idée derrière la tête, par cette invitation, mais promis aujourd'hui il sera affable et moralement acceptable. Le membre de la team Rocket dépose un baisé sur la main de la demoiselle avant de lui venir en aide. Une fois debout il garde sa main dans celle de son rencard et la guide vers le marchand de glace du parc reconvertie par la saison en vendeur de crêpe et gaufre.

-La demoiselle d'abord.

annonce Kaito au commerçant, se demandant quel serait bien le choix de cette femme acidulé et pourtant si attirante.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
If it's meant to be
Feat un Kaito Keinberry
Oh tu sais, perdre des membres de sa famille je sais le faire, deux fois plutôt qu'une même.

Ça faisait encore un peu mal au coeur de le dire, mais le plus vite Rebecca se faisait à cette idée, le mieux elle se portera dans l'avenir. On ne peut changer ce qui a été fait et valait mieux tourner le tout en blague avant de se prendre la tête. Vite, changement de sujet avant de plomber l'ambiance!

L'important est qu'on est passé tous les deux une meilleure soirée non? Mais c'est vrai qu'on est peut-être allés un peu plus vite que d'habitude. Une glace sonne parfaite en ce moment en vrai.

Elle rit doucement de tout ça. C'était amusant à quel point la vie peut apporter en surprise quand on s'y attendait le moins. Flattée par le compliment et la douce attention, elle prend la main offerte et se lève avec une idée en tête, mais ne savait pas comment l'appliquer. Il faudra trouver le moment parfait. Mais pour l'instant, il faut manger une crêpe et s'assurer que Marduk ne morde pas les chevilles de Kaito, déjà qu'il lui faisait les gros yeux.

Une crêpe aux fraises avec de la chantilly, du sirop au chocolat et de la confiture de baie tamato s'il vous plait! Vous offrez quelque chose pour les pokémons?

Douce sucrerie épicée, vraiment le combo dont elle rêvait en ce moment, surtout qu'avec tout le temps qu'elle avait mis à se préparer, Rebecca n'avait pas eu le temps de manger un morceau depuis ce matin et heureusement son ventre n'avait pas encore fait de bruits gênants.

Et toi, tu prendras quoi Kaito? J'ai hyper faim donc je faut pas compter sur le partage~

La main toujours dans la sienne, elle lui sourit en étant à moitié sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Saint Valentin 2019
feat. rebecca shaitan
-Oh ! Dis donc tu sais ce que tu veux toi ! Hum… Eh bien je vais prendre une crêpe chocolat banane soupoudré de noix de coco. On raconte que c’est votre spécialité dans le coin.
 
Doucement, tu faisais glisser tes doigts en une caresse sur la main de la jeune basané, réagissant à sa taquinerie sur les crêpes avant de lâcher sa main avec un sourire. La fermeture éclair de ton manteau glissa légèrement, guider par tes doigts, ouvrant une brèche vers ton cœur, enfin, surtout vers ta chemise, dont le vert était aussi surprenant qu’unique. Mais passons le bleu canard du tissus, car il fut vite masque par ta main droite qui vint fouiller dans la poche intérieur de ton manteau pour en sortir un portefeuille. Une fois le marchand réglé, la préparation des dessert entama. Tu fus le premier servis. Centre des regards envieux de la demoiselle alors avec un petit rire courtois, tu lui proposais.
 
-Vas y goute ! Tu as l’air affamé et c’est ton jour de chance j’ai décider que je voulais bien partager avec toi !
 
Tu n’attendis pas vraiment l’aval de la mauve, lui mettant simplement ta crêpe dans les mains, pour récupérer les friandise pour les pokemon, et se baisser au niveau de lixy, très vite rejoins par Glich pour leur donner leur en cas à eux aussi. Le pokemon de Becca semblait méfiant et plutôt virulent alors, tu déposais la nourriture au sol, et ton motisma enjoué et glouton fis son possible pour détendre le pokemon électrique en dévorant avec passion la friandise et en poussant la deuxième vers son nouveau camarade c’était vraiment trop mignon. Si mignon que tu ne pus empêcher un sourire s’afficher sur ton visage en regardant l’interaction entre les deux pokemon.
 
Alors un petit coup te ramena à ton rencard, c’était Rebecca, les deux crêpes en main, qui venait te servir.

-Alors, madame la gourmande ? c’était comment ?
HRP : BISOU BISOU
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
If it's meant to be
Feat un Kaito Keinberry
Enfin! Ils pouvaient enfin manger et se remplir la panse, mais il y a une pointe d'amertume dans sa crêpe alors qu'elle se tait un peu. Heureusement que Kaito est là pour détourner son attention et lui offrir un morceau de sa sucrerie.

Mais quelle générosité! Puisque c'est si bien proposé...

Rebecca s'avance pour goûter, mais une pensée éclaire d'un coup son esprit. Qu'est-ce qu'elle avait lu par rapport au sucre déjà... Ce n'est qu'après qu'elle ai pris la bouchée offerte que la mémoire lui revient.

En fait, je crois que c'est le bon moment pour le dire. Je crois qu'il y a un banc là-bas!

Prenant la main du magicien, la jeune femme ouvre la marche, un sourire au visage alors qu'à l'intérieur c'est une énorme alerte rouge et un cri strident qui retentit tandis que ses neurones se cachent dans leur bunker, parés à l'impact. Ils étaient déjà si peu nombreux alors il fallait en sauver un maximum. Maintenant qu'ils étaient assis, Becca pouvait enfin sentir ses jambes devenir de la gelée.

Tu vois, il s'est passé quelque chose et puisque ça te concerne directement, je me suis dit qu'il valait mieux te le dire.

Avec son sweat-shirt, il était un peu difficile de deviner ses formes, mais elles n'étaient plus ce qu'elle étaient. Moment de silence de la part de la violette, un moment de regrets alors qu'il était trop tard pour revenir en arrière. Il faut plonger et arracher le pansement d'un coup sec pour éviter plus de douleurs.

En fait, depuis décembre...je suis enceinte de toi.

Comme un réflexe, elle pose une main sur son ventre, nerveuse de ce qu'il pourrait se passer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Meilleurs voeux
feat. rebecca shaitan
« En fait depuis décembre je suis enceinte de toi ! »
Dis quelque chose vite n’importe quoi… Réagit ça fait long, là ! Tu vois ce que ça fait magicien de pacotille de ce faire clouer le bec ? Mais que ce passe-t-il en toi pour que le mutisme te gagnes toi le malfrats si loquace et fier ? Quel est donc cette lutte interne qui fige ton visage et fait planer ton esprit. Tes yeux sont perdus dans le vide, fixant la main de la mauve posé sur son ventre. Elle ne ment pas ? Tu veux juste te lever et partir. Ta crêpe a quitté tes main, se gaspillant en rejoignant le sol. Les pokemons la dégusteront à ta place car toi de toute manière tu avais autres choses à digérer. Ta main s’approcha de manière fébrile du ventre de Rébecca avant que ta volonté ne rattrape se réflexe, te faisant recroqueviller tes doigts juste avant de toucher la main de la jeune femme, marmonnant, perdu :

-Non… Non… C’est faux ! Tu mens pour avoir de l’argent ? T’es vraiment une trainée ! Tu mens ! Je ne peux pas être père !

En fait si, tu n’était pas stérile donc tu pouvais, le terme adéquat aurait été : tu ne veux pas ! Tu ne veux pas être père car tu n’as pas de modèle. Tu n’as eu qu’un simulacre d’homme comme père, un lâche qui a abandonné sa femme et ses enfants pour garder sa liberté. Est-ce que tu lui en voulais ? Oui et non ? Oui car par sa faute tu avais grandit dans l’instabilité d’une prison, non car tu avais bien conscience de l’intérêt égoïste de sauver sa propre personne. Individualiste tu l’était devenue avec le temps, tu le savais. Tu étais seul, toujours seul. C’était sa volonté… Celle du démon qui t’habitait. Il était là, tu le savais, ton seul ami, ton seul protecteur depuis l’enfance, ta seule voie, ta seul échappatoire avant la mort. Tu ne pouvais, non tu ne devais t’attacher et avoir un enfant, ça serait le nourrir. Il t’effrayait, tu t’effrayais tout seul. Il n’y a rien de plus terrifiant que d’être son propre ennemis. Mais la vie est ainsi faites.

-C’est bon tu m’as saoulé, sale catin ! Glitch on y va !

Jetant un regard en biais en direction de la jeune femme maintenant debout, tu lorgnais la seule part de lumière qui se présentait à toi, pétrifié devant cette lumière inconnue, ce monde de possibilité, ce bonheur terrorisant. Puis tu fixais à nouveau ce désert morne et sombre. Les ténèbres étaient ta vie c’est ainsi, il n’y a pas à réfléchir. Tu ne pouvais plus te permettre de distractions et petites vacances, tu avais une mission, tu devais t’y tenir ! Le mal n’attend pas ! Tu fais un pas en avant, un pas vers la fuite. Comment Rebecca va-t-elle réagir ?!
HRP : on fuit les BB
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Fight me nerd
Feat un Kaito Keinberry
Qu'est-ce que t'as dis?

La nervosité était vite devenue colère. Elle s'était toute préparée pour lui, avait stressé pour trouver le courage de lui dire ça en plus et voilà comment Kaito récompense ses efforts? Plus Rebecca y pensait et moins c'était de la colère, non c'était plus que ça. De la rage, voilà ce que c'était.

J'ai pas fini de te parler sale con!

D'un sifflement strident, Marduk avait eu la liberté de faire ce qui avait été son idée depuis le début. Sans grâce ou finesse, le Lixy enfonça ses dents dans le mollet du jeune homme, laissant le temps à sa maîtresse de se camper sur ses jambes devant lui après l'avoir contourné.

Redis-moi ça en face, pour voir ou mange tes morts et ferme ta gueule ok?

L'envie de lui envoyer une droite était tentante, mais si elle donnait le premier coup c'était son droit de légitime défense qui s'envolait si ça devait dégénérer, alors la violette décida de lui cracher dessus.

La seule traînée ici c'est ta matière grise parce vraiment elle est sous zéro on dirait vu comment elle est au sol. Si je voulais de l'argent j't'aurais convaincu d'aller dans un resto de luxe ou faire du shopping, pas en te droppant une bombe comme ça, tu me prends pour une idiote ou quoi? Mais tu sais quoi? Finalement on va rien faire de tout ça.

Elle le regardait directement dans les yeux, déterminée d'avoir raison et le dernier mot dans cette histoire, elle avait une histoire douteuse et un train de vie atypique, mais mentir sur ce sujet en particulier ça jamais.

Puisque tu veux pas me croire, alors on va aller à la pharmacie acheter un test de grossesse pour voir ou mieux, on pourrait aller à la clinique et faire ça la façon la plus professionnelle possible. J'ai rien à cacher et aucune raison de mentir, alors agis en adulte et fais ton choix au lieu de faire un caprice de gamin.

Elle avait tiré sur la cravate de façon à ce que leur visages se rapproche, pas assez pour un baiser, mais bien assez pour lui mordre le nez s'il osait encore la traité de catin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Meilleurs voeux
feat. rebecca shaitan
Aucune raison de mentir ? Agir comme un gamin ? Ces mots faisaient échos dans ta tête, la lancinant de questions et d’images. Des souvenirs avaient remplacer la réalité. Tu te revoyais face à ton montre de père qui était réapparu dans ta vie juste dans l’espoir de te manipuler et se faire bien voir de l’organisation. Cette odeur néfaste, la mort à plein nez voilà ce qui s’était abattu sur toi ce jour-là. Mais si ses mots t’avais fait passer de la lumière aux ténèbres, ils t’avaient fait poindre une éclairci, dans ton monde sombre lorsqu’il furent prononcer par une personne aux cheveux aussi carmin que les tiens et aux parfum lavande envoutant. Oui c’est ta sœur qui avait fait revenir quelques rayon lumineux dans ton monde. Mais l’astre solaire et taquin et fugace et ses rayons éphémères. Ma sœur, petit rayon de soleil, disparut tout aussi tôt qu’il était apparu. Je ne pouvais courir après le soleil ! Je n’était pas digne de m’en approcher, moi qui était née dans les ténèbres, avait grandi dans la noirceur, j’étais comme un vampire de qui ce soleil était l’ennemi. Fascinant et terrifiant à la fois, amour et bonheur n’était pas pour moi, je le savais je m’en brulerais les ailes.

-

Cette femme avait gagné. Elle t’avais clouer le bec. Te rappelant la vivacité et force et la pugnacité qui t’avais tant plus lors de votre première rencontre. Il n’y avait pas de bonne réponse, tu était assez intelligent pour le savoir. Et si comme la détermination dans son regard et ses paroles le disaient tu était bien le géniteur de la petite graine qui poussais dans le ventre de Rebecca ? Voulais tu fuir pour ton propre intérêt comme l’avait fait ton père ou essayer d’élever cette enfant, malgré la pauvre expérience et le peu de valeur que tu avais ? Tu avais les dents serrés, crisper devant ce choix. Tu n’avais pas l’habitude d’être au pied du mur. C’était toi qui surprenait les gens, qui les prenait de cours d’habitude, pas l’inverse. Il fallait que tu réfléchisses, que tu comprennes que tu fasses du tri dans ta tête que… Tu allais exploser et laisser place à la noirceur du spectre il fallait que tu partes avant que ça ne vire au drame et que tu regrettes toute implication. Une étrange aura rouge sombre semblait t’entourer, devenant de plus en plus sombre. Ton œil gauche n’en était devenu que plus brillant, prenant un éclat de plus en plus surnaturelle par contraste. D’un mouvement de main tu dénouais ta cravate pour la laisser aux mains de la demoiselle qui te dévorait du regard.

-Très bien ma jolie… Je te donne rendez-vous ici, demain, même heure ! On doit faire un saut à la clinique !

A peine avais tu cligner des yeux Rebecca, que le magicien avait disparu. Envoler comme s’il ne fut qu’une illusion, un dieu passé sur terre le temps d’un instant. Il serait temps de parler du divine enfant demain. Mais qui avait véritablement parler tout à l’heure ? Kaito ? Où un spectre hantant son esprit et son corps ? Toi qui était coutumière des cas étrange tu avais dû remarquer qu’il y avait un truc louche vis-à-vis de l’illusionniste, oui tu l’avais remarquer, n’est-ce pas Rebecca ? Comme si tu n’avais pas déjà assez à faire il allait falloir que tu t’occupes de ça si tu voulais que ton enfant ait un père… C’est donc la vie que tu as décidé de mener ?
HRP : on fuit les BB
(c) TakeItEzy & Ellumya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Tour préliminaire] Combat #2 - Wallace MacGregor contre Rebecca Shaïtan
» Malaise à la Saint-Valentin
» [Saint Valentin] Narcisse Lether et ...
» [Saint Valentin] Valencia H. Caelum et ...
» [Saint Valentin] Flame Hawkafer et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération