Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Répondre au sujet
Espèce en voie de disparition [Mission R PV Alaric]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


espèce en voie de disparition
avec wolfe & alaric
pour la nature !

Le jeune homme était vêtu de sa tenue ranger, monté sur Siger tandis qu'ils se dirigeaient en direction de la Caverne Rocheuse. Le brun avait été envoyé sur une mission Ranger, une histoire de braconnage, encore. Les braconniers semblaient vraiment se penser tout permis au sein de la région, était-ce parce que de nombreux Pokémon, de toutes les espèces, se retrouvaient ici ? Wolfe se le demandait mais ce n'était pas la première fois qu'il avait affaire à des braconniers. Le soucis, c'est que les choses dégénéraient souvent car ces gens-là n'étaient pas bons. Ils n'hésitaient pas à aller très loin et lui, il avait du mal à se contrôler complètement.

« Wolfouneeeet ? Tu me reçois ? »

Wolfe eut un petit sourire amusé tandis qu'il appuyait sur un bouton de son talkie-walkie. C'était la voix de César, l'un de ses plus proches amis, son collègue le plus proche. Si Wolfe était sur le terrain, César restait à la Base en tant que technicien et gérait tout à distance. Ils formaient un duo excellent d'ailleurs, c'était souvent grâce à César que le noiraud s'en sortait.

« Oui César ? »
« Tu es arrivé ? »
« Non pas encore, promis je te préviens ! T'es vraiment impatient, c'est incroyable ! » Lança le jeune homme sur un ton faussement moqueur.
« Bon, bon ! C'est toi qui dis ça ?! »

Wolfe eut un rire du fond du cœur tandis que César coupait la communication. Il n'était pas énervé, il connaissait suffisamment César pour savoir qu'il avait simplement le goût du dramatique ! Le brun reposa son regard plus bas tandis que Siger s'approchait de plus en plus de la Caverne Rocheuse. Petit à petit, il perdait de l'altitude et c'est d'ailleurs par ce-biais que Wolfe cru reconnaître quelqu'un. Un jeune homme de son âge avec qui il avait vécu une sacrée épopée malgré eux ! Et puis, ils s'étaient retrouvés à l'hôpital, ensemble.

« ALARIIIIIIIIIIIIC !! BON SANG C'EST TOI MON BRO ? » Cria soudainement le Ranger tandis que Siger approchait d'Alaric, négociant un atterrissage de qualité.


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Espèce en voie de disparition


Feat : Wolfe



Décidément, mon bro ultime, arrivait toujours du ciel pour me sauver. Je n'avais jamais besoin de l'appeler, le destin le faisait simplement tomber du ciel à la terre vers moi. Peut-être était-ce mon ange gardien, peut-être n'était il pas humain. En tout cas son sourire était communicatif et il faisait déjà partie de mes meilleurs amis, bon j'en ai pas beaucoup mais lui il pourrait m'accompagner au bout du monde pour m'aider à me dépasser. On avait déjà fait quelques conneries ensemble, notre périple face aux braconniers et nos délires à l'hôpital en très peu de temps on était devenu comme des frères, insupportable mais inséparable ! Pourtant en sortant de soins il a bien fallu que nos chemin diverge, il avait son métier, j'avais le miens. Chacun nos vies, pourtant oui une fois de plus il est là quand je suis perdu !

-Wowwowow ! Toujours là quand on a be-besoin de t-t-toi c'est f-f-fou !

Une accolade suit l'atterrissage de Siger. Pour une fois Chapo ne réagit pas mal à ce contact. Apres tout elle connaît Wolfe elle aussi, elle l'a vu en action, et étonnement elle lui porte une d'admiration presque aussi grande que celle qu'elle éprouve à mon regard. la grande Ludicolo stoppe sa danse pour se ruer vers Siger, et lui tourner autour pour lui expliquer qu'elle avait bien grandit qu'elle était presque aussi grande que lui maintenant ! Puis elle se tourne des étoiles plein les yeux, fondant d'amour autour du cou du guerriaigle, vers notre accolade symbole de notre amitié.

Dans le fond la musique continue, émanant de mon vieux pokenav. Le pauvre appareil en a vu des choses, il en a connu des années de bons et loyaux services. Et en cet instant dans un dernier salue alors que la Ludicolo dansait de joie en rythme le son se saccade avant de disparaître dans le vent. Il venait de rendre l'âme. Je ne l'ai pas remarqué tout de suite, trop occupé à checker mon bro Wolfe. Par contre mon pokemon s'affola et vint à notre rencontre une petite larme à l'œil en me tendant l'appareil, stoppant les retrouvailles par une étrange nouvelle qui allait conditionner tout un périple. L'appareil en main je laisse mon regard osciller entre Chapo et le ranger, tentant une manipulation pour allumer l'appareil qui était pourtant, dans mes souvenir étonnement bien chargé.

-T-tu fais quoi dans l-le-le coin ? Ne m-me dit p-p-pas qu'on va en-encore se faire attaquer ?

Répondis je en éclatant de rire. Je crois que je ne savais pas dans quoi je m'engageais !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


espèce en voie de disparition
avec wolfe & alaric
pour la nature !

Wolfe bondit du dos de Siger avant qu'il soit atterrit pour venir prendre Alaric dans ses bras dans une accolade VIRILE DE BROS. Il se détacha d'Alaric pour faire quelques pas de danse joyeux avec la belle Chapo qui a bien changé ! D'un petit Nenupiot au sale caractère, voilà une splendide Ludicolo toute pimpante ! Siger piailla joyeusement à la vue de son amie, battant des ailes en rythme avec elle, l'air tout heureux pour elle. Bref, c'était là des retrouvailles joyeuse, toute belle et dégoulinante de broattitude !

« Oh ? C'est quoi ce truc ? »

Demanda le colosse d'un air intrigué en observant l'étrange appareil. Ça ressemblait à rien qu'il connaissait ! Est-ce que c'était quelque chose venant de chez Alaric ? Après tout son ami ne venait pas de Lumiris, sa région avait sûrement ses propres objets technologiques ! Alaric tenta visiblement de le réparer, concentré à observer ce que son bro faisait, Wolfe enfonça son menton dans sa main droite, son coude posé sur sa main gauche fermée. Siger, lui, décolla pour saluer tout le monde ; son travail ici était terminé ! Il ne pouvait pas accompagner son dresseur pour cette mission et retournait donc à la Base.

« Quoi ?! Eh ! Tu crois vraiment que quand je suis là c'est parce que va y avoir du grabuge ? Tu crois que ma présence annonce ça ?! »

Répondit le brun en posant ses mains sur ses hanches, l'air faussement agacé. Vraiment faussement, il n'arrivait pas à rester sérieux et les commissures de ses lèvres tremblotaient tant il se retenait de rire. Finalement, il abandonna l'idée de se retenir et il se mit à rire à gorge déployée, se frappant le ventre joyeusement. Lorsqu'il s'arrêta, essuyant une larme du bout du doigt, il prit un air sérieux, bras croisés et regard lointain.

« En fait je suis en mission.... Alors oui, va y avoir du grabuge. » Il se mit à rire à nouveau, quittant sa position sérieuse pour venir taper sur l'épaule de son frère de galères. « Encore une histoire de braconnage... Tu veux m'accompagner ? Bon je comprendrais que tu refuses ! Vu comment ça s'est terminé la dernière fois... Du coup t'es absolument pas forcé, t'inquiètes ! »

Ça, c'est ce qu'il disait. Maintenant, Wolfe était en train de faire les yeux doux à Alaric. Certes ils foutaient le bordel, certes ils en avaient vu de toutes les couleurs mais eh ! Ils protégeaient des gens et des Pokémon, ensemble ! Et puis Alaric avait visiblement des Pokémon plus forts maintenant, cela pouvait être une grande aide !


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Espèce en voie de disparition


Feat : Wolfe



Je levais l'appareil pour le donner à Wolfe, adressant une moue de désapprobation à Chapo, avant de retourné mon regard vers le colosse qui observait, intrigué, mon pokenav, dernier souvenir de mon enfance à Hoenn. Je souriais face à l'interrogation de mon frère d'aventure. Un sourire tiraillé par la nostalgie et la découverte de mon bro, qui semblait sincèrement curieux vis à vis de mon appareil et donc de ma région natale. Un voyage s'imposait, pas seulement pour réparer le pokenav, ce n'était qu'un prétexte en réalité, mais pour le coup on pouvait dire que ce malheur arrivait au bon moment. Celui où j'avais enfin la détermination nécessaire pour outrepassé ma nostalgie idyllique et mettre un pied dans mon passé, démystifier Hoenn. Pour ce voyage il fallait que je trouve des personnes de confiance pour m'épauler si la vérité mettais à terre mes fantasmes. J'espérais bien que Lenna et Wolfe serait de la partie.

-Ce p-petit objet c'est un pokenav, ça viens d'Hoenn. Oui la région où j-je suis née... Je l'ai de-depuis que je suis tout petit et c'est le seul o-objet "co-connecté" que je garde sur moi car il n'est pas compatible avec le ré-ré-réseau Dusk, donc c'est parfait... En plus c'est un souvenir cher à mon c-c-coeur !

Je ne sais pas si mes exercices de chant pour soigner mon élocution faisaient leurs preuves tu ou si c'est juste la présence de mon bro Wolfe qui m'apaisait un peu, mais le constat était clair, en cette instant ma langue était délier, seul ne restait plus qu'une étape avant que je fasse face au gamin que j'étais, celui que l'on avait déraciné, celui qui avait peur de ce grand et nouveau monde qu'on lui avait imposé, celui qui avait fuit par orgueil. Je devait grandir, devenir adulte et pour ce faire une seul direction, une seule destination s'imposait : Hoenn !

Un sourire s'afficha sur mon visage à l'écoute de la réaction du ranger face à ma remarque. Le bougre craqua bien avant moi, et m'emporta dans un fou rire grâce à son éclat communicatif. Évidement qu'il n'augurait rien de bon. Qui dis ranger dans les environs dit probleme à l'horizon, j'étais bien placé pour le savoir j'avais déjà testé le magnétisme fou qu'exerce Wolfe sur les ennuis, un vrai aimant je vous jure ! Et bingo mon intuition était la bonne encore une affaire de braconnage. Sa bouche me disait de ne pas venir mais ses yeux me suppliait de l'accompagner. Il ne fallui pas longtemps pour que je me décide.

-C'est bon j-je t'accompagne mon bro... Je peux p-pa-pas te laisser seul... Il faut bien quelqu'un pour t-te secourir ! Et puis je t'en dois bi-bien une ! En tout cas ne nous p-prend pas à la légère, Chapo a bien grandi et j'ai d'autres compagnons !

Et puis ça me permettra de lui parler et de lui proposer de m'accompagner dans ma région natale, je ne pouvais plus reculer maintenant !


©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Chaque oiseau vole avec les oiseaux de son espèce - Solo
» Disparition Funeste (Capucine)
» Une disparition pas magique - Yuka
» La disparition de Fleury-Michon [feat Yuma]
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération