Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Magie magie, et vos idées ont du génie ! [PV Camille]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- COMMENT CA, TU VA PAS A MON SPECTACLE MAIS AU SPECTACLE D'UNE AUTRE?!

Trucy lui criait dans l'oreille, elle a fait l'erreur de dire qu'elle allait a un spectacle de magie. Heureusement qu'Isabelle, leur fille, n'entendait pas ca, sinon, elle se mettrait a l'embeter elle aussi... En plus, les enfants de 10 ans, ca peut être de sacré teigne...

- Mais ! Mon amour, un, ton spectacle est en Kalos, et tu repasse par Lumiris dans trois mois, et deux, tu sais que je viens, j'ai acces backstage et placement vip. S'il te plait. Je vais pas te tromper magicalement parlant, je me contente d'espionner les autres.

Le coté "espionnage" faisait toujours son effet, elle sourit et met la camera sur son téléphone avant de tirer la langue a la caméra pour que sa cherie la voit, elle voit la petite bouille de sa femme lui faire un regard rempli de jugement et lui adresser un sourire. C'était qu'une crise de jalousie comme il peut y en avoir de temps en temps. Myalis en a bien quand son epouse fait ses tournées, en mode "tu me promet, t'invite pas des filles dans ta loge?"

Une petite discussion se fait, comme d'hab, la petite Isabelle se montre a la caméra, ca raccroche, puis Myalis s'habille pour l'occasion. Elle devait aller a fort des songes et s'offrir un bon temps a faire de "l'espionnage" de magicienne. Il y a pire. Elle pourrait etre une assistante et "perdre" sa tete. Elle va dans la voiture avec son Caninos et part a Fort des Songes.

Elle arrive dans les premiers de la salle et s'installe a sa place, elle est a l'avant. Elle se contente de brosser son Caninos en attendant. Et le Pokémon, il est heureux et s'etire loooooooonguement. Il profite bien. Il a le poil propre comme ca. Elle lui caresse la tete et le rangera dans sa Pokeball quand le spectacle commencera, des fois, le spectacle peut surprendre, et c'est pas le coup de voir un lance flamme partir.

Les lumieres s'eteignent, les projecteurs se braquent sur la scène. Caninos retourne dans sa balle, le spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur Pléiade
Née le : 21/03/2001
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3230
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Magie magie, et vos idées ont du génie ! [PV Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Magie magie, et vos idées ont du génie ! [PV Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Les lumières dans la salle commençaient un peu à diminuer et le murmure de la foule s’éteignait avec elles. Camille sentit son cœur s’accélérer. L’excitation le partageait à une certaine appréhension. Ce n’était pas la première que la jeune fille entrait en scène et ce n’était pas la première fois qu’elle ressentait cela. Cette sensation disparaissait au fur et à mesure de la représentation mais elle était toujours là au commencement.

Camille se souvenait de la situation qui l’avait amenée ici comme si c’était la veille car c’était le cas. Alors qu’elle s’entrainait à quelques cabrioles avec Milo dans un parc, un homme était venu la voir avec un grand sourire. Camille l’avait senti un peu tendu malgré son air affable et joyeux. Il s’était présenté comme étant un directeur de théâtre à la recherche de nouveaux espoirs et futures stars et que le talent de Camille l’impressionnait. Des étoiles avaient commencé à briller dans les yeux de la jeune muette et l’homme parut mal à l’aise.

Il expliqua qu’en réalité, un des artistes s’était blessé et ne pouvait pas faire sa part du spectacle, et qu’il cherchait quelqu’un pour le remplacer. Il pensait que Camille pouvait faire l’affaire et que cela le libérerait d’un grand poids si elle acceptait de lui faire une petite démonstration. Camille acquiesça et frappa deux fois dans les mains avant de faire un bond en arrière. Elle fit quelques acrobaties et montra quelques-uns de ses tours de magie, les plus simples, ceux demandant peu de préparation et de matériel.

L’homme parut satisfait et demanda à Camille de le rejoindre en fin d’après-midi pour finaliser la situation à son théâtre. Tout ceci, sans que Camille n’ait besoin de dire le moindre mot à son grand soulagement.

La jeune femme avait eu toute la journée du lendemain pour s’approprier la scène et installer son matériel pour ses tours.

Cachée derrière des rideaux, aux milieux de la scène, Camille attendit le début d’une musique douce et aux résonnances mystérieuses. Elle portait sa tenue de scène, une tenue victorienne rose et marron, ses cheveux teints en rose d’un côté et marron de l’autre et les yeux de la même couleur. Elle inspira profondément, n’apprécia pas cette sensation puis elle fit son entrée.

Surgissant de derrière le rideau, elle fit une roue et demie et s’arrêta en poirier les jambes écartées. Elle ramena ses pieds violement l’un contre l’autre et un bruit d’explosion et de la fumée sortit de ses semelles. La fumée se dissipa extrêmement vite, laissant apparaitre Milo, son évoli, assis sur les chaussures de sa dresseuse, se léchant négligemment une patte, comme s’il avait toujours été là. Relevant la tête et découvrant le public il bondit au sol et Camille finit sa roue et fait une référence ouvrant une ombrelle qu’elle tenait maintenant dans sa main gauche. L’ombrelle rose et avec des motifs de dentelle était apparue de nulle part. En réalité, elle était dissimulée dans un espace de la scène, invisible à moins d’être très près et au-dessus, ce qui n’était pas le cas du public. Et la diversion qu’avait fait l’apparition de Milo avait permis à Camille de s’en saisir.

Le duo salua puis commença leurs séries de tours. L’ombrelle ouverte passa devant Milo qui sembla disparaitre puis réapparaitre, parfois derrière Camille parfois revenant des coulisses comme si c’était normal. Camille avait beaucoup travaillé sur l’illusion, les disparitions et les changements de couleurs. Parfois, un haut de forme apparaissait sur sa tête ou un chapeau melon. Parfois Milo avait un nœud papillon dont la couleur changée. L’ensemble du spectacle était rythmé comme une danse, entre magie et cirque.

Un moment Camille descendit de scène et comme gambadant dans le public elle chercha un partenaire. Elle trouva une femme avec la tenue idéale. Elle lui tendit la main comme on invite une personne pour une danse et l’emmena sur scène. La musique devint un rock’n roll et Camille entraina la spectatrice dans une danse énergique et rapide, la faisant tourner dans tous les sens et faire quelques acrobaties simples.

La musique cessa et Camille applaudit sa comagne de danse avant de saluer le public puis remontra la spectatrice. La couleur de la tenue de la jeune femme avait complètement changé. Elle entraina la jeune femme dans les coulisses pendant que le public applaudissait. Elle montra sa main à l’inconnue et fit un décompte en la fixant droit dans les yeux avec un sourire ravi. Il faisait sombre sur les côtés de la scène. A zéro, Camille ramena la spectatrice sur scène et ses vêtements avait repris leur couleur d’origine.

La jeune magicienne remercia d’une révérence sa complice involontaire et l’invita a quitté la scène de la main et d’un sourire avant de saluer une fois de plus, Milo ayant bondit sur son épaule. Elle quitta la scène et le rideau tomba pour une courte entracte.

Magie magie, et vos idées ont du génie ! [PV Camille] Signat10

Camille dialogue par écrit en italique et par signe juste en couleur.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Un festival d'illusion se présente sous ses yeux. Elle n'y voit que du feu. Chaque detournement d'attention, elle se le prend et marche dedans sans resistance, et pourtant, elle a subi les entrainements de sa femme. Elle devrait y être habituée. Mais elle est tellement la pour s'offrir du bon temps, elle abandonne ses yeux d'épouse pour des yeux de spectatrice.

Elle aimait beaucoup le spectacle, certes, elle est bon public, mais ca n'empeche qu'elle apprecie. Et elle applaudit a chaque occasion, sans hesiter. Elle est toujours jalouse des magiciennes en meme temps, elles font un truc qu'elle serait incapable de faire... Ouais, bon, en même temps, a part faire la majorette avec sa canne, elle pourra pas faire grand chose maintenant.

Par contre, elle applaudit bien moins quand elle se fait emmener sur scene. Et merde. Elle tente de choper sa canne... et n'attrape que le vide tandis qu'elle se fait entrainer sur scene, sous les applaudissement du public. Et se mange une autre salve d'applaudissement tandis qu'elle se met a danser avec sa nouvelle "amie"... Amie? Nan, la magicienne qui l'a kidnappée !!

Mais bon, même si elle doit forcer sur son pied pour eviter de faire des faux pas qui gacheraient tout, elle apprecie le moment, et la suit. Elle découvre même les differents tours en direct. Sa tenue ! Elle est toute rouge ! Comment elle a fait? Ah, direction les coulisses, un décompte, et paf, sa tenue a la normale. Elle sourit, elle cherche même pas a comprendre et apprecie le tour. Elle se contente de redescendre vers son siege en boitant.

Puis fin du spectacle, et fin de la soirée. Tout les tours de magie, qu'ils soient de l'illusion, des cartes et des femmes tranchées pour la personne qui a remplacé Camille sur scène, c'était du grand art. Elle se leva et laissa son Caninos sortir de sa balle, avant d'aller vers les coulisses. Autant profiter de sa carte de presse pour avoir acces aux coulisses écoute. Elle lui fera peut etre un reportage pour la remercier du bon moment passé, on verra. Elle toque a la porte de la loge de la jeune bi-colore des cheveux, s'appuyant sur sa canne a deux mains en attendant qu'elle ouvre. Elle lui adressa juste un sourire et un signe de tête en guise de salut.

Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Le spectacle était fini pour Camille et elle était retournée en coulisse. Elle avait le droit à une petite loge, comme il n’y avait que deux participants au spectacle et beaucoup de place. La loge n’était pas très grande mais c’était déjà pas mal.

La première chose que Camille fit fut de retirer ses lentilles. En particulier celle de droite. Elle les avait mises de façon un peu trop précipitée et ça lui grattait l’œil depuis le milieu de son intervention. Ce fut une libération que de pouvoir se grattait les yeux sans retenu si bien qu’elle les eut rapidement rouge. L’émeraude de ses iris n’en ressortait que plus fortement.

Elle s’affaissa mollement sur un des deux fauteuils poussiéreux de la pièce et Milo bondit sur ses genoux. La magicienne était collante de sueur et savait qu’elle allait devoir laver son costume avant demain si elle voulait qu’il soit sec pour une autre représentation. C’est-à-dire pour demain. Elle était fatiguée car elle s’était donnée à fond. Elle se leva mais plutôt que d’aller voir le vrai artiste, celui à qui elle venait de faire la première partie, elle allait prendre une douche. La couleur de ses cheveux s’en alla avec l’eau et le savon.

Une fois propre, elle prit un T-shirt, un peu trop large pour elle, de même qu’un jeans qui lui était bien trop grand. Elle se mit dans des baskets et ne prit pas la peine de coiffer ses cheveux noirs toujours mouillés. Elle avait l’air hirsute. Ses tenues vestimentaires avaient grandement perdu en qualité depuis qu’elle vivait seule et Camille se promit de faire un effort là-dessus. On aurait dit une adolescente en mode loque le dimanche. On était bien loin de la jeune magicienne stylée qu’elle était sur scène.

Elle retourna dans son fauteuil et se détendit, lorsqu’on vint frapper à sa porte. Perplexe et alla ouvrir et regarda avec surprise la femme qui lui faisait face. Elle se tenait sur une canne et Camille dans l’entrebâillement de la porte. L’inconnue devait faire une demi-tête de plus que Capucine et était certainement plus vieille. Camille répondit à son salut par un bonjour en langue des signes et attendit la suite. Elle ne comprenait pas la raison de la présence de la femme ici.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Elle n'eut pas a attendre trop longtemps. Une jeune femme... aux cheveux noirs et yeux emeraudes vint l'accueillir. Elle cligna des yeux une seconde, elle failli ne pas la reconnaitre. La vache, elle est mignonne comme ca. Bon, elle prefere le coté bi-couleur et vairons, mais au naturel c'est mignon aussi. De toute facon, Myalis n'a jamais vraiment jugé les gens sur les tenues vestimentaires... Elle est tres basique elle meme.

Elle ne recut pas un mot, mais du langage des signes. D'accooooooord... Elle est muette. Elle doit pas etre sourde, vu qu'elle est venue lui ouvrir, elle a du entendre le "toc toc toc". Ca doit vouloir dire bonjour... En meme temps, a ses yeux, un "degage de la" aurait été un coup de pied au cul et un doigt d'honneur. Elle lui sourit et se presente.

- Vraiment désolée de vous deranger dans votre loge... Elle commence par "vous", si elle accepte un "tu" elle changera. C'est moi que vous avez fait danser au début de votre spectacle, je sais pas si vous me remettez, il y avait beaucoup de spectateurs de toute facon. Je m'appelle Myalis Ember !

Elle lache sa canne et la tient de sa main gauche. Elle tend sa main purement par politesse. Avec le sourire, s'il vous plait. On n'abandonne jamais l'idée de faire un sourire. Les Kalosiennes sont les plus belles pour ca voyons. Non? NON?

- Et je voulais en profiter aussi pour demander... Ca vous gène que je parle de vous a la télé? Genre facon "les découvertes de la semaine" dans les chaines d'informations continues... J'ai beaucoup apprécié votre spectacle, et j'ai envie de vous faire être connue

La,c'est sur, Trucy va definitivement la tuer. Quoi que, Myalis a fait le meme coup a Trucy peu avant le mariage, lui faire un mega reportage, maintenant, l'epouse Ember-Ayot fait des spectacles dans plein de région différentes. Tout est bien qui finit bien non?
Camille Gutenberg
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Camille scruta la jeune femme un instant avant de la reconnaitre. Elle prit un air désolé et découvrant que l’inconnue avait une canne et que Camille l’avait forcée à danser. Elle se sentit coupable de ne pas l’avoir remarqué.

Cependant elle fut soulagée de voir qu’elle ne lui en tenait pas rigueur et rougit même en entendant le compliment.

Elle fit apparaitre une carte de visite comme par magie. La carte était rose avec des arabesques marron. Deux médaillons montraient, l’un Camille avec les cheveux rose et marron et ses yeux bicolores, et l’autre Milo, son Evoli. En dessous de chaque médaillon on pouvait lire les noms : Camille Gutenberg et Milo. En grand au-dessus : Fraise et Chocolat, duo de magicien.

Elle invita la jeune femme à entrer et s’installait, silencieusement, d’un geste de la main. Elle ramassa son téléphone. Elle était rouge écarlate. Parler d’elle à la télévision ? Vraiment ? Ce serait extraordinaire.

Vous êtes journaliste ? Vous êtes séireuse ? Ce n’est pas une blague ? A la télé ?

Camille montra son message à Myalis. Puis recommença à taper. Votre jambe va bien ? Je suis désolée, je n’avais pas vu votre canne, sinon je ne vous aurai pas fait danser. Elle montra de nouveau.

Mais vous pensez que c’est une bonne idée ? Comment vous allez faire ?

Alors qu’elle montrait ce nouveau message, la porte de la loge s’ouvrit avec fracas. Alors tu es là, petite voleuse ! Un homme à grosse moustache venait de faire une entrée fracassante.

Il portait un smoking élégant et une cape qui vola derrière lui alors qu’il prenait une pose. Il s’agissait du magicien à qui Camille avait fait la première partie. Malgré ses paroles, son ton et sa posture étaient plus théâtrales ce qui n’empêcha pas la jeune magicienne de sursauter et de se terrer dans son fauteuil.

Le magicien le remarqua et pris une mine quelque peu contrie surtout en voyant que Camille n’était pas seule. Oups, je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur et je ne savais pas que tu étais avec quelqu’un. Il avait une voix forte, quelque peu pédante, et on avait du mal à vraiment le croire quand il disait être désolé.

Mais je disais que tu étais une voleuse. Le directeur m’avait dit avoir trouvé quelqu’un pour ma première partie, mais il aurait dû me prévenir de ton talent. C’est bien mieux que le précédent, manquant d’imagination, d’entrain, bref, on aurait dit qu’il récitait une leçon. Où est ton agent ? C’est vous ? Excellent, le mien prendre contact avec vous. Jeune fille je te veux avec moi pour le reste des spectacles ici et même de ma tournée. Quelle tenue, quel panache. Je t’avais trouvé bizarre dans ta tenue pendant les répétitions, mais je retire mes réserves. Alors, est-ce que tu veux travailler avant moi sur les spectacles ? Je vois déjà les affiches, Poutini le grand magicien et en dessous, Vanille et Chocolat. En petit bien sûr, mais tout de même. Qu’est-ce que tu en dis ? Ce sera un très bon tremplin.

Camille était toujours terrée dans son fauteuil et regardait le magicien comme un Laporeille devant les phares d’une voiture. Elle hocha tout de même la tête, une partie encore fonctionnelle de son cerveau ayant compris ce qui lui arrivait.

Excellent ! Mon agent s’arrangera avec le tien, et moi je retourne à mes fans. Il sortit aussi vite qu’il était entré, en claquant la porte.

Camille fixa la porte pendant que ses doigts tapaient sur son téléphone, comme autonome. Elle montra son message. Qu’est-ce qu’il vient de se passer ? C’est quoi un agent ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
La jeune fille aux cheveux de jais ne l'a pas envoyé chier. C'est bien, ca l'arrange. Elle aurait été presque frustrée. Elle aime bien agir de facon a donner un coup de pouce a ceux qui le méritent a ses yeux. Elle a bien fait ca avec sa femme, qui faisait ses spectacles de magie avec l'aide de ses Psystigri.

Elle la suit en s'appuyant sur la canne, puis vient se poser doucement sur un fauteuil, cliquant sur le petit levier pour ramener la longue tige de la canne telescopique avant de la poser a coté d'elle, tandis que Caninos vient se rouler en boule contre une de ses cuisses.

La petite tape. Definitivement, elle est muette et se sert de son téléphone. Meh, elle va pas lui en tenir rigueur, elle peut pas faire autrement de toute facon la petite. Elle regarde juste le message qui dit, texto (c'est drole car c'est sur un téléphone)

"Vous êtes journaliste ? Vous êtes séireuse ? Ce n’est pas une blague ? A la télé ? "

- Totalement ! J'ai meme ma carte de presse sur moi... j'l'ai toujours au cas ou.

Elle la sort et la lui tend, ca servira de carte de visite pour la gamine. "Myalis Ember-Ayot" comme nom, avec sa photo, la region d'emission de la carte, des infos supplémentaires, plus ou moins importantes

- Je suis correspondante a Kalos Television, je gere les evenements de cette region, les mauvais, comme les bons. Les spectacles par exemple ! Je garantis pas que ca se fasse en un claquement de doigt, mais avec ce qui se passe a Kalos ces temps ci, j'en connais qui seraient capable de payer des milles et des cents juste pour fuir ces problemes.

Puis elle repere la phrase concernant la jambe, et leve doucement la main histoire de balayer les soucis. Il n'y a aucun problème pour elle, c'est juste un sourire qui s'affiche sur son visage, presque maternel.

- Ca va ! Pas de mal, et puis, c'était quand même sympa de danser comme ca ! Et puis le moment ou t'as changé la couleur de ma tenue, c'était tres sympa !

Elle a a peine le temps de lire la phrase suivante et sursaute. En entendant le "voleuse", elle attrape sa canne et la deploie en la dirigeant vers Camille, de facon a faire comme si elle bloquait le chemin, presque une protection instinctive, reflexe de mere quand on est vilain avec sa fille ca.

Caninos, lui, se leve d'un coup et grogne dans la direction du gros magicien pedant, elle ne peut rien dire de speciale, mais ne contredit pas la partie "agent" pour le moment, n'ayant deja pas vraiment le temps, et puis... si elle peut envoyer chier du gros fils de... ca lui plait.

Il part bien vite après avoir presque abusé de la peur de la jeune femme (a ses yeux), et range sa canne de nouveau, soupirant, regardant presque mechamment la porte. Elle regarde le message des qu'on lui montre.

- Ca, c'est un homme qui veut profiter de ton talent... Et un Agent est, décrit de maniere grossiere, une personne qui gère ta carrière pendant que toi tu fais tes spectacles. Il prépare les dates de spectacles, contacte les salles. Techniquement, je suis sensé être celle de mon épouse, car on s'occupe toujours ensemble de ses representations... Mais bon, je fais ca benevolement et j'ai un metier autre que ca.

Elle pointe son doigt vers sa carte de presse et va s'asseoir de nouveau sur son canapé, calmant son Pokémon en lui caressant doucement le dos. Elle le regarde s'etaler sur le canapé et reprendre doucement sa sieste.

- En plus, il a dit "Vanille et Chocolat" et non "Fraise et Chocolat". Oui je tique sur un detail, mais ca prouve qu'il a pas fait attention a ton nom de scène. De ce que m'a dit ma femme, c'est une hérésie de pas faire gaffe aux noms de scène d'un autre magicien. Dit elle avec un peu de rage, de par son mariage, elle a appris a totalement respecter leur "code d'honneur".

- En tout cas, il m'a convaincu d'accelerer vite fait ta carrière, pour que tu n'ai pas a subir ton nom ecorché en tout petit sur une affiche.
Camille Gutenberg
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Camille resta encore un moment sous le choc mais écouta tout de même Myalis. Elle avait entendu parler des agents mais ne savait pas ce qu’il faisait. Elle pensait que c’était réservé aux gens très célèbres, comme un secrétaire qui gère les rendez-vous, les visites, et ordonne les spectacles. Ce n’était pas très loin de la vérité, mais elle ne le voyait pas comme un organisateur, plus comme un gestionnaire, à qui on dit ce qu’on va faire et qui s’occupe de tout bien ranger pour qu’on oublie rien.

Elle écouta encore Myalis. Ainsi elle était mariée à une autre femme. Sur le coup elle trouva ça bizarre, mais peu lui importait en réalité. Elle eut bien l’idée de demander à la journaliste d’être son agent, mais elle n’osa pas et elle rougit même à l’idée.

La jeune magicienne se sentait flattée de tous ces compliments. Entre une journaliste venue pour la faire passer à la télévision et la tête d’affiche qui venait la solliciter pour qu’elle travaille avec lui, c’était vraiment une journée merveilleuse et elle voyait déjà sa carrière s’envoler et le fruit de ses entrainements être bientôt prêts pour une récolte.

Mais le détail n’avait pas échappé à la jeune fille, bien qu’elle l’ait laissé passer, trop surprise par l’intervention et l’exhibitionnisme de l’homme. Ce n’était pas très flatteur, surtout si on dit que Camille avait du talent, de ne pas retenir un nom aussi simple.

Ses yeux s’allumèrent quand Myalis insista pour accélérer sa carrière. Tu veux vraiment m’aider ? Mais comment tu vas faire ? Ecrivit rapidement Camille. Tu veux faire une interview ? Je pense qu’il y aura un problème dans ce cas, non ?

Pour la première fois, Camille fut gênée par son mutisme. On lui proposait de passer à la télévision, mais en réalité, elle n’avait rien à présenter, juste des choses à montrer et pour répondre à toute questions, ses mains et son téléphone.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Elle se sent mal pour la jeune illusioniste, la reaction qu'elle a eu, le choc qu'elle a du ressentir, ca lui fait presque mal au coeur pour elle. Elle lui adresse un petit sourire et caresse son Pokémon.

Au moins, elle semble pas trop génée par les compliments que la Myalis lui fait, tant mieux. Elle est en bonne voie, et ca lui fait assez plaisir. Elle reflechit a une manière de faire pour l'aider. Actuellement, elle ne pense pas encore a un possible achat de manoir. Voyons voyons...

Elle a raison sur un point, une interview vocale va etre legerement difficile... Pour une raison plutot evidente, on va pas se mentir. Elle se mordille le pouce... Comment faire comment faire. Co-mment-faire... AH ! Elle sait ! Elle verifie sur son telephone... YES ! Elle a le numéro d'un ancien collegue a la gazette de Kalos.

- T'en fais pas pour ca. Je t'enverrais les questions par mail... merci pour ta carte d'ailleurs, et tu aura qu'a me répondre avec tes réponses aux questions. J'ai un ami dans un journal de Kalos, je lui préparerais un article avec tout ce que tu m'enverras

Elle lui adresse un sourire, elle va pas la forcer a tenter de parler alors qu'elle sait qu'elle est muette... Et puis, elle doit etre une des rares de son pays a avoir une consideration pour ses interviewés. Non, elle n'aime pas du tout ses collègues.

- Après, je pourrais te mettre en relation avec ma femme. Vu qu'elle est magicienne, vous pourrez discuter de certains points pour t'aider. C'est comme tu veux? Je dois avoir sa carte de visite quelque part...
Camille Gutenberg
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Myalis voyait elle aussi où était le problème d’une interview vocale. Mais maintenant il était question de répondre à des questions par mail. Etrange. Tu vas lire mes mails à la télévision ? tapota naïvement la jeune femme, juste avant de percuter tout ce que venait de dire la journaliste en face d’elle.

Trop tard elle avait montré son message mais se tapa le front de la paume de la main et fut signe de laisser tomber. Elle était encore perturbée par l’intervention de l’autre magicien. Désolé. Mais si c’est un journal de Kalaos, ce ne sera pas gênant que je vive à Lumiris ? En plus je suis originaire d’Hoenn. Rien à voir, non ?

Une expression de surprise éclaira le visage de Camille. T’as femme est magicienne ? Elle se cogna de nouveau le front avec sa paume. Bien sûr, elle l’avait déjà dit plusieurs fois. Je suis un peu lente ce soir.

En effet, Camille n’était peut-être pas ce qu’on pouvait appeler une génie, en-dehors de son domaine, où elle se donnait vraiment à fond, donc elle était plus une travailleuse qu’une talentueuse née, cependant elle était loin d’être bête. Toutefois, à l’heure actuelle, elle comprenait les choses à une vitesse terrifiante. Elle avait l’impression que les informations ne voulaient pas se graver dans son esprit et se sentait un peu bête.

Un sourire taquin naquit sur ses lèvres. On pourra discuter ? Vraiment ? Je lui passerais un coup de fil.

Elle porta sa main à sa bouche, ce qui traduisait chez elle un éclat de rire. Elle était assez fière de sa blague car il était rare qu’elle puisse la faire. Généralement, les gens le font avant elle.

tu as vraiment aimé mon spectacle ? J’imagine que tu as vu les trucs. Même si elle était fière de son travail Camille se considérait toujours comme une débutante et était convaincue qu’on pouvait voir ses feintes à des milliers de kilomètres.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
"Tu vas lire mes mails à la télévision ?"

Ca lui laisse echapper un petit rire, nerveux. Elle aurait pu en vrai, mais bon, elle va pas non plus le faire. A part en faisant un montage video, avec sa propre voix pour dire les questions et reponses, facon chaine d'information continue. Mais elle preferera le faire par ecrit.

"Désolé. Mais si c’est un journal de Kalaos, ce ne sera pas gênant que je vive à Lumiris ? En plus je suis originaire d’Hoenn. Rien à voir, non ?"

- Bouarf, tu sais, je connais des fans de chanteuses, a Kalos, qui iront jusqu'a Kanto juste pour un concert. Suffit que tu gagne des fans, et paf, t'aura tes habituées qui te suivront partout. Et puis, tu es belle comme tout, je pense que ca tapera dans l'oeil de plein de gens. Et oui, ma femme est magicienne. Trucy Ember-Ayot, voila la carte.

Elle lui donne la carte de visite, on voit le dessin d'un petit Psystigri caché sous un haut de forme comme symbole de la magicienne, avec la photo de la jeune femme et de son Mistigrix sur son epaule.

Elle laisse passer les petites blagues et erreurs de la jeune femme, elle n'est pas spécialement la pire personne du monde, et puis il lui est arrivé de dire beaucoup de conneries a son age. Elle a le temps de prendre de l'age, de la maturité et d'autres choses. Pourquoi la detruire maintenant.

On pourra discuter ? Vraiment ? Je lui passerais un coup de fil.

Ok, ca, ca l'a bien fait rire, un rire franc, qui accompagne celui de la jeune femme, elle sourit et caresse son Pokemon qui les regarde après les avoir entendu rire toutes les deux, ne comprenant pas de suite ce qui se passait, mais qui se contentait d'aboyer doucement.

- Tres drole tres drole. Et oui ! J'ai énormément apprécié ton spectacle, et non, j'ai rien vu pour tes trucs. Je regarde jamais ca, j'aime bien découvrir le spectacle... et honnêtement, meme si j'ai une femme magicienne... j'oublie toute notion de ficelle et j'observe avec des etoiles dans les yeux. Je pense que si moi, une habituée, je me suis fait avoir, un oeil non averti doit avoir raté tout ce que tu utilisais pour le spectacle. Je pense en tout cas.
Camille Gutenberg
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Le rire de Myalis finit de détendre Camille de nouveau. La jeune fille venait de faire une série d’ascenseur émotionnel, entre le stress du début de spectacle, la détente une fois qu’il est fini, l’excitation à l’idée de passer à la télé, la terreur causée par la tête d’affiche, et maintenant le rire. Ce n’était pas une soirée de tout repos et Camille commençait sérieusement être attirée par un lit et le sommeil.

Les paroles de Myalis rassurèrent un peu Camille. Elle avait vraiment sorti le grand jeu sans vraiment savoir ce qui était faisable ou non dans la salle et malgré les applaudissements et les exclamations, elle n’arrivait pas à savoir ce qui était sincère ou non.

Puis une question lui vint à l’esprit. Pourquoi tu es là ? Elle commença à montrer son message avant de le ramener vers elle. Pourquoi tu es à Lumiris est pas à Kalos avec ta femme ?

Elle commença à scruter de ses yeux émeraude Myalis comme si elle pouvait lire avec elle et pianota une autre question. Vous vous êtes fâchées puis réconcilier ? Ce devait être l’évidence même.

Camille se renfonça dans le fauteuil et commença à caresser un Milo en manque d’amour. Elle retint avec difficulté un bâillement de fatigue.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
La discussion était plutot tranquille passé un moment, Myalis a fait de son mieux pour rassurer la jeune fille. Tout se passe bien pour le moment. On a pas tenté de l'etrangler, donc c'est deja une bonne journée en soit.

Elle lui adresse un sourire avant de laisser echapper un gros baillement des familles, qu'elle etouffa avec une main sur sa bouche. Bordel, quand elle pourra, elle ira dormir. Limite, elle dormira dans sa voiture, elle decidera au moment. Cela dit, Fort des Songes, c'est pas trop loin de la maison. Ca devrait aller.

Elle voit la question suivante et hausse un sourcil. La? Comment ca la? Dans la salle? Ah nan ! A Lumiris et pas a Kalos. Elle s'etale tranquillement sur le canapé et croise doucement ses bras sous sa poitrine aussi plate qu'un Limonde.

- En fait, je suis correspondante a Lumiris pour une télé de Kalos. Donc je suis obligée d'être dans la région. Et ma femme m'a suivie... Vu qu'elle fait des spectacles dans plein de région, ben elle s'en fiche de l'endroit ou je finis par travailler. Nan, on a aucun problème avec ma femme, tout va bien ! On va peut etre s'installer de manière plus... pérènne quelque part. On cherche encore a quel endroit dans la région. C'est joli ici.

Elle voit l'evoli grimper sur les genoux de la jeune femme et etire un grand sourire, il est mignon, il a l'air moins amoureux du combat que la sienne a l'epoque. Chou... Plus amoureux des calins sans doute.

- Comment il ou elle s'appelle?
Camille Gutenberg
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Camille fut rassurée de savoir que tout allait bien dans le couple de Myalis. Elle ne la connaissait pas beaucoup mais c’était tellement triste quand les gens avaient le cœur brisé. Mais ce n’était pas le cas et tant mieux.

Il s’appelle Milo. C’est un garçon. Je l’ai eu pour mon anniversaire. Je viens d’arriver depuis peu à Lumiris. J’aime bien Fort des Songes, c’est joli. Mais si ça se trouve il y a plein de joli truc sur l’île.

Elle montra son message. Je compte passer l’hiver ici puis voir pour commencer un tour de l’île au printemps

Le ventre de Camille se mit à gargouiller. J’ai faim. Est-ce que tu veux manger quelque chose avec moi ? Il y a un café en face, le serveur est gentil et ils servent encore à cette heure, mais plus pour longtemps.

Sans attendre de réponse, Camille se leva, mit une veste. Elle se regarda dans le miroir pour voir si tous ses cheveux étaient toujours dans sa queue de cheval et ouvrit la porte de sa loge. Une fois Myalis sortit, elle referma et parti pour le restaurant.

Le garçon la salua, se moquant d’elle, comme quoi il attendait toujours son appel. Il avait n grand sourire et Camille lui répondit en lui tirant la langue. Elle se retrouva assise et une carte dans les mains.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
C'est un petit donc. Milo il s'appelle. Il est mignon comme tout. Elle a presque hate de le voir devenir un grand Pokemon, fier et fort, pret a proteger sa maitresse et a l'accompagner jusqu'au bout du monde. Comme son Caninos quoi.

Apparement, elle aime beaucoup Fort de Songes et compte y rester un certain temps. Comprehensible, elle aime beaucoup la ville elle aussi, elle a un petit charme qui donne envie de s'y installer. Elle y reflechira. Pour le moment, ventre qui gargouille de tout les cotés, elle va avec la jeune Magicienne manger un bout au restaurant le plus proche.

Le repas était bon, l'ambiance était sympa. Caninos dormait dans sa Pokeball, comme un gros bébé, elle préférait le faire rentrer pour etre sur qu'il soit tranquille, puis elle se dirigea vers chez elle après avoir remercier Camille pour la fin de journée. Elle s'occupera de contacter sa femme une fois rentrée... Ou le lendemain, elle sait pas.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur