Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Répondre au sujet
ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather]
Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Née le : 01/03/1998
Région : Hoenn
Stardust : 741
Equipe pokemon : ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Miniature_236_XYballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] 610ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Miniature_440_XYballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Miniature_331_XY
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Equipe pokemon : ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Miniature_236_XYballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] 610ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Miniature_440_XYballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Miniature_331_XY
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 10 Mar 2019 - 17:15

ballade sur les pistes

La chasse aux décorateur c'est plus compliqué que prévu ...  entre une attaques de pokemon vol, une chute dans une caverne gelée ... heureusement que  mon pokemon est là ... résultat  on est revenu bredouille de cette première chasse. Félix avait décidé de sortir  se promener, mais un dragon dans la neige... Je vous laisse imaginer les dégâts !

Félix attentions tu vas tomber ... trop tard. Le coupenotte venait de faire un roulé-boulé sur deux mètres, le petit dragon  était devenu une boule de neige qui laissait apparaître seulement sa tête de dragon. J'ai explosé  de rire avant de venir le libérer, faut pas non plus qu'il tombe malade le pauvre. À peine posé au sol, le dragon se colla à ma jambe, il est tellement stressé pour pas grand chose...

Ha mademoiselle Amber, ont vous attendaient! dépêchez vous de rejoindre les autres ...

A-Attendez quoi ?   deux hommes venaient de m'attraper  par les bras et me trainaient  vers un batiment, une station de sky, M-Mais que faites vous ?! lachez moi  !!  
Mademoiselle Amber cessez donc de vous débattre, vos parent vous ont payé cette escalade et malgré  votre aversion pour la neige vous devez y participer !

Mais c'est quoi cette histoire?! je me suis retrouvé dans un groupe prêt à partir pour explorer le mont Yukori. J'en revient j'vais pas y retourner, mais visiblement on me prenait pour quelqu'un d'autre et  cette excursion était pas donné ... j'aurais tord de pas en profiter après tout.
Je fit donc la moue en   me joignant au groupe, même si cette moue disparu rapidement, Félix était toujours accroché à ma jambe et il commençait à être lourd à porter je le fit donc rentrer dans sa pokeball pour qu'il se repose et qu'il se calme, mais à peine le premier  de retour dans sa pokeball que le second, qui avait rien rater de la scène montre le bout de son nez en rigolant...

Kapô c'est pas le moment,  tu vas rester à coté de moi et on verra comment ça se passe, mais surtout  pas de bluff, on se ferait repérer ... Et j'ai pas envie de rendre des comptes aux gorilles qui m'ont trainer ici .. Bref  tachons de profiter de la ballade...

Feat Narcisse Leather

Code de Frsoty Blue de Never utopia

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Née le : 03/08/1996
Région : Johto
Stardust : 5996
Equipe pokemon :
ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Tkw9ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Eogrballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] 677jballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Pkyh
ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Hbzj ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Etmi

ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Yfdzballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] A9k3ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Mppu
ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] 9a1oballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Tkw9ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Eogrballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] 677jballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Pkyh
ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Hbzj ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Etmi

ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Yfdzballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] A9k3ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Mppu
ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] 9a1oballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Dim 10 Mar 2019 - 17:33

Feat Laura ♪

Sortie imprévue.

ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Nbtq
J'adore les expéditions, pour de vrai, mais je dois admettre que là, tout ceci à pris une tournure un peu trop étrange. De base, je ne devais faire qu'un arrêt, pour rejoindre Windoria, mais voilà que je me retrouve embarqué dans un groupe d'inconnu pour une expédition.

En réalité.. C'est arrivé trop vite. J'ai rencontré une fille au centre Pokémon, qui m'a demandé de lui rendre un service. J'ai accepté, sans trop demander de détail, et me voilà alors engagé comme garde du corps pour l'expédition ! Sauf que le soucis, c'est que la fille, elle, n'est même plus là, ils l'ont laissé là-bas !

J'ai entendu dire que les places se faisaient rare, et que le tout coûtait assez cher.. Forcément, c'est un peu embarrassant d'en profiter pleinement, surtout par erreur. Ai-je pris la place de quelqu'un d'autre ?

En tout les cas, me voilà avançant dans la neige au milieu d'hommes, principalement, bien emmitouflé dans leurs manteaux. Pour ma part, je n'avais qu'un manteau assez fin, agréablement rembourré par la douce chaleur de la fourrure de Papaï, mon Fouinar. Sa tête dépassait de mon haut, juste au dessous de mon cou. Marcher ainsi était difficile, surtout qu'il n'est pas un poids plume ! Mais au moins, il ne fait pas froid..

Je regarde un peu aux alentours, mais ils sembleraient que tous soient de mèche. Il n'y avait qu'une jeune femme à la chevelure bleu, avec un pokémon a ses cotés, qui avaient l'air...Aussi au courant des choses que moi. Est-ce qu'ils l'ont trainées de force, elle aussi ?

Doucement, j'essaye de me rapprocher, en essayant de me faire discret. J'espère avoir vu juste..

"D-Dites, hum.. Je ne suis pas vraiment garde du corps ni rien, pourquoi est-ce que vous m'avez emmené avec vous ? J'avou ne pas être trop trop rassuré.."

Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire mais le froid m’empêche de réfléchir convenablement ! Au moins, si elle est au courant de ce qui se passe, je pourrais rentrer tranquillement au Centre Pokémon.. Normalement.

Mais quelque chose me dit que toute cette histoire ne dit rien qui vaille.

hrp:

Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 11 Mar 2019 - 6:54
Apparition d'un pokemon sauvage !

DRRRRRRRING !
Le reveil a sonné ! C’est l’heure… du DU-DU-DU-DU-DUBSTEP !
UNST UNST WA WA WA !

Que vas-tu faire ?
Korillon

Apparition d'un pokemon sauvage !

Ton séant te semble soudain humide. Rien d’étonnant à cela puisque qu’un Queulorior viens de bousiller ton fut’ avec une énorme tache de peinture. Tu vois le regret sur son visage ? Non ? C’est normal.

Que vas-tu faire ?
Queulorior

Maitre du jeu
PNJ
Stardust : 26811
Equipe pokemon : ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Lun 11 Mar 2019 - 6:54
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Qr9h ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Qr9h
Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Sam 16 Mar 2019 - 9:38

ballade sur les pistes

J'avais donc réussis à me fondre un minima dans la foules, même si  j'étais visiblement le centre de l'intention,  de ce que j'arrive à percevoir j'étais censé être une personne importante ... C'est un problème je connais absolument pas cette personne, comment je pourrais me  faire passer pour elle ...

Voila que la pire des situation  arrive,  une jeune homme, charmant, mais qui me faisait penser à quelqu'un d'autre s'approche de moi timidement j'suis mal, j'suis mal j'suis mal !

"D-Dites, hum.. Je ne suis pas vraiment garde du corps ni rien, pourquoi est-ce que vous m'avez emmené avec vous ? J'avou ne pas être trop trop rassuré.."

Nan sérieux il est dans la même situation que moi ?! un léger sourire apparu sur mon visage rougissant à cause du froid. Malheureusement je vais pas pouvoir t'aider, j'suis dans la même situation que toi en fait... je crois qu'on m'a prise pour quelqu'un d'autre. Maintenant on est un peu obligé de participé à cette promenade ...
J'avais pas vu la boule de poil  qui se cachait sous sa veste, enfin si je l'ai vu, mais je pensais pas que c'étais un pokemon ! j'ai littéralement fondu quand j'ai vu ce petit furret  bouger... Han il est trop cute ! c'est quoi comme espèce ? Voila un autre invité ... Et celui là  ne manqua pas le fessier du jeune homme et c'est donc avec un magnifique gribouillage  que les vert chevelu se retrouva ... Mais impossible de définir le gribouillage.

Autour de nous des petits rire hautin se fit entendre, mon dieu  le pauvre. Le karma avait pas envie je crois, m'enfin dans tout les cas c'étais enfin le pokemon que j'étais venue chercher !  j'attrapas une pokeball et fit signe à Kaporâle pour qu'il  aille discuter à ma place. T-tu vas bien, pas trop froid avec cette peinture sur le fessier ? Avec totu ça je me suis pas présenté ... Je baisse d'un ton pour pas que les autres puisse entendre que je suis la la fifille pourrie gâtée qui devait participer à l’expédition. Je m'appele Laura et le débugant qui me tien compagnie se nomme Kaporâle. Enchantée.

Feat Narcisse Leather

Code de Frsoty Blue de Never utopia

HRP:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 19 Mar 2019 - 10:03
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Réussite critique ! ! Le Pokémon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 13 stardust.

Quelorior

Chaque Quelorior née avec un fluide colorée différent, dont il se sert pour peindre et marquer son territoire. L'on raconte que les couleurs les plus vives font d'excellents Quelorior.. Un potentiel pourtant, bien inutile, considérant leurs nature désintéressée et pacifique.

Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Mar 19 Mar 2019 - 17:03

Feat Laura ♪

Sortie imprévue.

ballade sur les pistes [Rp-capture feat Narcisse Leather] Nbtq
Ce revirement de situation était en tout point inattendu. Et particulièrement embêttant. Pour résumer la situation, nous sommes deux a avoir été pris dans cette galère, sans que l'on ne soit en rien, lié à ses gens.. Et nous partons en direction de la Monta-

UN INSTANT. Des hommes en noir. Une Montagne. Et cette étrange chose qui est en train de me peindre le derrière.. Cela ne peux vouloir dire qu'une chose.

LA TEAM MISTRAL.
La Team Mistral cherche à nous kidnapper pour assouvir de sombres dessins ! Bien que ça ne semble pas vraiment logique, pour une raison que je vais garder pour moi... Je vois difficilement une autre raison de nous avoir pris "en otage" de la sorte. Je réfléchis un instant. Comment se sortir de cette mauvaise phase ?

La neige était trop haute pour pouvoir fuir efficacement a pieds, et a cause de cette même neige, un combat de Pokémon nous mettrait dans une terrible condition.. Pour le moment, je m'avise et reste calme, peut-être, qu'une opportunité se présentera par la suite.

La demoiselle semble moins inquiète que moi à cette situation, observant mon Papaï qui semble...Lui faire du charme. Vil coquin.

"Je ne sais pas vraiment ce qu'est cette promenade mais personnellement, je ne suis pas rassuré à l'idée de partir plus en avant.. Ah ! C'est un Fouinar, je l'ai rencontré à Johto. Mon fidèle Papaï ! Tu peux le caresser si tu veux !"

Autant dire qu'il ne manquera pas de se faire beau, a sourire et a ronronner. C'est sa nouvelle lubie, dés qu'une jolie fille se présente, il veux faire l'intéressant.. Au moins, c'est toujours mieux que de subir de mauvais coups de sa part.

Tout ceci, m'en faisant oublier le Quelorior qui m'a refait le fessier. Il faut dire, entre cette balade, ceci, et ce Korillon qui nous fait un show, il est difficile de se concentrer sur quoique ce soit. Tout semble irréel. Et pourtant...

J'essaye d'enlever la peinture, non sans succès. Ce n'est pas bien grave ! Cela fera toujours une sorte de souvenir ! ...J'imagine..

"C-Ca va aller, avec le froid, ça ne va pas changer grand chose ! Oh, pardon oui, les présentations ! Enchanté Laura et Kaporâle, je suis Narcisse. Et là, c'est Papaï ! On partait en direction de Windoria mais on dirait bien que ça se passe pas vraiment comme prévu !"

Tout juste Auguste. Malheureusement, je manquais d'idée pour partir d'ici ou du moins, s'expliquer. La solution la plus simple aurait été de dire qu'il y a eu un quiproquo. Mais que se passerait-il pour nous ensuite ? Et pour les personnes que nous remplaçons ? Si j'ai bien compris, je suis sensée être un garde du corps, ainsi, celui que je remplace doit encore être là-bas, avec... La personne que remplace Laura.

C'est compliqué tout ça..

hrp:

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur