Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
219 €

Répondre au sujet
Un Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission]
Maya Brecht
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4354-journal-de-bord-de-maya-brecht https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4353-trainer-card-de-maya-brecht https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4351-ceci-n-est-pas-un-titre-maya-brecht
Dresseur Pulsar
Née le : 31/01/2002
Région : Village Kishika
Stardust : 802
Equipe pokemon : Un Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] DkuwUn Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] Ru1wUn Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] 8obv
Un Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] VtfpUn Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] 2vzxUn Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] Cb3w

Un Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] Pna8Un Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] H74j
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar
Maya Brecht
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] DkuwUn Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] Ru1wUn Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] 8obv
Un Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] VtfpUn Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] 2vzxUn Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] Cb3w

Un Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] Pna8Un Anniversaire Animé [Ft. Lily Weber | Mission] H74j
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Sam 23 Fév - 17:08

Maya
Brecht

Ça à l’air trop fun

Feat Lily Weber

Encore une fois, avec Lily, on avait décidé de prendre un petit job à deux pour gagner de l’argent. En fait, c’était plutôt Lily qui avait eu l’idée et c’était elle qui avait vu l’annonce. Comme à chaque fois que l’on fait quelque chose… Elle est vraiment trop forte et c’est pour ça que je l’adore. Et aussi pour ses beaux cheveux bien coiffés. J’aimerais trop avoir les mêmes qu’elle, les miens sont toujours en bataille et quand je veux bien les apprêter, ça me prend toujours trois heures. Bref, notre job.

Cependant, il y avait un petit problème. C’était à Ferranium et j’étais à Artiesta. J’avais donc pas mal de trajet en train avant d’arriver à destination. Au moins le travail allait être intéressant vu qu’on devait s’occuper d’enfants. Et c’est toujours chouette des petits bambins. Ils sont trop mignons et pleins d’énergie. De vrais petites piles électriques. En fait, on devait même animer un goûter d’anniversaire d’un certain Jean-Richard-Kévin qui fêtait ses onze ans. Très étrange comme prénom, on dirait celui d’un grand-père ou d’un arrière-grand-père.

J’arrivai alors devant la maison un peu après midi. Elle était immense ! On aurait dit un château et on pourrait presque trois fois ma maison à l’intérieur. Je sentais qu’on allait avoir plein d’espace pour s’amuser et divertir les enfants. Enfin, surtout pour faire notre travail… De toute façon, si je ne fais pas ce qu’il faut, Lily sera là pour me tirer les oreilles. Justement, elle arrivait.

Lily ! Je t’attendais pour entrer ! criai-je tandis qu’elle s’approchait de moi. Tu vas bien ? Moi, je suis en pleine forme ! Et j’ai trop envie de faire ce job. Ça à l’air trop fun, on va s’occuper d’enfants toute l’après-midi. On sera un peu comme des mamans, mais pour une demi-journée seulement ! J’espère qu’eux aussi s’amuseront autant que nous. Par contre, ça me parait un peu étrange comme prénom : Jean-Richard-Kévin.

Je me jetai alors dans ses bras pour la serrer fort contre moi pendant quelques instants. Cela faisait un moment qu’on ne s’était plus vues et elle m’avait beaucoup manquée. Je me détachai alors pour sonner au parlophone à côté du grillage. Une voix métallisée par l’appareil en sorti.

Intendant de la maison Delacourcailloux, que puis-je pour vous ?

Je suis Maya Brecht et mon amie est Lily Weber, nous sommes ici pour le job. Celui d’animer le gouter d’anniversaire d’un petit garçon.

J’entendis alors quelques pages se tourner de l’autre côté du parlophone et quelques instants plus tard, la grille s’ouvrait. Notre après-midi de folie pouvait enfin commencer.

by reira

Badges:

Revenir en haut Aller en bas