Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Répondre au sujet
Invité Surprise n°2 | Mission with Roy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Invité Surprise n°2
Feat Roy | Mission
Aujourd'hui, Abygaël devait se rendre au parc d'attraction à la demande du directeur. Elle ne savait pas trop pourquoi, peut-être était-ce une erreur d'adresse car elle n'avait rien d'un dresseur. Plus de la moitié de ses pokémons ne lui obéissait même pas! Seul Orion, son pingoléon fraîchement évolué, était le seul à se montrer compatissant face à sa dresseuse.

Aujourd'hui, c'était un jour un peu spécial, face à ce parc d'attractions qui semblait être abandonné. Pas de visiteurs, pas de directeur... Rien que le croassement de quelques cornèbres. C'était un endroit lugubre et peu rassurant. Du coup, Abygaël, tremblant comme une feuille, s'était accroché à son pingoléon alors qu'elle marchait devant la grille, attendant la personne qui lui avait demander de l'aide.

T-t'es sûr que c'est une bonne idée d'avoir accepter de venir? Tu p-pense pas que je suis tr-trop gentille?

Si elle s'était écoutée, elle ne serait pas venue. Mais elle ne pouvait jamais dire non à quelqu'un. Alors qu'elle fixa de nouveau derrière la grille d'entrée, une musique se fit, chantonnant et l'effrayant à un tel point qu'elle lâcha la nageoire d'Orion avant de se mettre à courir loin de la porte. Mais elle se cogna dans quelque chose, ou quelqu'un.

Abygaël fut légèrement sonnée et tomba dans les feuilles mortes qui jonchaient l'allée. Elle porta la main à sa tête avant de regarder la personne face à elle. Un grand monsieur aux cheveux sombres et... Il lui faisait peur et elle se remit à hurler avant de se protéger la tête.

AU-AU SECOURS! Il y a vraiment un fantôme dans le parc!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quand Matt est venu me voir avant-hier en salle des profs alors que j'allais repartir pour Voltapolis après mes trois heures de cours, je dois avouer que j'étais relativement sceptique. Pour ma défense, la dernière fois qu'il m'a demandé un "service", il avait pris de soin de cacher deux ou trois détails relativement gênants. Du genre la présence d'un professeur encombrant qui voulait juste faire son Galifeu et rouler des mécaniques en affrontant Auguste, le Champion d'arène local... Bref, tout ça pour dire que message plus ou moins ambigu sur le réseau Dusk ou pas, j'étais bien parti pour décliner poliment et m'en aller attraper mon train sans grands regrets.

Cela dit, le bougre a su ne pas insister et rester lui aussi un peu mystérieux, ce qui a attiré ma curiosité. Il sait y faire avec les gens, je dois bien reconnaître ça à ce vieux roublard... J'ai finit par retourner voir l'annonce une fois assis dans le train, après avoir bien galéré 5 minutes pour retrouver le lien. Oui je sais, la technologie et moi, cela fait toujours deux. Toujours est-il que j'ai fini par recontacter l'homme qui avait posté le message, et que me voilà deux jours plus tard sur place.

Artiesta, ces lumières, ses casinos... et l'un de ses parcs d'attraction. Le Farfu-ray, grand centre de divertissement avec autos-tamponneuses, manèges à sensations et son apparemment célèbre laser-game géant. Enfin, célèbre selon leur brochure en tout cas. Oui, je suis passé par l'office de tourisme pour me renseigner un peu avant d'arriver, juste au cas où. Il faut dire que le flou volontairement laissé dans l'annonce de base ne m'inspirait pas confiance. Et sans surprise, l'homme à l'accueil m'a brièvement parlé d'une histoire de pokémon Spectre un peu trop envahissant qui aurait élu domicile dans le parc il y a quatre mois... De quoi confirmer mes soupçons.

Zyl sur les talons, je me dirige à grand pas vers le point de rendez-vous, la tête perdue en conjectures. Le retour du fantôme problématique qui menace de nouveau la réputation du parc ? Voilà qui expliquerait la prudence du direc-

*Pof*

Un choc me fait retourner à la réalité, et je jette un coup d'oeil surpris à la jeune femme qui vient de me foncer dedans. Peu probable que ce soit le directeur je dirais, mais dans ce cas que fait-elle devant les grill-

- "AU-AU SECOURS! Il y a vraiment un fantôme dans le parc!"

Ah. Droit dans le cœur du sujet alors.

- "Zyl !"

Demande peu utile puisque l'Alakazam est déjà à la manœuvre, et inspecte l'entrée du parc au delà des grilles métalliques.

"Tout va bien, vous ne risquez rien. Pardon de vous avoir fait peur, mais je cherche Hervé Mollypau, le directeur du parc... Vous ne l'auriez pas vu ? Un grand homme roux avec une barbe et des lunettes rondes normalement." dis-je en me tournant vers l'inconnue en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

Deux brefs coups au milieu du dos. Le code qu'utilise Zyl via sa télékinésie lorsque qu'il communique discrètement avec moi. "Attention". Je tourne ma tête vers lui, mais il fixe toujours au loin, balayant du regard les attractions éteintes. Le doute n'est plus permis, il y a vraiment quelque chose là-bas pour que le pokémon Psy soit autant sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Invité Surprise n°2
Feat Roy | Mission
Abygaël tremblait de la tête au pied, une petite larme à l'oeil alors qu'elle se retrouvait à terre face à l'homme. Le pingoléon de la jeune fille s'approcha calmement, nullement effrayé par la musique glauque qui sortait du parc. Pourtant, on pouvait lire sur le visage de l'empereur que quelque chose de mauvais s'y tramer et il avait bien l'intention d'aller en découdre.

L'homme tenta de rassurer la gitane, tendant une main pour qu'elle puisse se relever. Bien sûr, une fois debout, la jeune fille ne put s'empêcher de s'accrocher au bras du garçon, toujours tremblante de peur. Elle n'aurait jamais dû accepter, JAMAIS.

Hervé... Mollypau? N-non. Je l'attendais justement... Il m'a demandé de venir au parc, aujourd'hui.

La pauvre gitane se mordit un doigt, tentant de se maîtriser afin d'arrêter de trembler alors qu'Orion se baissa à son niveau pour lui coller le bec dans les cheveux comme pour la rassurer. Sa douceur envers la jeune dresseuse se montrait des plus convainquant, ce qui redonna un peu de courage.

B-bon. S'il n'est pas là... On aura qu'à le chercher!

Abygaël se retourna vers la grande porte grillagée, ravalant sa salive alors que la musique continuait au fond du parc. Bien sûr, elle avait peur, terriblement peur mais elle se devait d'aller aider ce pauvre directeur. Et s'il lui était arrivé quelque chose d'horrible? Prenant son courage à deux mains, Abygaël poussa sur la porte, l'ouvrant dans un grincement sinistre. C'était une véritable scène de film d'horreur.

Allez, ça... ça va aller. Orion est là et y'a le monsieur avec son alakazam...

La fille serra ses poings alors qu'elle tentait de relever la tête, bombant son torse comme elle le pouvait. Bien sûr, dans sa tête, c'était plutôt courir et ne jamais remettre les pieds ici.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Je... Vous êtes à propose de l'annonce du directeur également ?" dis-je à la jeune fille en haussant un sourcil sceptique alors que je peux enfin récupérer mon bras.

Pas besoin de talents de magicien comme les miens pour voir à quel point elle est effrayée... Certes, je dois reconnaître qu'il y a de quoi au vu de l'ambiance de film d'horreur qui règne en ces lieux. Surtout avec ces quelques notes sinistres que l'on entend par intermittence au loin... Il y a bel et bien de quoi avoir la chair de poule, et je ne suis clairement pas serein non plus. Mais si sans même être entrés l'inconnue réagit comme ça, j'ai quelques doutes sur son efficacité globale... Enfin bon, il serait idiot de faire comme dans n'importe quel film de série B et de se séparer dès le départ... Et au moins, elle semble avoir un pokémon solide, ce qui est un bon point. Et elle fait au moins l'effort de chercher à se faire bonne figure, ce qui est tout à son honneur.

Endossant un masque de calme apparent et de maîtrise calculée, je tente donc de prendre les choses en main.

"Vous parliez d'un fantôme ? Il semblerait que ce parc ait eu un hôte indésirable il y a quelques mois de cela... Peut être que ce pokémon Spectre est de retour. Il va falloir être prudent et trouver un moyen de le débusquer pour lui faire comprendre qu'il n'est pas ici chez lui. Et comme ce cher Hervé ne semble pas être venu, je suppose qu'il va falloir y aller tous les deux... Enfin, tous les quatre. Juste un instant, j'en ai pour une seconde."

M'éloignant de l'entrée pour être moins visible, je fais discrètement sortir Kirin de sa pokéball à l'abri des regards. Le Zorua s'étire avec un grand sourire satisfait en voyant les alentours, appréciant manifestement l'ambiance sinistre. Mais après tout, il a grandi dans les Bois Hurlants... Ce que je lui murmure à l'oreille lui plaît en revanche nettement moins, mais il finit par comprendre l'idée et acquiescer avec un petit sourire machiavélique. Je reviens donc vers le portail un petite minute après être parti, un Ratatta sur les talons. Le plan est en place.

"Désolé, nous voilà fin prêt. Zyl, je m'en remets à toi pour la défense, Kirin va s'occuper de la chasse. Gardez l'oeil ouvert et la tête froide, le plaisantin va sans aucun doute chercher à nous effrayer. Et on ne se sépare sous aucun prétexte, d'accord ? Oh, et je m'appelle Roy au fait."

Pour continuer de montrer l'exemple, je m'engouffre dans le parc d'un pas mesuré mais ferme. Du moins en apparence, car je sens monter un mélange d'excitation et de frousse me longer l'échine. Tout est calme aux alentours, pas âme qui vive au niveau des caisses et des premiers magasins de souvenirs que l'on aperçoit à quelques mètres. Kirin prend la tête et scrute les environs pour tenter d'identifier toute menace, mais je compte plus sur Zyl qui ferme la marche pour réagir à tout danger immédiat. Concentré, le pokémon Psy a toutes ses antennes dehors. Et il ne tarde pas à m'envoyer un premier signal. Deux coups dans le dos.

Je tends immédiatement le bras sur le côté pour arrêter la jeune fille, le cœur battant. Autour de nous, rien ne bouge alors que j'inspecte toute la zone du regard.

Au loin, la petite musique anxiogène s'est brusquement arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Invité Surprise n°2
Feat Roy | Mission
La jeune fille avait frissonné lorsque le garçon lui parla des derniers événements survenus il y a quelques mois dans le parc. Certes, Abygaël avait un pokémon spectre mais celui-ci n'avait jamais été menaçant et était d'ailleurs plus amusant qu'autre chose. Là... Elle ne voulait juste pas s'imaginer à quoi pouvait ressembler le pokémon qui habitait en ces lieux. Il devait d'ailleurs être très dangereux pour que le directeur disparaisse alors qu'il avait rendez-vous avec nos deux invités.

Abygaël regarde l'homme s'éloigner, la laissant seule avec un Alakazam et son Pingoléon. En attendant, la gitane jeta un coup d'oeil dans le parc, tentant de garder la tête haute face à l'ambiance lugubre qui régnait. Elle se mit alors à chantonner dans sa tête, faisant en sorte de ne plus écouter la musique qui sortait du fin fond du parc.

Finalement, le petit groupe put commencer leur mission. Abygaël ne s'empêcha pas d'attraper la nageoire de son pingoléon afin de se sentir en sécurité à ses côtés. Celui-ci tourna son regard vers sa dresseur, un air compatissant alors qu'il marchait d'un pas rassuré dans le parc, nullement effrayé par l'ambiance.

A-Abygaël. Et lui, c'est Orion.

Dit-elle avant d'hocher la tête à la proposition de Roy. Hors de question de se séparer pour Abygaël, bien trop effrayée par cette histoire de pokémon fantôme qu'il le lui avait raconter tout à l'heure. Puis, un bras l'arrêta d'avancer plus loin. Elle allait protester mais se rendit compte que désormais, le parc était bien trop silencieux. Plus de musique, plus de cornèbre. Absolument rien que la respiration du groupe.

Abygaël allait ouvrir la bouche mais n'eut pas le temps que des rires d'enfants, dont on ne savait d'où ils sortaient, vinrent à leurs oreilles. La fille aux longs cheveux blancs déglutit. Il n'y a pourtant personne à part eux dans le parc. À ce moment, quelque chose bougea derrière un carrousel, faisant craquer quelques feuilles mortes. Orion le remarqua rapidement, lançant alors un saumure qui fit décaler tout les obstacles sur le côté, fonçant droit sur l'ombre. Mais celle-ci disparut, comme inexistante.

Le pingoléon fit reculer sa dresseuse auprès de Roy avant de s'approcher de l'endroit où il avait attaquer, cherchant ainsi des indices.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, je crois que c'est officiel, nous voilà tout droit plongé dans un script de film d'horreur. Le cadre lugubre, la tension qui monte, la musique stressante qui joue avec nos nerfs... Et des rires d'enfants sorti de nulle part. Illusion sonore ? Peut être. En tout cas, le Pingoléon à côté de nous réagit vite et bien, mais ne semble pas avoir atteint de cible avec son attaque. S'il visait un pokémon, celui-ci est rapide, très rapide... Ou alors il s'agissait d'être chose. Une téléportation ? Une tentative d'attaque ? Non, Zyl aurait réagi plus vivement si la menace avait été directe... Peut être une simple prise d'information de la part du fantôme.

"Je n'aime pas ça... Zyl, on va voir ?"

Prudemment, l'Alakazam se rapproche d'Orion pour mieux voir la zone avec son Œil Miracle, et je lui emboîte le pas. Kirin se fait tout petit à nos côtés conformément à ce que je lui ai demandé, mais je sais qu'il veille au grain. Le silence se fait alors que le pokémon Psy se concentre... Et la musique ne revient toujours pas. Je ne sais pas si je dois l'interpréter comme un bon ou un mauvais signe. Au bout d'une bonne vingtaine de silence assourdissant, je n'y tiens plus et relance :

"Ça donne quelque chose ?"


L'Alakazam répond à mon impatience inquiète par une mimique agacée, puis finit par s'agenouiller en tenant l'une de ses cuillères en argent à l'envers. Le pendule improvisé est d'abord parfaitement immobile, puis se met peu à peu à vibrer par intermittence, comme une feuille morte ballotée par une douce brise. Le pokémon Psy se relève avec précaution, mais semble satisfait. Il met en lévitation la cuillère devant lui, puis nous pointe une des allées avec un air satisfait.

"Bien joué. Direction la grande roue alors... Je ne sais pas trop ce que tu as senti, mais je te fais confiance."

Nous voilà donc repartis à pas prudents au milieu des attractions abandonnées. Pendant une ou deux minutes, rien ne se passe. Le pendule finit par osciller d'un côté ou de l'autre à chaque intersection, mais ses mouvements sont de plus en plus faibles à mesure que l'on s'enfonce. A tel point que Zyl finit par hésiter entre partir sur la gauche après la galerie des glaces ou continuer tout vers la montagne russe et l'épicentre du parc.

"Hum... la piste s'arrête ici donc ? Ou elle est trop faible pour être sui-"


Glapissement étouffé. Kirin, qui a oublié qu'il avait pris l'apparence d'un Rattata ou qui devais communiquer une info urgente. Suivant son regard, je lève la tête... Et blêmit malgré moi. Deux stands plus loin sur la gauche, assis sur le bord du toit d'une maison hantée de deux étages, une fillette nous regarde. Et je ne sais pas ce qui me glace le plus le sang : sa position instable qui pourrait conduire à un drame, sa tête étrangement penchée sur le côté ou le fait qu'elle nous fixe avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Invité Surprise n°2
Feat Roy | Mission
Orion baissa la tête, l'air débité d'avoir manquer sa cible. Abygaël le remarqua tout de suite et posa sa main sur son pokémon. Normalement, le pingoléon n'était jamais du genre à se laisser décourager mais rater pour la première fois sa cible semblait l'avoir vexer. Heureusement, il se releva aussitôt, remettant tout ses sens en alerte tout comme Roy et son pokémon qui s'assit, prenant sa cuillère afin de faire... Abygaël ne savait pas trop mais attendait patiemment aux côtés de son pokémon eau. Ils attendirent un court instant avant que Zyl montre une attraction qui dépassait les arbres : La grande roue. Roy décida alors d'aller rejoindre ce point, à contrecœur pour Abygaël. Mais prenant sur elle, la jeune fille se mit à suivre l'homme, assez proche pour se sentir en sécurité. Elle hésita même à prendre sa main comme elle le faisait avec son père mais peut-être qu'il n'apprécierait pas. Alors, elle se retint.

Le groupe se mit alors à zigzaguer parmi les allées mais Abygaël voyait bien qu'ils ralentissaient, l'alakazam sûrement perturbé. Perdant patience, elle voulut parler.

Je...

Mais le rattata l'interrompit, faisant un cri qui fit sursauter Abygaël. Roy, en alerte avait tourner la tête vers le haut. La jeune fille déglutit, n'osant bouger d'un poil alors que son pokémon l'entoura de son grand corps comme pour la protéger. Orion était tendu, ce qui était très rare et Abygaël ressentait ce changement en lui, alors, elle se décida à fixer pour...

Découvrir une fillette aux allures terrifiantes les fixer.

Abygaël ouvrit la bouche, tentait de hurler mais aucun son en sortit. Elle attrapa toutefois la main de Roy, mettant une main sur son visage tout en baissant la tête. La fille était complètement livide, serrant très fort celui de son compagnon de mission et le tirant loin de la zone où se trouvait cette étrange personne qui les fixait.

Mais alors qu'ils reculaient de quelques pas, le pingoléon remarqua que la fille du toit n'était pas seul. Des ombres d'enfants se dessinaient sur les murs. Par un geste protecteur, le pokémon se mit à cracher un syphon qui passa dans l'allée, espérant ainsi faire dégager les fantômes. Finalement, Abygaël se mit à sangloter en silence, relâchant la main de Roy pour cacher ses larmes. Elle fût consoler par Orion.

Faites qu'on retrouve vite ce directeur et barrons-nous !

Elle ne savait pas si elle allait tenir jusqu'au bout, vraiment effrayée par le regard de la fillette.

En tout cas, hors de question de mettre un pied dans la maison hantée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Autant j'arrivais jusque là à faire à peu près illusion et à donner le change, autant la vision de la fillette brise complètement la belle assurance que je feintais. Il y a une chose entre voir les rouages classiques d'un film d'horreur et y assister pour de bon. C'est sans doute encore pire en les connaissant en fait : l'esprit sait que ça va mal se passer, l'imagination s'emballe en imaginant les pires fins possibles, le cœur s'emballe... Trop fasciné par l'attitude glauque de la fillette, je sursaute comme un beau diable lorsque Abygaël m'attrape la main, avant de me tirer à l'écart de la scène macabre. Sous le choc, il me faut un moment pour réaliser que la jeune femme est en pleurs.

Léger coup de cuillère sur la tête.

Zyl me regarde dans les yeux d'un air calme, avant de faire revenir à lui sa cuillère en argent grâce à sa télékinésie. Ayant réussi à capter mon attention et à me faire sortir de ma torpeur, il me désigne plusieurs endroits autour de nous du doigt. Orion a parfaitement raison : des silhouettes d'enfants se rapprochent de nous à pas lents... Il faut faire quelque chose. Fuir ? Zyl peut nous téléporter en lieu sûr à tout instant. Oui, pour le moment tout va bien, on ne risque rien. Notre invité surprise veut nous effrayer, et c'est réussi. Plus on lui laisse le champ libre, plus ça risque d'empirer... Il est temps de reprendre la main.

"Ça va aller Abygaël, tout va bien... On a Orion, Zyl et Kirin pour nous protéger, on ne risque rien."

Piètres paroles de réconfort autant adressées à elle qu'à moi-même, mais c'est mieux que rien. Cela dit, que faire ? Nous sommes bien évidemment repéré, et notre hôte semble pouvoir contrôler des humains. Plusieurs en même temps en plus. Soit un adversaire de taille, soit tout un groupe de pokémons Spectre ? En tout cas, il ne faut pas laisser approcher qui que ce soit, c'est la certitude numéro 1.

"Je suis d'accord. On évite la maison hantée, on trouve le directeur et Zyl nous téléporte à l'abri. Dans un endroit chaud, ensoleillé, avec plein de gens normaux. Une grosse plage pleine de touristes, voilà."


Petit rire un peu hystérique.

"Et en attendant, le premier truc qui s'approche un peu trop près, tu me le mets sur orbite, d'accord Zyl ? Voilà. Et Kirin, on laisse tomber la première partie du plan. Hors de question que tu t'éloignes."

A la base, je comptais faire de lui notre joker : qu'il se fasse oublier et s'éloigne un peu de nous quand l'occasion se présente pour pouvoir prendre l'ennemi à revers. Personne ne se méfie sérieusement d'un vulgaire Rattata, mais un Spectre aurait de bonnes raisons de craindre un Zorua roublard...

Coup d'oeil en arrière. La chair de poule m'électrise la peau alors que je réalise que deux enfants viennent d'apparaître à une dizaine de mètres de nous. Même comportement, regard fixe et sourire perturbant que l'autre. Le message est clair, on cherche à nous pousser en avant pour nous guider vers un endroit précis.

"On ne peut pas rester là. C'est un piège, mais il faut avancer."

Cela dit, il ne nous faut que quelques instants pour comprendre que les possédés veulent nous mener vers une attraction en particulier. Une attraction en barque sur le thème des pirates. Une attraction devant laquelle un grand barbu roux à lunettes rondes nous attends. Hervé Mollypau, une révérence guindée, et un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Invité Surprise n°2
Feat Roy | Mission
Il était clair pour les deux dresseurs d'éviter la maison hantée et qu'après cette fichue mission où des enfants complètement fous tentaient de les effrayer. Et Abygaël avait finalement craquée après plusieurs minutes dans ce parc maudit. Elle essuyait les larmes sur ses joues alors que Roy tentait de la réconforter du mieux qu'il pouvait. En attendant, leurs pokémons étaient tous sur leurs gardes après s'être fait entourés de ces enfants effrayants.

La jeune fille attrapa la main de son pokémon, se collant alors aux petites plumes froides mais si rassurantes comparé à l'endroit où elle se trouvait. Face à eux, deux gamins étaient apparus et Abygaël se retint de nouveau à crier, bien trop effrayée qu'on lui fasse quelque chose. L'homme à ses côtés savait ce qu'ils tentaient de faire mais ils ne pouvaient pas se défendre, tout ce qu'ils avaient à faire, c'était de suivre l'unique chemin qui leur était possible.

Ils finirent par arriver devant une attraction tout aussi effrayante que la maison hantée et parmi tout les enfants qui s'y trouvaient, on pouvait remarquer un humain aux cheveux roux, barbu et des lunettes. D'après la description donnée par Roy à l'entrée du parc, c'était le directeur disparu.

Abygaël, prise d'une étrange sensation, s'approcha de l'homme tout souriant alors qu'elle tentait d'être en colère.
Mon... monsieur ! Ce n'est pas tr... très amusant de nous faire peur ainsi. S-si c'est une de v-vos stupides nouvelles att... attactions... BAH JE LES TROUVE PAS DRÔLE DU TOUT !

Hurla la jeune fille, poings serrés. Mais le directeur ne réagit pas au discours d'Abygaël, continuant à sourire avant d'écarter sur le côté, laissant alors l'entrée de l'attraction libre d'accès. La jeune fille déglutit, pas réellement convaincue qu'il fallait y rentrer. Mais les enfants s'étaient de nouveaux regroupé et tentaient de les pousser à l'intérieur. Elle déglutit et rattrapa la main de Roy en gémissant.

Je... c'est vraiment pas amusant...

À ce moment, une horde de cornèbres s'était installée sur l'attraction, faisant un immense bruit sur le toit. À l'intérieur, des ombres mouvantes et des petits pas résonnèrent au bout d'un couloir avant que toutes les lumières s'éteignent. Les plongeant ainsi dans le noir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le cri de la jeune femme me fait sursauter légèrement, mais le directeur encaissa le brusque changement de volume sans broncher. Pas de doute, il y a Anchwatt sous roche là dessus. L'homme n'est pas aussi effrayant que les enfants possédés, mais il n'est clairement pas dans son état normal. Si tout ceci n'était qu'une mascarade, soit, je serais prêt à applaudir des deux mains au vu du tour de force et de la peur véritable qui transpire de mes pores. Cependant, vu la réaction de Zyl, le scénario caméra cachée est malheureusement à oublier...

- "Du calme, je doute qu'il soit maître de lui même. Mieux vaut ne pas l'approcher de trop près... Zyl ?"

L'Alakazam m'a déjà devancé, et scrute de près l'homme toujours souriant à l'aide de son Œil miracle. Il scrute plusieurs secondes sa cible immobile telle un pantin, mais le temps presse. Les enfants se rapprochent, et ils sont déjà une demie-douzaine à proximité.

"Zyl, il faut décider maintenant. As de carreau ou Dame de pique ?"

Cette question apparemment étrange est bel et bien pertinente au vu du contexte. Dans l'adversité d'un combat pokémon ou d'une situation tendue, rien ne vaut un petit code pour tenter de garder l'effet de surprise. Rien de bien difficile : chaque capacité de mes pokémons est liée à une carte. Cœur et Carreau pour la défense, Trèfle pour la montée en puissance et autres boosts, et enfin Pique pour les différentes attaques ou manœuvres offensives. Un système qui a fait ses preuves, notamment contre la championne de type Dragon. En clair, je viens de demander à Zyl s'il fallait s'enfuir avec Téléport ou au contraire prendre le risque d'aller de l'avant.

Le pokémon hésite un instant, puis s'avance pour toucher le bras du directeur, comme pour montrer qu'il n'y a pas de risque. Il s'installe ensuite dans la barque et se place tout à l'arrière. Son geste m'intrigue, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de risque de possession par simple contact, ce qui me rassure un peu.

- "Je... c'est vraiment pas amusant..."


Abygaël attrape de nouveau ma main, et je la tire doucement vers la barque avant de l'aider à monter après lui avoir chuchoté :

"Non, tout est fait pour nous effrayer... Mais si Zyl dit qu'on peut y aller, c'est qu'on ne risque rien. "

A peine installés, toutes les lumières s'éteignent et la barque commence à avancer au ralenti. J'ai beau avoir entièrement confiance dans le jugement de l'Alakazam, je ne peux pas empêcher une bouffée d'angoisse me saisir à la gorge alors que notre embarcation s'enfonce dans les ténèbres. On est en train de jouer le jeu de notre ennemi, et j'ai la désagréable impression de n'être qu'un simple pion dans une partie d'échec folle.

Les deux premières minutes de l'attraction se déroulent normalement mis à part le silence presque total, et la barque avance lentement dans un décor maritime. Ville côtière, fiers vaisseaux et corsaires plus vrais que nature... Ça pourrait être amusant si je ne guettais pas le moindre indice d'activité suspecte, le cœur battant. Je sais que ça va venir, ils ne font que jouer avec nos nerfs.

Deux scénettes passent encore sans la moindre trace, puis la barque freine doucement lors de la transition. On est dans le noir complet. Arrêt. Je tressaille, mais rien ne se passe pendant de longues secondes. Puis, au son d'une horrible berceuse chantée par un, puis trois, puis tout un groupe d'enfants, la barque repart doucement, et...

Et cet à ce moment précis que je remarque quelque chose qui me glace encore plus le sang. Kirin, jusque là à mes pieds dans la barque, a subitement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Invité Surprise n°2
Feat Roy | Mission
Abygaël ne se sentait pas très bien sur l'eau ainsi que plongée dans le noir. Elle ne pouvait s'empêcher de rester coller à Roy, pensant ainsi se rassurer à côté du dresseur. Ils ne savaient pas vraiment où ils allaient et même si Orion voulait faire quelque chose comme plonger dans l'attraction, la nuit noire les empêchait de faire quelque chose.

Finalement, les yeux d'Abygaël commencèrent à s'habituer à l'obscurité, réussissant à découvrir quelques silhouettes qui l'effrayaient. Vraiment pas rassurée par les quelques mannequins habillés en corsaires et les rires sinistres des automates, la gitane glissa ses doigts sur les pokéballs se trouvant dans la poche de son sweat, bien décidée à le balancer dans la gueule de quelqu'un qui oserait la toucher.

Elle serra les dents, complètement tendue avant de remarquer qu'à ses côtés, Roy se mouvait bizarrement. Il semblait être préoccuper par quelque chose et cela ne manqua pas à la vigilance d'Abygaël qui lui mit la main sur l'épaule à ce moment là.

Qu-qu'est-ce qui se passe?

À ce moment, du coin de l'oeil, la jeune fille remarqua une ombre parmi les automates et le décor. Elle était rapide et silencieuse mais le pingoléon se pencha vers sa dresseuse, tapotant légèrement du bec. Ils étaient suivis depuis le début et Abygaël sentit alors à ce moment un frisson lui parcourt dans tout le dos.

Tu l'as vu aussi... ?

Demanda Abygaël à son coéquipier, tentant de garder son sang froid et faire comme si elle n'avait rien remarquer. Mais la peur était trop grande et la gitane en avait un peu marre de rester dans un endroit où on ne voyait que dans un petit périmètre. Finalement, elle décida d'enclencher une de ses pokéballs, laissant apparaître Andromède sur ses genoux. Le pokémon feu fixa un moment Roy puis sa dresseuse avant de comprendre qu'il était sur une attraction. Il fit légèrement la moue, ne comprenant pas pourquoi on l'appelait.

Tu peux utiliser lance-flamme?

Le goupix obéit, se retournant à l'avant du bateau avant de cracher son feu. À ce moment, une forme apparut sous la lumière mais l'obscurité la happa en une fraction de seconde. Abygaël et son pokémon susautèrent avant que le goupix recrache de nouveau ses flammes mais la chose avait disparue.

Il... il y avait quelqu'un sur la barque de devant !

Couina Abygaël.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Au même instant, un éclat de lumière m'éboulit, et j'ai le temps de voir une forme jeune devant moi disparaître en un éclair. L'apparition est si soudaine que je fais un bond en hurlant, manquant de basculer en arrière :

- "Ahhhhhhh ! Oh bon sang de bonsoir, c'était quoi ça ? "

Paniqué, je tourne la tête pour chercher du soutien, mais ce que j'aperçois me glace encore plus le sang. Juste dans mon dos, un quadrupède difforme finit de cracher des flammes. Et juste après, Abygäel et Orion ont disparu, remplacés par des enfants au regard vide et au sourire dément.

Complètement terrifié, je crois que je crie de nouveau quelque chose en tentant de sortir par tous les moyens possibles de la barque, mais une force sortie de nulle part me plaque contre mon siège. Je tente de me débattre, mais la pression est trop forte pour m'échapper.

"Zyl ! Kirin ! Abygaël ! Aidez-moi, je suis coincé ! Ne me laissez pas ! "


De nouveau plongée dans le noir, la scène est des plus confuses. Car tout au fond de la barque Zyl veille au grain, et c'est en fait lui qui me retiens assis alors que je perds les pédales. Mieux, la jeune femme et ses deux pokémons sont toujours là, même si je ne suis plus en mesure de le percevoir correctement sous l'influence hypnotique du Hypnomade. Et malgré la situation qui pourrait très vite dégénérer, l'Alakazam ronge son frein, attendant l'instant propice pour contre-attaquer. Il compte sur Kirin, qu'il a senti sauter en douce de la barque tout à l'heure pour se faufiler dans les ombres et nous suivre discrètement.

Ce que même lui ignore, c'est que le Zoroark a effectivement un plan en tête, mais pas exactement le même. Cela fait en effet de longs mois que le louveteau a rejoint la troupe, et ses patient efforts ont enfin porté leurs fruits. Pendant tout ce temps, le Zorua a attendu, observé, s'est fait discret et a affecté d'être un gentil petit pokémon. Mais dans l'ombre, il a gagné en savoir et en puissance. Il a appris les mimiques et habitudes de sa cible humaine, comment l'imiter de manière convaincante. Il a revêtu sa forme finale de Zoroark sans se faire repérer. Et à présent qu'une occasion se présente enfin...

Oui, le plan de Kirin est un peu différent de ce que je lui ai demandé au départ. Là, le métamorphe ne compte pas m'aider au bon moment. Au contraire, il attendra patiemment dans les ombres qu'un malheureux incident arrive et que le Roy Lamb original disparaisse... Pour ensuite prendre sa place ni vu ni connu au milieu des humains. Le premier pas de sa future ascension parmi les hommes. Le premier mouvement de celui qui sera un jour le maître du monde.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Invité Surprise n°2
Feat Roy | Mission
Abygaël s'était cachée les yeux, trop effrayée par tout ce qui se passait autour d'elle. Elle fût ainsi plongée dans le noir la plus totale alors que son goupix s'agitait sur ses genoux, nerveux de la situation. Soudain, elle entendit un hurlement tout près d'elle, faisant bouger la barque dangereusement que l'eau éclaboussa les cheveux blonds de la jeune fille. Elle comprit vite que Roy était en pleine panique à ses côtés mais elle avait bien trop peur de regarder ce qu'il se passait.

À la place, elle se glissa un peu plus au fond de la barque, ignorant l'appel désespéré de son collège tout en gémissant de peur. Alors qu'elle sentit son dos se coller à la paroi de l'embarcation, un bruit dans l'eau lui indiquant que Orion avait décidé de passer à l'action, se retrouvant ainsi dans son élément naturel. Elle ne comprenait pas trop ce que le pingoléon comptait faire mais se retrouver dans la rivière artificielle et sous l'eau l'empêchait d'être atteint par l'ennemi.

Finalement, Abygaël décida d'enlever une main pour voir Roy pris de quelques spasmes. Il semblait être ensorcelé et cette fois-ci, la gitane décida de faire quelque chose. Elle qui avait grandi dans l'occultisme, la divination et tout ce qui s'en rapprochait, ne semblait pas vraiment être atteinte du sort qui tombait sur l'homme. Elle le secoua avant de se mettre à le gifler de toutes ses forces. Mais rien à faire. La fille se mit à regarder dans tout les sens, voyant à son tour des enfants au regard effrayant posés sur la berge.

Ca suffit comme ça ! Il va finir par faire une crise cardiaque. C'est ce que tu veux ? Une mort sur la conscience ?

Gueula Abygaël alors qu'elle tentait de retenir Roy pour les empêcher de tomber à l'eau. Mais que faisait son pingoléon ? Pourquoi ne revenait-il pas ? Le sang de la voyante se mit à bouillir dans ses veines. Bien que la peur l'avait gagné tout le long de cette mission, c'était cette fois-ci la colère qui prenait place. Elle ne trouvait vraiment pas cela drôle.

Ah. Si tu veux jouer, et bien vas-y. Montre-toi et viens te battre sur le champ !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La colère de la jeune femme fait écho à celle de Zyl, qui sent la situation tourner au vinaigre. Mais que fais le Zorua ? Pourquoi n'attaque t-il pas l'ennemi à revers comme la plus simple logique le voudrait ? Cela suffit, il est temps de mettre un terme à cette plaisanterie macabre.

Utilisant Œil Miracle pour percer les ténèbres et avoir un aperçu global de la situation, l'Alakazam assimile les positions de chacun en un éclair pour pouvoir adopter la meilleure stratégie possible. Et foudroyer du regard le renard couard qui se terre dans les ombres... D'ailleurs, depuis quand a t-il cette forme bipède ? Étrange... L'heure n'est pas à la spéculation, mais le pokémon range l'information dans un coin de son esprit pour plus tard, avant de passer à l'action. L'adversaire se planque derrière les jeunes humains hypnotisés ? Peu importe. Grâce à ses pouvoirs psychiques, l'Alakazam fait brusquement léviter l'ignoble créature jaunâtre avec Lévikinésie et la bloque dans les airs. Plus de passe-passe, ni de manipulation, l'Hypnomade est exposé.

C'est d'ailleurs l'un des éléments qui fait pencher la balance pour Kirin. Le Zoroark a compris que Zyl l'a vu, et la peur d'être pris en défaut lui noue les entrailles. Il a vu la puissance à laquelle pouvait culminer le pokémon Psy lors de sa Méga-Evolution, et sait qu'il n'est pas de taille face en affrontement direct. S'il n'agit pas maintenant pour aider Roy, sa traîtrise éclatera au grand jour, et tous ses mois d'efforts auront été vains. Pas le choix, l'occasion est gâchée... Le pokémon Ténèbre se jette donc en avant pour attaquer l'Hypnomade en lévitation forcée, et lui lacère le dos avec Tranche-Nuit. Il s'en faudra cependant de peu pour que sa cible ne l'envoie au tapis avec un Éclat Magique fulgurant, et Kirin ne devra son salut qu'à une Feinte défensive vers l'arrière.

Pris en tenaille, l'hypnotiseur ne rend pas les armes pour autant, et enchaîne immédiatement avec Machination pour pouvoir mettre au tapis les gêneurs qui s'en prennent à Son terrain de jeu. Il n'a rien à faire d'avoir la mort d'un intrus sur la conscience si ça peut acheter sa tranquillité pour qu'il puisse s'amuser avec ses jouets.

Pendant ce temps, au fond de la barque, je crois que je crie toujours. Cela dit, le bruit, les chocs de notre embarcation et de mon équilibre perturbé ainsi que la baffe d'Abygaël commencent à faire effet. Ou alors, l'Hypnomade n'a pas eu pleinement le temps de m'hypnotiser ? Je ne sais pas, je ne suis toujours pas capable de réfléchir correctement alors des hallucinations m'assaillent toujours. Cela dit, elles se font de plus en plus diaphanes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Invité Surprise n°2
Feat Roy | Mission
La gamine ne cessait de gueuler, toujours en secouant son camarade plus âgé. Sa peur s'était cette fois-ci bien évanoui et Abygaël comptait bien reprendre les choses en main. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait actuellement, voyant toutefois l'alakazam empoigner un étrange pokémon jaune et le lever du sol. Celui-ci portait une étrange créature sur le dos, assez violente.

Mais elle ne se préoccupa pas du combat près d'eux. La voyante s'inquiétait pour Roy qui était toujours pris d'hallucinations et elle ne savait pas trop comment le faire revenir sur terre.

Allez, réveille toi, bordel. Si tu continues à t'agiter, on va tomber à l'eau !

Il fallait l'avouer, la jeune fille était petite, maigrelette comparé à l'homme. Et celui-ci manquait à chaque fois de la faire tomber à l'eau.

À côté, toujours dans le combat, l'hypnomade se débattait farouchement et semblait demander de l'aide à ses victimes hypnotisées. Ceux-ci commençaient déjà à s'approcher mais Orion fût plus rapide. Le manchot empereur sortit des eaux, éjectant un énorme syphon qui balaya les humains loin de l'hypnomade avant de se retourner pour attraper Roy et lui asséner un énorme coup de nageoire sur le dos afin de lui remettre l'esprit en place.

Voyant qu'il venait de perdre ses serviteurs, l'hypnomade semblait vouloir prendre la fuite.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Avec l'impression de tomber dans le vide, je me relève soudain brusquement, hagard. Je suis trempé, j'ai mal au dos, et suis surtout en équilibre précaire sur le bord de la barque. Ah, et un sacré mal de crâne aussi, histoire de ne rien arranger. Complètement perdu, je jette un coup d'oeil perplexe à la jeune femme en face de moi :

- "Je... Hein ? Qu'est ce que..."

Certes, j'ai déjà était plus éloquent, mais vous avouerez tout de même qu'il y a en l'occurrence des circonstances atténuantes. En revanche, mon semblant de phrase est l'indice que Zyl attendait pour pouvoir passer à l'action de manière plus décisive. Voyant que j'ai repris mes esprits, l'Alakazam se téléporte juste devant l'Hypnomade en fuite pour lui couper l'herbe sous le pied, avant de lui projeter une Ball'Ombre à bout portant. Le coup fait mouche, et la cible vacille devant la puissance de l'assaut. Il n'est cependant pas au bout de ses peines : profitant de l'ouverture, Kirin se faufile dans son dos une nouvelle fois, et lui porte le coup de grâce à l'aide d'un duo d'Explonuit. Sa proie bascule en avant sous le choc, et ne se relèvera pas de sitôt.


...


Il me faudra encore quelques minutes pour reprendre mes esprits à la fin du manège. Manifestement, la migraine a décidé de prendre racine, et les pleurs et cris des enfants déboussolés n'arrangent pas les choses. Cela dit, Keiko a pris les choses en main, et tente de rassembler et calmer tout ce petit monde.

"Du calme les enfants, du calme ! On va de suite sortir du parc, tout va bien ! Il n'y a plus de danger, alors tenez-vous la main et on part retrouver vos parents !"

L'Hypnomade inconscient a été enfermé dans une pokéball, et je dois bien avouer que je n'ai moi aussi qu'une hâte : quitter cet endroit, en finir avec cette mission et rentrer me pauser chez moi. Cela dit, il reste encore bien des choses à régler... Heureusement, un grand homme à la barbe rousse finit par nous rattraper en nous criant de l'attendre, et le fameux Hervé Mollypau nous rejoint donc vers la sortie.

- "Mon dieu mon dieu ! Vous me sauvez la vie jeunes gens. La bête est vaincue, n'est ce pas ? Oh mon dieu, c'était horrible ! Je vous voyais, je voulais vous prévenir, mais mon corps refusait de bouger ! Je crois que je ne vais jamais pouvoir fermer l’œil après ça. Et tous ces enfants pris au piège... Arceus soit loué, ils ne sont pas blessés !"


- "J'ai eu un aperçu de la chose, donc j'imagine très bien par quoi vous êtes passé... Vous pouvez remercier Abygaël au passage, c'est elle qui nous a sauvé la mise. Mais si vous voulez bien, je préfèrerais quitter cet endroit au plus vite et discuter une fois tranquille..."


Je hoche de nouveau la tête en direction de la jeune femme, la remerciant une énième fois pour tout à l'heure. Si j'avais été seul, je n'ose pas imaginer comment cette sombre histoire aurait fini...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Invité surprise [Mission - Nora]
» [Mission] Invité surprise [PV : Léonard Sextant]
» C'est l'heure de l'invité surprise ! (capture)
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]
» Cadeau surprise ? [Capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération