Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Paumé entre orange et rouge
Sorel
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour bonjour !

En vue d'une future inscription ici, je ne cesse de relire les règles et toute mon attention se tourne vers les groupes afin de bien choisir et ne pas regretter par la suite. J'ai une idée de personnage qui me trotte en tête et qui m'apparaît réalisable dans votre contexte mais avant, j'aurai besoin de quelques infos en + pour me décider.

- Je voulais rejoindre le groupe Météor, étant donné qu'ils peuvent faire des CT et que le rang est celui qui m'intéresse le plus. Est-il encore accessible malgré la pénurie de coordinateurs ? Je vous avoue que ce rang-là me tente moins.

- Si j'ai l'intention de la jouer stratégie sur le forum, devrais-je plutôt rejoindre les Pulsar ? Concrètement voici ce que je voudrais faire : un perso qui jouera de la strat pokemon, pcq en tant que joueur je suis moi-même en train de me pencher dessus. Je pensais le faire en tant que Météor, devenir un dresseur reconnu mais j'ignore si cette voie de la strat correspond bien au groupe orange..

C'est un peu flou je suis désolé mais voilà j'ai pas mal d'hésitations entre le groupe des rouges ou des oranges et comme je n'ai rien vu ds les règles qui permette de changer en cours de route je préfère être sûr. Si jveux me faire en quelques sortes un "top dresseur" cherchant à gérer la strat, me faudrait le bon groupe.

Voilà merci d'avance à ceux qui répondront à l'invité paumé Embarassed
Et au passage, superbe le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue Sorel ! déjà merci de t'intéresser au forum ça fait toujours plaisir. Je m'en vais te rassurer sur tes projets ne t'inquiète pas.

Tu es libre de choisir le groupe que tu veux ! Si tu veux faire de la stratégie avec un Météore tu es totalement en droit. Le choix du groupe correspond à un archétype de dresseur avec les paliers correspondants mais côté profilage du personnage vous n'avez aucune limite ! Tu peux très bien faire un membre de la police Pléiade, ou un cuisinier Pulsar, etc. Sachant que les arènes sont ouverts à tous quel que soit le groupe choisi.

Si tu veux faire un dresseur strat Météore et qui fait des arènes tu peux !

J'espère t'avoir rassuré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorel
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien c'est parfait, ça répond à mes questions merci !
A très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture]
» je me suis paumé ... encore [capture]
» Chapitre 18 : Paumé dans les ruines! [Ft Alaric/ Rp Capture]
» Rouge comme le feu | capture
» Le foulard rouge[Capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération