Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Répondre au sujet
Une nouvelle vie [Solo|Description manoir]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un aboiement, un reveil oublié et qui vole dans la direction d'un Arcanin qui l'attrape avec joie, voila ce qui caracterise ce premier reveil dans ce manoir. Elle gromelle un peu, avant d'avoir une magnifique vue, sa femme, prêt d'elle.

Elle sourit un peu, c'est vrai qu'elle a fini ses tournées récemment, et qu'elle a eu le temps de la refaire sienne, mais la voir au réveil, c'était un truc qui lui avait beaucoup manqué, et en ce jour, elle la voit comme si elle la revoyait pour la premiere fois. C'est con, mais ca lui fait plaisir comme a chaque fois. Elle passa un bras autour d'elle et elle l'attira doucement a elle pour obtenir un baiser.

Il lui fallut un peu de temps pour totalement émerger, une douche, un repas puis elle s'offrit une visite de son manoir. Elle ne se lasse pas du tout de la vue, du décor, et de tout ca.

Elle commence d'abord par la salle qui lui servira de salle de réception. Pas spécialement remplie pour le moment, quelques tables contre le mur, avec dans un coin, une scène sur lequel grimper pour tout ce qui est représentation. Nombre de cartons se trouvent la, ils contiennent tout les verres, couverts et objets utiles a une belle réception.

Mais vu que la premiere reception spé-mode ou spé-coordination n'est pas pour tout de suite, elle se permet de prendre son temps. Elle achetera les tables a Pory-KEA. Elle aura qu'a choisir les moins moches et mettre une belle nappe par dessus, on verra pas la difference.

Elle revint en arriere et se dirigea a gauche de la porte d'entrée du manoir, et de l'escalier principal, elle entra dans le salon. Plein de meuble remplit de livres, des cadres photos sur des etageres. Les Feunards dorment pret de la cheminée, blotties l'une contre l'autre, comme des ames soeurs, chacune ayant sa tete posée sur le corps de l'autre. On peut voir Nymphali qui se balade d'ailleurs, cherchant le meilleur endroit ou s'installer, vu que la cheminée est deja prise.

Devant la cheminée, quelques fauteuils bien confortable. Ni plus ni moins. Fauteuils ou viennent s'installer Nymphali et le petit Chacripan recueilli par sa petite fille.

Des qu'elle voit Arcanin traverser la graaaande piece pour se diriger vers une autre porte, Myalis decide de le suivre et entre dans la piece avec lui, pour voir une piece de jeu pour sa fille. Deja, une bonne grosse télé des familles avec une console, tant qu'a faire, autant que la gamine puisse s'eclater, et des jeux adaptés pour Pokemon, pour humains, et pour les deux ensembles. Des toboggans, des jeux comme ca, et meme un jeu maousse costaud adapté pour un Arcanin. Elle sait meme plus ou elle l'a trouvé, mais il a l'air content, et il s'allonge souvent dessus au lieu de le balancer partout.

En face de la porte menant a la salle de jeu se trouvait une porte fenetre, entourée de plein de fenetres diffusant plein de jour dans la piece. Myalis ouvrit la porte et Arcanin en profita pour s'engouffrer dehors, et courir, partout. Le jardin était immense, une benediction pour le Pokemon. Lui qui aime courir partout, il en profite bien.

Elle alla s'installer sur un banc dans l'herbe et se detendit enormement, elle devait l'avouer. Mon dieu, elle est presque amoureuse de cet environnement. Avec le point d'eau au milieu, ou le petit Laporeille de sa fille, ainsi que quelques passerouges de passage, viennent se desalterer ou se rafraichir.

Elle voyait de-ci, de-la des personnes s'affairer dans son jardin, ou rentrer dans la maison. Ses employés, la pour venir donner un coup de main le matin principalement. Refusant qu'on lui prepare a manger a sa place, elle engage des gens surtout pour le menage, faire les lits, et s'occuper du jardin.

Elle recoit un message de sa cherie. Merde, elle a failli oublier les photos. Elle se depecha d'aller la rejoindre, dans le studio photo. La piece totalement classe, faite pour sa future reconversion. Des lumieres totalement professionnelles, un fond bleu, plein de truc de pro quoi. Limite, elle pourrait faire du court-metrage.

L'étage, elle prend pas la peine de le visiter, c'est surtout des chambres. Chambre d'ami, chambre de sa fille, couverte de posters, avec des etageres pleins de figurines et de peluche. Et la chambre de sa femme et elle, sobre, avec un grand lit, des decorations en rapport avec le monde de la magie de sa femme.

Et enfin, le grenier, il n'est pas encore aménagé, mais la jeune femme a une petite idée de quoi en faire. Peut être un endroit pour observer les étoiles. Elle mettra un telescope, sans doute. Qui sait. Pour le moment, elle prend sa femme en photo avec ses Mistigrix, un male et une femelle, tandis qu'elle, au milieu, est dans sa tenue de magicienne.

Elle avait besoin d'une photo pour illustrer son prochain poster, et quoi de mieux qu'avoir une épouse pour prendre les photos de manière professionnelle, ca coute moins cher, et le paiement est bien plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération