Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-13%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez 150€ pour les ...
130 € 150 €
Voir le deal

Répondre au sujet
The Dragons on morning's wind [ft Ekaterina G. S.]
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur.euse Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Pokédollars : 3404
Stardust : 4523
Stardust utilisés : 3897
Equipe pokemon : The Dragons on morning's wind [ft Ekaterina G. S.] 334
Icone : The Dragons on morning's wind [ft Ekaterina G. S.] 59236_s
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
blanc
blanc
Depuis la naissance des petits, Lionel n’avait pas beaucoup vu Ekaterina. La vie de jeune maman ne devait pas être aisée, mais avec deux bébés à la fois, la pauvre ne devait plus avoir une seconde pour elle. Et de son côté, le directeur du refuge travaillait et s’entraîner autant que possible, peu confiant en sa propre force, autant physique que mentale. Pourtant, les efforts commençaient à porter leurs fruits, grâce à l’aide de Lauriane qu’il voyait de temps en temps, des infortunes qui deviendraient bien assez tôt des histoires à raconter aux jumeaux et tout simplement, la présence de ses protégés malgré toutes les épreuves essuyées.

Mais aujourd’hui, le meilleur Tonton de la Terre entière allait voir ses petits monstres, et la femme qui faisait toujours quelque chose à son coeur malgré le temps qui passait. Pour l’occasion, le refuge avait été nettoyé de fond en comble, aucunes traces d’une quelconque bataille de nourriture improvisée, même sur les canapés. Allez savoir comment ce miracle avait été possible. La pièce à vivre sentait d’ailleurs bon les biscuits et autres douceurs. Même les jus de fruits étaient fraîchement pressés et présentés dans des bouteilles en verre trouvées dans le magasin de sa mère. Et surtout, posés, sur le fauteuil, une paire de “Sophie la Girafarig” quand bien même il était trop tôt pour les premières dents, et deux doudous en forme de Snubbull pour qu’ils gardent un peu de lui avec eux. Pour cause, sur l’un était brodé de sa main “Yulia” et sur l’autre “Lyev”. Ses mains abîmées étaient la preuve des heures passées à s’entraîner pour ne pas se foirer sur les peluches.

Bien, tout était prêt, il ne manquait plus que les invités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

the dragons on morning's wind
avec ekaterina & lionel
super-tonton !

La jeune femme avait passé quelques heures à laver et préparer ses deux adorables trésors qui, à son goût, grandissaient vite ! Ils avaient déjà quatre mois, quatre ! Elle avait l'impression que la chambre d'hôpital remontait à seulement hier pourtant. La jeune femme avait prit une longue pause afin de se remettre, de respirer, de profiter. Elle avait fermé l'arène un temps, travaillé seulement à distance et s'était reposée. Elle pouvait bien se le permettre, pas vrai ? Alors aujourd'hui, la jeune femme avait mit ses deux enfants dans leur poussette double. Elle allait continuer de profiter de sa paix en allant rendre visite à Lionel ! Cela faisait qu'elle ne l'avait pas vu, les jumeaux non plus, peut-être se languissaient-ils de leur oncle adoré ?

La jeune mère poussait la poussette sur le sentier en compagnie de Guts, l'Ekaïser. Ce-dernier avait beau être une brute au combat et assez ronchon dans la vie de tous les jours, il semblait beaucoup aimer les deux enfants, faisant office de garde du corps ! A vrai dire, Félinferno était jaloux. C'était plutôt lui habituellement, le garde du corps ! Mais Ekaterina lui avait demandé de rester au manoir en compagnie de Cheschire pour aujourd'hui.

(...)

Ekaterina arriva aux portes de la pension, instantanément, un doux sourire se dessina sur ses lippes charnues et elle se sentie comme apaisée. Ekaterina toqua à la porte pour la forme avant d'ouvrir la porte, elle prit ses deux bébés dans ses bras et laissa la poussette de côté. Elle pénétra ensuite au sein de la pièce, suivie par Guts. L'odeur fit sourire un peu plus la jeune femme tandis que dans leur poussette, les enfants semblaient joyeux, riant doucement et se touchant mutuellement les doigts.

« Je suis enfin arrivée ! Enfin, nous sommes. »

Dit-elle en posant d'abord son regard sur ses deux enfants puis sur Lionel, ses mirettes dorées débordaient d'une émotion joyeuse qui n'était pas habituelle. Du moins, lorsqu'on la connaissait peu ! Lionel devait maintenant être accoutumée à savoir qu'Ekaterina savait être expressive en présence de ses êtres chers.

« Dîtes bonjour à votre oncle, vous deux ! » Fit-elle en souriant bien que Yulia et Lyev étaient trop jeunes pour saisir la chose. Elle le savait mais c'était pour la forme, tout simplement.

MADE BY FRIMELDA
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur.euse Nova
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
En entendant la porte d’entrée, Marie et Courage vinrent accueillir la jeune maman et ses bébés, la Granbull aimait particulièrement ces deux petites bouilles. Son dresseur en ferait des pareils un jour ? Le gros Arcanin aimait juste sincèrement voir son aimée aussi heureuse. Rapidement, leur dresseur prit la championne à bout de bras pour la faire tourner avec lui, s’en suivit le traditionnel baiser sur le front. Bref, mais chargé de sentiments.

-Tu es resplendissante.

Son regard se posa ensuite sur les jumeaux, son coeur gonflant d’amour en les voyant rire et gazouiller. Foutue fibre paternelle. Il se pencha par dessus eux en chatouillant les ventres dodus typiques des enfants de cet âge avec une mine de voyou franchement ému.

-Où sont mes petits monstres ? Ils sont cachés ? Onomnomnom !

Oui, on pouvait dire le directeur actuel du refuge était complètement gaga. Mais pouvait on vraiment lui en vouloir ? Tout son être débordait d’amour, avait besoin d’aimer, simplement. Voilà pourquoi il s’était mis en tête de s’occuper d’un nouvel oeuf malgré la charge de travail qui pesait déjà sur ses épaules. Arceus merci, les hommes n’avaient pas d’utérus, sinon ce refuge serait rempli de minis Lionel, à la place c’était plein de bébés Pokémons.

-Installe toi, j’ai préparé canelés, macarons, biscuits et du thé, si tu es sage, j’ai aussi fait des muffins et du jus de fruits frais, qu’est-ce qui te ferait plaisir ?

Il lui décochant un de ses clin d’oeil dont il avait le secret avant de ramener tout ce que voulait la jeune femme sur la table basse et de rapprocher la poussette du canapé pour pouvoir montrer à ses monstres préférés leurs cadeaux.

-Qui c’est ce Pokémon bien trop mignon ? C’est Marie ! Et ça, c’est pour les dents !

En parlant de la peluche, l’espèce de faux bandit la frotta contre sa joue pour dire “j’aiiiime”, et mima aux petits de mâchouiller la Sophie si leurs dents les gênaient. Bien sûr, il ne s’attendait pas à ce qu’ils comprennent, mais l’intention était là. Une fois les surprises distribuées, il se tourna vers Eka, souriant comme un bien heureux.

-Je suis content que tu aies pu venir, le trajet s’est bien passé ? Tu as le temps de te reposer ? Si Andrej et toi avez besoin de vous retrouver, je peux m’occuper d’eux tu sais ?

Comment ça son seul but était de kidnapper ces deux merveilles et les couvrir de bisous ? On pouvait d’ailleurs remarquer que, malgré la pointe de jalousie qui s’infiltrait toujours sournoisement en lui, Lionel avait accepté que la jeune femme en aime un autre, et qu’il s’occupait très bien de sa famille.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

the dragons on morning's wind
avec ekaterina & lionel
super-tonton !

C'était toujours une bouffée de plaisir que de voir Lionel ! Le jeune homme paraissait toujours si souriant et doux qu'il réchauffait le coeur de la jeune femme. Les bébés dans leur landeau double tenu par Guts respiraient d'ailleurs la joie de vivre et l'ambiance chaleureuse devait y aider. L'attitude de leur oncle envers eux aussi, d'ailleurs, Ekaterina observait la scène d'un air des plus attendri, bras croisés, sourire aux lèvres. C'était vraiment bon d'être ici.

« Je veux tout ce que tu as fait. Les odeurs sont tellement délicieuses, je veux tout goûter..! »

Déclara la jeune femme d'un air gourmand. Si elle n'avait jamais beaucoup aimé le sucre, pendant sa grossesse et même encore maintenant, elle adorait ça. D'ailleurs, elle avait prit quelques kilos mais ses rondeurs semblaient rehausser ses formes généreuses de base. Elle n'avait pas reprit le sport très sérieusement encore, ni les fouilles ou les explorations alors forcément, on ne se re-musclait pas aussi vite.

La jeune femme prit place près du canapé, observant toujours Lionel et son attitude si paternel.

« C'est toi qui a fait tout ça ? Elles sont vraiment adorables ces peluches, ils vont les adorer ! »

Elle aperçu les mains un peu abîmées de son ami et comprit qu'il y avait surement passé du temps.

« Merci d'avoir prit du temps pour ça, c'est vraiment gentil de ta part. » Souffla la jeune femme d'un air sincère, touchée par le geste de Lionel. « Oui tout s'est bien passé ! Ce n'est pas très compliqué comme trajet... Et oui je peux me reposer un peu, on est trois pour s'occuper de ces petits bouts alors on se relais les nuits. Par contre en effet ! Je sais que je peux compter sur toi si j'ai besoin de temps pour retrouver Andrej en paix ! »

Dit-elle dans un sourire finement amusé.

« Je vais essayer de nous organiser quelque chose pour respirer un peu, je te tiendrais au courant, ils seront contents de passer du temps avec leur oncle je suis sure ! »

Reprit-elle dans un clin d'œil avant de s'asseoir sur le canapé dans un soupire d'aise. Elle avait beau sourire, ce n'était pas aisé de s'occuper de deux bambins, dire qu'un déjà cela lui avait semblé compliqué..

« Bon, et toi tonton préféré ? Comment vas-tu ? Quoi de nouveau ? »

MADE BY FRIMELDA
Lionel Jefferson
Dresseur.euse Nova
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Lionel ne put s'empêcher de ricaner, fier de lui. Si dans un premier temps l'amour nouveau de la championne pour les sucreries l'avait laissé sur le cul, il s'en était vite accoutumé, la cuisine étant une de ses passions, les desserts en particulier, pour Eka, il devait représenter le serpent de la tentation.

-Je t'ai fait un panier avec le tout au cas où, histoire que tu en profites aussi chez toi.

Pour le directeur de refuge, la jeune maman n'avait jamais été aussi belle que maintenant, les quelques kilos pris ne faisaient que la flatter, et malgré la fatigue, elle rayonnait littéralement. En même temps, avec deux merveilles pareilles, comment ne pas être heureux ?

-Pour les peluches Julia m'a montré comment faire, elles ne sont pas parfaites mais ça a l'air de leur plaire, alors je suis content.

Un sourire attendri se dessina sur ses lèvres alors que du regard, il couvait les petits qui découvraient leurs présents en touchant et secouant comme ils pouvaient. Ça valait totalement le coup malgré la frustration accumulée, elle n'était plus qu'un lointain souvenir maintenant. Doucement, il posa sa main sur celle de la violette, lui offrant sa plus belle bouille de voyou heureux.

-Ça me fait plaisir, puis on dirait qu'elles te plaisent aussi, j'aurai dû en faire une pour toi.

L'évocation d'une possible journée ou soirée en amoureux blessa quelque peu le coeur du dreadeux, mais il ne laissa rien paraître, gardant son éternel sourire. Pourquoi ? Parce que l'idée de se retrouver un peu avec son mari semblait faire plaisir à Ekaterina. Si elle savait ce que le brun pouvait ressentir, ça lui ferait de la peine, et ça, c'était hors de question.

-Et bien, comme tu le vois, je suis entier. On a eu pas mal de travail récemment, j'ai adopté quelques Pokémons, d'autres sont nés et sont déjà très vifs. Le seul vrai problème que j'ai pu avoir, c'était avec des Viskuses, mais plus de peur que de mal même si on ne sait toujours pas ce qu'ils faisaient aussi nombreux sur la plage. En dehors de ça, c'est la routine, on s'entraîne toujours, et..Oh ! Je voulais te montrer le dernier arrivé, bouge pas !

Le brun disparu quelques instants pour revenir avec un oeuf dans les bras. Assez gros d'ailleurs. La fierté pouvait se lire dans ses yeux quand il l'approcha pour que les bébés puisse le voir, sans être à portée de main cependant. Maintenant assis, la coquille pleine de vie sur ses cuisses, collée contre son ventre et ses mains effleurant la surface pour faire sentir au petit sa présence, Lionel ressemblait vraiment à une femme enceinte.

-Il remue pas mal, je pense qu'il va éclore bientôt. C'est un oeuf de Tylton que Sanzo m'a confié.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

The dragons on morning's wind
ft Lionel

The Dragons on morning's wind [ft Ekaterina G. S.] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692

« Tu es décidément parfait. »

Souffla la jeune femme, se fendant en un sourire doux, l'idée d'avoir toutes ces petites douceurs chez elle lui faisait immensément plaisir ! Elle glissa son regard sur ses deux enfants entourés de leurs peluches, c'était tout bonnement adorable. Ses pupilles se posèrent ensuite sur Lionel lorsqu'il posa sa main sur la sienne et elle lui sourit tendrement, riant légèrement.

« En effet ! Je vais être jalouse... »

Lança t-elle sur le ton de la rigolade, un sourire mutin aux lèvres. Elle se redressa légèrement et lui prêta toute son attention, s'accordant parfois un regard vers ses deux bébés qui étaient calmes, gazouillant de temps en temps entre eux. Ses sourcils se froncèrent légèrement lorsqu'il évoqua les Viskuse et elle reporta son attention sur lui.

« Des Visk-... Oh. »

Trop tard, le vilain voyou avait déjà filé ! Lorsqu'il revint, ce fut avec un énorme œuf dans les bras. Doux envers l'oeuf, Lionel le prit délicatement contre lui, agissant comme une véritable maman envers son petit. C'était mignon. Intrigués par cette nouvelle chose, les bébés semblèrent s'agiter un peu et cela fit légèrement rire la jeune mère. Cette-dernière reporta ensuite son attention sur Lionel qui expliquait ce que cet œuf contenait. Oh, un œuf de ce jeune Sanzo ?

« Tu vas encore être père ! On va avoir un nouveau bébé à la pension, c'est génial. »

Fit-elle dans un regard amusé, s'approchant un peu de son ami pour poser une main sur l’œuf, il était chaud. Aucun éclat, il était parfait de santé. En même temps, avec un éleveur et papa comme Lionel, cela ne pouvait pas aller autrement !

« Tu parlais de Viskuse anormalement trop nombreux sur la plage ? Que se passait-il exactement ? Ça m'intrigue. » A vrai dire, elle était déjà tentée d'y aller. Ces mystères ne devaient pas attendre plus longtemps ! Il fallait les résoudre !

(c) DΛNDELION
Lionel Jefferson
Dresseur.euse Nova
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Le brun ricana en se retenant de dire que si il était si parfait que ça, elle aurait dû l’épouser lui, mais la raison lui soufflait que ça pourrait être mal interprété. Enfin, bien du coup. Bref, il lâcha un nouveau rire avant d’offrir un clin d’oeil complice à la belle.

-Je pense pouvoir te faire un beau Dragon, si tu es sage, bien entendu.

Quand la jeune femme le félicita et posa sa main sur la coquille, Lionel eu l’impression de fondre, mais en voyant les petits s’interesser à l’oeuf, il se mit à fondre pour de bon. Avec des parents champions et un tonton directeur de refuge, ces deux là allaient pour sûr devenir à leur tour des dresseurs d’exceptions, qui s’inquiètent du bien-être de leurs partenaires. Le reste de la conversation allait sans doute être moins joyeux.

-On m’a appelé pour aider à remettre des Wailmers à l’eau tout en gardant les Wailords assez loin pour ne pas qu’ils finissent eux aussi sur le sable. Je comprenais pas vraiment comment ils étaient arrivés là, il avait fait beau donc ça ne pouvait pas être une tempête, et le courant était pas très fort..Bref, on a réussi à les remettre à l’eau, mais Lauriane, l’amie qui m’aidait, s’est faite attrapée par un Viskuse. J’ai réussi à la remonter avec Aurore, mais ils étaient trop nombreux, j’avais jamais vu ça avant !

Le brun marqua une pause dans son récit pour replacer correctement son oeuf qui avait glissé à force de bouger et offrir un large sourire aux bébés qui ne comprenaient sans doute pas pourquoi la conversation était devenue aussi sérieuse.

-Ils nous ont attirés au fond de l’eau avant de créer une vague énorme pour nous pousser vers le large où des Moyades ont commencé à nous attaquer aussi. On a réussi à s’en sortir grâce à l’idée géniale de Lauriane, sans elle je serai sans doute plus là pour te faire de bons petits plats. Au final, on sait toujours pas pourquoi ils étaient aussi nombreux, mais plus de peur que de mal. J’en garde quelques souvenirs par contre.

Pour illustrer ses propos, Lionel remonta la manche de son t-shirt pour dévoiler les blessures en cours de cicatrisation sur son avant-bras, l’autre étant dans le même état, ainsi qu’une fine marque plus claire sur son menton. Ils en avaient pris plein la figure, mais s’en étaient sortis. C’était tout ce qui importait au final, right ? Souhaitant cacher ces traces roses, jurant avec sa peau bronzée, le brun abaissa sa manche avant de s’assurer que les petits monstres n’avaient rien vu.

-Je suis sûr que tu aimerais Lauriane, elle est un peu dure à approcher et fait pas semblant quand elle frappe, mais au fond, c’est vraiment quelqu’un de bien.

Lionel ne précisa cependant pas qu’ils allaient voler ensemble jusqu’à Windoria, il ne parlait pas souvent de son ancienne maison, et même s’il se doutait que la championne le savait, le dreadeux n’aimait pas non plus que quelqu’un sache qu’il continuait de s’y rendre régulièrement, et encore moins qu’il en revenait souvent déprimé et en colère. Le brun ressentait cependant le besoin de parler de la jeune femme à quelqu'un, de son comportement, de quoi faire pour l'aider alors même qu'elle ne semblait vouloir être approchée de trop près.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

ft Lionel

The Dragons on morning's wind [ft Ekaterina G. S.] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692

Ekaterina écoutait avec une grande attention les mots de son ami tout en jetant un petit coup d’œil de temps à autre vers les bébés. Ce que racontait Lionel était étrange et préoccupant, la jeune femme avait bien envie d'aller y jeter un oeil, cela pouvait devenir dangereux. Surtout si des baigneurs se faisaient attraper et n'avaient pas les capacités de Lionel et Lauriane... Oh, Lauriane ? Ekaterina eut un petit sourire à l'entente de ce prénom. Elle ne connaissait pas énormément la demoiselle mais elle lui avait plu avec son fort caractère et sa grande détermination. Elle avait un énorme potentiel, s'en rendait-elle seulement compte ?

« Quelle étrange histoire, j'aimerais bien aller y jeter un œil un de ces jours, c'est inquiétant. » Fit-elle, pensive, un doigt sur la bouche. Elle reposa finalement son regard sur le brun. « L'important est qu'aucun de vous ne soit mort ! Je pense que tu as l'habitude de prendre des coups. »

Déclara la demoiselle dans un petit sourire en coin. Leur première rencontre avait été mouvementée après tout ! Avec ce Pablo qui courait toujours dans la nature en toute impunité. Oh, elle ne l'oubliait pas ! Elle aurait bien sa peau un jour mais pour le moment, elle avait autre chose à penser. Lorsqu'il montrerait le bout de son nez, elle lui tomberait dessus, pas maintenant.

« Je connais un peu Lauriane, on a eu une plongée assez intense toutes les deux aussi, avec des Pokémon en colère. Elle est maline, heureusement. » Elle sourit légèrement. « Elle est venue dans mon arène aussi mais sa Goupix n'écoutait rien et elle a finit par perdre, je ne l'ai pas revu depuis par contre... »

Une défaite pouvait être très amère, après tout.

« Tu l'aimes bien, Lauriane ? »

Demanda t-elle soudainement, dans un regard piqueté de malice. Elle n'avait jamais vu Lionel avec une petite-amie et la manière dont il avait parlé de Lauriane l'avait amusé, ils semblaient bien se connaître.

(c) DΛNDELION
Lionel Jefferson
Dresseur.euse Nova
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Lionel frôla de justesse l’arrêt cardiaque en voyant la championne poser un doigt sur ses lèvres pleine, l’air pensive. Merde ! C’était vraiment pas le moment, pourquoi, malgré ses tentatives pour faire taire ses sentiments, le moindre de ses gestes avait un tel impact sur lui ? Un rire lui échappa cependant bien vite face à la remarque terriblement vraie.

-C’est pour ça que je viendrai avec toi quand tu iras mener ton enquête.

L’affirmation avait été accompagnée par un clin d’oeil complice. Ekaterina ne pouvait plus se permettre d’agir sans penser aux conséquences de ses actes, elle avait une famille maintenant, des personnes qui souhaitaient la voir heureuse et en bonne santé. Ils iraient sans doute casser les dents à ce Pablo si il repointait le bout de sa face de reptile, facilement en plus, mais face à une foule de Pokémons imprévisibles, trop de choses pouvaient mal tourner.

La suite de la conversation poussa en revanche le brun à dessiner un “o” parfait avec sa bouche. Connaissait elle vraiment Lauriane ? Merde ! Merde ! Merde ! Tentant vainement de reprendre consistance, les joues de Lionel prirent une teinte rosée alors qu’il réfléchissait à toute vitesse à quoi dire. Il ne pouvait décemment pas dire “Elle est sympa, mais c’est toi que j’aime”, alors quoi ? Se la jouer décontracté ? Oui ? Oui.

-Oh tu la connais ? Elle est pleine de ressources oui, faut pas la prendre au corps à corps non plus, elle m’a mis au tapis plusieurs fois, c’était pas beau à voir.

Un sourire amusé naquit sur ses lèvres en repensant à la suite de cette journée, la bataille de bouffe, leur rapprochement après la plongée, et même Julia qui lui avait crevé les tympans en voyant dans quel état était la maison à son retour. Une bonne journée en somme. Cependant, la moue de la mère de famille n’annonçait rien de bon pour lui, aucun doute, elle souhaitait voir Lionel heureux avec quelqu’un à ses côté, quelqu’un capable de le soutenir dans les épreuves, le remettre à sa place si il déconnait trop et tout simplement partager sa vie.

-Je l’apprécie oui, mais je te vois venir, ya rien entre nous..

Suite à ces mots, l’unysien détourna le regard, faisant mine de surveiller les petits, leur accordant un signe de la main avant de pouffer légèrement. L’oeuf avait sûrement senti son trouble vu sa façon de bouger à présent plus anarchique.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

ft Lionel

Le regard détourné de Lionel amusa davantage la jeune mère qui se pencha alors un peu en avant, tournant son visage vers le grand brun, haussant un sourcil. Elle l'observait avec ce même air mutin, lui envoyant un petit coup d'épaule.

« Au corps à corps, hm ? » Fit-elle dans un sourire avant de se redresser et de rire joyeusement, amusée par la bouille de Lionel. « Allez fais pas cette tête, je plaisante. »

Sur ces mots, elle porta son attention sur l’œuf qui s'agitait encore plus qu'au départ. Le petit être qui se trouvait à l'intérieur semblait bientôt prêt à conquérir le monde ! Il s'agitait déjà sous les émotions de son dresseur. Ekaterina songea un instant ; elle n'avait jamais eu d’œuf, dans ses souvenirs, toujours des Pokémon capturés ou achetés. On disait qu'élever un Pokémon sortit de l’œuf assurait de puissants liens avec eux ! Etait-ce vrai ? Quand on voyait Lionel avec ses Pokémon, on pouvait penser que c'était le cas bien qu'au final, le brun semblait s'entendre parfaitement avec autant ceux sortis d’œuf que ceux capturés ou qu'il avait eu de x manière.

« Il m'a l'air très éveillé ce futur Tylton dis donc. Tu as déjà des idées de noms ? »

Elle fixa ses pupilles sur les douceurs sur la table, s'accordant d'en prendre, elle en mangea une puis se désaltéra un peu avant de se redresser. D'un pas tranquille, elle approcha de ses bébés et se pencha au-dessus d'eux, leur souriant chaleureusement avant de venir les amuser du bout de ses doigts. Ses prunelles dorées se glissèrent en même temps sur le tonton ci-présent.

(c) DΛNDELION
Lionel Jefferson
Dresseur.euse Nova
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Voilà, Lionel voulait se cacher dans un coin paumé maintenant. Le parallèle entre le comportement de la jeune et celui des femmes de sa vie le fit finalement pouffer. Pourquoi ça le gênait autant ? C’était pas comme si il était un adolescent découvrant les joies des premiers émois, après tout, ils avaient déjà découvert l’autre à ce niveau là, mais étais-ce une bonne idée pour autant de lui déballer sa vie sexuelle ? Rien de très glorieux du point de vue sentimentale, et même si il s'agissait d’un besoin primaire, le brun aurait carrément honte de dire à une femme qu’il respecte sincèrement que bah..Il couche avec des filles sans garder contact après.

Heureusement pour lui, Eka change de sujet, son oeuf ayant l’air d’accaparer son attention. Fallait dire que le petit bout qui était à l’intérieur semblait bien décidé à naître dans les jours à venir, Lionel en pouvait plus d’attendre.

-J’ai pensé à Orphée, ça va aussi bien à une fille qu’à un garçon..Je suis sûr qu’il va me donner pas mal de fil à retordre par contre haha !

Le dreadeux au coeur mou se voyait déjà courir après la boule duveteuse, sur terre ou dans les cieux pour l’empêcher de faire des bêtises à droite ou à gauche. Eris lui prenait déjà pas mal d’attention même si les entraînement semblaient réussir à canaliser une partie de son énergie. Le plus drôle serait quand les petits sauraient marcher et iraient à la poursuite des grosses bestioles en guimauve.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur