Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -13%
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
199.99 €

Répondre au sujet
[Saint Valentin] Jenny Delamora et ...
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 39652
Equipe pokemon : [Saint Valentin] Jenny Delamora et ... Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 14 Fév 2019 - 2:46
Le début d'une belle histoire ?

Voici le lieu de rendez-vous dont vous aviez convenu avec ton correspondant secret. Il ne tient maintenant qu'à vous deux de faire en sorte que l'alchimie prenne (ou pas) !

Pour rappel : c'est à toi, Jenny Delamora, de débuter ce RP.

Au cas où, voici le lien de l'animation.

Amusez-vous bien !  Love

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Delamora
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t898-journal-d-une-femme-fatale https://dusk-lumiris.forumactif.com/t897-jenny-delamora-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t883-l-aphrodite-des-pokemons-terminee?highlight=Aphrodite
Dresseur Pléiade & Champion Coordinateur
Née le : 10/05/1997
Région : Unys, Méanville
Stardust : 2370
Equipe pokemon : [Saint Valentin] Jenny Delamora et ... Pashmi10
[Saint Valentin] Jenny Delamora et ... Rosera10
[Saint Valentin] Jenny Delamora et ... Feunar10
[Saint Valentin] Jenny Delamora et ... Lamant10[Saint Valentin] Jenny Delamora et ... Florge10
[Saint Valentin] Jenny Delamora et ... Chenis10
[Saint Valentin] Jenny Delamora et ... Plumel10

Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Boutique - Argent
Jenny Delamora
Identité du dresseur
[Saint Valentin] Jenny Delamora et ... Lamant10[Saint Valentin] Jenny Delamora et ... Florge10

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Lun 18 Fév 2019 - 14:18

[Saint Valentin] Jenny Delamora et ... 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq

Un retour et

Un Rencard

La Saint Valentin... Quelle fête futile. Ça va faire un petit moment que j’avais pris des vacances pour me recentrer sur mes priorités et sur mon avenir. Mes pokemons m’ont bien aidé et j’ai décidé d’arriver au sommet sans me soucier des autres, tant de gens que j’aimais sont partis et ça m’agace tellement. Mais bon, j’avais reçu une lettre d’un admirateur, enfin...d’un homme plutôt.

Je dois bien renconnaitre qu’avoir reçu cette lettre m’a quand même fait plaisir, ça devait faire longtemps que je n’avais pas joué de mes charmes et surtout que je n’avais pas eu de rendez vous avec des amis ou romantique. Surtout que désormais je ne priverais plus de rien, c’est ma devise. Une fille m’avait surnommé la demone, elle a bien raison mais c’est ça qui est drôle. Personne ne sait ce que tu es devenue.

Enfin bref!!! Me voilà comme toujours sur mon 31, une belle et longue robe rouge moulante avec un beau décolletté, une paire de sandales à talons dorées et une paire de boucle d’oreille en diamant, ha la la, ça m’avait manqué!! Je m’etais coiffe normalement et je n’avais pas mis des tonnes de maquillage, on reste sobre, enfin, si on veut.

Ça va faire dix minutes que j’etais arrivé et aucune trace de mon rencard, il se fait désirer, c’est interessant je le reconnais. Je me demande qui cela peut il être, j’avoue avoir une préférence mais je doute que ce soit son genre... Haaa je suis si impatiente!!!! Cette soirée promet d’etre interessante!!

[Saint Valentin] Jenny Delamora et ... Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Mes paroles    Mes pensées
Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

[Saint Valentin] Jenny Delamora et ... Nius

Pour les recolorations de certaines photos et au sprite de florges chromatique Merkii à mon Narcissou chéri <3
Auguste d'Epernelle
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1021-journal-d-auguste https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1020-auguste-d-epernelle-t-card
Dresseur Pulsar & Champion d'Arène
Née le : 04/08/1991
Région : Hoenn
Stardust : 10186
Equipe pokemon : [Saint Valentin] Jenny Delamora et ... 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 19 Fév 2019 - 20:13
Saint-Valentin. Un jour sans signification particulière pour Auguste puisque, actuellement, il n’avait personne dans sa vie. Un jour comme un autre pour lui mais une occasion pour d’autres de rappeler à quel point ils tenaient à quelqu’un. Le Pulsar n’était pas le moins du monde frustré par ce jour et était même content pour les couples qui ravivaient la passion le temps d’une soirée. C’était plutôt ceux qui s’en plaignaient constamment qui l’agaçaient.

Auguste avait décidé de mettre la journée à profit. Revoir des gens qu’il n’avait pas croisé depuis un moment, par exemple. Ça ne faisait jamais de mal. Eh. S’il avait su que les restaurants étaient à ce point remplis de monde ce jour-là, il aurait choisi une autre date. Il ne s’en était pas douté. D’une part parce qu’il avait été naïf au point de supposer que tous les couples ne sortaient pas ce soir-là et d’autres par parce qu’il n’avait eu aucun mal à réserver une table. Eh. Tant pis. Il ferait avec.

Accompagné d’un serveur, il traversa tout le restaurant, passant devant d’innombrables tables où de jeunes tourtereaux se susurraient des mièvreries à l’oreille. Ah, que l’amour était beau. Dommage qu’il faille attendre la Saint-Valentin pour le voir s’exprimer, cet amour. Aujourd’hui, le champion avait rendez-vous avec Jenny, une jeune et charmante demoiselle avec qui il avait eu l’occasion de faire connaissance auparavant. Il avait pour l’occasion décidé de mettre les petits plats dans les grands et de l’inviter dans un restaurant qui avait une certaine réputation. Port-Corail n’était pas la porte d’à-côté mais bon, il n’allait pas faire le difficile. Ce genre d’établissement était bien au-dessus de ce à quoi le Pulsar était habitué et encore bien supérieur à ce dont il avait besoin. Dire que certains mangeaient ici plusieurs fois par semaine… A quoi bon se ruiner quand un restaurant plus modeste proposait des services équivalent et quelquefois une meilleure cuisine ? Bref. Il n’était pas là pour chipoter sur des détails ainsi. L’argent n’était plus un problème pour lui depuis longtemps mais il peinait toujours à comprendre le principe de ce genre de dépense mais bon, cela ferait sans doute plaisir à Jenny.

« Heeeey, Jenny ! Ca fait un bail. Comment tu vas ? »
une fois arrivé à sa table, avant de l’embrasser sur la joue pour la saluer, « Tu es ravissante. »

Il n’avait pas manqué de la reluqué de haut en bas avant de dire cela. Après tout, elle s’était mise sur son trente-et-un, ne pas la regarder aurait été une insulte, non ? Lui aussi s’était habillé pour l’occasion. Il avait revêtu un costume noir somme toute très similaire à celui porté lors du mariage d’Ekaterina et d’Andrej, sous lequel se trouvait une chemise immaculée. Simple, mais efficace.

« Alors, surprise ? »

Il s’était déjà débarrassé de sa veste et avait pris place face à elle tandis que le serveur s’en allait quérir la carte. Pour donner un meilleur effet à son invitation et compte tenu de la période, Auguste s’était laissé prendre au jeu de passer le message par le biais d’une lettre anonyme. Il aurait certes eu l’air bête si Jenny lui posait un lapin ou refusait tout simplement mais il s’agissait d’un risque qu’il était prêt à prendre. Puis, si jamais rien ne se passait comme prévu, il aurait réitéré son invitation de manière plus conventionnel. Un appel ou un texto, par exemple. Un grand sourire sur le visage, le champion psy fixa son interlocutrice droit dans les yeux, en attente de sa réponse. Il espérait au moins qu’elle n’ait pas deviné à l’avance qu’il était l’auteur de la lettre.
Jenny Delamora
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t898-journal-d-une-femme-fatale https://dusk-lumiris.forumactif.com/t897-jenny-delamora-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t883-l-aphrodite-des-pokemons-terminee?highlight=Aphrodite

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jenny Delamora
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dim 24 Fév 2019 - 7:37

[Saint Valentin] Jenny Delamora et ... 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq

Dîner aux

Chandelles

J’attendais avec impatience l’arrivée de mon rencard de la Saint Valentin quand une voix se fit entendre. Une voix que je connaissais bien, je me retourne pour découvrir ce cher Auguste dans un costume très élégant qui lui va comme un gant. Il me fit la bise avant de me reluquer de haut en bas et de me complimenter.

Hé bien, je crois que je n’aurais jamais parié que c’était lui qui m’avait invité, mais au fond c’est cette personne que j’attendais. Pour preuve mon cœur a fait un bon quand je l’ai vu mais on ne laisse rien transparaître, c’est pas le moment d’être ridicule! Je lui fais un séduisant sourire avant de m’asseoir avec lui.

« Auguste, je suis ravie de te revoir ça fait longtemps c’est vrai. Tu es magnifique toi aussi. »

Oui, je l’ai bien reluquer de haut en bas aussi, quand même vous avez vu Auguste quoi! Il a un de ces charmes, et avec cette tenue, comment ne pas craquer. Après il y a son aura, cool attitude, calme et une aura bienveillante, mais bon passons.

« Hum... Tu sais que j’aime beaucoup jouer mais je t’avoue que si j’avais fait un pari avec des amis je n’aurais en aucun cas parier sur toi. Je ne t’ imaginais pas organiser un rencard pour la Saint Valentin, c’est romantique et surprenant mais dans le bon sens du terme. »

Un serveur arrive à notre table et nous dépose les cartes en rajoutant que le plat du jour était un truc qui... Non, je l’ai pas écouté... Je suis un peu perdu dans le regard du champion d’arene. Je reviens à moi et détourne vite fait les yeux parce qu’un rougissement commençait à arriver, c’est pas bon Jenny ça, ça ne te ressemble pas!! Je me cache légèrement derrière ma carte et commence à chercher mon repas.

« Alors tu... tu vas prendre quoi t..toi?? »

Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

Pour les recolorations de certaines photos et au sprite de florges chromatique Merkii à mon Narcissou chéri <3
Auguste d'Epernelle
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1021-journal-d-auguste https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1020-auguste-d-epernelle-t-card
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 24 Fév 2019 - 16:02

Jenny lui confia qu’elle n’aurait jamais deviné qu’il s’agissait de lui, aveu qui fit sourire le Pulsar. Tant mieux si elle ne l’avait pas vu venir ! Le contraire aurait été dommage. Une surprise était toujours meilleure si elle n’avait pas été gâchée au préalable.

« Pour être honnête, je ne m’imaginais le faire non plus. » répondit-il à la remarque de son interlocutrice, « Mais j’ai cru comprendre que c’était la tradition par ici, alors je me suis laissé prendre au jeu. »

Lui aussi il aimait jouer – dans les limites du raisonnable, bien entendu. Pour la saint-valentin, il avait reçu plusieurs lettres, certaines anonymes, d’autres non. Elles n’avaient pas nécessairement l’amour pour thème, quelques-unes étaient de la part d’ami qui souhaitaient juste profiter de l’occasion pour le revoir. Auguste ne s’était pas embêté, il en avait accepté le plus grand nombre possible, quitte à devoir décaler certains rendez-vous avant ou après la date prévue. Il n’allait quand même pas organiser un rendez-vous groupé pour voir tout le monde le même soir.

« Je suis content que tu aies accepté sans savoir qui était l’expéditeur. Je me serais senti bête si tu n’étais pas venue, ahah. »

Il n’aurait sans doute pas été la seule personne à se faire poser un lapin mais à choisir, il préférait quand même que les gens honorent les rendez-vous qu’ils acceptaient. C’était une question de principe, et Auguste était à cheval là-dessus. Le serveur revint et leur remit à chacun la carte du restaurant avant de s’éloigner à nouveau afin de les laisser faire leur choix. Le Ranger l’ouvrit et y jeta un œil.

« Excellente question. Je n’en ai pas la moindre idée. Plus j’ai de choix au restaurant et moins j’arrive à choisir. »
avoua-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Tiraillé entre l’idée de partir sur des valeurs sûres et celle d’essayer de nouvelles choses au risque de ne pas aimer, le choix n’était pas facile à faire. Quand une bonne vingtaine de plat lui faisait envie, il était compliqué d’en éliminer jusqu’à ce qu’il lui reste une entrée et un plat.

« Peut-être un foie gras de Lakmécygne en entrée. Hmm… Quelque chose te tente, toi ? »

Peut-être qu’en ayant son avis, il parviendrait à se décider. Il n’était en effet pas rare qu’il calque son choix au restaurant sur celui des gens avec qui il était à table, ou alors qu’il prenne quelque chose de diamétralement opposé ! Cela permettait de partager avec tout le monde mais ça, il ne le faisait qu’avec des amis avec qui une certaine complicité était déjà installé. S’il aimait bien Jenny, il ne se voyait pas aller piquer dans son assiette pour le plaisir de goûter ce qu’elle avait pris.

« Jenny, ça va ? Une bouffée de chaleur ? »

Il avait arqué un sourcil alors qu’il levait la tête vers la jeune femme. Elle n’avait pas l’air bien, avec les joues ainsi rougies. Il fallait dire qu’avec l’hiver encore présent, les établissements avaient tendance à mettre le paquet avec le chauffage, parfois pour l’inconfort de la clientèle. Il ne fallait surtout pas qu’elle hésite à s’éclipser quelques minutes aux toilettes si elle avait besoin de se rafraîchir.
Jenny Delamora

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jenny Delamora
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dim 17 Mar 2019 - 9:47

Dîner aux

Chandelles

La tradition... Il a bien raison dans un sens, cette fête est devenue un phénomène mondial. Le 14 février, tous le monde attend de recevoir son cadeau provenant de leur cher et tendre et de leur en envoyer en retour. Personnellement, je la vois surtout comme une fête commercial au même titre que Pâques et Noël mais je reconnais que ça fais toujours plaisir de recevoir des cadeaux.
Je lui souris gentilement et l’ecoute me faire part du fait qu’il soit rassuré que j’ai accepté et que je ne lui ai pas posé de Lockpin.

« Ahah, rassure toi, j’adore les surprises... Surtout quand elles sont bonnes et là je ne pouvais pas demander mieux. Donc c’est parfaitement parfait. »

Ho c’est pas vrai, j’ai chaud mais j’ai beaucoup trop chaud... Le serveur me parle dans une langue inconnu et Auguste est en train de lui répondre. Ha...oui... le plat pour manger... Concentre toi Jenny bon sang!! Je replonge ma tête dans la carte et essaye de calmer mes rougissements qui n’ont, je le précise, aucune raison d’etre là!!

« En entrée... Oui...oui. Je vais prendre... Les salsifis de ceribou et croquine, ça me semble délicieux. »

Je pose la carte et fais comme si de rien ne c’était passé, le serveur part avec nos commandes et reviendra plus tard pour nous les servir et pour nous donner les cartes pour les plats. Mais je crois que même en ne faisant comme si de rien n’etais, Auguste n’est pas aveugle, il me demande si j’ai des bouffes de chaleur!! La honte inter-sidérale!!! Je toussote légèrement avant d’attraper mon sac.

« Légèrement, excuse moi je vais me remettre un coup de mascara dans les toilettes, je n’en n’ai pas pour longtemps. »

Je me lève et me dirige vite fait vers les toilettes... Ho mais c’est pas possible d’etre aussi blonde Jenny, bordel mais calme toi!!! Il t’a invité au restaurant parce que ça faisait longtemps que vous vous étiez pas vu, aucune arrière pensée donc on se calme!! Allez, un coup de mascara, deux trois inspirations. Et on peut y retourner allez. Avec ma démarche gracieuse et élégante, je traverse le restaurant pour regagner la table espérant que je ne l’est pas trop fait t’attendre.

« Me voilà... Je n’ai pas été trop longue ? Tu sais une femme c’est très coquette... Surtout moi en plus donc je me suis dépêchée pour ne pas te laisser seul trop longtemps. »

Auguste d'Epernelle
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 23 Mar 2019 - 19:33

Au moins, Jenny était contente d'être là. C'était toujours ça de pris bien que le contraire aurait étonné Auguste. Qui n'apprécierait pas de se faire inviter au restaurant ? À côté de cela, il semblait qu'effectivement, la chaleur affectait la jeune femme. Compréhensif, le Ranger la laissa donc s'éclipser aux toilettes pour se rafraîchir un peu – se « remettre un coup de mascara » comme elle dit.

« Prends ton temps. » répondit-il, peu désireux de la voir faire un malaise.

Et elle s'en alla. Auguste ne resta pas longtemps seul. D'abord le serveur revint pour leur apporter les boissons puis, sitôt reparti, une autre personne entra en scène. La vingtaine, mignonne sans être d'une beauté incroyable, une silhouette menue se dressait à côté du Pulsar.

« Heu'm excusez-moi, vous êtes bien Auguste, le champion ? »

L'intéressé en question tourna la tête et posa le regard sur la propriétaire de cette voix si timide. Elle aussi avait les joues aussi rouges que celles de Jenny mais ici, le problème ne semblait pas être la chaleur ambiante. Elle avait l'air embarrassée, comme si elle regrettait déjà de s'être levée pour interpeller cet homme qui, au fond, ne cherchait qu'à passer une soirée tranquille.

« C'est moi. Que puis-je faire pour vous ? »

Elle se frotta les mains comme si elle ne savait pas quoi en fait. Elle peinait à soutenir le regard du Pusar. Gênée, elle ? C'était écrit sur son front. Elle hésita. Sa voix trembla sur les premières syllabes quand elle reprit la parole.

« J-Je suis désolée de vous déranger quand vous êtes occupé avec votre petite amie alors j'en profite pendant qu'elle n'est pas là. Je pourrais avoir votre autographe ? S'il vous plaît ? »

Auguste sourit. En vérité, cette timidité l'amusait. Il était aussi touché que malgré sa joie de rencontrer un Champion d'arène, elle avait attendu qu'il soit seul pour l'aborder.

« Bien sûr. » dit-il en tapotant ses poches à la recherche d'un stylo qu'il ne trouva pas jusqu'à ce qu'elle lui tende un feutre, « Ah. Merci. »
« Vous pouvez signer mon chemisier ? Pour Ellie. »
« Vous êtes sûre ? Ce serait dommage de le ruiner. »

C'était la première fois qu'on lui demandait de signer autre chose que du papier. Eh. Après tout, pourquoi pas. Puisqu'elle hochait la tête pour lui confirmer sa décision, Auguste n'avait pas de raison de refuser. Il lui demanda donc se tenir tranquille, tira un pan du chemisier blanc en question afin d'aplanir le tissu et pressa la pointe du marqueur contre celui-ci.

« Vous êtes une dresseuse, vous aussi ? »
« Je suis encore débutante mais j'ai déjà obtenu le Badge Pétale ! »
« C'est super, ça. Félicitations ! N'hésite pas à venir me voir quand tu te sentiras prête. »

Elle répondit qu'elle n'y manquerait pas, suivi d'un petit rire qui fit trembler son abdomen sur lequel le Ranger finalisait son autographe. Et voilà, fini ! Ça ne donnait pas trop mal, finalement.

« Ne le tâchez pas, Ellie. »
« Vous pouvez en être sûr. Merci beaucoup ! Oh heu... Je vois qu'elle revient alors je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Passez une bonne soirée ! »

Elle s'en alla aussi vite qu'elle était venue et rejoignit sa table où l'attendaient trois autres femmes. Sans doute était-ce un dîner entre célibataires qui, plutôt que de déprimer avec un pot de glace devant la télé préféraient se faire une sortie entre filles et s'amuser un peu.

« Pas le moins du monde. Je n'ai pas vu le temps passer. » répondit-il quand elle se rassit face à lui,
« Tu n'avais pas besoin de te refaire une beauté, tu étais déjà très bien. »

Il ponctua sa phrase d'un clin d’œil complice. Tant qu'elle se sentait mieux, c'est tout ce qui comptait, n'est-ce pas ? Il attrapa le verre auquel il n'avait pas encore touché et le tendit vers la blonde, s'apprêtant à trinquer à cette belle et tranquille soirée.

« Alors Jenny, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? On n'a pas trop eu l'occasion d'échanger, dernièrement. Du nouveau dans ta vie ? »

Autant faire la discussion en attendant que les entrées arrivent. S'échanger les dernières nouvelles était idéal pour ça. Puis, femme occupée comme elle était, il devait lui en être arrivé des choses au cours des précédentes semaines.

Quelques tables plus loin, les demoiselles de tout à l'heure fixaient Auguste. Aucune idée de ce qu'elles voulaient mais elles eurent l'air ravies lorsque ce dernier leur adressa un signe demain. Il nota d'ailleurs, non sans une note d'amusement, qu'Ellie avait remis sa veste afin d'être sûre et certaine de préserver son chemisier. Elle devait drôlement y tenir, à cet autographe.

« J'espère que le restaurant te conviendra, en tout cas. »

Faire un choix avait été difficile. Ce genre d'établissement, ce n'était pas ce qui manquait et vu la date d'aujourd'hui, l'homme avait souhaité sortir de ses habitudes et n'avait donc pas pris de restaurants dont il était un client régulier. Jenny était une femme plus difficile que lui, il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'elle avait certaines exigences. Il espérait ne pas avoir fait de bêtise en choisissant cet endroit.

Jenny Delamora

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jenny Delamora
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dim 7 Avr 2019 - 12:06
[quote="Jenny Delamora"]

Dîner aux

Chandelles

J'avais très bien remarqué cette groupie venir voir Auguste dès que j'étais au toilette. Je connais ce genre de fille qui attende que l'homme reste seul à la table pour venir le voir. Et, je peux vous assurer que ce n'est pas pour un simple autographe! Enfin bref, je reviens à table et prends sur moi, mais si elle revient, je vais lui signer autre chose… Son futur plâtre!!!

Bon, me revoilà à table avec ce charmant Auguste qui me fit un compliment accompagné d'un clin d'œil adorable. Cela me fit avoir un sourire en mode, mais non t'es bête. " Peut être mais pour être au même niveau que toi, il faut que je sois parfaite." Je prends mon verre et lui renvoie son petit clin d'œil avant de trinquer avec lui. En tous cas, ça va être le moment pour moi de raconter ce qui s'est passée dans ma vie.

" Ho hé bien… Je ne sais pas si tu es au courant, mais je vais bientôt avoir les clés de mon propre dôme concours! Je vais enfin devenir une championne coordinatrice au même niveau que toi, le champion d'arène. Je suis tellement heureuse! Après, j'étais partie en voyage à Unys, pour aller voir mes parents. Nous nous sommes réconciliés lors du concours de Miss Lumiris 2018, et désormais je suis redevenue la digne héritière de la famille Delamora! En plus, ils me soutiennent dans tous mes projets, même si je n'ai pas accepté de reprendre l'affaire familiale. Bref, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis ravie en ce moment et être avec toi ce soir, c'est la cerise sur le gâteau. "

Je lui souris mais j'avais très bien remarqué la table des folles dingues qui n'arrête pas de nous fixer et de rigoler comme des cruches. Le petit signe d'Auguste ne fait qu'attiser leur fanatisme pour ce bel Apollon. Enfin… Je ne m'énerverais pas parce que je sais qu'il n'aime pas trop ça, et je ne dois pas créer de scandale. Je suis une femme civilisée, je sais contrôler ma jalousie quand même.

" Et toi alors ? Des nouveautés dans la vie de notre cher champion d'arène psy ? Sauf bien sûr, ton succès auprès de tes fans féminines. "

Je bois une gorgée de mon verre, satisfaite de ma petite taquinerie. Je suis comme ça et il le sait très bien. Mais, je devais lui faire remarquer que j'avais très bien vu la table de ces… filles là bas. Il me connaît très bien mais je veux lui montrer que je sais me montrer civilisée et que je ne m'énerverais plus comme avec la vieille de notre première rencontre!

" Rassure toi, ce restaurant est parfait, c'est tout à fait le genre d'établissement où j'ai l'habitude de venir. Tu me connais par cœur même en étant aussi difficile comme femme, tu m'épates. "

Auguste d'Epernelle
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Auguste d'Epernelle
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 16 Avr 2019 - 18:40

Jenny lui raconta les dernières nouvelles la concernant. Elle lui confia s’être réconciliée avec ses parents. C’était une excellente chose. Si Auguste n’était pas au courant de tous les petits détails concernant la distance qui s’était installée dans cette famille, il trouvait cela dommage de ne pas être proche des personnes auprès de qui on avait grandi. Il existait en vérité des tas de raisons pour justifier cela et au fond, le Pulsar comprenait que quelqu’un puisse être en mauvais termes avec ses parents mais quand même… c’était dommage. Il avait une opinion biaisée de la chose, lui qui avait toujours vécu dans une famille aimante et qui le soutenait dans ce qu’il entreprenait. Il n’était plus un enfant et n’avait plus besoin de l’approbation de ses parents pour mener sa vie mais Auguste reconnaissait qu’avoir une famille à l’écoute et prête à l’aider dans son projet avait contribué à son épanouissement durant les premières années de sa vie.

« C’est super. On n’a qu’un seul père et une seule mère, autant avoir de bonnes relations avec eux. » ajouta-t-il.

Elle lui retourna ensuite la question. Hmm… Voilà qui méritait réflexion. Contrairement à Jenny, il menait une vie plutôt tranquille ces derniers mois. Pas de place d’héritier reprise, pas de réconciliation avec ses géniteurs, et pas vraiment d’aventures qui vaillent la peine d’être racontée – du moins, aucune qui ne lui vienne en tête pour le moment. Il décida de d’abord répondre à la taquinerie de son interlocutrice.

« J’imagine que ça fait partie des avantages de la fonction, ahah. Puis, celles-ci n’ont pas été dérangeantes. Elle a attendu que tu t’en ailles pour ne pas t’embêter et elle a été polie. Puis, elle savait que j’étais accompagné ce soir et elle est repartie avec ses amies. J’aime quand les « fans » – je déteste ce mot, pour être honnête – ne sont pas invasifs alors tant qu’ils sont polis, courtois et agréables, je ne me plains pas. »

Quand certains venaient l’aborder et lui parlaient comme s’ils étaient des amis de longue date au point de le déranger, les filles de la table plus loin étaient de véritables anges en comparaison. Auguste avait toujours en exemple la fois où il buvait un verre en terrasse. Un jeune dresseur, la vingtaine, s’était le plus tranquillement du monde installé à sa table sans même lui demander son avis. Le Pulsar n’était pas quelqu’un de méchant et il ne prenait aucun plaisir à se montrer désagréable mais quand l’autre ne saisissait pas qu’il dérangeait, et ce n’était pas faute de le sous-entendre pour lui faire comprendre, le champion avait dû se montrer un peu plus explicite. Il avait sans doute perdu la sympathie de quelqu’un ce jour-là. Tant pis.

« Et pour te répondre, la vie continue tranquillement pour moi. La routine en quelque sorte. »

Ça n’avait rien de sexy, dit ainsi, mais Auguste n’avait pas l’intention de mentir. A quoi bon ? Il avait une vie bien remplie, la routine n’avait rien de honteux mais c’était ainsi qu’il lui arrivait de voir les choses. Pour lui qui aimait bouger, partir en vadrouille, faire cinquante choses en même temps tout en tentant de nouvelles expériences, l’habitude était un terme presque péjoratif.

« Je pense également prendre le temps de retourner à Hoenn pour voir ma famille. Je partirai sans doute deux ou trois semaines en fin mars. Avec l’aéroport dont la reconstruction n’avance pas, ça complique pas mal les choses pour voyager. »
concéda-t-il avec un sourire mi-figue mi-raisin, « Du coup, ne t’étonne pas si je ne donne pas signe de vie durant toute cette période. »

Il allait être occupé. A défaut d’avoir des frères et des sœurs, il avait un nombre incalculable de cousins et cousines et, de manière plus générale, une famille nombreuse. Revoir tout le monde et prendre du bon temps en profitant de ces vacances n’allait pas laisser beaucoup de temps libre au Pulsar. Tant pis. Comme disait l’adage : pas de nouvelle, bonne nouvelle. En revanche, quand il reviendrait, quelques malheureux auraient à subir un compte-rendu exhaustif, avec photos et moults détails à l’appui. Auguste se montrait parfois bavard…

Le serveur arriva avec les entrées qu’il déposa devant eux avant de leur proposer la carte des vins. Le champion consulta la jeune femme du regard afin de savoir si cela la tentait ou non. Lui était partant mais puisqu’il conduisait après, il préférait avoir quelqu’un avec qui lever son verre. N’empêche, il était content d’avoir vu juste sur le genre de restaurant susceptible de plaire à Jenny. Elle avait avancé qu’il la connaissait par cœur mais son exploit relevait davantage du coup de chance que d’autre chose. Mais cela importait peu. Tant qu’elle était contente, c’était là tout ce qui comptait.

« D’ailleurs, je n’y avais pas pensé mais tu n’as quand même pas pris un taxi jusqu’ici, j’espère ? »

Il se rappelait l’avoir vue s’en aller ainsi, lorsqu’ils s’étaient croisés à Kishika. S’il avait pu, il serait allé la chercher lui-même mais cela aurait un peu gâché le principe de la lettre anonyme. Cela étant, s’il s’avérait qu’effectivement, elle soit venue avec un taxi, il n’était pas impossible qu’il se propose de la reconduire chez elle. Quitte à faire la route de Port-Corail, jusqu’à Nemerya, un détour par Artiesta ne le tuerait pas.

Jenny Delamora

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jenny Delamora
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Ven 17 Mai 2019 - 9:55

Dîner aux

Chandelles

Auguste me fit part de sa joie quand à ma réconciliation avec mes parents. Nous n’avons qu’un père et qu’une mère... C’est bien vrai ça, même si comme beaucoup d’enfants, il y a beaucoup de conflits avec ses parents et même pour certains qu’ils sont loin d’etre des parents modèles mais il faut quand même essayer de garder des bonne relations avec eux... Enfin sauf s’ils vous abandonnent ou qu’ils sont des tueurs en série ou je ne sais quoi.

Par la suite, il rebondit sur ma petite taquinerie au sujet de sa fan numéro 1 qui se trouve à une table voisine. Bon, ça va le faire il a l’air réfléchi dans sa tête et je pense que je peux lui faire confiance, il n’a aucune raison de me mentir... Enfin si quand même, il éviter que je lui lance mon couteau entre les deux yeux... Je rigole!!! C’était pour rire voyons, je ne ferais jamais ça... Pas en public voyons.

« Je comprend ce que tu veux dire, nous les célébrités, on a des devoir auprès des gens qui nous aiment et nous admirent. Nous sommes comme des sortes de modèle pour eux, et il faut être agréable et tous avec eux. Enfin, ça se voit quand même si on se force et c’est rarement bénéfique, soit on a envie soit on n’a pas envie et ils n’ont pas de raison de le prendre mal, c’est pas facile de vivre sous la lumière des projecteurs. »

Et j’ai bien raison!! Parfois je regrette ma vie dans l’ombre de mes parents... Mais bon, je suis quand même ravie d’être là où j’en suis aujourd’hui!!! Dès que j’aurais mon dôme concours, j’aurai réussi tous ce que j’avais prévu... Enfin presque. Il ne manquera plus que créer ma propre dynastie!

En parlant de dynastie, Auguste me raconte qu’il compte aller voir sa famille également. C’est une très bonne chose de retrouver ses racines pour mieux se resourcer. Et c’est normal de ne plus trop donner de signes de vie pendant ces moments... Bon... Moi je ne suis pas un bon exemple, je suis une star, ma vie est continuellement affichée sur les réseaux sociaux, je poste des photos régulièrement de tout et n’importe quoi.

J’acquiesce d’un signe de la tête en souriant avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson. Tiens ? Changement de sujet, mon rencard me demande si je n’avais pas pris un taxi... Bah pourquoi il me demande ça ?

« Eh bien... Si, enfin c’est plus une voiture privée qu’un taxi quand je sors le soir mais comme c’est la saint Valentin, l’entreprise ferme plus tôt que prévu donc pour rentrer je prendrais sûrement un taxi, pourquoi cette question ? »

En attendant la réponse d’Auguste, nos entrées viennent enfin d’arriver! Je commençais à avoir faim moi et ça a l’air succulent! Il a fait un choix merveilleux en m’invitant ici! Je vais passer une des meilleures soirées de ma vie je pense!

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur