Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un champignon luminescent ? [Feat Camille]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Née le : 21/03/2001
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Un champignon luminescent ? [Feat Camille] - Page 2 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Un champignon luminescent ? [Feat Camille] - Page 2 23cy
blanc
blanc
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un champignon luminescent ? [Feat Camille] - Page 2 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
blanc
blanc
Camille lança un regard entendu à Vera. Ne te fais pas d’illusion, c’est mon travail. Tu ne verras pas grand-chose de mon organisation. Au mieux, tu verras de l’avant-première.

Elle fit un clin d’œil, se leva en laissant de quoi payer sa glace sur la table et commença à partir. Elle n’attendit pas Vera, pas par méchanceté, mais simplement parce qu’elle n’avait pas l’habitude de mener une balade et donc ne savait pas vraiment qu’il fallait attendre les gens.

Elle se dirigea rapidement vers le centre Pokémon et mena Vera jusqu’au dortoir où elle dormait avec Milo. Le petit Evoli avait élu domicile pour la durée du trajet sur l’épaule de sa dresseuse et regardait le monde avec une grande curiosité.

Dans la chambre, encore vide des colocataires, Camille se dirigea vers son lit et son sac à dos duquel elle sortit un petit en papier. Avec une certaine délicatesse, la jeune magicienne en sortit une sphère de très mauvaise facture. Plus ovoïde que ronde, avec comme des coups et des bosses, la sphère était translucide par endroit, blanchâtre à d’autre.

Camille la posa avec douceur sur la table de chevet et prenant garde de ne par l’abîmer ni la faire rouler. Elle prit son téléphone.

J’aimerai avoir ton avis sur mon nouveau tour. Il n’est pas prêt à cent pourcents, mais s’il n’est pas cool, ce n’est pas la peine que je l’approfondisse. Alors c’est partie.

Elle tira de son sac, un chapeau haut de forme et fit tombé dedans comme des paillettes sortant de ses mains comme par magie. Elle réalité, pendant qu’elle sortait le chapeau de la main droite, sa main gauche en avait pris dans une petite poche de son sac, derrière le couvre-chef.

Elle plongea sa main dans le chapeau, touilla et en tira un mouchoir multicolore. Elle sourit à Vera et posa le mouchoir sur la sphère, qui sembla fondre à l’abri des regards jusqu’à ce que le foulard soit à plat sur la table puis elle enleva le foulard d’un geste vif et la boule transparente avait disparue de la table.

La jeune magicienne montra son œuvre avec un grand sourire et salua comme à un théâtre complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Un champignon luminescent
Feat Camille
Camille ne voulait pas que Vera se fasse des illusions sur ce qu’elle était sur le point de voir, pour elle ce n’était simplement que son pré-travail et ça n’avait rien de bien extraordinaire. Elle se mis en route après avoir laissé de quoi payer sa consommation, suivant ses pas, la demoiselle au spododo marcha d’un pas bien décidé à la suivre. Arrivé au centre pokemon ou Vera fut emmené dans une pièce qui avait tout l’aire de servir de chambre avec des lits pour plusieurs personnes et ou elle observa sa nouvelle amie préparer bien des choses dont elle ne connaissait pas les utilités.

Camille montra son téléphone à la jeune femme pour lui expliquer qu’elle voulait son avis sur un tour qu’elle ne faisait pas encore en spectacle, mais aussi qu’elle ne voulait pas y introduire un numéro qui ne serait pas assez intéressant pour les spectateurs. Vera n’eu pas le temps de lui répondre qu’elle commença son numéro avec toute l’allure et la prestance qu’elle pouvait avoir dans une simple chambre de centre pokemon. Vera s’était installé sur le lit avec spododo sur les jambes qui semblait lui aussi très intéressé par ce qui allait se produit devant ses petits yeux.

Camille tenait suffisamment l’attention de Vera pour qu’elle ne rate rien, ni le chapeau, ni les paillettes et encore moins ce qui l’avait surprise le plus, la disparition de la balle qui semblait pourtant bien présente quelques secondes auparavant. Les gestes de la magicienne était digne d’un vrai spectacle et même si le lieu où elles se trouvaient n’était pas des plus glorieux, le moment lui l’était complètement aux yeux de la spectatrice. Camille finit par saluer et c’est alors que Vera se leva du lit énergiquement.

Mais, comment tu as fais ? elle est passé ou ?

La jeune femme se mis alors à regarder un peu ou elle pouvait sans pour autant avoir la réponse à sa question. Elle se calma alors et n'insista pas, après tout, un magicien de dévoile pas ses secrets. Camille avait voulu avoir son avis et elle l’avait, bien que la jeune femme semblait ne pas être un public difficile, c’était toujours impressionnant de voir en vrai ce genre de tour que l’on pense truqué à la télé.

C’était impressionnant, tu as l’aire très doué, je ne m’y connais pas en magie, mais j’ai été éblouie.

Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
blanc
blanc
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Le résultat de son tour de passe-passe fut plus impressionnant que Camille ne s’y attendait. La jeune femme sourit d’un air coquin et fier. Elle n’était pas sûre de l’effet que produirait cette disparition. L’idée était ingénieuse et elle aimerait bien pouvoir le raconter, juste pour se faire mousser un peu. Mais un magicien ne révèle jamais c’est secret. Elle allait jouer l’énigmatique, la mystérieuse. Ce sera amusant.

Vera chercha le secret, ou la boule. Elle allait pouvoir la chercher longtemps, très longtemps puisque la sphère n’existait plus. Elle s’était littéralement dissoute. Si on demandait à Camille de la faire réapparaitre, cette dernière aurait été bien embêtée. La création de cette boule avait été compliquée mais finalement pas tant que cela.

Elle commença à écrire sa réponse en rougissant au compliment de Vera.

La magie, ça n’existe pas. Elle montra son message et fit un clin d’œil à Vera. Je ne suis pas magicienne en fait. Nouveau sourire. Suspens. Je suis une sorcière.

Elle fit des petits mouvements des doigts, les mains devant sous visage, comme pour laisser un sort. en tout cas, merci, je suis contente que ça te plaise. J’ai plein de tours comme ça. Je n’aime pas faire comme les autres prestidigitateurs, les tours de cartes, les trucs de boites. C’est banal. Je donne plus dans l’illusion, les apparitions et les disparitions. Et le changement de couleurs. Ça c’est drôle. Et puis j’aime danser aussi. Tu aimes danser ? Tu sais danser ? D’habitude je fais toujours danser quelqu’un dans le public. Rien de bien compliqué, mais c’est énergique.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Feat Camille
D’après Camille, la magie n’existait pas, elle n’était pas non plus magicienne, mais belle est bien une sorcière. En lisant ça, Vera se mit à rire, elle ne s’attendait pas à une explication pareil, plus à un spitche sérieux. En y pensant la jeune femme n’était pas d’accord avec ce point, la magie ça existait vraiment  et pour elle il suffisait simplement de la distinguer la ou elle se trouvait, de la ressentir. Tous les jours, elle trouvait sa vie magique, pleine de féérie alors que pourtant pour une grande majoritée la féérie n’existait pas non plus, il y trouvait simplement un autre nom.

Mais les sorcière elles font de la magie non ?

C’est vrais techniquement les sorcières pratiquait la magie noir dans les livres de comptes alors ça ne marchait pas vraiment. Enfin Vera avait bien ris tout de même pour cette petite blague. La jeune femme apprit alors que les tours comme celui là étaient en quelques sortes la spécialitée de la magicienne, qui recommença à la cribler de questions. La danse avait l’aire d’être une chose qu’elle appréciait tout particulièrement et de ce que Vera avait compris elle s’en servait a tout ses spectacles pour faire danser ses spectateurs. Toutefois, Vera ne savait pas vraiment danser et elle n’avait jamais vraiment essayé d’apprendre.

Non, je ne danse pas, je sais pas danser en fait alors je m’abstiens, mais je serais ravis de te voire danser.

Même si Vera n’y connaissait rien, ça ne voulait pas dire que c’était quelque chose qui ne l'intéressait pas. Beaucoup d'activité autants sportives que artistiques n’était pas à sa portée et pourtant, pour bien des choses, elle se retrouvait à baver devant les écrans ou même à des spectacles et compétitions.

Camille Gutenberg
blanc
blanc
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Camille resta un moment pensive à la réponse de Vera. Les sorcières font de la sorcellerie, pas de la magie mais il est vrai qu’elle-même ne voyait pas la différence. Sa blague n’était peut-être pas si drôle que ça. D’un autre côté, elle n’était pas habituée à en faire ou alors en langue des signes avec des subtilités quelque peu différentes.

Finalement elle choisit de faire un sourire entendu et un clin d’œil. Elle venait d’avoir une autre idée. Elle sortit de son sac sa petite enceinte portative.

Elle montra un nouveau message. Je vais te montrer un nouveau tour. Littéralement.

Elle brancha son téléphone à l’enceinte et un rock’n roll commença. Elle tprésenta sa main à Vera et voyant celle-ci hésiter, le lui prit et se mit à la faire tourner dans tous les sens. D’un mouvement léger, elle colla un autocollant de poisson dans le dos de sa cavalière et avant que la musique ne soit à son milieu libéra Vera, car elle avait du mal à retenir son fou rire silencieux. Une main sur la bouche et les épaules secouaient de spasmes.

Elle respira profondément et relança la danse et en profita pour remettre un poisson. Vera ne remarqua toujours rien si bien qu’à la fin de la musique, Camille lui fit une grande claque dans le dos, amicalement, pour lui en caler un troisième. Ce n’était pas vraiment l’époque, mais la jeune magicienne voulait voir si elle avait toujours autant de talent pour cette vieille blague. L’inverse aurait été surprenant.

Elle salua ensuite Vera avant de reprendre son téléphone. Ce tour t’a plu ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Feat Camille
Alors que Camille semblait réfléchir et que Vera patientait de nouveau assise sur le lit, elle sembla avoir une idée qui lui traversa l’esprit. Elle lui dit alors qu’elle allait lui montrer un autre tour en sortant une petite enceinte qu’elle brancha à son téléphone. Elle s’empara alors de la mains de Vera qui ne se sentait pas se mettre à danser, pour ne pas lui laisser le choix de la situation. Très vite Vera fut embarqué dans une sorte de dance active qui ne lui laissait pas le temps de comprendre la moindre chose qui pouvait se passer. Un coup à gauche, un coup à droite, une fois sous le bras droit, une fois sous le bras gauche. Vera ne savait pas danser, mais Camille savait bien mener la danse et ses mains venait souvent remettre la jeune femme en place en la poussant délicatement sur le dos.

La façon qu’avait Vera de se trémousser devait être très drôle, elle avait même peur de se tourner en ridicule et d’être plus drôle, qu'apprécié à regarder. Camille eu un moment d’arrêt où ce n’était pas difficile de distinguer son amusement et si c’était comme ça qu’elle se sentait, alors ça suffisait à Vera. Passer du bon temps avec des personnes qui apprécient votre compagnie malgré vos quelques incompétences, était une chose peu commune et il fallait savoir les apprécier

Après plusieurs minutes à virevolter dans tous les coins de la pièce, la musique pris fin et Camille laissa souffler un peu sa partenaire, ce qui ne lui déplut pas. Elle lui demanda alors si le tour avait été à son goût et bien que Vera ne soit pas une très bonne danseuse, ce petit moment lui avait été fort sympathique.

Oui je doit bien avouer que ça été super, mais je suis pas sur d’avoir été une bonne partenaire de danse.

Camille Gutenberg
blanc
blanc
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Camille continua de ricana sans un bruit à sa blague mais finit par être déçue par son excès de discrétion. Vera n’avait vraiment rien remarqué et de ce fait, les poissons restaient collés dans le dos de la jeune femme.

A la place, elle avoua s’être amusée mais douter d’avoir été bien douée. Camille la rassura d’une main chaleureuse sur l’épaule avant de lui écrire sa réponse. Ne t’en fais pas, j’ai connu pire. Bien pire.

Dans les faits, c’était bien le cas. Certaines personnes ne supportaient pas se faire conduire même en danse et résistaient pendant toute la démonstration si bien que Camille devait trouver un moyen élégant de changer de cavalier, alors qu’elle rêvait plutôt de botter les fesses des récalcitrants.

Son téléphone se mit alors à sonner. Camille sursauta, ce n’était pas souvent qu’on l’appeler. Mais rapidement, le mot maman apparut sur la demande de l’appel vidéo. Camille s’excusa d’un sourire, et raccrocha sans prendre l’appel.

Désolé, je vais devoir te lancer, mes parents vont s’inquiéter si je ne les rappelle pas rapidement.

Sans attendre plus longtemps, Camille relança un appel et les visages de ses parents apparurent. Ils commencèrent une conversation en langue des signes pour Camille, oral pour ses parents.

[HRP]Je te propose de nous arrêter là pour ce RP. Je suis un peu à sec d’idée.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Feat Camille
Camille se voulait rassurante vis à vis de Vera quand elle lui avait dit qu’elle ne devait pas être très doué, mais la jeune femme n’était pas vraiment persuadé. Elle lui avait même dit qu’elle avait connue pire. Cette journée commençait sérieusement à passer et le téléphone de Camille sonna, comme pour mettre un terme à cette folle aventure. Vera fit alors ses au revoir à la jeune femme comme elle pouvait pour ne pas la déranger, en espérant qu’elles se reverront un jour.

En sortant de la pièce et en reprenant la route, les rire des gens autour d’elle ricanaient étrangement à son passage. Pour comprendre et s’assurer qu’elle n’avait pas une tâche ou un trou dans ses vêtement, elle alla se placer dos à une glace pour se regarder et vis accroché dans son dos des petits poisson en papier. Elle rigola alors avant de demander à un passant de l’aider à les retirer. Décidément cette jeune magicienne était vraiment surprenante.

hrp:

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2