Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – ...
Voir le deal
1399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
A cup of tea ? [Pv. Wolfe]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un petit moment pour souffler ça ne fait jamais de mal. Depuis quelques temps je m'entraîne avec acharnement pour booster ma nouvelle équipe et atteindre les sommets des dresseurs du monde entier. Donc, la personne qui va m'aider à souffler aujourd'hui, c'est Margareth. Je ne sais pas si elle sera seule chez elle mais en tout cas ça va me permettre de penser à autre chose que des enchaînements d'attaques pour booster mes pokémons.

Bon allez, vous êtes prêts, on peut y aller ?

Aujourd'hui c'est tenue assez classique, une mini-jupe noire avec mes cuissardes favorites de la même couleur. Pour le haut j'ai opté pour un pull blanc et un simple gilet assez long arrivant au bas de ma mini-jupe. Mes cheveux sont attachés en chignon légèrement relâché et une mèche est lâché de part et d'autre de mon visage. Me voilà enfin prête à partir avec mon sac à main blanc favori où j'y dépose mes six pokéballs, seul l'un des pokémons des six reste avec et c'est Azumarill.

Ma petite Fée qui a bien grandit ces derniers jours reste à mes côtés pendant que je prend les clés de ma voiture. Je la fais monter côté passager et hop direction Nemerya maintenant ! Je dépose mon sac à main à côté de la boîte de vitesse en observant mes pokéballs, j'aime beaucoup emmener une équipe complète avec moi tout le temps. La route est assez calme, Azumarill s'endort presque au moment où nous entrons dans Nemerya et à partir de là, direction l'orphelinat de Margareth, la route est encore toute fraîche dans ma tête ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu.

Nous y voilà, allez Aurore on se réveille.

Je récupère mon sac à main, je sors la première puis je fais sortir ma Azumarill avec un petit sourire aux lèvres. Mon pokémon court vers la porte de l'orphelinat où elle m'attend en sautillant, elle semble sentir de bonnes ondes dans cet endroit. Je toque en disant d'une voix claire.

Margareth ? C'est Lise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

a cup of tea ?
avec wolfe & lise
yes please !

Depuis qu'il avait fait un tour par la case hôpital, une nouvelle fois, suite à une mission qui avait largement dérapé, Wolfe était plus que jamais collée par sa mère. Il fallait dire que Margareth était une mère particulièrement protectrice alors lorsqu'elle avait vu son fils affiché à la télé brièvement et qu'il semblait en mauvaise posture, elle avait paniqué. Encore plus lorsqu'on l'avait appelé quelques heures après pour lui annoncer que son fils était à l'hôpital en soins intensifs après avoir inhalé du poison et reçu des coups dangereux. Malgré ça, le Ranger ne lambinait pas une seconde et notre chère Margareth n'hésitait pas à l'attraper par les oreilles pour le forcer à se poser un peu et penser à autre que son travail ! Enfin, elle était heureuse qu'il ait Kisara dans sa vie parce que maintenant, il pensait aussi à elle.

D'ailleurs le colosse était assit sur le canapé, ses longues jambes posées sur la table basse tandis qu'il était sur son portable, échangeant quelques messages avec son aimée. Il arborait un petit sourire niais et son regard était piqueté d'étoiles. Margareth attarda son regard sur son fils quelques secondes, souriante, avant de se diriger vers la porte d'entrée où elle avait entendu sonner. Déjà, une troupe de gosse s'y précipitait mais ils n'ouvrirent pas avant que la femme ne leur dise qu'il pouvait le faire.

« Lise ! C'est si bon de te revoir par-ici ! »

Déclara la mère de famille lorsque la porte fut ouverte... Et directement, cinq enfants accueillirent Lise avec d'immenses sourires et en essayant de lui faire des câlins. D'autres semblaient plutôt intéressés par Azumarill et ils l'observaient avec des regards passionnés.

« C'est un Azumarill les enfants ! Un Pokémon de Type Eau et Fée, il est mignon n'est-ce pas ? Et quelles grandes oreilles ! Elles lui servent de radar très efficace et il peut repérer les proies aux alentours et les mouvements, même dans de puissants courants ! Impressionnant !  »

Comme d'habitude, Margareth était un véritable pokédex ambulant !

« Allez les enfants, laissez Lise rentrer ! »

En pénétrant dans la pièce principale, Lise pourrait sentir l'odeur du thé fraîchement préparé, de gâteaux tout juste sortis du four ! Margareth avait préparé tout cela pour honorer la championne Fée et en avait fait assez pour ses petits protégés... et son fils qui mangeait comme quatre ! D'ailleurs, ce-dernier n'avait même pas encore prit garde à la présence de Lise, trop pris par son échange avec sa belle. Margareth eut un sourire en le voyant, elle posa ensuite ses prunelles rubescentes sur Lise.

« Décidément, les grands gaillards amoureux, ils n'entendent rien ! Wolfe ! Wolfy ! On a une invité ! »

MADE BY FRIMELDA
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Derrière la porte j'entends tout un beau monde qui commence à se regrouper ce sont sûrement les enfants qui s’agglutinent déjà tous derrière en attendant que Margareth ouvre la porte pour me sauter dans les bras. Je lance un regard amusé à Azumarill l'air de dire "prépare toi ma belle". Elle qui est de base assez timide ça va être une grande première avec elle. En ouvrant la porte, environ cinq enfants me sautent dessus je les reconnais tous et je les câline un par un en les saluant. Ils filent tous ensuite vers ma Azumarill dont Margareth fait la description exacte du pokédex. C'est en souriant que je m'approche de mon amie pour lui faire la bise.

Décidément, vous êtes toujours aussi bien calée en ce qui concerne les pokémons. Coucou Margareth, ça me fait tellement plaisir de vous revoir.

Je m'avance dans le salon en laissant Aurore avec les enfants, finalement mon pokémon se comporte plutôt bien et ne va pas se cacher dans mes jambes, elle reste juste très méfiante et ne me quitte pas des yeux. En arrivant dans le salon j'aperçois un homme, grand, plutôt beau garçon, cheveux longs. On dirait étrangement Wolfe ... oh mais wow wait deux secondes c'est Wolfe en fait ! Là, ni une ni deux lorsque j'entends ce que dit Margareth je me précipite aux côtés du beau garçon en souriant.

Heyyyyy Wolfe ! Comment tu vas ?! Alors ça discute à fond avec Kisara, aka ma best friend ?! J'ai appris pour vous deux, c'est super, je suis trop contente ! Je vous souhaite pleins de bonheurs en tout cas.

Je fais la bise au copain de ma meilleure amie en souriant, ça me fait vraiment plaisir de penser à autre chose que les entraînements, les combats, à démanteler des groupes de dresseurs malintentionnés. Je me met correctement sur le canapé en rigolant lorsque mon regard croise celui de Margareth.

Ahah, excusez moi d'avoir été si expressive, ça fait très longtemps que je n'ai pas revu Wolfe et j'ai appris il y a peu de temps pour sa relation avec Kisara Amasis, ma meilleure amie.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

a cup of tea ?
avec wolfe & lise
yes please !

Wolfe leva la tête aux mots de sa mère et la seconde suivant, un éclair blanc vint près de lui, l'espace d'une seconde il aurait pu croire que cette chevelure appartenait à Evangelyne ou Kisara mais pas du tout ! Il reconnu la voix de Lise et un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il posait son regard sur elle. La jeune femme semblait toujours aussi rayonnante ! Cependant, elle paraissait aussi dégager plus de... force ? Les mots de Lise firent par ailleurs rire le jeune homme qui hocha la tête joyeusement.

« Haha oui ! Elle m'a dit que vous étiez meilleures amies, le monde est petit pas vrai ? Et merci, c'est gentil de ta part. »

Margareth observait les deux jeunes tendrement, ça lui rappelait sa propre jeunesse, d'une certaine manière.

« C'est formidable ! Et il ne faut t'excuser Lise, c'était adorable ! Allez je vous laisse vous retrouver un peu, je vais chercher le thé et les biscuits, hihi ! »

Déclara Margareth dans un clin d'oeil avant de s'éclipser, suivie par le petit Tom désireux d'aider. Wolfe eut un sourire pour sa mère puis il posa son téléphone sur la table et croisa ses bras, posant son regard sur la jeune femme.

« Comment tu vas depuis tout ce temps ? Plus de stalker à ta poursuite ? » Demanda t-il dans un petit sourire mutin.

MADE BY FRIMELDA
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Wolfe semble ravi de me voir, c'est dingue de voir à quel point il a changé, il était si craquant avec ses cheveux courts. Les cheveux longs lui donnent un style mais ce n'est vraiment pas mon truc. Mon coeur se pince en instant en pensant à Kisara et lui, l'amour c'est si beau. Je n'ai plus aucunes nouvelles de Mark depuis presque six mois maintenant. C'est assez compliqué d'entamer une discussion sur l'amour mais je dois paraître plus forte que ça, même si je suis amoureuse.

Eh bien écoute ça va plutôt bien merci, et non, plus aucuns stalker à ma poursuite. En même temps je doute que quelqu'un soit assez fou pour s'en prendre à moi alors que j'ai une rapière à la ceinture quasi toute la journée. Là en l'occurrence j'ai dû la laisser à la maison, je n'avais pas envie de me balader près des enfants avec une arme que je ne porte que lors de mes entraînements et ou de mes excursions.

Azumarill court derrière nous avec les enfants qui la poursuive, elle est devenue la nouvelle mascotte apparemment. La dernière fois c'était Lockpin et Oratoria, maintenant ils ont trouvé une nouvelle idole. Je souris tendrement en les regardant, j'ai l'impression de ne plus les avoir vu depuis si longtemps ces adorables bouts de chou.

Et toi alors ? T'es devenu super connu comme Ranger, surtout que tu sors avec une grande star de Lumiris, Kisara c'est pas n'importe qui. Votre idylle avance bien ? Et, sujet complètement à part mais Margareth va mieux ? Elle n'a pas d'admirateur fou sur son dos ? J'ai dû la sauver une fois d'un mec complètement taré, je suis souvent inquiète pour elle et les enfants, j'aimerais passer plus souvent mais mon emploi du temps ne me le permet pas vraiment.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur