Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Vérité et Illusions ft Camille
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vérité et Illusions
feat camille


Ses grands yeux glacés observaient les murs de pierres et le voile brumeux qui entourait la cité. Fort-des-songes ressemblaient à une cité d'un temps perdu, quelque chose arraché à l'histoire pour venir se nicher au cœur du présent. D'une certaine manière, elle aimait cette atmosphère hors du temps qu'avait l'endroit, sa présence mystique. De ce qu'elle avait entendu, la ville avait subi des dégâts suite à un quelconque événement avec des malfrats - mais elle n'avait visiblement pas trop perdu de sa superbe.

Lara découvrait les rues et les habitudes de l'endroit au fur et à mesure de son avancée, Vanille sur les talons. Mais son petit compagnon s'arrêta précipitamment, happée par la magie d'un spectacle. La jeune femme observa vaguement la chose, s'attendant à être déçue. Elle aimait comprendre, plus que tout. C'était donc tout naturellement qu'elle s'était renseignée sur comment faire de la magie suite au premier spectacle qu'elle ait jamais vu, enfant. Quelle déception de découvrir qu'il s'agissait uniquement de trompe l'oeil, et pas de vrai magie.
...
Quand même... Ce spectacle-là était agréable à regarder, même si elle comprenait quelques trucs. Quelques-uns. Une frustration sous-jacente s'empara d'elle. Elle n'était pas capable de comprendre tous les tours qui se jouaient devant elle.  Elle observa minutieusement la jeune femme qui réalisait le numéro. Peut être qu'elle pouvait lui parler, une fois que tout ceci serait fini. Elle dû rapidement abandonner l'idée. Le spectacle ne semblait jamais finir et elle avait d'autres choses à faire. Elle souleva Vanille pour la placer dans ses bras, avançant tranquillement sur les pavés.


Son petit tour de la ville terminée, elle put difficilement masquer sa surprise en apercevant la prestidigitatrice qui était attablée à l'un des bistrots du coin. Bien évidemment, ne disposant pas de retenue ou de tact, la blondinette saisit directement l'occasion pour foncer droit vers elle d'un pas décidé et ni une ni deux, sans explications aucune lâcha :

« Comment as-tu fait ? »

Ses grands yeux bleus pétillaient désormais d'une curiosité saisissante, observant la toute jeune femme devant elle qui devait nager dans la confusion la plus totale. Impatiente, elle s'expliqua.

« Comment as-tu réalisé ces tours ? Je n'en avais jamais vu des comme ceux-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur Pléiade
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Vérité et Illusions ft Camille E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Vérité et Illusions ft Camille E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 740
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6797
Stardust : 3235
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Vérité et Illusions ft Camille E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Fort des Songes était une ville extraordinaire et un cadre idéal pour faire des démonstrations et des petits spectacles. En général, Camille s’installer dans un parc, là où elle pouvait dissimuler aisément ses accessoires ou au moins ces affaires.

Le temps commençait à être frais mais le soleil faisait encore de froide apparition, sortant de sa couverture de nuages pour éclairer plus que réchauffer la ville et son activité diurne. Un petit attroupement s’était fait autour du duo de magicien. Camille, avec ses cheveux rose et marron, et les bicolores et Milo avec son petit nœud papillons, virevoltaient dans une danse élégante et dynamique. Les objets apparaissaient et disparaissaient tout comme Milo entre tour de passe-passe.

Le duo était passé maître dans l’art de l’illusion et du détournement d’attention. Camille affectionnait particulièrement le tour qui faisait changer les vêtements de couleurs. Personne a sa connaissance n’avait jamais vu le truc et surtout personne n’avait fait pareil tour. Elle espérait pouvoir le faire un jour sur le pelage de Milo, mais jusqu’à maintenant, l’effet était au mieux médiocre et elle n’arrivait pas à colorer proprement son Pokémon.

Elle avait fait deux petites représentations dans la journée et l’heure du goûter était arrivée. La jeune magicienne était retournée au centre Pokémon pour se laver, retirer la teinture et déposer ses affaires.

Ayant abandonné sa tenue de scène et son style original, Camille portait maintenant un T-shirt banale, un jean et un sweat à capuche bien épais avec une doublure en pilou pilou, une matière toute douce. Ses cheveux noirs et long cascadaient librement et ses yeux vert émeraude brillèrent intensément quand sa glace arriva enfin. Fraise, vanille et chocolat. Comme toujours.

Elle était en train de manger seule sa glace lorsqu’une jeune fille arriva brutalement, et se campa devant elle.

Dans un geste inconscient, instinctif et protecteur, Camille éloigna sa coupe de glace et la protégea comme si l’inconnue voulait le lui voler.

La jeune magicienne regarda avec surprise la blonde qui lui demandait comment elle avait fait. Fait quoi ? Quand ? Aucune idée. Il y avait un grand manque d’information et l’air déterminé de l’inconnue inquiéta un peu Camille.

Il fallut un instant pour que Camille comprenne le sens des questions de la blonde. Elle voulait savoir comment la magicienne avait réalisé ses tours de magie. Cette compréhension ne retira pas l’expression ahuri du visage de Camille qui réussit finalement à lui faire un non de la tête.

Un magicien ne dévoilait jamais ses tours, surtout quand ces derniers avaient été aussi compliquées à mettre en place. Elle avait déjà eu à faire à ce genre de personne et si au début, elle avait trouvé ça flatteur et amusant, maintenant, elle trouvait que c’était d’un sans-gêne terrible.

Surtout quand les gens ne prenaient même pas la peine de dire bonjour et de se présenter.

Après avoir répondu d’un mouvement de tête par la négative, la jeune magicienne estima qu’elle avait fait sa part du travail et ramena son attention sur sa glace et en prit une cuillère.


Vérité et Illusions ft Camille Signat10

Camille dialogue par écrit en italique et par signe juste en couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération