On t'avait rapporté que ce mois ci, le safari accueillait quelques espèces de pokémon vol. Ta curiosité t'a poussé à franchir les portes de ce parc, peut-être à la conquête d'une perle rare qui sait ! Alors tu arpentais le parc, ta Vostourno dans tes bras, elle sait pas marcher toute seule elle ?! Quelle assistée !
Tu regardais le ciel, espérant apercevoir un pokémon vol. Tu scrutais également les branches visibles des arbres. Peut-être qu'en prenant un peu de hauteur, tu pourrais trouver ce que tu cherches ? C'est avec cette idée que tu décidais de caler Wakanda dans ton sac à dos, commençant à grimper sur un arbre avec prudence. L'escalade, ça te connait, mais il faut tout de même que tu fasses attention aux branches sur lesquelles tu t'appuyais, il manquerait plus qu'elle soit fragilisé et qu'elle cède sous ton poids.
Alors je veux pas être insultant, mais la coupe affro rose, ça n’a jamais été à la mode. . . . AH ! Pardon ! T’a juste une barbe à papa collée dans les cheveux.
Que vas-tu faire ?
Sucroquin
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, pour le moment rien en vue. Par contre, c'est quoi ce truc collé à tes cheveux ? Tu passes ta main pour sentir quelque chose de collant. Tu tirais pour qu'il te lâche les cheveux avant de le regarder. C'était un Sucroquin, sûrement apporté ici par le vent. Tu secouais ta main pour le détaché contre une branche.
- Va coller quelqu'un d'autre !
Tu soupirais, grimpant encore quelques branches pour finalement t'asseoir sur une d'elle, profitant du calme de l'altitude. Tu scrutais à la fois le sol et le ciel, à la recherche d'un pokémon digne d'attention. Tu allais tout de même pas repartir les mains vides !
Après plusieurs minutes, aucune trace de pokémon vol dans le secteur. Tu soupirais un peu avant de descendre prudemment de ton arbre, un peu déçu. Tu ne voulais pas rentrer les mains vides de ton expédition au safari. Une fois au sol, tu remarquais quelque chose qui bougeait non loin de toi.
Curieuse, tu t'approchais doucement de cette forme, essayant de distinguer son origine. C'était un Manzai, mais il possédait des couleurs plutôt particulière pour sa race. Un chromatique ? Tu pourrais peut-être trouver un dresseur ou un coordinateur qui pourrait trouver de l'intérêt pour cette particularité rare.
Alors, discrètement, tu t'approchais d'avantage du petit pokémon avant de faire rouler une safari ball dans sa direction, espérant le capturer assez rapidement.
Merde, il t'a remarqué. Tu te redressais pour lui faire face, il ne faudrait pas que tu le rates. Pourquoi t'acharné sur un pokémon que tu ne garderas même pas ? Pour le fric Jammy ! Tu attrapais ta deuxième ball, souriant au petit Manzai face à toi.
- Coucou toi, tu veux pas venir avec moi ? Je connais quelqu'un qui pourrait prendre soin de toi.
Tu connais, ou pas. Mais tu vas bientôt connaître quelqu'un qui pourrait être intéressé par ce gène rare qu'est le chromatisme. Bon, tu vas quand même pas taper la discussion à un bébé plante en pot pas vrai ? Trêves de bavardage, tu lançais à nouveau une ball sur le Manzai, espérant que cette fois la capture marcherait.
La veine de ta tempe se mis à pulser dangereusement en voyant que le Manzai sortait à nouveau de ta pokéball. Il veut pas venir avec toi ? Mais il va faire quoi de sa vie dans ce parc ? Servir de plante verte ? Être un élément de décors stupide pour les cinquante prochaine année ? Tu soupirais, attrapant une nouvelle ball dans ta sacoche.
- Qu'est-ce que tu as ? Tu as faim ? Tu vas pas rester là tout seul, t'es encore qu'un mioche, c'est dangereux de rester traîner ici tout seul. Tu veux finir grignoté par le premier chenipan de passage ?
Tu fouillais dans ta poche pour sortir une friandise que tu posais par terre, reculant de quelques pas pour que le pokémon s'approche sans s'enfuir. Attendant qu'il ai fini de grignoter sa friandise, tu décidais de retenter ta chance en lui lançant une nouvelle ball.
Pourquoi tant de haine ? Pourquoi il voulait pas rentrer dans cette foutu ball ce sale mioche en pot ? Je sais même plus quoi raconter maintenant donc je vais essayer de meubler comme je peux ahahahahahah ! J'ai mis plusieurs ah comme ça ça donne l'impression que j'ai des choses à dire ! D'ailleurs, je vous ai jamais raconter la blague du tiplouf qui respire par les fesses ? Bah il lève une patte, il trouve ça marrant, il en a levé une deuxième et pouf il est mort ! C'est drôle non ? Lâche un pouce bleu et abonne toi à ma chaine si tu veux plus de blague ahah !
Vous voulez une autre histoire ? Bref c'est l'histoire d'une blonde qui venait pour trouver un oiseau, qui est tombé sur un stupide Manzai chroma, et qui veux pas avoir payé un safari pour rien. Comme il y a un fermier super stock qui est intéressé par cette plante en pot, mais la blondasse elle persiste, il lui reste que deux balls, et elle a plus rien à raconter tellement elle a fait le tour, soyez gentil avec cette pauvre blonde s'il vous plait !
Ahah, c'est drôle ça, il te reste plus qu'une ball pour chopper ce minus. Tu soupirais, dans le genre têtu tu es tombé sur le champion en la matière. Jamais tu n'avais autant galéré pour une capture que jusqu'à maintenant. Tu regardais le Manzai en face de toi, attrapant un baton pour le toucher.
- Hey toi, qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu m'en veuilles à ce point ?
C'est vrai quoi, tu lui as pas shooté dedans, tu as pas insulté sa mère, tu as été à peu près adorable avec lui. Tu regardes ta dernière ball dans ta main, invoquant les grands dieux et priant pour que le grand Touklakos soit avec toi. Puis, la ball volait, lentement dans la tronche de ce petit être insolant.