Ca fait un peu de route entre Volta et la capitale. Et il faut avouer un truc, Myalis a choisi le moment le plus horrible pour prendre la route avec sa petite... C'est l'heure de pointe, y a des bouchons de batard sur la route. Mais bon, au moins, ca permet aux deux femmes de chanter tranquillement dans la voiture.
Myalis mettait dans l'auto radio des musiques de leur dessin animé préféré a toutes les deux. "MRLD". L'histoire d'une equipe de combattantes qui defend le monde. Un truc basique mais qui fait le café. Et puis, voir une faux fusil a pompe, ainsi qu'un bras mecanique qui peut se changer en fusil mittrailleur, c'est particulièrement badass.
Et soyons honnete, c'est de la que vient la canne qu'a concu Trucy, son épouse, pour elle. Le directeur a une jolie canne, et Myalis a flashé dessus, donc fatalement, la magicienne lui a recrée avec ses dons de creations d'objet. Et Myalis est contente.
Après une heure ou deux a chanter "Boop boop" dans la voiture et autre chanson joyeuses, Myalis arrive devant la base des rangers de la région. Elle sort son Pokémon de la voiture et marche vers la base, accompagnée de sa fille qui lui tient le bras fermement pour etre sure que sa maman ne partira pas loin. Elle sourit et entre, attendant qu'un ranger arrive. Elle pose la petite sur ses genoux et la coiffe tandis que la petite s'occupe du pelage de Caninos.
- T'as décidé de quel Pokémon tu veux alors?
- Je sais paaaaaaas... Un zigzaton... ou un ponchiot... Tant que le Pokémon est gentil et mignon !
Wolfe se trouvait dans la partie fermée au public où César, son plus proche ami des lieux, se trouvait. Ce-dernier rangeait quelques dossiers pendant que Wolfe, vrai bavard qu'il était, ne cessait de l'assaillir sous de grands flots de mots. Le jeune homme riait à gorge déployée, taquinant son ami qui faisait mine de ronchonner encore et encore. Wolfe finit par le laisser à ses affaires et il s'éloigna, récupérant son portable dans sa poche pour vérifier si personne ne lui avait envoyé un message ou appelé. En voyant le surnom par lequel il avait nommé Kisara sur son écran, il sourit d'un air un peu bête, le regard plus tendre. Il était en train de lui répondre lorsqu'il ouvrit les portes donnant sur la pièce centrale de la base, en bas, là où le public était accueillit. Le colosse envoya le message, rangeant son portable et ses mirettes dorées se posèrent alors sur une jeune femme à la chevelure châtain et une adorable petite fille.
« Bonjour et bienvenue à la Base des Rangers ! Je suis Wolfe Rosenbach, Ranger, je peux vous aider ? »
Demanda t-il sur un ton chaleureux, le regard avenant et le sourire des plus sympathiques. Vêtu de sa tenu de ranger rouge et blanche, Pokéballs à la ceinture, il approcha d'une démarche tranquille, s'arrêtant assez proche. Il se demandait bien ce que cette femme et la petite rouquine désiraient ; de l'aide ? une nouvelle mission ? un renseignement ? voir la mini-pension des Ranger ? De nombreuses possibilités s'ouvraient à Wolfe ! Ce-dernier croisa ses bras, continuant de sourire.
Le duo s'occupait chacun de sa cible. Myalis lui faisait une jolie couette, et la petite rendait le poil de Caninos aussi beau que celui d'un Pokemon qui va faire un Salon. Il y a pas a dire, sa femme et sa fille font des bonnes Pleiades... Elle pose un baiser sur le crane de son enfant et la caline après l'avoir coiffé.
La petite reagit en premiere a l'entrée de l'homme, tandis que la mere la calinait. Elle laisse Caninos sauter sur une autre chaise de la salle d'attente, avant de se lever et de pointer du doigt l'homme qui venait d'entrer, le ranger qui venait d'arriver. Elle fait une bouche en O et dit d'une voix mignonne.
- Maman maman ! Regarde ! Un Ursaring !
Myalis rit, la petite est une grande enfant, et elle en a besoin de le rester encore quelque temps. La pauvre, elle sourit et se leve, caressant doucement le sommet du crane. Elle sourit et s'excuse d'un signe de la main a son interlocuteur.
- Mais non Isa, c'est un ranger, certes il est grand, mais quand meme ! Désolé Monsieur Rosenbach pour ce qui vient de se passer. Voila, ma fille et moi, on se demandait si vous recueilliez des Pokémons, on aimerait bien en adopter un, pour elle.
Elle recupere sa canne et appuie sur la manette pour l'etendre et s'appuyer dessus, avec toute la classe dont elle peut faire preuve... Oui, elle est classe, des fois, ca arrive, dans des situations trèèèès particulières.
- En tout cas, a Kalos, y avait des pensions dans les bases de rangers, après, je sais pas si ici c'est pareil...
Wolfe eut un rire doux devant l'exclamation de la petite ; un Ursaring, lui ? Bon il pouvait en effet en avoir l'air ! Après tout il avoisinait presque les deux mètres et il avait un corps d'athlète ! Le brun sourit tendrement et secoua sa tête de droite à gauche comme pour signifier que ce n'était rien d'important.
« Pas de soucis ! J'avoue que je peux prêter à confusion ! » Fit-il dans un clin d’œil pour l'adorable petite. Un instant, il fut troublé par la canne qui en plus d'être très belle, apportait une touche assez classieuse à la femme. « On a en effet un petit centre où les Pokémon sauvés sont recueillis un temps ! Certains peuvent devenir un Pokémon Ranger, d'autres sont confiés à des familles, des pensions, des associations protectrices ou sont relâchés. »
Expliqua le colosse en conservant son sourire sympathique. Les jeunes Glouptis sauvés et leur mère s'y étaient d'ailleurs trouvé un temps avant qu'ils ne soient tous relâchés en lieu sûr. En ce moment, il y avait quelques Pokémon, certains devaient déjà rejoindre un foyer ou une pension, ceux qui devaient être formés pour les accompagner en tant que Pokémon Ranger n'étaient plus dans le centre.
« Je peux vous emmener, ce n'est pas à l'intérieur de la base cependant, suivez-moi ! »
Proposa le brun sur un ton joyeux. Il s'accroupit ensuite pour être à la hauteur de la petite fille.
« Tu veux avoir un nouvel ami ? Si tu en prends soin comme tu le fais avec ce Caninos, il va beaucoup t'aimer ! Comment tu t'appelles ? » Wolfe adorait les enfants, il avait ce truc de se sentir grand-frère des plus petits. C'était évidemment lié à l'orphelinat, là-bas, c'était comme s'il avait une petite armée de frères et sœurs !
« Pas de soucis ! J'avoue que je peux prêter à confusion ! »
Ouf... Il ne lui en tient pas rigueur outre mesure, ca fait plaisir. Elle sourit un peu et reste appuyé. Et donc il y a bien des Pokémons. Pas dans le batiment, mais une pension. Tant mieux, elle n'aura pas a subir d'autres recherches avant de trouver un lieu. Une SPP (société protectrice des pokémons) ou d'autres trucs du genre. Ou pire, des saloperies de revendeurs peu scrupuleux qui font de la reproduction en masse.
Elle hocha la tête et le regarda s'accroupir. La petite semblait avoir les yeux qui brillent en voyant le monsieur s'accroupir devant lui, après qu'il ait parlé de Pokémon. Elle se sent super géniale, la reine du jour. Et Myalis ne va rien faire pour contredire ou lui retirer son moment de bonheur. Par contre, elle pourrait contredire un point, mais sa fille la double.
- Le Caninos n'est pas a moi ! Il est a maman Myalis ! Ayant deux mamans, la petite precise toujours de quelle maman elle parle. Mais j'aime beaucoup le brosser, j'ai hate qu'il soit un grand et fort Arcanin !
Myalis sort discretement une pierre feu de sa poche de veste et la montre au ranger, pour lui faire comprendre que ca arrivera a un moment, mais qu'elle attend un peu. Elle la range juste après.
- Et je m'appelle Isabelle ! Isabelle Ember-Ayot !
- Et moi Myalis Ember-Ayot du coup ! Maintenant vous savez mon nom monsieur ! On peut y aller du coup?
Elle lui adresse un sourire et tend sa main vers sa petite, pour qu'elle s'y agrippe doucement, comme a son habitude. Puis elle invite Caninos a les suivre en sifflant doucement. Elle a bien reussi a le dresser, au moins, pour la partie "suis moi", et les attaques.
- Vous avez quoi comme Pokémon dont les enfants peuvent bien s'occuper sans trop de souci ici?
Wolfe leva ses mirettes dorées vers la jeune mère aux mots de la petite, souriant. En tout cas, la petite semblait tout de même dévouée envers l'adorable Caninos et ce-dernier paraissait en excellente santé, cette femme avait même déjà une Pierre Feu en prévision ! Wolfe se sentait déjà un peu plus motivé à l'idée de faire visiter le petit centre où les Pokémon étaient abrités.
« En tout cas c'est un joli prénom Isabelle ! Il te va à ravir ! »
Renchérit le Ranger avant de se redresser, effectuant une légère révérence envers la dénommée Myalis qui se présentait à son tour. Il hocha ensuite la tête lorsqu'elle lui demanda s'ils pouvaient se mettre en marche vers le petit centre. Wolfe alla ouvrir la porte de sortie afin que le trio puisse sortir tranquillement, il nota au passage que le Caninos était attentif et obéissant. Son poil brillait, il était bien nourri, bref, un Pokémon dont on prenait soin qui en plus se montrait doux envers les enfants.
« Alors, laissez-moi réfléchir... » Fit-il, songeur, après les avoir rattrapé Il menait le quatuor vers le côté droit de la base. « On a une adorable Laporeille arrivée il y a une semaine, elle a été abandonnée par sa famille alors elle a très peur de l'abandon mais elle est vraiment mignonne, une vraie perle. On a aussi un Ponchiot très peureux, il a été laissé dans un carton devant notre porte.. Il avait passé la nuit dehors, dans le froid. »
Soupira le jeune homme, il se souvenait de sa colère lorsqu'il avait ouvert les portes au petit matin.
« Récemment, l'un de nos apprentis à ramener un Toudoudou de mission ! Il l'a trouvé tout seul, caché, apeuré. On pense que des braconniers ont chassé sa mère. Un Chacripan ? C'est peut-être plus original mais c'est une vraie chatte de maison ! Elle a horreur des combats et est très attachante, elle demande toujours de l'attention et des câlins, pas farouche ou sournoise pour un sou. Sinon nous avons aussi un Cabriolaine qui est là depuis deux semaines, très joyeux, toujours en train de gambader ! Une petite boule d'amour. »
Alors qu'il disait cela, ils approchèrent d'un très grand bâtiment. Gigantesque avec, autour, des barrières protectrices. On pouvait d'ailleurs y voir des Pokémon gambader dont un Cabriolaine qui semblait bien correspondre à la description !
Voir sa petite fille adoptive si heureuse la rendait heureuse a son tour. Isabelle ne pouvait pas s'empecher de sourire face au compliment de l'Ursaring. Myalis l'a prit avec elle et suivit l'homme une fois que la porte fut ouverte.
Elle voit le grand batiment et la cloture, elle sourit. Ouais, ca a vraiment l'air d'un endroit totalement adapté aux Pokémons. Ouvert sur l'exterieur, avec juste la cloture pour delimiter, les créatures pourront courir, et se refugier a l'interieur quand il fait mauvais temps.
Puis elle entend le Ranger parler de tout les petits Pokemons. Les pauvres abandonnés... Le pauvre Toudoudou dont la mere a subi des braconniers, un chacripan qui est une bete a genou apparement. Ok, c'est sa premiere cible d'adoption, le temps de trouver le manoir. Laporeille aussi.
Ils entrerent dans la zone delimitée par les barrières, et elle laissa Isabelle rencontrer tout les Pokémons, et s'amuser avec. Elle s'approchait tout d'abord du Cabriolaine et le saluer, avant d'avancer tout doucement pour le caresser.
- Monsieur, ca tiendrait qu'a moi, je les adopterais tous... Mais pour le moment, je n'ai pas encore l'espace pour ca... Rien que le Cabriolaine, il me faut un grand jardin... Et pour le moment je suis en appartement. Je pourrais acheter une grande propriété grace a ma femme, mais on cherche encore pour le moment...
Elle a un air vraiment désolée. Elle a subi ca, le probleme de l'adoption impossible, a Galar, quand elle était allée pour adopter un Goupix d'Alola, qu'il n'y en avait pas, et qu'on lui avait proposé un Kokiyas qu'elle ne pouvait pas adopter pour diverses raisons.. Ca la rendait un peu triste. Elle se dit qu'elle devait vraiment accelerer la cadence.
- En plus, elle semble vraiment s'amuser ma petite avec le Cabriolaine... Ca m'embeterait de l'en priver...
Wolfe observa l'enfant aller s'amuser avec les Pokémon présents à l'extérieur ; ce n'était pas dangereux, ceux qui n'étaient pas aptes à vivre en groupe et pas assez sociaux ne se trouvaient pas ici. Ils étaient pris en charge plus particulièrement. Ainsi, la rouquine n'avait rien à craindre ! Wolfe reposa son regard sur la jeune femme à ses côtés et il sourit gentiment.
« Haha, je m'en doute ! Je passe beaucoup de temps avec eux lorsque j'ai un peu de temps libre, ils sont tellement attachants. »
A chaque fois que l'un d'eux était adopté quelque part, le grand gaillard qu'il était ressentait un pincement au coeur. Il était très attaché à tous ces Pokémon, il en avait sauvé certains alors même s'ils partaient pour une plus belle vie, c'était triste. Pourtant Wolfe avait l'habitude de voir partir ceux de son entourage, à l'orphelinat lorsque les enfants étaient adoptés, il ressentait cette même tristesse. Le noiraud sourit, soupirant d'aise.
« Vous savez, si elle se plaît tant avec eux, vous pouvez revenir de temps en temps ! Elle peut passer du temps avec eux, aider à les nourrir, leur offrir un peu d'amour ! Et quand vous aurez une plus grande demeure, revenez en prendre sous votre aile, ils n'attendent qu'une famille aimante. »
Déclara le Ranger en passant ses mirettes dorées de Myalis aux Pokémon qui entouraient l'adorable Isabelle. Elle semblait aimée des Pokémon, dis donc ! Cela confortait encore un peu plus le gaillard de laisser l'un d'eux repartir au sein de cette famille.
Un petit chacripan venait se frotter contre les chevilles de la petite fille, en poussant un ronronnement caracteristique d'un besoin de calin, et d'une affection débordante pour la personne qui recevait les frottements. La petite souriait, elle alla se poser doucement, dos contre le Cabriolaine, et venait caresser le dos du Pokemon chat, avant de le voir se jeter sur le dos.
- Maman ! Regarde !
Myalis tourna la tete vers sa fille et souriait a son tour. Elle etait presque attendrie. Ok. Chacripan dans la liste des pokémons adoptés par la famille. La bête a genou sera bien avec la petite, ca c'est sur. Et meme sur les genoux de Myalis. Quand elle ira pointer au chomage, elle pourra avoir des calins de la boule de poil...
Puis elle écoute l'homme, qui lui dit qu'elle est pas obligée de tous les prendre, et que la petite pourra revenir leur rendre visite et prendre soin d'eux. C'est une très bonne idée ! Elle apprendra a bien s'occuper des petits pokémons. Elle a un petit sourire contente.
- Tu sais ! Le monsieur vient de me dire que tu pourras revenir voir les Pokémons que tu prend pas avec toi ! Pour leur donner a manger, les caresser et tout ! Comme ca, il y aura pas de souci, ceux que tu adopte pas aujourd'hui, tu pourras quand meme jouer avec eux tout les weeks-end !
- OUAIIIIIIIS !
Et la petite redouble d'attention pour jouer avec le Chacripan qui ronronnait glorieusement, tandis qu'un petit Laporeille venait voir ce qui se passait, curieux de voir pourquoi il y a tant d'animation. Myalis donna un coup de canne dans le sol pour la planter et la coincer legerement dedans, et posa ses fesses contre, avec ses mains entre pour s'appuyer doucement
- Vu comme elle aime les Pokémons, si elle devient Ranger, ca m'etonnerait meme pas... Elle aime deja s'occuper de mes Feunards et de mon Nymphali. Elle sort son portable et montre sa fille entourée par les deux feunards. Les Pokemons ayant la tete sur les genoux de Isabelle, et chacune en train de se faire brosser le crane. Et une autre photo avec la petite qui met un ruban autour de la base d'une oreille de Nymphali Soit elle sera une Ranger, soit elle sera coordinatrice je pense. Mais je la vois pas devenir dresseuse, elle aime pas trop les combats...
La joie de l'enfant suffit à faire un peu plus sourire Wolfe ! D'ailleurs, elle s'entendait apparemment très bien avec la jeune Chacripan qui ne demandait que des câlins et de l'amour, se roulant dans l'herbe courte joyeusement. La scène était vraiment charmante. Laporeille approcha d'ailleurs, se joignant aux festivités. Le Ranger glissa son regard vers la jeune femme qui venait de s'appuyer sur sa canne.
« Ranger, hm ? »
Fit-il dans un petit sourire. C'était un très beau métier mais se serait se fourvoyer s'il disait qu'il n'y avait pas besoin de combattre avec des Pokémon. Certes, certaines opérations ne le demandaient pas et on pouvait se spécialiser en sauvetage de Pokémon, au déploiement lors de catastrophes naturelles mais des compétences en combat Pokémon étaient tout de même demandées ! Après, Wolfe ne se baserait pas sur lui-même, il était un Ranger un peu trop extrême, sûrement ! Il avait après tout, déjà fini à l'hôpital par deux fois.
« C'est un métier merveilleux mais il faut tout de même pouvoir se débrouiller en combats Pokémon, rencontrer des braconniers ou des personnes mal-intentionnées, cela arrive malheureusement. »
Fit-il dans un sourire, bras croisés. Certes les combats n'étaient pas aussi courants que lorsqu'on était un véritable dresseur, mais tout de même !
« Coordinatrice ? C'est un très beau métier également ! Ma petite-amie participe souvent à des concours ici, elle est vraiment douée. Elle s'appelle Kisara Amasis, peut-être que voir l'un de ses concours pourrait donner des idées à Isabelle ! »
Fit-il dans un sourire ; après tout, ne sait-on jamais ! Kisara était une femme qui en inspirait plus d'un, pas vrai ?
En tant que mere, rien que voir sa fille jouer autant avec les Pokémons la rend comblée. Elle ne peut pas s'empecher de sourire et de la regarder jouer avec les differents Pokémons, qui viennent au fur et a mesure la rejoindre et faire connaissance, voulant tous un peu d'affection, tandis que le Cabriolaine se contentait de s'allonger au sol et de pioncer.
Caninos aboie doucement, il veut qu'on s'occupe de lui. Elle sourit et le prend doucement dans ses bras, tandis qu'elle ecoute ce que lui dit Wolfe. Il a raison en plus, ranger, c'est pas le job le plus safe du monde. Ca sera coordinateur du coup.. Ouais, elle préfère cette idée. Elle serait detruite si jamais elle apprenait que sa fille serait a chercher entre quatre planches car elle a pas survécu a une mission.
Puis elle entend un nom. Kisara. Elle plisse les yeux, ce nom lui dit totalement un truc... Kisara... Coordinatrice... Elle a une illumination et prend son telephone, allant sur sa page PokeBook. "Myalis Ember-Ayot - Photographe de Mode et de Pokemon". Elle sort une photo d'une femme qu'elle a prit en photo, et qui s'appelait Kisara.
- Elle ressemble a ca? Je l'ai prise en photo recemment ! Je suis photographe en dilletante quand je suis pas en train de passer a la télé pour une quelconque correspondance avec Kalos. Donc je l'ai deja rencontrée. Elle est très sympa ! Je pense que je lui presenterais ma fille ou l'amenerais a des spectacles.
Elle caresse le pelage de son Caninos et embrasse doucement son crane, le Caninos pose la tete sur son epaule et ferme les yeux, comme si il allait s'endormir sur elle. Elle le berce doucement dans ses bras un petit sourire aux levres.
- Perso, j'ai trop peu d'imagination pour creer des spectacles, et trop peu de beauté pour attirer l'oeil des spectateurs, donc je préfère prendre des photos des gens, je laisse les autres dans la lumière, c'est pas plus mal...
Wolfe coula son regard sur l'écran du portale de Myalis et immédiatement, son regard devint plus tendre que jamais à la vu de son aimée. Qu'est-ce qu'elle était belle, décidément ! Il avait l'impression que jamais il ne pourrait se lasser de voir son beau visage et sa beauté toute entière. Il hocha doucement la tête.
« Oui c'est bien elle ! »
Puis bien évidemment qu'elle était sympa ! C'était sa petite Kisara d'amour après tout, dont on parlait ! Elle était parfaite sur tous les plans ! Le jeune homme se faisait violence pour ne pas gagatiser en parlant de sa petite amie, il fallait rester pro ! Rester pro ! Il écouta la suite des paroles de Myalis, riant légèrement.
« Je comprends, je ne suis pas non plus fais pour ça je crois, je trouve les concours magnifiques mais je ne serais sûrement pas capable d'en faire un. De toute manière, on a tous nos rôles, celui-là n'est simplement pas le nôtre ! »
Fit-il dans un petit sourire en reposant son regard sur Isabelle et les Pokémon. Lui, son boulot, c'était de préserver les Pokémon, la nature et les Humains. De veiller sur tous et de faire de son mieux pour que l'ordre des choses ne soit pas troublé.
« Chacripan a l'air de beaucoup l'apprécier, le feeling passe bien ! » Déclara alors Wolfe en reposant son regard sur Myalis.
Il confirme son soupcon, il a bien rencontré sa cherie ! Que le monde est petit ! Ca lui fait presque plaisir de creer un schema relationnel dans sa tete. Au moins, elle se dit que Wolfe est une personne de confiance... Bon, elle se dit ca depuis qu'elle l'a rencontré, c'est quand meme un ranger.
Et il comprend tout a fait la partie "concours = bien, mais s'entrainer = casse couille". Elle hoche la tete et sursaute en entendant sa fille l'appeler. Elle a le chacripan qui lui a grimpé et qui s'y est allongé, ne voulant plus la quitter. La gamine court vers sa mere avec les yeux plein d'etoile, suivie par un Laporeille qui se tenait a son collant.
- Maman ! Maman ! Je veux garder les deux ! Ils m'aiment trop !
Myalis est attendrie et s'assied dans l'herbe, elle tend sa main vers les petits Pokemons et leur fait des caresses. La Chacripan ronronnant plutot fort. Il a raison le Ranger, une vraie bete a calin la petite bete, puis les autres Pokemons la rejoignent. Sauf Cabriolaine, lui, il en a rien a faire et il dort.
- Hihi.. Tu ferais une super eleveuse toi.. Tout les Pokémons t'aiment et veulent que tu t'occupe d'eux...
Elle a l'air toute contente. Myalis ne sait pas trop comment mettre les formes concernant le fait qu'elle peut pas tous les prendre tout de suite. Elle reflechit un peu
- Trésor... Je voudrais... euh... Que t'en choisisse deux... On ne peut pas pour l'instant tous les recuperer... Mais promis ! Quand on aura le graaaaaaaaand manoir, je t'emmenerais recuperer tout les autres !
- Mais mais mais mais ! La petite a l'air prete a pleurer Mais... Je veux tous les recuperer maintenant..
Myalis regarde le grand ours avec un air un peu paniquée, elle ne sait pas gerer les enfants qui pleurent, c'est sa plus grande faiblesse. Elle prend sa fille dans ses bras, la petite sanglote un peu, elle est encore petite la pauvre après tout.
- Je sais... Mais je vais me depecher pour acheter la maison avec Maman Trucy, promis ! Hein Monsieur Wolfe, elle pourra venir les chercher plus tard?
Le Laporeille semblait également beaucoup apprécier la petite, restant proche d'elle. Silencieux, le grand gaillard observait la scène les bras croisés, un sourire doux aux lippes. Finalement, Myalis doit annoncer qu'elles ne pourraient pas repartir avec tous les Pokémon présents ici ce qui, évidemment, déclenche les pleurs de la mignonne petite rousse. Wolfe eut un petit air amusé devant la détresse de Myalis ; il avait un peu plus l'habitude, il avait toujours été entouré de dizaine et dizaine de petits frères et petites sœurs après tout ! Il offrit un sourire immense à Isabelle.
« Hey ! Ne sois pas triste, tu sais quoi ? Ils vont tous t'attendre ici avec impatience ! En attendant tu pourras revenir les voir quand tu voudras et ensuite, vous repartirez tous ensemble ! »
Expliqua le Ranger en souriant, le regard pétillant tandis que le Cabriolaine observait avec un air heureux Isabelle. Il poussa un petit bêlement adorable frottant son front dur contre les pieds de la petite fille.
« Tu veux qu'il soit heureux pas vrai ? Quand vous aurez la place, il jouera avec toi tous les jours ! En attendant, c'est toi qui viendra jouer ici avec lui. » Il sourit tendrement. « Et puis, Chacripan à déjà l'air de vouloir rentrer avec toi... N'affiche pas cette mine triste ! C'est le premier qui va t'accompagner chez toi, non ? Tu dois sourire pour qu'elle soit heureuse avec toi ! »
Fit-il alors que la chatte mauve avait bondit dans les bras du Ranger, ronronnant doucereusement en observant Isabelle. La tristesse de l'enfant semblait la toucher et elle approcha sa tête d'Isabelle en ronronnant.
La petite sanglote doucement après que sa mère lui ai dit ca. Elle se sent trahi l'espace de quelques minutes, et Myalis reste dans sa panique, ne sachant vraiment absolument pas comment s'y prendre pour gerer le probleme.
Elle voit tout les Pokémons arriver auprès de sa fille et ecoute le discours du Ranger. Il est gentil, on dirait qu'il a fait ca toute sa vie, d'ecouter les enfants et d'apprendre a leur parler, elle soupire presque de soulagement, surtout quand elle voit les pokemons se blottir contre Isabelle, et se frotter a ses jambes. Elle sourit.
Isabelle vient doucement tendre la main vers le petit Pokemon chat qui se proposait a elle, et vient lui caresser la tete, ce qui fut accueillit avec nombres de bruits de contentement. Myalis sourit grandement. Elle va caresser les cheveux de sa petite.
- Promis monsieur? Je pourrais revenir les chercher?
- Oui mon coeur... Promis ! Aller, choisis tes deux premiers ! On viendra chercher le reste après ! Des qu'on a le jardin !
La petite attrape la petite chatte qui lui a vite sauter dans les bras, suivi de Laporeille qui reclamait tout autant de calin. Myalis se leve avec un sourire aux levres.
- Je pense que le choix est fait ! Y a besoin que je fasse quelque chose? Que je paye? Je sais qu'a la S.P.P il faut payer... Donc ca doit etre pareil partout...
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum