Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Répondre au sujet
Long time no see [ft Kei K.]
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Stardust : 4356
Equipe pokemon : Long time no see [ft Kei K.] 334
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 10 Mar 2019 - 8:54
S’entraînant presque exclusivement dans le champs adjacent au refuge, Lionel avait profité d’une météo clémente pour changer un peu de terrain avec ses petits. Le sable rendait l’exercice plus dur pour certains, plus simple pour d’autre, et la présence d’une étendu d’eau bien plus vaste que celle du lac habituel permettait plus de liberté de mouvement pour les aquatiques. Aujourd’hui il voulait surtout se pencher sur certains d’entre eux qui n’avaient pas l’occasion de partager ses aventures, avec l’aide de partenaires plus entraînés, ils allaient apprendre les ficelles pour pouvoir le suivre ensuite.

-Bien, commençons par l’échauffement. Vous allez essayer de trouver le vrai Pipeau parmis ses reflets.

Aussitôt dit aussitôt fait. Le félin fit apparaître des dizaines de reflets de lui même avant de s’y mêler, et le jeu pu commencer. La Riolu se fiait à son aura pour trouver l’original, mais manquait cruellement de vitesse, alors que l’Azurill bondissait sur tout ce qui bougeait dans l’espoir de toucher quelque chose, manquant de percuter la pauvre Tarsal qui abandonna bien vite, préférant observer, et enfin, le Goupix qui criait sur les copies en essayant de se dépatouiller du sable qui lui collait aux pattes. Adorables. Il manquait pas quelqu’un ? Le dreadeux n’eut pas besoin de se poser la question bien longtemps, la Sonistrelle venait de lui voler en pleine figure, visiblement, elle avait raté sa cible. Ca commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13665
Equipe pokemon : Long time no see [ft Kei K.] 497 Long time no see [ft Kei K.] 448 Long time no see [ft Kei K.] 609 Long time no see [ft Kei K.] 196 Long time no see [ft Kei K.] 466 Long time no see [ft Kei K.] 260 Long time no see [ft Kei K.] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Long time no see [ft Kei K.] 497 Long time no see [ft Kei K.] 448 Long time no see [ft Kei K.] 609 Long time no see [ft Kei K.] 196 Long time no see [ft Kei K.] 466 Long time no see [ft Kei K.] 260 Long time no see [ft Kei K.] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 11 Mar 2019 - 4:54
Que le ciel est bleu aujourd’hui, on peut sentir l’hiver qui tire gentiment sa révérence à la région chaque jour. N’est-ce pas l’occasion pour toi de t’entraîner ? Ou.. apparemment de te comporter comme une maman poule avec cet oeuf.. Soupire
C’est quoi ça ? Une couveuse portable ? Tu es en train de porter ton oeuf comme une mère avec son nourrisson, attaché à ton torse. Je sais que tu y tiens et que tu ne veux que rien ne lui arrive, mais là, ça va un peu loin non ?

Bref, voilà que nous allons perdre un peu de temps à observer le petit Blitz, ce Pichu tout plein d’énergie qui te tourne autour, tout joyeux et qui fini sur ton épaule pour quémander des papouilles, que tu lui donnes... une vraie maman poule.
Ce lieu où tu te promènes, tu le connais bien, la plage mystique. A cette heure, dur de trouver qui que ce soit à cette heure ci. Pourtant , tu entends du bruit qui attire ton attention.

Oh mais c’est Lionel !

Tu voudrais y aller à toute vitesse, mais tu te rends compte qu’il est entrain de s’entraîner et tu te contentes d’observer, souriant en reconnaissant ce cher Pipeau. Un jeu de retrouvailles de ton ancien partenaire; c’est pas encore ça du côté de la team Lionel. Y a même un Sonistrelle qui lui fonce dans la tronche.
Finalement, tu avances pour arriver au niveau des reflets, seuls les petits te remarquent alors que ton air est si sérieux subitement. Tes yeux balancent de gauche à droite, ton corps s’affaisse et tu tends la main pour poser d’un coup ta main sur la tête de Pipeau, cessant son attaque Reflet et le caressant.

Attrapé haha ! Ça fait un bail, Pipeau, tu as l’air en pleine forme !! Salut Lionel, ça fait plaisir de te voir !!

Blitz offre des salutations à tout le monde, comme à son habitude, en tournant autour de chacun. Il fini sa tournée sur la tête de Lionel, roulant dessus comme un miaouss sur un tapis ! Ils semblent se connaître !

On dirait qu’il t’aime bien haha ! Aller Blitz, reviens par ici, arrête de décoiffer notre ami ! Quoi de beau depuis le temps tous les deux ? Bonjour les petits nouveaux !!

À tes mots, la souris électrique revient vers toi, câliner l’œuf, aussi étrange cela soit-il. Et en plus, tu caresses tant le pokemon que l’oeuf, ou est la logique ?

Long time no see [ft Kei K.] FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Mar 12 Mar 2019 - 5:47
Alors que Lionel essayait de faire lâcher prise à la Sonistrelle qui semblait avoir eu très peur en voyant le sol aussi loin -cocasse pour un type Vol- des exclamations admiratives parvinrent à ses oreilles. L’un de ses petits aurait réussi à toucher Pipeau ? Pour le coup ça serait vraiment surprenant vu la différence de vitesse entre eux. Mais..Cette voix ! Elle était familière ! Réussissant enfin à déplacer la chromatique qui se cachait dans son dos, accrochée aux longues dreadlocks, un énorme sourire apparut sur sa bouille de canaille.

-Kei ! Je suis content de te voir ici ! Oh..Coucou toi !

Même si ça lui faisait un pincement au coeur de voir ce Pichu, l’usysien était sincèrement heureux de le voir entre de bonnes mains. La plainte venant de son dos lui informa que Narga était un peu paniquée de voir un Pokémon inconnu se montrer aussi familier avec son dresseur, puis surtout, il était très près, trop près. C’est pourquoi elle fut soulagée de le voir redescendre vers son dresseur. Neith qui n’avait d’yeux que pour le cendré en cet instant fit doucement sourire le dreadeux, jalousant secrètement un peu cette énergie que dégageait son ami.

-Je suis rassuré de voir qu’il est avec toi. Pas mal de choses pour pas te mentir, mais commençons par toi, c’est un bel oeuf que tu as là ! Si j’avais su j’aurai ramené le mien..

Sans qu’il ne s’en rende compte, son corps fut attiré par cette coquille pleine de vie, sa main s’en approchant pour l’effleurer délicatement, l’autre flatta affectueusement Blitz, lui provoquant de petits picotements. Puis son regard s’illumina lorsque sa fierté de papa poule pointa le bout de son nez. Kei n’avait pas encore rencontré chacun de ses protégés, et quel meilleur moment que maintenant, puisqu’ils sont tous là.

-Il faut que je te présente à la famille !

Lionel recula de quelques pas avant de siffler assez fort pour vriller ses propres tympans, et un brouhaha s’approchant d’eux se fit entendre. Des Pokémons arrivèrent du ciel, de l’eau, et même de sous le sable pour Ago, tous curieux de savoir pourquoi l’appel avait été sonnée si tôt. Comme on pouvait s’y attendre, Bolt bondit sur l’épaule du champion pour voir le Pichu de plus près. Sachant pertinemment que la notion d’espace vital était abstraite pour son ami, le brun laissa son Pokémon faire, heureux de simplement voir les deux souris réunies.

-Kei, je te présente ma petite famille ! Tout le monde, voici Kei, un ami. Tu te souviens de lui, n’est-ce pas Marie ?

La concernée lâcha un grognement faussement dépité en voyant la personne qui avait décoincé son dresseur, mais aussi failli l’envoyer derrière les barreaux. Les autres autres étaient simplement intrigués par l’aura qu’il dégageait, quelque chose de puissant, presque effrayant mais tellement attirant en même temps.
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 13 Mar 2019 - 2:38
Une personne qui est heureuse de te retrouver, voilà qui fait chavirer mon coeur ! Par contre, tous ces pokemons presents, c’est un gros élevage ou quoi ? 1, 2, 3... j’en compte presque une trentaine, c’est seulement légal d’en avoir autant ? Bref, ne nous attardons pas là dessus pour le moment et focus sur le dreadeux !

Je suis content aussi de te revoir ! Blitz et Volt n’ont pas connu une vie des plus faciles, mais je suis sûr qu’à nous deux, on arrivera à leur offrir une vie bien meilleure !

J’ai entendu des rumeurs sur un dresseur qui a perdu la vie pendant une ancienne attaque, ce serait eux ces pokemons ? Ils arrivent déjà à sourire et pas partir en dépression, c’est un début !
Par contre, vous avez quoi tous avec cet oeuf ? Ok, y a un bébé dedans, c’est chou, tout ça, mais bon, ce n’est pas une raison pour s’exciter et me toucher à tout va !

Yo Bolt, je suis content de te voir aussi, et on dirait que Blitz aussi haha !

Ouais, tu parles, le souriceau vient de se jeter sur le Dedenne pour le câliner et rouler au sol avec lui !

Tu as un oeuf à t’occuper ? Tu sais quel pokemon ce sera ? Sanzo m’a offert celui là mais il refuse de me dire qui en sortira, quel gourgandine celui là ahah !

Comment parlez tu de ton petit ami ? Ah oui, maintenant je peux officiellement le dire, t’as un petit ami.. hehe ~
Après ça, petite présentation de la totalité des bêtes présentes ; tu offres de chaleureuses et souriantes salutations à chacun d’entre eux, avec une petite attention particulière à Ago, Marie, Eclat et Pipeau bien sûr !!

Marie !! On a une revanche à prendre à la course ! Je suis devenu bien plus fort, je n’accepterai pas un match nul cette fois !! En tout cas, je vois que vous formez une belle petite famille, un cliché adorable !! Tu me donnes envie de te montrer toute la mienne, une seconde !

Qu’est-ce que tu fais ? Tu sors ton téléphone, section message, contact : James ! Bon, je vais faire ma fouine et voir ce que tu écris : « James, pardon de vous déranger, j’ai besoin d’une teleportation urgente de tous mes pokemons du côté de la plage, merci ! »
Je le sens pas.. aller, un décompte avec moi: 3, 2, 1..

Quant a vous 5, sortez de la !!

Tu invoques les cinq compagnons qui étaient cachés dans leur pokeball, alors que des airs, on a droit à une scène ridicule de pluie de pokemons sortis de nul part, tes pokemons. Ils sont tous là !

Voila tous mes amis, tu en connais sûrement certains : je te présente ou représente Tsukki, Kairi, Sia, Halo, Cataclysme, Joie, Pureté, Denki, Deku, Dibou, Zeldris, Meliodas !! Et les fiers représentants et défenseurs de ma tour Effort et de son badge: Nymeria, Karasuno, Kraken, Gloom, Insolourdo, Emrys & enfin Akatsuki !! Saluez tous !!!

Faut pas manquer de souffle pour faire ça ! C’est le bordel assuré qui va arriver, j’en suis sûr. Enfin, les 4 anciens partenaires de Eclat se dirigent vers lui pour des retrouvailles charmantes ! Halo, le Lucario, prend quand même la peine de lancer un regard vers Neith. Dibou, comme à son habitude, a trop d’énergie et fonce vers le Sonistrelle pour s’amuser avec lui, pas sur qu’il soit bien accueilli. Kairi se dirige vers Alpha & Bêta, naturellement ! Kraken se mêle à la foule. Les plus fiers après un regard vers la famille de Lionel et le garçon lui même, vont dans leur coin. Denki.. cherche des noises à Marie, que quelqu’un arrête ce Brocoli ambulant bordel.

Maintenant que tout le monde est là, je veux tout savoir !! Quoi de nouveau ??

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Mer 13 Mar 2019 - 6:31
Lionel esquissa un sourire en touchant la boucle d’oreille rouge qu’il portait toujours depuis le fameux jour, celle de Bolt. Etait-il fier de voir ses partenaires avancer ? Le survivant aimait penser que oui, d’ailleurs, il faisait de son mieux pour vivre pleinement en mémoire des morts, pour ne rien avoir à regretter le jour où il les rejoindrait. Une vie longue et bien remplie, c’était son objectif.

En voyant les deux souriceaux jouer ensemble, un rire lui échappa, avant que son attention ne se reporte sur le cendré et son oeuf. Le mot “gourgandine” déclencha un fou rire sans vraiment savoir pourquoi, bon, si, c’était vachement drôle comme mot. Il se reprit suffisamment pour répondre, les larmes aux yeux.

-C’est drôle, mon oeuf vient aussi de Sanzo, un bébé de Chunchunmaru. J’ai hâte de voir ce qui va sortir du tien en tout cas !

En le regardant de plus près, Lionel put constater que leurs oeufs étaient assez semblables, assez pour potentiellement être de la même espèce, leurs futurs protégés avaient donc potentiellement les mêmes parents. Il garda cependant ses suppositions pour lui, voulant laisser la surprise à son ami si un Tylton pointait effectivement le bout de son bec.

Pendant les salutations, Charlie fut vexé que Kei prenne plus de temps avec Ago et les autres alors qu’ils avaient fait la course ensemble, ce qui fit discrètement pouffer son dresseur. Le grognement qui suivit fut sans appel.

-On te prend quand tu veux !

Satisfait par la réponse, le Dragon se creusa un trou pour s’allonger dans le sable chauffé par un soleil timide au vu de la saison. Il redressa cependant la tête en voyant une bonne vingtaine de Pokémons apparaître. D’abord crispé, ses muscles se détendirent en voyant que son dresseur restait calme. Un sifflement admiratif se fit d’ailleurs entendre. Lionel savait à présent ce que ça faisait aux autres quand tous ses partenaires arrivaient en même temps, c’était impressionnant. Surtout que ceux là étaient puissants, on pouvait le comprendre en un coup d’oeil. Et puis surtout, avec leurs deux clans réunis, le nombre de chromatiques défiaient les statistiques.

-Enchanté tout le monde ! Hey ! Dites bonjour aussi, tout va bien, ce sont des amis.

La troupe Jefferson salua plus ou moins chaleureusement les nouveaux venus, c’était un joyeux bordel entre les retrouvailles et les premières rencontres. Pascal avait même déjà trouvé sa nouvelle copine, Pureté. Il imita son apparence et se mêla au groupe pour tenter de la charmer. Neith et Arinna, elles, étaient déjà conquises par Deku et Halo, quels mâles ! Virion alla vers son congénères avec la Tarsal qui allait finir par penser que chaque Pokémon avait sa propre couleur.

-On voit tout de suite qu’ils sont en pleine forme, tu as de quoi être fier !

Quel bonheur pour un amoureux des Pokémons d’en voir autant en même temps, tous en bonne santé et surtout, de les voir s’entendre. Enfin, c’était sans compter l’Elekable qui venait de se manger un méchant vent puisque Marie avait préféré s’éloigner avec Courage qui grognait de mécontentement et les éternels asociales. La pauvre Nargacuga avait d’ailleurs lâché une plainte effrayée en voyant le Brindibou se poser sur la tête de son dresseur, bien décidé à l’approcher. D’ailleurs, Eris dans un esprit chevaleresque essaya de la sauver en bondissant sur l’épaule de son dresseur pour attirer l’attention sur lui. Heureusement qu’ils ne pesaient pas très lourd, parce que sinon le dreadeux boufferait le sable.

-Quelques naissances, des départs, des arrivées, des Pokémons qu’on me laisse avant de disparaître, d’ailleurs, la championne Fée est venue pour me confier son Gallame que tu vois là. En dehors d’un problème de Viskuses, au final c’est la routine. Mais et toi ? Qu’est ce que tu fais dans le sud ? Des vacances ?

Décidément, Neith aussi voulait qu’on la porte. Des bras de son dresseur elle avait une vue imprenable sur le Lucario. Est-ce qu’elle allait dégager autant de puissance un jour ? Son coeur battait plus fort juste à imaginer ce qu’il pouvait ressentir.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 15 Mar 2019 - 4:19
Un oeuf de Chun ? Je pensais ce pokemon aussi amorphe que ton Tsukki à ce niveau là.. lui aussi doit être une sacrée gourgandine, comme son dresseur. En tout cas, je préfère ne pas t’imaginer avec un Altaria, tu causes déjà bien assez de souci, surtout si c’est toi qui l’élève à la naissance !
Bon, outre passons tout ce qui t’entoure, parce que sinon tu ne vas pas te sortir et moi non plus. Déjà, Amphinobi a repris une place sur une branche, suivi de prêt par Ouisticram qui semble silencieusement avoir pris la ninja en modèle !

Tu souris devant la remarque élogieuse de Lionel, même si tu penses toujours ne faire qu’une infime partie du travail dans leur évolution. L’ambiance est au beau fixe, c’est un peu bruyant mais agréable !

Le Gallame de Lise ? Au moins, elle peut être sur d’avoir confié son pokemon à un éleveur de qualité !!

Tu voulais continuer à parler mais te tais finalement. Tu te tournes vers une scène à venir, t’asseyant alors que l’ambiance s’alourdit autour de vous. Dibou revient sur ton épaule, suivi par Blitz sur ta tête. Halo, se rappelant du passé, vient prêt de toi pour prévoir toute attaque qui pourrait mettre en danger l’œuf ! Tu tires Lionel à s’asseoir avec toi !

Pardon, asseyons nous et ne les dérangeons pas, ça va être rapide mais intense.

Qu’est-ce qui attire toute l’attention ? Tsukki & Emrys !! Depuis toujours, l’Absol chromatique a une grosse fierté et un esprit de leading sans conteste. C’est n’est pas qu’il vise le sommet et la tête d’affiche de ton équipe, c’est plutôt qu’il pense y être destiné ! Aussi, le défi naturel qui se pose à lui est bien évidemment ton compagnon de toujours, qui lui se fiche de tout sinon des combats pokemons intenses. Encore une fois, ils se font face.
Chacun de tes compagnons garde un œil là dessus, que ce soit les colériques, les excités, les fiers, les plus forts comme les plus faibles, tous respectent cette rivalité et l’observent avec admiration.

Absol commence directement par un Vibroscur fulgurant, bloqué tout simplement par un lame-feuille chargé, coupant le rayon en deux quand il atteint Tsukki. Alors que le pokemon plante renforce le soleil, le quadrupède renforce son attaque avant d’approcher d’un Vive-Attaque ! Voyant pertinemment que ce n’est qu’un leurre, ne bouge pas, c’est quand un Aeropique arrive par l’arrière que ton starter déclenche un Phytomixeur rotatif pour perturber Absol avant de le repousser avec une Tempête Verte.
Loin de se laisser démonter, Absol fonce, un tranche-nuit chargé dans ses pattes. Les yeux de Tsukki rougissent subitement et bien audacieux, il ne bouge pas d’un pouce, sinon levant sa tête pour prendre sa pose si fière et hautaine. Encore plus déterminé devant ça, Emrys fonce mais son attaque s’arrête devant le sourire de son adversaire alors que son corps semble paralysé ! C’est à bout portant que le pokemon plante lance un Lance-Soleil dévastateur qui renvoie le pokemon ténèbres sur plusieurs mètres, s’éclatant contre un rocher, incapable de poursuivre le combat.

Impressionnant !! Ça nous fait donc 67 victoires pour Tsukki contre 67 défaites pour Emrys !! N’abandonne pas, tu finiras par l’avoir haha !

L’ambiance se détend enfin ! Deku s’en va soigner la paralysie et rendre des forces au vaincu, Denki s’excite encore davantage et s’en va defier Halo qui commence à échanger des coups avec lui, dans leur coin. Joie reste aux côtés d’éclat, rattrapant le temps passé, Pureté semble apprécier le Métamorph et passe son temps avec lui. Zeldris entreprend l’entraînement aux Sheauriken avec Akatsuki, accompagné tous deux par Meliodas. Quant à Blitz, il ronronne presque sur ta tête de joie, appréciant le moment et l’ambiance. Quant à toi, tu continues de t’occuper de l’œuf, le caressant comme pour signaler à l’être dedans qu’il n’est pas seul.

Quoi de neuf pour moi ? Je continue de m’entraîner, défendre mon arène, je me fais de nouveaux amis et je voyage beaucoup ahah ! Dis, vu que tu tiens une pension, t’as des conseils pour mon oeuf ? J’aimerais qu’il se développe parfaitement !!

Ah, voilà une question responsable et intéressante !

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Sam 16 Mar 2019 - 7:35
Lionel ne put s’empêcher d’être sincèrement flatté par les mots du cendré, lui offrant un sourire gêné. Il n’avait pas l’impression de faire beaucoup pour ses petits, juste ce qu’il estimait être bon pour eux. La seule étape qu’ils n’avaient pas encore complètement passée restant les combats. Il allait remercier son ami, mais sa voix resta dans sa gorge, une pression lui donnant l’impression de manquer d’air pendant l’espace d’un instant. Son corps suivit celui de Kei sans résister alors que ses bras serraient Neith tout contre lui, celle-ci ne lutta pas, ressentant l’appréhension de son dresseur. Eris lui grimpa quant à lui sur le haut de la tête pour avoir la meilleure vue, excité comme jamais par ce qui allait se produire.

-Kei tu es sûr que..

Pas le temps de faire part de ses doutes, le combat débuta. Par instinct de protection, Courage se cala derrière le brun, prêt à faire agir en conséquences si des attaques ou autre arrivaient dans leur direction. Tous les autres Pokémons de Lionel observaient avec admiration les deux mâles se battre, et, malgré la peur qui enserrait son coeur, lui-même ressentit une certaine excitation. Certains, comme l’Azurill ne pouvaient s’empêcher de lâcher des exclamations, bondissant carrément lors de l’attaque finale. Merde, le directeur de refuge manqua de tourner de l’oeil, respirer c’était important après tout. Le souffle court et les pupilles dilatées, il se tourna vers le plus jeune.

-Bordel de merde Kei !

Tremblant, le dreadeux se leva pour voir l’état du perdant avant de se laisser tomber contre l’immense Arcanin, rassuré de le voir bouger après ça. D’ailleurs, il fut encore plus choqué de voir à quel point le cendré faisait confiance à ses Pokémons pour ne pas aller trop loin. Ce dernier lui parlait comme si tout ce qui venait de se passer était tout à fait normal, enfin, pour lui ça devait sûrement l’être puisqu’il avait pu voir leurs duels soixante sept fois d’après ses dires. Tentant de récupérer sa contenance, Lionel se concentra sur l’oeuf.

-Tu..Il faut le garder à l’abri des chocs, même si ils sont solides, la moindre fissure pourrait avoir des effets dramatiques sur la santé du bébé. Il faut lui parler régulièrement, le toucher, lui montrer les choses. Ya aucune preuve que ça ait un réel impact, mais j’ai remarqué que mes petits étaient assez vifs, qu’ils comprenaient plus vite les choses que je leur expliquais quand ils étaient dans l’oeuf. Surveiller son poids aussi, si tu vois qu’il en perd, c’est qu’il y a un soucis, ils sont censés en prendre jusqu’à l’éclosion.

Que dire de plus ? Lionel avait du mal à rassembler ses esprits. Un rapide coup d’oeil à ses petits lui fit comprendre que certains avaient vraiment envie d’en faire de même, la preuve avec Charlie qui observait Halo et Denki, ou Jitsu qui alla vers l’Amphinobi avec des étoiles plein les yeux. Eris, lui, ne tenait plus en place, et Neith semblait vouloir montrer, qu’elle aussi, pouvait impressionner son dresseur. Elle se plaça donc face à Kei pour lui mimer un combat, vite rejoint par la boule rose. Visiblement, le dreadeux n’avait pas son mot à dire et lança un regard plein de doutes à son ami. Allait-il vraiment accepter de laisser ses partenaires combattre ceux du champion ? Par Arceus ! Ca allait se finir en bain de sang ! Ou alors peut-être que ça serait une expérience enrichissante pour tout le monde ? Mais ses bébés !

Puis, le souvenir du combat avec Ekaterina refit surface. Tout s’était bien passé. Il n’avait pas demandé à son Dragon de dépasser les limites, et le bridait même malgré lui. Leur relation s’était même améliorée après ça. En tant que dresseur, et en tant qu’ami, Lionel devait laisser à ses petits la chance de s’épanouir, même si ça lui faisait peur.

-Kei..Est-ce que tu..hm..Apprendsmoicommentfaires’ilteplaît !

La tête baissée, l’aîné regrettait déjà ses mots. Ses petits beaucoup moins.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 17 Mar 2019 - 8:28
On dirait que le dreadeux semble avoir apprécier le combat beaucoup moins que toi ! Pourtant, ses pokémons sont plutôt enthousiastes devant le spectacle offert par ts deux capitaines; Elaine prend la peine de s’intéresser rapidement au Grenousse qui vient à sa rencontre, commençant ensuite à sauter de branche en branche, comme un petit défi. Emrys a reprit ses forces grâce à Deku, le voilà maintenant, qu’il part un peu boudeur dans son coin ! Il reviendra quand il aura digéré sa défaite.

Je vois. Ok, je vais essayer de me concentrer sur ce que tu m’as dit !! Déjà, niveau poids, je le sens un peu plus lourd à chaque fois, donc c’est bon signe haha ! Pas vrai que tu grandis bien et sera un beau & fort pokemon ? J’ai hâte de te présenter à tout le monde, j’ai temps de choses à te faire découvrir haha !!

Ton petit discours est interrompu par deux petites boules d’énergie qui débarquent devant toi, avec un trop loin de motivation et une envie folle d’en découdre ! Je pensais pourtant que Lionel et ses pokémons n’étaient pas du genre à se battre, préférant une quotidien doux et pas aussi mouvementé qu’un combattant.
Pourtant, devant une telle détermination, tu souris et même Lionel fini par te demander un coup de main, ce qui te ravit !!

Tu veux apprendre à te battre ? Je suis ton homme, bien sur !! Mais j’imagine qu’en dehors de Pipeau & Eclat, très peu de tes compagnons ont une véritable expérience, pas vrai ? Bon, le plus simple, ça reste de s’y mettre ! Eris, ça te dit de commencer !! Je vais te choisir un adversaire intéressant !!

Et voilà, tu as entendu parler d’un possible combat et immédiatement, tu t’excites ! Tu siffles à Halo et Denki de cesser leur affrontement pour ne pas distraire les jeunes au milieu du futur exercice, puis tu fais un tour d’horizon de tes pokémons du regard. Tu fins par sourire, on dirait que tu as trouvé le parfait adversaire !

Eh, Meliodas, ça te dirait de te battre ? Ou bien continues-tu de faire le fainéant qui se fait doubler par Zeldris ? haha !!

A tes mots, le Bebecaille chromatique part au quart de tour; il avance en te hurlant dessus, ne manquant pas de faire des gestes obsènes à Ouisticram qui l’ignore royalement ! Arrivé devant son adversaire, il continue de gueuler, à croire qu’il ne sait faire que ça !!

Calme toi deux secondes, je plaisantais haha ! Dis, Lionel, tu t’y connais un peu en combat ? Les affinités de type, les compétences de tes pokémons. Certains ont déjà combattu ? Tu devrais lancer le premier assaut et on verra comment les choses vont évoluer !

Tu sembles fin prêt ! Le public aussi, mais je doute que ce soit le cas du dreadeux.

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Mar 19 Mar 2019 - 7:25
Lionel fut incapable de retenir le sourire attendri qui vint illuminer sa bouille de voyou tout mou. Être témoin du lien dresseur/Pokémon avant même la naissance le frappait toujours en plein dans la fibre paternelle. Cependant ce petit moment ne dura pas, brisé trop vite aux yeux du dreadeux qui se bouffait la réalité en pleine face. Il allait devoir se battre, sans que leurs vies ne soient menacées, sans autre raison que l'amour de ses bébés pour ce sport. Son regard glissa sur ses petits qui semblaient le soutenir pour la plus part, sachant très bien à quelle point cette décision pesait lourd sur les épaules de leur dresseur. Que c’était paradoxale pour lui d’engager un combat alors qu’il vivait pour leur bien être.

Le pauvre manqua de défaillir en voyant le comportement de l’adversaire choisi pour Eris. Le chewing gum ambulant semblait ravi de pouvoir montrer au monde entier sa force de super héros. Une chose était sûre, si l’espèce de machin grognon tuait son protégé, il y aurait un bain de sang. Hein ? Comment ça un tueur ? Non, Lionel était juste du genre rancunier, surtout quand on touchait à ses bébés. Ses planifications pour le meurtre parfait se stoppèrent quand le cendré lui demanda si il connaissait les bases. Cette fois, une pointe d’orgueil le piqua à vif. Vu ses études et son boulot, bien sûr qu’il connaissait les affinités. Pour tout dire, le brun avait toute la théories dans les genoux, mais pas la pratique qui allait avec.

-J’ai quelques rudiments oui. J’ai déjà livré un semblant de combat contre Ekaterina, ça a pas été super concluant..

Le souvenir de ce combat avait bien failli avoir raison du peu de motivation présente dans le corps du voyou, mais le cri de motivation de la boule rose l’en dissuada. Ses partenaires semblaient plus décidés que jamais à en découdre, et, comme pour donner sa bénédiction, Marie vint même poser une patte sur son épaule. Si même celle qui avait souffert à cause des combats l'invitait à y prendre part, pourquoi ne pas se lancer.

-Bien, tout va bien se passer..Eris utilise Grêle et enchaîne avec Blizzard..S’il te plaît ?

L’assistance roula des yeux, en combat, ils pouvaient comprendre que leur dresseur ne donnait pas d’ordres, mais les guidait pour frapper fort. Le raisonnement était simple, frapper là où ça faisait mal pour en finir au plus vite. Quand les premiers bouts de glace firent leur apparition, les Pokémons de Lionel prirent l’initiative de protéger ceux qui ne participaient pas en utilisant Abri. La boule rose ouvrit ensuite grand la bouche, libérant l’attaque qui n’allait pas faire de bien. Le dreadeux culpabilisait déjà d’avance, mais le cachait pour ne pas déconcentrer son bébé, Neith, elle, le sentait, le voyait même, alors, elle glissa sa patte dans celle du brun pour le calmer. Il la serra doucement, lui offrant un sourire reconnaissant. Oui, il était heureux que ses partenaires soient aussi compréhensifs malgré ses peurs.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 26 Mar 2019 - 14:35
Tu connais Eka et tu l’as même affronté ? Trop cool tout ça haha ! Je ne compte plus le nombre de combats que nous avons mené l’un contre l’autre, c’est une adversaire coriace !!

Six dans mes souvenirs, surement bien plus quand je n’étais pas là.. Bah ouais, je vais pas passer mon temps à t’observer, j’ai d’autres trucs à faire dans la vie. Enfin, si le dreadeux ne se décompose pas sur place, vous allez enfin pouvoir commencer votre affrontement. Eris & Méliodas ont l’attention de toute l’audience, ce qui pourrait mettre la pression à toute personne timide, mais heureusement, ce n’est pas le cas des deux protagonistes !

Eris ouvre le bal, en écoutant les ordres de son dresseur; l’ambiance se refroidit, des grêlons commencent à tomber du ciel, courvrant le beau bleu auquel on avait droit jusqu’à présent.

Ah non, j’aime bien le printemps moi; Méliodas, commence par réchauffer l’ambiance et use de Zénith pour ça haha !

Tu aimes le printemps ? Ce ne serait pas par hasard le fait que l’attaque qui vient voit sa précision dramatiquement diminuer quand elle n’est pas lancée sous la grêle ? Tu caches toujours tes stratégies sous couvert d’excuses bidon, c’est terrible cette habitude !
Qu’est-ce que je disais ? Je ne sais pas si c’est le climat qui l’a perturbé ou bien sa propre excitation, mais le Blizzard a soufflé complètement à côté de Méliodas qui.. Gueule ? Pourquoi tu hurles ? Tu devrais être content, non ?

Méliodas, profitons de ton énergie, lance Provoc pour garder le soleil de notre côté haha !

A t-il commencé à attaquer ? Car il crie toujours autant et fait autant de gestes obscènes mais à la boule rose cette fois, il est épuisant !

Prépare toi Lionel, j’attaquerai à mes prochains ordres ! Ne panique pas, tout se passe bien haha !

Ouais, pour toi. Au fait, rien à voir, mais.. Ou est passée Pureté ? Elle était avec Métamorph.. Qui n’est plus là non plus apparemment.

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Mar 26 Mar 2019 - 15:07
Lionel ne put retenir un rire amusé face à la réaction du cendré, avait il déjà oublié sa présence au mariage ? Sans compter que, légalement parlant, le refuge lui appartenait tout autant qu’à lui ? Enfin, il ne releva pas, préférant se concentrer pour se souvenir du plus d’informations possible afin de choisir les meilleurs mouvements pour le combat à suivre.

Kei avait visiblement décidé d’y aller doucement, et le brun le remercia intérieurement. Cependant, une pointe de frustration vint quand même le titiller en voyant l’attaque manquer largement sa cible, en même temps, contrôler une vague de froid sous un soleil qui réchauffait grandement les lieux ne pouvait être que compliqué. La pauvre Eris semblait tout aussi peiné, et ne manqua pas de répondre aux gestes grossiers de son adversaire, lui crachant un jet d’eau brûlante à la figure.

-Attend Eris ne te laisse pas..

Trop tard, la souris rose recula pour mieux charger Meliodas avec une colonne d’eau sous le regard médusé du dreadeux. Depuis quand cette flamme brillait dans les billes noires de son petit ? Pourquoi son coeur semblait répondre à ce sentiment avec autant de force ? Il fallait reprendre le contrôle de la situation, à attaquer à tout va, Eris risquait de se blesser inutilement. Son regard se posa sur le cendré à qui un sourire nerveux fut adressé avant de reprendre d’une voix qui se voulait assurée.

-Calme.

Inutile, pour le moment l’Azurill était trop sur les nerfs. Pourquoi ce Bébécaille avait été aussi méchant avec lui ? Il ne lui avait rien fait ! D’accord, la différence de force sautait aux yeux, après tout, lui n’était qu’un bébé comparé à l’autre, mais de là à le descendre comme ça ? Non. Eris allait montrer à tout le monde qu’il était plus fort que ça, qu’un jour, lui aussi sauverait des gens. Le soutien silencieux de son dresseur le conforta dans sa détermination.

HRP:

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 26 Mar 2019 - 15:27
Et bien, le moins qu’on puisse dire c’est que la provocation a beaucoup trop bien marché ! Eris s’énerve maintenant et ébullitionne la gueule de Méliodas qi arrête de crier.. Oups, vous savez ce qu’on dit de l’eau qui dort ? Quand un nerveux cesse de crier, c’est un nouveau stade de colère qui débarque.
Méliodas commence à acérer ses griffes, une attaque Danse-Lames qui vient doubler son attaque.. On avait pourtant dit qu’on y allait doucement et que c’est un exercice, non ? Eris déclenche maintenant une cascade, rien que ça..

Esq-.. Hein ? Haha, tu ne vas pas le faire, même si je te le demande, hein ?

Eris fonce avec sa cascade et s’écrase en plein sur Méliodas qui se prend l’attaque de plein fouet. Pourtant, quand l’eau retombe, c’est un visage sombre et très sérieux qui fixe la petite boule rose, tout semble indiquer quelque chose de puissant et dévastateur à venir !
Tu soupires un coup devant le trop plein de sérieux de ton pokémon, pourtant, tu réponds quand même à ses sentiments car c’est là le devoir de tout bon dresseur !

Allez, lance donc Griffe Ombre et met le paquet, Méliodas !!

On dirait vraiment qu’il a pris le jet d’eau précédent comme une insulte et que ça l’a mis hors de lui, bien plus que de raison.. Pourtant, c’est lui qui avait commencé avec les insultes et les gestes obscènes.. En tout cas, il bondit en l’air, ses mains recouvertes d’une patte griffue spectrale, prête à lacérer la cible toute mignonne qu’est le partenaire du dreadeux !

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Mar 26 Mar 2019 - 17:08
L’air beaucoup trop sérieux du Bébécaille fit frissonner Lionel d’effroie, il allait commettre un meurtre. Marie serra sa poigne sur l’épaule de son dresseur, lui intimant de ne pas bouger et de faire confiance à Eris qui ne semblait pas prêt à abandonner, surtout pas après les mots prononcés plus tôt à son égard.

-Laser Glace !

Si l’Azurill refusait d’esquiver pour montrer que, lui aussi, pouvait encaisser, le mieux restait quand même de frapper au moment de l’impact, avec un peu de chance ça le protégerait un minimum. Le brun se fit violence pour ne pas fermer les yeux ou tout stopper, se répétant comme un mantra que la confiance était la clef de tout, puis même lui le Bébécaille lui avait tapé sur le système alors même qu’il n’avait pas compris ce qui avait été dit. La scène manquant cependant de faire vaciller une bonne fois pour tous ses efforts, se déroulant comme au ralenti sous ses yeux. L’attaque venait de toucher de plein fouet la boule rose qui s’enfonça un peu dans le sable en lâchant un couinement étouffé pour préserver son orgueil.

-C’est bon..Ca suff..Eris..?

Un cri qui ne ressemblait pas du tout à la boule rose se fit entendre. Le chromatique semblait signifier à son dresseur que ce n’était pas fini, se relevant avec difficulté, lui signifiant qu’il ne resterait pas au sol pour si peu. Lionel semblait sincèrement perdu, mais le soutien de ses partenaires ainsi que la présence de son ami l’aidaient à garder la tête sur les épaules, mais pour combien de temps encore ?

-J’ai compris..Montre lui ce que t’as dans le ventre, Surf !

Le coeur au bord des lèvres et pulsant contre ses tempes laissant voir des sueurs froides, le dreadeux faisait tout pour lutter contre ses peurs, celles qui l’étoufferaient sournoisement s’il avait été seul. De nouveau, il accorda un sourire mal assuré à Kei pour lui signifier que ça allait. D’ailleurs trop pris par le combat des cadets, personne n’avait vu que Pureté et Pascal étaient partis s’aimer à l’abri de tous.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 27 Mar 2019 - 3:14
Ce combat, bien que d’un niveau médiocre, se veut plutôt amusant à regarder au final ! Malgré l’ordre un peu désespéré et un laser à bout portant, Meliodas parvient à frapper avec sa Griffe Ombre. Il commence à grimacer malgré tout, aussi faible soit la puissance de son adversaire, l’enchaînement de coups commence à se faire sentir.

Le duel aurait pu s’arrêter là mais non, Éris fait montre d’une démonstration de volonté digne d’un Kirishima ! Ce n’est pas pour rassurer le dreadeux, mais celui ci, tout comme toi, essaye de répondre aux sentiments de ses pokemons, poussé par ses partenaires !

Haha, tu es incroyable Éris ! Malheureusement, on peut pas se laisser faire, ça ne serait pas correct, n’est-ce pas ? Tu sais quoi faire !

Le premier sourire de Meliodas en plusieurs mois à tes côtés ! Et un regard complice pour accompagner cela. Le dragon fait face à la vague et lorsqu’elle s’approche de lui, il active le dôme verdâtre pour s’en protéger, disparaissant dans le courant. Quand l’eau retombe, il bondit et se retrouve juste derrière la petite boule rose.

Use de Casse-Brique !

Sa main est déjà en l’air et commence à s’illuminer, avant de descendre en direction du petit Azurill !
Oh, Zeldris semble avoir pris de la hauteur sur un arbre pour mieux observer le combat. Quoi qu’on en pense, lui et Meliodas sont deux rivaux naturels qui grandiront ensemble et risquent de se défier plus d’une fois.

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Mer 27 Mar 2019 - 3:59
La détermination de l’Azurill ne semblait pas vouloir flancher, même en voyant que ses attaques faisaient beaucoup moins de dégâts que celles de son adversaire. Ça allait se jouer à l'endurance, et ça, la boule rose en avait. Il n'avait cependant plus l'énergie pour éviter le coup qui venait de derrière, tout juste le temps de le voir venir que tout semblait devenir flou, les sons plus lointains. Cependant, la voix de son dresseur l'appelant le garda conscient, et Eris se releva difficilement, hurlant de nouveau comme pour dire “ENCORE !” alors qu'il vacillait et peinait à rester debout. Lionel se surprit à pousser lui aussi un cri pour évacuer tout ce qui se coincer au travers de sa gorge avant de sourire à son partenaire. C'était pas le moment de le laisser tomber.

-C'est bien mon grand, mais il a l'air beaucoup trop chaud. Refroidis le donc !

Heureux d'enfin être sur la même longueur d'ondes que le brun, la boule rose chargea un nouveau Laser Glace, puisant dans ses dernières forces pour enchaîner deux rayons gelés avant de s'écrouler dans le sable. Un sentiment d'amertume le titillant malgré la satisfaction d'avoir tout donné alors que Lionel vint le prendre dans ses bras, signant officiellement la fin du premier tour. Un baiser sur la joue ronde et le soutien des partenaires enchaînant Soin et autre Glas le remirent vite sur pied. Quelque chose venait de se débloquer en voyant son partenaire heureux malgré tout, alors son regard se leva vers le cendré.

-T'as vu ça !?

Le directeur de refuge semblait devenir plus innocent, voyant de ses propres yeux que malgré la difficulté de voir ses petits prendre cher, ils souhaitaient sincèrement pratiquer ce sport. Ça ne pouvait que les faire grandir, tous ensemble.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 27 Mar 2019 - 4:36
Une frappe directe qui fait beaucoup de mal à ce pauvre pokemon qui s’écrase dans le sable. Pourtant, une flamme brûle en lui, une volonté qui énerve davantage Meliodas dont le regard ne cesse de s’assombrir. Devant la réaction du dreadeux et de son adversaire, le pokemon Dragon ne comprend plus pas l’intérêt d’une telle détermination.
Le premier Laser-Glace frappe de plein fouet ton pokemon qui est trop occupé par ses ressentis pour l’esquiver. Il s’essouffle petit à petit, s’étant fait grappiller ses forces tout au long de l’échange.
Le second laser-glace le surprend encore davantage, mais dans sa chute, il manque de précision et frôle la joue de Bebecaille. Cette fois, c’est terminé. Un rassemblement autour du défait alors que Meliodas s’énerve davantage, commençant à avancer vers Eris, l’envie plus grande que jamais de le défoncer.

Bravo, tu t’es bien battu ! - lui dis-tu, une main sur son épaule et un sourire chaleureux aux lèvres.

Tu l’arrêtes dans sa route et au final, il se dégage l’épaule et s’en va s’asseoir contre un tronc d’arbre. Il se fait soigner par Deku qui n’écoute pas le Dragon se plaindre.

Ouais, j’ai vu, vous vous en êtes très bien sortis haha ! Bravo Éris, tu deviendras vite très fort à cette allure !!

Deux salles, deux ambiances du côté des deux combattants. Et à tes pieds, quand tu baisses les yeux, c’est un petit Riolu avec des étoiles dans les yeux qui te fait face. On dirait que lui aussi, il a très envie de se battre maintenant !

Neith ! Tu es le prochain ? Très bien !! Alors, qui va t’affr-..

Pas le temps de finir ta phrase que Zeldris s’impose entre vous deux, se proposant de lui même. Tu recules, attendant que chacun se remette en place pour pouvoir commencer !

Si tu es d’accord, je prend la main cette fois ! Zeldris, Zénith, puis tu lances Poing-Feu !!

Oh, on recommence déjà à jouer avec la météo ? Vous connaissez le mot hydrocution ?

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Ven 29 Mar 2019 - 7:17
-Merci. C’est assez intéressant, contrairement à Eka qui a l’air de réfléchir à chaque coup, t’as l’air d’y aller totalement à l’instant..C’est un peu déstabilisant haha !

Les mots du champions achevèrent de soigner la boule rose qui se redressa en se bombant fièrement avant de jeter un coup d’oeil à son adversaire, la prochaine fois, la victoire lui appartiendrait à coup sûr. Mais maintenant, c’était au tour de Neith de briller. Déjà en place, elle n’attendait plus que son dresseur pour commencer, le sentant bien plus enclin à faire ça bien qu’au début de la rencontre.

-Tu peux le faire ma grande..Abri puis Balayette !

Pour une raison qui lui échappait, l’attaque du singe semblait bien plus puissante que ce qu’il aurait pu penser, heureusement donc que le poing enflammée ne percute que la bulle verdâtre. Neith enchaîna avec une aisance certaine les deux attaques, gonflée à bloc par le précédent combat. Après avoir manqué de perdre son premier dresseur qui l’avait au final abandonnée, la Riolu s’était promis de devenir assez forte pour protéger ceux qui lui étaient chers. En ce sens, elle ressemblait beaucoup à Lionel.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 2 Avr 2019 - 2:57
Le combat se lance sous une chaleur des plus agréables ! Blitz, comme toujours, monte sur ta tête, il commence à encourager énergiquement le Ouisticram trop Dark !
L’échange semble à un autre niveau que le précédent; Neith a de bons réflexes, Lionel semble moins tendu et toi... ou est passé ton sourire ? Ton visage est d’un coup bien sérieux, comme si tu analysais une question difficile au milieu d’un examen. Tes pokemons te connaissent et savent qu’ils peuvent avoir confiance en toi pour les aider, mais parfois, faut un brin de temps.

Zeldris se prend l’attaque de son adversaire et roule en arrière pour s’éloigner après le coup, il clame quelques mots pour prévenir qu’il est prêt. Toi aussi apparemment. Tu reprends ton sourire, te frotte le bout du nez et reprend ton entrain habituel.

Pardon pour l’attente, on va pouvoir y aller; use de ton agilité et frappe ensuite, tu peux le faire !

Le pokemon singe acquiesce et commence à bondir dans tous les sens. Il accélère petit à petit et déverse une gerbe de flammes brûlantes en pensant trouver un angle mort, un puissant Lance-Flammes qui tire profit du climat pour frapper encore plus fort.
Patte au sol, il use de tous ses muscles ensuite pour foncer tête la première, le poing enflammé, prêt pour frapper d’un Poing Feu Neith et faire des dégâts ! Un combo brûlant en somme !!

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Mar 2 Avr 2019 - 3:40
L’expression sérieuse de Kei fit naître des frissons d’inconfort au creux de la colonne vertébrale du novice, ça sentait assez mauvais pour eux. Neith, elle, semblait encore plus excitée en voyant qu’on ne la prenait pas à la légère, au point d’agir sans attendre les directives de son dresseur, souriant d’un air arrogant alors que des nuages noirs vinrent couvrir le ciel, laissant échapper quelques gouttes de pluie. Les flammes semblaient bien plus supportable dans ces conditions, le coup de Poing faisait très mal par contre. La Riolu ne se démonta pas pour autant, frappant le sol avec assez de force pour le faire trembler, soulevant des gerbes de sables.

-Tu..C’est..Wow !

Lionel était sur le cul de voir un Pokémon aussi jeune enchaîner sans l’aide de personne, en sachant pertinemment ce que chaque mouvement allait provoquer. De plus, malgré les coups qui se suivaient, aucune brûlure n’était à déplorer. Ils pouvaient continuer encore un peu.

HRP:

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 2 Avr 2019 - 7:25
Cela semble confirmé ; si Éris est bien un débutant et que là, vos deux Pokemons semblent de même niveau, Neith semble avoir une certaine expérience et connaissance en combat. Ce Danse-Pluie en est la preuve formelle ! Malgré tout, les deux attaques touchent, ce qui n’inspire pas un regain d’énergie de son côté, mais il tient le coup.
Encore plus malin; pour palier les mouvements de Zeldris, voilà qu’il balance un séisme qui fait serrer les dents à ce pauvre singe.

Tu maîtrises de telles attaques ? Voilà qui ne va pas nous faciliter la tâche, mais on peut gagner Zeldris !

Un nouvel hochement de tête et le revoilà qui commence à bondir dans tous les sens, sous une pluie battante qui fait danser de joie Blitz qui semble passer un bon moment !
Ouisticram, déterminé, s’élance, une patte griffue spectrale s’étendant le long de son bras pour tenter de déchiqueter le corps de son adversaire avec une Griffe Ombre. Sans même attendre ou réfléchir, il saute et de la foudre se dresse autour de son autre poing, fermé et en direction de son adversaire, un Poing Éclair pour palier à l’affaiblissement de ses attaques flammes !

Tu es sur la bonne voie, continue comme ça !

Tu fais exprès de ne pas lui donner d’ordres, hein ? Tu veux voir ce que ça donne quand il doit réfléchir par lui même. Je t’ai vu serrer les dents une ou deux fois pendant cet échange ! Les laisser faire des erreurs ou comprendre un peu seuls, c’est aussi ça le travail d’un dresseur !
...

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Mar 2 Avr 2019 - 14:08
Lionel n’avait pas besoin de parler, sa partenaire sentait bien son état d’esprit, sa fierté, ses craintes, son excitation. Alors elle lui montrait comment faire en agissant, bien sûr que tout n’était pas parfait, mais ils se faisaient confiance mutuellement. La Riolu encaissa sans trop de difficulté les Griffes de Zeldris, mais commençait tout de même à fatiguer, alors, une bulle verte bloqua le Poing adverse, lui laissant le temps de charger sa propre patte de poison pour attaquer sans la moindre trace d’hésitation. Il y avait bien assez de soutien autour d’eux pour que ça ne soit pas mortel même dans le cas où les toxines traversaient bien les veines du singe de feu.

Aussi étrange que ça pouvait paraître, le poing du dresseur était parti en même temps que celui de Neith, comme si l’espace d’une seconde, ils ne formaient qu’un seul être. C’était assez grisant de ressentir ça alors qu’aucune vie n’était menacée. En y repensant, ça lui était déjà arrivé avec Ago, cette dernière avait méga évolué pendant que lui se battait contre Lauriane. Un jeu, un entraînement, une envie de gagner mais un amusement certain, toutes leurs émotions s’étaient mélangées et mine de rien, ça fatiguait pas mal Lionel qui ne comprenait pas vraiment comment faire ça volontairement.

-Tu peux le faire, la victoire est à portée de main ma grande !

HRP:

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 3 Avr 2019 - 3:45
Le combat est en train de s’intensifier comme tu les aimes ! Neith fait encore une fois appel à son dôme pour le protéger du poing foudroyant de ton Ouisticram ! Il enchaîne presque parfaitement avec un direct toxic qui vient rencontrer le poitrail du singe ! Serrant les dents, il semble bien atteint ! Un regard sombre et terrifiant vient s’installer sur son visage, la flamme qu’il porte s’intensifie grandement malgré la pluie et il s’élance, un poing en feu qui fonce droit vers le visage de Neith.
Malheureusement pour lui, celui s’éteint en cours de route, atteint par le poison. Il s’arrête juste devant le visage de son adversaire, ses pupilles se rétractent et perdent leurs couleurs, son corps tombe en avant, au pied du Riolu. Cette fois c’est ta défaite !

Je vois.. Halo, s’il te plaît. Bien joué Neith, c’est toi qui gagnes, t’es vachement doué haha !

Lucario s’avance et use de Vibra Soin, d’abord sur Neith pour lui rendre ses forces, ensuite, après un regard vers sa pré évolution, il se concentre sur Zeldris, lui faisant manger une baie Pécha et lui rendant ses forces également. Bebecaille, un regard en coin, ferme les yeux, l’air de s’endormir après ce résultat. La joie se sent du côté de Lionel et son équipe (j’imagine), pourtant le singe se lève, sert les poings de rage, un regard fier et sombre sur le visage.

Tu as privilégié les attaques au poing pour abuser de ton talent, tu n’as pas bloqué les capacités non offensives de ton adversaire alors que tu en avais l’occasion. Sans Abri et Danse-Pluie, tu aurais gagné à coup sûr. Et pourtant..

Devant tes mots, Zeldris se retourne, chargeant un poing de foudre, l’autre de feu, et les balançant pour te frapper, mais tu esquives sans grand mal ces attaques pleines de frustration. L’échange dure quelques secondes avant que les poings ne retrouvent leur forme, et que tu te baisses, te laissant frapper la poitrine par ton pokemon.

Malgré ça, tu as frôlé la victoire, ce qui démontre tout ton potentiel. Nous irons loin ensemble, alors, n’abandonne pas, Zeldris. - lui indiques tu avec un sourire bien chaleureux.

Le pokemon enrage contre lui même et finit par s’effondrer en larmes, se collant à toi pour cacher son visage, alors que tu le portes dans tes bras. Lucario et Amphinobi, qui ont l’habitude de s’entraîner avec lui, acquiescent tous deux d’un sourire, en hochant la tête !
L’ambiance s’allège et subitement, Deku & Blitz s’agitent, attirant ton attention, l’œuf commence à bouger vigoureusement !

OOOOOH, C’EST LE MOMENT ? IL VA ÉCLORE ??

Tu prends l’œuf et le dépose sur l’herbe, indiquant à tes curieux pokemons et aux autres de s’éloigner pour lui laisser de l’espace ! La coquille commence à se craqueler et un coup de bec vient percer le précieux œuf que tu couves depuis si longtemps ! Deux petits coups de bec supplémentaires, et le voilà ouvert ! Des ailes duveteuses, colorées à la nuitée d’un ciel estival et rayonnant d’étoiles, un corps bleu azur, tel le ciel estival d’une belle journée, c’est un Tylton qui ouvre les yeux sur ce monde pour apercevoir ton visage joyeux, souriant, rougissant, des larmes aux yeux. Comme si vous étiez connectés, le pokemon commence par un son doux et chaleureux, son premier mot, son premier sourire.

E-enchanté, je suis Kei, ravie de te connaître haha !

Blitz saute sur ta tête pour saluer le nouveau né en premier, avec toi, tout content d’avoir un nouvel ami !
...

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Lun 8 Avr 2019 - 3:20
Lorsque Zeldris s’écroula aux pieds de Neith, cette dernière se tourna vers son dresseur, levant la patte en signe de victoire. Geste que Lionel répliqua, lui accordant même un clin d’oeil quand le beau Lucario vint la soigner. Son regard glissa ensuite sur ses partenaires qui semblaient fiers, certains plus expressifs que d’autres, il n’y avait qu’à voir la façon dont le couple de canidés s’était lové contre lui. Cependant, son coeur se serra en voyant le primate pleurer dans les bras du cendré, les défaites ça faisait mal, et ils n'étaient pas tous capables d'aussi bien le prendre qu’Eris. Dans tous les cas il fallait travailler plus dur encore pour faire mieux, toujours mieux.

Néanmoins, l'heure n'était plus au combat, l'oeuf de Kei était prêt, causant une joyeuse zizanie autour, jusqu'à que le cendré fasse signe de les laisser respirer. Le coeur en guimauve du voyou fondit littéralement en voyant la bouille d'amour duveteuse qui venait de pointer le bout se son bec. Quand les petits du champion eurent fini de se présenter, Lionel vint à son tour saluer la jolie frimousse.

-Bonjour toi, moi c'est Lionel, enchanté..

Il parlait doucement pour ne pas risquer d'effrayer le bébé avant de planter son regard plein d'étoiles dans ceux de son ami. Bien assez tôt ça serait à lui de devenir papa, encore une fois. Un petit coup sur l'épaule pour féliciter le nouveau père accompagna son rire ému.

-Tu vas pas pleurer hein ? Félicitations c'est un beau bébé !

Finalement, au bout d'une après midi riche en émotions, le directeur de refuge quitta son ami pour retrouver son refuge, plus impatient que jamais de voir ses propres petits pointer le bout de leurs nez.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur