Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko)
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur Éclipse
Née le : 18/08/1990
Région : ???
Stardust : 906
Equipe pokemon : Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko) 315Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko) Cosmos10Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko) Miniature_541 Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko) Boguzo10 Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko) Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko) 216 Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko) 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko) 315Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko) Cosmos10Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko) Miniature_541 Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko) Boguzo10 Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko) Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko) 216 Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko) 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Ven 8 Mar 2019 - 5:03
Depuis  petit,  j’étais un passionné…. j’avais commencé  par me passionner  par les cailloux  qui  celons moi avait des formes de pokémon, puis au verre poli qu’on pouvais  trouver  sur la plage.  Au final je m’étais pris de passion pour les explorateur… Et  il y avait un rêve  que j’allais bientôt  assouvir :  trouver un  fossile.

Et oui..  j’avais  vue la nouvelle..  il y avait vers feranium un site remplis  de fossile.. Apparemment un truc énorme, ça me semblait un peu trop beau  pour être  vrai mais, je ne pouvais pas laisser  cette  occasion passer.  Je m’étais  donc lever  très  tôt  ce jour là, pour le plus grand malheur de mes pokémons qui serait  bien rester au lit.

Pour sortir, j’avais  mis mon  habituel tenue . Une  chemise avec une cravate, un  jean et  par dessus mon manteau. Il faisait encore assez froid du  coup je mis ma capuche puis je me rendis sur les lieux. Le  voyage fus des plus long et des  plus ennuyeux, il  faut dire que j’avais hâtes  d’y être, je ne tenais pas en place.   L’endroit que je trouva  était plat et semblait être  l’endroit  parfait pour ce genre de recherche.. C’était exactement l’endroit que j’avais  vue à la télé.  Sans attendre,  je sorti mes pokémon de leur pokéball et leur  fis une petite  leçon d’archéologie qui sembla  les intéresser quand même un peu.. même si la plupart de mes pokémons n’avais pas  de mains.    

On commença donc à   chercher des fossile, même  si on ne savais pas trop ou chercher.  Larveyette, rozbouton et pyronille étant de jeunes  pokémon, ils se lassèrent assez rapidement de chercher et  se mirent plutôt  à  faire des petits bataille.. Il ne resta donc que Gamera et moi  pour continuer.  On y  passa  deux  bonne heure sans rien trouver  d’autre  qu’un  caillou qui avait  vaguement la  forme d’un métamorphe.  Je gromella  quand j’entendis des bruits de pas, je n’étais plus  seul.  Je me retourna pour fixer la demoiselle qui venait  tout  juste  d’arriver… mon regard avait tout d’un regard noir.  J’étais agacé.. Agacé de pas avoir pu  profité  du temps seul  pour faire une trouvaille, même  si intérieurement, je commençais  vraiment à  me dire que je perdais mon temps ici et qu’il n’y avait rien.  Je continuais de fixer la demoiselle tendis que mes pokémons courraient un peu partout et poussait des cris  joyeux.

Fakenews au pied d'une montagne ( pv kyoko) Traine13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 8 Mar 2019 - 10:05
Comme j'avais passé du temps sur la montagne à la recherche de fossiles en compagnie de Mikhail, je décidais de reporter mon départ au lendemain, rejoignant ma famille pour le soir. Gae fut très heureuse de me revoir aussi vite et, autour d'un bon repas, nous discutions de ma première journée en tant que dresseuse itinérante. Je leur parlais donc de ma nouvelle couleur de cheveux qui en étonna plus d'un, racontais donc ma rencontre avec Mikhail à la mâchoire de fer et le temps que nous avons passé ensemble, sans trop rentrer dans les détails pour ne pas les saouler avec des choses inutiles. La soirée se passa donc dans une très bonne ambiance et, pour le coucher, je me retrouvais seule avec ma jumelle. Cela me fit un peu bizarre, moi qui pensais ne pas la revoir avant un bon moment... Mais cela nous fit le plus grand bien et la nuit fut faite en grande partie de discussions...

Le lendemain matin il fallut se dire de nouveau au revoir et, après leur avoir promis de leur donner des nouvelles régulières, je partais de nouveau en direction de Feranium, voulant faire quelques provisions en ville avant de partir... Cette fois j'allais décoller ! Du moins était-ce que je pensais, avant de tomber par hasard sur une discussion entre deux hommes parlant d'un filon de fossiles à la mâchoire de fer. Mais j'en revenais ! Cependant ils parlaient d'une zone bien particulière, qui serait apparemment très prometteuse... Lorsque j'entendis cela, je compris que je n'arriverais pas à contrer mon envie. Je pris tout de même le temps d'acheter à manger, ainsi qu'une sac de couchage et une tente repliable, désormais prête à dormir à la belle étoile pour commencer l'aventure.

Je partis sur le dos de Zephyr et le laissais me conduire vers la zone que je lui disais, me servant de la carte de mon pokematos pour retrouver l'endroit indiqué par les deux hommes. Cela me prit un peu de temps mais je finis par arriver à destination... Et je n'étais pas seule. Un homme et ses pokemons s'y trouvaient déjà et il se retourna vers nous. Il n'avait pas l'air très ravi de me voir... A moins qu'il soit juste fatigué ? Je mis pied à terre, m'arrêtant non loin de lui.

- Bonjour... Il était un peu intimidant, mais cela n'allait pas m'arrêter pour autant. Vous faites des fouilles vous aussi ?

Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Ven 15 Mar 2019 - 12:09
La demoiselle qui venait d’arriver n’était pas trop mal et elle semblait pas trop mauvaise.. peut être qu’elle n’était pas du genre à voler les découverte.. Enfin si découverte il y avait parce que ça.. Ca semblait mal parti pour le moment. Mes pokémons qui s’était désintéresser des fouilles regardaient la demoiselle avec intérêt. Visiblement voir une nouvelle tête leur plaisaient pas mal.. Ca faisait plus de camarade de jeu. Mon rozbouton se mis à piaillé en regardant la demoiselle, lui demandant certainement à la demoiselle de sortit ses pokémon. Je pris enfin la parole :

Tachys.. Laisse la tranquille… On harcèle pas les gens comme ça…

Je rapporta mon attention sur la demoiselle avant de lui répondre.. Car, elle m’avait tout de même et c’était normal d’y répondre.

Oui… Je suis là pour les recherches.. Mais je vais être franc avec vous.. Je doute qu’il y est des fossiles ici.. Cela fait plusieurs heures que je fouille l’endroit censé regorger de fossiles et j’ai rien trouver.. Il y a des probabilités que cette histoire soit une blague

Je soupira agacé, je m’étais sûrement déplacer pour rien… je me remis tout de même à chercher.. J’avais les mains couverte d’une légère couche de poussière.. je ne voulais pas abandonné mes recherches.. même si je savais que je ne trouverais rien… C’était bête mais, comme il restait un brin d’espoir.. j’arrivais pas abandonné… C’était peut être de l’obstination mais bon.. Si dans une heure je ne trouvais rien.. j’abendonnerais, mes pokémons en avait déjà assez marre..

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 8 Avr 2019 - 12:46
Le jeune homme était accompagné d'un pokemon, dont je ne connaissais pas l'espèce, mais en tout cas il devait être de type plante vu son apparence, c'était aussi visible que le faite que Zephyr soit de type feu. Je glissais d'ailleurs une main sur l'encolure du poney, le sentant un peu stressé face à cette créature pleine de vie qui semblait vouloir jouer avec lui... Sauf que Zeph n'était pas du genre à laisser des inconnus s'approcher de lui, autant humains que pokemons, il était trop timide pour cela. Je le laissais donc se coller à moi tout en parlant avec le jeune homme, qui semblait être là depuis un temps, histoire de lancer la conversation.

- Rah mince, j'ai fait le chemin exprès pour ça... J'ai entendu cette rumeur en ville et j'y ai naïvement cru... Peut-être que quelqu'un a déjà tout trouvé avant vous ?

J'observais le site d'un peu plus près, remarquant les différentes traces de fouilles présentes. Je n'étais peut-être pas loin de la vérité, il était possible que cette rumeur soit plus vieille que prévue et que quelqu'un se soit déjà fait plaisir.

- Du coup, vous êtes un éclipse vous aussi ? Oh et je m'appelle Kyoko, et lui c'est Zéphyr !

Silas E. Reid
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Sam 22 Juin 2019 - 7:16
C’est possible mais  improbable, je suis ici depuis tôt  ce matin et je n’ai strictement vue personne..  

Je restais persuader que  j’étais  le 1er arriver ici…  C’était juste une fausse nouvelle et  on s’étais fait avoir.. Cela m’agaçais énormément mais j’y  pouvais pas grand-chose…  Tachys  lui…  continuais de sautillé autour d’eux  joyeusement..  Le ponyta  ne semblait pas  vraiment rassurer ..  Je regarda la demoiselle et nous présenta à  notre tour.

Lui  c’est tachys et moi Silas… Enchanté je suis désolé.. on va devoir  vous laissez

C’était peut être pas sympa mais, j’étais tellement dégoutté de m’être fait avoir. Je parti en grommelant. j'avais du mal à croire que je m'étais fais avoir si facilement. Tachys me suivais en sautillant

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur