Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

Répondre au sujet
Journal de bord ~ Mikhail Tsekov
Mikhail Tsekov
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5632-journal-de-bord-mikhail-tsekov#77718 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5628-t-card-mikhail-tsekov https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5626-mikhail-tsekov-grisonnant-flamboyant https://www.deviantart.com/ocylan
Dresseur Pulsar
Née le : 21/02/1995
Région : Kalos
Stardust : 3027
Equipe pokemon : Journal de bord ~ Mikhail Tsekov Miniature_229_XYJournal de bord ~ Mikhail Tsekov Miniature_776_SLJournal de bord ~ Mikhail Tsekov Miniature_392_XYJournal de bord ~ Mikhail Tsekov 20032204395823857816699479
Journal de bord ~ Mikhail Tsekov 20032204353423857816699462Journal de bord ~ Mikhail Tsekov 20032204420423857816699494
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pulsar
Mikhail Tsekov
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Journal de bord ~ Mikhail Tsekov Miniature_229_XYJournal de bord ~ Mikhail Tsekov Miniature_776_SLJournal de bord ~ Mikhail Tsekov Miniature_392_XYJournal de bord ~ Mikhail Tsekov 20032204395823857816699479
Journal de bord ~ Mikhail Tsekov 20032204353423857816699462Journal de bord ~ Mikhail Tsekov 20032204420423857816699494
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 28 Fév 2019 - 10:06
Mikhail Tsekov
Feat. Mikhail Tsekov by Ocylan (moi)
24 Ans 21/02 Kalos Masculin Dresseur Itinérant Pulsar
Que dire ?… Et bien, Mikhail c’est… Enfin. Disons simplement que le type feu lui correspond parfaitement, pour commencer. Le gris est un homme toujours (ou presque) de bonne humeur. Il a toujours le sourire, apprécie la vie, les petites choses simples, les Pokémons et… Surtout les filles. Particulièrement sociable -et souvent moqueur- il n’hésite guère à aller à la rencontre des gens. Mais… Ne soyez pas vexé s’il ne vous reconnait pas tout de suite lors de prochaine rencontre ! S’il a une bonne mémoire, en plus d’être assez bon observateur, il a tendance à ne pas retenir le visage des gens (mais il compense ça par une très bonne mémoire des voix).
L’argenté pourrait être qualifié d’Hyper actif, aussi. Mais à vrai dire, il ne l’est pas à proprement parler. C’est juste qu’il a toujours énormément d’énergie, et ça a tendance à écourter ces nuits. Résultat, couché tard, levé tôt. Mais n’imaginez pas qu’il glande, au contraire ! Son petit pêché mignon reste le jogging à l’heure où le monde se réveil, en compagnie de son Malosse. Donc oui, vous l’avez surement compris. Le Tsekov est un sportif. Agile, rapide, endurant et… Hm… avec une force digne d’un rattata tout juste sortie du nid, ainsi qu’une défense à la hauteur d’un Salamèche balancé à l’eau…

Pourtant, le gris n’est pas un lâche. Non. Généralement il fait face. Ou plutôt, il a tendance à faire face lorsque quelqu’un d’autre est concerné. Que ce soit pokemon ou humain d’ailleurs. Mais du coup… Sa grande cicatrice sur le torse, viendrait de là ? … Non. N’imaginez pas que c’est une cicatrice de guerre, venant d’une bataille épique. Non. Juste que le gris est un casse coup avéré, à aller ou faire des trucs qui ne sont pas forcément logique ou sécuritaire, juste pour le fun, l’adrénaline, tout ça. Et que parfois, du coup, ça dérape… C’est d’ailleurs à cause de cette marque qu’il c’est fait tatouer un Rayquaza sur le torse, le dragon semblant s’enrouler autour de lui, et sa tête venant se poser à l’emplacement du cœur.
Mikhail est aussi une sorte de solitaire. De vagabond errant aussi. Il erre là où le vent le mène en quelques sorte, et ne s’attache pas facilement aux gens. Malgré son côté très sociable, il reste généralement méfiant, et n’accorde sa confiance que très rarement. Il pourrait vous sembler être un ami proche sans pour autant l’être dans son esprit, non. Mais faites attention. Si vous obtenez sa confiance, prenez en compte que vous pouvez la perdre très rapidement en fonction de vos choix et vos actes.  Par contre… Si vous finissez par vous retrouver sur sa liste noir, vous pourrez découvrir quelqu’un d’assez sombre. Une personne dont la colère digne d’un volcan est assez violente et impressionnante. Mais… heureusement, rare, voir très rare sont les gens à l’avoir déjà vue ainsi… Et pour ainsi dire, il faut le pousser loin, très loin même pour pouvoir en être témoin. S’il vous râle dessus ou maugrée ? Juste de l’agacement, rien de bien grave en soit. Il aura d’ailleurs sans doute oublié dans l’heure qui suit. S’il vous ignore ? Oubliez donc de compter sur lui.
Petite précision, Mikhail venant d'une famille parlant "Russe", lorsqu'il ne fait pas attention, il lui arrive d'avoir parfois l'accent qui va avec. Accent qui semble persistant, et qui devrait s'atténuer au file du voyage. Par agacement et par colère, il peut aussi vous insulter (ou s'insulter) dans cette langue si particulière...

Physiquement donc, comme vous l’auriez compris, Mikhail est une jeune homme de 24 ans aux longs cheveux gris qu’il attache tout en laissant deux mèches de chaque côté de son visage, et de taille moyenne.  Sa peau est clair, décoré par une paire d’yeux changeant de teinte en fonction du temps (gris pour un ciel nuageux, bleu lorsqu’ensoleillait) . Il s’habille toujours de bleu, de noir, de gris ou de blanc, appréciant particulièrement ces teintes malgré sa passion pour le type feu. Il porte aussi des lunettes, ayant la vue un peu basse (sans le rendre myope sans pour autant), ainsi qu’une paire de lunette d’aviateur aux verres orangé, un foulard bleu, le tout agrémenté d’une chaine en argent où est accroché la pokeball de son starter…

Mes rps

Se renforcer... - feat Kyoko Maeda Dans son Element... - feat Kei Kirishima ❌Fear not this night... - feat Lise Gray Fire Bolas - feat Judith C.Jones Que Justice soit faite ! - feat Wolfe Rosenbach ❌Une histoire de fruit... - feat Camille Gutenberg Admirez la flamme ! - feat Deliah Salvez Mission - Court circuit ! La cavalerie arrive... - feat Demyan Aslanov Fluff Queen - feat Myalis Ember-Ayot Ice and Fire - Solo/Capture Une saint Cornelius sous les étoiles - feat Roy Lamb A la recherche du pokemon perdu - feat Yukiya ShiraminePoiscaille et coquille d'oeuf - feat Kyoko Maeda Attention c'est fragile - feat Amy Lunaris C'est vraiment par là ? - feat Pavel Vasili Ces chemins chaotiques - feat Nash Voluptea ❌La route gelée... - feat Jericho Lazarus Event Mistral - Mode Facile - feat Judith C. Jones & Albert Claudio Event Mistral - Fin - Machine - feat du monde L'art du combat - feat Lauriane Feroë Mission - Lascar des Cités - feat Roseanne Kim ❌Tournois Pulsar Lauriane vs Mikhail (groupe B) - feat Lauriane Feroë Tournois Pulsar Mikhail vs Rebecca (groupe B) - feat Rebecca Shaïtan Tournois Pulsar Mikhail vs James (groupe B) - feat James Howard Une nouvelle Truffe ? - Capture/Solo Salon Nova - Cours de Pistage - Feat Judith, Sayo-hee et Vulki Shadow are calling us out - Feat Lise Gray Never turning back again... - Feat Lise Gray Shine Like a Star - Feat Lise GrayEvent - Le Banquet - Feat Des gens Event - Tir à L'arc - Feat Des gens Event - Le Concours d'Halloween ! - Feat Des gens Explorations des ruines - Feat Aqua LawrenceUne toute nouvelle vie ? - Feat Alois MullerMission - Lascar des Cités - feat Vai'Ata Ehu-KaiLe vieil homme et l'oiseau - Feat Jericho Lazarus Jouer avec le feu - Feat Even IfllysHelp, I need somebody Help - Feat Rose BranwenJuste avant la tempête - Feat Lys AidenArène n°1 - Tester les flammes - Feat Aedan (PNJ)Retrouvailles après l'incendie - Feat Camille CutenbergEclos petit oeuf - Feat Aqua LawrenceEvent - Meilleurs voeux ! - Feat les gensArène n°2 - Paillette et Feu-follet - Feat Lise GrayArène n°2 bis - Affronter ses peurs - Feat Yokoss TomiisenshinPensionnat et renard taquin - Feat Yokoss Tomiisenshin et Maxim Loyd

Mes rps Hors Sujet

Pokeparc - I see fire ! - feat Even Iflys Event Eté - Parc Aquatique - feat Les gens ~. Event - La roue de Moumouton - feat Les gens ~.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Tsekov
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5632-journal-de-bord-mikhail-tsekov#77718 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5628-t-card-mikhail-tsekov https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5626-mikhail-tsekov-grisonnant-flamboyant https://www.deviantart.com/ocylan
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Mikhail Tsekov
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Sam 6 Avr 2019 - 18:49
Les Rencontres au fil du chemins

• Yukiya Shiramine - Connaissance. Nous nous sommes rencontré à Feranium...
  • Nora Romanov - Connaissance. Elle faisait partie de l'équipe de fin, dont je faisais partie, qui a affronté les deux admins de la team Mistral. Je n'ai pas eut l'occasion de vraiment la connaitre, et donc de me faire un jugement sur son compte. Mais c'est elle qui a déverrouiller la première phase de la console.
  • Lauriane Feroë - Connaissance. Je l'ai rencontrée dans un parc à Nemerya...
    Puis nous nous sommes recroisée lors d'un tournois organisé aux seins des Pulsars. Elle m'a battu, avec la même tactique de la confusion ! Il va falloir que je m’entraîne sérieusement à contrer ce genre de chose. En tout cas j’apprécie nos combats
  • Rebecca Shaïtan - Connaissance. Elle fut ma deuxième adversaire, lors du tournois dédié aux Pulsars. Le combat fut assez rude, et je n'ai pas put me sortir de là autrement, que pars la porte des vaincu. Mais je reste fier de ma tactique contre son Leuphorie ! Néanmoins, je ne suis pas sûr qu'elle aurait bien prit une défaite, contrairement à moi..
  • Vulki Foèn - Connaissance. Elle a participé au cours de Pistage, dirigé par Judith...
  • Rose Branwen - Connaissance. Nous nous sommes rencontré sur la route 2...

• Judith C.Jones - Bonne Connaissance. C'est une policière qui surveille un peu Fort-Des-Songes le temps des travaux, de ce que j'en sais. C'est une personne plutôt amicale, avec qui il fait bon de discuter. Elle m'a laissé un bon souvenir en tout cas. Nous nous sommes revu alors que j'avais été emporté par une avalanche. Nous nous étions retrouvé coincé dans une sorte de salle froide, avec un vieil homme nommé Albert. Judith c'est montré très efficace d'ailleurs. J'admire son courage... Puis, comme on dit jamais deux sans trois, elle fut mon professeur durant quelques heures, pour un apprentissage sur le pistage.
  • Sanzo Kobayashi - Connaissance. Il faisait partie du groupe final, que nous avons formé contre les admins de la team mistral. Mais je n'ai pas eut l'occasion de vraiment bien le connaitre. En tout cas, il semblait avoir de puissant pokemons !
  • Alois Muller - Connaissance. Je l'ai rencontré à Port-corail...
  • Lys Aiden - Connaissance. Je l'ai rencontré à Feranium...
  • Yokoss Tomiisenshin - Connaissance. Je l'ai défié pour son mon deuxième badge...

• Camille Gutenberg - Connaissance. Je l'ai rencontré au détour d'une rue, à Fort-des-songes. Et je me suis vite aperçut qu'elle n'avait pas la parole. Mais nous avons quand même bien communiquer, et j'ai eut la chance de pouvoir en apprendre un peu plus à son sujet. Elle m'a apprit à faire des Pokebloc -même si je doute recommencer un jour- en plus de m'avoir montré un oeuf d'Evoli, bien placé dans une couveuse.
    J'ai été assez surprit de la revoir, dans le QG de la team Mistral cependant. Heureusement, elle n'a pas été blessée !... Enfin, je crois..
  • Aqua Lawrence - Connaissance. Nous nous sommes rencontré dans les ruines d'Akeos...
  • Vai'ata Ehu-Kai - Connaissance. Nous nous sommes rencontré à Voltapolis...
  • Even Ifllys - Connaissance. Nous nous sommes rencontré à Exilar
  • Maxim Loyd - Connaissance. Nous nous sommes rencontré dans la pension de Yokoss...

• ✞ Kyoko Maeda ✞ - Très bonne Amie. Kyoko et Gaeriel. Je les ai toujours vue à deux, les emmenant parfois a faire des conneries. On a pas mal déconné, je peux pas le nier. Ce fut après quelques années où elles semblaient être "partie" que je suis retombé sur Kyoko, apprenant que sa sœur à un problème de santé assez grave pour laisser sa jumelle s'en aller seule. Nous avons renouée suite à cela, nous promettant divers choses... Malheureusement, l'histoire s'arrête là, puisque les Mistrals me l'ont enlevé... Aujourd'hui, son souvenir est un moteur qui me permet d'avancer. Ma flamme brûlera pour deux.
  • Albert Claudio - Connaissance. Un homme d'un certain âge, qui c'est retrouvé coincé avec Judith et moi, dans le repère des Mistral. Il est de la famille de Judith de ce que j'en sais. Et à l'air plutôt amical. Et calme. Très calme. Peut-être que nous nous recroiserons dans des circonstances moins... Catastrophique
  • Kisara Amasis - Connaissance. Elle faisait partie du groupe que nous avons formé, pour affronter les deux admins de la team mistral. Je n'ai pas eut l'occasion de plus la connaitre, mais elle semblait avoir de sacré pokemon avec elle !

• Kei Kirishima - Connaissance. Nous nous sommes croisé au Volcan. Il a manqué de me rentrer dedans d'ailleurs... Mais il était là, lorsque j'ai mené mon premier combat contre un pokemon sauvage, me donnait quelques conseils...
    Puis je l'ai revue lors des événements au volcan. Il m'a cependant empêche de pouvoir me battre, réellement contre ces enfoirés. A dire vrai, je ne l'ai écouté que parce qu'il valait mieux pas qu'on se disperse contre eux...
  • Lise Gray - Amie.
    Anciennement:

Lise est l'une des premières personnes que j'ai rencontré, lors du début de mon voyage. Nous nous sommes ensuite recroisé à divers occasions, surtout dans des moments critiques, contre les Mistral par exemple... Mais elle a surtout été là, quand j'en ai eut le plus besoin. Depuis c'est devenue une personne que je respecte beaucoup, et qui a toute ma confiance. Même si je sais qu'elle me cache des choses vis à vis de certains changement à Lumiris. Mais ça me fait plus rire qu'autre chose, en faites.
    En tout cas, c'est une personne puissante. Grâce à elle j'ai pu me rendre compte de certaine de mes erreurs et oublie, afin de m'améliorer à mon tour... Un jour je serais assez fort pour pouvoir jouer dans la même cours qu'elle, j'en fais le serment !
  • Pavel Vasili - Connaissance. Un gamin qui a été... Forcé ? ... De quitter son cocon protecteur pour aller à la découverte du monde. Il avait l'air plutôt curieux, et attentif a ce qu'on lui apprend. C'est un jeune inventeur d'ailleurs ! Mais... Hm... Il est loin d'être courageux. Enfin, j'ai surtout vue quelqu'un de flippé face au monde. J'espère que ça s'arrangera pour lui ! En tout cas, il avait l'air d'aller bien, lorsque je l'ai croisé lors de la fête médiéval.
  • Yuka Nakamura - Connaissance. Elle faisait partie du groupe, qui c'est formé pour affronter les admins de la team Mistral, au volcan. Je n'ai cependant pas eut l'occasion de la connaitre. C'est elle qui a mit fin à l'activité de la machine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mikhail Tsekov
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Mikhail Tsekov
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Sam 6 Avr 2019 - 18:50
Les Rencontres qui s'effacent...

• Nash Voluptea - Connaissance. Je l'ai rencontré à la Mâchoire de fer... Il avait l'air un peu perdu sur le moment, mais a finalement prit la décision de me proposer son aide. Chose que j'ai accepté, pour trouver des traces de piège à Ursaring...
  • Wolfe Rosenbach - Connaissance. Nous nous sommes rencontré sur la route 2... Un Véritable Ranger de Lumiris ! Plutôt connu. Enfn, a cause de son père surtout...
  • James Howard - Connaissance. Il fut mon dernier adversaire lors du Tournois Pulsar. J'ai eut plus l'impression de me contre contre l'Aquali que contre lui-même d'ailleurs. Enfin, il a l'air un peu étrange en tout cas. Grognon, pas spécialement avenant. Est-ce parce qu'il s'agissait d'un combat qu'il a agit de la sorte ?

• Deliah Salvez - Connaissance. Voila une vieille Dame adorable, accompagné par son petit Tylton. J'ai pu l'aider un peu, à trouver des idées pour améliorer certaine chose vis à vis des pokemons, et possiblement, venir à éduquer comme elle le souhaite son petit pokemon ? En tout cas nous nous sommes promis de nous refiler nos trouvailles, vis à vis de la cuisine pour pokemon. J'ai hâte de pouvoir améliorer tout ça !
  • Roseanne Kim - Connaissance. Nous avons fait équipe, à Voltapolis... [rp abandonné, pas prit en compte]
  • Jericho Lazarus - Connaissance. Voici là un étrange bonhomme... Vraiment. Peut-être est-ce la vieillesse qui l'a fait débloqué autant ?... En tout cas il est buté. il pense savoir des choses, mais qui ne sont pas vraiment vrai... Comme ci le doyen était cocu !... Et genre je m'amuse à me teindre les cheveux... Enfin. je vais pas vraiment rester bloqué là dessus. Au final il était marrant.
    Juste un illuminé parlant d'apocalypse, qui m'a permet d'avoir un Tiboudet bien Flamboyant. J'ai eut l'occasion de le retrouver plus tard. Mais il ne semblait plus savoir qui il était. Je l'ai aidé à se calmer un peu, et à retrouver son hotel.

• //

• Myalis Ember-Ayo - Connaissance. Je l'ai aidé alors qu'elle était dans une situation désastreuse, juste à l'entrée de la grotte gelée. Elle était accompagnée par un magnifique arcanin d'ailleurs ! En tout cas j'appris qu'elle était journaliste -pour pas très longtemps de ce que j'ai compris- qu'elle était mariée à une femme, qu'elle venait de Kalos et qu'elle souhaitait s'installer à Fort-Des-Songes. Peut-être que nous nous reverrons ? En tout cas elle m'a invité à boire un verre quand elle sera installé. Mais je n'ai plus eut de nouvelle depuis lors...
  • Roy Lamb - Connaissance. Je l'ai repéré lors d'une festival de Feranium, alors qu'il jouait les magiciens en public. Comme je cherchais le bon coin pour jouer des flammes... Ce fut parfait. Nous avons ensuite sympathisé, avant de finalement nous allier pour stopper un escroc qui comptait sur cette soirée pour dépouiller les visiteurs. Et ce fut, mémorable ! Il est doué, très doué, dans son domaine. J'aime beaucoup son style je dois dire. Juste un peu déçu qu'on se soit quitté aussi subitement, mais vue cette final... ça valait le coup.

• Amy Lunaris - Connaissance. Une petite gamine qui m'est rentré dedans, alors que je portais mon oeuf. On a bien faillit aller à la catastrophe d'ailleurs... Mais bon. Elle avait beaucoup de question, mais elle semblait plutôt adorable en faites. Avec son oeuf. Je me demande bien ce qu'il pouvait contenir...
  • Demyan Aslanov - Connaissance. Voila une jeune homme pas sûr de lui. Et à raison visiblement. Il voyage avec un Wattouat, mais ne connait rien de son propre pokemon ! Il a l'air plutôt naïf du coup. Et se pose trop de question. Mais il en veut apparemment. Alors... Je pense pouvoir l'aider. Enfin, je vais essayer de l'aider. Comme je peux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur